Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Invisible ( DAMON )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Invisible ( DAMON ) Empty
Ξ Sujet: Invisible ( DAMON )   Invisible ( DAMON ) EmptyMer 16 Juin - 15:10

Le soleil était vraiment chaud aujourd'hui mine de rien, un peu le genre de température insupportable et qu'on ne peut pas tolérer. C'était ça, vraiment trop ça et la jeune Helena Smith ne le supportait déjà plus. En faite, pour tout dire, cette petite blondinette n'était pas vraiment le genre à aimer quand il faisait chaud. Elle aimait la pluie d'ailleurs, pour tout dire. Mais bon, on ne pouvait pas non plus toujours se contenter de pluie et un peu de soleil c'était plaisant. Mais avec une petite température bordel ! Aujourd'hui, il faisait plus de 35°C et c'était genre, invivable ! Le truc trop abominable ! Mais c'était aujourd'hui que c'était l'anniversaire de son père à la petite, alors il lui fallait un cadeau !

Son père avait toujours rêvé d'avoir une guitare, c'était drôle bien sûr, dis comme ça mais bon, il en avait toujours rêvé et c'était ça qu'elle voulait lui acheter. Elle avait convaincu sa mère et même Hayden. Ils lui avaient donné l'argent et l'avait invité à y aller ! Bien sûr, elle ne s'y connait pas particulièrement, il ne fallait pas non plus la prendre pour une sainte femme qui savait tout sur tout ! Mais disons qu'elle avait de suffisamment bonne connaissance. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? C'était simple, Axel. Il avait un groupe de musique, il faisait de la guitare, alors il ne pouvait que l'aider. Non ? Oui bon la persuasion n'avait pas été simple par contre. Etant donné qu'ils étaient censés être en froid ! Mais bon, il était son meilleur ami après tout, alors les choses ne pouvaient tout simplement pas durer ainsi, c'était impossible. Alors ils s'étaient vus, et revus, encore et encore et tout était doucement redevenu comme avant et c'était bien mieux comme ça.

Il l'accompagnait donc, dans une boutique de musique qui se nommait « la Gamme d'Or ». La seule qui se trouvait sur le Chemin de Traverse et Axel trouvait qu'ils vendaient d'assez bonne chose. De toute façon, s'il ne trouvait rien de bien intéressant, il pourrait toujours le lui dire et ils pourraient aller dans un autre magasin, cela allait de soi, c'était aussi simple que ça ! Il entra d'ailleurs le premier à l'intérieur, il avait décidé de tout prendre en main, jusqu'au choix de l'instrument et Helena était plutôt d'accord avec ça puisque de toute manière, elle n'y connaissait rien ! Tout ce qu'elle savait, c'était que son père voulait une guitare sèche, après pour le reste, aucune idée. Et elle était persuadée qu'Axel allait choisir le meilleur qui soit ! D'ailleurs, il la laissa totalement à l'entrée pour filer poser des questions à un vendeur. Il savait ce qu'il faisait et ça se voyait !

Donc bah en attendant, Helena se décida à faire deux trois tours dans le magasin, oui voilà, ce n'était pas si stupide que ça non ? Enfin bon, il fallait bien qu'elle s'occupe quoi ! Et elle eut même droit à un peu d'action ! Parce qu'un gars, juste à côté d'elle, en train de se battre avec des partitions les fit toutes tomber et franchement, il en avait vraiment un bon paquet dans les main ! Amusée par sa maladresse qui lui rappeler vraiment la sienne, elle décida de lui venir en aide, s'avançant vers lui elle se baissa et ramassa les feuilles avec lui.

•• Incroyable ! T'es aussi peu doué que moi ! C'est trop fort, enfin euh, ne le prends pas mal hein ! Mais c'est le genre de truc que je fais tout le temps ! Moi c'est Helena ! C'est drôle euh.. Je ne crois pas t'avoir déjà vu à Poudlard ! Tu vas où à l'école ? ••

Ah non mais la maladresse n'était pas son unique défaut, il ne fallait pas croire ça ! Son côté piplette, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était la plus belle qualité qui puisse être ! Elle parlait genre... Tout le temps ! Un coup d'oeil à Axel lui laissa penser qu'il en avait pour longtemps, en espérant qu'il ne s'énerve pas avec le vendeur sinon, il partirait d'un seul coup sur un coup de tête ! Elle le connaissait mine de rien ! Enfin bon, au moins, si elle bavardait avec ce garçon, ça passerait le temps ! Pis il avait carrément l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Invisible ( DAMON ) Empty
Ξ Sujet: Re: Invisible ( DAMON )   Invisible ( DAMON ) EmptyLun 21 Juin - 19:39

Il était une fois, un petit enfant que ses parents prenaient comme esclave (les saligots, ils exploitent leur marmailles !!!! A ce prix là, fallait en faire un peu plus que deux, pour avoir un meilleur rendement, hein ?). Ce garçon c’est moi !!!! Je vous en supplie sauvez-moi !!! s’appelait Damon Petersonoui le petit brun attaché à la contrebasse !!! Que quelqu’un me sorte de là, par pitié !!! –on demande au co**ard de perso de se la boucler et de laisser la narratrice s’exprimer jusqu’au futur dialogue, merci !-. Damon aidait donc ce jour là à la Gamme d’Or (plus ou moins forcé, mais on fera comme s’il était ravi de donner un coup de main… Hein ?). Il faisait chaud, dehors, et il aurait tout donné (y compris son petit orteil *haha* pour faire une bataille d’eau sous le soleil tappant, plutôt que de rester dans la boutique (magiquement raffraichie c’est pas la clim, mais bon, c’est la version sorcière et c’est tout aussi efficace –et en plus ça ne tombe jamais en panne, héhé !-. Il avait vu du monde passer… Il avait vendu quelques livres, il en avait fait tomber plus qu’il n’en avait fait acheter (mais ce n’est qu’un détail, après tout…) et depuis qu’il avait du retrier intégralement un tas de partition qu’il avait (par mégarde) fait tomber, il rêvait du jour où il allait devenir majeur pour pouvoir (enfin, hallelujah !) utiliser la magie sans qu’on lui envoie un hibou d’avertissement…

Une bonne heure après le malencontreux incident, il avait rangé toutes les partitions et les avait très soigneusement posée sur un plan de travail, le temps d’aller dans la réserve, chercher des pochettes. Puis on lavait interpellé, pour la révision d’un violon… Et voilà comment, il fut de nouveau occupé pendant une trentaine de minutes. Il pu ensuite (enfin !!!) rejoindre ses partitions (le moment de les ranger approchait *soulagement*). Quand une jeune fille qu’il connaissait très bien (Helena Smith, Gryffondor, 4ème année, place numéro 11 en Potion, toujours !!! –et il peut aussi citer toutes les autres places qu’elle occupe dans toutes les matières, et ce, sans le moindre problème-) s’avança… dans SA direction ? saperlipopette, que faire, ???. Pris au dépourvu, il eut un sursaut de stupeur et vit (lentement, trèèèès lentement) les partions qu’il avait mis tant de temps à reclasser s’écrouler devant lui… c’était pire qu’un roman d’horreur… parce que c’était sa réalité T__T.

La jeune lionne était arrivé eà sa hauteur quand les partitions s’écroulèrent. Sans même lever le syeux vers elle, il se baissa, profondément dépité (dois-je préciser qu’il est à deux doigts de se jeter par la fenêtre ? comment ça on est au rez-de-chaussée ??? Et ALORS ??? C’est l’intention qui compte, m*rde !). Soupirant (ouai, le genre de soupire à vous fendre l’âme) il n’eut pas la force de sourire à la jolie demoiselle blonde *non, pitié, on ne me parle plus papier pour les trois décennies à venir !!!*, lui répondant simplement :

« Ben j’espère pour toi, que Toi, tu ne le fais pas après avoir passé une heure à tout ranger ? »

Il leva (enfin) les yeux vers elle quand il vit qu’elle l’aidait à ranger. Il était juste grave estomaqué sur le coup !!!! Pourquoi elle faisait ça ??? Affolé, il se redressa, tout embarrassés et se cogna (violemment) contre le plan de travail sur lequel reposait, à une époque foort, foooort lointaine, quand les partitions étaient encore triées et bien entassées, les partitions.

« Ouuuaille… »

Ouai, là il avait trop mal, quoi !!! Se passant la main sur la tête (là où ça avait cogné, quoi) il retint des larmes… grimaçant douloureusement :

« Mais eu… laisses-y !!!! T’embête pas, je vais me débrouiller !!!!! »

La question sur Poudlard, en revanche fit soupiré le lion… pffff… ca, ça ne l’étonnait même pas de la part d’une fille comme Helena (ce qui l’étonnait, c’était qu’elle prenne la peine de l’aider). Elle était jolie, populaire, et il était du genre juste… ben invisible pour les personnes comme elle (ce qui en soit n’était pas une mauvaise chose, puisque s’il n’était pas invisible, il se faisait taper ou insulté, donc bon !) :

« Ben je suis à Poudlard aussi, même maison que toi, même année que toi. Je suis d’ailleurs juste derrière toi en Potion… En général… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Invisible ( DAMON ) Empty
Ξ Sujet: Re: Invisible ( DAMON )   Invisible ( DAMON ) EmptyMar 6 Juil - 2:20

A la réplique du garçon, un sourire s'installa doucement sur les lèvres d'Helena, parce que mine de rien, ben si ! C'était le genre de chose qui lui arrivait et c'était trop énervant ! Alors elle pouvait parfaitement comprendre que le garçon pouvait ressentir un certain ras le bol. Non mais c'était vrai quoi, lorsqu'on a passé un bon moment a rangé un truc, le pire truc qui puisse nous arriver, c'est justement que le fameux truc tombe et qu'il faille alors tout rangé à nouveau. C'était le genre d'histoire qui n'arrivait qu'aux gens qui n'avaient vraiment pas de chances, et pour une fois, Helena avait l'occasion de voir qu'elle n'était pas la seul à avoir si peu de chance quoi. Alors c'était pour ça qu'elle l'aidait à tout rangé, parce que lorsque ça arrivait, on était bien content d'avoir de l'aide, c'était évident !

•• Ah non mais si ! Justement, c'est trop le genre de truc qui m'arrive ! ••

C'est là que tout se passa franchement vite. Quand il vit qu'elle était en train de l'aider à ramasser les papiers, il sembla complètement choqué. Chose qu'elle ne pouvait pas vraiment comprendre puisque justement, c'était dans son caractère quoi. Ce n'était pas elle, certainement pas, qui allait juste se contenter de le regarder ramasser. Donc bon, elle trouvait ça normal et ce qu'elle trouvait bizarre, justement, c'était la réaction du garçon qui la choquait le plus quoi. Bon, après, chacun était bien entendu libre de réagir comme il le souhaitait et ce n'était certainement pas elle qui allait se prendre la tête mais bon. C'est là qu'il se cogna, tellement surpris. Surprise, et vraiment inquiète, elle se leva à son tour, se rapprochant direct de lui, le regard empli d'inquiétude, prête à pleurer si jamais il s'était fait mal ! Bah quoi ? Elle n'avait jamais dit qu'elle n'était pas émotive hein ! Et la grimace qu'il fit en lui demandant de ne pas l'aider, c'était pire que tout ! Elle était responsable ! C'était entièrement de sa faute si ce genre de chose était arrivée ! Vraiment, elle n'avait aucune excuse !Mais bon, comment s'attendre à ce genre de chose tiens ?

•• Ouah ! Ca va ? Tu ne t'es pas fait mal ? Arf, j'espère bien ! Je suis désolée je ne... Je ne voulais pas te faire peur ou te choqué heu ! Tu vas bien ? Je suis désolée !! Et si je tiens à t'aider ! C'est tout à fait normal ! Et je me sentirais coupable de ne pas t'aider ! Mais toi ! T'es blessé alors mets toi assis, je m'en occupe ! ••

Lorsqu'il lui dit qu'il était lui aussi à Poudlard, elle ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux. Alors là, elle était juste trop choquée et ne s'était même pas du tout attendu à une réponse pareille. Non mais c'était vrai quoi, il lui semblait tellement inconnu qu'elle ne parvenait pas à croire qu'il puisse être à Poudlard quoi ! Après, bien sûr, elle ne pouvait pas connaître tout le monde et de ce côté là, c'était évident. Mais quand même, le château avait beau être plutôt grand, elle avait forcément déjà vu tous les élèves, mais... Non, pas lui, il ne lui disait vraiment mais alors vraiment rien et c'était tellement choquant que c'était limite si elle n'avait pas envie de lui demander si c'était une blague, mais là, il était évident que ça aurait été mal placé. Le pire, c'était qu'il était beau ! Il avait une bonne bouille, il avait l'air gentil et tout ça, mais elle ne parvenait pas à l'imaginer à Poudlard, c'était vraiment trop bizarre !

Et lorsqu'il poursuivit en disant qu'en plus, il était dans sa maison et dans son année, se fut la totale, avec le coup final, quand il lui dit qu'il était en cours avec elle. Alors là, s'il y avait bien une personne qui pouvait paraître bien stupide dans cette pièce, en cet instant, c'était bien elle. Elle se trouvait honteuse, misérable. Elle ne parvenait même pas à savoir pourquoi elle ne l'avait jamais remarqué avant ! Surtout que ce n'était pas du tout dans ses habitudes de snober les gens ! Ridicule, elle était vraiment ridicule ! Mais à un point, vous n'imaginez même pas en faite.

•• T'es sérieux là ? Ouah mais comment que je suis trop nulle... C'est trop naze de ma part, j'en reviens pas ! Je suis désolée... Tellement, je me sens pitoyable là... Je veux bien croire qu'en cours, je suis pas trop là et plus souvent à l'ouest mais là.. Quand même... ••

Et elle se sentait tellement désolée, que les larmes étaient doucement en train de lui monter aux yeux. Pauvre petite, c'était le genre de comportement qu'elle détestait chez les autres et voilà qu'elle le faisait, c'était un peu comme si elle se dégoutait elle même là en faite.

[ 815 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Invisible ( DAMON ) Empty
Ξ Sujet: Re: Invisible ( DAMON )   Invisible ( DAMON ) EmptyDim 11 Juil - 17:26

« Ha bon ? »

Il leva de nouveau les yeux, pour, cette fois, posé un regard réellement surpris vers sa cadette… Il fallait être honnête. Damon ne pensait pas vraiment que la belle blonde soit aussi empotée que lui… sérieusement. Il pensait être plus qu’un cas social. Il pensait carrément être et bien, ouai, quoi… un cas désespéré (un truc bien chiant, invivable et le pire c’est que personne vous comprend T___T). Mais Helena (qu’il avait peut-être jugé trop vite ? *peut-être seulement, n’abusons pas !* semblait le comprendre… (Formidable, fondons un club de désespérés !!! –quoiqu’elle semblait plutôt bien le prendre, elle ? o_O (logique… Ce n’était pas elle qui venait de ranger ces fichues partitions à la noix… elle n’avait, en soit, aucune raison de pleurer sur ces mélopées retranscrites, n’est-ce pas ?

Quand il leva les yeux, il constata qu’elle s’était baissée pour l’aider et ce fut un choc pour lui… le choc qu’elle eut elle, était quelque peu différent et découlait tout bonnement de celui du Rouge et or, mais le fait est qu’il se redressa violemment pour se cogner (tout aussi violemment) et il eut vraiment super mal pour le coup (aie aie aie !). ce qu’elle dit acheva d’estomaquer le jeune garçon (c’est un complot, elle est venue l’achever en réalité o____O !!!!). Il s’empressa de lui répondre (oubliant –tiens flûte alors- de lui dire que oui, il avait super mal !)

« Non mais t’es pas bien ??? C’est mon boulot, ça !!! Toi tu es une cliente, t’as pas à m’aider t’as même le droit d’écrabouiller les partitions, si tu veux… veinarde, à ta place je crois que je les déchirerais et je partirais en courant *paf* Donc non je ne vais pas m’assoire et te regarder faire mon boulot quoique… ça pourrait être super tentant, en fait ! »

Puis, le jeune garçon soupira :

« Et arrête de t’excuser, tout ce qui vient d’arriver c’est uniquement ma faute à moi… t’y es pour rien du tout toi enfin si, si t’avais pu éviter de passer dans la boutique, ça aurait été super chouette, mais je crois bien que c’est genre foutu maintenant, non ? »

Puis vint le moment de se présenter… Et là encore, Damon fut sacrément étonné ! Il pensait que la jeune fille prendrait tout ça à la légère, que le fait qu’elle ignore qui il était (alors qu’ils étaient ensemble depuis quatre bonnes années à présent) ne lui ferait ni chaud ni froid tandis que la narratrice, là, crève littéralement de chaud, mais osef, j’en reviens au rp…. Il fut réellement désarmé en voyant les larmes qui montaient aux yeux de la jolie blonde… ben mince alors, il ne s’y attendait pas du tout !!!!

« Oh mais arrête c’est pas grave, j’ai l’habitude, tu sais… »

Il ne savait pas quoi faire en plus !!!! M*rde alors !!!! Ce n’était pas dans ses habitudes de faire pleurer les filles quand même !!!! Pas du tout, même ! Il hésita un instant et posa doucement (et après moults hésitations) sa main sur le bras de la belle demoiselle désemparée :

« T’en fais pas, Helena… faut pas que tu le prennes mal, hein, je suis très discret, on me remarque jamais… Et je fais rien pour ça non plus, c’est pour ça que tu n’as pas fait attention, c’est normal… »

Oui, c’était courant ça chez Damon… Il se rabaissait régulièrement pour éviter d’ennuyer autrui. Il préférait qu’elle se sente bien, elle (même s’il ne l’appréciait pas forcément –bien qu’il al trouva bien plus touchante et mignonne qu’il ne s’y était attendu (à moins que ce ne soit une ruse de sa part pour être appréciée ??? Qui sait ???)-).

[ 6 2 5 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Invisible ( DAMON ) Empty
Ξ Sujet: Re: Invisible ( DAMON )   Invisible ( DAMON ) EmptyLun 9 Aoû - 0:33

Et bah oui, Helena était maladroite, mais alors vraiment. Elle n’était pas toujours douée, rarement même. Et attention bien sûr, elle ne le faisait pas exprès, enfin bon, c’était un peu normal comme comportement quoi. C’était évident. Un sourire sur le visage, elle fit une légère grimace en hochant la tête. Combien de fois elle était tombée en se faisant sacrément mal ! Et combien de fois elle avait fait tombé des documents importants et avait du tout ranger après. Oui donc on pouvait parfaitement dire qu’elle était capable d’autant de malchance qu’elle, c’était une évidence. Mais quand on la regardait comme ça, ce n’était ben sûr pas la première chose qui pouvait sauter aux yeux. C’était une évidence oui. Mais elle était comme ça, et avec son petit côté mignon, on ne pouvait pas lui en vouloir, c’était aussi simple que ça, oui voilà. Donc il ne fallait surtout pas que ce garçon se mette à penser qu’il était le seul à être aussi maladroit que ça hein ! Parce que ce n’était pas le cas, c’était aussi simple que ça. Voilà.

Elle était peut être une cliente, mais c’était Axel qui en tenait réellement le rôle et non elle, alors elle pouvait simplement pas le laisser tout ramasser juste devant elle, c’était impossible et elle n’en avait pas le droit, c’était aussi simple que ça, pas besoin d’un schéma, ni d’un dessin, c’était aussi simple que ça. Enfin bon, ce n’était pas non plus comme si c’était si bizarre que ça, oui voilà. Et puis en plus, il s’était cogné la tête ! Donc bordel, Helena voyait vraiment mal pourquoi est-ce qu’elle ne se serait pas mise à l’aider ! Il se blessait et elle devait quand même se comporter comme si de rien n’était ? Pas du tout ! Et puis ce n’était pas dans son caractère ! « T’es fou ! Je compte bien t’aider et cela, que tu sois d’accord ou non parce que je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas ! Je ne suis pas du genre à regarder les autres sans agir. »

Et non elle ne comptait pas non plus arrêter de s’excuser, parce que ça aussi, c’était dans sa nature, elle était toujours capable de s’excuser un peu trop, c’était dans son caractère, elle n’y pouvait rien et cela, même si elle ne devait pas agir comme ça. Ce n’était pas de sa faute, quand même, si elle avait toujours été comme ça non ? Donc ce n’était pas parce qu’il lui disait de changer qu’elle allait en être capable, loin de là, elle n’avait jamais été capable de s’empêcher de s’excuser. D’ailleurs, quand Friedrich l’avait laissé tombé, elle s’était excusée. Drôle hein ? Mais elle était comme ça, voilà tout.  « Désolée euh... C’est dans ma nature. Je ne peux pas m’en empêcher en faite. »

Pleurer, c’était dans sa nature. De ce côté là aussi, elle n’y pouvait rien, elle ne pouvait rien faire. Ce n’était pas de sa faute d’ailleurs, elle était comme ça, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Et en plus, elle trouvait la situation de ce garçon vraiment trop triste ! En tout cas, une chose était sûre, c’était que ça allait changer ! Il était hors de question qu’elle continue à ne pas le remarquer ! Surtout que maintenant, elle savait son nom et elle lui avait déjà parlé ! Alors à Poudlard, ça serait toujours pareil, ça n’allait pas changer hein ! Et elle comptait bien se rapprocher de lui, elle voulait qu’ils soient amis et tout ! Elle ne voulait pas qu’il continue à être seul !  « Mais c’est super triste ! Tu ne devrais pas avoir l’habitude ! En tout cas, compte sur moi, ça va changer à la rentrée ! Soyons amis Damon ! ». Elle essuya les larmes sur ses joues, trouvant sa situation quelque peu pitoyable. Un soupire s’échappant de ses lèvres, elle inspira un grand coup. Elle n’allait pas non plus continuer à pleurer comme ça ! Ça aurait tellement été ridicule en plus de ça !  « Oui mais je m’en veux !! T’es dans ma classe et même pas je m’en rends compte.. C’est tellement nul de ma part ! Mais à la rentrée, on fera des trucs ensemble hein ? T’es d’accord ? »

[ 724 ]

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Invisible ( DAMON ) Empty
Ξ Sujet: Re: Invisible ( DAMON )   Invisible ( DAMON ) EmptyVen 13 Aoû - 18:49

Oula, c’était quoi ce truc ??? Helena avait changé de personnalité ??? Non, pardon, correction… Damon avait super mal jugé la blondinette… La vache, il ne la croyait pas du tout comme ça !!!!! Ben oui, quoi ??? Pour lui, la belle Smith était une fille inaccessible (jusque là, il la pensait toujours inaccessible)… mais il pensait aussi qu’elle était plutôt… Ben moqueuse (donc pas vraiment gentille, quoi) et qu’elle était du genre à écrabouiller tous les petits gêneurs (de son genre à lui, donc) qui se plaçait sur sa route (à elle). Mais là, la face qu’elle lui montrait était tout à fait différente… Et pas une toute petite différence de rien du tout en plus, hein… Damon avait du mal à s’en remettre là… le choc ! Helena Smith était une gentille… Et pas qu’une moitié de gentille qui plus est !!!! Réellement embarrassé, le jeune homme piqua un fard avant de baisser les yeux vers ses pauvres partitions, il bredouilla à l’intention de la magnifique demoiselle qui lui proposait son aide (saperlipopette c’était le monde à l’envers !!! Depuis quand les jolies filles parlent à Damon Peterson ??? o_O) :

« Ecoute, eu c’est vraiment gentil de ta part, de te proposer, et tout… mais vraiment ça m’ennuie… Si mes parents ou mon frère voit ça, je vais me faire tuer… »

Ouai, ça craignait que les clients aident le fils du magasin à faire son job, quoi… (Nous ne préciserons pas que ce job n’était pas rémunéré –oups je l’ai di finalement ?-). Quant au côté ‘excuses non stop’ il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, puisqu’il était genre… ben exactement pareil, en fait (qui l’eut cru… Il avait un point commun avec Helena Smith !!!! Ca pour être inattendu, c’était vraiment très inattendu !) :

« Eu bon eu… je peux rien te dire, je suis pareil… »

Ouai, fiou ;, c’était di… Et ça ne changeait pas le choc… Apprendre qu’on avait un point commun avec une fille comme elle c’était toujours assez stupéfiant pour quelqu’un de l’envergure du jeune lion –bon ok ils étaient aussi dans la même année d’étude et dans la même maison, mais bon… c’était différent…-.

L’autre souci en revanche, restait un véritable problème pour le Rouge et Or qui observait la sorcière sans savoir quoi dire… Ce n’était pas du tout prévu qu’elle pleure pour ce genre de chose (super futile de l’avis du sorcier qui était plus qu’habitué à son rôle d’homme invisible…). Très embarrassé et tournant au rouge écrevisse flûte, je crois bien qu’on a finit par le perdre, là… il souffla à l’intention de la blondinette qui était (visiblement) dans tous ses états :

« T’en fais, Helena… C’est parce que je ne fais rien pour qu’on me remarque… Ce n’est pas ta faute, c’est moi qui suis très discret…. C’est tout… »

Mince et si ses parents se mettaient à croire qu’il jetait des partitions sur la tête des clientes et qu’il les faisait pleuré&, qu’allait-il lui arriver ??? Anxieux, il tapota maladroitement le bras de la jolie blonde. La demande d’amis bienvenue sur Facebook ! était carrément innatendue on valide ou pas ?. Mal à l’aise, le jeune garçon souffla pour toute réponse :

« T’as pas à aller jusque là, Helena… Sérieusement. Je ne suis pas intéressant du tout comme garçon, je t’assure… »

[ 5 6 2 ]

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Invisible ( DAMON ) Empty
Ξ Sujet: Re: Invisible ( DAMON )   Invisible ( DAMON ) EmptySam 14 Aoû - 14:28

Helena était ce genre de fille qui pouvait paraître d'une façon tout en étant en réalité, quelqu'un d'autre. Il était vrai que dans son visage, dans ses expressions, elle semblait totalement différente. Elle avait une taille toute petite, elle était mince, jusque là, rien de particulier bien sûr. Mais au niveau du visage, elle avait un petit quelque chose de froid, une certaine lueur qui pourrait, peut être, donner l'impression qu'elle n'est pas le genre de personne qu'il faut déranger. Peut être qu'il ne s'agit qu'une sorte de petite carapace pour qu'on ne la dérange pas ? Allez savoir. En tout cas, elle était loin d'être froid, elle était même vraiment chaleureuse, gentille, douce et elle en passait. Elle était le genre de personne adorable que l'on ne peut tout simplement pas détesté. Enfin bien sûr que ça arrivait, mais ce n'était qu'une sorte de détail, oui, voilà. Heureuse de vivre, lorsqu'elle ne l'était pas, c'était qu'il y avait vraiment quelque chose de grave, elle fait vite confiance, et peut facilement tombée de haut, également. Mais Helena Smith n'est pas une personne inaccessible, comme Damon pouvait bien le penser, loin de là.

En tout cas, elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi est-ce qu'il se ferait tué si elle l'aidait à ramasser les papiers, elle proposait son aide, voilà tout ! Et encore, elle ne proposait rien du tout en réalité, elle s'était mise à le faire, sans lui demander son avis et quoi qu'il dise, elle ne comptait pas s'arrêter pour autant. Elle ne voyait pas en quoi cela pouvait être à ce point gênant et en plus de ça, c'était gentiment qu'elle se proposait, ce n'était qu'un détail, oui voilà.  « Justement, si je me mets à ramasser avec toi, tu auras tout ramasser plus rapidement et tu pourras reprendre le travail ! Alors je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas content ! » Bah quoi ? C'était une certaine vision des choses ça non ? Il n'y avait rien de mal à dire tout ça, absolument rien. Et rien de mal, non plus, à l'aider. Alors c'était pour cette raison qu'elle n'allait pas arrêter, et elle ne croyait pas aux possibles problèmes qui pourraient le toucher, si elle continuait comme ça, parce que de toute façon, on aurait beau s'en prendre à lui, elle ne s'arrêterait pas. Quoique, peut être qu'elle essaierait vainement de le défendre, sans réelles victoire à la fin, bien sûr.

En tout cas, la jeune blonde ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il se mit à dire qu'il était pareil qu'elle, qu'il s'excusait tout le temps. Il était vrai que ça avait un petit quelque chose de sympa. Et puis du fait qu'ils aient un point commun entre eux, c'était encore plus bizarre qu'ils ne s'entendent pas l'un avec l'autre quoi. Non mais c'était vrai quoi ! Enfin si, ils s'entendaient l'un avec l'autre, ce qui était bizarre c'était qu'ils n'aient jamais pris la peine de se parler quoi ! Enfin, c'était peut être elle qui avait fait un certain blocage, c'était possible ça non ? Après tout, pourquoi pas, elle n'était pas toujours très net de toute manière, et elle ne l'avait jamais été vraiment. De toute manière.  « Oh, un point commun, c'est cool ! Oui enfin bon, disons que ce n'est pas le meilleur point commun qui soit mais bon ! Eh ! C'est notre deuxième point commun ! On est tous les deux maladroits ! ». Un sourire sur le visage, elle était contente de lui parler. Même si bon, c'était un événement qui aurait dû avoir lieu plus tôt quoi. Oui, c'était évident.

Helena était émotive, sensible, elle n'aimait pas juger, elle n'aimait pas certaines actions et quand elle les faisait sans même s'en rendre compte, c'était là qu'elle en devenait malade. Elle avait ignoré Damon, comme s'il n'avait jamais existé et ça la rendait vraiment malade, plus que tout et n'importe quoi. Vraiment. Enfin bon, elle comptait bien rattraper tout ça, il était hors de question que la situation continue alors qu'ils avaient des points communs et qu'il était un garçon vraiment gentil et sympa.  « Mais tu as des amis hein ? Dis moi ? Quand même hein ? ». Et pour le reste, elle comptait bien faire des trucs avec lui, non pas qu'elle se sentait obligée ou quelque chose comme ça hein, loin de là mais elle en avait vraiment envie, elle avait envie de passer du temps avec lui, d'apprendre un peu plus à le connaître parce que ce n'était pas sur son lieu de travail que ça allait se faire bien sûr.  « Je le veux, je le veux vraiment Damon, je ne me sens pas obligée ou quelque chose de ce genre. Je veux vraiment apprendre à te connaître et ça ne peut se faire qu'en étant ensemble »

[ 809 ]

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Invisible ( DAMON ) Empty
Ξ Sujet: Re: Invisible ( DAMON )   Invisible ( DAMON ) EmptyDim 19 Sep - 22:24

Damon ne pouvait vraiment pas suivre la jolie Helena Smith ! Elle avait une façon de penser qui ne correspondait pas du tout à celle du jeune Lion (qui pensait toujours qu’il devait tout faire tout seul et ne jamais *ô grand jamais* déranger les autres !!!). Alors son exposition illogique… Ben ouai, il la trouvait encore moins logique que les pensées (souvent folichonnes ou, en tout cas, bien difficiles à suivre, de la belle Charisma Kostovak (alias une amie sûre et qu’il ne lâchait jamais *ou presque !*).

« Ben c’est plutôt évident, non ? Les clients n’ont pas à aider les employés à faire leur travail ! Moi je ne suis pas payé, mais je le fais sans râler je travaille ici, donc je dois le faire, et sans ton aide. Sinon c’est un peu comme tricher à un examen, tu voies ? »

Damon adressa un petit sourire gêné à sa camarade, ajoutant sans vraiment y faire attention :

« Si on en vient à lister tous nos points communs ce qui est assurément plus simple et plus rapide que de lister nos point d’écarts…, tu peux ajouter : même maison et même année d’étude…même école, même nationalit aussi, tant qu’on y est… »

Quand la jolie blondinette s’enquit de sa vie sociale, le sorcier eut un moment de silence… Il ne retint pas un soupire (pas vraiment agacé, simplement las, en fait…) avant de répondre d’une voix à la fois douce et distante :

« Quelle est la définition d’amis ? »

Posant ses prunelles chocolatées dans celles de la jolie sorcière, il poursuivit, sans lui laissait le temps de répondre :

« Ce n’est pas parce que tu ne m’as pas remarqué que personne ne me connaît à Poudlard. Si on va par là, j’ai une super vie sociale, d’ailleurs… Mme Pince m’adore… J’ai quelques bons amis qui adorent me courir derrière aussi… je t’assure qu’il n’y a rien de plus passionnant que de tenter d’échapper à ces furies dans les couloirs de Poudlard. »

Esquissant un petit sourire amusé, Damon reprit, plus sérieusement :

« Sans rire : J’ai des amis, oui. C’est mignon à toi de t’en soucier. »


Heureusement qu’il ne l’avait pas attendue pour se faire une vie sociale, sinon il aurait toujours pu poireauter !!!! Bon, c’était pas forcément gentil de penser comme ça, mais même si Damon était quelqu’un de vraiment gentil (et surtout très attentif au petit confort d’autrui) il en avait marre qu’on le prenne pour plus bête, plus empoté, plus asocial qu’il ne l’était. Il aurait aimé, une fois, oui, juste une fois, être remarqué de manière positive. Qu’on ne le prenne pas de suite en pitié, qu’on ne le regarde pas comme on va regarder un mourrant ou un condamné à mort… Et bizarrement, ce que la jeune fille lui annonça peu après le fit rougir à la fois de plaisir et d’incompréhension. Elle semblait tellement sincère qu’il n’arrivait même pas à douter de ses paroles ! Le jeune Anglais glissa une main gênée sur une partition (comme s’il tentait de faire disparaître les plis qu’avait pris la pauvre petite dans sa chute…).

« Je… »

Il n’osait pas regarder sa camarade, de peur de gaffer plus que nécessaire (et il se débrouillait déjà très bien dans ce domaine sans poser son regard une seule seconde sur la belle blonde !), aussi enchaîna-t-il, gêné :

« D’accord… mais… pour que je puisse te regarder en face à Poudlard, faut que tu me laisses faire mon travail. »

Il inspira profondément avant d’enchaîner :

« Je suis sérieux, Helena. Si tu m’aides, je n’oserais pas te parler après… Ca le fait vraiment pas… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Invisible ( DAMON ) Empty
Ξ Sujet: Re: Invisible ( DAMON )   Invisible ( DAMON ) EmptyVen 22 Oct - 23:38

Certes, il était vrai qu'il allait de soit que c'était aux vendeurs de se débrouiller avec leurs affaires et il était évident que le client n'était pas supposé faire grand chose. Après, il ne fallait pas non plus se mettre à s'imaginer que pour cela, il fallait à tout prix faire du mal aux vendeurs, juste parce qu'on était supposé être le « roi » des lieux. Et c'était peut être pour ne pas succomber à ce genre de préjugés que la jeune Helena était actuellement en train d'aider le garçon. Après, bien sûr, il pouvait bien penser ce qu'il voulait, mais il y avait de fortes chances pour que cela n'ait pas le moindre impact sur son comportement.  « Je comprneds ce que tu veux dire mais je n'arrive pas à me résoudre à te laisser faire les choses, c'est un peu comme si tu me demandas de ne pas ramasser une chose que j'ai faite tombé. Je suis consciente que je ne suis pas la responsable, mais ça me fous mal de te regarder ramasser. Aussi client que je puisse être, ce n'est absolument pas une raison pour te laisser galérer. »

Et sinon, il était vrai qu'ils avaient un certains nombres de points communs. Chose qui faisait qu'elle ne comprenait pas du tout comment est-ce qu'elle avait bien pu le zapper comme ça. Après, il y avait des comportements que l'on ne pouvait tout simplement pas expliquer, des gens qu'on ne parvenait pas à garder en mémoire, des noms qui devenaient flous et tout ça. Pour autant, elle ne pouvait pas se résoudre à faire comme si elle n'y était pour rien. Après tout, elle l'avait d'elle-même fait sortir de ses pensées non ? Ca ne pouvait qu'être ça l'explication ! C'était comme si elle n'avait pas voulu de lui dans son entourage et comme si elle s'était tellement voilée la face qu'elle l'avait supprimé de sa vision ! Ridicule ? Pourtant, les pensées de la jeune blonde étaient vraiment capables d'aller très loin, lorsqu'elle ne faisait pas attention.  « Ca fait tout un tas de choses qui m'empêchent de comprendre pourquoi j'ai pu te zapper à ce point... Je me trouve tellement... Stupide ! »

Lorsqu'il lui demanda ce qui était pour elle, la définition d'un ami, elle jeta aussitôt un regard en direction d'Axel. Quoi qu'il ait pu se passer entre eux, quoi qu'il y ait pu se passer dans leurs deux vies, si la jeune Smith était bien sûre d'une chose, c'était bien du fait que oui, Axel était ce que toutes les définitions pouvaient qualifier d'être un ami formidable et mieux que n'importe qui. Avoir un ami, c'était avoir une personne sur qui compter, à qui on pouvait se confier, que l'on ne saoulait jamais en parlant, avec qui on rigolait, tout comme on pouvait verser des larmes, quelqu'un avec qui on pouvait traverser toutes les épreuves. L'amitié était à un seul pas de l'amour et pourtant, c'était un sentiment bien plus fort encore, c'était d'ailleurs pour ça que, dans la tête d'Helena, parfois l'amitié et l'amour pouvaient se mélanger. Axel Griffins était son meilleur ami pour toutes ces raisons. Mais Damon ne la laissait pas finir, et il poursuivit en lui disant qu'elle n'avait pas à s'en faire, parce qu'il avait des amis.  « Je suis heureuse d'entendre que tu as des amis. Et j'espère que tu pourras me compter comme étant l'une d'entre eux. Bien sûr, c'est peut être un peu tôt pour toi, je le conçois, mais on se reverra à Poudlard de toute manière »

Il insista à nouveau pour qu'elle le laisse travailler et alors qu'elle allait à nouveau protester, la voix forte et cassée d'Axel se fit entendre et la fit sursauter. Elle se redressa aussitôt, le cherchant du regard et alors qu'elle le voyait lui faire signe de s'approcher, elle comprit qu'il était temps pour elle de laisser Damon à son travail.  « Je t'aurais bien aidé, vraiment. Et cela, même si tu ne le souhaites pas ! Je suis comme ça moi, c'est tout... Par contre, je dois te laisser, j'espère juste que l'on se reparlera à Poudlard, des tas de fois même ! Passe une très bonne journée ! ». Elle déposa un rapide baiser sur sa joue et elle fila rejoindre le Serdaigle qui lui fit comprendre que déjà, s'il était là c'était pour elle et qu'il avait mieux à faire. Mignon ce garçon.

FIN POUR HELENA =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Invisible ( DAMON ) Empty
Ξ Sujet: Re: Invisible ( DAMON )   Invisible ( DAMON ) EmptyDim 14 Nov - 14:21




Helena était vraiment très différente de l’idée qu’e s’était faîte le sorcier à son égard… Il ne savait même plus pourquoi il l’avait imaginé si… désagréable. Peut-être que dans sa tête, toutes les personnes populaires étaient forcément exécrables avec lui ce qui n’est pas totalement faux, en soit *paaaaaaf*. Mais à présent, Damon voyait Helena différemment. Ce n’était certes, pas une amie, mais elle était sympathique… Et puis elle avait l’air d’être tellement gentille !

Puis, alors que le débat allait se poursuivre (oui oui toujours le même depuis le début, on ne s’en lasse pas, hein !!! ne jamais sous-estimer le pouvoir d’une partition Razz, l’ami de la jolie blonde appela cette dernière. Damon posa ses prunelles sombres sur le prénommé Axel. Encore un qu’il ne connaissait pas (et n’avait pas particulièrement envie de connaître non plus oui il aime être un reclus de la société, et alors ???. Il rougit à la bise que lui donna la belle sorcière de Gryffondor et balbutia un petit :

« Eu ben eu… oui… eu… bonnes vacances… »

Le Boulet (avec un B majuscule, oui oui !). Soupirant, tentant (en vain) d’apaiser son cœur qui battait la chamade *trop d’animations dans sa petite vie bien tranquille et réglée !!!*, il se reprit et commença à re-ranger (et donc classer) les partitions qui lui donnaient tant de fil à retordre… Une chose était sûre, en tout cas… il ne reprendrait jamais la relève, Asher était assez fort pour se débrouiller tout seul dans la boutique familiale ! cette journée avait été plus que surprenante pour le Rouge et Or.

Le soir venu, il songea de nouveau à la jolie blondinette, se demandant si elle avait vraiment été sérieuse. Il ne pouvait s’empêcher d’en douter. Elle était trop populaire (de son avis) pour s’intéresser réellement à un garçon aussi renfermé, une fois la rentrée venue. Elle avait bien mieux à faire, et cela, le sorcier en avait parfaitement conscience. Pensif, il termina son travail de la journée et éteignit les lumières la boutique avec soulagement. Il avait deux jours de repos, et comptait bien en profiter un petit peu !

[ FIN ]


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Invisible ( DAMON ) Empty
Ξ Sujet: Re: Invisible ( DAMON )   Invisible ( DAMON ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invisible ( DAMON )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invisible Girl [Emma]
» Légère collision invisible -PV-
» A la pêche aux écrevisses , -visses, -visses [PV Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: