Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE] Empty
Ξ Sujet: Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE]   Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE] EmptyLun 9 Aoû - 11:33

    Sterne avait repris sporadiquement depuis quelques semaines. L’ambiance n’était pas à son mieux puisque la vice-présidente (Anabelle) et la secrétaire (Fredericke) du club ne se supportaient plus… et bien entendu, Adrien était au milieu. Enfin, il était plutôt rangé du côté d’Anabelle mais c’était assez hypocrite de sa part car il le faisait uniquement pour s’éviter des ennuis. Il ne donnait pas raison à sa petite amie, mais il ne parlait plus à Fredericke de façon à ne plus envenimer les choses. Il savait que c’était lui la cause de tout ça au fond, il ne voyait juste pas quoi y faire.

    Depuis l’annonce du renvoi d’Anabelle en tant que préfète, c’était la première répétition. Adrien la craignait mais il se disait qu’il ne serait pas tout seul puisqu’il y aurait tous les autres membres de Sterne avec eux. En plus, c’était une répétition importante puisqu’ils allaient étudier pour la première fois une nouvelle chorégraphie de groupe, peut-être la dernière qu’il ferait au sein de Poudlard puisqu’il quitterait l’école dès la fin de l’année pour faire de la troupe un groupe professionnel. Il venait de finir de ranger le matériel et il regardait les fiches d’inscriptions… Ils avaient quelques nouveaux cette année mais comme d’habitude les garçons étaient en net infériorité numérique. Tant pis, il avait fini par s’y habituer. Du coup, certains mouvements trop acrobatiques qui demandaient beaucoup de muscle et un certain gabarit (question hauteur) avaient été abandonnés pour ses danseurs, il était le seul à les effectuer… Adrien pratiquait la danse depuis maintenant longtemps et comme il y consacrait presque tout son temps libre (tout celui qu’il ne pouvait pas passer avec Anabelle en tout cas), il était vraiment très bon. Ady était un garçon normal, il n’avait rien de spécial et à la base il était même plutôt freluquet… mais il avait forgé son corps, cultiver avec soin son amour pour la danse et maintenant il était un type de seize ans aux muscles fins et large d’épaule qui pouvait vous faire de telles figures qu’il aurait pût tout aussi bien entrer dans un club de gymnastique sans rougir de son niveau.

    Bien sûr, passer autant de temps à faire des exercices sportifs avaient joués sur ses notes mais il n’avait jamais été un intellectuel de toute façon. Maintenant, il faisait des efforts mais c’était juste parce qu’Anabelle y tenait et qu’il ne restait que quelques mois à tirer de toute façon. S’asseyant sur la table, il regarda les fiches et repensa avec nostalgie à quand il avait ouvert ce club, juste pour apprendre aux sorciers qu’ils pouvaient danser aussi bien que les moldus, que la magie ne faisait pas l’art… Il ne pouvait pas dire le contraire, le club avait marché au-delà de ses espérances même si beaucoup des membres de la formation de base avaient quittés la troupe à son grand regret… encore que dans le cas de Vincent ce ne fût pas plus mal parce que pour le moment, il avait assez à faire avec la jalousie d’Anabelle sans en plus se préoccuper de celle du serpentard ! Décidément, ces deux là avaient en commun… pas étonnant puisque Adrien pensait avoir aussi beaucoup de choses à voir avec Fredericke. Bah, il verrait bien comment ça se passerait, pour le moment il devait être là pour accueillir ses camarades de Sterne !


{558}
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE] Empty
Ξ Sujet: Re: Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE]   Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE] EmptyLun 9 Aoû - 16:45

Depuis que Fredericke avait parlé de Sterne à l’aiglonne, à présent, Elyna ne savait plus faire sans. Elle était vraiment ravie d’être entrée dans la troupe, commençait à connaître tout le monde, même sans spécialement dire qu’elle était amie avec tout le monde. En faite, chacun se parlait sans se prendre la tête, comme si les uniformes étaient oubliés, c’était un peu le cas dans la mesure où en tenue de danse, il n’y avait plus vraiment de moyen de connaître leur maison. Certes, chacun savait la maison de l’autre, mais on n’y faisait pas attention, ou du moins, Elyna ne faisait pas attention du tout.

Pour ce qui étai des conflits entre la direction de Sterne, Elyna ne savait pas grand-chose, les grandes lignes quoi, enfin surtout celle indiquant que Anabelle et Fredericke ne se supportaient plus. Elle n’aurait pas voulu être à la place d’Adrien qui se retrouvait dans une situation pas très confortable en faite. Enfin, tant que ça ne se sentait pas durant le spectacle, c’était le plus important. En plus, si elle ne se trompait pas, c’était la dernière année d’Adrien à Poudlard, ça devait lui faire tout drôle de quitter le château et laisser là la troupe de danse. Après tout, c’était un peu comme son bébé, alors le laisser la et partir, ça devait vraiment faire bizarre.

Concernant Elyna, bah elle s’était entrainé chez elle durant les vacances, les joies d’internet lui avaient permis de retrouver la musique qu’ils avaient utilisé pour les différents spectacles, et elle avait ainsi refait les chorégraphies chez elle, dans sa chambre. Bien sur, elle ne dansait pas devant ses parents, elle restait quand même discrète et timide, même si la danse lui avait permis de faire face aux regards des autres. Mais justement, les autres ne sont pas ses parents, c’est bien pour ça qu’elle ne leur montrait pas ses progrès de danse. Un jour qui sait, mais pas pour le moment. Quand on voit comment ils avaient été contents pour leur fille quand elle fut nommée préfète, et bien, elle estimait qu’une bonne nouvelle par an était bien suffisante. En plus, il y avait eu aussi ce courrier de Taliesin, bref, les vacances avaient été assez riches en nouvelles pour ne pas en rajouter.

Donc, oui, la jeune fille avait beaucoup appris l’année dernière à sterne, mais elle était encore loin du niveau des autres. Cette année, elle ne voulait pas être dans le fond, mais un peu plus proche du devant. A cette vitesse la, peut-être que pour sa dernière année, elle aurait la grâce nécessaire pour être sur le devant, ou mieux, pour pouvoir danser seule devant les élèves et professeurs de l’école. Enfin la, c’était du pur rêve, car même si elle s’améliore de jour en jour et d’année en année, et bien, il lui restait un gros problème, sa timidité. C’est facile de danser quand il y a du monde autour, mais seule sur scène, ce n’est plus la même chose. La jeune fille rêvassait en entrant dans la salle, et elle aperçu Adrien assis sur la table, tout aussi pensif. Elle s’approcha du garçon de Poufsouffle, et d’un sourire aux lèvres, comme toujours chez la jeune fille, elle le tira de ses pensées.


« Coucou Adrien ! Tu réfléchis à une nouvelle chorée à nous apprendre ? J’imagine que tu vas te surpasser encore une fois ? »

Elle resta à coté du garçon, le sac sur son épaule, elle attendrait qu’il y ait un peu plus de monde avant d’aller enfiler sa tenue de danse.

[595 Mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE] Empty
Ξ Sujet: Re: Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE]   Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE] EmptyMar 10 Aoû - 10:20

    Fredericke était incroyablement à l’heure pour la répétition de Sterne. Elle savait cependant que ça allait encore être difficile, du moins dans les premières minutes du cours. En effet, elle était fâchée avec Anabelle depuis maintenant quelques temps et ça compliquait tout pour les deux filles au sein de la troupe. Notre jeune lionne avait cependant conscience que celui qui était le plus dans l’embarras c’était Adrien, c’est pour ça qu’elle lui parlait beaucoup moins que d’habitude (au plus grand plaisir de Vincent). Fred’ ne comprenait pas comment la situation avait pu à ce point dégénéré. C’est vrai qu’Anabelle ne l’avait jamais porté en haute estime et qu’elle était probablement (sûrement même) jalouse de l’amitié qu’il y avait entre son petit ami et elle… mais de là à ce que ça tourne à ce point au vinaigre, Fredericke n’arrivait pas encore à y croire.

    Avançant à pas lent, elle vérifia sa tenue : un pantalon de jogging blanc et un débardeur court à bretelle qui laissait voir son piercing au nombril. Elle grimaça. Cela faisait plusieurs années qu’elle s’habillait ainsi pour aller aux répétitions mais elle avait la sensation que cette fois-ci Anabelle ne pourrait pas s’empêcher d’au moins penser des choses méchantes à ce sujet. Se consolant en se disant qu’au moins, elle, elle savait s’habiller (oui, c’était bas mais bon, les filles c’est toujours pestes entre elles), elle regarda la porte de leur salle de danse et entra d’un pas décidé. Comme elle l’avait craint, Anabelle n’était pas encore là. Dommage, ça aurait presque été plus simple, surtout pour l’ignorer.

    « Salut Ady, salut Ely’ ! » Le ton se voulait plein d’entrain mais le cœur n’y était pas vraiment. Il ne fallait pas oublier qu’au milieu de ces problèmes très ‘ado de base’, la lionne venait de perdre sa mère. Celle-ci s’était suicidé ce qui causait encore de grandes souffrances à Fredericke, bien qu’elle fit généralement comme si de rien n’était.

    Elle sentait le regard perçant d’Adrien sur elle et elle comprit aussi qu’il se retenait de dire quelque chose. A cause des histoires avec Anabelle, c’était à peine s’il avait pu lui présenter ses condoléances… mais elle ne lui en voulait pas, de toute façon, dire qu’on est désolé dans une telle situation ce ne sont que des mots.

    Cherchant à être un peu plus motivée, elle prit la feuille de chorégraphie et, ignorant plus ou moins Adrien (au cas où Anabelle arriverait), elle s’adressa à Elyna « Tu viens, il faut qu’on commence à s’échauffer. Les autres finiront bien par se pointer ! » Il faut dire aussi qu’il y avait pas mal de préfets dans la troupe et Fred’ comprenait bien maintenant combien c’était prenant. De fait, peut-être que Cristal était encore en train de s’occuper d’une quelconque tâche, sait-on jamais ? On ne pouvait pas dire que Fred’ soit proche de la serpentard mais elles n’étaient pas non plus ennemies. En fait, en dehors d’Anabelle, Fred’ s’entendait bien avec tout le monde, ses meilleurs amis faisant même parti de la troupe avec Ady, Ophy et Elyna. Malheureusement, elle ne pouvait pas parler au premier… dommage, mais peut-être que ça se tasserait avec du temps. Pour le moment, place à la danse !


{539}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE] Empty
Ξ Sujet: Re: Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE]   Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE] EmptyMar 10 Aoû - 16:01

Depuis qu’elle avait commencé à fréquenter le club de danse, le niveau d’Anabelle Montgomery s’était considérablement amélioré. Autrement dit, elle était passée du stade de particulièrement mauvaise à celui de simplement médiocre, ce qui constituait tout de même un mieux, surtout pour ses camarades, qui, eux, n’étaient plus obligés de faire des bonds sur le côté dès qu’elle s’essayait à la pirouette. Ana n’était pas une sotte, elle savait pertinemment qu’elle n’avait aucun don pour la danse, si elle persistait néanmoins à s’inscrire à Sterne à chaque rentrée, c’était uniquement par amour pour Adrien. Uniquement ? Non ! Il lui fallait bien admettre – et ce bien qu’elle n’éprouvât aucune affection pour ce trait de son caractère – que sa suspicion naturelle réclamait également d’elle qu’elle s’impose régulièrement des heures de pas chassés pour mieux surveiller les faits et gestes de Fredericke. La jeune fille n’avait, en effet, aucune confiance en la Gryffondor, a fortiori depuis sa perfidie en cours de potions, et estimait que moins cette dernière passerait de temps seule avec Adrien et mieux ce serait pour tout le monde. Comprendre par là, pour elle.

*Bon, au moins, cette année, il a dit qu’il ne danserait pas avec cette cruche, c’est déjà un point positif !* se dit-elle, ce jour-là, en quittant la salle commune de Poufsouffle pour assister à la première vraie répétition de l’année.

L’idée de rester plus d’une heure enfermée dans la même salle que Fred n’était pas pour la réjouir, et son pas n’avait rien de motivé, tandis qu’elle se dirigeait vers le QG de Sterne, mais Adrien lui avait laissé entendre qu’il y aurait un certain nombre de nouveaux venus au club et Anabelle comptait sur eux pour lui rendre la tâche plus supportable. Elle doutait cependant de beaucoup s’amuser. Depuis que la rumeur de sa destitution prochaine avait commencé à circuler à travers le château, Anabelle s’était, bien malgré elle, retrouvée sous le feu des projecteurs. D’aucuns ne se gênaient pas pour chuchoter sur son passage ou la pointer du doigt. Si la jeune fille ne regrettait en aucun cas son action d’éclat durant le cours du Professeur Bergamote, elle trouvait particulièrement désagréable la réputation que celle-ci lui avait value. Elle la supportait d’autant moins que Fredericke, elle, apparaissait aux yeux de tous comme une pauvre victime. Pfff ! Une victime ! Ce parangon de la malveillance ! C’était bien la meilleure !

*Heureusement qu’il reste quelques élèves qui ne sont pas dupes et qui voient, comme moi, la véritable nature de Fredericke !*

Elle pensait, bien entendu, à Nicolas Caremis, qui, à son instar, avait une dent contre la Gryffondor. Lorsqu’Anabelle se retrouvait en cours avec lui, ils passaient souvent beaucoup de temps à échanger des commentaires plus qu’antipathiques sur leur ennemie commune. Penser à Nicolas la ragaillardit quelque peu, et c’est la tête haute que la jeune fille pénétra dans la pièce où tout Sterne devait se rassembler.

*Et bien évidemment, Miss Maiden est déjà là… Pfff, à tous les coups, elle est arrivée bien en avance seulement pour être seule avec Adrien ! Je suis sûre qu’elle lui a balancé des méchancetés sur mon compte !* estima-t-elle, en gratifiant Fred d’un regard noir.

Malheureusement, comme la Gryffondor était visiblement occupée à parler avec Elyna, Anabelle n’avait aucune preuve pour étayer ses soupçons. A défaut, elle se contenta de hausser les sourcils avant de se diriger vers Adrien :

- Salut Adrien, salut Elyna… Salut Fred, rajouta-t-elle, d'un air pincé, après une courte pause et, de toute évidence, bien à contrecoeur.

Elle posa une main sur l’épaule d’Adrien et lui adressa un sourire fugace « t’as vu, j’ai été super polie avec ta méchante copine ».

(614mots)
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE] Empty
Ξ Sujet: Re: Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE]   Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE] EmptyMer 11 Aoû - 16:00

L’attente ne fut pas bien longue, alors que l’aiglonne était en train de regarder la prochaine chorée, elle entendit le pas et surtout la voix de sa meilleure amie, Fredericke. La préfète des rouge et or venait d’entrer dans la pièce, elle salua Adrien, qui était un ami à elle, puis Elyna qui lui rendit un large sourire. Fredericke était surement la meilleure danseuse de Sterne, du moins aux yeux de l’aiglonne, et dans ce cas, ce n’était pas vraiment objectif dans la mesure où la gryffondor était aussi sa meilleure amie. En tout cas, elle dansait vraiment bien, et elle avait beaucoup aidé Elyna pour qu’elle rattrape rapidement le niveau des autres danseurs. Pas qu’elle était devenue aussi bonne, loin de là, mais elle avait rattrapé quand même le niveau de certain et rien que pour ça, elle était assez fière d’elle.

Lorsque la jeune fille arriva à sa hauteur, elle fit ce que l’aiglonne avait fait quelques instants plus tôt, à savoir regarder les projets d’Adrien. Puis, ayant rapidement feuilleté les papiers, sans adressée un mot à Adrien, elle emmena Elyna un peu plus loin pour lui dire d’aller se préparer. Ce silence entre les deux jeunes était étrange, et bien sur, Elyna lui fit remarquer aussitôt.


« Attends, tu es carrément froide avec Adrien, il ne mérite pas que tu l’ignores comme ça, même pour faire plaisir à sa petite copine. »

C’est vrai, ils n’avaient pas échangé de regard, ou très bref, pas de sourire, pour Elyna s’était vraiment bizarre, et ça devait être douloureux pour Adrien, parce que voila, quand on s’entend bien avec des gens, c’est toujours difficile de les ignorer pour en soulager d’autres. Enfin, heureusement qu’iles n’avaient rien fait finalement, parce qu’Anabelle entra dans la pièce. L’affrontement se sentait, mais elles ne se seraient quand même pas battues au milieu de la salle de danse non ? La préfète de Poufsouffle salua Adrien, Elyna, et après un instant de réflexion, elle salua également Fredericke. Finalement le combat ne serait pas pour tout de suite, mais la jeune fille se rapprocha d’Adrien et Elyna décida que se serait peut-être une bonne chose de suivre Fredericke dans les vestiaires. Elle poussa donc son amie vers ses derniers, se retournant pour rendre son bonjour à Anabelle, puis elle referma la porte juste derrière elle.

Dans les vestiaires, la jeune fille commença à se changer, et puis, elle pouvait toutes els deux discuter maintenant, sans risquer d’être entendu, puisque les vestiaires étaient assez loin de l’endroit ou était Anabelle et Adrien. Elyna enfila son débardeur, puis, elle déboutonna son jean pour passer un pantacourt et terminer sa tenue par une paire de ballerine. A en croire la grimace qu’elle fit, elle allait devoir songer à en acheter des nouvelles. Pour le moment ça allait, mais il y avait de grandes chances pour qu’elle termine à pieds nus d’ici la fin de la répétition. Se tournant vers Fredericke, la jeune fille se posa sur le banc tout en cherchant à comprendre comment cette situation en était arrivée la.


« Fredericke, qu’est ce qui s’est passé pour que ça se soit envenimé à ce point ? Il y a bien des rumeurs dans les couloirs, mais je voudrais avoir ta version quand même s’il te plait ! »

Bah oui, les couloirs étaient le meilleurs moyens de savoir les rumeurs qui circulaient, et la, concernant les deux filles, ce n’était pas bien jolis jolis…

[576 Mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE] Empty
Ξ Sujet: Re: Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE]   Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE] EmptyJeu 12 Aoû - 14:21



D'ici quelques minutes, la répétition habituelle de Sterne allait bientôt commencer, et autant le dire Kayliah n'était pas en avance. En effet durant toute la matinée elle avait cherché sa meilleure amie ainsi que sa cousine sans grand succès. C'était-elle où les deux adolescentes l'évitaient ?? Ce n'était qu'une impression, en effet la petite brunette avait simplement cherché au mauvais endroit au mauvais moment. Depuis quelques temps Cristal passait tout son temps libre près du terrain de quidditch, Serpentard avait perdu son premier match, et depuis la défaite la petite blonde partait s'entraîner dès qu'elle en avait le temps. Bien sûr la cinquième année ne se servait pas de cette excuse pour rater les entraînements de la troupe et encore moins pour éviter ses devoirs. Cela faisait quelques semaines que la jeune Von Heidfeld enchaînait les jours à cent à l'heure, pour Kayliah c'était de l'inconscience net, le jour où son corps n'arriverait plus à suivre, la demoiselle s'écroulerait sous le coup de l'épuisement. Mais bon on ne pourra pas dire qu'on l'a pas prévenue, et lorsque ça arrivera elle ne pourra s'en prendre qu'à elle-même.

Quittant à la hâte la salle commune d'une humeur peu joviale (ce qui change de d'habitude), Kayliah emprunta l'un des nombreux escaliers. Si elle voyait Cristal ou Mégane, croyez-moi que ça allait barder, en effet cela faisait quelques jours que Morgane semblait mal, et la Poufsouffle avait beau essayer de lui tirer les vers du nez, rien à faire elle ne voulait rien lui dire. Elle lui avait juste demandé d'aller voir sa jumelle, qui selon elle lui expliquerait mieux la situation, mais bon la demoiselle au contraire l'impression que la Gryffondor tiendrait moins bien au niveau des nerfs, mais bon ... Et pis avec cela, la jeune adolescente avait souvent l'impression que la lionne évitait un peu tout le monde, plusieurs de ses amis c'étaient même plaints auprès de Kayliah car ils ne la voyaient plus vraiment ces derniers jours. Allez leur expliquer vous quand vous ne savez pas ce qu'il se passe sous votre nez quand on ne vous dit rien sur le point actuel de la situation. Et pis bon que voulez-vous la demoiselle n'était pas une télépathe, elle ne pouvait donc pas deviner les choses, pour cela il fallait qu'on lui PARLE, à croire que certaines ne comprenaient rien à ce mot, m'enfin vous ne changerez pas Morgane, et encore moins Mégane ... Deux têtes de mules celle-là aussi, c'est moi qui vous le dit, m'enfin maintenant on sait que c'est de famille.

Tout en pensant à cela, la petite brune s'attarda surtout sur le sujet de Mégane et Morgane, la cinquième année savait qu'il se passait un truc pas net mais quoi, le mystère restait entier. Mais Sherlock Kayliah allait bien finir par résoudre l'énigme un jour ou l'autre, elle imaginait tellement de scénarios que ça en devenait bizarre. S'imaginant le pire, la petite Poufsouffle se mit soudain à stresser, elle était tellement plongée dans ses réflexions qu'elle ne faisait plus attention au décor, à ce qu'elle faisait et encore moins à là où elle mettait les pieds. Elle se réveilla brusquement lorsqu'elle entra en collision avec la porte qui était la dernière frontière avant d'atteindre la salle de danse. Tout en accompagnant son massage de nez avec une belle grimace et d'un juron, la jeune adolescente se décida enfin à entrer. Lorsqu'elle tourna la poignée de la porte, la jeune fille vit avec étonnement l'ambiance plutôt froide qui venait de s'installer, avec hésitation la jaune et noire lança un simple « Salut !! » à toute l'assemblée. Déposant son sac dans un coin de la pièce, la brunette posa son regard vers la porte attendant que celle-ci s'ouvre une certaine impatience, d'ailleurs cela devait se voir car la petite irlandaise venait de perdre son fameux sourire habituel.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE] Empty
Ξ Sujet: Re: Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE]   Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE] EmptyVen 10 Sep - 10:50

    Fredericke gratifia Elyna d’un coup d’œil perçant, sa meilleure amie avait du manquer un épisode, ce n’était pas possible autrement ! Cela ne faisait pas plaisir à Fredericke d’éviter Adrien, au contraire, elle aimait beaucoup le Poufsouffle qui était l’un de ses plus proches amis, mais elle ne pouvait pas non plus causer d’autres problèmes à cause de leur amitié, surtout en ce moment. Au fond, Fredericke était une grande optimiste – et surtout une grande naïve – elle escomptait que ça finisse par s’arranger si elle laissait les choses se tasser, tout en restant bien tranquille dans son coin. Qui plus est, elle était bien trop fatiguée dernièrement pour se défendre contre Anabelle, qui lui avait quand même fait bien mal au cours de potion qui avait tout déclenché ! C’était presque honteux si on voulait son avis parce qu’Anabelle n’était pas plus forte qu’elle, mais elle était tellement hargneuse ! Une vraie punaise !

    « C’est pour son bien, si Anabelle nous voit ensemble elle va lui faire une crise encore. » Elle se retint d’ajouter un commentaire désobligeant. Elle n’était pas vraiment en colère contre la Poufsouffle pour ce qu’elle avait fait mais elle devait bien admettre qu’elle en restait profondément agacée. D’une part, elle lui avait fait mal, d’autre part elle s’était montrée complètement immature. Si Fredericke avait voulu piquer Adrien à Anabelle, la lionne ne doutait pas qu’elle aurait réussi à le faire depuis longtemps et la brunette devrait en avoir conscience ! Bah oui, Fred’ ne manque pas de confiance en elle, et pour l’heure elle se trouvait carrément mieux que la Poufsouffle. Mais ceci n’empêchait pas qu’elle se moquait bien d’Adrien dans ce sens là, elle avait Vincent et ça lui suffisait, elle n’aimait que lui et après ce n’étaient que des amis… en réalité, elle en venait à penser qu’Anabelle avait plus de points communs qu’on ne saurait l’imaginer avec Vincent, sauf que ça avait quelque chose de choquant parce qu’Anabelle était une fille !!! Bon, si une nana tournait autour de Vincent, Fred’ lui ficherait sûrement son poing dans la figure sans hésitation, mais le fait était qu’elle ne tournait pas autour d’Adrien elle, ils aimaient juste la danse tout les deux… Dire qu’ils ne pouvaient plus danser ensemble… ça avait quelque chose de réellement triste.

    Justement, Anabelle arriva et Elyna en déduit qu’il allait falloir aller un peu plus loin du couple pour discuter. Judicieuse décision… « Il ne s’est rien passé, avec Adrien du moins, Anabelle s’est monté un film et elle m’a attaqué, baguette à main. En guise de punition elle a été révoqué et a obtenu des heures de colles. Comme je lui ai rendu quelques coups – mais sans user de magie – j’ai aussi eu des heures mais comparé à elle c’est rien du tout, j’en ai eu que deux, du coup elle m’en veut pour Adrien ET pour cet incident ! Pourtant, je ne l’ai pas attaqué moi ! Mais bon, Anabelle Montgomery ne pense pas comme tout le monde ! »

    Comme elle préférait laisser ça de côté, elle tendit la feuille de chorégraphie à Elyna. « Vaut mieux se concentrer là-dessus, c’est nettement plus constructif. » Après tout, ils étaient là pour danser.


{537}
BÛCHE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE] Empty
Ξ Sujet: Re: Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE]   Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canelle Brown - Une étoile parmi tant d'autres
» Un soir parmi tant d'autre! [Privée Aelita Stones]
» [Priorité Sterne puis libre] Le spectacle d'hiver de Sterne!
» Repetition [PV membres]
» ¤ Répétition Année 14 ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: