Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre (pv Raven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La rencontre (pv Raven) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: La rencontre (pv Raven)   La rencontre (pv Raven) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 18:58

Son interlocuteur sembla ravit par la dernière réplique qu'elle venait tout juste de lui servir. Normal, quoi, si Isabell avait été elle-même à sa place, elle ne se serait certainement pas gênée, elle non plus, pour poser quelques petites questions... Mais la jeune femme avait dit exactement ce qu'elle pensait, bien qu'on soit porté à croire le contraire. Et jamais elle ne regretterait sa décision.
Citation :
- Bien! Combien de personnes as-tu tué ou torturé?
Étrangement, Isabell ne fut pas troublée le moins du monde par cette question, bien qu'elle aurait en fait du l'être. Pourquoi était-elle si peu importunée par la question ? Aucune idée ...
"Plusieurs, admit-elle, le regard froid. Mais pour être honnête, je ne saurais dire combien exactement."

Puis, comme elle s'y était bien attendue, son interlocuteur ne se fit pas prier pour lui poser une deuxième question.
Citation :
- Quelles sont les personnes que tu rêverais de voir disparaître de ce monde… en dehors d'un jeune Comte perspicace, bien évidemment.
Elle ne répondit pas tout de suite, cette fois. En vérité, il n'y avait en ce moment personne qui ne l'importunait, personne dont elle aurait souhaité à mort.
"Il n'y avait qu'une seule personne dont je souhaitais réellement la mort et elle déjà connu le sort qui lui était réservé", se contenta-t-elle de répondre, sans le regarder .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La rencontre (pv Raven) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: La rencontre (pv Raven)   La rencontre (pv Raven) - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:23

Ainsi elle avait déjà tué… suffisamment pour ne pas s'en souvenir le nombre.
Parfait! Il ne demandait pas quelqu'un de forcément très prolixe en la matière… mais cet état des choses était suffisant pour peser favorablement dans la balance de la sorcière. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle réponde aussi franchement à sa question par l'affirmative, si elle l'avait esquivé, il aurait même trouvait ça normal. Mais qu'importe les scrupules!
C'était très bien ainsi. Mais il ne désirait pas le faire savoir immédiatement.

La seconde question semblait demandé plus matière à la réflexion.
Le Comte s'attendait à ce qu'elle réfléchisse en fait à un mensonge suffisamment convaincant pour que la question soit évincée. Mais la réponse était déstabilisante. C'était vraiment le genre de chose que là aussi on avouerait pas, sauf sans réfléchir. La supercherie se trouvait-elle là? En faisant croire que la personne qu'elle voulait voir disparaître était morte, elle esquivait ainsi la véritable réponse qui devait révéler un nom.
C'était un peu frustrant si on s'en souciait réellement… Donc ça l'était un peu.

- C'est… dommage! lâcha-t-il. Mais tes capacités semblent éveiller un soupçon de mon intérêt, Youngblood.

Il aurait tout de même préféré avoir le nom de la personne qu'elle méprisait le plus.
Il aurait ainsi pu la manipuler en lui faisant miroiter l'espoir qu'il l'achève du fait de son apparence d'objet pour le moins innocent… ou que servir ses intérêts pourrait être désastreux pour son adversaire.
Le destin était pour le moins mal foutu et capricieux. Il avait mis sur sa route une personne qui pourrait être un serviteur intéressant et malheureusement rien pour le maintenir à sa solde.

- Peut-être tes instincts pour l'appel du danger ne sont-ils pas enterrés… Je suis actuellement à la recherche de personnes dépourvues de scrupules et à la recherche de missions périlleuses. Serais-tu l'une de ces perles en voie d'extinction, chère Youngblood? articula-t-il de son ton froide, en détachant parfaitement les syllabes de la dernière phrase pour souligner son importance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La rencontre (pv Raven) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: La rencontre (pv Raven)   La rencontre (pv Raven) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 23:44

Citation :
- C'est… dommage! Mais tes capacités semblent éveiller un soupçon de mon intérêt, Youngblood.
Cette fois, Isabell se doutait bien que son interlocuteur allait bientôt lui révéler ses intentions réelles. Quelles étaient donc? Jusque-là, elle n'aurait trop sut le dire. Il pouvait s'agir de mille et une choses...
"Mes ... capacités ? répéta-t-elle, incrédule.
"Je ne suis pas certaine que l'on puisse considérer cela comme étant des capacités, comme vous le dites si bien. J'applique simplement le bon principe du "tu te mets sur mon chemin et tu le regretteras amèrement." Rien de plus, rien de moins."
La jeune femme se demandait bien comment il allait réagir face à cette réplique aussi peu dissimulée.

Citation :
- Peut-être tes instincts pour l'appel du danger ne sont-ils pas enterrés… Je suis actuellement à la recherche de personnes dépourvues de scrupules et à la recherche de missions périlleuses. Serais-tu l'une de ces perles en voie d'extinction, chère Youngblood?
Cette fois, elle ne put s'empêcher d'ajouter :
"Lorsque l'on souhaite me demander quelque chose, je préfère que l'on me le demande de façon directe et claire. Que voulez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La rencontre (pv Raven) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: La rencontre (pv Raven)   La rencontre (pv Raven) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:04

Il aimait bien ses principes.
Finalement, il avait bien raison, la femme semblait correspondre à ce qu'il cherchait. Enfin du moins il l'espérait. Car à bien y réfléchir, ce genre de réponse pouvait tout à fait être le genre de tirade qu'il aurait pu sortir ou bien tout autre personne de sang pur… Mais tous n'avaient pas tué quelqu'un dans leur misérable existence. Ils pouvaient être abjects et étonnement incapable de passer à l'acte irrémédiable.

- C'est un bon principe, concéda-t-il.

A bien y réfléchir, il était sur son chemin, bien qu'il ne l'empêche pas de passer… Métaphoriquement parlé bien évidement. Mais il voyait mal pour l'instant comme il pourrait le regretter si il commettait une erreur car de toute façon, on ne peut pas faire pire que de le séparer de son corps pour mettre son âme dans une poupée… sans oublier le massacre de ses parents avant…
Difficile de faire pire! L'ancienne Mangemort avait peut-être le goût du challenge à ses heures perdues…

- Simple et directe! Que demander de plus?
Si je te disais que je suis à le recherche de personnes sans loi ni scrupules, des personnes se riant du danger afin de leur proposer le challenge de battre du démon ayant pris possession d'un corps, me ramener la créature et le corps intact.
Est-ce que ma franchise te choque ainsi?
demanda-t-il cynique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La rencontre (pv Raven) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: La rencontre (pv Raven)   La rencontre (pv Raven) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:21

Isabell fut fort étonnée que son interlocuteur admette qu'elle avait raison. Après, il n'avait pas vraiment l'air du genre de personne à donner raison facilement aux autres ... Mais on pouvait parfois agir de manière inhabituelle, comme Isabell Youngblood l'avait elle-même déjà fait dans le passé, le soir ou elle avait rencontré une certaine Britanny. Pourquoi lui avait-elle redonné ce qu'elle avait eprdu ? Aucune idée ... Et sans doute Isabell n'arriverait-elle elle-même jamais à comprendre ce qui lui était passé par la tête.

Citation :
- Simple et directe! Que demander de plus?
Si je te disais que je suis à le recherche de personnes sans loi ni scrupules, des personnes se riant du danger afin de leur proposer le challenge de battre du démon ayant pris possession d'un corps, me ramener la créature et le corps intact.
Est-ce que ma franchise te choque ainsi?
Isabell secoua la tête.
"Non, votre franchise ne me choque pas du tout, répliqua-t-elle. C'est après tout ce que je venais tout juste de dire ...
Mais la jeune femme hésita avant de répondre de façon aussi claire et directe. Si elle s'engageait, elle savait pertiemment que les chances de se "sortir" de son engagement restaient très minces. Et elle n'était pas certaine d'être prête à s'engager à nouveau dans ce genre de périples. D'un autre côté, qu'avait-elle à perdre ? Depuis la chute de Vous-Savez-Qui, Isabell n'avait en vérité pas grand chose à faire de son existence ... À part écrire des romans ...
"Pourquoi pas ? finit-elle par répondre. Je suppose que je n'aurai pas grand chose à perdre dans cette histoire, tout comme vous, d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La rencontre (pv Raven) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: La rencontre (pv Raven)   La rencontre (pv Raven) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre (pv Raven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chroniques du Comte Raven Silvery
» Une poupée pire que Chucky ! [ pv : Raven ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: