Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor Empty
Ξ Sujet: MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor   MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor EmptyLun 24 Mai - 11:16

Vu qu'on est un peu à la bourre, je remet la dernière équipe qui a joué. Si pour une raison ou pour une autre vous ne jouez pas, signalez le en réponse !
Et d'autres postes sont bien sûr à prendre !

Citation :
Attrapeur : Fredericke Maiden
Batteur 1 : Zack Andersen
Batteur 2 :
Gardien :
Poursuiveur 1 : Mike Con'Rad [C]
Poursuiveur 2 : Hayden Smith
Poursuiveur 3 : Matt Stevens


Dernière édition par Elizabeth Harris le Lun 24 Mai - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor   MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor EmptyLun 24 Mai - 11:33

Pas plus possible que sous Eva-Rose :s
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor   MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor EmptyLun 24 Mai - 11:46

Pour moi ce sera bon selon l'heure... sinon je chercherais quelqu'un pour me remplacer *bon pas Ely puisqu'elle sera avec moi mais j'trouverais XD*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor   MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor EmptyLun 24 Mai - 12:00

Je le mettrai dimanche à priori, vu que le match commencera un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor   MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor EmptyLun 24 Mai - 12:16

Dimanche je suis chez moi mais pas toute seule *loin de là Razz *
Bah, on verra bien au fond ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor   MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor EmptyLun 24 Mai - 12:18

Ouai mais samedi aussi alors ^^ On va pas avancer le vif au vendredi non plus ^^

Enfin on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor   MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor EmptyLun 24 Mai - 13:26

Samedi je suis à carrefour XD (et oui XD) non mais dimanche c'est bien, faudra juste que la populace ne me trouble pas à la seconde fatidique lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor   MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor EmptyLun 24 Mai - 13:29

Si on arrive pas à remplir l'équipe, je vous propose Hayden Smith au poste de poursuiveur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor   MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor EmptyLun 24 Mai - 17:38

Et moi j'aimerai bien rejouer donc je propose Zack en batteur x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor   MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor EmptyMar 25 Mai - 19:38

Euh, si y a quelqu'un de Gryffondor qui veut jouer comme poursuiveur, je lui laisse ma place, parce que j'ai spectacle tout le week-end et repet les 2 jours qui viennent :/ En plus , avec les exams qui arrivent, je sais pas beaucoup être sur l'ordi :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor   MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #6 [24 au 30 mai] Inscription Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MATCH 6] Inscription Gryffondor
» Match 4 : Inscription Gryffondor
» [Match 2] Inscription Gryffondor
» [Match #6] Inscription Gryffondor
» Match #2 : Inscription Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: