Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Surprise !! ] (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Surprise !! ] (PV) Empty
Ξ Sujet: [ Surprise !! ] (PV)   [ Surprise !! ] (PV) EmptyLun 14 Juin - 11:07

[ Surprise !! ] (PV) 100122105800350448 [ Surprise !! ] (PV) Avatar31
Depuis qu’elle était sur Londres (soit trois jours), Dawn avait fait la liste de toutes les personnes qu’elle comptait voir. Et ses meilleurs amis étaient (sans grande surprise) tout en haut de la liste des choses ‘à faire’). Myrielle, Quentin et Raphaël faisaient partis des personnes qu’elle comptait voir pendant son séjour. Evidemment, son frère n’était pas dans la liste puisque lui, elle le voyait tous les jours, habitant chez ce dernier, à chaque fois qu’elle venait sur Londres. (D’ailleurs, Isaac, son fiancé la croyait encore à New-York, sinon, il aurait sans doute très mal pris le fait qu’elle préféra se rendre chez son jumeau plutôt que chez lui… ce qui était plutôt logique, en fait…).

Soupirant, la jeune femme enfila des jeans et un débardeur blanc, avant de laisser ses cheveux tomber librement sur ses épaules. Enfilant des chaussures à talon (histoire de ne pas se sentir trop petite devant son ami, bien qu’il soit quand même plus petit que l’amant de la Russe), la sorcière quitta l’appartement (désert, original…) de son jumeau, fermant la porte derrière elle. Damian travaillait encore tard ce soir là (un scandale, de l’avis de la Russe, mais étant donné qu’elle faisait, elle aussi, passer son travail avant tout, elle ne se trouvait pas spécialement bien placée pour oser le critiquer *toussote*).

Arrivée au ministère, la sorcière jeta un coup d’œil à sa montre… Logiquement, elle était arrivée à temps… Et elle n’eut pas à attendre plus de quinze minutes pour voir son ami arriver… Quentin traversait le ministère d’un pas décidé, et c’est en esquissant un sourire qu’elle l’observa évoluer à travers la foule. Alors qu’il passait non loin d’elle, sans la remarquer (logique, elle ne l’avait pas prévenu de sa présence), elle se glissa derrière lui, lui emboîtant le pas, et se redressant un peu, elle porta ses main sur les yeux du jeune Anglais, chuchotant à son oreille, avec son accent (habituel) russe :

« Devine qui c’est… »

Relâchant la pression, elle esquissa un petit sourire, avant de poursuivre :

« Ô Quentin, tu m’as tellement manqué ! »

Elle le serra doucement dans ses bras, avant de déposer un léger baiser sur la joue du jeune homme. Penchant doucement la tête sur le côté, elle poursuivit, dans un demi sourire :

« J’espère bien que tu n’avais rien de prévu car j’ai la ferme intention de te voler quelques heures de ton temps, mon cher… »

La Russe lui prit doucement la main (on saura que Dawn est très tactile quand il s’agit de ses amis). Elle avait tant de choses à lui raconter depuis le temps !!!! Lui aussi en avait sans doute des tonnes… bref, deux heures ne seraient sans doute pas de trop avec tout ce qu’ils avaient à se dire !!!
Revenir en haut Aller en bas

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


[ Surprise !! ] (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [ Surprise !! ] (PV)   [ Surprise !! ] (PV) EmptyMar 15 Juin - 18:44

Les vacances c'était déjà terminé pour Quentin, et au final, il n'en avait pas tant profité que ça. Le ministère lui avait manqué et il fallait dire que – mine de rien – la réponse négative de Susan concernant leurs fiançailles l'avait passablement refroidit. Au début du moins. oui c'était ça plutôt, ça l'avait vraiment refroidit juste au début. Là, c'était surtout le ministère, son ambiance, ses employés, qui lui manquait. Il fallait dire que bien que le poste de Quentin lui plaisait beaucoup, c'était surtout travailler au ministère qui était bien. Voir tous ces services travailler constamment ensemble, s'entraider, plus rencontrer de nouveaux gens, faire du bon travail, tout ça, c'était bien et très valorisant. Quentin aimait ça.

Oui... mais jusqu'à quel point ? Etait-ce ce qu'il avait le plus envie de faire dans sa vie ? Etait-ce le métier qu'il se plairait à exercer des années durant ? La question taraudait Quentin depuis le repas avec Susan. Oui, le repas, car Quentin n'était pas prêt d'oublier le jour où sa petite amie avait décliné son invitation à se marier avec lui. Il se posait tellement la question qu'en parler à ses amis, Raphaël entre autre, s'imposait. Il ne voulait pas prendre pareille décision sans en avoir au moins parlé à ses proches, ça allait de soi pour lui. Ce "non" avait remis beaucoup de choses en question, ça entre autre.

C'était précisément ce à quoi pensait Quentin en enfilant sa veste noire, par dessus sa chemise blanche : uniforme habituel du travail (ou presque de nombreuses variantes existant pour les chemises). Des dizaines de métier différents lui plaisaient, mais il fallait rester réaliste, Quentin ne pouvait pas tout faire et bien que certains métiers soit excessivement motivants à vue d'oeil, il fallait avoir le bagage nécessaire pour pouvoir les exercer, et ce n'était certainement pas le cas d'un garçon à peine agé de 20 ans.

C'est alors que le noir le plus total se fit devant lui. Que se passait-il ? Non, mais que se passait-il, vraiment ? Qui, au ministère pouvait s'amuser à lui cacher les yeux Alexander, c'est toi ? ? C'est alors que Quentin entendit les trois mois. Oui, là, il n'y avait plus de doute, n'importe qui d'un tant soit peu logique aurait reconnu parmi mille sa meilleure amie. En particulier quand on en n'avait qu'une. Et en particulier quand elle avait un accent russe aussi prononcé.

« Léa ! Dawn ! »

Sans hésitation, Quentin se tourna pour prendre la belle russe dans ses bras, tout en posant lui aussi un baiser sur la joue de la belle brune. Ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vue ! Et elle était toujours aussi radieuse, en plus, ce qui ne gachait rien.

« Qu'est-ce que tu fais là?! Quelques heures, c'est tout ?! Attends j'ai fini ma semaine, on peut en profiter, non ? »

Marquant une pause, Quentin sourit et ajouta, à l'adresse de sa meilleure amie :

« On va boire un truc à Traverse ? »

Pas que le ministère lui pesait, mais voir Dawn lui avait redonné la pêche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Surprise !! ] (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [ Surprise !! ] (PV)   [ Surprise !! ] (PV) EmptyJeu 17 Juin - 22:57

Souriante, la Russe écouta son ami l’interroger sur les raisons de sa présence en ces hauts (ou pas) lieux. La jeune femme se redressa avec assurance, observant son cadet sans perdre une once (même pas un pico gramme, en fait, si on veut être précis !) de sa bonne humeur :

« Et bien je suis venue en mission d’espionnage… oui, parce que tu te doutes bien que la danse, c’est juste une couverture, hein… En réalité, je bosse pour le ministère Russe et on m’a chargé d’espionner quelques membres du ministère… Et je me suis dit qu’en fait c’était juste trop bien pensé, sachant que j’avais mon meilleur ami dans le milieu… »

Riant doucement, elle lui donna un coup de poing dans l’épaule (amical, le coup de poing, mais on pouvait sentir qu’elle savait frapper, ce n’était pas une tape de fillette non plus –même si le coup ne donnerait aucun bleu et démonterait encore moins l’épaule du gentil gaillard qui lui faisait face (et faisait, en même temps, office de meilleur ami)).

« Ce n’est pas parce que ta semaine est finie que je ne fais rien à côté, moi ! »

Haussant les sourcils, elle l’observait de côté, comme s’il venait de dire la pire inneptie qu’il soit –paaf-. Puis retrouvant son sérieux (oui, parce que Dawn était quand même très organisée et droite, comme femme… Et elle n’avait vraiment pas des heures devant elle, elle devait travailler, encore et toujours… pas de vacances, en danse.)

« Sérieusement, Quentin, je dois toujours travailler, cet après-midi, ce soir… mais j’ai du temps devant moi… c’est bien pour ça que je suis venue te voir… depuis le temps !!! Je veux tout savoir !!!! Le travail, la famille, comment vont-ils tous ? Et Susan et toi, alors ?? »

Souriante (toujours) elle acquiesça à la proposition de son amant :

« On est parti pour le Chemin de Traverse, alors… »

Les sorciers rejoignirent la rue sorcière et s’installèrent dans un café, dans un coin paisible, histoire de pouvoir discuter en toute tranquillité. Leur commande passée, la brune plongea son regard de glace dans les prunelles de son meilleur ami, attendant toutes les réponses aux questions qu’elle venait de lui poser. Cela faisait combien de temps ? Des mois !!!! Oui, ils ne s’étaient pas vus depuis plusieurs mois !! La jeune femme observait son cadet avec attention, mais tendresse aussi… Si Myrielle était une grande sœur (dans l’esprit de la Russe), Quentin était plus ‘un petit frère’. Elle ressentait, en effet, comme un besoin de le protéger. C’était la raison pour laquelle, elle avait regardé Susan de travers, au début de leur relation. Dawn ne pouvait avoir confiance en cette Poufsouffle. Avec le temps, elle avait pourtant appris à l’apprécier, à la comprendre, aussi. Elles n’étaient pas forcément amies (bondiou, n’exagérons rien !), mais elles étaient en bons terme on notera que le complot : abattons Quentin à coup d’Oubliette les avait pas mal rapproché, l’air de rien
Revenir en haut Aller en bas

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


[ Surprise !! ] (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [ Surprise !! ] (PV)   [ Surprise !! ] (PV) EmptySam 19 Juin - 22:41


La bonne humeur de Dawn après cette dure journée faisait plaisir à Quentin. La voir faisait plaisir, en fait. Savoir son amie heureuse et épanouïe dans ce qu'elle faisait était ce qui importait le plus à Quentin. En plus d'aimer ça, elle était très douée en danse ce qui ne gâchait absolument rien.

« Ahhh ! Mais tu sais que tu vas devoir me tuer, alors ? Puisqu'à présent je suis au courant de ton plan machiavélique et je ferai tout pour le faire échouer mouhahaha ! Je pourrai changer d'avis, et d'aider, note... Je ne sais pas vraiment si j'en ai envie... »

Quentin sourit, et manifestement très content de partager un xième moment de complicité avec Dawn, la prit dans ses bras pour la faire légèrement tournoyer c'est alors qu'il se cassa le dos, la Russe ne pesant pas le poids d'une plume.

Dawn lui dit qu'elle devait encore et toujours travailler, ce que Quentin comprit. Le milieu de la danse n'était pas réputée pour être facile, mais l'ex-Serpentard en avait eut confirmation dès lors de Dawn avait intégré Juilliard. Déjà elle grandissait à New York, ce qui pour tout Londonien qui se respecte devait procurer un grand sentiment d'épanouissement, mais en plus elle étudiait dans une des meilleurs écoles de danse du monde. Avec le niveau qu'elle avait, si avec elle ne finissait pas start interplanétaire, c'était qu'il y avait un problème.

Et tout en se dirigeant vers Traverse, Quentin répondit aux diverses questions de sa meilleure amie.

« Et bien le boulot se passe bien, Alexander te passe le bonjour d'ailleurs lol... Ça me plait. Il n'y a pas à dire. De là à éxercer ce métier toute ma vie, je ne sais pas. Je suis actuellement en train de réfléchir à tout ça, à ce que je traverse, à ce que j'aimerai faire, et surtout ce à quoi je suis destiné. Toi tu sais, tu as trouvé ta voie, moi j'ai l'impression d'avoir emprunté la mauvaise route à un moment donné. Je ne sais pas... Enfin bref, ça ne te concerne pas pour l'instant, je quérrai ton avis au moment venu, pour moi c'est encore flou. »

Quentin pensait bien sûr à ce qu'il avait remis en question depuis la soirée avec Susan. Il n'avait pas mentit à Dawn, ça restait flou pour lui, il avait besoin de faire le vide pour penser à tout ça au calme.

« La famille va bien sinon, tous. Chris' et Ash et les enfants vont bien, Ed' et Roze aussi. J'ai eut des nouvelles d'Izzie il y'a peu, elle est en parfaite forme aussi. Opaline est toujours avec Christian, et Anabelle passera en 7ème et dernière année dès septembre. Je t'ai dit qu'elle était préfète de Poufsouffle, au fait ? »

Une des petites fiertés de Quentin, était d'avoir eut son frère préfet, tout comme lui, ainsi que sa petite soeur Anabelle. Elle ressemblait assez à Susan en fait, quand on y pensait, le caractère bien trempé en plus.

« Sinon, pour Susan, hum... Ça va. »

Quentin hésitait à tout dire à Dawn. Elle n'avait jamais vraiment porté Susan dans son coeur, et bien que ça se soit arrangé depuis notamment grace à l'incident de l'oubliette, oui il sait ! Il sait tout !, Quentin craignait la réaction de Dawn.

« Je l'ai demandée en mariage. »

Quentin ne préféra pas voir la réaction de Dawn. Il craignait autant la grande explosion de joie que la profonde déception ou l'immense indifférence. Dans les deux cas ça ferait mal, donc Quentin ne préférait pas regarder. Il prit son courage à deux mains, avant d'avouer, à contre coeur.

« Et elle a refusé. »

BAM. Ça au moins, c'était fait. Qu'il y avait-il de pire qu'un rateau ? En parler, pardi ! C'était précisément ce que Quentin faisait. Mais c'était Dawn, adulte mature qui comprendrait ce que Quentin ressentait et pensait, il n'y avait pas avec elle de problème d'impulsivité ou d'immaturité. Quentin appréciait ça aussi...

« Au fond, je la comprends. Je n'aurai jamais dû lui demander. Pas maintenant du moins... Nous n'avons pas de situation fixe, elle est à Poudlard, je suis au Ministère, et... on est jeunes, mine de rien ! Je me suis laissé aveuglé par l'amour, sans réfléchir plus que ça... Ça ne me ressemble pas je sais, mais, tu sais comment je suis en amour. La passion a toujours le pas sur la raison... Puis ce n'était pas un non catégorique, en fait. Plus un "oui" mais pour plus tard. Au fond je suis content qu'elle ait refusé. En y réfléchissant, ça n'aurait pas été une bonne décision. Ça nous aurait peut être même couté notre couple, plus tard, qui sait ! »

Sur ces bonnes paroles, Quentin et Dawn étaient arrivés à Traverse et venaient de se poser à la terrasse d'une auberge assez ancienne, qui offrait aussi des boissons. Voilà, Quentin avait tout dit, et il était quand même soulagé. Il n'avait pu encore en parler à Raph', donc en parler à Dawn faisait du bien. C'était dit, et elle était au courant des nouveautés du jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Surprise !! ] (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [ Surprise !! ] (PV)   [ Surprise !! ] (PV) EmptyMar 29 Juin - 20:12

Très sérieuse, la brune répondit d’un ton léger à son cadet :

« Oh je n’aurais pas besoin de te tuer… je l’ai fait en te disant bonjour tout à l’heure. Une toute petite injection, tu ne le sens pas et dans quinze minutes tu ne respires plus… »

Battant des cils, respirant l’innocence elle finit par adresser un clin d’œil complice au jeune homme et entama la conversation. Quentin était plutôt bavard d’ailleurs et ça lui faisait vraiment plaisir de le retrouver comme ça… cette forme, cette vitalité… c’était plus que plaisant ! Riant à la première remarque du sorcier, elle répliqua, pleine de bonnes intentions (ou pas, faut voir, mouhaha) :

« Il est vrai que je dois terriblement lui manquer, pauvre de lui… »

Alexander n’aimait pas Dawn c’était plus qu’officiel, c’était… Ben tout le monde était au courant, quoi –tout ça à cause d’un malheureux filtre d’amour il y a des années de cela déjà ! Il était long à tourner la page ! Surtout qu’il aurait dû lui être reconnaissant d’avoir coupé court à son histoire avec l’autre demeurée de Stones… m’enfin… certains sont plus butés qu’une mule… Alexander entrait visiblement dans ces gens là…

Quentin lui confia être un peu perdu à l’heure actuelle ce qui étonna son aînée. La brune posa un regard à présent sérieux (et pas seulement en apparence) sur son meilleur ami. Dawn était une très bonne oreille, elle ne donnait des conseils que lorsqu’elle avait une idée fixe et savait que rien ne pouvait l’en détourner, sinon et bien elle s’abstenait. Pour Quentin, elle ne pensait pas qu’il se sentait si ‘déplacé’ dans l’univers du ministère… Elle était vraiment très étonnée sur ce coup-là…

« Oh, je n’en savais rien ! Mais si jamais tu as besoin d’aide pour rechercher quelque chose qui te conviendrait d’avantage, et bien n’hésites pas ! Envoie moi un hiboux et on s’arrange un rendez-vous en chaire et en os par transplanage ou communication par cheminée… »

Sa main serra doucement le bras de son ami, tendis qu’elle lui adressait un léger sourire réconfortant. La suite étant plus joviale, elle se mit à sourire de nouveau et rpéodit avec joie :

« C'est super pour ta famille, quand tout va bien c’est quand même génial… Déjà en 7ème année la petite Annabelle ? Pfff, je prends un sacré coup de vieux maintenant, moi ! A tous les coups elle est plus grande que moi maintenant ! »

Souriant à cette idée, la brunette perdit rapidement sa bonne humeur néanmoins… le sujet du mariage était sans équivoque… Elle n’interrompit pas Quentin une seule fois, le laissant tout expliquer sans ouvrir la bouche. Elle l’écoutait et… comprenait. Ce n’était pas de la colère, ni de la peine qu’elle ressentait. Non, c’était plutôt… du soulagement. Ce qui s’était produit n’était pas une mauvaise chose. C’était en tout cas son opinion. Et elle la partagea avec son cadet avec calme, adoptant un ton des plus posé qu’il soit :

« Je crois que c’est mieux pour toi, comme pour elle… Il vaut mieux éviter d’aller trop vite et tu as déjà pas mal de soucis, visiblement au niveau professionnel, donc il vaut mieux attendre que tout finisse par se calmer avant d’aller voir ce genre de changements, je crois… »

Souriant à son jeune ami, la brunette caressa sa joue avec douceur :

« Et puis vous êtes encore jeunes, oui. Prenez votre temps, surtout… ce n’est jamais bon de se précipiter. Mais visiblement, Susant l’a bien compris… »

Un petit sourire amical de réconfort à l’intention de son meilleur ami accompagna les propos de la sorcière. Si à une époque (pas si lointaine que ça) la Russe n’avait pas apprécié la petite amie de Quentin, les choses avaient changées depuis. Sans aller jusqu’à les prétendre MADM (Meilleures Amies Du Monde) elles s’entendaient (plus ou moins) bien… ce n’est pas comme si elles avaient le choix, en même temps ! *paf*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ Surprise !! ] (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [ Surprise !! ] (PV)   [ Surprise !! ] (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Surprise !! ] (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chéri, surprise(s) ! [PV]
» Attaque surprise [PV]
» ~~~SURPRISE~~~
» ~~~SURPRISE~~~
» Surprise, surprise. { Pv Ash' }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: