Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai loupé une étape, là ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




J'ai loupé une étape, là ! [PV] Empty
Ξ Sujet: J'ai loupé une étape, là ! [PV]   J'ai loupé une étape, là ! [PV] EmptyMar 15 Juin - 13:05

[ PV Erwan et Corann ]

Ce topic se passe avant que Corann trouve son appart, se teigne en rousse et parte en vacances avec Shawn Razz



Comme souvent en ce moment (en fait, quasiment à chaque fois qu'il ne bossait pas le week-end), Shawn avait décidé de passer le week-end à Londres. Mais cette fois-ci, il était encore plus content que d'habitude d'y aller ! Pourquoi ? Parce qu'en plus de sa famille et de ses deux meilleurs potes, il y aurait Corann aussi ! Autrement dit, tout le petit monde qui était cher à notre garçon, réuni en un même lieu, si c'est pas beau la vie !
En effet, Corann avait fini les cours il y a peu, et elle était partie en quête d'un appartement à Londres. C'était bizarre parce qu'en réalité, ils n'avaient jamais vraiment parlé de ce sujet, donc notre garçon ne l'avait appris seulement assez récemment... Et en fait, ce n'était pas très compliqué de deviner pourquoi ils n'avaient jamais parlé d'un tel sujet. Tout simplement parce que la question de vivre ensemble se serait posée d'une manière ou d'une autre puisque Corann avait fini ses études et venait bosser à Aberdaron (au même endroit que Shawn, en plus !). Et que ce sujet de discussion avait une forte probabilité de finir en sujet de dispute et de gros clash, tellement nos deux compagnons étaient susceptibles, jaloux, s'arrachaient pour un rien, se traitaient de tous les noms d'oiseaux avant de finalement se jeter dans les bras l'un de l'autre. Bref, même si au final ils se doutaient de l'issue (à savoir revenir toujours l'un vers l'autre), cela les faisait toujours flipper sur le coup, et autant éviter le plus possible ce genre de situations, hein ? Remarque, il fallait aussi avouer que d'un côté, ils aimaient ça... Enfin, ils aimaient ça surtout dans le sens où ça finissait toujours par les rapprocher encore plus, paradoxalement.
Bref, dans tous les cas, ce n'était pas le moment de penser à ça, et encore moins d'aborder le sujet puisque Corann était un peu sur les nerfs à force de chercher un appartement sans forcément trouver ! Mais pendant ce temps, notre garçon était en dilemne... En effet, il n'était là que pour un week-end et n'avait finalement qu'une soirée, celle du samedi soir. Or il ne pouvait pas se diviser en deux pour se partager entre Erwan et Corann ! Raaaah, c'était ça les désavantages d'être en couple ! Toujours devoir choisir entre sa copine et ses potes, qu'est-ce que c'était chiant ! Surtout que s'il choisissait Erwan, Corann risquait de mal le prendre.... Alors que l'inverse, bah il se doutait qu'Erwan ne lui piquerait pas une crise s'il décidait de voir Corann plutôt que lui... Mais en même temps, il avait drôlement envie de voir son pote parce qu'il savait qu'il n'allait pas le voir pendant un moment après ! Alors que sa copine, been il passait plusieurs jours de vacances rien qu'avec elle, quoi....
Pendant que notre garçon réfléchissait au meilleur moyen de se sortir de cette situation, une petite voix vient se glisser dans sa tête :

Petite voix : "Et pourquoi tu ne ferai pas les deux à la fois ?"
Shawn : "T'es folle ou quoi ? Je vais pas passer la 1ère moitié de soirée avec l'un et la 2ème avec l'autre, ça se fait trop pas !"
Petite voix : "Mais non, gros bêta, je veux dire, pourquoi tu ne verrai pas Erwan ET Corann en même temps ?
Shawn : "ça va pas ? Erwan va lui sauter dessus !!"
Petite voix : "Rooh, t'exagères.... C'est ton meilleur pote, quand même....."


Tandis que Shawn parlementait avec la petite voix qui s'était glissée dans son esprit (comment ça schizophrène ? pas du touuut !), la pensée de faire rencontrer sa copine et son meilleur ami s'installait doucement dans son esprit.... Ben ouais, c'est vrai, ça, pourquoi pas après tout ? Cela faisait quand même bien 2 ans qu'ils étaient ensemble, et le fait que la rencontre n'ait toujours pas eu lieu témoignait d'un manque de confiance extrême d'un côté comme de l'autre... Shawn se sentit soudainement honteux. Nan mais c'est vrai, il croyait quoi ? Qu'Erwan était prêt à sacrifier leur amitié pour une fille ? Qui, pour lui, en plus ne serait qu'une fille parmi d'autres alors que leur amitié ne se remplacerait pas si facilement que ça... Et il croyait quoi, que Corann serait prête à céder à Erwan ?
Nan vraiment, il se sentait vraiment stupide d'avoir pu penser ça. Il s'empressa alors de griffonner un mot à Corann pour lui envoyer par hibou.

Hey Corann !
J'suppose que t'as bien envie de te défouler un peu ce soir, après toutes tes recherches de ces derniers jours ! Si t'as juste envie de rigoler et de te laisser un peu aller en racontant un peu de la merde, ben je te propose de passer la soirée avec mon meilleur ami, ça sera enfin l'occasion de le rencontrer....
Si ça te va, on se retrouve à 20h au 32 West Road, pas loin du Chemin de Traverse.
Vivement tout à l'heure ! Je t'embrasse mon amoUuUuuUuuUUuur !
Shawn

Il eut un petit sourire amusé en écrivant la dernière phrase, parce qu'il trouvait ça un peu niais de mettre ça sur un mot mais qu'il savait que Corann était capable de lui en vouloir s'il ne mettait aucune marque d'amour dans son mot. Du coup il en mettait une avec une pointe d'ironie et d'amusement, tout en espérant que Corann ne trouverait pas le moyen de mal l'interpréter (bien qu'il l'en savait capable). Après tout, elle aussi lui avait bien dit qu'elle trouvait ça cucul de mettre "Je t'aime" sur un mot, donc elle comprendrait, quoi ! Non ?
Bref, dans tous les cas, Shawn envoya le mot par hibou et n'en écrivit pas un à Erwan parce que premièrement il avait la flemme (ben ouais, écrire n'était pas son passe-temps favori, ne l'oublions pas !). Et que deuxièmement il lui avait déjà dit qu'il était à Londres ce week-end donc pour eux c'était déjà quasiment évident qu'ils se verraient samedi soir. Le seul truc qui changerait, c'était qu'il ne viendrait pas seul.... Et ça, ce serait certainement une sacré surprise ! Mais bon, tant pis s'il le prévenait pas, parce que s'il prévenait tout le monde, ils risquaient tous de se mettre la pression avant ladite rencontre, et ça ne serait pas top....

Le soir-même, Shawn arriva en retard au lieu de rencontre. Il arrivait toujours en retard quand il s'agissait d'aller chez Erwan (car il avait un peu moins le souci des conventions avec lui), et n'avait pas réussi à partir à l'heure malgré le fait qu'il savait que Corann l'attendrait... Elle était déjà là, et notre garçon, un peu stressé (sûrement même le plus stressé des 3, d'ailleurs !), s'avança vers elle.

"Heey ! Vraiment désolé du retard, c'est moi qui donne une heure et j'suis même pas foutu de la respecter !" s'exclama-t-il en déposant un petit baiser sur les lèvres de sa chérie.

Sans trop lui laisser le temps de répondre, il la prit par la main et l'entraîna vers la porte d'entrée.

"Bon, ben c'est parti..." dit-il, légèrement tendu et il sonna à l'interphone. "Ouais mec, c'est moi. Mais ce soir, j'ai une surprise en plus..." dit-il à l'interphone tandis qu'Erwan lui ouvrait la porte.

Shawn poussa la porte en entraînant Corann, mais il se stoppa immédiatement derrière la porte.

"Bon... Alors.... Déjà, heuu... ça va ? 'Fin, j'veux dire, t'as passé une bonne journée ? Pas trop crevant ? Bon, sinon, t'inquiète pas, hein, pour ce soir, malgré tout ce que je t'ai dit sur lui, il est super sympa quand il n'est pas dans l'optique je vais choper une fille. Et par rapport à toi, il a un minimum de loyauté, quoi..." dit-il sur un ton très rapide qui laissait découvrir un peu le fait qu'il était stressé.

Mais bon, en même temps, Corann pouvait comprendre, hein ! Elle aussi, elle stressait un peu quand elle avait présenté Shawn à ses amis ! Donc c'était pareil, hein ! Le garçon, incapable de rester en place, commença à monter les escaliers en entraînant sa chérie.
Arrivé sur le pas de la porte, il sonna. Jamais il n'avait été si peu à l'aise en allant dans cet appartement, qui était d'ordinaire comme sa seconde maison...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




J'ai loupé une étape, là ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: J'ai loupé une étape, là ! [PV]   J'ai loupé une étape, là ! [PV] EmptyMar 15 Juin - 18:44

Le petit mot que Corann reçut ce jour là eut vraiment le don de la faire rire, mais alors totalement. La pauvre Shawn, lui qui était persuadé qu'il allait vraiment présenté sa copine à son meilleur ami, il n'allait pas être déçu. Ils se connaissaient déjà ! Alors ça allait vraiment être une bien belle surprise pour lui ! Enfin bon, elle en était malgré tout assez contente puisque bon, il avait enfin décidé de le faire ! Lui qui avait quelque peu peur de son meilleur ami, c'était un peu comme s'il s'était enfin rendu compte qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il en ait peur. Surtout que d'une certaine manière, maintenant, bah Corann connaissait Erwan donc déjà, bah il pouvait en être sûr. Surtout que l'ancien Pouffsouffle était vraiment du genre loyal, rien chez lui ne pouvait laisser paraître qu'il était capable de draguer la copine de son pote quoi. Enfin bon, de toute manière, elle ne se serait pas laissé faire, c'était évident ça aussi donc bah voilà.

Elle n'y répondit pas, de toute façon, elle voyait mal à quoi est-ce que cela aurait bien pu servir, Shawn savait très bien qu'elle voulait le voir, surtout que bah, il lui avait donné l'adresse et l'heure, ça ne nécessitait absolument aucune réponse, cela allait de soi bien sûr. Enfin bon, tout ça pour dire qu'il n'y avait, justement, rien à dire ! Un sourire se glissa néanmoins sur ses lèvres avec la fin de sa lettre et elle se promit de lui mettre une petite tape sur l'épaule. Bon, il fallait maintenant qu'elle trouve un truc à mettre bien sûr. Il était temps d'ailleurs. Enfin, elle avait du temps quand même ! Et puis elle avait passé son permis de transplanage la semaine dernière ! Donc bon ! Mais il lui fallait décidé de sa tenue !

Etant donné que Shawn ne savait pas qu'Erwan et elle se connaissait, elle pouvait très bien jouer un peu avec sa jalouserie et tout ça non ? Elle opta donc pour une robe relativement courte, et sans la moindre bretelle, noire et bien moulante. Le genre de truc qu'elle aimait à porter et puis bon, elle n'allait pas non plus enfiler une robe de grand mère uniquement parce qu'elle voyait Shawn et Erwan hein ! Donc bon ! Elle faisait tout simplement comme d'habitude et son petit côté quelque peu provocant faisait toujours autant parti d'elle, voilà tout.

En plus il était en retard ! Si l'heure ne lui convenait pas, il n'avait qu'à en fixer une autre !Elle serait bien rentrée sans lui mais bon, ça ne se faisait que moyen donc bon ! Et puis, il ne tarda pas vraiment, fort heureusement, alors ça retirait un bon nombre de soucis, heureusement aussi. Et oui, pas foutu de la respecter l'heure, mais hop, un petit bisou et on oublie tout ! Hum... Ou pas ahah !

•• Et oui, pas capable de respecter une heure petit vilain ! Mais bon, allez, ça va pour cette fois, on dira que tu n'es juste pas faire pour lire l'heure. Tu sais fait au moins ça ? ••

Bien sûr qu'elle plaisantait ! De toute manière, elle aimait un peu trop le chambrer pour ça donc bon, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Leurs deux mains bien glissées l'une dans l'autre, il était bien sûr temps de rentrer dans l'immeuble, ça allait de soi. Ils n'allaient pas non plus rester devant à se regarder dans le blanc des yeux !

Une surprise en plus... A coup sûr, quand Erwan allait la voir il allait la saluer comme s'ils s'étaient vus la veille ! Genre c'était normal qu'elle soit là et tout ! Le pauvre Shawn, lui qui croyait qu'il allait enfin les faire se rencontrer et tout bah non, il avait tout simplement raté son coup puisqu'ils s'étaient déjà croisés par hasard. Mais bon, après tout au moins, il n'aurait pas à en trembler. Quoique, il prendrait peut être mal le fait qu'ils se soient déjà vu et qu'ils aient déjà passé une soirée ensemble quoi ! Parce que bah ouais, aucun d'eux ne lui en avaient déjà parti, ça pouvait être mal pris et il pouvait très bien s'imaginer des trucs ! Maintenant qu'elle y pensait, Corann se demandait vraiment comment est-ce qu'il allait bien pouvoir le prendre !

Il était stressé, et c'était juste trop mignon ! C'était comme quand Corann lui avait montré ses amis à elle, là aussi elle avait été totalement stressé ! Comme quoi, ils étaient vraiment les mêmes l'un comme l'autre. Glissant une main sur sa joue, elle sourit, l'embrassant tendrement.

•• Allez Shawny, t'inquiète pas, tout vas bien se passer ! Et oui, j'ai passé une assez bonne journée et toi ? Ne t'en fais vraiment pas, je sais que ça va bien se passer ! ••

Et il sonna alors à la porte, plus qu'à attendre qu'Erwan ouvre pour que Shawn comprenne tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




J'ai loupé une étape, là ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: J'ai loupé une étape, là ! [PV]   J'ai loupé une étape, là ! [PV] EmptyMer 16 Juin - 11:46

Ce soir, Shawn venait à l’appart… Cool, les deux jeunes hommes n’avaient pas eu l’occasion de se voir depuis un moment !!!! Pour Will c’était différent, Shawn l’avait vu la semaine dernière (quand Erwan bossait, lui !). Et le troisième des blonds de Poufsouffle avait déserté une semaine l’appartement londonien pour rejoindre sa famille (ha, bientôt au tour d’Erwan aussi !!!! Il comptait (en effet) bien aller voir sa maman sous peu… Elle lui manquait tellement et il avait aussi hâte de lui montrer tout ce qu’il avait appris à sainte mangouste !!!! Il était sûr, qu’en plus, elle serait ravie de le voir…. Ils s’aimaient vraiment beaucoup et c’était un lien très puissant qui les unissait tous deux… mère et fils.

Lorsque Shawn sonna, Erwan lui ouvrit rapidement la porte. Il laissa Shawn monter comme un grand (ben oua, il sait trouver l’appart tout seul quand même hein ?) répondant simplement à son pote de toujours :

« Ok mec… j’espère qu’elle se bouffe ta surprise… »

Ben ouai, il avait les crocs, bo*del ! Puis on sait tous que Shawn emmène ses quinze kilos de gâteaux partout avec lui (sauf que là, ça faisait plus dans les 60 kilos que dans les 15, et c’était pas forcément aussi sucré qu’un gâteau (mais ça sentait bon quand même !! –paf-)). Lorsque Shawn sonna à la porte, Erwan ouvrit (plus ou moins rapidement, ça dépend des notions de valeur de temps, en fait… *ouai, voilà*) et regarda la surprise, avant d’exploser de rire :

« Oh, Shawn, tu n’aurais pas dû !!!!! Une blonde comme je les aime !!!!! Tu sais je ne suis pas en manque, mais l’intention me touche énormément… j’en déduis que tu décommandes pour ce soir, du coup ? On sera seul, la surprise et moi… »

Bon, il ne pouvait pas vraiment être sérieux en disant ça… Ceci étant, il fit mine de s’approcher, comme s’il allait toucher les seins de la sorcière (chose qu’il ne fit pas, néanmoins, c’était juste histoire de faire flipper son pote) :

« Mais avant toute chose, pour la couleur c’est ok, je la prends, mais jveux voir si elle a des formes à revendre, quand même… Quel bonnet ? »

*paaaaaf*. Puis, Erwan jeta un regard complice à la jolie Barbie qui accompagnait son pote de toujours :

« Bon, alors si je comprends bien c’est à mon tour de le garder ce soir ? J’ai le droit de le faire boire ou tu me tues si je te le rends bourré ? Haaaa… mais la surprise c’est peut-être que tu comptes rester toi aussi ? »

Puis se tournant vers Shawn, il s’exclama :

« T’abuses mec, de faire ça à l’improviste, on devait se faire une soirée porno !!!!! Maintenant on va être obligé de jouer à la dînette… et moi j’ai rien prévu pour ça, figures-toi ! »

Puis, hilare, il soupira, d’un air (faussement) las :

« Bon, ok Corann, va falloir que m’aides pour faire passer les fesses rebondies de ton chéri par la porte, ça risque de coincer un peu au moment du passage… Et puis tu sais au moins aussi bien que moi à quel point elles peuvent prendre de la place… et méfies toi du rebond final… Ca a déjà éjecté Will à l’autre bout de l’appart, l’air de rien… il lui file une petite fessée innocente et BOUM, le rebond de la mort… On ne se méfie jamais assez des fesses bien fournies… »

Tout sourire, Erwan finit par (enfin) se pousser pour laisser entrer le couple. Arrivés dans le salon, il les laissa s’installer (ce n’était pas comme si c’était la première fois que les deux venaient chez lui, non plus *et ouiiii J'ai loupé une étape, là ! [PV] Icon_razz*) et sans perdre son sourire, Erwan reprit :

« Alors vous buvez quoi ? »

Et hop là, on sort les verres et les bouteilles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




J'ai loupé une étape, là ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: J'ai loupé une étape, là ! [PV]   J'ai loupé une étape, là ! [PV] EmptyJeu 17 Juin - 13:24

Pourquoi Shawn était-il si stressé ? Parce que bon, au final, il allait passer la soirée avec les deux personnes avec lesquelles il se sentait le plus à l'aise, il n'y avait pas de raison ! Ouais, mais le fait de mettre ces deux personnes dans la même pièce, beeen... cela lui faisait bizarre. Comme si tout à coup, il décidait de coller ensemble deux bouts de sa vie, et que si ce collage était raté, il n'arriverait plus à fonctionner comme avant ! Enfin bon, après tout, il n'y avait pas de raison à ce que le collage soit "raté".... Erwan était drôle et très sympa donc il y avait des chances que Corann l'apprécie, si bien sûr il ne la draguait pas de trop près... Mais bon, Shawn pouvait être à peu près certain qu'Erwan ne la draguerait pas, ou du moins, pas devant lui ! Mais attend.... Erwan et Shawn étaient similaires sur pas mal de points sauf au niveau de la bouée et du postérieur, donc imaginez un peu le bordel que ça serait si Corann tombait sous son charme ! Raaah, ça serait vraiment le comble, se faire piquer sa petite amie par son meilleur ami >___<

Bon, allez, Shawn, calme-toi, tu deviens presque parano, là. Et puis même si Corann était charmée par Erwan, elle aurait suffisamment de tact pour ne pas lui dire, hein ? Mouais...
Il arriva donc en retard, torturé par toutes ces questions. Corann, elle, semblait très détendue (bizarrement...), et trouva même le moyen de le chambrer sur son heure d'arrivée. Notre garçon décida de se détendre un peu (ou du moins d'essayer) et tenta de répondre du tac-o-tac :

"Arrêêêête, tu viens de faire exactement la même vanne qu'Erwan quand j'arrive en retard ! Mais tu comprends, c'est devenu une sorte de rituel chez moi d'arriver en retard chez lui, je pouvais pas manquer à la règle tu vois !"

Et sans perdre une seconde, nos deux blondinets gravirent les escaliers ben ouais c'était un peu comme une ascension divine, quoi, ça demande des efforts ! et se retrouvèrent sur le pas de la porte. Corann semblait s'amuser du fait que Shawn soit un peu tendu, tout en essayant de le rassurer. Comment pouvait-elle en être si sûre ? Remarque, quand il y pensait, il avait eu exactement la même réaction avant de rencontrer ses amis à elle, mais bon, tout de même....
Quand Erwan ouvrit la porte, il éclata de rire et enchaîna tout de suite sur tout un tas de blagues situées au-dessous de la ceinture. Shawn était plutôt habitué, mais fallait quand même avouer que c'était bizarre quand il s'agissait de sa copine ! Oubliant l'espace d'un instant son stress et le fait que Corann n'avait encore jamais vu son pote, il répondit du tac-o-tac :

"Comment ça, je décommande ?? Tu rêves, mon gars ! C'est plan à trois ou rien du tout ! Tu vas pas non plus t'imaginer que je me décarcasse à t'emmener la plus belle fille de la terre rien que pour toi !"

Ouuups, c'était sorti tout seul ! Le garçon lança un regard furtif à Corann pour voir comment elle réagissait à tant de paroles viriles et assez futiles... En même temps, il espérait qu'elle allait aimer, parce que quand il était avec Erwan, c'était tout le temps comme ça ! Quoi, c'était des mecs, ils avaient donné du fil à retordre à Rusard quand ils étaient à Poudlard donc il ne fallait pas non plus s'attendre à ce qu'il parle du dernier bouquin de Marietta Edgecombe sous prétexte que maintenant ils étaient majeurs et en couple ! Alors là, que daaaallee !
Et puis, finalement, toute la peur qu'il avait ressenti avant de les présenter s'était envolée. Si Erwan disait les choses aussi clairement et directement, cela voulait dire qu'il avait tout de suite compris que c'était la copine de Shawn et qu'il n'avait nullement l'intention de la toucher, et que son seul but était de faire chier son pote ! D'ailleurs, quand il approcha sa main de la poitrine de Corann, Shawn donna une petite tape dessus dans un réflexe qu'il n'eut pas le temps de retenir. Méfiant, le meilleur ami ? Meuuh non... (enfin, il espérait !)

"Hep-là, une minute ! Où t'as appris les bonnes manières, toi ? Bon, ok, pas avec moi, mais bon... Ta maman t'a jamais dit qu'il fallait d'abord te présenter avant de toucher les seins d'une fille ?" s'exclama-t-il d'un ton impérieux et amusé. "Donc Corann, voici Erwan, qui en 30 secondes vient de te donner une vision complète de sa personne. Bravo, mec, tu t'es surpassé. Gentil toutou, va !" rajouta-t-il en caressant (ou plutôt en décoiffant) la tête d'Erwan, tout en rentrant dans l'appartement en entraînant Corann par la main.

Il se laissa tomber dans un fauteuil tout en regardant le joyeux bordel de l'appartement avec un sourire amusé. C'était aussi pour ça qu'il n'avait pas prévenu Erwan. Il n'avait pas envie que celui-ci se sente forcé de ranger son appart juste pour sa copine (qui n'en avait certainement rien à foutre que ce soit en bordel, il en était sûr) et que ça se transforme en dîner officiel ou j'sais pas quoi.

"Baaah, la question n'est pas de savoir si tu peux la faire boire, mais plutôt de quelle manière tu la rends bourrée ! Et ouais, pas de chance, tu vas devoir supporter mon magnifique c*l toute la soirée ! Mais si t'en veux pas dis-le tout d'suite, j'en connais une qui serait plutôt contente de l'avoir en exclusivité !" continua-t-il naturellement tout en se demandant ce que pensait Corann au milieu de ces deux lourdaux.

Il laissa Erwan déblatérer tout un tas de conneries sur la soirée porno, et évidemment sa traditionnelle blague sur ses soi-disant fesses rebondies ! Alalaaah, il ne changerait jamais ! Fallait peut-être renouveler le stock de blagues, quand même, hein ! Parce que ça faisait déjà un an qu'il bossait dans une pâtisserie donc bon, le coup des chocolats qui restent dans les fesses, il l'avait déjà entendu un million de fois ! Mais fallait avouer qu'Erwan était particulièrement doué pour tourner la même blague de dix mille façons différentes de telle sorte que ça faisait toujours rire. Même Shawn ne put s'empêcher de rire quand en imaginant la scène de Will éjecté à l'autre bout de l'appart.

"Bon, alors, Corann, je t'explique. Là, Erwan est juste trop content parce qu'il vient de trouver une nouvelle personne me connaissant à qui il peut faire sa traditionnelle blague sur mes fesses - oui, oui, la jalousie, tu sais c'que c'est hein ! - sans qu'elle soit déjà totalement blasée après l'avoir entendue dix mille fois !"

Puis il sortit un habituel sac de pâtisseries et chocolats qu'il jeta sur la table.

"Tiens, c'est ça la surprise en fait. J'te donne l'occasion d'essayer d'atteindre la perfection fessière !" s'exclama-t-il tout en montrant l'exemple en plongeant sa main dans le sachet pour y piocher un brownie.

Mais il n'allait pas non plus laisser Erwan le chambrer indéfiniment sans rien lui dire en retour, ho !

"Et file-moi une bière, tiens. J'ai encore beauuuucoup à boire avant d'avoir la même bouée que toi, alors autant m'y mettre tout de suite, hein ! Et t'inquiète pour le porno, on dirait pas comme ça, mais Corann c'est un vrai mec..... Elle boit de la bière, elle tape, elle envoie chier, elle provoque... Elle ne me l'a jamais dit, mais si ça s'trouve elle regarde aussi des pornos !" s'exclama-t-il en se levant de son fauteuil pour se diriger vers Corann et lui frotter un peu le dos d'un air compatissant qui voulait dire "désolé, tu vas devoir supporter nos vieilles blagues grasses toute la soirée". Et comme pour se faire pardonner, il déposer un furtif baiser sur ses lèvres puis attrapa la bière qu'Erwan lui tendait.

Tout en l'ouvrant, il continua : "Bon, alors, c'est vrai ce mensonge ? Que t'es en manque de blondes ?" dit-il en déformant volontairement les paroles de son pote. "Et BB, elle était pas blonde ? Et l'autre, là, comment elle s'appelle déjà... Luca ? Ah mais elle est rousse ! Bah, au fond j'suis sûr que t'en as rien à faire de la couleur de cheveux....."

Aaaah, dire qu'il avait pu imaginer quelques secondes plutôt qu'il se sentirait mal à l'aise ! Nan, pour lui, c'était le bonheur complet ! Après, la question était de savoir si Corann ne se sentait pas trop larguée parmi ces deux amis de toujours, et si cette nouvelle facette de Shawn ne la dégoûtait pas trop....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




J'ai loupé une étape, là ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: J'ai loupé une étape, là ! [PV]   J'ai loupé une étape, là ! [PV] EmptyDim 20 Juin - 20:26

La même vanne qu'Erwan ? Allons bon, elle ne l'avait pas encore suffisamment fréquenté pour ça ! Et puis la plupart de ses vannes étaient foireuses en plus, c'était le truc le plus important du lot ! Donc il était hors de question qu'elle se mette à faire les mêmes blagues que lui ! C'était la honte ! Oui bon, elle abusait un peu quand même, il ne fallait pas non plus croire qu'elle était méchante avec lui, donc bah... Voilà quoi ! Ne pas manquer à la règle ? Sur ce point, okay, elle était d'accord, mais dans ce cas, s'il lui avait dit la chose aurait été moins pénible ! Ou mieux, elle aurait tout simplement dû l'attendre chez Erwan, ça lui aurait fait les pieds !

•• Tu aurais quand même pu me le dire quoi ! T'abuse carrément trop ! ••

Elle lui tira doucement la langue, très doucement, mais bon, de toute façon, elle rigolait et ça se voyait malgré tout ! Après, ce n'était qu'un petit détail et il ne fallait pas non plus s'imaginer qu'elle était en colère pour ça, c'était totalement ridicule oui voilà. Enfin bon, détail, détail ! Mais bon, après il ne fallait pas non plus se mettre à dire qu'elle n'aurait pas mal pris le fait qu'il ait un peu plus de retard ! Un peu de retard, d'accord, beaucoup, c'était la guerre ! Donc il avait de la chance, pour aujourd'hui !

Voir Erwan était toujours un plaisir et aujourd'hui, ça ne changeait rien à ça ! En même temps, là aujourd'hui, c'était quand même un peu plus important que tout le reste, étant donné que bah... Shawn s'était enfin décidé pour les présenter l'un à l'autre. C'était drôle mine de rien et c'était sympa de voir qu'il avait enfin décidé de le faire. Mine de rien, il avait mis du temps à se décider, beaucoup de temps, et elle était plutôt contente. Même si bah mine de rien, il semblait vraiment se prendre la tête pour rien quoi. Mais bon, ça c'était parce qu'il ne savait pas qu'ils s'étaient déjà vus.

En tout cas non, ça ne se mangeait pas. Non mais oh ! Depuis quand ! Il n'y avait que Shawn qui le pouvait. Pis mine de rien, bah elle ne crachait pas sur un peu de bouffe ! En tout cas, au moment où il se mit à rire elle dut également se retenir ! Parce que ça aurait été flague c'était évident ! Pas en manque ? Ah oui, sur ce point, ça ne l'étonnait absolument pas mais alors pas du tout hein ! Vu son physique et sa tendance à draguer tout ce qui bougeait tout laissait à penser que hier encore, il avait eu l'occasion de se faire une fille ! Plan à trois ?! Là par contre, elle ne put définitivement plus se retenir ! Il était complètement fou ! Fou comme Erwan tiens ! Mais bon, Corann supposait tout simplement que si Shawn et Erwan étaient amis, c'était principalement parce qu'ils avaient des blagues en communs. Et même si Shawn n'était pas comme lui au niveau du cul, bah, ça ne les empêchaient pas d'en rire. C'était aussi simple que ça. Mais en tout cas, elle tiqua lorsqu'il se mit à dire qu'elle était la plus belle fille de la terre. Ne poussons pas non plus ! Mais c'était assez drôle alors un léger sourire se glissa sur son visage tandis qu'elle sentit le regard de Shawn sur elle.

•• Hum les mecs, vous êtes bien sympas mais on va pas pousser non plus hein ! Le plan à trois se fera sans moi, je vais me poser dans un coin et faire comme chez moi, demandez à Will tiens ! Entre blonds. ••

Ben quoi ? Elle retenait bien ses leçons mine de rien, et donc bah elle avait bien retenu que son colocataire c'était William Harris, elle n'en savait pas beaucoup sur lui mais elle savait que c'était lui, c'était déjà pas mal. Un sourire sur les lèvres, elle sentait vraiment que la soirée allait être bien bonne. Par contre, qu'Erwan ne fasse pas de conneries avec ses mains baladeuses tiens ! Mais elle se mit à rire quand Shawn lui tapa sur la main.

•• Non mais tu sais, je sais me défendre mon chou ! ••

Enfin bon, c'était assez drôle de voir que Shawn la protégeait comme ça de son meilleur ami. C'était peut être à cause de ça qu'il avait peur de le lui présenter ? Il était son meilleur ami mais la peur de se faire piquer sa copine le tracassait ? Il n'avait pourtant pas du tout à avoir peur, c'était ça le truc qu'il ne devait surtout pas oublier.

En tout cas, Corann compris que la question que posa Erwan était pour elle et pas pour Shawn et elle sourit lorsqu'il se mit à parler pour répondre. En tout cas, c'était assez drôle de poursuivre sur l'idée que Shawn avait un gros cul et tout ça, c'était toujours aussi drôle de le voir se faire casser et tout ça mais bon, au moins, il avait du réparti. Corann ne l'avait jamais vraiment vu comme ça mais ça restait quand même assez drôle mais plaisant. Ce n'était pas ça qui allait la déranger en tout cas, ça allait de soi !

•• T'as le droit mais attention je surveilles, si tu crois que je vais bouger pour que tu le violes, tu peux rêver tiens ! Je t'ai déjà expliqué que je ne partageais pas ! Et ouais, la surprise c'est mon agréable présence. Faut bien une présence féminine pour vous surveiller hein ! ••

Une soirée porno... C'était bien un délire de mec tiens ! Et non, ce n'était pas du tout son genre. Tout comme la dînette d'ailleurs hein, ou alors uniquement si dans les tasses, y avait de l'alcool ! Fallait pas pousser non plus ! En tout cas, elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'il balança l'histoire des fesses de Shawn et de Will se faisant sortir de la pièce à coup de derrière, c'était assez drôle, fallait l'avouer !

•• Mais t'inquiètes pas... Moi je les aime tes fesses ! ••

Ils entrèrent donc dans la pièce, ils n'allaient pas rester dans l'entrée, normal quoi, sinon, vous imaginez un peu le délire ? Ils allaient se faire chier comme pas possible et franchement, c'était assez moyen hein ! Elle laissa Shawn entrer, le suivant puisqu'il tenait sa main dans la sienne. Et elle sourit quand il mit du chocolat sur la table et qu'il se prit du brownie. Directement dans les fesses ! Et non elle ne regardait pas du tout de porno non mais oh ! Mais pour le reste, elle était plutôt d'accord !

•• Oh oui j'adore les pornos gays surtout... Non mais soyons sérieux ! Je préfère agir plutôt que de me contenter de regarder moi ! ••

Et hop, un petit clin d'oeil à Shawn et un petit air innocent sur le visage directement après. Comme ça,c 'était réglé. Parce que bon, fallait pas non plus abuser des haricots ! Les blagues pourris de mecs, sans réagir, ça va 5 minutes ! Mais en tout cas, elle sourit lorsque Shawn s'approcha d'elle pour s'excuser d'avance pour la soirée et répondit doucement à son baiser jusqu'à ce qu'Erwan lui file une bière. Vu qu'il ne lui en avait pas pris, elle alla elle-même s'en chercher une tiens ! Autant commencer doucement, et puis après, il devait bien avoir du plus fort !

BB, Luca... Des filles de Poudlard tiens, et niveau âge, il pouvait pas en trouver de son âge ? D'ailleurs, si elle n'avait pas trop de mal à se souvenir, BB était plus jeune qu'elle en plus ! Donc... Il les prenait dans la cours de récré lui ou quoi ? Elle était en 4ème ou 5ème année non ?

•• BB... Bérénice Bones ? Et des filles de ton âge t'en a pas ?Non mais parce que bon euh.. C'est un peu une gosse elle encore ! En faite, c'est carrément pas ton physique qui attire les gens, c'est juste que t'es plus vieux et que t'as plus de possibilité. ••

( finalement, elle a rien oublié, je savais pas comment le mettre xD )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J'ai loupé une étape, là ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: J'ai loupé une étape, là ! [PV]   J'ai loupé une étape, là ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai loupé une étape, là ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage d'Osha ~ Etape 1 : tater le terrain [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: