Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fuir... et changer {pv Heaven Clarks}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Fuir... et changer {pv Heaven Clarks} - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Fuir... et changer {pv Heaven Clarks}   Fuir... et changer {pv Heaven Clarks} - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 1:11

    Frédérique dévisageait sa camarade avec étonnement. Elle paraissait offusquée par ses révélations. Elle, elle n’avait pas été offusquée. Contrariée, en colère, dégoutée et blessée, oui. Mais pas offusquée. Elle écouta donc avec attention ce qu’elle lui proposa. Elle n’en croyait pas ses oreilles. Heaven lui proposait d’en parler à sa mère qui travaillait au département de la Justice et qui pourrait faire quelque chose pour sa situation. Elle croyait rêver. Ça serait même parfait si on lui trouvait une famille avec des convictions de Serpentard. Là, elle en oublierait très facilement ses soucis et son effroyable été. Elle avait les mains ouverts, presque tendues vers la jeune fille. Elle aurait voulu la prendre dans ses bras tellement elle était contente. Mais elle ne bougea pas, se contentant de parler en tentant de ne pas faire trembler sa lèvre inférieure.

    « C’est vrai… ? Tu ferais ça pour moi… ? Oh merci Heaven… ! Merci… ! Je ne saurais pas comment te remercier… ! ça serait vraiment si bien que je ne retourne pas dans ce monde répuniant de Moldue… et soit dans une famille de sorcier… »

    Elles reparlèrent ensuite des frères de Heaven. Elle ne pouvait pas la comprendre et ne chercha donc pas à la contredire. Comme on le lui avait dit, quand on ne sait pas, il valait mieux se taire. Il était rare qu’elle ignore quelque chose. Mais cela, elle ne pourrait jamais l’apprendre dans des livres.
    Elle lui sourit doucement. Comme elle pouvait l’envier ! Elle ne savait pas, et ne le saura donc jamais, pourquoi ses parents avaient choisi de n’avoir qu’un enfant. Quand on était enfant unique, ne cherchait-on pas à ne pas renouveler la même chose dans son propre foyer ? Mais chez les LeeRoy, tout avait toujours été si compliqué !


    « Je ne connais vraiment pas bien Nathanael… mais je crois avoir croisé quelque fois ton jumeau… »

    Heaven fut soudainement en colère. Non pas contre sa camarade, mais contre les autres qui avaient pu dire des choses si négatives et si blessantes à son encontre. Frédérique était du genre à être en colère sur le coup, mais à ensuite laisser courir. Mais ce n’était pas le cas de sa camarade qui était vraiment furieuse quand elle lui avait appris la chose. Elle n’imaginait pas ce que ça aurait été si elle avait été directement en face des personnes qui avaient agi ainsi au moment opportun.

    « Merci Heaven... Je ne douterais jamais plus de ma place à Serpentard… qu’importe ce que pourront en dire les autres… Merci Heaven… »

    Elle ne doutait pas de ses propos, et ça ne faisait que renforcer ce qu’elle pensait au fond. Elle était une Verte et Argent, avec un caractère bien particulier, mais avec plus de conviction pour sa maison que n’importe quel autre Serpentard. Elle avait toutes les qualités pour cette maison et même plus encore et elle en était bien fière ! Et à partir de la rentrée, elle comptait particulièrement leur montre à tous !
    Heaven dut arrêter là leur conversation. Frédérique pouvait comprendre. Elle lui avait dit depuis le début qu’elle était attendue.


    « Je comprends… Merci d’avoir pris le temps de discuter… »

    Heaven lui affirmait qu’elle l’aimait bien et qu’elle trouvait qu’elle était une fille cool. Elle, la petite LeeRoy, une fille cool. Elle avait du mal à le croire mais elle le devait bien. Heaven n’était pas du genre à faire des phrases en l’air.

    « Je serais contente qu’on reprenne à plus tard cette conversation… J’ai hâte que les vacances se finissent et mon calvaire avec… »

    Plus qu’un mois à tenir. C’était long. Mais elle devait se dire qu’elle était à la moitié et que peut-être, voir surement, l’été prochain elle allait être dans une famille de sorciers.
    Elle sourit au surnom qu’elle lui avait donné. Ça renforçait l’exactitude de ses paroles, et elle le lui en remerciait.


    « Merci encore Heaven… Bonne soirée et bonne fin de vacances… »

    Frédérique fit un large sourire quand elle s’excusa de ne pas la proposer de venir avec elle à sa soirée. Fagoter comme elle l’était, elle comprenait qu’elle ne voulait pas être vu en sa présence. Mais son sourire se figea quand elle affirma qu’elle penserait à elle pour sa prochaine sortie et qu’elle ne pouvait surtout pas refuser. Elle, la petite LeeRoy, se joindre à une soirée ? Elle était au bord d’une crise cardiaque. Elle n’avait jamais participé à aucune soirée, seulement à ceux de Poudlard et elle s’était si effacée, qu’elle en aurait pu entrer se mouler dans les murs. Alors là…
    Elle la regarda s’éloigner en déglutissant doucement. Misère, misère…



Fuir... et changer {pv Heaven Clarks} - Page 2 Rosenoirez
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir... et changer {pv Heaven Clarks}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: