Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 le point de vue des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seamus F
Anonymous




le point de vue des sorciers Empty
Ξ Sujet: le point de vue des sorciers   le point de vue des sorciers EmptyMar 18 Juil - 17:19

Seamus voulait voir s'il n'y avait pas de livres de football à la bibliotheque il avait finit le sien(de le lire.) study

*Il ne dois pas y en avoir.*

Se dit Seamus.

*Mais bon je verrai.*

Seamus quitta alors la salle comune et prit le chemin de la bibliotheque.Il entra, et il vit la bibliothécaire madame Pince.Il chercha dans les livres commençant par la lettre f comme football.Il trouva des livres comme:
Comment forcer une porte ou encore, Fortifier votre maison avec les sortillèges les plus simples.
*C'est pas là*
Alors il essaya les livres commençant par s comme sport.Il trouva:

Le quidditch à travers les âge et En vol avec les canons de Chudley

C'est alors qu'il vit ce qu'il cherchait:Les sports moldus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




le point de vue des sorciers Empty
Ξ Sujet: Re: le point de vue des sorciers   le point de vue des sorciers EmptyMar 18 Juil - 19:17

Iris avait fini ses cours, elle était maintenant en train de se pavaner (lol) dans les couloirs et elle pensait à la gigantesque bibliothèque qui se trouvait chez elle, et se rappela soudain qu’il y’en avait une cent fois plus grande a Poudlard.
Elle se dirigea donc vers la bibliothèque, en pensant prendre un ouvrage qui parle de Quidditch.
Elle ouvrit les grandes portes de la bibliothèque, et resta cloué sur place.

*Waou……tout ce qui me faut !*
En effet, il y’avait des millier de rayon tout aussi différents les uns que les autres, tous remplis jusqu'à ras bort.
C’était le paradis pour Iris, elle adorer les livres, et elle était sûr d’y aller presque tout les jours.
Elle se renseigne au près de Mm Pince et se dirigea vers le rayon sports.
Elle parcoura des yeux les différent titre de livres et porta son choix sur « Le Quidditch a travers le âge ».Elle alla vers la table la plus proche, elle y trouva un garçon qui était dans la même maison qu’elle et qu’elle connaissait de vue.
Elle s’assit a côté de lui, lui sourit et ouvrit son ouvrage puis le parcoura des yeux l’air intéresser.
Elle voulait bien faire connaissance mais ne voulait non plus le déranger……………
Revenir en haut Aller en bas

Seamus F
Anonymous




le point de vue des sorciers Empty
Ξ Sujet: Re: le point de vue des sorciers   le point de vue des sorciers EmptyMer 19 Juil - 16:45

Seamus qui avait presque ouvert le livre des sports moldus, sentit alors une présence à coté de lui .IL se retourna et vit une jeune fille,une fille brune ,de la même maison que lui.Mais Seamus vit que la fille avait entre les mains un exemplaires de:Le quidditch à travers les âges.Il n'avait pas lut la moindre phrase de ce livre.Alors cette fois-ci il ouvrit le livre.Les pages étaient jaunes,ce livre devait être ancien.Il commença alors à lire le livre.

Les sports moldus

Les moldus pratiquent plusieurs sports, contrairement aux sorcier qui ne pratiquent que le quiddich.Les moldus pratiquent aux moins une centaines de sports différents.Voici les sports classés selon les catégories
.

Seamus lut alors la suite, dans les sports d'équipe.

Les sports d'équipe sont:

-Le handball:page 10
-le basketball:page 60
-Le volleyball:page150
-Le football:pag:240


Seamus alla à la page 240 et commença à lire,dix minutes plus tard, Seamus avait déja lut 4 pages.Le livre était fascinant:les sorciers d'étude des moldus qui avait rédigé ses phrases avaient dut travailler avec courage nuit et jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




le point de vue des sorciers Empty
Ξ Sujet: Re: le point de vue des sorciers   le point de vue des sorciers EmptyMer 19 Juil - 22:34

Elle resta longtemps à lire « Le Quidditch a travers les âges », le Gryffondor aussi était absorbé par son propre exemplaire.
C’était tous simplement extraordinaire, décidément le Quidditch était un sport très passionnant, chez elle Iris s’était entraîner un peu a monter sur un balai volant avec sa maman.
Elle était fan de Quidditch et aimerait bien jouer dans l’équipe de sa maison si possible, mais ils avaient déjà de bons joueurs dans leur équipe et les premières années ne pouvaient pas être admis.
Elle fini enfin son livre après quelques temps, elle regarda autour d’elle et remarqua que le Gryffondor aussi avait fini le sien.

*Peut être qu’on pourrait faire connaissance, il paraît gentil !!*
Elle hésita un peu puis dit enfin :
-Heum…salut, je vois qu’on est dans la même maison, je m’appelle Iris, Iris Mc Loggan, mais appelle moi par mon prénom.
Elle lui sourit et continua.
-Et toi tu t’appelles comment ????
Elle se tut espérant qu’elle n’avait pas tout dit de travers.
*Holala…et toi tu t'appelles comment?
On est pas a la maternel que je sache!*
Revenir en haut Aller en bas

Seamus F
Anonymous




le point de vue des sorciers Empty
Ξ Sujet: Re: le point de vue des sorciers   le point de vue des sorciers EmptyJeu 20 Juil - 15:00

Seamus remit l'expemplaire des spots moldus sur l'étagere, et il s'assit à coté de Isis.

-Enchanté Isis, dit Seamus en serrant la main à la fille brune.Moi je m'appelle Seamus Finnigan et je suis en 2 eme année, Je vois que tu lis Le quidditch à travers les âges.moi j'habite dans une banlieue de Londres mais j'ai une maison de campagne vers Loustry Ste Capsoule.Je vais jouer au quiddich dans le jardin,il n'y à pas presque pas de monde ou j'habite et toi d'oû viens-tu?

Seamus commençait à trouver Isis sympathique. Il lui sourit Laughing et lui adressa un clin d'oeil Wink .Il l'avait souvent aperçut dans la salle commune des Gryffondor mais il n'avait jamais eut l'occasion de lui parler.En faite Seamus avait toujours été en compagnie de Neville et de Dean.Il n'avait pas beaucoup parler avec des fille pendant son enfance.La sensation lui était bizarre car il ne savait pas de quoi parler avec Isis.Alors il se leva et prit un exemplaire :Le quidditch à travers les âges, et commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




le point de vue des sorciers Empty
Ξ Sujet: Re: le point de vue des sorciers   le point de vue des sorciers EmptyJeu 20 Juil - 22:31

Hj : C’est Iris pas Isis, lol, morte de rire, mais c’est pas grave !


Iris avait cru pendant un moment que Seamus ne lui répondrait pas, mais elle fut soulagée le l’entendre lui parler.
Elle tressaillit un peu quand il lui serra la main, elle n’était pas habituer a parler aux garçons encore moins les touché.
Iris trouva que la voix de Seamus était tendre, et elle le trouvait de plus en plus sympathique.
*Ca serait bien de l’avoir comme ami, il est gentil*
Elle remarqua un peu la gêne de Seamus et répondit pour lui donner confiance :

-Salut Seamus, c’est drôle moi je vais souvent chez ma grand-mère qui habite a 1o Km de Loustry Ste Capsoule, dans le village de Godric Combrige.
Mais moi j’habite dans un quartier de Londres, près du Big Ben.
J’adore le Quidditch, et moi aussi je m’entraîne souvent chez ma grand-mère, ma mère m’a montrer les base de Quidditch et je suis plutôt bonne dans le poste de poursuiveur !
J’adore Poudlard, j’ai tout de suite aimé cet endroit !

Continua Iris décider a lui montrer que même si elle était une fille elle n’était pas le genre a glousser toute les seconde.
-Tu doit avoir un peu l’expérience, tu es la depuis deux ans !!!
C’est fascinent !!!

Elle lui sourit tout en découvrant ses jolies dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas

Seamus F
Anonymous




le point de vue des sorciers Empty
Ξ Sujet: Re: le point de vue des sorciers   le point de vue des sorciers EmptyLun 24 Juil - 10:18

-Pardon Iris de t'avoir appelé Isis, c'est un prénom égyptien je crois.Ma mere est sorciere et mon pere est moldus.Je crois t'avoir déja apperçut une fois quand ma mere m'emmenait faire du quidditch.Moi aussi la premiere fois que je suis arrivé dans le chateau j'étais tellement ému que j'en avait les larmes aux yeux.Oui en deux ans j'ai appris beaucoup de choses.Par exemple en métamorphose changé une allumette en aiguille.J'aime bien aussi autre que le quidditch le football, c'est un sport moldus avec deux équpes, une balle et deux but.Il y a neuf joueur sur le terrain avec un ballon.Les deux équipent font tous pour l'avoir et essayent de lancer le ballon avec leurs pieds de le lançer dans le but adverse il y a un gardien qui essai d'arrêter le balles.J'espere que tu ne t'ennui pas dans mes explications.

Et sur ces dernier mots, Seamus fit un grand sourire à Iris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




le point de vue des sorciers Empty
Ξ Sujet: Re: le point de vue des sorciers   le point de vue des sorciers EmptyLun 24 Juil - 13:22

-Oh, non, pas du tout !!!
Moi mon père est un moldu, ma mère une sorcière.
Mon père aussi adore ce sport, il suit tous les matchs à la télévision !
Je trouve qu’il est bien, je ne suis pas très fan mais j’apprécie quand même !
C’est vrai quand apprend beaucoup de chose a Poudlard, j’attend impatiemment le cours ou on va étudier la lévitation, j’emmener bien la maîtriser !


Il se faisait tard, Iris devait se rendre dans son dortoir, elle était fatiguée !
Elle voyais de la fenêtre le soleil se coucher, donnant ainsi une teinte oranger au ciel !


*C’est magnifique !*

Elle se leva, posa son livre sur l’étagère et se tourna vers Seamus.

-Bon bein, a une prochaine fois !
Il faut que je rentre dans notre salle commune !
Si tu veux ont pourrait jouer au Quidditch ensemble sur le terrain un de ces jours?


Elle lui fit un clin d’œil,( elle s'avait pas du tout pourquoi!) et tourna les talons se dirigeant vers la porte de l’immense bibliothèque.

*Désormais ce sera mon Havre et mon refuge !*

Elle salua le Mm Pince et sortit d’un pas léger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





le point de vue des sorciers Empty
Ξ Sujet: Re: le point de vue des sorciers   le point de vue des sorciers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le point de vue des sorciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» [quai 9 3/4] Trop de @!# de sorciers
» [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle -
» [HDLM] Le Tournoi des Trois Sorciers.
» [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Dans la salle -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: