Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 -| Poker Face |-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


-| Poker Face |- Empty
Ξ Sujet: -| Poker Face |-   -| Poker Face |- EmptySam 30 Jan - 18:26

-| Poker Face |- 090524030210863498 -| Poker Face |- Heaven10
PV Marie De Liechtenstein

    Les vacances de la Toussaint étaient à peine finies, et la rentrée Poudlard n’allait pas être de tout repos. Heaven avait bien trop de choses en tête ces derniers temps pour pouvoir penser ne serait-ce qu’une seule seconde à ses fichues BUSEs qu’elle devait passer à la fin de l’année. Si tout pouvait enfin s’arranger, elle n’en serait pas contre ! Elle en avait tout simplement marre ! Trop de choses lui tombaient sur le coin et elle ne supportait plus rien. Même Haven avait remarquée qu’elle était presque toujours énervée, et pas souvent assez attentive à ce qu’on pouvait bien lui dire… Ce qui avait passablement vexé le jeune Gryffondor, qui aurait bien aimé que sa sœur se soucie un peu plus que cela de ce qui l’entourait que de se soucier, toujours et éternellement que de son nombril… Certes, mais là elle avait des raisons bien valables, et elle n’allait pas pouvoir s’en défaire avant un petit bout de temps !

    La vipère était cependant retourner à l’école de Sorcellerie sans toucher un seul mot de la grossesse de sa mère à Siegfried, et si elle ne laissait rien paraître sur son beau visage, son corps tout entier était en ébullition. Elle ne pouvait tout simplement pas imaginer le fait que sa mère allait avoir un autre enfant. Encore, si son père était toujours vivant, elle s’en ficherait probablement comme de sa première bague Tiffany, mais alors là ! C’était avec le père de Nathanael quoi ! Et même s’ils avaient fait la paix, plus ou moins, elle ne pouvait tout simplement pas l’accepter… Beurk, un mioche quoi ! Non pas qu’elle ne les aimait pas, mais elle ne voulait pas être grande sœur ! Pas du tout ! Cependant la brune n’allait pas aller se plaindre à chaque fois chez Frédérique… Et puis il fallait quand même que sa meilleure amie sache l’horreur qui était en marche !!! C’est donc lors du repas de midi que ma brune rejoignit sa blondinette d’amie (pour fois seule, et pas flanquée de son copain) dans la Grande Salle. Elle prit place à ses côtés, se souciant peu de ce qui trônait sur la table.


    « Marie ! Te voilà ! Je n’en peux plus ! »

    Pas très explicite, certes, mais cela avait au moins eu comme résultat d’intéresser la vipère blonde. De toute manière, dès que quelque chose ne tournait pas rond pour quelqu’un, elle voulait être au courant, pour pouvoir parler un peu de tout ça à voix haute… Mais si là elle balançait tout à tout le monde, Heaven lui ferait mordre la poussière sans regret ! C’était sa meilleure amie, certes, mais il y avait des limites ! Et mieux valait pour Marie qu’elle ne trahisse pas la jolie brune ! La vipère poussa un soupir avant de reprendre :

    « Je suis complètement à côté de la plaque, je ne vais pas tenir encore bien longtemps… »

    Ouais, elle était au bout du rouleau ! Tout au bout ! Il ne manquait qu’un peu de pression en plus et elle lâcherait tout. Et la pauvre personne qui recevrait tout… Hé bien je la plain ! Heaven n’étant pas du tout un cadeau, et pouvant être vraiment très méchante et blessante quand elle s’y mettait, elle pouvait ruiner une personne en cinq secondes top chrono ! Et si Marie s’ajoutait à la colère de la brune, la pauvre victime était faite comme un rat !

    Et alors que la vipère allait continuer sur sa lancée, Siegfried trouva le moment opportun pour pointer le bout de son nez. Et comme Heaven le supportait de moins en moins ces derniers temps, sa réaction fut presque immédiate. Elle avait besoin de tout ici, sauf de lui ! Alors il avait intérêt de déguerpir vite fait !


    « Siegfried, fiches moi la paix tu veux, ce n’est pas le moment ! »


    Le brun ne se le fit pas dire deux fois ! Heaven étant exécrable quand elle était sur les nerfs, il débarrassa le plancher bien plus vite que ne l’aurait cru la vipère. Il n’avait même pas insisté un tout petit peu ! Il était malade ? Se retournant vers sa meilleure amie, elle plongea son regard vairon dans les yeux océans de la blonde. Est-ce qu’elle l’aiderait sans critiquer tout ses faits et gestes ? Elle était une des seules personnes à qui Heaven pouvait montrer ses faiblesses…

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




-| Poker Face |- Empty
Ξ Sujet: Re: -| Poker Face |-   -| Poker Face |- EmptyLun 1 Fév - 19:37

Les vacances de Toussaint ? Marie ne les avait pas vu passer !!!! Retournant (comme toujours, ou presque) au Liechtenstein, elle s’était entraîner dur à l’escrime, ayant (enfin) son frère aîné sous la main, histoire de progresser autant que possible durant cette courte période que daignait lui accordait son école adorée (ou pas). La sorcière avait aussi monté les chevaux des écuries princières et avait tant bien que mal assisté à toutes les messes possibles et imaginables, histoire de ‘faire le plein’ avant de retourner à Poudlard (où il n’y avait même pas une simple chapelle !!! Ridicule et insultant, n’est-ce pas ?). Elle en avait aussi profiter pour progresser dans ses études musicales, le piano et l’orgue restant ses instruments fétiches (pour ne pas dire les seuls qu’elle sache jouer en réalité…) et sourit avec joie aux compliments formulés par son précepteur (qui était plutôt avare pour ce genre de choses, soit dit en passant…).

Bref, le temps avait donc filé à vive allure et c’est en moins de temps qu’il n’en faut pour dire ‘Rictusempra’ que la vipère se retrouva à nouveau dans le dortoir aux armoiries vert et argent… Heureusement, il y avait aussi de spoints positifs à sa rentrée !!!! Revoir son petit ami étant le point positif principal, évidemment !!!! Marie était juste raide dingue de son Tobias !!! Elle ne pouvait pas se passer de lui et une journée sans le voir ressemblait à une journée sans soleil. Comment ça c’est exagéré ??? Pas du tout !!! Si la vipère pouvait être extraordinairement narcissique, et souvent froide, elle n’en demeurait pas moins une jeune fille sentimentale et très attachée à son amoureux ! Et ben oui, quoi ??? Elle était Amoureuse (et oui !!! avec un grand A) et ça se voyait à son regard brillant d’excitation quand elle était avec son bien aimé, ou quand elle en parlait (cela lui suffisait à se mettre dans tous ses états !!!).

C’est donc tout sourire et on ne peut plus ravie que la jolie blonde (en toute objectivité, cela va de soit !) prit place à la table des vipères ce midi-là. Très souriante, car complètement obnubilé par SON Toby-chéri, elle n’avait que faire des personnes alentours, seul comptait son amoureux qu’elle venait tout juste de quitter (puisqu’il avait encore un truc à faire et qu’elle, elle avait une ronde bientôt et qu’il fallait quand même qu’elle mange quoi…). C’est donc un regard étonné et encore rêveur qu’elle posa sur sa meilleure amie quand cette dernière s’échoua (si si comme une baleine fuit ) à côté d’elle. L’exaspération d’Heaven n’atteint aucunement la blondinette qui restait dans son monde, tout sourire… n’oubliant pas son rôle de meilleure amie, la princesse se servit un peu d’eau tout en remplissant le verre de son amie (qui avait sans doute plein de choses à raconter et il ne faut jamais oublier de s’hydrater, surtout quand on parle beaucoup…).

« Ho, que se passe-t-il ? »

Recouvrant un visage (à peu près) sérieux, la blondinette délaissa sa fourchette et ses petits pois un instant pour regarder la brunette… attendant que cette dernière explicite (au moins un minimum) ce qui lui arrivait…

Siegfried qui passait apr là se vit acceuillir avec froideur par sa petite amie tandis que Marie lui adressait un sourire amical et (presque) désolé pour le comportement de son amie « faut l’excuser, elle est instable, tu sais les brunes ça a pas un cerveau très fiable… C’est pas sa faute… ça lui passera définitivement quand elle se fera une coloration digne de ce nom, en attendant tu sors avec ‘ça’, c’est tout… pas de chance ! paaf . Fronçant les sourcils et quittant (enfin !!!! Pas trop tôt !) son nuage aux couleurs de l’amour, la sorcière reprit sa fourchette (ouai faut manger quand même !) avala des petits poids avant de reprendre la parole (et non, elle ne parle JAMAIS la bouche pleine ! manquerait plus que ça, tiens !!! ) :

« Oula… J’ai vraiment besoin d’un minuscule éclairage là… Que t’arrive-t-il Heaven ? »

Qu’elle ne lui dise pas que l’entreprise si fantastique et merveilleuse qu’était ‘sorcière-beauté’ venait de fermer ses portes parce qu’une telle annonce signifiait que la fin du monde était à leur pied !!!! Tout sauf ça, par pitié !!! Même une explosion nucléaire était moins grave !!! C’est donc un peu anxieuse que marie observait son amie à présent… *pas d’explosion chez Sorcière-beauté, ni de produits défectueux… SURTOUT PAS CA !!!!!*


[751]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


-| Poker Face |- Empty
Ξ Sujet: Re: -| Poker Face |-   -| Poker Face |- EmptyMer 3 Fév - 11:06

    Si Heaven s’était énormément calmée ces derniers mois, elle ne supportait pas les manières de Siegfried, qui cherchait toujours à prouver qu’il était le chef du couple. Mais que nenni ! Comme s’il pouvait forcer Heaven à l’obéir ! Et encore, la plupart du temps, il avait gardé son fichu comportement de gamin, à a faire devenir chèvre par tout ce qu’il faisait et disait ! Cela pouvait être de simples mots, ou alors des actes, mais Heaven commençait à en avoir ras-le-bol. Alors quitte à être la peste de service avec lui en ce moment, tant pis, mais elle avait besoin de respirer. DE RESPIRER nom d’un hippogriffe !!! Et ce n’était pas avec l’orphelin qui la collait presque H24 depuis quelques temps (c’est-à-dire déjà avant les vacances de la Toussaint, à croire qu’il soupçonnait un truc !) qu’elle allait pouvoir prendre un grand bol d’air.

    Certes, elle ne donnerait pas sa main à couper que Marie comprenne ce dont la vipère voulait lui dire, et maintenant qu’elle sortait avec Tobias (et à peu près exactement comme lorsqu’elle sortait avec Vincent) elle était dans sa bulle et ne voulait en sortir pour aucune raison qu’il soit ! Mais là, sa meilleure amie avait un problème, alors elle avait intérêt de sortir un peu plus de son monde tout rose et tout bonbon de bisounours ! Grrr ! (Attention, la vipère sort les crocs XD)

    Alors que Marie faisait plus ou moins semblant de s’intéresser aux paroles de la brunette, Heaven elle se servit quelques légumes. Oh, elle n’y toucherait pas, comme à peu près tous les repas depuis la rentrée scolaire de Septembre, et de toute façon, Marie n’avait jamais capté le subterfuge, alors pourquoi s’en faire ? Siegfried lui ne mangeait de toute façon pas avec la jeune fille, donc il ne verrait rien non plus ! Quoi que, il lui arrivait de la prendre dans ses bras quand même (bah oui, même si leur couple battait de l’aile, ils faisaient en sorte que cela ne se voit pas comme une pustule au milieu de la figure !), mais aux dernières nouvelles, il n’avait rien remarqué vu qu’il ne lui avait rien dit… En même temps, s’il se risquait à aborder ce sujet (déjà qu’avec Raphaël c’était pire que tabou comme sujet) Heaven allait sûrement lui dire qu’il se trompait sur toute la ligne et qu’elle allait parfaitement (et même farpaitement !) bien !

    Cependant, quand Heaven se fit violence avec Siegfried, Marie sortie pour de bon de sa bulle (Alors j’suis sortie de ma bulle !! *sors*). Ce n’était pas trop tôt ! Heaven n’allait pas lui faire tout un exposé sur tout ce qui n’allait pas, ça serait bien trop long, et puis sait-on jamais qu’il y ait des oreilles un peu trop curieuses dans les parages, mais elle devait lui parler. Parce que ces derniers temps, Marie était aussi ectoplasmique que les fantômes de l’école ! Alors la meilleure amie, Heaven avait un peu de mal à la voir ! C’était peut-être pour cela qu’elle avait confié son problème avec Raphaël à Frédérique et non pas à la miss blonde…


    « Ce qu’il m’arrive ? Tout, absolument tout ! Dès qu’un truc doit mal se passer, c’est pour moi ! Et tu connais la dernière ?! Je vais avoir un petit frère ! Un petit frère ! Alors que je vais avoir 16 ans ! C’est complètement idiot ! »

    Pour parler à la vipère du fait qu’avec Siegfried ça n’allait (quoi que ça, elle venait de le remarquer) et qu’avec Raphaël c’était… ambigüe et trop bizarre, elle attendrait un peu. Elle parlait à Marie, il ne fallait pas l’oublier !


[616 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




-| Poker Face |- Empty
Ξ Sujet: Re: -| Poker Face |-   -| Poker Face |- EmptyJeu 4 Fév - 21:00

Marie observa son amie avec inquiétude. Elle lui faisait quoi, là ?? Si ce n’était pas une vilaine crise d’adolescence couplée d’une énorme et très stupide crise de jalousie, il fallait expliciter à al blondinette ce qu’il se passait… Vraiment, Heaven était si gamine par moments (et là venant de Marie c’est juste terriblement ridicule et osé comme remarque… paaaf ). La blonde reposa sa fourchette (visiblement les petits pois allaient devoir attendre que la tempête brune se calme… tsss…

« Je ne voie pas pourquoi tu t’énerves comme ça pour ton frère… Je trouve que c’est une très bonne nouvelle, en ce qui me concerne. Une nouvelle vie qui arrive ne peut qu’être positive, voyons… Et puis ce n’était pas comme si tu étais enceinte, après tout ! Puisque ta mère a déjà eu des enfants et les a élevé correctement je ne voie pas du tout pourquoi il en irait différemment pour le prochain à venir. »

Marie fixa d’un regard on ne peut plus sérieux son amie. Certes, elles devaient s’entraider et tout ça… mais Heaven semblait avoir oublié au passage que sa meilleure amie (ou pas paaf ) était une chrétienne accomplie et on ne peut plus affirmée, aussi n’était-elle pas le genre de personne à pleurer une naissance, bien au contraire ! La jolie princesse reprit donc à l’intention de la brune :

« Et puis ce n’est pas comme si tu étais enceinte, toi. Ca, ce serait aussi gênant que mal… Ta mère est mariée, et elle a bien le droit de donner vie à un autre enfant avec l’homme qu’elle aime… »

Marie prit son verre et but une gorgée, avant de reporter son attention sur la brunette… Non, vraiment, Marie ne pouvait comprendre la vipère qui s’énervait pour une chose si fantastique que la venue d’un nouveau né… Et puis quant à tomber enceinte (pour le cas d’Heaven), il allait de soit que la blonde ignorait qu’elle avait pêché avec son ancien petit ami… sans doute aurait-elle fort mal réagi en apprenant pareille nouvelle d’ailleurs… Quelle idée que de se dévoiler ainsi avant de se marier !!!! Oui, Marie était on ne peut plus contre. Elle était aussi contre l’avortement, d’ailleurs. Cela revenait à tuer un enfant de Dieu et cette seule idée l’insupportait. Elle était sûre d’une chose. Jamais elle n’avorterait, elle. Peu importe la façon dont elle avait conçu cet enfant, elle le garderait. Hélas, beaucoup de personnes ne partageaient pas son avis… Dans quel monde avait-elle vu le jour ? Pourquoi tant de décadence, vraiment…

« Il n’y a pas que ça qui te met dans cet état, rassure-moi… Parce que Siegfried n’y est pour rien, lui… Tu t’es fâchée avec lui pour l’accueillir de la sorte ? »

Ben oui, quoi ?? Ce n’était pas normal de s’énerver comme ça après son petit ami !!! Surtout que bon… Ils étaient censés s’aimer et donc se soutenir… Non ? (Comment ça marie est parfois incroyablement ‘vieux jeu’ ?). La blonde sorcière reprit sa fourchette (parce que l’heure tournait l’air de rien et elle n’avait pas toute la journée pour manger !!!). Il était évident pour elle qu’autre chose n’allait pas, sinon elle ne réagirait pas comme ça !!! C’était tellement… bizarre !

[541]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


-| Poker Face |- Empty
Ξ Sujet: Re: -| Poker Face |-   -| Poker Face |- EmptyVen 5 Fév - 13:26

    Of course, Marie ne la comprenait pas ! Mais ça, la brune s’en était doutée ! Marie bénissait chaque vie sur Terre (à part les laiderons, donc à peu près les quatre cinquième de la planète) donc forcément, qu’Heaven ose penser que son futur frère puisse crever sans remord, la jeune blonde n’acceptait pas… Pfeuh, faudrait qu’Heaven l’éduque celle là !

    « Tu dis cela parce que ce n’est pas à toi que cela arrive ! Cet enfant ne sera même pas mon frère, il n’est pas de mon père ! Et ma mère nous a peut-être correctement élevés, mon frère et moi, mais elle va avoir quarante ans ! C’est complètement stupide ! »


    Oui, si Marie n’avait toujours pas compris, Heaven n’était pas tant contre ce gamin, elle était plus contre le père du gamin ! Si cela aurait été Seth, son père à elle, elle n’aurait rien dit ! Encore que, cela était fort vite dit ! Enfin, Heaven était tellement contradictoire et aimait tellement peu les autres, qu’il n’aurait pas été surprenant qu’elle annonce qu’elle refusait ne serait qu’une seconde d’apprécier son « vrai » frère. Et là, le mioche qui allait naître d’ici peu, il était tout, sauf un « vrai » frère ! Ils n’avaient que Ellasandra comme parent commun, et si cela faisait d’eux des demis-frère, Heaven préférait largement Nathanel, qui n’avait pas du tout de sang commun avec la vipère (et encore, lui aussi il lui avait fallu près d’un an pour l’accepter !)

    Suite à la remarque de la vipère blonde sur le fait que la vipère brune n’était de toute manière pas enceinte elle, mais sa mère, Heaven prit une fourchette de légumes, qu’elle amena à ses lèvres avant de la reposer avec douceur, histoire de ne pas en faire gicler partout dans son assiette, prenant une mine contrariée, et reprenant par ailleurs la parole pour répondre à sa meilleure amie :


    « Non, je ne suis pas enceinte, et de toute manière j’en aurais bien du mal ! Vu ce qu’ils m’ont foutu comme copain les deux joueurs débiles là-bas ! »

    Bah quoi ? En même teemps, elle avait raison ! Ce n’était pas avec Siegfried qu’elle risquait de tomber enceinte ! Avec Enry peut-être, mais aux dernières nouvelles, ce n’était pas (ou plutôt, ce n’était plus) avec le jeune Serdaigle qu’elle sortait ! Donc elle pouvait rayer cette éventualité ! En même temps, ce n’était peut-être pas plus mal…

    « Hein ? Ah… Euh, et bien en fait nous avons quelques différents, et là, je vais heurter ta sensibilité de chrétienne pratiquante et tout le blabla mais… J’aime quelqu’un d’autre et… , Heaven baissa le ton pour que seule sa meilleure amie puisse l’entendre, il semblerait que je l’ai plus ou moins trompé… Et reprenant sa voix normale, elle continua, Oh, et ne me regarde pas comme ça ! Je culpabilise déjà, n’en remet pas une couche ! »

    Oui, parce que la brune avait bien vu la tête que la petite blonde avait tiré ! Ca c’était à cause de son côté chrétienne hyper pratiquante et tout le blabla qu’Heaven avait l’habitude de connaître sur sa meilleure amie. Mais elle savait qu’elle n’aurait pas du en parler à Marie ! Pourquoi y avait-elle penser d’ailleurs ?! Keira l’aurait sûrement bien mieux écoutée et aurait même compati ! Keira était bien meilleure que la soit disant princesse blonde en tant que meilleure amie Mais elles s’entendaient si bien (ou presque, à quelques gros trucs près) qu’il était tout simplement impossible pour les deux là de se séparer !


[601 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




-| Poker Face |- Empty
Ξ Sujet: Re: -| Poker Face |-   -| Poker Face |- EmptyVen 5 Fév - 19:12

« Pas ton frère ? Il reste le fils de ta mère, Heaven… »

La blonde fronça les sourcils. Vraiment elle n’aimait pas du tout la façon qu’avait son amie de présenter les choses ! Oui, c’était inadmissible ! Et si elle osait croire pouvoir se plaindre ainsi du travail de Dieu devant marie, et bien la brunette s’enfonçait le doigt dans l’œil (et jusqu’au coude, même ! Toc !). La blondinette était presque énervée… Elle avait de ses œillères par tous las saints !!!! Heaven pouvait ouvrir les yeux, non ? (Comment ça Marie était super mal placée pour faire ce genre de remarques ?? –qui a osé mentionner le nom de Vincent ??? Qu’il se dénonce !!!-). La sorcière avait définitivement posa sa fourchette dans son assiette :

« Tu sous estimes tellement les liens du sang… je t’ai bien parlé d’Aelita, et elle n’est que ma demi sœur, exactement comme toi… A la différence près qu’elle et moi avons notre père, et non pas notre mère, en commun. Elle n’a pas reçu la même éducation que moi, n’a pas connu exactement la même enfance mais elle reste ma sœur à part entière. Je l’adore. Je pense que tu dramatises beaucoup trop Heaven… Surtout qu’il sera bien trop jeune pour réellement interférer dans ta vie ! »

Ben quoi ??? C’était vrai à la fin !!!

« Quant à l’âge de ta mère, je ne pense pas que notre Père l’aurait laissé avoir cet enfant si elle avait été trop âgée ou incapable de mener à bien sa grossesse. Je suis persuadée que tout ira bien, et si ça peut te rassurer je prierais pour que tout se passe au mieux, si c’est cela qui t’inquiète… »

Comment ça elle allait se prendre une baffe en pleine face ? Certes le débat ne mènerait à rien, mais marie ne pouvait décemment laisser quelqu’un (sa meilleure amie y compris) mettre en doute les incroyables pouvoir de Dieu. C’était tout simplement inadmissible. Marie savait pertinemment que jamais il n’aurait laissé le couple concevoir cet enfant s’il avait été plus sain qu’ils n’en aient pas.

Marie ne prit pas en compte la remarque de sa vipère adorée (si si elle l’adore, elles sont juste quelques petits soucis de compatibilité par moment –genre maintenant- mais c’est pour ça qu’elles sont justement faites pour s’entendre !!! On ne peut plus complémentaires, et ce à tout point de vue Psychique ET Physique !). Un peu qu’elle ne risquait pas d’être enceinte !!! Non mais quelle idée, vraiment… Comme si… bref, ce n’était même pas formulable tant l’idée horrifiait la jeune sorcière blonde. Pêcher… Si jeune qui plus est !!! C’était flirter avec les Enfers à ce stade là ! (si seulement elle savait :p).

Heureusement, un sujet plus ‘stable’ du point de vue de la blonde, en tout cas, vint sur le tapis… Saisissant le tout au vol, marie écouta patiemment son amie lui parler des différents (enfin là elle mentionne plus qu’elle n’explique, soit dit en passant) qui l’opposait à son petit ami… Siegfried… jeune homme qui ne correspondait en rien à l’idéal masculin de Marie puisqu’il était incarné en la personne de Tobias, si si !!! Vrai de vrai !. Bon une fois encore, Heaven semblait jouer avec Satan (mais qui lui a fichu une copine pareille ???) et c’est en fronçant les sourcils que boucle d’or écouta son aînée lui parler de ses pêchers (ici on n’est pas au confessionnal, Chérie… Il n’y a pas à dire, cette école manque cruellement de chapelle !!! Appelez moi la direction !).

« Je vais essayer, je dis bien essayer, parce que ce n’est vraiment pas simple aujourd’hui, d’être objective, Heaven… mais si jamais je m’emporte, il ne faudra pas t’étonner, tu m’en balances de ces informations aujourd’hui… »

La jeune fille inspira profondément avant de reprendre :

« Déjà je trouve ça honteux que tu aies attendu aussi longtemps pour daigner en parler. Tu savais très bien comment je réagirais, ou tu en avais une idée, ceci étant je reste ton amie, Heaven. Chrétienne ou pas, je me dois de t’écouter quand tu en as besoin et là de toute évidence ça fait un moment que tout ça marine dans ta tête… Tu comptais ne rien me dire, c’est ça ? Donc me mentir ? Parce que lorsque je te demandais si tu allais bien et que tu me répondais oui, tu me mentais ? »

Marie se sentait blessée pour la peine. Elle qui pensait qu’Heaven se confierait à elle avait de toute évidence tout faux et elle se sentait un peu trahie… Elle avait un devoir de conseil… Mais si sa meilleure amie ne prenait pas la peine de lui confier ses peines et ses soucis, comment pouvait-elle tout deviner ??

« Souhaites-tu que nous nous rendions dans un endroit plus intime pour poursuivre cette conversation ? »

[817]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


-| Poker Face |- Empty
Ξ Sujet: Re: -| Poker Face |-   -| Poker Face |- EmptyDim 7 Fév - 14:14

    Heaven trouvait cela plutôt gros de la part de Marie comme façon de réagir. Elle ne semblait pas comprendre que la mort de Seth Clarks était encore bien trop présente dans l’esprit de la jeune vipère, pour qu’elle puisse accepter aussi vite un remariage de la part de sa mère, et une grossesse qui tombait un peu à l’improviste… A croire que la blondinette ne faisait aucun effort de compréhension, ni même de compassion ! Elle abusait légèrement là !

    « Excuse moi, mais un gamin qui braille sans cesse la nuit, ça peut très largement interférer dans la vie de quelqu’un ! Imagine qu’il me fasse passer des nuits blanches ! Je n’ai pas besoin de te faire un dessin de ma tête le lendemain, non ? »

    Oui, bon, Heaven exagérait peut-être un peu trop les choses, mais au pire, si Marie se dressait contre, elle avait toujours son vieux frère de Nathanael ! Lui au moins s’était montré compatissant ! Bon, okay, c’était parce qu’il n’était pas content lui aussi de la venue de ce nouveau gamin dans la demeure des Clars-McGowan, mais bon… Ils avaient signé une trêve, et même un contrat de soutien ! Ils se soutiendraient dans l’adversité avec ce mioche, et vaincraient, sans aucun doute !

    Alors que Marie lui faisait encore la morale sur la naissance de son futur DEMI (précisons bien le « demi ») frère. Heaven elle jouait avec les petits pois qui erraient là dans son assiette (à elle, pas celle de Marie !) Si cela plaisait à la blonde de lui faire la morale pour x et y raisons, qu’elle la fasse ! Mais ce n’était pas dit que la jeune fille l’écouterait. Cependant, quand le sujet se rapporta à la vraie raison de la détresse de la brune, la blonde proposa de continuer la discussion ailleurs… With pleasure !


    « Euh, oui, volontiers… Suis-moi, enfin, si tu as fini de manger bien entendu… »

    Heaven elle, n’avait pas touché à son assiette, toujours aussi pleine (ou plutôt à moitié vide, vu que ce qu’elle y avait mis se comptait en trois petits pois et un minuscule bout de viande), mais peut-être que Marie, même si elle semblait livrer un combat sans merci avec sa conscience pour avaler ses fichus petits pois, avait encore faim… Et la brune n’allait en aucun cas lui retirer le pain (le corps du Christ, si si XD) de la bouche ! Ce n’était aucunement son genre ! Au contraire même, qu’elle mange la blondinette ! Comme ça, le fait que la brune n’avalait rien passerait inaperçu !

    Lorsque sa meilleure amie blonde lui assura que tout était bon, elles se levèrent en chœurs et se dirigèrent vers la sortie. Tobias n’étant pas présent, Heaven ne risquait pas de voir sa précieuse chrétienne s’envoler comme par magie ! Le rez-de-chaussée offrait un large choix de salles vides, inoccupées, et dont tout le monde se fichait totalement… Des endroits idéals pour une petite conversation entre amies, où l’une lirait à l’autre tous ses pêchés… (Le confessionnal de Secret Story je vous dis !) Aussi, la vipère choisit une salle légèrement en retrait des couloirs et ainsi avec très peu de passage. Elles ne risquaient rien là !


    « Marie… Je n’ai jamais voulu te mentir, crois moi, j’ai eu énormément de mal à le faire, mais je ne voulais pas t’inquiéter pour si peu… Je pensais être assez forte pour passer au dessus de tout, parce que je suis Heaven, que je suis une Clarks, une Sang-Pur et avant tout une Serpentard… Mais je me suis voilé la face… Et je viens seulement d’en prendre conscience… »

    Peut-être qu’avouer à Marie qu’elle avait été si faible était idiot, mais Heaven ne pouvait décement pas faire l’impasse sur cela ! C’était impossible ! Elle n’avait jamais voulu lui mentir de son propre chef, elle l’avait fait uniquement pour ne pas inquiéter, pour que personne ne voit que la brune était en piteux état malgré les apparences ; et l’image qu’elle voulait donner d’elle même. Elle ne pouvait pas toujours être parfaite, vingt quatre heures sur vingt quatre, car elle était humaine avant d’être une Clarks. Et la vipère de cinquième année espérait bien que sa camarade comprendrait cela !


[714 mots]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




-| Poker Face |- Empty
Ξ Sujet: Re: -| Poker Face |-   -| Poker Face |- EmptyDim 14 Fév - 10:31

Marie n’était pas d’accord avec son amie, et elle ne pensait d’ailleurs pas pouvoir l’être… C’était tellement stupide, aux yeux de la petite princesse blonde, de refuser ainsi un cadeau divin ! Mais de toute évidence, Heaven était loin d’avoir ne serait-ce qu’un tout petit peu la foi, et c’était d’ailleurs fort dommage qu’elle soit si fermée d’esprit (d’après la blondinette…). Ceci étant, elle ne pouvait obliger son amie à admettre l’évidence ! Ca ne se faisait pas d’obliger les autres à croire… Elle ne pouvait décemment la forcer à suivre un chemin qui de toute évidence n’était pas le sien… C’était certes, fort dommage, mais elle ne pouvait guère lutter contre cela.

Heureusement, le sujet changea rapidement, et marie ne fut pas du tout contrariée par la nouvelle conversation (même si c’était loin d’être ‘gai’ c’était toujours mieux que d’écouter une personne se plaindre du travail si bien accompli (et pire des décisions !!!) de Dieu. Les deux sorcières quittèrent la Grande Salle, Marie prenant une pomme avec elle. Elle n’avait pas regardé ce qu’Heaven n’avait pas mangé. De toute façon, elle avait d’autres chats à fouetter, et n’était pas nourrice (aux dernières nouvelles). Chacune se gérer comme elle l’entendait, point final.

Les vipères traversèrent quelques couloirs et finir par s’arrêter dans une salle peu fréquentée, puisque très isolée… Marie prit place sur une table, observant son amie avec attention… Elle avait de toute évidence des tas de choses à lui dire… Marie était fâchée après Heaven. Oui. Elle lui en voulait un peu de ne pas lui faire confiance, puisque aussi bavarde et porteuse de ragots qu’elle l’était, la blonde n’avait jamais trahi la brune (pas pour le moment en tout cas… Donc jusqu’à preuve du contraire, Heaven aurait dû lui faire confiance !). L’es bras croisés, la vipère blonde écouta son amie s’expliquer. Oui, elle était vexée non d’un Dragon !!! C’était super vexant de voire que celle qu’on croit être sa meilleure amie vous cache des choses, surtout des choses si importantes !!! Les sourcils froncés, Marie écouta Heaven parler sans rien dire, n’interrompant d’aucune manière qu’il soit son aînée. Quand le silence tomba, la blonde esquissa un faible sourire :

« Tu es bête… vraiment… »

Elle prit son amie dans ses bras, la serrant contre elle, chose qu’au fond elle n’avait jamais fait jusqu’alors… pourquoi ? Ben parce qu’elles n’en n’avaient pas eu besoin. Quand marie avait eu sa phase de rupture (donc de déprime), c’était Tobias qui ‘lavait prise dans ses bras, qui l’avait calmée. Là, c’était à elle qu’incombait ce rôle à présent, elle était la seule qui soit avec Heaven à l’heure actuelle… Et la brunette avait besoin de ça, maintenant.

« Tu dois oublier cette pression de temps en temps Heaven… je sais, dit comme ça, ça a l’air bien plus simple que ça ne l’est en réalité, mais… On peut toujours faire face. Sauf si on se voile la face. Si tu t’obliges à croire que tout va bien alors que rien ne va, ça va te ronger de l’intérieur… Tu sais avec Vincent, j’avais essayé au début… d’être forte tout ça. Mais ça fait plus mal encore que d’avouer son échec. Je sais que c’est dur d’en parler, mais quand on le fait, tout semble s’arranger d’un coup, tu ne trouves pas ? »

Marie adressa un sourire à son amie. Elles se comprenaient, elle en était sûre ! Elles n’avaient pas vécu la même chose, mais les sentiments, le fond… tout cela restait égal… Après tout sang pur ou pas, tous étaient égaux devant la souffrance, non ? Croire le contraire était un mensonge…

« Tu souhaites m’en parler d’avantage Heaven ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


-| Poker Face |- Empty
Ξ Sujet: Re: -| Poker Face |-   -| Poker Face |- EmptyDim 14 Fév - 20:55

    Quand Marie prit la brune dans ses bras, ce fut comme si le monde s’était arrêté. Heaven n’avait jamais prit Marie dans ses bras et inversement, et elle n’avait jamais non plus montré une quelconque faiblesse, même quand elle s’était sentie totalement idiote d’avoir couché avec Enry. Une erreur qu’elle avait apprit à assumer, et dont elle ne rejetait pas la faute sur le petit Serdaigle. C’est pourquoi les larmes lui montèrent aux yeux, et elle eut bien de mal à ne pas inondé l’épaule de sa meilleure amie. Elles avaient toujours été amies de critiques et de pouvoir, mais jamais elles ne s’étaient montrées faible envers l’autre. Et pourtant, Heaven n’en pouvait plus. Elle avait besoin de montrer que sous sa carapace très voire trop dure, elle était humaine. Peut-être même plus humaine que n’importe qui, et qu’elle avait besoin, de temps à autre de tout laisser sortir. Alors que la blonde lui souriait, Heaven comprit qu’elles avaient atteint le point le plus haut de leur amitié. Elles étaient inséparables, un peu comme des sœurs jumelles, mais pourtant très différentes. Et à ce moment là, la vipère brune comprit que la vipère blonde était prête à tout entendre… Tout, vraiment ? Hé bien, en tout cas, Heaven allait tout lui dire…

    « Marie… Je… Très bien, autant commencer par le début… »


    La vipère prit une grande inspiration. Elle savait que ce qu’elle allait avouer n’allait pas plaire à la blonde chrétienne, mais elle avait besoin de le dire, à quelqu’un en qui elle avait confiance. Et si elle ne pouvait le dire à Freddy, sa nouvelle confidente, et encore moins à Raphaël, et bien… Marie était la mieux placée…

    « Je… Tu sais, quand j’étais avec Enry ? Et bien, disons que le stade du simple baiser à été dépassé… Tu vois ce que je veux dire ? »

    Elle espérait en tout cas, que la blonde comprenne, dans son langage le « j’ai pêché avant le mariage ». Mais Heaven avait besoin de lui dire. Certes, Marie allait peut-être faire une syncope, car Heaven était encore jeune, et déjà elle avait pêché mais… Elle avait sincèrement aimé Enry, et elle n’avait pas été forcée à le faire… Lui non plus d’ailleurs… Mais voilà, tout était arrivé par erreur, une erreur de deux jeunes adolescents, trop aveuglés par leur amour… Humpf, elle était belle la jeunesse ! La brune ne leva cependant pas le regard sur la jolie blonde. Voir son regard réprobateur ou coqué, non merci… Elle pouvait bien attendre un peu !

    « Et avec Siegfried… Non, ne t’inquiète pas, il ne s’est rien passé avec lui mais… Je… J’ai embrassé Raphaël tu vois… Et… Oh mon dieu Marie, si tu savais seulement comme je l’aime ! Je ne supporte pas son absence, elle est insupportable, et pourtant… Pourtant je n’ai pas le choix… Ce n’est pas mon petit ami, et je compte rompre avec Siegfried, mais sera-t-il un jour mien ? Je n’en sais rien du tout… Mais… C’est si intense avec lui… Tellement différent d’avec Siegfried… »


    Oui… Peut-être était les quatre années de plus qui faisait que la relation entre Heaven et Raphaël était plus intense que celle entre la brune et l’orphelin… Mais peut-être était aussi à cause du fait que la brune nourrissait depuis déjà plus d’un an, un amour considérable pour son aîné… C’était mal, bien évidement, elle le savait, mais par Salazard, que c’était bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




-| Poker Face |- Empty
Ξ Sujet: Re: -| Poker Face |-   -| Poker Face |- EmptyMar 16 Fév - 16:54

Décidément, Marie ne s’était pas du tout préparée à ce qu’allait lui annoncer la brunette… cette dernière, une fois l’étreinte achevée lui expliqua absolument tout… Et c’était avec stupéfaction que Marie observa son amie… ça alors !!!! Elle… Elle n’y croyait pas !!! C’était tellement… stupide, dangereux (si si !!!!), et … juste inimaginable. Elle se sentait presque gênée pour Heaven , rougissant de mal aise quand cette dernière lui dit (par le biais d’image, pas trop franchement non plus heureusement qu’elle avait fini dans un lit avec son ex petit ami (à présent) Enry (oui autant dire les choses comme elles sont en pensées, ça évite de s’embrouiller !). Marie, elle, était on ne peut plus contre le fait d’avoir ce genre de relation avant le mariage. Aussi passionnément puisse-t-elle aimer son petit ami (que ce soit maintenant ou dans cinq ans, elle le savait, ce serait la même chose !), elle ne pouvait envisager de faire ‘la chose’ avant d’être mariée. Autant certains pêchers pouvaient être ‘pardonnés’ autant celui-ci… Et bien elle en doutait sérieusement. De plus, il était hors de question de faire ça avec un autre homme que son époux (et connaissant les vices des hommes autant prévenir que guérir ! –paaf-).

« Tu… Oh Heaven… »

Elle avait envie de lui dire ce qu’elle pensait. Qu’elle était stupide, idiote, naïve et tout ce qui s’en suit, mais sans doute la brunette le savait-elle déjà tout cela… Aussi Marie se mordit-elle la langue pour se taire. Fronçant les sourcils, elle réprima une furieuse envie d’hurler sur son amie. Ce n’était pas croyable d’être aussi tarte tout de même !!!! Surtout qu’en temps normal, Heaven était loin d’être bête, mais de toute évidence, une fois amoureuse elle oubliait complètement ses neurones (comment ça marie aussi ? Elle, elle n’ira jamais jusque là où est allée son amie !!!).

La blonde écouta ensuite son aînée lui parler de… Raphaël. Etrangement cela ne surpris qu’à moitié la jeune princesse cool, je garde Drago pour moi toute seule maintenant alors !!!! /paaaf/. Soupirant, la blondinette fut néanmoins touchée par les propos que tint sa douce amie… Elle semblait être bien accro, effectivement… Finalement, Marie prit la parole, afin de répondre à la brunette, sans trop savoir par quoi commencer.

« Je ne sais pas quoi dire… Déjà, pour commencer, je te remercie de la confiance que tu viens de m’accorder, Heaven. Ca me touche, vraiment beaucoup. Pour en revenir à notre sujet cependant… »

Marie décroisa sa jambe droite pour croiser la gauche, cherchant ses mots en même temps :

« Je n’arrive pas à y croire t’as pas de tâche noire sur le visage !! c’est tellement… tu m’excuseras... mais c’était tellement stupide comme acte ! Vous étiez et vous êtes toujours, d’ailleurs, bien trop jeunes. Et même pas mariés… Pire, vous n’êtes même plus ensemble… Franchement… »

Inutile de faire un tableau, Marie n’approuvait pas.

« Tu as un tableau lourd en pêchers Heaven, je ne sais pas si le salut te sera accordé facilement étant donné la vitesse à laquelle tu les additionnes… Tu ne voudras pas venir à la messe avec moi pendant les prochaines vacances ? Ça ne pourrait que soulager ton âme ma chérie, je t’assure… »

Tant d’irresponsabilité… c’était sidérant !

« Quant à Raphaël, je crois qu’en effet tu devrais commencer par rompre avec Siegfried, puisque tu lui préfères de toute évidence largement Raphaël. Et il mérites que tu soies honnête avec lui sur ce qui s’est passé. Lui mentir comme ça c’est mal, Heaven. Vraiment. »

Marie serra la mâchoire et inspira un coup avant de poursuivre :

« Et il n’est pas un peu déjà avec quelqu’un… Daphnée ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





-| Poker Face |- Empty
Ξ Sujet: Re: -| Poker Face |-   -| Poker Face |- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-| Poker Face |-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Thème] Poker Halloween (PV) [Terminé]
» Poker Party chez Barjow & Beurk [Pv]
» [POUR TOUS] Partie de poker entre camarades.
» En face de la bibliothèque [pv] [Terminé]
» [THEME] Volte-face [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: