Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ricochets, chets, chets -> [] | PV |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ricochets, chets, chets -> []  | PV | Empty
Ξ Sujet: Ricochets, chets, chets -> [] | PV |   Ricochets, chets, chets -> []  | PV | EmptyLun 24 Aoû - 17:38

Quand le réveil sonna, Louis crut qu'il allait le faire passer par la fenêtre. Depuis quand ce gros con de réveil sonnait un samedi matin bordel ! C'était n'importe quoi ! Baillant un grand coup, il coupa son réveil avant que les gens de son dortoir ne se décide brusquement à lui taper dessus. Bah oui, se faire défigurer dès le matin non mais franchement ! Ce n'était pas vraiment une chose qu'il voulait, et il s'en passerait franchement bien et avec grand plaisir même ! Pas folle la guêpe non mais oh ! Mais en tout cas, une chose était sûre, maintenant qu'il était réveillé, c'était foutu, il ne pourrait pas se rendormir. Marmonnant des choses bien vulgaires en direction de son réveil, il bailla une nouvelle fois. Il était crevé ! Bah oui, c'était ça de veiller tard avec sa sœur ! Quel idiot lui aussi ! Ah là on sentait bien la fatigue ! Bah oui, il se mettait à s'autocritiquait ! C'était grave ! Enfin pas tant que ça mais quand même ! Bon alors, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire...
Réveiller Sara ? Non c'était mission impossible, déjà parce qu'il ne pouvait pas monter au dortoir des filles et ensuite parce qu'elle était tellement agréable au matin que c'était juste une mission impossible quoi. Donc tant pis, il se passerait d'elle en cette belle matinée bien froide ! Et puis après tout il était capable de se passer d'elle hein ! Zut à la fin ! Elle ne lui était pas non plus indispensable... Quoique... Il se mentait à lui même, il n'aimait pas la savoir loin de lui, la savoir en compagnie d'autres garçons, il n'aimait pas qu'elle soit loin parce qu'elle était sienne. C'était un comportement bien hypocrite hein? Surtout de la part de son propre frère alors qu'il l'avait toujours avec lui n'est-ce pas ? S'il pouvait s'en empêchait ? Absolument pas et ce n'était pas faute d'essayer. Mais les sentiments qu'il éprouvait pour sa sœur ne devait même pas être permis, il ne contrôlait rien qui concerne Sara, c'était de sa faute ? Non, c'était comme ça, c'était son chemin, sa route. S'il était un monstre ? C'était comme chacun le voulait, il se moquait de ce qu'on pouvait bien penser de lui, de son comportement, de ses sentiments. On ne choisissait pas ce que l'on était, c'était aussi simple que ça, on était, qu'on le veuille ou non, et on ne pouvait pas faire autrement. Chacun devait endurer ce qu'il endurer. Et lui, il était amoureux de sa sœur. Peut être que ce n'était pas de l'amour comme ça en faite, c'était peut être uniquement le lien de deux jumeaux, après tout, on lui avait souvent dit que deux jumeaux étaient proches à en faire peur, qu'ils avaient un lien qu'on ne pouvait pas rompre ni comprendre. C'était peut être ça et uniquement ça. Mais il avait un sérieux doute. Pauvre enfant... Enfant qui atteindrait bientôt la majorité, certes, mais enfant tout de même. Enfin bon, le sujet lui prenait déjà bien assez la tête pour qu'il n'ait pas à tergiverser encore et toujours là-dessus.
S'habillant enfin, il décida d'aller prendre l'air. Enfin, un air bien frais parce qu'ils étaient en hiver là quand même mais bon. C'était sympa l'air frais. Froid, mais sympa. Enfin non, techniquement, ce n'était pas encore l'hiver bien sûr. Début décembre juste, donc, l'automne était encore présent mais tirait doucement sa révérence quoi. Et de toute façon, le résultat restait le même hein. Il faisait froid !
Se dirigeant vers le parc, il resserra un peu plus son écharpe aux couleurs de sa maison. Enfin son écharpe, c'était un bien grand mot vu que c'était celle de Sara. Comment ça il abusait ? Ah bah elle avait la sienne hein ! Zut quoi ! Traversant le parc, il se décida finalement pour le lac et s'y rendit donc. Vu l'heure bien matinal, il s'attendait vraiment à ne trouver personne quoi ! Mais quand il vit Faris, la surprise fut de taille ! Il était là, tranquillement en train de faire des ricochets dans l'eau ! Normal à 8h du matin un samedi ! S'approchant de son meilleur ami, Louis lui sourit. « T'as que ça à faire toi sérieux ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ricochets, chets, chets -> []  | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: Ricochets, chets, chets -> [] | PV |   Ricochets, chets, chets -> []  | PV | EmptyMer 26 Aoû - 17:21

    Vous jeunes enfants que vous êtes, vous aimez regarder ce que l’on appelle les dessins animés. Vous aimez voir votre héros préféré prendre un marteau pour casser son réveil le matin parce qu’il a envie de dormir ? Eh bien ne refaite jamais ça. Vous rigolez devant votre héros préféré qui verse du chocolat chaud sur son pire ennemi. Eh bien ne refaite jamais ça. Vous pleurer parce que votre héroïne est sur le point de mourir sachant que son Jules est mort…Eh bien ne refaite jamais ça. On a beau dire le contraire mais les dessins animés sont tout sauf des exemples à suivre. Combien de fois on vous a dit de ne pas mettre les doigts dans une prise électrique alors qu’oh votre héros préféré la fait et il en rigole ? Combien de fois on vous a dis qu’il était impossible de monter sur un train alors que oh votre héros préféré vient de le faire pour combattre son pire ennemi. Que de mauvais exemples si si je vous assure. Mais ça n’a rien avoir avec ce qui va suivre du coup j’abrège en vous donnant ce conseil. NE REPRODUISEZ JAMAIS CE QUE VOUS VOYEZ A LA TELE ! Sur ce, c’est l’heure de l’histoire !

    Quelle heure était-il ? Pourquoi faisait-il si froid ? Faris sortit de son sommeil pour ouvrir les yeux dans un dortoir plongé dans la lumière. Du moins à côté de lui. Il n’avait pas voulu mettre ses rideaux qu’il trouvait un tantinet dérangeant pendant son sommeil alors la lumière il y avait le droit. Puis quelqu’un avait eu l’idée saugrenue d’ouvrir la fenêtre à côté de lui. On était quasiment en hiver, cette personne avait perdu la boule ? Ou alors elle voulait voir Faris tombé malade. Ahlala la vie en cohabitation c’était quand même quelque chose non ? Devoir se supporter les uns et les autres. Mais bon, Faris s’entendait bien quand même avec ses camarades de chambres donc ça allait et heureusement. Enfin dans ses amis, il préférait Louis qui faisait partit des meilleurs. Ce qui était un peu énervant c’était que l’année prochaine il ne serait plus là. Dommage…Bon, même si c’était Samedi matin, il n’était plus question de se rendormir alors autant profiter de cette belle matinée fraiche. Il descendit les escaliers du dortoir doucement pour ne réveiller personne, puis il sortit de la salle commune sans faire hurler la grosse dame qui somnolait encore. Ca n’était quand même pas le premier réveillé si ?

    Il traversa les couloirs du château croisant à un moment le cher Argus Rusard. Lui aussi devait se demander ce que faisait un élève si tôt un Samedi matin. Eh ben dis donc ce n’était quand même pas étonnant que quelqu’un se lève si tôt quand même ? Il arriva devant les portes de la grande Salle et fut quand même content de voir que plusieurs élèves étaient déjà debout. La plupart était là pour s’entrainer au Quidditch donc on envoyait certains en tenue de Quidditch assit tous à la même table. Faris alla s’installer à la table des Gryffondors avec quelques lèves tôt. Bizarrement ils étaient peu nombreux ou alors ils étaient là pour ensuite partir se rendormir le reste de la journée. Il y avait aussi quelques élèves d’autres maisons avec qui Faris se mit à discuter. Le garçon prit pour son petit déjeuner un bol de céréales et un jus de fruits comme à son habitude. Qu’est ce qu’ils étaient bons les céréales qu’ils proposaient à l’école, le garçon se régalait à chaque fois. Un véritable bonheur pour les papilles.
    Une fois son petit déjeuner terminé, Faris n’avait plus vraiment rien à faire. L’entrainement de Quidditch des autres maisons ne commençait pas avant une heure et personne n’était encore réveillé. Il remonta alors dans sa chambre pour se brosser les dents. Quand il arriva dans la salle commune il y avait de nouveaux lèves tôt qui le saluèrent rapidement avant de se rendre dans la grande Salle. Une fois ses dents brossées, il se dirigea sa baguette et un manuel d’enchantement avec lui au Lac. Il n’avait pas grand-chose à faire alors autant pratiquer de la magie sans risquer d’abimer le corps de quelqu’un. Il devait s’entrainer à lancer le sortilège Aguamenti alors dans l’eau du lac ça allait être facile. Mais en même temps barbant. Il commença à lancer de petits jets d’eau facilement puis quelques minutes plus tard un gros jet. Le sortilège était au final très facile à maitriser mais tout était une question de concentration. Maintenant qu’il n’avait rien à faire, il prit un caillou et commença à essayer de faire des ricochets. En vain. De toute façon les ricochets ça n’était pas son truc. Alors quand il réussissait à en faire un il se mit à sauter de joie. C’est justement à ce moment là qu’il entendit une voix derrière lui. Il se retourna et aperçu une tête bien connue ouf heureusement, il allait s’ennuyer un peut trop à son gout sinon. Louis Sanders, cheveux bruns et écharpe au coup, était là à moitié réveillant et raillant Faris.

    « Ben quoi c’est marrant les ricochets ? » Oui bon il ne comprit que quelques secondes après ce que voulait dire Louis. Et il lui répondit tout simplement avec un grand sourire comme d’habitude.

    « AH mais je suis levé c’est parce qu’un idiot a ouvert la fenêtre dans le dortoir et j’étais en train de me les peler. Du coup bah ça m’a réveillé et au lieu d’attendre à ne rien faire dans mon lit je suis sortit. Mais dis moi tu fous quoi toi aussi à cette heure là ? » Ah quelle plaisir de se charier mutuellement autant c’était anormale pour Louis que Faris soit là à faire des ricochets à huit heures mais autant c’était la même chose de l’autre côté surtout que là il était sans Sara en plus. Elle devait encore être en train de dormir comme une marmotte. C’était évident car jamais Louis n’aimait être loin de sa sœur. C’est ce qu’on appelle un Brother Complex un peu étouffant d’après Faris. Alors bon, c’était leur choix mais un jour ou l’autre hein ils allaient bel et bien devoir se séparer. Faris avait quand même apprit à éviter de sortir ce genre de théorie devant Louis et sa sœur car il n’avait pas trop non plus envie d’en énerver un. Ben oui, un Louis énervé c’est grave et ça boude aussi. Oh quel plaisir d’un coup. Ce vent frais du matin qui passe sur un visage encore chaud. Quelle agréable sensation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ricochets, chets, chets -> []  | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: Ricochets, chets, chets -> [] | PV |   Ricochets, chets, chets -> []  | PV | EmptyDim 4 Oct - 17:30


    Marrant.... Attention, Louis n'avait, jusque là bien sûr, pas dit une seule fois le contraire hein ! Mais bon, de là à s'amuser à faire des ricochets dès le matin, il y avait tout un monde hein ! Bon, après peut être que Faris avait toujours rêvé de faire ça ou ce genre de chose trop bizarre. Non franchement, c'était un truc qu'il ne parvenait pas à comprendre là tout de suite. Mais ça finirait bien par venir. Non ? Enfin bref, tout ça pour dire que voilà, maintenant, ils se trouvaient tous les deux près du lac. Avec un petit sourire en coin, Louis haussa les épaules et se pencha pour ramasser un galet. « Marrant tu dis ? ». Et il le lança dans l'eau. Mais il coula directement. En clair, non, il n'était pas très doué pour ça. En même temps, il ne savait même pas comment on faisait donc forcément ! « Ouais enfin, je trouve pas ça tellement marrant ! ».

    Un idiot avait ouvert sa fenêtre, le genre de truc vraiment bien chiant et qui faisait qu'on avait envie de cogner sur l'imbécile heureux tiens ! Nan mais c'était vrai quoi, c'était tout de même un peu débile tout ça ! Sérieux ! Le genre de personne sur qui on avait envie de gueuler des heures et des heures et ce, même en risquant de se faire taper dessus par les autres personnes du dortoir qu'on aurait réveillé ! Mais le truc, c'était que de nos jours, il faisait super froid le matin ! Alors bon, c'était réellement n'importe quoi ! Abusé bordel ! « Ah bah pas de bol mec ! ». En tout cas, personne ne s'était risqué à ce genre de chose hein ! Non mais oh ! Mais bon, lui, c'était tout simplement son réveil qui avait pris cette stupide peine ! Bordel ! En clair, les deux garçons n'avaient pas de bol et Louis commençait sérieusement à se répéter. Et ce, même dans ses pensées ! Si encore il avait réveillé Sara, il n'y aurait pas eu de problème mais il n'avait même pas osé parce qu'elle était bien trop désagréable au réveil. Enfin voilà, tout ça pour dire qu'il allait arrêter !

    Faris lui demanda alors à lui ce qu'il faisait déjà là. En faite, leurs histoires avaient bon nombre de similitudes ! Mais ce n'était pas vraiment quelque chose qu'il appréciait. Nan mais c'était vrai quoi, il se serait volontiers passer de se réveiller et si son réveil n'avait pas sonner, ben justement, il serait encore en train de prendre un méchant plaisir à poursuivre sa nuit ! Mais non, on l'en avait empêché ! Bah bravo tiens ! Voilà qu'on lui enlever la seule chose qu'il avait demandé ! Ce n'était pas juste ! « Mon réveil a sonné. J'ai dû oublier de le couper et résultat bah, j'ai pas réussi à m'endormir alors je me suis dit que j'allais faire un tour quoi ». Passionnant n'est-ce pas ? Oui, lui aussi il trouvait. Enfin bon, voilà quoi. « Pas de devoir à faire pour t'amuser à lancer des cailloux ? Parce que bon, c'est assez ennuyeux à force non ? Rien que de te regarder, ça m'exaspère ! Pour dire ! »


{ 547 }


LOVE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ricochets, chets, chets -> []  | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: Ricochets, chets, chets -> [] | PV |   Ricochets, chets, chets -> []  | PV | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricochets, chets, chets -> [] | PV |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: