Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jamais seul? [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Jamais seul? [Pv] Empty
Ξ Sujet: Jamais seul? [Pv]   Jamais seul? [Pv] EmptyVen 30 Oct - 12:54



Jamais seul? [Pv] 2z6toxz Jamais seul? [Pv] 1256414086_vc5
[PV _ Ella Lewis]________


Lorsqu'il entendit des pas s'approcher de plus en plus, il fit volteface. Il n'était pas aussi seul qu'il l'aurait penser, c'était comme inévitable, qu'on le veuille ou non, dans cette école, comptant pourtant très peu d'élève, on ne parvenait jamais à trouver la solitude... Il fallait toujours que quelqu'un trouble le peu de calme qu'on était parvenu à trouver. Quelques mètres seulement séparait Nathanael de la trouble fait -c'était une fille oui-! L'observant quelques minutes, il ne fallut qu'un seul coup d'œil à l'ex-Serpentard pour la reconnaître. Il laissa s'échapper un lourd soupire, détournant la tête l'air exaspérer, passant une main sur son visage... il était fatigué.

« -Qu'est-ce qu'une gamine de première année traine dans les couloirs à cette heure si tardive? Qui plus est dans cette aile de l'école....? », demandait-il enfin, l'air très sérieux, fronçant les sourcils, il la fixait de nouveau sans ciller. Le jeune garçon laissa alors le silence s'installer, pour peu qu'elle réponde ouais....

Il était déjà arriver que leurs chemins de croisent, et puis Nathanael la fréquentait en cours la demoiselle, elle ne lui était donc pas totalement étrangère. Ceci étant, il n'avait jamais aimé se retrouver seul en sa présence, peut-être le fait qu'elle partage le même don que lui le mettait mal à l'aise justement. Elle le maitrisait plutôt bien même pour une fillette de son âge. Ella Lewis était en première année, c'était une de ses camarades du cours de maitrise mentale. Tout les deux étudiaient pour développer leur maitrise psychique, ils avaient donc le don de maitriser le mental d'une autre personne, un pouvoir très intéressant lorsqu'il ai bien travailler, bien approfondi, et avec Raphaël Gibson comme professeur, les progrès étaient net et très significatif d'une bonne méthode d'apprentissage. C'était net, on ne s'ennuyait pas durant ses cours. Bref, Nathanael n'avait jamais aimer se retrouver seul en compagnie de Ella. Non pas que cette petite l'effrayait hein... Mais peut-être que le fait qu'elle maitrise aussi bien que lui ce don, l'effrayait ouais..

« -Ella... Tu ne manques décidément pas d'air. Du haut de tes trois pommes et demi, tu n'as pas peur de trainer par ici en pleine nuit, vraiment? Tu devrais pourtant... J'éviterais de trainer seule tout du moins, part ici à l'avenir. Ce que j'y ai vu, je te souhaite de ne jamais y avoir affaire... », lui dit-il sur un ton très mystérieux, c'était limite s'il jetait des regards sur le côté de temps en temps, l'air inquiet. S'il cherchait à effrayer la petite Ella? Peut-être, même sans doute. S'il était venu ici, c'était pour se retrouver seul et surtout tranquille sans personne. Qu'on vienne l'importuner était bien la dernière chose qu'il aurait voulu! Détournant la tête, il tournait maintenant les talons pour s'éloigner un peu... Était-elle en plus de ça, une fillette obstiné? Il était quasiment persuader que malgré ce message qu'elle aurait surement compris hein comme un « dégage tu me fais chier! », elle ne s'en irait toujours pas. En effet, il n'entendit pas les bruits de ses pas s'éloigner, justement, il ne l'entendit même pas bouger, elle était rester planter là au milieu du couloirs. Se stoppant, et ne prenant pas la peine de se détourner d'abord, il ajoutait enfin:

« -Qu'est-ce que tu me veux? », avant de lui faire face de nouveau. C'était effrayant de dire qu'une fillette de ce genre était capable de maitriser une personne... Cela ne laissait vraiment pas Nathan indifférent, d'ailleurs, c'était ce pourquoi il la fuyait et évitait vraiment de rester seul avec elle.




[589]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Jamais seul? [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Jamais seul? [Pv]   Jamais seul? [Pv] EmptyVen 30 Oct - 19:24

Ella n’avait jamais pris le temps depuis son entrée à Taliesin pour visiter toute l’école. En effet, les cours et les manipulations à faire pour s’améliorer un peu plus chaque jour faisait qu’il lui en restait très peu pour visiter les lieux. Bien souvent, elle se limitait à la cafétéria, les salles de cours, la bibliothèque ou alors le parc, et pour terminer le dortoir, mais pour dire vrai, depuis qu’elle était entrée dans cette école, la jeune fille ne s’était pas vraiment fait beaucoup d’amis. Oh elle en avait bien un ou deux, mais il n’était pas dans la même classe qu’elle, autrement dit, il avait un autre dons, mais en plus, elle préférait la solitude et les livres, sa mère prenait d’ailleurs soin de lui en envoyer régulièrement alors que la fillette lui avait bien dit qu’elle avait ce qu’il fallait à la bibliothèque. Bref, ce soir la, Ella voulait aller marcher un peu dans les couloirs de l’école, et lorsqu’elle se retrouva dans une aile ou c’était la première fois qu’elle y mettait les pieds, elle n’était pas des plus rassurés…

En marchant plus lentement, elle entendait des bruits de pas qui faisaient battre son cœur de plus en plus vite, manquerait plus que quelqu’un arrive derrière elle et la surprenne avec une voix terrifiante et elle dépasserait la vitesse mondiale de course à pied. Enfin tout cela pour dire qu’elle tremblait de plus en plus, et lorsque les pas s’arrêtèrent, une voix l’appela aussitôt, elle ne le reconnut pas tout de suite, puis comme il ne semblait pas être des plus agréable, elle fit un rapide tri de mémoire, et pour connaître l’esprit qu’elle avait déjà tenté de pénétrer durant un cours, elle sourit légèrement avant de lui rendre le ton sur lequel il lui avait parlé.


« Je pourrais te poser la même question, qu’est ce que tu fais par ici, tu t’es perdu ? Tu n’arrives pas à dormir ? Tu cherches à te faire peur pour réussir à faire une nuit blanche ? »

Nathanael était un garçon bien plus vieux qu’Ella, il venait de Poudlard, l’école avec laquelle elle avait hésité avant la rentrée. Elle appréciait le garçon, alors qu’elle ne le connaissait pas plus que ça finalement mais avait du mal à le cerner. Il l’évitait tout le temps déjà, avant même qu’elle ne l’attaque durant le cours de pratique, bizarre, elle ne pensait pas faire peur à ce point, ou alors il cachait quelque chose derrière cette façon agressive de lui parler… En tout cas, une chose était certaine, c’est que pour lire les pensées du garçon, il faudrait qu’elle demande quelque cours à son père, et la encore, il faudrait que le papa soit d’accord d’enseigner cela à sa fille, et comme il était plutôt contre…

« Nathanael, tu me sous estimes, je suis bien plus grande que tes trois pommes que tu utilises comme mesure, regarde, je te rattrape bientôt… », Dit-elle en se rapprochant de lui, « Pour ne rien te cacher, je n’avais pas prévue de venir dans cette partie de l’école, mais j’étais curieuse de découvrir un peu plus l’établissement, et puis maintenant, je ne suis plus toute seule vu que tu es la toi aussi. »

Quoi ? Ella ? Un pot de colle ? Meuh non quel idée, pourquoi penser ça, elle n’a que onze ans la petite, elle aime bien embêter les plus grand tout en gardant la malice d’une fille de son âge et bien sur, elle avait le regard angélique qui faisait qu’on ne pouvait pas lui en vouloir bien longtemps. Ainsi quand le garçon l’envoya promener et qu’il continua sa route seul, la jeune fille ne bougea pas, ce qui l’obligea à lui adresser la parole à nouveau. Qu’est ce qu’elle lui voulait ? Elle ne le savait pas vraiment, elle aurait juste voulu parler avec, savoir pourquoi il la fuyait autant, pourquoi il avait peur de rester avec elle, parce que de son coté, elle n’avait pas réellement peur de Nathanael, en revanche, si c’était Nikita qu’elle croisait, la pour sur, elle aurait déjà fuit loin d’ici, quitte à se perdre d’avantage…

« Je veux juste que tu me dises pourquoi tu m’évites, ou alors je me fais des idées, mais avant de te dire de tel chose, crois moi que j’ai bien regardé ton comportement depuis qu’on est à l’école, et quand je dis que tu m’évites, ce n’est pas des paroles en l’air… »

Elle resta donc face à lui, attendant une réaction de sa part, si déjà il pouvait arrêter de marcher et qu’ils puissent se poser pour parler, ça satisferait beaucoup la fillette, mais bon Nael était déjà grand, et ce n’est pas une gamine de onze ans qui lui dirait ce qu’il devait faire.

[801 Mots]
ZONKO
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais seul? [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hibou n'arrive jamais seul [PV]
» Seul
» Se sent seul...
» Du thé au lac, un seul pas *pv*
» N'est pas seul qui veut... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: