Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Plage] << Still Loving U ~ Pv Mayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Plage]  << Still Loving U ~ Pv Mayan Empty
Ξ Sujet: [Plage] << Still Loving U ~ Pv Mayan   [Plage]  << Still Loving U ~ Pv Mayan EmptyJeu 15 Juil - 19:44



[Plage]  << Still Loving U ~ Pv Mayan 691956Lea
« Le plaisir étant éphémère, et le désir durable, les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. »




Morgane Winston était surement la fille la plus détestable de toute la région, enfin... jusqu'à que Nathanael apprenne que la demoiselle organisait une grande soirée prochainement. Elle avait invité toutes ses connaissances, du moins de bouche à oreille l'information était vite passée qu'elle était même remontée jusqu'aux oreilles de l'hériter McGowan. Tous le monde s'étaient invités donc, y compris lui. Sortir ne lui ferait que le plus grand bien, il avait besoin de se changer les idées, ou au contraire de se remettre les idées en place, peut importe de tout façon ce qu'il souhaitait, c'était de sortir un peu de chez lui au lieu de ruminer seul dans son coin toutes les bonnes choses qu'ils avaient pu vivre juste que là et qui comme à chaque fois avaient échappé de sa maitrise pour venir se fracassé un peu plus loin. Il était adulte dorénavant, presque livré à lui même, et qu'est-ce qu'il avait accomplit dans sa vie d'étudiant? L'acquisition presque parfaite de sa maitrise de l'esprit? Bien, et ensuite? Même si à l'avenir ce don pourrait l'aider, il ne serait pas juste d'en user à tord et à travers. Toujours est-il qu'il irait à cette maudite fête, que miss Winston soit ou non, d'accord.

***


Une soirée à la Winston ça donne.... Bar à champagne qui coule à flot, bon dj donc bonne musique, ça donne aussi un tas de monde à se dandiner sur le dancefloor, sachant que Nathanael n'était même pas capable de reconnaître ne serait-ce qu'un seul visage parmi la foule. A peine les pieds mit dans cette clairière près de la plage qui avait été aménagé pour l'occasion en grande discothèque en plein air, que Nathanael souhaitait déjà partir, mais non. Quelque chose le retenait. Morgane Winston était à ce qu'on racontait, la nouvelle grande amie de la Mayan. Elle devait bien être là ce soir, ne serait-ce que pour faire acte de présence... Pourquoi cherchait-il à la voir? Il n'en savait trop rien. Les choses étaient pourtant claires, ils ne se reverraient plus et continueraient leur vie en s'ignorant l'un l'autre, mais... C'était pour se rassurer plus où moins, juste la voir, l'apercevoir, savoir comment elle allait, si... sans lui elle vivait... mieux? C'était ridicule, et il le savait bien, mais il avait besoin de savoir. L'ambiance disco était agréable lorsqu'on avait la tête à ça, et surement un bon coup dans le nez. Aujourd'hui et comme depuis quelques jours déjà, Nathanael n'avait pas vraiment le cœur à la fête, cherchant un peu de calme après avoir fait le tour de la clairière à la chercher en vain, il vint à s'isoler sur la petite plage qui se trouvait à proximité. Les mains dans les poches, son regard se perdit vite dans l'horizon, tandis que le soleil de couchait très rapidement, le ciel lui, vivait ces derniers instant de couleur orangé pour enfin en quelques secondes à peine tombé dans la pénombre et l'obscurité. C'était n'était pas une nuit noire, la lune était là si grande, si... belle. Devant un tel spectacle, l'ex-Serpentard n'avait qu'à peine remarquer que son endroit d'isolement n'était pas si désert qu'il ne l'aurait penser.... Mayan, assise dans le sable, seule.

« -Qu'est-ce que tu fais là? Tu ne vas pas rejoindre la fête? », lui dit-il sur un ton neutre. Bien qu'il puisse avoir une dent contre elle, il lui était impossible de se montrer sec et froid. Elea Mayan, seule sur la plage, assise, silencieuse et calme, tandis que la fête à quelque mètre de là battait son plein, elle avait préféré la solitude en s'isolant. Au fond, Nathanael parvenait aisément à tout oublier, même leur dernière rencontre qui s'était finis en mauvais terme, non il était content de la revoir, mais se cachait bien de le montrer, enfin presque.... Les mains dans les poches, il n'osait lui lancer que de rare petit coup d'œil, faisait mine d'observer l'horizon, bien éclairé par la clarté de la lune si belle ce soir là, et si impressionnante. Ce genre de paysage qui s'offrait à eux, ce très beau soir d'été, était agréable, et avait le don de rappeler au jeune adulte ses longues soirées sur la plage, il n'y avait de ça que quelques semaines. « -Je peux m'assoir, ou tu crois que ce simple geste pourrait avoir de l'influence nos futurs respectifs qu'on s'est promis sans l'un ou l'autre dedans? », reprit calmement Nathanael comme pour ne pas déranger ce silence qui tout autour d'eux s'était emparé du lieu. Elle acquiesçait, il s'asseyait donc non loin d'elle. Agir comme si de rien n'était, était difficile, mais au yeux du Serpentard, c'était surement la meilleur chose à faire, s'il voulait rompre la glace qu'elle ne semblait pas vouloir briser de son côté.

« -J'ai reçu mon diplôme cette semaine, malgré mon absence, j'ai le niveau pour pouvoir user de mon don sans problème. Je.. fin... bref... », c'était idiot de parler de ça. Peut-être pour faire un petite allusion à leur heure passer à se manipuler l'un l'autre, Elea était d'ailleurs plutôt douée avec son don qu'elle maitrisait parfaitement. Mais ce n'était surement pas le meilleur moment pour se remémorer les bons souvenir, ils s'étaient quitté lors de la dernière rencontre, sur de mauvais terme... Il fallait peut-être mettre les choses à plat. Au fond, Nathanael s'était peut-être pointer ce soir à cette soirée juste en espérant pouvoir la voir, elle. Mais ça serait tout à fait inconsciemment, il lui en voulant d'avoir dit tout ça... Elle l'avait dit, elle aurait mieux fait de ne pas lui dire, de garder tout ça pour elle. Peut-être qu'elle jugeait même que leur escapade à l'autre bout du monde était une erreur, après tout. Lui qui pensait la connaître parfaitement, il était à côté de la plaque sur toute la ligne.... Elea Mayan, c'était qui alors? Était-ce vraiment cette fille qu'il n'avait pas supporter plus d'un quart d'heure dans ce café? Non, tout du moins il osait espérer que non. La Elea Mayan pour qui il avait éprouver, et pour qui il éprouvait toujours quelques sentiments, c'était cette fille qu'il avait quitter sur l'île: 'Léa, comme il l'avait souvent appelé, comme elle s'était souvent reconnu à ce petit surnom si ridicule soit-il. 'Léa, c'était cette fille douce qu'il lui manquait vraiment...

« -'Lea, tu me manques. », Nathanael avait finit par briser ce silence qui s'était de nouveau installé entre eux. Il quittait enfin des yeux l'horizon pour fixer la jeune femme. Comme un appel au secours envoyé dans le vide, il espérait seulement qu'elle y répondre, que 'Léa revienne à la surface.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Plage]  << Still Loving U ~ Pv Mayan Empty
Ξ Sujet: Re: [Plage] << Still Loving U ~ Pv Mayan   [Plage]  << Still Loving U ~ Pv Mayan EmptyJeu 15 Juil - 21:24

Morgane organisait une fête. Elea n’avait pas spécialement envie d’y aller, mais bon M comptait sur sa présence alors elle allait quand même mettre sa plus belle robe, se coiffer, se maquiller, sourire, dire aux autres qu’elle se sentait bien, qu’elle allait mieux et que c’était si ‘facile’ d’oublier toute cette histoire de bébé. Elle était forte. Elle arrivait toujours à tout surmonter c’était connu. Se regardant dans le miroir, elle écarta une mèche blonde de son front. Ses yeux semblaient vidés de toute étincelle de vie… Le seul détail qui pouvait trahir le mal qu’elle pouvait ressentir à cet instant. Elle avait envie de rester chez elle, de dormir… deux jours… trois… Quatre… Des semaines s’il le faut pour se renouveler, se réveiller une fois pour toute de ce cauchemar. Elle mit son rouge à lèvres, celui qui égaierait peut être l’image qui se reflétait d’elle dans le miroir, et par ce geste finit sa préparation pour la soirée et transplanna dans le manoir des Winston. Elle rejeta ses cheveux en arrière, un faux sourire sur les lèvres, fit la bise à une dizaine de personnes dont M, les accompagna dans leur délire, se servit à boire, commença à danser, rire pour dissimuler la boule dans la gorge qui lui donnait une soudaine envie de pleurer, refit la bise à quelques personnes, flirta avec des hommes sans la moindre valeur, but un verre, un autre.. Reposa le dernier, regarda la foule qui dansait, s’amusait, riait, buvait, se défonçait… Elle n’en pouvait plus.

Elle s’écarta de ce beau monde et chercha un endroit beaucoup moins flippant dans lequel elle pourrait trouver la paix pour quelques instants.. Le temps de se redonner un peu de courage pour faire face à ces imbéciles auxquels elle essayait de faire croire que tout allait à merveilles dans sa life. Qu’est ce que ça pouvait leur foutre franchement qu’elle n’aille pas bien, ils voulaient tous avoir quelque chose à raconter entre eux, alors si elle devait faire le sujet de conversation en question autant paraître digne et fière… Like she was and like she will be after an other drink.. Elle s’assit sur le sable, regarda la lune, regarda l’océan, regarda le sable qui l’entourait et qui tachait sa robe de cocktail. Elle avait envie d’une seule et unique chose, s’en débarrasser et aller nager sous la lumière protectrice de cette lune, si belle et sous laquelle elle s’était donnée à tant de jeux. Elle était toujours là, toujours la même, belle, puissante, toisant ce soleil perfide qui laissait croire à tous qu’il était synonyme de bonheur et de paix alors que ce n’était pas le cas.

La jeune femme entendit un bruit de pas derrière elle, elle se retourna presque apeurée avant devoir que c’était Nate. Qu’est ce qu’il fichait là.. Était-il ami avec Morgane ? Elle n’en savait rien. Elle s’en fichait. S’en retournant à sa contemplation elle répondit au jeune homme

« Elle semble déjà finie à mes yeux »

Elle et Nate sur une plage. C’est sûr que ça lui rappelait des souvenirs… Heureux. Elle aurait beau dire qu’elle avait peut être fait le mauvais choix en prenant la fuite pendant ces six mois, elle savait au fond que ça avait été un bonheur intense qui l’avait rendue… meilleure, pendant quelques temps du moins, avant qu’elle retombe dans la dépression… encore. Elle hocha la tête pour qu’il prenne place à coté d’elle, parce qu’au fond ça ne la gênait pas tant que ça. Puis il lui parla de son diplôme, de son pouvoir… Très beau sujet de discussion. Cette fois elle ne put réprimer une pointe de sècheresse dans la voix

« Félicitations.. »

Tout allait bien pour lui. Qu’est ce qu’il voulait qu’elle lui dise ? Qu’elle était heureuse pour lui ? Qu’elle avait elle aussi eu son diplôme et qu’elle s’en foutait de manipuler les émotions des autres quand elle n’arrivait même pas à contrôler les siennes ? C’était stupide, sans intérêt… Et ça n’allait pas lui rendre sa joie perdue juste après les six mois qu’elle avait passés avec lui.

Il prononça pourtant les paroles qui eurent pour effet de lui écraser le cœur. Elle lui manquait. Disait-il ça en l’air ? Encore une autre c*nnerie qu’il s’amusait à sortir pour la déprimer encore plus…

« Ne… dis pas ça… Je sais que c’est pas vrai »

Sa voix se fit enrouée, faible ayant en même temps perdu toute trace de froideur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Plage] << Still Loving U ~ Pv Mayan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am used to loving you once... [PV Ady]
» Because you're the reason of why i'm loving [ PV ]
» summer loving had me a blast ϟ louis hazzard & fiona quincy
» MAYAN's PARADISE
» [Café] - "Je refais ma vie, sans toi." [Pv Mayan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: