Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Qui a dit qu'Elea Mayan ne pouvait pas travailler??! [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Qui a dit qu'Elea Mayan ne pouvait pas travailler??! [Pv] Empty
Ξ Sujet: Qui a dit qu'Elea Mayan ne pouvait pas travailler??! [Pv]   Qui a dit qu'Elea Mayan ne pouvait pas travailler??! [Pv] EmptyMer 16 Juin - 22:26

Qui a dit qu'Elea Mayan ne pouvait pas travailler??! [Pv] 111m0z4 Qui a dit qu'Elea Mayan ne pouvait pas travailler??! [Pv] Mini_100620091617667170

Deux jours que la jeune femme avait parlé à Nate du bébé, elle ne comprenait pas comment il pouvait lui en vouloir à ce point. Comme s’il était capable de s’en occuper lui, à 17ans. C’était un… bébé ! Pas un jouet. A croire qu’elle était plus responsable que son ex… Elle ne savait plus quoi faire, quelle décision prendre. L’avortement ?... Est-ce que c’est vraiment la solution ? Elle avait besoin de quelqu’un à qui en parler.. Juste… Pour se vider l’esprit et essayer de prendre une décision qu’elle ne regretterait pas… Morgane ? Alban ? Faith ?... Dawn ? Ils lui diraient tous la même chose elle en était certaine. C’est mal de tuer un bébé. C’est mal de tuer une partie de toi. Ils ne penseraient pas que peut être elle ne serait pas une bonne mère et que son bébé finirait par la haïr comme elle avait finit par haïr ses parents à elle.

« Un cosmo et une vodka orange ! »

Elle regarda Faith se presser à préparer la commande, en essayant de se focaliser sur la musique qui emplissait chaque recoin de la salle. Ce qui l’avait poussé à devenir serveuse ? Le fait que tout le monde soit en quête de jobs ! Lena en avait des tonnes, Faith cherchait à bosser tout en allant à la faq, alors la Blonde s’est dit qu’il serait peut être temps pour elle de se bouger un peu les fesses aussi ! Elle ne regrettait pas sa décision pour l’instant. Il faut croire que les gens étaient là pour s’amuser pas pour l’emmerder, et l’ambiance ne laissait pas place à l’ennuie ! Il ne fallait pas oublier aussi qu’il y avait beaucoup de mecs canons à draguer chaque soir… Hum dommage qu’Elea n’en ait rien à fait en cette période ! Toute son attention était centrée sur son bébé… Son beau bébé…

Elle prit le plateau, se dirigea vers les clients, leur fit son plus beau sourire, déposa les verres, et les laissa pour prendre la commande de la personne juste à coté… Surprise, elle ne lui était pas inconnue !

« Kaïn ?! ça fait longtemps que je n’ai pas vu ta tête ! Comment tu vas ? »

Bon ce n’était pas dans la coutume des serveuses de parler aux clients, mais qu’est ce qu’elle en avait à faire franchement ? Prendre des nouvelles de tout le monde était devenue une habitude depuis son retour en Angleterre. Elle avait perdu de vue trop de gens après six mois dans une ile déserte à se désintoxiquer de ses démons.. Mais bon, elle était back, alors elle devait absolument reprendre une vie normale, et ça commençait par ne pas se faire virer de son job, garder le sourire et voir si les autres allaient mieux ou pire qu’elle.

« Qu’est ce que tu veux que je t’apporte ? »

Elle finit ses paroles avec un sourire et un petit ton moqueur mais sans paraître méchante non plus :

« Un truc pas fort ? »


Dernière édition par Elea Mayan le Dim 20 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qui a dit qu'Elea Mayan ne pouvait pas travailler??! [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Qui a dit qu'Elea Mayan ne pouvait pas travailler??! [Pv]   Qui a dit qu'Elea Mayan ne pouvait pas travailler??! [Pv] EmptyMer 16 Juin - 22:32

Kaïn n'avait jamais eu besoin d'être entouré pour s'amuser, il avait toujours su s'amuser même lorsqu'il était seul. Non pas quand il était tout seul, tout seul hein ! Les tripes solitaires, ce n'était pas vraiment son genre, mais disons que oui, voilà, il n'avait jamais eu le moindre soucis pour s'amuser, pour faire la fête et tout ça. En clair bah ouais, il se faisait toujours des amis, et même lorsqu'il ne s'en faisait pas, il trouvait toujours une fille qu'il allait pouvoir se taper ou ce genre de chose. En clair, il n'était jamais perdu. Enfin bref, ce soir, il avait décidé de sortir et ce, même si aucun de ses potes n'étaient là. Oui bon, il devait y en avoir qui était là mais il avait la flemme de faire le tour hein alors bah autant qu'il sorte tout seul, ça allait déjà bien plus vite ! Enfin bon, il avait malgré tout une certaine flemme le pauvre petit. La flemme de bouger mais c'était le genre de flemme qui pouvait bien vite passer, fort heureusement d'ailleurs, sinon, il n'aurait pas fait grand chose en faite !

Il se leva de son lit, sur lequel il était tranquillement posé à regarder la télé, et il finit par se remuer les fesses, tranquillement. Avec la télécommande, il éteignit la télé et fila vers son armoire pour en sortir une chemise noir et un jean de la même couleur, disons que le noir, c'était un peu la couleur qui lui allait le mieux donc bon, il n'allait pas non plus faire comme si ça ne lui plaisait pas et tout ça ! Une main dans les cheveux, il se donna un petit côté décoiffé et il était fin prêt pour attirer des filles ! Bah quoi ? Il n'allait quand même pas faire genre calme et tout hein ! Lui, son tripe, ce n'était certainement pas le grand amour et tout ça, d'ailleurs, l'amour, c'était pas pour lui de toute manière ! Donc bon ! Il comptait bien privilégier les parties de jambes en l'air et rien de plus !

Il partit vers un boîte sorcière. Cool ça hein ! Il voulait essayer les boîtes où on ne trouvait que des sorciers, lui qui avait toujours été dans les boîtes moldues, bah il avait enfin l'occasion d'aller dans une boîte avec des sorciers ! Bon après, ce n'était pas vraiment le genre d'endroit qui allait lui plaire hein, ce n'était pas du tout son truc, mais alors pas du tout ! Enfin bon, en même temps, il quittait doucement le monde sorcier, donc forcément, cela jouait un certain rôle bien sûr.

Lorsqu'il arriva, il se trouva une petite place, pour lui tout seul bien sûr, parce que bon, vu qu'il venait d'arriver, il ne pouvait pas vraiment avoir eu le temps de trouver une copine hein, cela allait de soit ! Enfin, dans son sens à lui, un copine, ça voulait dire une copine d'une nuit hein ! On avait compris oui, mais bon, le répéter, c'était bien souvent préférable. C'est alors que son regard se posa d'un seul coup sur Elea ! Ah ben tiens ! Encore une fois, il tombait sur une personne qu'il ne pensait pas trouver là ! Mais bon, c'était cool, ça annonçait donc une bonne soirée, ça allait de soit quoi. Enfin bon, encore fallait-il que la soirée qui s'annonçait soit bonne hein ! Si ça se trouvait, ça n'allait pas être si bien que ça ! Imaginez donc !

•• Tiens tiens... Elea Mayan. Bah écoute, je vais plutôt pas mal. Et toi ? Comment vas tu ? ••

Un truc pas fort ? La bonne vanne ! Comme s'il pouvait souhaiter boire un truc pas fort ! C'était tout simplement impossible, c'était aussi simple que ça, il n'avait qu'une seul envie, et c'était de boire une bonne boisson bien forte ! Là ça allait être super bon oui voilà.

•• Tu es hilarante... Apporte moi un whisky coca va... ! ••
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qui a dit qu'Elea Mayan ne pouvait pas travailler??! [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Qui a dit qu'Elea Mayan ne pouvait pas travailler??! [Pv]   Qui a dit qu'Elea Mayan ne pouvait pas travailler??! [Pv] EmptyMer 16 Juin - 22:38

Depuis qu’Elea bossait, elle gagnait son propre argent, ne demandait rien à personne et essayait de devenir plus.. disons, adulte ! Elle savait que Leo la surveillait et elle voulait bien lui faire comprendre qu’elle n’était plus aussi gamine qu’auparavant ! Sauf que ça serait un peu dur avec le bébé. Elle entendait déjà son cousin lui faire touuuuut un discours dans le genre « Mais tu n’en fais vraiment qu’à ta tête, tu pouvais pas te protéger ? T’es même pas fichue de t’occuper de toi, alors pour un bébé… T’es sérieuse » Et blaablaablaaa à la kesha *paf* Non mais, il pouvait pas s’occuper de ses fesses lui, elle était majeure et depuis un an déjà, elle pouvait faire ce qu’elle voulait quand elle voulait. C’est pas pour rien qu’elle avait été déshéritée par ses parents. Faut qu’elle se coltine Leo maintenant… Duuuur la vie d’Elea Mayan. Bon pour l’instant elle n’avait pas à trop s’en faire, il n’était pas au courant, ni lui ni personne, à part Nathanael. Et elle avait BIEN regretté d’avoir ouvert sa gueule cette fois encore. Elle ne lui aurait pas dit qu’il serait père, elle n’aurait pas le moral aussi bas en ce moment. Les mecs je vous jure, ça parle, ça parle.. Et ça fait rien.. C’est pire que les filles ! u_u

« Bien, on va dire ! On fait avec »

Toujours un beau sourire aux lèvres. Bah oui fallait pas qu’on la voit sans et risquer de se faire virer. Bon elle n’allait pas se plaindre, elle aimait bien faire son sourire hypocrite à tout le monde, ça passait pour un vrai, et elle n’avait pas à raconter ses malheurs comme ça. Et Dieu seul savait qu’elle en avait dans sa vie. Le premier commençait par Damian, le deuxième son viol, le troisième sa dépendance à toute sorte of shits, et le quatrième, le plus récent, Chad. Voilà qui résumait super bien sa vie. Huum vu comme ça, c’est une vraie malchanceuse la petite ! On jurerait que le sort s’acharne à chaque fois sur elle, alors que pour les autres la vie est belle. Bon disons pour la majorité de ‘ces autres’! Ils étaient simples, avaient des vies simples, des boulots simples, des parties de ba*ses simples.. Trop de simplicité qui tue la simplicité. Pour la blonde, aimer, trahir, souffrir étaient les mots clés pour vivre, sans cela tout serait si barbant. Comment faisaient ces personnes ‘stables’ pour survivre avec un mode de vie aussi impossible ? Bon ça lui arrivait aussi d’être jalouse de ces couples parfaits qui s’aiment et qui le font voir à tout le monde qu’ils sont unis par un lien formidable nommé l’amour, mais que quelques fois hein ! La majorité du temps elle est là à se foutre de leur gueule avec Morgy et à les prendre en pitié ! x) *faut bien rire des gens pour se sentir au dessus c’est connu ! xD*

« Ok je vais te chercher ça ! »

Elle retourna au comptoir et passa la commande à Faith qui avait l’air… épuisée ! Bah oui faut croire qu’être barmaid voulait aussi être super super rapide à shacker tout ce qui bouge ! *paf* Et hop un whisky coca ! Elle le ramena à Kaïn et prit sa pause –que de la marche- puis s’assit juste à coté –mais qu’est ce qu’elle s’en foutait des autres clients ! Ils pouvaient se servir eux-mêmes voyons-

« Alors, Les amours ? Une nouvelle conquête ou tu as arrêté de jouer aux briseurs de cœurs ? »

Kaïn n’était pas du genre à se caser, tout le monde le savait. Et puisqu’il était plus jeune qu’elle, Elea lui trouvait un coté mignon ! Elle n’aurait pourtant pas imaginé le revoir ici. En même temps ce n’est pas surprenant elle bossait dans la plus branchée des boites sorcières de Londres ! Elle ne pouvait rencontrer que des connaissances..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qui a dit qu'Elea Mayan ne pouvait pas travailler??! [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Qui a dit qu'Elea Mayan ne pouvait pas travailler??! [Pv]   Qui a dit qu'Elea Mayan ne pouvait pas travailler??! [Pv] EmptySam 7 Aoû - 8:40

Kaïn regarda la jeune fille, se demandant si elle allait vraiment bien ou si c’était juste un genre qu’elle tentait de se donner. Bien sûr qu’il n’était probablement pas le mieux placé pour lui faire la moindre réflexion. Okay, il connaissait Elea, mais peut être pas suffisamment après tout. Étaient-ils réellement amis, ou est-ce qu’il ne s’agissait que de vulgaire connaissance ? Ils ne s’étaient jamais vraiment beaucoup parlé après tout, alors il ne savait pas trop. Pourtant, elle était mignonne, sympa et tout. Pas le genre de fille qu’il draguait, sans qu’il ne sache vraiment pourquoi, puisqu’elle n’en restait pas moins mignonne. Mais bon, bien souvent, il tombait sur des filles mignonnes qu’il n’avait pas pour autant envie de draguer. Il n’était pas vraiment difficile, mais il était comme ça, voilà tout, il ne fallait pas le chercher, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il soit si bizarre non plus. C’était dans son caractère, point final.  « Tu es sûre ? Excuse ma franchise, mais t’as une sale gueule, pour quelqu’un qui va bien. ». Bah oui, pourquoi passer par quatre chemin alors qu’il pouvait tout simplement être un peu plus direct, et c’était probablement mieux comme ça de toute manière.

Il attendit ensuite qu’elle lui apporte sa commande. De toute façon, il n’avait plus vraiment envie d’aller draguer à droite à gauche, il comptait bien rester là, à l’écouter lui dire ce qui n’allait pas. Elea était une fille bien alors s’il pouvait l’aider d’une quelconque façon. Après, elle pouvait très bien lui dire qu’elle n’avait pas besoin d’aide, il n’aurait rien à dire et il tenterait de faire comme s’il ne s’était rien passé, et comme s’il avait cru au fait qu’elle puisse aller bien quoi. Il la regarda revenir, déposer son verre. Un sourire glissé sur son visage à lui, comme toujours de toute manière. Lorsqu’il ne souriait pas, ça voulait vraiment mais alors vraiment dire qu’il n’allait pas bien. Enfin bon, ça n’arrivait pas bien souvent. Et il était le genre de garçon qui se mettait plus facilement en colère que mal. Enfin bon, après c’était seulement sa façon d’être et on ne pouvait tout simplement rien faire contre ça, c’était aussi simple que ça, oui voilà. Enfin bref, tout ça pour dire que... Bah voilà quoi !

Les amours ? Un sourire se glissa sur le coin des lèvres du garçon, comme s’il était capable de tomber amoureux tiens, c’était absolument pas possible, vraiment pas possible. Enfin bon, on ne pouvait pas non plus dire qu’elle disait ça dans le sens de la question vraiment sincère quoi. Kaïn n’aimait pas l’amour, et il s’en passait très bien en plus de ça alors pourquoi est-ce qu’il se serait coincé avec une seule et même fille hein ? Donc voilà, il ne le faisait pas, et au final, il s’en portait très bien ! Et attention, il ne faisait pas que briser des cœurs non mais oh ! La plupart des filles étaient déjà au courant. Et il ne fallait pas croire, mais il y avait un bon nombre de filles qui se comportaient comme lui ! Alors vous imaginez ?!  « Je ne suis pas fait pour l’amour. Les choses sont donc bien plus simples pour moi, c’est même évident. Et je ne fais pas que de briser des cœurs hein ! Qu’est-ce que tu crois ! Bon nombre des filles que je... Fréquente sont d’accord et ne veulent que ça ! Elles savent que je ne veux pas me caser, je ne brise pas de cœur, tout le monde le sait avant ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Qui a dit qu'Elea Mayan ne pouvait pas travailler??! [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Qui a dit qu'Elea Mayan ne pouvait pas travailler??! [Pv]   Qui a dit qu'Elea Mayan ne pouvait pas travailler??! [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit qu'Elea Mayan ne pouvait pas travailler??! [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler ?
» MAYAN's PARADISE
» Journal d'une Mayan
» Les yeux de la jolie Mayan
» [Plage] << Still Loving U ~ Pv Mayan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: