Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Irrésistiblement [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Irrésistiblement [PV] Empty
Ξ Sujet: Irrésistiblement [PV]   Irrésistiblement [PV] EmptyLun 26 Oct - 0:41

Irrésistiblement [PV] 1256413320_noj Irrésistiblement [PV] Fred15


    « Salut beau gosse ! » c’est ainsi que Fredericke aborda Axel dans le parc en lui sautant presque littéralement dessus (on aurait pensé pourtant qu’elle avait appris de ses erreurs !). Pour revenir un peu en arrière, il fallait savoir que nous étions vendredi et que notre jeune Gryffondor revenait de son entraînement de Quidditch (les entraînements avaient lieu en ce moment le mardi et le vendredi tandis que ses entraînements pour Sterne étaient le lundi et le jeudi). Elle venait de prendre une douche dans les vestiaires parce qu’il était tôt et qu’elle n’envisageait pas de rentrer tout de suite aux dortoirs, ce même avant qu’elle ne voie Axel de loin et décide d’aller l’embêter un peu. L’entraînement s’était bien passé. L’équipe était gonflée à bloc grâce à leur dernière victoire (obtenue contre serdaigle grâce à Fredericke !) et une ambiance bonne enfant régnait dans tout Poudlard avec l’arrivée du printemps.

    Repoussant une mèche de cheveux humide (à cause de la douche) derrière son oreille, elle lâcha un peu sa prise sur Axel (histoire qu’il puisse respirer le pauvre !) et comme il était assis sur un banc, elle se mit à califourchon sur lui et lui piqua un écouteur pour savoir ce qu’il écoutait, une main tenait donc l’écouteur tandis que l’autre était négligemment posée sur l’épaule d’Axel. Mais non, non, ils ne sont plus ensemble… et Fredericke agissait seulement sans réfléchir à ce qui se passerait si Vincent arrivait là, tout de suite, maintenant. Heureusement, y’avait peu de chances que ça arrive vu l’heure relativement tardive. « Sympa ce que tu écoutes. » commenta-t-elle avec un petit sourire en coin en retirant l’écouteur de son oreille et en retirant aussi celui d’Axel tout en posant son autre main sur la seconde épaule d’Axel tout en se relevant légèrement. « C’est quand même bizarre ta nouvelle coiffure, je m’y habitue pas. » Pas qu’elle trouvait Axel moins séduisant ou quelque chose comme ça, mais juste, elle n’arrivait pas à s’y faire. En plus, elle aimait bien l’ancienne coiffure… enfin, ceci dit, les cheveux ça repousse, rien n’était perdu ! Et puis bon, son avis Axel s’en fichait sûrement ! Mais elle se demandait quand même ce qui avait pu lui prendre ! Après tout, il lui avait semblé qu’il aimait vraiment sa coiffure en pétard.

    Ceci étant dit, elle n’y réfléchit qu’un court instant et reprit bien vite sa place sur les genoux d’Axel. Heureusement qu’elle était plutôt du genre poids plume (même si tout était revenu à la normale pour elle dans l’immédiat, au moins jusqu’à la prochaine crise !) parce qu’elle passait quand même pas mal de temps à squatter les genoux des uns et des autres. Ce n’était pas tellement par manque de place que parce qu’elle avait besoin des contacts physique pour se rassurer. Il y en avait que ça gênait plus que d’autres, elle ne savait pas trop quel était l’avis d’Axel sur la question mais il ne s’en était jamais plains. De toute façon, ce n’est pas comme si elle était capable d’écouter ce qu’on lui disait hein ! Fred’ faisait toujours ce qu’elle avait envie quand elle en avait envie et il n’y avait que Vincent à réussir à la contenir (quoi que…) juste parce qu’il piquait des colères terribles. Et encore, s’il la voyait à califourchon sur Axel en mini-jupe et chemise ouverte sur un débardeur, là, il serait peut-être véritablement en colère. Ou pas vu que dans le fond Axel n’avait pris de coup de poing, c’était notable, non ?


{592}


ZONKO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Irrésistiblement [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Irrésistiblement [PV]   Irrésistiblement [PV] EmptyMer 28 Oct - 18:16



    La musique avait toujours été un élément fort pour Axel Griffins, un jeune garçon de quatorze ans. La preuve, il s'était même inscrit dans un groupe de musique. De la musique hard, où ça criait dans tous les sens. Un groupe moldu, qu'il prenait un grand plaisir à retrouver pendant les vacances. Bien sûr il lui était impossible de vraiment répéter avec eux mais en tout cas, il faisait tout ce qu'il pouvait pour faire de la vraie musique avec eux. Et ils étaient ses amis, comme un bout de famille mais seulement après Seth bien sûr. Et après Jacob aussi. La famille Griffins passait avant sa famille musicale, mais cette dernière avait tout de même une grande place dans son coeur. Mais une chose était sûre, pendant les prochaines vacances, son groupe allait voir son retour d'un oeil drôlement bizarre.

    Bien sûr qu'il était toujours aussi doué avec la guitare mais disons que c'était plus compliqué au niveau de son physique. Bien sûr, il n'avait jamais été question de juger qui que se soit sur le physique des gens quand même ! Non, c'était en faite plus compliqué que ça, c'était un changement que même Axel n'avait pas demandé. Son cousin lui avait coupé les cheveux. Heureusement que ça n'avait pas été une coupe de cheveux trop court hein ! Sinon, il aurait à coup sûr craquer ! Mais en tout cas, il en voulait énormément à Seth, il n'arrivait même pas à comprendre pourquoi il lui avait coupé les cheveux ! Comme si ça pouvait être explicable de toute façon ! C'était un coup de folie, d'un seul coup, il avait décidé qu'il allait lui couper les cheveux. Les avait-il trouvé trop long ? Dans tous les cas, il les lui avait coupé, comme ça, d'une seul et même envie, comme si ça allait dérangé le plus jeune des deux frères Griffins. Mais pourtant, il se trompait totalement, c'était loin, très loin d'être le cas même. M'enfin maintenant, c'était arrivé, un certain nombre de personnes avaient même dit que ça lui allait bien. De toute façon, les cheveux ça repoussaient alors il avait le temps de se demander si oui ou non, il laisserait ses cheveux repousser ou pas. Il verrait bien. Dans tous les cas, et bien oui, il avait déjà pardonné Seth, en même temps, il n'avait jamais réellement réussi à lui faire la tête alors de là à lui demander de lui en vouloir, il y avait tout un monde en plus.

    Axel se trouvait dans le parc, de la musique à fond dans les oreilles, une chanson de Iron Maiden d'ailleurs. Enfin voilà, il était à fond, les yeux fermés et tout quand d'un seul coup, Fredericke lui avait sauté dessus. Ouh là ! Bon, en même temps, depuis le temps, il avait quand même commencé à avoir l'habitude hein, on finissait toujours par avoir l'habitude. Souriant donc à la nouvelle arrivante, il la salua à son tour, mais d'un simple clin d'oeil. Déjà qu'il n'avait entendu qu'à moitié son salut. Enfin non, en faite même pas, il s'était juste contenté d'imaginer ce qu'elle avait bien pu dire en faite. Et comme elle venait d'arrivé, elle lui avait forcément dit salut non ? Elle avait les cheveux humide tiens, sûrement à cause d'une douche qu'elle avait pris. Donc elle revenait d'un entraînement de Quidditch peut être. Enfin bref. Elle prit alors un de ses écouteurs pour écouter ce qu'elle écoutait pour au final, lui enlever les deux écouteurs. Après lui avoir quand même dit que c'était sympa ce qu'il écoutait. Il prit la peine d'éteindre avant de retourner à sa conversation. Et comme il aurait pu le parier, elle se mit à lui parler de ses cheveux. Rho mais qu'est-ce que ça pouvait bien faire qu'il ait une nouvelle coupe de cheveux ? Quoique bon... Même lui ça l'emmerdait mais il s'y habitué. « Ah ben vas bien falloir s'y habituer cocotte parce que sinon, faudra attendre que ça repousse. D'ailleurs pour la petite anecdote, je n'ai pas voulu cette coupe, c'est mon cousin qui me l'a faite. Sympa n'est-ce pas ? Oui bon, peut être pas. M'enfin, je m'y habitue. Faudra bien que tu en fasses de même non ? ».



[ 708 ]

ZONKO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Irrésistiblement [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Irrésistiblement [PV]   Irrésistiblement [PV] EmptySam 31 Oct - 11:07

    Fredericke mis sa main juste au-dessus de la tête d’Axel et effleura ses cheveux avec une petite moue dubitative. Ok, ok, il faudrait qu’elle s’y habitue mais tout de même, c’était moins marrant quand… c’était moins piquant. Oui, dans sa tête aussi ça ne voulait rien dire, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle trouvait que Seth avait abusé sur ce coup. Qu’est-ce qui avait bien pu lui prendre à ce grand escogriffe ? Tss… On n’avait plus vu un Serdaigle aussi idiot depuis des lunes ! Et encore, elle était généreuse, c’était peut-être depuis des années. Il avait de la chance, elle n’était plus avec Axel – pire (façon de parler), Vincent était célibataire – sinon elle aurait été lui en toucher deux mots au Sethounet. Déjà qu’il faisait de la peine à Elyna avec sa coincée attitude…

    « Je m’y habituerais, mais je trouve vraiment bête de la part de Seth de t’avoir coupé les cheveux sans te demander son avis. » Comme toujours, elle marqua sa désapprobation par les gestes autant que par le ton et elle accompagna ses paroles d’un claquement de langue réprobateur avant de faire claquer ses mains sur ses cuisses, se relevant légèrement de dessus Axel. Avant avec ses piques il faisait plus grand, le pauvre avait perdu des centimètres. Comment ferait-il maintenant pour traiter Vince’ de minus alors qu’ils faisaient à peu de choses près la même taille hein ? Remarquez, s’il arrêtait d’insulter le serpentard, peut-être que là, Seth aurait droit à des remerciements, mais honnêtement, elle n’y croyait pas. Axel trouverait autre chose pour embêter ce pauvre Vincent… qui supportait de moins en moins Axel (ou alors c’était juste une impression qu’elle avait parce qu’il l’avait vexé ?) depuis qu’elle avait un peu trop mangé de bonbons à l’eau de vie… le meilleur ami de la jolie blonde était mordicus persuadé qu’Axel en aurait profité pour coucher avec sa protégée, ladite protégée n’y croyant pas du tout pour sa part. Un des trop nombreux sujet de désaccord qu’elle avait avec Vincent… mais bon, entre Adrien et Axel (et on ne vous parle même pas de Roman), Fredericke avait abandonné tout espoir que Vincent aime ses amis et vice et versa.

    Nouant les deux mains derrière la nuque de son ami, chassant Vincent de ses pensées (temporairement), elle s’exclama « Au fait, tu ne connais pas la dernière ? Ma cousine est entrée dans un groupe ! Enfin, pas ma cousine Serena, l’autre, Roze, celle qui était à Serdaigle et qui est mariée au professeur d’étude des moldus. C’est trop classe non ? S’ils font un concert – ce que j’espère, j’suis membre du fan club – tu voudras y aller avec moi ? » Quand on vous dit qu’elle a zappé Vincent, c’est qu’elle l’a complètement évincé. Enfin, pas tout à fait non plus, mais le facteur Fayr était tellement gênant quand il s’agissait de la famille Maiden ou de sa garde de robe qu’un éventuel concert de Roze réunissant les deux (elle savait déjà comment elle s’habillerait si cette occasion se présentait) qu’elle préférait demander en premier à Axel. Vincent serait invité aussi bien sûr, il était presque considéré comme un membre de la famille par une partie du château (problème : Fred ne voulait pas de Vincent comme frère, ça c’était sûr, et il ne pouvait pas être son fiancé puisqu’il ne l’aimait pas… bref, faudrait qu’elle leur cause u château un de ces quatre)… Il serait invité mais il ferait tout un cinéma… alors autant que ce soit pour quelque chose ?

    Peut-être. De toute façon, il n’en était plus à une crise de jalousie près et sa passion pour la musique, c’était avec Axel qu’elle la partageait… Comme c’était avec Adrien qu’elle parlait de danse. Chacun son truc. Mais allez donc expliquer ça au facteur Fayr Rolling Eyes


{635}


[ 639 mots ]
ZONKO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Irrésistiblement [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Irrésistiblement [PV]   Irrésistiblement [PV] EmptySam 21 Nov - 11:15

Et oui, Axel avait les cheveux clairement plus courts. On ne pouvait quand même pas lui en vouloir, il n'avait rien fait. Et en plus, ça ne lui déplaisait pas tant que ça. Au fond, il trouvait réellement que ça lui allait bien. Et puis, on le lui avait dit un certain nombres de fois alors à force, ça finissait par entrer bien sûr. Et puis si ça venait à le laisser et qu'il voulait récupérer sa super coupe de la mort qui tue, y aurait aucun soucis bien entendu. Il lui suffirait d'attendre un peu, voilà tout. Quoi de bien difficile dans tout ça hein ? Et puis après tout, ça pouvait pousser très vite des cheveux nan ? En tout cas, les siens avaient une certaines tendance à pousser vite. Et ça, c'était le pied. Mais pour le moment par contre, il ne voulait pas qu'ils repoussent. Oui, Axel pouvait très bien paraître être très bizarre et franchement, qu'on le lui fasse remarquer, ça ne faisait que le faire sourire. Il le savait, il le savait très bien de toute façon.

Bête de la part de Seth ? Oui, ça, il était bien d'accord. Mais s'il lui en voulait ? Pas tant que ça. Il ne lui en voulait pas tant que ça. Et comme il ne cessait de le répéter, ça lui plaisait. Oh oui, ça lui plaisait. Ou alors, peut être qu'il ne cessait pas de le répéter justement dans le but d'essayer de se convaincre lui-même ? Non, quand même pas bien sûr. Enfin bref bien sûr, il n'allait quand même pas en faire tout un fromage bien sûr. Et puis ce genre de chose arrivait alors bon. « Oh tu sais, ça peut paraître bête sur le coup mais dans le fond, il a fait un truc que je n'étais pas prêt de faire. Donc... Dans un sens, il m'a peut être rendu un service non ? ». Et puis de toute façon, si Seth lui avait demandé son avis, il l'aurait envoyé chier. Parce que si Axel savait bien une chose, c'était que son cousin était plus que nul avec une paire de ciseaux entre les doigts hein ! M'enfin bon, là sur ce coup, il l'avait bien eu et pis bah... Il avait utilisé la magie alors tout de suite, les choses étaient plus simples. Tant mieux d'ailleurs, sinon, les choses auraient été clairement plus compliquées. « T'inquiètes, tu t'y feras. Et puis bon, si moi j'y suis parvenu, toi aussi tu devrais le pouvoir hein ».

Axel savait que Fredericke ne portait pas réellement Seth dans son coeur. En soi, tout avait commencé lorsque Vincent l'avait supporté lors d'un match de Quidditch. Et en ce qui concernait Vincent, c'était compliqué on va dire bien sûr. Mais bon, la relation qui lié le Serpent à la Gryffondor était compliqué de toute façon, donc bon. Il ne fallait pas chercher plus loin, voilà tout. Et puis après, Elyna était une amie de Fred. Ca aussi ça jouait lorsque l'on savait comment ça pouvait bien se passe entre eux. Pourquoi ça ? Et bien c'était plutôt assez simple. Vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que Seth était un peu trop un crétin et il ne parvenait pas à faire le premier pas vers elle. Ca faisait plus d'un an que ça durait alors vous voyez... C'était bien énervant !

Sa cousine était entrée dans un groupe ? Yeah la classe ! Lorsque l'on parlait de musique en plus, il était toujours le premier à être à fond ! Bah oui, on parlait bien d'Axel là après tout, alors ça se comprenait non ? Bah quoi ? Pourquoi est-ce que ça ne se comprendrait pas hein ? Il aimait ça, c'était une si grosse passion que par moment, s'en était difficile à croire alors vous voyez... Enfin bon, en même temps, lui aussi il faisait partie d'un groupe. Et oui, donc ça l'intéressait quoi ! En plus, Fred était fan de ce groupe non ? « C'est quoi le groupe ? C'est sympa ça ! C'est clair que je viendrais avec et peut être même qu'on pourra organiser une date où les deux groupes joueraient ensemble, ça pourrait être sympa aussi. Bon, après, je suis le seul sorcier de mon groupe mais bon. » L'idée restait plutôt bonne dans le fond non ?

M'enfin bon, la situation serait plutôt marrante en faite et vous savez pourquoi ? Et bien tout simplement par rapport à Fayr. Et oui, voilà, les choses pouvaient bien vite se modifier bien sûr. Ce n'était pas si difficile à croire que ça mais Vincent était tout simplement difficile à gérer. Bien trop difficile. Et si le Serdaigle savait bien une chose, c'était qu'il pourrait le cogner juste pour la simple raison de fréquenter sa meilleure amie. Marrant hein ? En faite, pas tant que ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Irrésistiblement [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Irrésistiblement [PV]   Irrésistiblement [PV] EmptyDim 22 Nov - 12:05

    Fredericke se mordit la lèvre inférieure, c’était un de ses nombreux tics quand quelque chose l’ennuyait ou l’embêtait. C’était d’ailleurs souvent la tête qu’elle faisait quand elle croisait Axel dans les couloirs mais qu’elle était avec Vincent. C’était toujours une situation problématique et souvent, c’était Vince’ qui l’emportait parce que contrairement au Serpentard, le Serdaigle s’en foutait un peu que la jeune lionne lui passe à côté en lui disant un simple et timide bonjour. Enfin, Fred’ espérait bien qu’il ne s’en fichait pas complètement, mais disons qu’il connaissait les raisons et qu’il savait bien que rien ne pouvait séparer Vincent de Fredericke. En fait, même Vincent lui-même en était incapable vu comment sa relation avec Marie avait capoté, donc… Tout ça pour dire que même si elle s’en fichait un peu de la coupe de cheveux d’Axel, le fait qu’on la lui impose – et que ce soit cet idiot réactiviste de Seth en plus – l’embêtait vachement.

    « Je ne suis pas convaincue. Ce genre d’attitude est la marque de son puritanisme, il a toujours détesté tes cheveux quand ils étaient longs. » Suite à quoi, elle haussa les épaules et pour chasser toutes les pensées mesquines qu’elle pouvait avoir à l’encontre du cousin adoré d’Axel et du pote vénéré de Vincent mais non, ça elle ne l’a pas pensé, elle repoussa ses longs cheveux blonds derrière son épaule. Ils commençaient à être secs mais du coup ils virevoltaient un peu n’importe comment. Heureusement, Fred’ n’était pas le genre de fille à courir après une brosse parce qu’elle avait une mèche de travers… « Je m’y fais déjà mais je te jure que si quelqu’un s’amuse à toucher à mes cheveux je l’éclate à coup de batte de quidditch dans le bide. » Et elle en était capable. Il ne fallait pas croire que parce qu’elle laissait Vincent être violent pour deux, elle était totalement pacifiste. En fait, elle était peut-être pire que son meilleur ami parce qu’elle n’avait plus aucune conscience des conséquences quand elle se mettait en colère. Heureusement, ça ne lui arrivait plus très souvent depuis qu’elle connaissait Vincent. Par catharsis la notion que j’ai pas expliqué dans ma dissert ce qui m’a coûté deux points, life is hard, le fait que lui soit tout le temps en pétard l’adoucissait elle !

    « Hum, là c’est vraiment un groupe que de sorciers donc ça va être tendu mais sois sûr que si tu joues, je viens de te voir aussi ! Je fuguerais si nécessaire ! » Et on vous parie tout ce que vous voulez que ça serait absolument nécessaire ! « Sinon bah le groupe c’est Canal Spark, le groupe de Keira Williams. Ma cousine l’a rejoint pour un peu de chant et du clavier. J’étais déjà fan de Keira avant mais avec ma cousine en plus, tu ne pourras pas trouver plus motivée que moi ! » Ah ! Mais au fait, il n’y avait pas que les peut-être futurs concerts de sa cousine de nouveau ! D’ailleurs heu… il n’était pas la peine de s’étendre dessus pour le moment parce que… le facteur Fayr vous comprenez ! Elle se voyait bien annoncer à Vincent qu’Axel venait avec eux huhu. Bref, passons.

    « Faut que je te montre un truc au fait ! » Sur quoi, elle quitta les genoux d’Axel et se leva devant lui et commença à déboutonner sa chemise et elle souleva le débardeur qu’elle avait en dessous… mais non, elle s’arrêterait là parce que le but n’était pas de faire un strip tease au Serdaigle, ne lui en déplaise. « Je me suis fait faire un piercing ! Il est chouette hein ? » Demanda-t-elle à son ami en désignant son nombril en souriant. « Il n’est sûrement pas utile de te préciser que Vincent déteste mais bon… c’est parce que à la base c’est une idée d’Adrien. » Qui lui avait affirmé que ça ferait sexy quand elle danserait et être plus attirante, c’était un peu l’objectif de Fred’, histoire que Vincent réalise que allo la lune, ici une fille. Autant dire que l’opération n’avait pas été un franc succès dans l’immédiat mais elle adorait son petit diamant au nombril, surtout que ça se cachait facilement donc sa tante n’avait rien eut à dire. Par contre, elle devrait attendre pour se percer encore les oreilles parce que ça commençait à faire trop de trous dans le corps de sa nièce pour la pauvre Liza Maiden.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Irrésistiblement [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Irrésistiblement [PV]   Irrésistiblement [PV] EmptyJeu 3 Déc - 14:32

    Que Seth déteste les cheveux d'Axel, oui bon, il était vrai que ce n'était pas nouveau. M'enfin bon, ce n'était pas comme si le cadet des Griffins s'intéressait à l'avis de son cousin. A la rigueur, il avait toujours choisi lui-même comment il s'habillait, coiffé et tout. Mais bien sûr que Seth n'hésitait pas à lui donner son avis. Et Axel ne perdait jamais un moment pour chambre son cousin, c'était comme ça entre eux. Et puis si ça se trouvait, le plus vieux avait coupé ses cheveux pour se venger. Après tout, Axel n'arrêtait pas de l'embêter à propos d'Elyna. Mais bon, s'il se mettait à l'attaquer en traitre, ça n'irait pas ! A quand serait le couteau dans le dos tiens ? Bon là, il savait qu'il exagérait un peu hein, mais l'idée était là ! M'enfin bon, il n'allait quand même pas trop y penser à ça. Et puis, depuis quand est-ce qu'il n'avait pas confiance en son cousin ? … Ah oui, depuis qu'il lui coupait les cheveux la nuit. Certes ! Mais il gardait une confiance aveugle en lui. S'il était prêt à sacrifier sa vie pour Seth ? Et même plutôt deux fois qu'une si vous voulez son avis. Mais il ne fallait pas lui en vouloir. Vraiment pas. C'était son cousin, la famille quoi.

    A coup de batte dans le bide... Et le pire dans tout ça, c'était que ça ne l'étonnait qu'à moitié. Mais il ne put s'empêcher une petite réplique bien marrante. « Même si c'est ton cher Vincent Fayr ? ». Ahah ! Bonne question tiens ! Mais bon, il savait que ça ne servait à rien de l'embêter avec ça, mais malgré tout, il ne pouvait s'en empêcher. Il aimait l'embêter et il n'aimait pas Vincent donc bon, les choses étaient aussi simples que ça.. Pour lui ! Parce que pour Fredericke, c'était bien plus compliqué. Lui, il n'avait pas de meilleure amie, alors au moins de ce côté là, il était tranquille. Et son meilleur ami était son cousin donc... Au moins, il n'en tomberait jamais amoureux... Ce qui en soi était une reflexion stupide parce que non, il ne tomberait pas amoureux de son cousin et encore moins d'un gars ! Il pensait bizarre aujourd'hui ! « Tu penses que sur lui, tu cogneras aussi ? ». Con comme il était, Vincent aurait été capable de lui rendre son coup en plus...

    « Qu'est ce que ça fait s'ils sont tous sorciers ? Ils jouent avec les doigts non ? C'est pareil ». Et le groupe d'Axel ne savait pas qu'il était un sorcier en plus. Et il ne voyait pas l'utilité de le leurs dire d'ailleurs. Mais bon, ce n'était pas ça le plus important de tout ça en faite. Le principal, c'était qu'il soit capable de jouer. M'enfin après, il ne fallait pas oublier que les sorciers n'étaient pas tous des friands de la présence des moldus. Et ça en faite, ça craignait vraiment que les gens puissent avoir encore autant de préjugés. Surtout que voilà, ils étaient égaux. M'enfin bon, il ne s'agissait là que de l'avis d'Axel. Ce n'était pas l'avis général malheureusement. En tout cas, il avait déjà entendu parler de ce groupe, il n'avait pas encore eu l'occasion de l'écouter mais il en avait entendu parler. C'était déjà ça non ? « Je connais le nom mais j'ai jamais entendu... Aller les voir avec toi... Et Fayr ? Je suis pas sûr que ça l'enchante vraiment en faite tu vois. » Une soirée avec Vincent et Fredericke... Non merci ! Surtout pour la partie Serpentarde du groupe !

    « Un strip ? Parce que si c'est ça Fred, en privé, c'est mieux hein ! » Mais non, elle n'en enleva pas plus malheureusement. Ben quoi ? Elle était mignonne hein ! Il ne pouvait pas mentir sur ce sujet bien sûr ! Et puis bon, elle était bien faite ! Bon, il allait arrêter sur cette lancée bien sûr. Sinon, ça risquait probablement de clocher quelque part. « Sympa ! Et tu l'as montré à Vincent et il te l'a pas arraché ? ». Axel avait toujours aimé les tatouages et les percings donc bon, il ne pouvait que trouver ça chouette hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Irrésistiblement [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Irrésistiblement [PV]   Irrésistiblement [PV] EmptyDim 6 Déc - 20:47

    Est-ce qu’elle serait capable de frapper Vincent ? Hum… en fait, il lui était déjà arrivé de se poser la question parce qu’ils se disputaient parfois très fort et elle s’était déjà dit qu’il risquait de lui cogner dessus mais le fait est qu’il ne l’avait jamais fait, donc elle n’avait jamais eut à répliquer. Elle avait déjà abordé vaguement le sujet avec son meilleur ami mais il disait que jamais il ne lèverait la main sur elle. Le problème c’est qu’elle ne le croyait. Comment le pourrait-elle ? Sa mère et son père l’aimaient et pourtant ils l’avaient déjà frappés… Pour elle, c’était une évidence, la violence pouvait surgir n’importe quand et de n’importe qui, hors Vincent était naturellement quelqu’un qui frappait d’abord et pensait après… Mais elle évitait de dire franchement ce qu’elle pensait parce qu’elle savait que si un jour Vincent levait la main sur elle ce qui mettrait le plus de temps à guérir ce ne serait pas le bleu qu’elle en aurait mais la conscience de Vincent qui mettait – même si elle l’agaçait parfois beaucoup – un point d’honneur à la protéger. Enfin, le futur lui dirait si elle avait tord ou raison de toute façon mais il était vrai que pour ça, elle n’avait pas confiance en Vincent, il serait sûrement blesser de le savoir, heureusement, ça ne lui arriverait pas aux oreilles avant longtemps car Fred’ n’aimait pas parler de ce genre de choses, de ce qui lui rappelait son enfance d’enfant pris entre deux parents… en général ça la rendait malade au sens propre du terme.

    « Sur Vincent ? Non, je ne pense pas. S’il me coupait les cheveux c’est qu’il les préférerait court et tu sais combien je suis faible en ce qui concerne les préférences de Vincent… » En ce qui concernait son meilleur ami tout court d’ailleurs. Il était pourri gâté par sa meilleure amie en ce qu’elle lui cédait toujours tout. En fait, elle avait même cassé avec Axel juste pour lui faire plaisir (ou disons pour éviter de le contrarier) alors que tout roulait bien avec le serdaigle. Même si elle n’avait jamais été amoureuse de son ami, ça lui avait quand même fait un peu mal au cœur parce que à l’époque Vince’ était encore avec Marie alors ce n’était pas très juste, mais bon, depuis elle s’en était remise. Surtout que Marie avait disparu du décor aussi furtivement qu’elle y était entrée. Fredericke se demandait, en toute innocence, ce qui s’était passé mais elle ne voulait pas demander pour ne pas passer pour une gêneuse.

    « A mon avis c’est plus le lieu du concert qui poserait problème. Il est interdit aux moldus de se rendre sur le chemin de traverse ou à pré-au-lard s’ils ne connaissent pas notre existence. D’ailleurs, ils n’en voient même pas l’entrée. » Mais c’était pas grave, ça n’empêcherait pas Fredericke d’aller voir Axel chez les moldus hein ! Enfin, si elle arrivait à échapper à la surveillance de sa tante et de Vincent (la première était plus compliquée à contourner mais la seconde lui faisait bien plus peur).

    Quant au fait d’avoir une sortie avec Axel ET Vincent, elle soupira et haussa les épaules d’un air découragée. « Il fera la gueule mais dans le fond, il ne me laisserait pas faire de sortie le soir juste avec toi. Il s’imagine des trucs depuis l’autre fois. » Où elle avait mangé trop de chocolat plein de liqueurs et qu’elle avait soudainement trouvé qu’elle aimait Axel encore plus que d’habitude. En fait, elle aimait carrément tout le monde ce jour là… mais Vincent avait détesté. Non seulement il l’avait jeté elle mais en plus il soutenait depuis mordicus que Axel voulait coucher avec elle. Ce qui n’était pas impossible pour le côté « vouloir » mais était totalement improbable pour le côté « passer à l’acte ». Sans être un gentlemen, Axel n’était pas un Olwen, elle le connaissait assez pour le savoir. Enfin, après, elle est hyper naïve mais là, sur ce coup, Vincent se trompait et puis c’est tout.

    Pour ce qui était des strips, elle sourit à Axel et rétorqua, confiante, « Tu aimerais bien mais ne rêve pas trop. » ça aurait été négociable il y a quelques mois mais maintenant elle devait être sage pour leur survie à tous. Vincent était hyper jaloux quand il avait une copine pour l’occuper mais maintenant qu’il n’avait plus que Fred’… Bref, de toute façon, pour conquérir son meilleur ami, ce n’était pas une bonne idée de flirter avec un autre… outre le fait qu’elle avait cessé ce genre d’activité depuis longtemps parce qu’elle s’était rendu compte que ça peinait Vince’. Quand on vous dit qu’il l’emporte toujours…

    « J’l’ai montré à Vincent, ça l’enchante pas mais comme avec mon uniforme on ne le voit pas, il a réussi à ne pas trop gueuler. » En plus, l'arracher aurait fait plus de mal que de bien.

    Baissant son débardeur, elle retourna s’asseoir sur les genoux d’Axel, elle posa la tête sur son épaule et resta quelques minutes silencieuse. « J’sais toujours pas quoi faire pour… » Elle allait dire ‘pour qu’il me voit comme une fille’ mais une ombre venait de lui cacher le soleil. Elle leva les yeux et les écarquilla aussitôt. *Oups* pensa-t-elle en elle-même. Revoilà le facteur Fayr, alors qu’elle était sur les genoux de son ex’ en train de papoter l’air de rien. Heureusement qu’elle n’avait pas fini sa phrase.

    Chose étrange, elle avait le sentiment qu’elle n’allait pas pouvoir rester avec Axel encore longtemps… Faudrait qu’ils trouvent des endroits plus tranquilles que le parc la prochaine fois. C’était fou quand même de devoir se cacher pour voir ses amis, non ? Bah oui, c’était Vincent et Fred’ quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Irrésistiblement [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Irrésistiblement [PV]   Irrésistiblement [PV] EmptySam 12 Déc - 23:53

    Axel ne put s'empêcher de rire puis de se mettre à soupirer. Secouant ensuite la tête, il ne put s'empêcher de ne pas la comprendre. En même temps, d'une certaine manière, on pouvait presque dire que c'était normal quoi. Le lien qui semblait les lier était tellement bizarre que la plupart du temps, il faisait rire Axel. En même temps, le jeune Serdaigle avait toujours posé un regard extérieur sur cette relation. Alors il ne pouvait pas réellement jugé. Bien sûr qu'il était un ami de Fredericke et il trouvait que c'était déjà bien compliqué. Mais il n'était pas à sa place pour autant alors bon... Fredericke était prête à tout pour le Serpentard, la preuve, elle était prête à se couper les cheveux pour lui, simplement parce que ça voudrait dire que sa coupe de cheveux ne lui plaisait pas. Cette fille était complètement folle. Oui, complètement folle pour un garçon qui ne semblait pas du tout l'apprécier autant. Vincent aimait beaucoup Fredericke. Mais d'amitié, ça se voyait. Alors il aurait beau l'aimer de cette manière aussi fort qu'il le voudrait, cela ne changerait malheureusement rien, il ne pouvait pas l'aimer suffisamment fort, il ne l'aimerait pas comme elle, à moins que d'un coup, ses sentiments ne viennent à changer. Ce qui, en soi, était pourtant possible non ? Bah quoi ? En quoi est-ce qu'il serait impossible pour Vincent Fayr de tomber amoureux de sa meilleure amie ? Elle y était bien parvenue elle non ? Alors après tout, pourquoi pas ? « Ma pauvre Fred, tu serais même prête à te couper les cheveux pour lui ? Tu es dans un état encore pire que je ne le pensais très chère ! »

    Elle avait raison sur un point, oui il était interdit aux moldus de se rendre sur le Chemin de Traverse, enfin interdit mais également impossible. Mais ce n'était pas vraiment dans ce sens que parler Axel, en soit, oui, il était difficile pour les moldus d'intervenir dans le monde des sorciers mais dans l'autre sens, les choses étaient quand même plus facile non ? Si le groupe de sorciers venait jouer du côté moldu, cela devrait être possible non ? Mais bon, encore fallait-il qu'un groupe de sorcier accepte de fréquenter des moldus et là, c'était une toute autre histoire. Les sorciers étaient si limités par moment. « Je te parlais de faire un concert du côté des moldus Fred hein ». Et puis pourquoi avait-elle tant de mal à comprendre où est ce qu'il voulait en venir elle aussi ? Elle faisait exprès ou quoi ?! Et oui, en général, lorsqu'on ne le comprenait pas, il avait la fâcheuse tendance à penser que c'était voulu, que c'était une idée volontaire qu'on lui renvoyait. Mais il se trompait bien souvent bien sûr, mais allez lui expliquer à lui ahah...

    Vincent s'imaginait des trucs sur Axel et elle ? Ahah, ça c'était assez sympa à savoir, comme ça, si jamais il viendrait à le chercher, il pourrait faire courir des doutes et tout... Ben quoi ? Le jeune Serdaigle commençait juste à croire que s'il ne provoquait pas le Serpentard, il ne finirait jamais par le frapper. Et par rapport à Fredericke, le Griffins ne voulait pas le frapper en premier. Enfin bon, l'idée pour la jeune Gryffondor serait qu'aucun des deux ne se mettent à taper sur l'autre bien sûr, mais Axel voyait là une manière sympa de se défouler et il avait vraiment envie de voir qui de lui ou de l'autre débile était le plus fort parce qu'en faite, il n'avait jamais eu la chance de mesurer sa force à celle de quelqu'un d'autre. Bon il était aussi une personne non violente et bien sûr que cela jouait mais tout de même quoi, se défouler sur la face d'une personne qui ne vous revenait pas c'était quand même un moyen sympa de se défouler non ? « Mais laisse-le donc imaginer, tu sais bien que j'ai une folle envie de lui taper sur la tronche ! »

    S'il aimerait bien ? Attention à ne pas confondre, oui Axel pouvait passer pour le pire des cons, pour un matteur de premier ordre et j'en passais mais ce n'était pas son genre, il se donnait un style peut être mais il était loin d'être comme ça et il suffisait de le connaître ne serait-ce qu'un peu pour se rendre compte que ce n'était là qu'un jeu, un style qu'il se donnait. Comme une grande blague quoi, il n'était pas sérieux. Il respectait les gens et tout. Et Fred le savait ou en tout cas, il l'espérait quoi « Oh mais t'es pas cool là ! »

    Vincent qui ne gueule pas à la vue d'un trou dans la peau de sa Gryffondor ? Alors là, ça bluffait totalement Axel. Lui il le voyait très bien en train de le lui arracher alors vous imaginez bien que pour lui, c'était totalement impensable qu'il puisse ne pas trop gueuler « Et bah sur ce coup, respect total pour le Fayr, il m'épate ! ». Ah ouais mais totalement, à l'instant où elle le lui avait montré, il s'était mis à imaginer toute sortes de mise en scène faisait qu'il le lui arrachait ou qu'il la tuait et tout. Mais s'il n'avait pas gueulé alors là, c'était carrément pas drôle ! « Limite il me décevrait ! ».

    Et le Facteur Fayr débarqua. Ahah, il débarquait toujours quand il ne fallait pas. Levant les yeux au ciel, il comprit qu'il était maintenant temps pour lui de se barrer. Se levant donc, il lança un regard plein d'éclair à Vincent, qui lui rendait parfaitement. « T'inquiètes Fayr, je l'ai pas mangé, tu vois, elle respire encore ». Lui lançant une grimace au passage, il se tourna vers Fred « Je vais filer, y a une aura maléfique qui ne veut plus ma présence je crois bien ». Un dernier clin d'oeil et il fila. De toute façon, quand Vincent Fayr était dans les parages, ce n'était plus la peine...

    ( fini pour Axel )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Irrésistiblement [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Irrésistiblement [PV]   Irrésistiblement [PV] EmptyDim 13 Déc - 13:38

    Oui, Fred’ était désespérée, mais au moins elle était au courant. Et quand elle prenait la peine de se la jouer courageuse et positive, elle se disait que depuis la défection de Marie, son cas n’était pas tout à fait perdu. Si Vincent n’était pas amoureux d’elle c’est seulement parce qu’il ne la désirait pas. Si elle arrivait à lui faire dépasser ce stade (celui où il ne la prenait pas pour une fille), elle avait toutes ses chances. Au moins autant qu’une autre en tout cas, et avec une longueur d’avance parce que Vincent n’aimait pas grand monde et elle était déjà première toute catégorie des personnes qui trouvaient grâce à ses yeux. Alors oui, s’il suffisait qu’elle se coupe les cheveux pour plaire à Vincent, zéro hésitation, elle prenait rendez-vous chez le coiffeur le jour même. Mais ce n’était pas ses cheveux le problème, c’était plutôt qu’elle ne comprenait pas ce que Vincent pouvait aimer chez une fille. Il n’était pas le modèle standart. Axel était le modèle standart. Il était gentil, doux et elle savait bien qu’entre eux c’était juste une bonne blague mais qu’un garçon délire quand une fille se déshabille ça c’est une réaction normale. Quand Fred’ commençait à enlever juste son manteau Vincent grognait comme un chien de garde en colère. Il lui manquait sûrement une donnée sur son meilleur ami, elle ne savait juste pas laquelle. « Tu te les laisses bien couper par ton cousin toi. Et puis, si dix centimètres de cheveux pouvait suffire à réveiller Vincent, le jeu en vaudrait largement la chandelle. Des cheveux ça repousse quoi… Moi tout ce que je veux c’est qu’il me désire. Sur le papier ça semble facile mais ça marche sur pleins de garçons et jamais sur lui. » Pour finir sa phrase, elle avait pris un ton boudeur et une moue dépitée était apparue sur son visage angélique. Il est vrai qu’elle n’arrivait pas à se résigner à y aller franchement mais normalement, elle ne devrait pas avoir besoin d’en arriver là… Cela étant, elle comprenait assez facilement que son meilleur ami réagisse ainsi car elle-même avait beau en être folle amoureuse, elle n’avait que rarement été troublée en sa présence. Ils étaient trop proches, il faudrait qu’elle l’ait à l’usure. Heureusement pour Vincent que Fred’ était têtue…

    « On ne parlait plus du concert de CS ? » demanda-t-elle en fronçant légèrement les sourcils, dans un accès de naïveté. Elle avait sûrement loupé une étape dans la conversation mais ça ne la dérangeait pas parce qu’elle n’était pas contrariante. Elle ne le fut pas plus quand il dit qu’il avait très envie de taper Vincent. Tout le monde avait envie de le taper, c’était sûrement une maladie de son meilleur ami qui faisait qu’il provoquait des réactions aussi épidermiques chez tout le monde. Ou alors c’était simplement parce que ses amis à elle trouvaient que Vincent ne la méritait pas, et là, on ne parle pas tant d’Axel que du restes des amis de la blondinette. « Mais oui, je sais, comme la moitié de Poudlard de toute façon. » Soupira-t-elle juste avant qu’il lui dise qu’elle était pas cool parce qu’elle se rhabillait. Ce qui la fit rire, parce que c’était drôle, d’ailleurs ça n’était que ça. L’époque où ils flirtaient était loin derrière maintenant, et même à cette période là, ce n’était pas très sérieux. Même si ça l’avait beaucoup aidé justement de rire avec Axel, d’écouter de la musique, de ne pas se prendre la tête, ou alors de se la prendre et qu’Axel se foute d’elle. Vincent ne savait pas ce qu’il devait à Axel, peut-être que sans le Serdaigle, sa meilleure amie aurait fini par véritablement s’endormir pour ne plus se réveiller, ou alors, elle n’aurait pas trouvé la force de lutter contre Olwen. Il lui avait appris le second degré et avec lui à relativiser. Cela avait bien porté ses fruits, elle ne savait pas comment elle avait fait, mais à partir du moment où elle avait été mieux, Marie avait de moins en moins été là et maintenant elle n’y était plus du tout ! La positive attitude, ça marche.

    « Vincent est un peu naïf parfois. » expliqua-t-elle à Axel « Il n’y a que ce qu’il voit qui lui fout les nerfs. Et il n’est pas placé à un endroit où il peut le voir. C’est d’ailleurs aussi pour ça que ma tante m’a donné l’autorisation de le faire. » Ce qui n’avait pas empêché Vince de râler au début mais comme c’était déjà fait… Et puis c’était joli. Elle était jolie. Donc elle l’avait laissé parler jusqu’à ce qu’il oublie… ce qu’il fit relativement vite. Elle verrait bien ce que ça donnerait quand il la verrait dans son nouveau maillot de bain, d’ici là, avec l’uniforme de Poudlard, il n’y aurait pas de problème.

    En revanche, là, tout de suite, maintenant, il y en avait un. Elle quitta les genoux d’Axel dès qu’elle le vit et Axel décida de manière fort opportune qu’il était temps pour lui de s’en retourner. A sa réplique qu’il devait sûrement penser tordante, Fred’ lui murmura en le fusillant du regard « Et c’est bien sûr très gentlemen de me laisser seule avec l’aura maléfique ! » Enfin, il partit tout de même et Fredericke fit volte face vers Vincent, les mains derrière le dos de façon à cacher sa nervosité. C’était plus fort qu’elle, quand Vincent la trouvait avec un autre garçon elle était immédiatement prise d’un accès de culpabilité. Alors que… « On a rien fait ! J’ai rien fait ! Promis ! » Débita-t-elle très vite sous le regard blasé d’un Vincent visiblement de mauvais poil mais pas en colère. En prenant son parti (elle n’arrivait pas à savoir ce qu’il pensait), elle décida de se la jouer pot de glue et se colla donc à Vincent en lui racontant son entraînement de Quidditch avec entrain, elle monologua au début mais peu à peu l’ambiance s’améliora jusqu’à ce que l’heure du dîner arrive et qu’elle se propose de venir à la table des Serpentard. Elle avait docilement suivi Vincent toute la soirée, l’air de rien, et elle ne s’en sortait pas trop mal. Dans ce genre de situation, elle avait connu des fins bien pire. Une seule chose la chagrinait, elle n’arriverait donc jamais à concilier Vincent avec ses autres fréquentations ? Bah… oui, peut-être son état était-il encore pire que ce qu’elle pensait… irrésistiblement attirée vers des besoins divergents, irrésistiblement entraînée dans sa propre chute.


{Topic Terminé}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Irrésistiblement [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Irrésistiblement [PV]   Irrésistiblement [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irrésistiblement [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: