Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confidences... {PV Natacha}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Confidences... {PV Natacha} Empty
Ξ Sujet: Confidences... {PV Natacha}   Confidences... {PV Natacha} EmptyJeu 15 Oct - 20:27

Frédérique, comme à son habitude, n’arrivait toujours pas à dormir et la nuit était déjà bien avancée. Ce n’était pas la première fois depuis ses derniers jours et elle redoutait de plus en plus le moment d’aller se coucher à cause de ça. Elle se disait qu’au bout d’un moment, à bout de fatigue, elle tomberait toute seule dans le sommeil sans s’en rendre compte. Elle s’efforçait de garder les yeux fermés qu’elle avait l’impression qu’ils finissaient quand même par s’ouvrir. Elle voulait même se détendre. Mais elle avait beau tenté de penser à autre chose, même de penser à rien, mais rien n’y faisait. Tout revenait toujours sur le même sujet. Elle n’arrivait pas à calmer les battements de son cœur et à force. Il tambourinait jusqu’à ses tempes et ça commençait à lui donner la nausée en plus d’une forte migraine. Et le pire, c’est qu’elle n’était pas fatiguée et ça compliquait ses affaires.
A bout de patience et finalement complètement stressée et à bout de nerf, elle décida enfin à quitter silencieusement son lit et après avoir enfilé quelques choses de chaud, elle quitta les dortoirs et la salle commune de Serpentard où un silence totalement avait envahi les lieux. Personne ne se doutait, comme à chaque fois, qu’elle ne dormait pas et encore moins qu’elle filait en douce. Elle se demandait même si quelqu’un se préoccupait de son sort. Il fallait dire qu’elle était si solitaire qu’elle ne s’étonnait pas qu’on puisse la trouver associable. Mais elle rêvait d’avoir elle aussi son groupe bien à elle, qui s’occupait d’elle et qu’elle aurait pu retrouver si elle allait mal. Mais ce n’était pas le cas et ça commençait à la peser de plus en plus.

Elle traversa les couloirs. Ses pas ne résonnèrent même pas sur le sol. On aurait dit un esprit qui hantait les lieux. Et si un jour elle finissait comme Mimi ? Elle frissonna à cette idée. Elle adorait cette école. Mais elle espérait que l’avenir lui serait plus favorable. Et puis, elle n’avait pas encore eu l’occasion de montrer tout ce qu’elle pouvait. Elle espérait que quelqu’un un jour remarquerait. Mais pour le moment, elle était encore seule dans ces couloirs à des heures pas possibles. Et ce Russard était si nul dans son rôle que jamais il n’imaginerait l’attraper ou même l’apercevoir. Mais il ne fallait tout de même pas tenter le diable comme on disait. Alors elle avança le plus rapidement possible et parvint enfin à sortir du château.
Elle fit rapidement frigorifiée. Déjà que les couloirs lui avaient parut glacials, l’extérieur lui semblait un millier de fois pire. Mais elle tentait de se rappeler un précepte : le froid est une absence de chaleur. Le froid n’est qu’une illusion du corps… Oui mais cela ne l’empêchait pas de grelotter !

La petite arriva finalement près du lac et s’arrêta au bord. Elle n’avait croisé personne et le silence environnant se faisait de plus en plus pressant. Elle regarda d’un air absent le reflet de la lune sur l’eau si calme, si sombre. Elle eut envie de s’y plonger mais elle resta là à le regarder.
Ses pensées lui revinrent… Ses souvenirs…
Ce fut là et seulement là, comme une libération, que ses premières larmes se mirent à couler et elle ne chercha plus à les retenir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Confidences... {PV Natacha} Empty
Ξ Sujet: Re: Confidences... {PV Natacha}   Confidences... {PV Natacha} EmptyDim 1 Nov - 19:36

    Confidences... {PV Natacha} 18124722 Confidences... {PV Natacha} Scav74








    Le décor froid des ténèbres de la nuit se plantait à présent sur Poudlard depuis maintenant quelques heures. Le vieux château baignait en cet instant dans le calme le plus apaisant du mois et tous les élèves eux étaient plongés dans le sommeil le plus profond qu’il soit. Tous les élèves ?? Hum hum … autant enlever le petit « tous », parce que si l’on pouvait dire aujourd’hui que tous les élèves séjournant actuellement dans le château écossais dormaient dans les bras de Morphée paisiblement, ce serait vous mentir délibérément. Ouai car en effet à ce même moment on pouvait voir dans le fameux Parc de l’école, une petite et fine silhouette se baladait au son du vent et de la lumière de la pleine lune.

    Celle-ci se déplaçait ainsi doucement avec grâce et délicatesse jusqu’au grand et fabuleux noir. La lumière de la lune se reflétait dans l’eau sombre mais lumineuse du lac, à cela on pouvait voir le reflet de la longue chevelure blonde de la demoiselle se déplaçait au fil des secondes. Alors que de petites vaguelettes commençaient à se former et ça pour cause du vent, brusquement la jeune adolescente se stoppa et là l’ombre d’un grand arbre balaya le reflet de la demoiselle d’un simple souffle d’air. S’éloignant légèrement de la mystérieuse étendue d’eau, Natacha détacha son regard du château tout en s’approchant de l’arbre qui trônait juste à quelques mètres d’elle.

    Posant légèrement sa main sur le tronc, Natacha attrapa la première branche à sa portée et en à peine quelques mouvements la blondinette se retrouva percher dans le grand arbre à quelques mètres du sol. S’adossant confortablement contre le tronc du végétal, la poursuiveuse lança son regard en direction du grand lac et du parc. Soupirant contre le vent qui faisait face, la capitaine des verts et argent attrapa sa pochette cartonnée et de là la jeune Wilson en sortit quelques feuilles vierges. Sortant par la suite de sa robe de sorcier un petit crayon de papier là la petite blonde décrypta les quelques détails importants afin de pouvoir commencer en toute tranquillité le début de son futur dessin. Une fois cela fait, le crayon commença alors à glisser délicatement sur la feuille de parchemin toujours sous le contrôle progressif du poignet gauche de la jeune vipère de septième année.

    Alors que les détails apparaissaient au fur et à mesure des minutes, là Natacha se stoppa hésitante … Brusquement un bruit se fit entendre ou plutôt des bruits, en effet des craquements de feuilles écrasés venaient de s’élever dans l’air froid du dehors. Se relevant légèrement, la blondinette stoppa son action et là le crayon s’arrêta machinalement. En sept années Natacha ne c’était jamais fait prendre, et ce n’était pas aujourd’hui que ça aller commencer. Mais alors que la demoiselle restait concentrée sur les sons qui s’échappaient de derrière les ténèbres de la nuit là une silhouette plutôt fine et élancée s’éloigna peu à peu de la torpeur noire de la nuit se laissant ainsi voir grâce à la lumière de la pleine lune. Baissant les yeux dans la direction de la silhouette, Natacha afficha un regard plutôt interrogateur, ces cheveux châtains, ces boucles, tout lui était familier et il y avait de quoi. Prise de court, la blondinette n’hésita pas, se relevant la demoiselle se retrouva sur le sol bien plus vite qu’elle ne l’avait prévue. Et pourtant sa surprise était la même, lorsque la Wilson s’éloigna du grand végétal, là la capitaine resta dans l’ombre pendant quelques instants afin de vraiment voir si elle se trompait ou non.

    Après quelques secondes Natacha laissa échapper son hésitation, oui ça y est elle en était sûr, ça ne pouvait être qu’elle. Qu’est-ce qu’elle faisait ici ?? Fronçant légèrement les sourcils, l’ancienne brune se stoppa lorsque des bruits de sanglots l’interpellèrent. Elle pleurait !! Sans réfléchir au reste, Nat’ s’approcha légèrement de la vipère et de là la blonde passa ses bras autour de Frédérique tout en lui frottant doucement le bras comme pour la réconforter.

    Voilà quatre ans maintenant que Natacha avait pris Frédérique sous son aile, c’était d’ailleurs lors de la première année de la jeune LeeRoy que la poursuiveuse avait fait la connaissance de la petite prodigue. Oui ça remonter mais c’était à ce même moment que Nat’ avait commencer à protéger la petite vipère, oui une tonne de livre et une blessure au bras pouvaient provoqués beaucoup de chose. Et aujourd’hui même de façon indirecte Natacha restait toujours aux abords pour savoir ce que faisait la quatrième année quand elle voulait. Ah oui pire qu’une maman ça on sait, mais bon la petite Wilson était pareil avec la jeune Morgane et le jeune Fawcett donc bon pas de soucis à se faire. M’enfin bon la je tiens quand même à dire que Nat’ a pris Fred’ dans ses bras, alors qu’en général la demoiselle n’est pas autant démonstrative niveau contact physique. Se serrant un peu plus dans ses bras soit comme une mère le ferait avec son propre enfant, là Natacha passa légèrement sa main sur le visage de l’adolescente. Mais aucun son ne sortit de la bouche de la capitaine, si Fred’ voulait lui parler elle le ferait si elle ne voulait pas elle en avait le droit, mais Nat’ ne comptait pas la laisser toute seule …

    [ 890 mots ]


ZONKO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Confidences... {PV Natacha} Empty
Ξ Sujet: Re: Confidences... {PV Natacha}   Confidences... {PV Natacha} EmptyMar 3 Nov - 19:10

Frédérique se retourna brusquement au son qui venait de se faire entendre derrière elle. Elle ne voyait plus grand chose de clair à travers ses lunettes envahis de larmes et de bué. Elle ne parvenait plus à s’arrêter mais elle craignait qu’on ne la trouvait ainsi. Elle en avait au assez des remarques de ces derniers jours et elle ne voulait pas avoir des moqueries de plus. Pourtant, malgré ses efforts pour stopper ses pleurs, des hoquetés s’échappaient de ses lèvres et ne supportant pas ce supplice elle laissa ses larmes s’échapper à nouveau. Elle avait bien trop mal et elle les avait bien trop retenu pour les arrêter à présent.

Une personne continuait à s’avancer vers elle et elle se trouvait de plus en plus ridicule et petite. Elle aurait presque voulu qu’il s’agisse d’un dragon afin qu’il la dévore tout entière et que sa douleur disparaisse en même temps. Mais la silhouette était plus fine, plus gracieuse. Elle crut voir une chevelure blonde, elle crut même la reconnaître. Mais elle ne parvenait plus vraiment à avoir assez place dans ses pensées pour mieux y réfléchir.

La jeune file qui était maintenant arrivée à sa hauteur avait mis, légèrement, sans brusquerie, avait passé ses bras autour de la petite toujours en pleurs et lui frottait même doucement comme pour la réconforter. Doucement, elle se sentait moins seule, mais toujours aussi malheureuse et désemparée. Elle ne savait plus vraiment quoi faire. Elle ne savait plus vraiment vers quel chemin aller. Elle était perdue, désorientée. Elle en avait mal à la tête, même dans sa poitrine ça lui faisait mal. Elle commençait à en avoir assez. Elle était peut être solitaire, mais elle était forte et fière. Elle n’aimait se laisser aller. Elle testait être faible. Elle avait toujours eu réponse à tout. Son savoir était très important. Mais là, c’était plus qu’un mystère, et même pour elle.

La petite LeeRoy se laissa blottir dans les bras de Natacha, car à présent elle n’avait plus de doute sur l’identité de celle qui l’avait découverte dans cet état. Elle était soulagée qu’il s’agisse d’elle. Elle n’avait plus besoin de se prendre la tête de ce coté là. Elle sanglotait encore doucement, ses poings serraient contre son torse comme si cela pouvait lui permettre de garder encore plus la sécurité de la jeune 7ème année.


« Ils m’ont abandonné. Ils m’ont laissé. Je n’arrive pas à me dire que c’est fini. J’ai passé toutes mes vacances ici, même Noël. Je n’arriverais pas à retourner dans la maison de mes parents cet été, pas sans leur présence. Je ne veux pas me retrouver seule. Je suis déjà si seule... »

La petite serra subitement les dents, comme si parler à haute voix lui avait fait découvrir quelque chose. Comment se faisait-il que ça ne lui était pas venu à l’esprit ? Comment se faisait-il qu’elle n’y avait même pas encore pensé ? Elle se dégagea vivement de son étreinte, pourtant si agréable et si réconfortante sans pour autant s’éloigner. Ses poings étaient toujours serrer contre son torse. Elle la regarda, du moins, elle tentait de la fixer à travers ses lunettes totalement humide et recouverte de traces salées de ses larmes.

« Tu vas bientôt m’abandonner toi aussi. Tu me laisseras toute seule. Et tu m’oublieras. Tout le monde m’oublie facilement. Je suis trop insignifiante pour qu’on veuille ma présence. Je suis une camarade mignonne, sympa, mais pas une amie…Rien, rien n’ai jamais bon. On trouve toujours quelque chose à redire. J’EN AI ASSEZ !!! »

Ses derniers mots avaient résonné comme un cri de détresse. Ses mains, aux poings pourtant aussi fermés, tremblaient et elle ne parvenait pas à se maîtriser. Heureusement qu’elle ne savait pas faire de la magie grâce à elle mais plutôt grâce à sa baguette. Sinon, vu la force de ses émotions, ses effets auraient été dévastateurs…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Confidences... {PV Natacha} Empty
Ξ Sujet: Re: Confidences... {PV Natacha}   Confidences... {PV Natacha} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences... {PV Natacha}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On discute ? [pv :Natacha]
» Deux amies en vacances [pv : Natacha Wilson]
» Défi des 30 Baisers - Natacha Wilson
» Promenade... (Pv : Natacha et ceux qui le souhaitent)
» Encore trop dans ces livres [PV Natacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: