Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé] Empty
Ξ Sujet: L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé]   L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé] EmptyLun 5 Juil - 13:17


“ L'altitude donne le mal de mer „
si, si, je vous jure

L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé] Jqrjwo L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé] S2tm6x

Aujourd'hui, c'était samedi. Et samedi, était le « jour des défis » d'Hainoa. C'était simple : une fois par semaine, la gamine se devait d'accomplir une tâche génialissime, pour prouver au monde entier -qui s'en fichait très certainement- qu'elle était géniale (justement). Mais qu'allait-elle faire, aujourd'hui ? Après 6 ans à faire un défi toutes les semaines (enfin pas pendant les vacances, il fallait pas abuser, non plus), la demoiselle était à court d'idée, et avait donc besoin du coup de pouce qu'elle se permettait lorsqu'elle avait trop la flemme de faire fonctionner sa petite tête creuse -souvent, donc-.

Elle ouvrit alors un dictionnaire qu'elle cachait sous son lit -on ne savait jamais, si quelqu'un le voyait, il aurait peut être envie de le lui abattre sur la tête, ce qui ne serait pas très joyeux. Il fallait donc limiter les dégâts. Quel génie, cette Hainie!-, et tomba sur une page au hasard, qui était celle des B. Se demandant si elle allait faire un truc genre « manger une centaine de baies » (ce qui n'avait rien d'un défi, la petite lionne raffolant ce genre de fruits) ou bien « aller embêter Billie Ziegler » (sauf que Billie n'était pas le dictionnaire!), la petite sortit Gerbille, sa gerbille trop banane, de sa poche, et la posa sur le livre, tout en lui disant :

« Allez Gerbille, fait ton boulot, et trouve moi un joli défi à relever ».

L'animal lança un petit « Squiii », blasé d'être utilisé de la sorte, puis marcha le long de la page et s'arrêta à un endroit où il voyait un mot en gras. Hainoa se pencha, et y lu : « balai ». Oh mon Dieu! on peut pas retirer au sort?. Le défi de la semaine serait donc celui de tenter le vol sur balai, chose que la blondinette détestait par dessus tout! En effet, ayant testé les cours de Vol sur Balai lors de sa première année, et ayant assisté (contre son gré) à bon nombre de matchs de Quidditch, la petite en avait déduit la chose suivante : lorsqu'elle avait affaire à des balais, elle avait le mal de mer -si, si, je vous jure! #SBAF#-.

Elle alla donc emprunter le fameux balai à une de ses camarades, tout en se demandant pourquoi ces bouts de bois ambulants avaient été détourné de leur utilisation première -qui était on le savait tous, faire le ménage- pour de viles actions comme le Quidditch. La fillette avait en effet du mal à comprendre ce qu'il y avait d'intéressant à voir des gens se jeter les uns sur les autres afin de s'emparer d'un truc rougeâtre et en s'envoyant des cognards de la taille d'une balle de hand dans la figure. (Bon après, si c'était sur les Serpentards, c'était pas bien grave, mais bon...) Il y avait juste le vif d'or qui était à peu près rigolo, mais elle n'en avait jamais vu de près, généralement occupée à recracher son petit déjeuner à chaque fin de match.

Soupirant, Hainoa sortit de l'enceinte du château, et se dirigea vers le terrain de Quidditch, qui, par chance, était vide lorsqu'elle arriva (ouf, personne ne la verrait se ridiculiser en tentant de monter sur un balai). Elle posa ensuite la vieille Étoile Filante sur le sol, se souvenant très vaguement des quelques cours auxquels elle avait assisté en 1ère année, puis leva la main et dit, pleine d'espoir :

« Debout. »

Elle s'attendait à voir le balai jaillir jusqu'à sa main (ce qui aurait été très classe, il fallait le reconnaître), mais rien ne se passa. Apparemment, ce fichu balai avait décidé de l'enquiquiner jusqu'au bout -et il fallait même pas essayer d'imaginer ce qui allait se passer lorsqu'elle tenterait de monter dessus-. Haussant donc les épaules, Hainoa décida de tricher (juste un tout petit peu) en attrapant le balai et en le mettant à « hauteur enfourchable ». Oui bon ok, c'est bon, personne l'avait vu, hein? Si seulement...

[ 679 mots ]
[ voilà, j'espère que c'est pas trop pourri, et que ça te conviendra >< ]

[ 666 mots]
CHOIXPEAU


Dernière édition par Hainoa Stewart le Mar 27 Juil - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé]   L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé] EmptyLun 5 Juil - 16:35

    La rentrée à Poudlard rimait également avec la compétition, celle de faire gagner à sa maison le fabuleux Trophée des Quatre Maisons, et pour les joueurs de Quidditch... Bah tout simplement faire gagner la Coupe de Quidditch à son équipe. Au cas ou vous ne le seriez toujours pas, l'année précédente, le jeune Mike a été promu au grade de capitaine de l'équipe de Gryffondor. Un intense bonheur pour lui, le fait d'honorer sa maison le réjouissait plus que tout. L'année précédente, la coupe n'avait pas été remporté par les Gryffondor.. Bizarrement, depuis que l'Indésirable n°1, aussi appelé Harry Potter avait quitté le château Poudlard, l'équipe n'était pas au top de sa forme. Lorsqu'il était là (lui avait-on dit) chaque année, la victoire revenait à Gryffondor.
    Même lorsque ce n'était pas lui qui assurait le poste de capitaine et celui d'attrapeur (poste occupé par Ginny Weasley, lors du dernier match auquel il devait participer, mais dont il ne participa pas, à cause d'une retenue) Bien sur, c'était dur mentalement pour les capitaines, car ils se demandaient sans cesse si ce n''était pas leur faute.. Bien évidemment, chaque année, Mike faisait de son mieux pour que Gryffondor gagne (même lorsqu'il n'était pas encore capitaine, mais uniquement simple joueur) Mais bon, il ne fallait jamais désespéré, ni abandonné, c'était les bases pour un capitaine.
    En ce jour; Samedi, Mike n'avait pas cours. Une occasion pour lui de sortir un peu du monde scolaire, pour un peu plus d'amusement, de gaieté (ce qui ne veut pas dire qu'il est triste pendant les cours, loin de là). Et il n'y avait rien de mieux qu'un bon vol sur balai, avec l'air frais qui tapant sur son visage, pour se plonger dans un moment de pur bonheur. Mike, qui était en ce moment même assis confortablement oh oui, qu'est-ce qu'il aimait le confort.. sur son lit, dans le dortoir masculin, jeta un regard à son balai, un éclair de feu. ah, vous ne saviez pas qu'il en avait un? Ah normal, puisqu'il l'a volé cet été, c'est une chose que j'ai oublié de vous dire, Mike est un voleur.. Mwahaha Le meilleur balai de course au monde, il avait décidé de s'en acheter un, après avoir testé ces magnifiques performances, quelques années auparavant, grâce au professeur Vector, après lui avoir rendu quelques services. Il sortit sa baguette, et utilisa le sortilège d'Attraction pour amené le balai à lui. Il était tellement beau, son bois était brillant, et lorsqu'on le chevauchait, c'était tout simplement.. extraordinaire !

    C'est avec un grand sourire au lèvre, qu'il sortit de son dortoir, et arriva dans une salle commune vide, normal, vu l'heure, les autres élèves n'étant pas dans la classe de Mike devaient surement être en cours. Il les plaignaient vraiment.. mais il s'amusa aussi de leur situation dis-donc, ne deviendrait-il pas sadique, ce jeune Mike? Une fois sortit de la salle commune, en empruntant l'habituel portrait de la Grosse Dame, Mike descendit les escaliers et passa devant la Grande Salle, sans ressentir ne serait-ce qu'une petite envie d'y entrer, et de dévorer tout ce qui s'y trouvait.. un exploit ! Un grand pas pour Mike, plus de nourriture pour les élèves !
    En sortant du château, il ressentit cette habituel fraîcheur, l'air frais, qui ne sentait rien, mais qui étai t plaisant à respirer. Il monta sur son balai, direction le terrain de Quidditch. Mais une fois arrivé, il remarqua qu'il n'était pas vide, une seule personne y était (sans le compter) c'était une fille qui apparemment s'exerçait avec son balai. Mais malheureusement, sans succès.. C'est alors qu'elle prit l'initiative de.. TRICHER ?! Non, non et non.. Ce n'était pas la meilleur solution !
    «  Dis-donc, ce n'est pas bien de tricher..  » dit le capitaine, avant de la rejoindre au sol. Il décida de lui montrer comment faire.. «  Bon, déjà ta main tremble, ce n'est pas bon  » dit Mike, avant de saisir la main de la jeune fille, orienté vers son Étoile Filante, à présent posé au sol. «  Bon, maintenant ,tu dois pensé fort que tu souhaite maîtriser, contrôler se balai, il ne doit pas te résister. Quand tu est prête, tu prononce fort, sans crier bien sur, et distinctement, Debout !  » s'exclama le professeur Con'Rad Mike, avant de lui faire une démonstration. Il prit un air plus sérieux, regarda son balai, posa sa main au dessus et prononça tout simplement.. «  Debout !  » et comme par magie (bah oui, en fait c'est de la magie..) il s'envola pour atterrir dans sa main.. «  Et ouais, je suis trop fort !  » dit Mike. et en plus, il se vante ! Non mais..

    [802 mots]

[ 780 mots ]
CHOIXPEAU

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé]   L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé] EmptyLun 5 Juil - 20:18


Bon ! Elle avait le balai à bonne hauteur : ok. Maintenant, il ne lui restait qu’à faire un effort surhumain (pour une feignasse comme Hainoa), et elle serait sur le balai en deux temps trois mouvements –voire plus, vu sa maladresse et sa lenteur mythique-. Puis, une fois que cela serait fait, elle pourrait donner un grand coup sur la pelouse du terrain de Quidditch, et s’envoler de quelques mètres, avant de retourner sur support stable. De cette façon, elle aurait accompli avec brio son défi de la semaine. Il fallait juste qu’elle décolle un peu de la terre ferme. Après, on pouvait bien interpréter le défi comme on le voulait, que diantre… Comme ça l’arrangeait, en fait.
Se demandant donc s’il convenait de monter sur le balai plutôt par la droite, ou par la gauche tout était prétexte pour retarder le moment fatidique, la petite blonde fut surprise par la voix d’un enquiquineur inconnu, qui lui reprochait de tricher. tu veux te battre toi, c’est ça, c’est ça ?.

S’attendant à être seule sur le terrain de Quidditch, Hainoa avait sursauté lorsque l’autre élève lui avait adressé la parole punaise ! depuis quand il est là, lui ?!, et en avait même fait tomber son Etoile Filante –enfin pas le sien.. pas bien Hainie, de pas prendre soin des affaires des autres !-. Elle se mit à rougir immédiatement, bien plus honteuse par sa piètre performance, et par le fait d’être prise la main dans le sac, que par celui de croiser THE superstar de l’équipe de Quidditch de sa propre maison. Aussi mémoire-de-poisson-rouge et inintéressée que la blonde pouvait être, elle savait bien qu’il s’agissait du Capitaine et poursuiveur de l’équipe des lions. Même si elle ne se souvenait plus de son nom (elle avait déjà identifié la fonction, c’était pas trop mal). Ça devait être quelque chose comme heu… Connery ? Sean ? XD Conohe ? Bon bref, trou noir total.
Fronçant un de ses sourcils blonds, d’un air de dire : « présentez-vous, vil maraud », Hainie répondit, souhaitant se justifier :

« Je triche pas ! d’abord ! >_< Et puis, vous voulez nous faire croire, vous les joueurs de Quidditch, que vous dites ‘debout’ à votre balai à chaque début de match ? »

Quoique, ce serait bien marrant, ainsi. La petite lionne se mit à imaginer toute l’équipe de Quidditch dans les vestiaires, alignés en rangs d’oignons, disant « debout » d’une voix synchronisée. Et gare à celui qui attrapait son balai en dernier : il risquait de se faire mettre sous les douches tout habillé ! Fichtre ! Le Quidditch était en fait bien amusant ! et après tout, ça se passait peut être réellement comme ça.
Hainoa fut tirée de sa rêverie par le 4 ème année qui, bon capitaine qu’il était, mettait tout son cœur à lui apprendre comment enfourcher convenablement un balai (disons plutôt que ça aurait été le déshonneur du guerrier, que de laisser une demoiselle en détresse, en détresse, justement) . Oh ! Lui aussi, il était habitué des « Samedis, c’est défi » ?! Parce que vouloir s’occuper de la petite tête creuse qu’elle était, n’était pas tâche facile ! Harry Potter en avait cruellement fait les frais… pauvre gars, paix à son âme.
Elle se laissa donc faire non sans tirer une petite mine suspicieuse (s’était-il lavé les mains, au moins, après s’être soulagé aux toilettes ? pas sûr), puis regarda Mike lui faire une démonstration en direct. Oh ! Du premier coup ! Grandiose !
La demoiselle ne put s’empêcher d’applaudir, car pour elle, il s’agissait là d’un véritable exploit.

« Bravo ! Bravo ! encore !. Dis donc, t’es drôlement fort toi. Enfin normal, en même temps, t’es Cap’t’aine. Dis, ça fait quoi d’être Capitaine ? »

Puis, toute surexcitée, elle repositionna sa main comme Mike le lui avait montré, et imagina le balai sauter dans ses mains. Elle avait déjà vu des tas de gens faire cette expérience, et l’avait revu en direct il y avait à peine 3 secondes. Elle était donc capable de faire la même chose. Après tout, c’était la future Reine d’Angleterre, en plus d’être une Super Héroïne qui avait des pouvoirs magiques. C’était donc du gâteau pour elle. Peuh !

« Debout ! »

Et le balai atterrit pile dans sa main. OH ! Du premier coup ! cheers Enfin plutôt deuxième, était donné qu’elle avait essayé –sans succès- juste avant que Mike ne vienne à sa rescousse. Mais ça, ce n'était qu'un détail #SBAF#. Il n'empêche, qu’est ce qu’elle était fière d’elle, Hainie ! Même si le plus dur restait à faire (décoller du sol, donc). Mais Mike était là, ce ne serait plus un problème Cool. Lui décochant donc un énoooorme sourire tu m’as dérangée, mais c’est pas grave, t’es pardonné, la blonde sautilla sur place tout en disant :

« Oh, merci ! Merci ! Dis ce que je peux faire pour te remercier, et je le ferais ! » Si tu veux devenir un de mes émissaires, qui aura le privilège de faire partie de ma cour royale, plus tard, tu peux !

Puis elle attendit sagement que le garçon la supplie de faire partie de ses émissaires. Des fois, il valait mieux attendre qu’ils se présentent d’eux même, plutôt que d’aller les recruter. Et elle espérait sincèrement qu’il le ferait tu peux toujours rêver, Hainie.

[ 907 mots ]

[ 903 mots ]
CHOIXPEAU

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé]   L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé] EmptyMar 6 Juil - 11:38

    Non mais ! Tricher en prenant en enfourchant son balai alors que l'on ne savait même pas le faire venir à soi en prononçant simplement « Debout » Mike n'était pas du tout d'accord avec sa, si l'on souhaitait pratiquer un peu de Quidditch, il fallait le faire sérieusement. Mais il n'était pas faux qu'il ne fallait pas être trop méchante avec elle, c'était surement la première fois qu'elle montait sur un balai, et personne n'avait prit le temps de lui expliquer comment faire. Heureusement que Mike le héros, le sauveur de ces demoiselles arrivait toujours au bon moment, pour aider quiconque avait besoin d'aide. L'objectif premier en venant ici; pour Mike, était de profiter un peu de ce temps doux pour faire quelques tours du terrains, s'amuser un peu avec les balles de Quidditch, bref, retrouver les extraordinaire sensation que nous procurait un vol sur un balai. Au début, il ne pensait pas trouvé quelqu'un ici, mais bon, le hasard faisait parfois bien les choses. Le capitaine des Gryffondor ne comprenait pas cette soudaine envie de monter sur un balai, alors qu'on voyait très bien qu'elle n'en avait jamais chevauché un. Une question de plus à éclaircir..
    Pour contrer le fait que Mike lui reproche de tricher, la jeune fille lui posa une question intéressante,mais un peu gênante.. Vous allez très vite savoir pourquoi alors, c'est qui qui triche? «  Heuu.. non, mais tu vois nous c'est pas pareil, on est des joueurs, on a pas le temps de faire sa ?! PIGE ! Alors que toi, bah.. tu dois apprendre, c'est tout..  » dit Mike, en lui faisant un clin d'œil.. oh mais oui, quel argument très convainquant.. mon OEIL !

    Bref, changeons de sujet.. En tous cas, Mike était ravi d'apprendre à cette fille comment manier un balai volant, surtout qu'elle avait l'air très intéressé par le Quidditch. Juste après que Mike lui fait une démonstration du « balai qui vient à ta main » Elle se mit à applaudir, et à le félicité, comme s'il venait de réalisé un exploit.. Il ne comprenait pas vraiment, elle était bizarre cette fille ou quoi? [stirke] P'tet qu'elle est idiote ?! [/strike] Après ce moment de gloire, elle lui demande ce que cela faisait d'être capitaine, une question à laquelle il n'avait pas réfléchit, puisqu'on ne lui avait jamais demandé.. «  Moi, j'ai été joyeux de l'apprendre.. C'était un honneur pour moi d'être promu capitaine de Gryffondor.. Après c'est sur que ça entraine des responsabilités, il faut organisé des entrainements, c'est fatiguant, mais si sa donne des résultats efficace, pourquoi s'en priver? Mais c'est vrai que c'est dur mentalement, car au début de l'année, moi pour ma part, je me promet de tout faire pour remporter le trophée, et lorsqu'on ne l'obtient pas.. On se pose des questions, vois-tu ?  » répondit Mike, en levant les yeux au ciel.. Espérons encore une fois que cette année, Gryffondor obtienne le titre.

    Puis, Mike regarda son apprenti bah quoi, j'lui apprend des trucs nan? Elle me doit le respect, maintenant, TU M'OBEIT, OKAY !! pratiquer ce qu'il lui avait montré.. Et miracle, elle réussit à faire venir son Étoile Filante à elle, dès le première essaie. Le jeune Rouge et Or se mit à applaudir, il était fière d'avoir réussi à l'aider. Bon, elle à l'air d'aimer sa, pourquoi ne pas lui faire quelques test de Quidditch? Qui sait, elle pourra peut-être rejoindre l'équipe. Owiiiii ! «  Bon, je vois que tu te débrouilles plutôt bien, je penses que l'on devrait aller un peu plus loin.. Dit moi, est-ce que tu assiste à des matchs parfois? Tu vois comment sa se passe? C'est quoi ton poste préféré?  » dit le capitaine. On aurait dit qu'elle subissait un interrogatoire.. A présent, il ne restait plus qu'a savoir si elle accepterait de faire des tests, son poste idéal,puis d'aller chercher les balles, pour former peut-être, une nouvelle joueuse.

    [673 mots]

[ 655 mots ]
CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé]   L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé] EmptyMar 6 Juil - 13:00


Lorsqu'elle lui avait posé une question -ma foi plutôt pertinente, pour une fois-, Mike tenta de s'en sortir avec une explication plus que vaseuse, que la blondinette accueillit avec un certain sceptisme. Mouais, il fallait plutôt dire qu'ils avaient une flemme monumentale de s'embêter à dire debout à chaque début de match. Surtout que celui qui n'y arriverait pas ce jour ci, pour telle ou telle raison (estomac noué dû au stress, diarrhée aigüe, ou autres cas plus exotiques les uns que les autres) se taperait une honte monumentale. Décidant de laisser ce détail dans un coin de sa tête creuse, la jeune Gryffondor écouta religieusement Mike parler du poste de Capitaine de l'Equipe de Quidditch. Il avait l'air de vraiment aimer cette fonction, même si cela entraînait des tas de responsabilités supplémentaires. Encore un point que la gamine ne comprenait pas. Fainéante comme elle était, elle n'aurait jamais pris la peine d'organiser tout un tas de trucs, surtout si elle n'était pas sûre que son entreprise allait remporter un vif succès. Elle se mit tout de même à la place du 4 ème année quelques secondes, et compatit lorsque celui ci lui parla de la fameuse remise en question. Forcément, ça devait être plutôt désagréable, même si elle n'avait pas souvent -voire pas du tout- été dans cette situation.

Néanmoins, au fur et à mesure qu'il parlait et s'illuminait, Hainoa comprenait de plus en plus l'engagement du jeune lion. Elle aussi, elle s'occupait d'un petit « groupe » avec sa meilleure amie, Orla Quirke : le Crapaud Soleil, qui était un spectacle faisant chaque année Salle sur Demand] pleine grâce aux prouesses de Spaghetti, le crapaud de la Serdaigle, et Gerbille, la gerbille d'Hainoa. oui, ça avait du succés, mais uniquement auprès des premières années ou des gens un peu frappé comme les deux fillettes.
Elle se demandait d'ailleurs ce qu'elle ressentirait si jamais leur petit bébé venait à couler. M'enfin.

Le Gryffondor l'assaillit ensuite de questions portant sur le Quidditch mais, j'ai déjà dit que j'aimais pas çaaaa. Cependant habituée à parler très vite, la gamine n'eut aucun mal à distinguer tous les mots que Mike avait employé, et répondit :

« Oui parfois je viens voir les Gryffondors, quand on m'y oblige. Mais je suis pas fan de Quidditch, en fait. Je préfère encore les sports moldus. J'ai toujours le vertige quand je vous regarde sur des balais. vous risquez votre vie, pauvres fous, vous vous en rendez comptes?! Mais je pense que je comprend à peu près le principe » ou il fallait vraiment être débile pour ne pas comprendre les règles du Quidditch. Puis même si elle ne regardait pas forcément tout le match, elle entendait au moins les commentaires -regrettant d'ailleurs Jordan Lee. Luna Lovegood ayant été, selon elle, une profonde illuminée allumée même si elles sont à peu près pareil- « Je pense que j'aime bien le poste d'attrapeur. » Il était occupé par sa super copine et camarade de chambre : Fredericke Maiden, en plus! « En fait pas vraiment, mais j'ai toujours voulut savoir à quoi ressemblait le vif d'or de près » Parce que dans les cours de Vol sur Balai, on ne vous montrait pas forcément les petites baballes utilisées lors du sport mondial Sorcier.

« Sinon, je trouve que les poursuiveurs, ils sont cool. »

Ben oui, les poursuiveurs. Elle en avait déjà vu des tas de super bons, qui marquaient des tonnes de points à tous les matchs. Selon elle, c'était les meilleurs après l'attrapeur. Par contre, elle n'aimait pas trop le Gardien, qui devait sûrement avoir la grosse honte à la fin de chaque match lorsqu'il se rendait compte qu'il avait laissé passer une 50aine de buts. Quant aux batteurs, si elle n'avait aucune raison de frapper sur les gens, elle ne le faisait pas (et ne le ferait pas même si elle était obligée de jouer un match... ce qui n'arriverait jamais, espérons le). Par contre, elle trouvait qu'ils avaient vachement la classe lorsque Gryffondor jouait contre Serpentard, et qu'ils décanillaient ainsi plein de vipères. Ça au moins, c'était cool.


[ 685 mots ]

CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé]   L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé] EmptyMar 6 Juil - 16:36

    Bah oui, pourquoi ne pas lui laisser une chance. Lui avait eu sa chance en première année, il avait immédiatement rejoint l'équipe de Gryffondor. Elle était beaucoup plus âgée, et pouvait également avoir sa chance. Mais la question qui préoccupait Mike, était de savoir si elle aimait vraiment, avec un grand V le Quidditch. Car c'est bien d'avoir une personne qui joue bien au Quidditch ,mais si elle n'aime pas sa, et qu'elle ne se donne pas à fond, c'est inutile. Mais après tout, si elle n'aimait pas ce sport sorcier, Mike pouvait très bien lui donner l'envie d'aimer ce sport, avec des arguments convainquant.. Mais pour le moment, il n'en savait pas plus, ce qu'il savait, c'était qu'elle venait tout juste d'apprendre à monter un balai, ce qui était déjà, une réussite. Car il n'y a pas beaucoup de gens qui savent monter sur un balai, et surtout diriger un balai, lorsqu'il monte dessus pour la première fois. Le Capitaine des Rouges et Or se remémora le première fois qu'il était monté sur un balai, s'il avait bonne mémoire, c'était lorsqu'il avait décidé de passer les tests pour faire partit de l'équipe de Quidditch, en première année. Un test qu'il avait réussi avec brio, puisqu'il avait été pris au poste de Poursuiveur. Un poste qu'il aimait beaucoup, car les personnes qui jouaient a se poste était disons, les meneurs de jeu. C'était eux qui avaient le ballon, qui faisaient des passes, qui construisaient le jeu, la tactique, et puis surtout, qui marquait des buts, pendant que l'attrapeur cherchaient la minuscule balle dorée, dans le stade, ou à l'extérieur. L'autre poste que Mike aimait beaucoup, c'était justement, celui d'Attrapeur. Le rôle de l'attrapeur était très simple lorsqu'on y réfléchit, il suffit de poursuivre une balle. Mais en fait, c'est beaucoup plus compliqué que sa, ce n'était pas une simple balle, elle était spéciale, et surtout, très très rapide, et très très vif, d'où son nom, le vif d'or. Les autres postes n'attirait pas trop le quatrième année, être un batteur et frapper sur les gens pouvaient procuré un plaisir intense, surtout lorsque c'était des Serpentard, à part sa, rien d'élégant dans le rôle, et puis gardien.. Bof, si tout les ballons passaient à travers le but, c'était la honte, il fallait être courageux, pour choisir ce poste. Ce qui ne veut pas dire, que Mike était un dégonflé..

    Cette jeune fille, venait voir les matchs des Gryffondor, disait-elle, mais elle n'était pas du tout fan de Quidditch. Point négative pour Mike, qui trouvait la jeune fille assez bizarre, mais très intéressante, mais il ne devait pas renoncer. «  Je comprends, beaucoup de gens on le vertige sur un balai.. Il suffit de surmonter sa peur, après plusieurs vols, on s'y habitue.. Quand aux sports moldus, j'en ai déjà entendu parler, on m'a dit que c'étaient des sports plutôt cool. Un jour, j'ai déjà tester un sport, avec une balle jaune, et une raquette.. On joue sa sur de la terre, ou un terrain synthétique, je crois.. Tu connais?  » dit Mike, il voulait en savoir un peu plus sur ce sport, qui l'avait plutôt plu. Bref, elle lui expliqua ensuite qu'en fait, elle souhaitait voir le vif d'or de plus près, et qu'elle aimait plutôt bien les poursuiveurs voilà pourquoi elle me trouve cool, je suis un poursuiveur ! Dans ce qu'elle souhaitait, Mike pouvait réaliser l'un de ses souhaits, mais à une condition. «  Je te montre le vif d'or en chair et en os, tout de suite.. Si tu accepte de monter sur un balai, de t'envoler, et de jouer un peu avec les différentes balles. » dit Mike, bah quoi, le chantage sa a aussi sa avantage, parfois !

    [628 mots]

[ 622 mots ]
CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé]   L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé] EmptyMar 6 Juil - 20:45


Sauf qu’Hainoa, elle, ce n’était pas la peur du vide qu’elle avait vraiment. Disons que tous ces gens qui tanguaient dans le ciel et volaient à une vitesse folle lui refilaient un terrible mal de mer l'air. Soit, son estomac décidait de jouer au Quidditch lui aussi à chaque fois qu’elle était dans les gradins en compagnie de centaines de supporters rouges et ors qui hurlaient à s’en filer l’aphonie. Bref. Généralement, elle emportait toujours avec elle un sac de papier (bien trop souvent utilisé, d’ailleurs) ou s’arrangeait pour n’assister qu’aux matchs où Gryffondor jouait –à quoi ça servait d’aller voir un match avec que les autres maisons, hein ?-. Donc, les balais, c’était pas vraiment son truc ! en plus, elle n’aimait pas faire le ménage

« Oui mais moi, en fait, quand je vous voit jouer, j’ai toujours des nausées. » Mais après tout, ce n’était pas parce qu’elle avait envie de vomir à chaque fois qu’elle était confrontée à cette course de formule 1 aérienne, qu’elle était incapable de voler elle aussi. Qui sait, une fois en l’air, peut-être même que ça ne lui ferait rien. En tout cas, c’était ce dont elle essayait de se persuader, convaincue que Mike n’allait pas la laisser filer sans qu’elle ait validé son défi. (même s’il n’était pas du tout au courant de cette histoire de défis) « Heu… pas parce que vous jouez mal » jugea-t-elle utile de préciser, afin que le poursuiveur ne se vexe pas. « ni parce que des fois, y’a des joueurs moches, même si sur le forum, il y a que de beaux avatars »

Mike embraya ensuite sur un sujet que la petite connaissait bien mieux, et avec lequel elle se sentait à l’aise : les sports moldus !
On n’aurait pas dit comme ça, mais à défaut d’être une tête à l’école (bon ça ok, on s’en doutait), la petite Hainoa était plutôt douée pour le sport. Disons qu’en plus d’être très souple et agile, elle n’avait pas peur de se recevoir des balles dans la figure à force de s’en prendre, on sentait même plus la douleur. De plus, son père était un grand fan de toutes sortes de sports, et à chacun de leur voyage, il l’emmenait prendre des cours particuliers par ci, par là. Le sport préféré de la petite restait néanmoins l’athlétisme. Il fallait dire qu’aussi, à force de s’enfuir lorsqu’elle était poursuivie par des Serpentards en furie, elle était devenue vachement rapide et endurante…

« Ah ! Ça c’est du tennis ! » s’exclama la lionne. Tous les moldus connaissaient le tennis ! Hainoa en avait même déjà pratiqué plusieurs fois. A chaque fois qu’elle allait en voyage au bord de plages, en fait. Car il y avait toujours des terrains de tennis, dans les environs, en plus des sports de navigation. « Il y a beaucoup de moldus qui aiment le tennis. Peut-être pas autant que le foot ou le rugby, mais quand même… On peut y jouer à 2 comme à 4. Les règles et le décompte des points peut paraître difficile, au début, mais en fait, pas du tout ! Ce qui est marrant dans le tennis, c’est qu’on peut faire plein d’effets ! »

Elle fit un grand sourire au Capitaine de Quidditch, contente qu’il y ait enfin quelqu’un à Poudlard qui connaissait à peu près les sports moldus.

« Si tu veux, un jour, je jouerais contre toi ! et te mettrais la rouste du siècle, parce que moi, au tennis, ben je suis super forte »

Il lui proposa ensuite de lui montrer le tant convoité vif d’or. A cette idée, les yeux d’Hainoa se mirent à briller. Gé-ni-al ! Elle allait enfin pouvoir voir cette fantastique petite balle dorée, qu’elle n’avait vu que de loin. Cependant, il y avait quelques conditions, ce qui fit grimacer la 6 ème année. Bon ok, elle se devait de monter sur un balai, vu que c’était son défi du jour. Mais y rester plus de 2 secondes, c’était hors de question ! Enfin ce n’était pas comme si elle avait trop le choix. Et puis elle pouvait bien considérer qu’il s’agissait là du « remerciement » qu’elle devait à Mike, vu qu’elle lui avait dit qu’elle ferait une des choses qu’il souhaitait. Et même s’il ne l’avait pas dit explicitement, elle pouvait très bien l’interprêter comme ça. Sa dette serait donc payée (et bien comme il faut, en plus !).
Décidant donc de conclure cet accord, Hainie répondit :

« Bon, d’accord ! Mais promets-moi que tu me laisseras le tenir dans mes mains ! »

[ 772 mots ]

CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé]   L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé] EmptyMer 7 Juil - 11:36

    Il était vraiment que faire chanter (chantage) une fille, n'était pas ce qu'il y avait de plus gentleman. Mais, c'était pour une bonne raison, ce n'était pas pour obtenir quelque chose, ou parvenir à ces fins. C'était un marché très simple, elle faisait ce qu'il voulait ,c'est à dire monter sur un balai, s'envoler et jouer avec les différents balles, et ensuite, Mike lui montrait la balle qu'elle convoitait tant, une minuscule balle dorée, qui avait pour nom, le vif d'or. Bon, pour ne rien vous cacher, la proposition de Mike ne lui inspirait pas grand chose. Elle n'avait pas l'air de vouloir remplir sa part du marché, et il se demandait bien pourquoi.. Seulement à cause de l'altitude? Il n'y avait rien d'effrayant à cela, enfin pour lui.. Sauf que tout le monde n'était pas comme Mike heureusement, car sinon, il y aurait un monde peuplé de séducteur, et plus aucune femme (ou homme) libre Pour Mike, c'était une mission assez difficile. Il devait convaincre une personne qui n'aimait pas le Quidditch, mais pas du tout.. d'aimer ce sport sorcier, justement. A mon avis, vous n'imaginez sans doute pas l'anxiété du capitaine, en ce moment même. Ensuite, elle affirma avoir des nausées, lorsqu'elle voyait les joueurs dans les airs, pendant un match. j'avais pas dit qu'elle était étrange ?! Mike ne comprenait pas trop comment l'on pouvait avoir des nausées, alors qu'on ne faisait rien, sauf regarder.

    «  Je ne te comprends pas trop, c'est plutôt nous les joueurs qui devrions avoir des nausées, pas les spectateurs.. » répondit le jeune Mike, intrigué. Elle n'oublia pas de préciser que ces nausées n'apparaissaient pas, parce que les joueurs de l'équipe jouaient mal. «  Une précision très utile, sa m'aide beaucoup.. Au moins maintenant, j'ai la confirmation d'une spectatrice que nous savons jouer » dit Mike, en rigolant. Le sujet suivant fut ensuite de sport moldu, elle avait expliqué à Mike qu'elle aimait beaucoup sa, et celui-ci avait parlé d'un sport moldu qu'il connaissait plutôt bien, mais pas son nom. Seulement les accessoires, et comment on y jouait. Mais peut-être que la jeune fille, étant adepte des sports moldus pourrait lui en expliquer un peu plus. « Ah okay, c'est du tennis.. J'aime bien ce sport, si une personne t'énerve au moins, tu lui envoie une balle dans la tête, à mon avis, sa procure un immense plaisir, ta déjà essayez ?  » dit Mike, en rêvassant..

    Ensuite, elle lui parla de « foot » et de « rugby » deux sports qui ne signifiait rien pour lui, simplement car il ne savait pas ce en quoi sa consistait. «  Ah, euh.. et sinon, le foot? Et le rugby, c'est quoi ?!  » dit Mike, avide de s'endormir moins bête ce soir.
    Quoi? Elle jouer contre Mike? Bah en fait,si il acceptait, il prendrait surement une raclée, donc..
    «  J'vais me ridiculiser devant toi, si j'accepte..  » une chose dont-il n'avait pas très envie. Sinon, cette proposition, ce fameux chantage, elle l'acceptait ou pas? Tout était en son avantage, elle le faisait, et elle pouvait toucher le vif d'or.. Donc selon Mike, elle n'allait pas tardé à accepter. Et bien évidemment, comme prévu, c'est ce qu'elle fit. «  Si tu veut, mais ta intérêt a bien le tenir, car s'il s'envole, crois moi, tu ira le chercher, et tu vivra le calvaire d'un attrapeur  » dit Mike, un grand sourire au lèvre. Puis, il la laissa seul un instant, et alla chercher la mallette qui contenait les différentes balles dans un placard à balai, et revint quelques minutes plus tard. Il ouvrit bien grande la mallette, il le fit exprès, uniquement pour faire saliver son amie en voyant le vif d'or, encore un comportement sadique de la part de Mike et prit la souaffle, la balle que se disputaient les poursuiveurs. Il le lança à la jeune fille, qui put voir à quel point il était lourd. « Bien, tu tiens le souaffle dans tes mains, à mon avis tu sais à quoi il sert? Marquer des buts, tout simplement.. On va faire simple, tu va t'élever dans les airs avec ton balai, accélérer, et tenter de marquer des buts à travers les différents anneaux. T'a du bol, y a pas de gardien. Bonne chance.. Et n'oublie pas ce qui est à la clé  » dit Mike, histoire de l'encourager.

    [746 mots]


[ 729 mots ]
CHOIXPEAU


Dernière édition par Mike Con'Rad le Mer 7 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé]   L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé] EmptyMer 7 Juil - 13:08

Mike n'arrivait visiblement pas à comprendre Hainoa lorsqu'elle parlait de son fameux mal de l'air. Il pensait d'ailleurs que les joueurs de Quidditch étaient plus aptes à ressentir ce genre de chose. Bon. La petite Gryffondor n'avait jamais disputé de match, et donc, ne pouvait pas savoir si oui ou non, tout ça était vrai -même si ça ne lui tentait pas vraiment d'essayer pour voir-. Mais ses nausées à elle étaient bien réelles, ça oui! Après tout, la vision faisait partie des sens qui étaient les plus sollicités. Tout ça était biologique -et Hainie en connaissait un rayon là dessus-. Aviez vous déjà essayé de faire un manège de foire les yeux fermés? On ressentait bien moins les effets des secousses une fois l'attraction terminée, tandis qu'une personne qui aurait gardé les yeux ouverts pendant tout ce temps grand fou, va en aurait déjà recraché son churros. Sujet bien peu ragoûtant, je vous l'accorde.

« En fait c'est le fait de voir des choses passer à grande vitesse qui me fait cet effet là. Un peu comme si tu regardais une attraction à la foire, par exemple. Ça tourne, ça tangue, ça cri, et en plus ça sent le churros, et j'ai du mal à supporter ça. Puis c'est normal que les joueurs n'aient pas ce genre de réactions. Sinon, je ne pense pas qu'ils feraient du Quidditch » exposa la petite blonde. Ben oui, il fallait être franchement masochiste pour disputer un match alors qu'on était à deux doigts de l'évanouissement. « Je pense que si Gryffondor jouait mal, on n'aurait pas remporté la Coupe de Quidditch tant de fois avant qu'Elizabeth Harris n'arrive. Enfin c'était peut être avant que tu n'arrives, je me souviens plus très bien. Bon c'est vrai que les joueurs ont changés, depuis. Mais on a Fredericke dans l'équipe! » termina Hainoa, en insistant bien sur le fait que sa copine allemande était une joueuse d'exception. En effet, elle ne ratait que rarement le vif d'or -étais-ce déjà arrivé, d'ailleurs?-, donnant la victoire à sa maison bien des fois.

Et on revenait enfin sur le sujet des sports moldus -décidément, il était dur de suivre les deux jeunes rouge et or qui partaient dans tout un tas de conversations diverses et variées-. Hainoa haussa un sourcil lorsque son camarade lui parla d'envoyer une balle de tennis sur son adversaire, si celui ci l'enquiquinait. Heu non Mike, c'était du tennis, du sport moldu, et pas une quelconque remix du poste de batteur de Quidditch. « Non, non, non » répéta-t-elle d'une voix douce, comme si elle essayait d'enseigner quelque chose au 4 ème année « Tu peux le faire, ce n'est pas interdit, mais ce n'est pas fairplay du tout. Normalement, dans les sports moldus, on compte pas mal sur la bienséance des joueurs. Sinon, il y aurait des matchs catastrophiques comme ceux contre Serpentard » Et Hainoa n'avait jamais tenté une telle expérience. Autant, la petite pouvait tricher sur des jeux de sociétés comme le Monopoly -entre autre... ah, sacrée Hainie!-, autant elle répugnait à faire des entorses au règlement lorsqu'il s'agissait de sport. C'était comme ça. Et en plus, elle n'avait pas besoin de recourir à ce genre de bassesses pour gagner Cool.

« Alors, le foot c'est un des sports le plus en vogue chez les moldus. Ça se joue avec une balle grosse comme ça », elle écarta les bras pour lui donner une idée approximative de la forme d'un ballon de foot « et les joueurs se l'envoient pour aller marquer des buts dans les cages adverses. En fait, c'est un peu une sorte de Quidditch, mais qu'avec un gardien et plein de poursuiveurs. Et les buts sont pas ronds, mais il y en a un seul, qui est très grand et rectangle, ouvert sur un côté -là où on doit marquer-. Normalement, ça se joue avec les pieds, mais des fois, les footballeur peuvent utiliser leurs têtes ou leurs torses pour tirer. Et le gardien a le droit d'attraper le ballon avec les mains, mais en dehors, c'est interdit. » Dit comme ça, ça avait l'air bien moins passionnant que le Quidditch. Mais jouer uniquement avec ses pieds n'était pas une tâche si facile.

« Et le rugby il y a deux équipes avec que des joueurs, qui se passent une balle de forme ovale. En fait le but c'est de se jeter sur les autres gens pour leur arracher la balle. Mais moi, j'aime pas trop le rugby » finit-elle par dire, préférant abréger son exposé sur ce sport ci.

Puis Hainoa décocha un grand sourire à Mike, bien contente qu'on reconnaisse ses capacités. Autant Mike était un pro niveau sports sorciers -et d'ailleurs, existait-il beaucoup de sports sorciers autre que le Quidditch?-, autant Hainoa avait ses points forts niveau sports moldus. Il ne fallait pas jouer dans la cours des autres!

Le marché fut ensuite conclut. La 6 ème année, surexcitée par la perspective de pouvoir tenir le vif d'or, promis à son cadet qu'elle en prendrait soin. L'idée de devoir le chercher s'il s'échappait, et donc, de rester longtemps sur un balai, la terrorisait. Mike ne semblait cependant pas avoir envie de lui montrer la fameuse balle maintenant ah, la pourriture!, préférant lui donner le gros souaffle rouge que les poursuiveurs se passaient mais j'm'en fiche, de celle ci!.
Soupesant la dite balle, la petite commenta : « En fait, ça ressemble assez à une balle de foot, ça. Même si les balles de foot, elles sont noires et blanches. »

Puis Mike la força l'invita à essayer de tirer dans les buts. Quelle ordure! Peu enthousiaste à cette idée, mais n'oubliant cependant pas la récompense qu'elle allait reçevoir si jamais elle faisait ce qu'il lui ordonnait, Hainoa demanda : « Bon, d'accord. Mais dis, comment tu fais pour t'envoler sur ton balai? »

Car pour le moment, elle avait encore les deux pieds sur la terre ferme. Et redoutait le moment où elle devrait la quitter pour rejoindre le monde aérien -et peut être le paradis, si jamais elle faisait une chute mortelle. Snif. Paix à son âme.

[ 1023 mots ]
[ mince, je pensais pas que j'avais écrit autant, désolée xD]

CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé]   L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé] EmptyMer 7 Juil - 19:01

    Bon, eh bien.. Les explications avaient été donné, tout avait été dit. Maintenant, il ne restait plus qu'à agir. Enfin, pas lui, mais plutôt elle, lui il resterait au sol, en regardant les performances de son apprentie. Par contre, ce sur quoi Mike bloquait, c'était toujours cette histoire de nausée. Tant qu'il n'obtiendrait pas sa réponse, bah il restera bloqué, tout simplement. Heureusement, comme si elle lisait dans ces pensées, elle lui expliqua les sensations qu'elle ressentait lorsqu'elle voyait les joueurs de Gryffondor sur le terrain. « Ah  » dit Mike, qui comprenait enfin c'est pas trop tôt «  D'accord, je viens tout juste de comprendre la chose. Les joueurs sont tellement rapide, que tu n'arrive pas à les suivre, ta tête s'embrouille, pareil pour ton estomac, apparemment.. et tu à des nausées. J'ai bien résumer?  » répondit Mike. Lui, n'avait jamais ressentit cette sensation en voyant des joueurs de Quidditch en pleine action, disons que son corps, plus particulièrement son cerveau c'était directement habitué à ce sport. Mais ce qu'elle dit ensuite n'était pas totalement faux, si une personne jouait au Quidditch, alors qu'elle était au bord de tomber dans les pommes.. C'est que cette personne aimait vraiment se faire du mal. Une tel personne, Mike n'en avait jamais rencontré, mais cela pouvait arriver dans pas longtemps, le monde est tellement petit, et rempli de personne plus étrange les un que les autres. Huum.. La dernière fois que Gryffondor avait remporté la coupe c'était.. Oh tiens, maintenant qu'il y réfléchissait, il n'avait pas réponse à cette question. Il n'avait pas pensé à se rendre dans la Salle des Trophées pour voir la dernière fois que les Lions avait gagné le trophée. «  En fait, je crois que la dernière victoire remonte au temps de Harry Potter.. Quand je suis arrivé, le capitaine c'était Zack Andersen, et nous n'avons pas gagné, donc.. Faudrait que je fasse un tour dans la Salle des Trophées, pour voir sa.  » P'tet qu'il en profitera pour voir qu'elle maison à le plus de trophée entre Gryffondor et Serpentard même s'il savait que les Lions étaient meilleurs si Gryffondor est en tête, il pourrait bien se moquer des Serpents. «  Oui, nous avons beaucoup de joueurs de qualités dans l'équipe, j'aime jouer avec eux. Et puis Fredericke, n'en parlons pas, elle est géniale sur un balai. Nous avons de la chance de l'avoir en tant qu'attrapeur !  » s'exclama Mike, lorsqu'elle lui parla de Fredericke.

    Puis, elle lui expliqua les règles des deux sports inconnus de Mike, le foot et le rugby. Bon, premièrement, pour le foot c'était une grosse balle, plus grosse qu'un souaffle, d'après la manière dont elle le décrivait. On le jouait avec le pied, et il fallait tirer pour mettre le ballon dans les cages adverse. «  C'est cool sa.. Euh une question, on à le droit de tirer le ballon dans la tête ou dans l'estomac de l'adversaire ?! Sa serait cool si oui, on les assomme tous, et on marque.  » dit Mike, un grand sourire aux lèvres, avec un petit air rêveur. Bon, le rugby.. Beaucoup moins charmant, un peu un sport de sauvage, où l'on devait se jeter sur l'adversaire pour prendre le ballon. «  Boff, le second sport ne m'inspire pas.. Quoi que si t'aime faire mal, tu sautes sur tout le monde..  » Bref, maintenant, passons à un sujet un peu plus sérieux. LE QUIDDITCH ! Il était temps pour la jeune fille de passer les tests. Elle avait accepté, en échange de pouvoir toucher le vif d'or en effet, Mike était un jeune homme, très persuasif, surtout avec les femmes Par contre, encore un petit problème.. Elle ne savait pas comment s'envoler de son balai.. Rien de très grave, c'est simple de tout façon. «  Tu enfourches ton balai, et tu tape très fort sur le sol, avec tes deux pieds. Ta intérêt à bien diriger, j'veux pas que mon élève meure !  » dit Mike, un peu sérieux et à la fois plaisantin. Maintenant, elle avait toutes les cartes en main, il ne lui restait plus qu'à faire ce que Mike lui avait dit.

    [710 mots]

    [Non sa va, je prends plaisir à lire tes RP Very Happy]

[ 691 mots ]
CHOIXPEAU


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé]   L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: