Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Correspondance] Elizabeth - Keira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Correspondance] Elizabeth - Keira Empty
Ξ Sujet: [Correspondance] Elizabeth - Keira   [Correspondance] Elizabeth - Keira EmptyMar 6 Juil - 16:06

Dimanche 7 septembre 2000
Salle commune des Poufsouffle – Poudlard - Angleterre
20h30

Coucou Keira !

Première et sûrement pas dernière lettre de l'année !

Bon, comment tu vas ?
C'est à peu près le seul objet de ma lettre en fait, comment vas-tu ? Je veux que tu me racontes tout ce que tu as fait depuis qu'on s'est pas vu ! Fais attention à toi, je te surveille de près ! Je t'ai à l'oeil... Il n'est pas question que l'ancienne Keira revienne à la charge, tu m'entends ?! Elle s'est assez fait de mal comme ça et je n'aime vraiment pas quand tu te fais du mal...

En tout cas, contrairement à ce que tu croyais, mes parents ne t'ont pas vus comme une droguée superficielle ou je ne sais quoi... Non pas du tout, ils t'ont beaucoup appréciée au contraire. A vrai dire, ma mère m'a dit que tu l'avais beaucoup touchée... Je t'avais dit que ma famille ne te jugerais pas, et je crois même que tu as touché un peu tout le monde. Jason – que tu as vu avec Penny et Payton – t'as beaucoup appréciée, mais en même temps ils ne t'ont vus qu'à la fin de ton séjour, donc n'ont pas pu voir ton évolution. Jessie et les triplées t'ont beaucoup appréciée aussi, surtout Astrid, que tu as particulièrement touchée. Elle m'a même demandé de ne pas hésiter à l'appeler, si j'avais besoin d'elle pour t'aider. Nicolas te trouve sublime et particulièrement ravissante, aussi, mais ça c'est Nicolas tout craché (et globalement ils t'ont tous trouvés très jolie, alors...). Je crois que tu seras la bienvenue chez chacun d'entre eux ! Chacun me l'ont proposé !

Donc : Si jamais tu as un soucis à Londres, n'hésites pas à appeler Jessie ou Nicolas. Si tu as un problème à Aberdaron, contactes Jason et Penny, ils sont vraiment adorables, ils ne se feront pas prier pour t'aider ! Et si – on ne sait jamais – tu as besoin d'aide à Pré-au-Lard (vient me voir à Poudlard !!! Je t'accueillerai dans mon dortoir et tu dormiras dans mon lit s'il le faut !!), les triplées seront là sans problème, leur boutique de vêtement est tout au boût de la rue principale (d'ailleurs elles te feront des tenues pour toi, ils te trouvent juste sublime et disent que tu as un physique à faire créer des tenues. Si elles le disent !). Et bien entendu, mes parents te l'ont dit en partant, si jamais tu veux te prendre quelques jours de repos aux calme, ma maison à Basiltown est toute à toi, ma mère se fera un plaisir de te couver comme sa propre fille !!

Par contre – HORREUR – tu n'as pas pu rencontrer Edric ! Ralala, ça c'est ma plus grosse déception de l'été ! Il est fait pour toi, en plus, c'est le pire ! FAIT POUR TOI ! Je t'ai dit qu'il était au travail, en fait, c'était à moitié vrai. Il a passé tous les mois de juillet et août à Poudlard, il remplace le Professeur Chourave, qui prend sa retraite ! Du coup elle l'a un peu guidé pendant deux mois, histoire qu'il se familiarise avec toutes les plantes et les locaux ! Bref, Edric est ton homme parfait ! Je le sais ! Et de toute manière, je ferai tout pour que vous finissiez ensemble. C'est un excellent parti et je suis sûre que tu lui plairas ! Mais rassures-moi, tu es célibataire, là, hein ?

Bon sinon, histoire de ne pas écrire pour rien, tant que j'y suis, je te donne de mes nouvelles à Poudlard ! Chez Poufsouffle ça bouge grandement cette semaine ! Adrien et Anabelle filent encore le parfait amour et ça me rend jalouse, Roman et Ophélia sont en train de secouer Poufsouffle comme jamais, puisqu'à la fin de l'année ils vont passer un examen de pâtisserie. Inutile de dire que tout le monde est en émoi et est très excité à l'idée de goûter leurs créations du moment. Chacun y met un peu du sien pour les aider du mieux possible, notamment Alban, qui s'est porté volontaire (en fait, je crois même pas qu'il ait eut le choix) pour être le juré officiel de Roman. Il critique donc tous ses desserts. En parlant d'Alban, on est toujours très amis et il est toujours aussi mignon. A vrai dire, en 7ème année, on est presque forcés de passer du temps ensemble, vu qu'on est pas vraiment nombreux. Ça me plait, il est vraiment adorable.

Sinon hier j'ai passé un peu de temps à m'entraîner pour notre premier match de Quidditch. On joue contre Serpentard, les tenants du titre, donc la pression est assez grande ! Enfin, c'est surtout l'excitation qui l'est, j'aime vraiment ce sport, je crois que je ne pourrais jamais m'en passer ! Je pense que m'orienter vers le professionnel plus tard, est ce qu'il y'a de plus logique pour moi. Il faut qu'on me juge quand même, pour voir ce que je vaux, après on verra bien !

Après hum... quoi de neuf à Poudlard ? Edric s'en est bien sortit pour son premier cours... On a de nouveaux professeurs aussi, nottament en potions, elle travaille à mi-temps en fait. Et une aussi en Cours de soins aux créatures magiques, qui devient la directrice des Gryffondor (vu que Minerva est passée directrice tout court). Elle s'appelle Broome, c'est le professeur Broome. Sinon question news, je veux bien t'envoyer le prochain hibou bavard, pour te tenir au courant, pas de problèmes !

Ah oui sinon, j'oubliais ! Ça vous dirait de faire un concert au trois balais aux prochaines vacances ?
Je me suis bien entendu avec Mme Rosmerta (elle connait les triplées, une chance !) et elle m'a dit que ça ne la dérangeait pas du tout de nous prêter la grande salle (celle qu'ils utilisent pour les grosses occasions) de derrière, qui communique avec le bar ! Ca serait un bon moyen de vous faire encore plus connaitre, surtout qu'elle m'a dit qu'elle ne nous ferait rien payer (vu qu'on va nécessairement lui apporter plus de clients ! Elle m'a même demandé si j'avais des amies qui seraient intéressées pour servir ce jour là, histoire de se faire un peu d'argent) et qu'elle n'hésiterait pas à faire de la pub en distribuant des affiches de vos concerts aux commerçants de Pré-au-Lard. Et vu que tout le monde l'aime, ça serait une bonne chose ! Enfin voilà, je lui en ai parlé à la fin du moins d'août , en lui disant que je te posais la question et que je la tenais au courant quoiqu'il arrive ! Je te fais confiance pour réussir à convaincre Raphaël, bon courage !

Pour finir, je t'envois (comme tu as du le voir !) une photo de moi sur mon Nimbus 2000. C'était le match Poufsouffle-Serpentard de l'année dernière, comme ça, à chaque fois que tu la verras, tu penseras à moi !

Bisous ma Keira, tu me manques !!!
<3

Beth'.

(1182)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Correspondance] Elizabeth - Keira Empty
Ξ Sujet: Re: [Correspondance] Elizabeth - Keira   [Correspondance] Elizabeth - Keira EmptyLun 4 Oct - 22:09

Citation :
Le 30 Octobre 2000

Beth !!!!


Oh j’ai honte !!!! Je suis tellement désolée !!!! J’ai mis tellement longtemps à te répondre !!! (Et encore, c’est sans compter le temps que le hibou va mettre à trouver Poudlard ! Avec la chance que j’ai, je vais tomber sur un novice qui va passer par un ‘raccourcis’ (alias les caraïbes, par exemple…) ou un qui était à deux serres de se faire rattraper par la faucheuse o___O.

Pour te répondre (à la bourre, je sais, désolée T___T) je vais super bien !!!! Et toi ? Je n’ai pas fait de grosses bêtises depuis la dernière fois qu’on s’est vues, je te le jure ! Je n’ai plus touché à rien depuis nos deux semaines passées ensemble. Et je t’assure que je vais tout faire pour ne pas replonger !

Pour ce qui est de tes parents (et de ta famille plus généralement), je te remercie, et je les remercie, pour leur patience et leur bonté, mais je tiens à ce que les choses soient très claires. Je refuse que quiconque me prenne en pitié. J’ai beau avoir arrêté, j’ai perdu ma naïveté et mon innocence, et je peux faire n’importe quelle cure, rien ne me rendra ces deux choses là. Alors tu pourras leur dire que je n’ai surtout pas besoin qu’on me prenne en pitié, parce que je viais être honnête avec toi, ça m’énerve. Je m’énerve moi-même, pour mes faiblesses, mon incapacité à me débrouiller sans aide et je refuse qu’on me regarde comme si j’étais une ordure, ou un pauvre chaton abandonné sous une averse torrentielle. Je sais parfaitement que j’ai agis comme une parfaite petite imbécile et que j’ai fait des choses répressibles. Mais si c’est pour qu’on me regarde avec pitié, je refuserais de vous revoir, toi et ta famille, jusqu’à ce que vous vous comportiez normalement à mon égard.

Je ne sais pas quoi dire… Je crois que cet été, pour la première fois de ma vie, j’ai eu le sentiment d’être dans une famille… Et ça m’a fait autant de mal que de bien. Je ne t’en ai jamais parlé, parce que je préfère éviter ce sujet de conversation, mais je suppose que tu l’auras compris… Je suis fille unique, la notion de fratrie, je ne l’ai apprise qu’à Poudlard et ce n’était rien, par rapport à ce que j’ai découvert chez toi cet été. Cette atmosphère à la fois apaisante et oppressante, cette tension si douce et si violente à la fois… c’est si dur à décrire ! Mais je ne te cacherais pas que j’ai vraiment beaucoup apprécié ces moments passés avec toi, tes frères et sœurs, ainsi que tes parents. Je ne les ai côtoyé que pendant deux semaines, mais j’ai le sentiment d’être bien plus proche d’eux que de mes propres parents. Je vais tout te résumer, de manière à ce qu’il n’y ai aucune confusion possible. Mon père est trop occupé par ses tournages pour rester à la maison, on ne se voit presque jamais, et il a beau m’aimer, je ne peux décemment l’accompagner partout. Ma mère, quant à elle, a tendance à vouloir tout dominer. Elle doit tout contrôler, moi y compris. C’est sans doute pour ça d’ailleurs que nous avons finalement rompu tout contact. Petite, j’ai tout fait pour lui faire plaisir, et plus le temps passait, plus elle me demandait d’efforts. Le mannequina ne m’a jamais plu, mais j’ai fait tout mon possible pour m’y intéresser pour que ma mère soit, enfin, fière de moi. Je pensais vraiment que si je perçais dans le milieu, elle allait m’aimer… mais je me suis trompée, j’ai eu beau faire des tonnes et des tonnes d’efforts, grimper dans la hiérarchie de la mode à coup de griffes, elle n’était jamais satisfaite. Alors j’ai fini par définitivement suivre le mouvement. C’est à partir de ce moment, quand j’ai vu que, quoique je fasse, elle s’en moquait éperdument, que j’ai décidé de la provoquer. J’ai fumé, j’ai bu, je suis sortie, toujours plus tard, toujours avec n’importe qui… je me moquais de mon image, et plus le temps passait, plus j’affichais de la nonchalance, mais tout ce que je voulais, c’était qu’elle me regarde. Puis j’ai fini par vraiment sombrer. Je ne te raconterais pas la suite, parce que tu en connais les grandes lignes. Mais j’ai vraiment fait n’importe quoi… Tout ça pour rien. Puisqu’elle ne veut même plus entendre parler de moi. Et moi non plus, je ne veux plus jamais la voir. Si seulement tu savais comme je la hais.

Enfin, tout ça pour te dire que j’aime sincèrement ta famille et que, cet été, pour la première fois de ma vie, j’ai eu le sentiment d’avoir une famille, moi aussi… Je serais donc vraiment très contente de les revoir, si jamais l’occasion se présente à nouveau. Et cette fois, dans de meilleures conditions, je l’espère… Quant à Edric (un autre de tes frères, je présume ??? Qu’est ce que je t’envie d’avoir autant de frères et sœurs !!!!) je voie que tu m’en fais de nombreux éloges, et c’est très mignon de ta part, mais je ne pense vraiment pas être assez bien pour quelqu’un de ta famille. Il faut rester objectif, j’ai un passé gravé dans la presse moldue qui n’est vraiment pas reluisant, de plus, je suis connue pour être de mauvaise fréquentation, ce que je ne nierais pas. Et quand bien même je sois à peu près présentable, la question ne se poserait même pas, puisque je suis actuellement avec Louis. Je ne t’en ai peut-être pas parlé cet été, mais nous sommes ensemble depuis le mois de juin ! Et d’ailleurs, ça me fait penser ! Tu en es où toi avec les garçons ?? Tu as un petit copain ??? Ou quelqu’un qui t’intéresse ??? Si jamais tu as besoin de conseils, n’hésites pas (ce doit être le seul domaine, avec la mode, et peut-être la musique) que lequel je puisse vraiment te conseiller… Même en cours, tu es meilleure que moi !!!! (D’ailleurs, vu comment tu me parles de lui, tu ne serais pas un brin intéressée par ce fameux Alban ??? Aller, dis moi tout, chipie !!!)

Pour la pâtisserie d’Ophélia et Roman, ce doit être un petit changement au sien de l’école ! J’ai un peu trop souvent changé d’école, mais je n’ai pas le souvenir d’avoir eu ce genre d’activité ‘à mon époque’ (mon dieu, on va croire que j’ai cinquante ballais maintenant o__O).

Et pour le Quidditch, alors ??? Comment s’est passé le match contre les vipères ??? Vous els avez bien écrasé au moins ???? Tu joues toujours au poste de poursuiveuse ??? Ce doit être vraiment rigolo (quand on sait tenir sur un balais sans le tenir fermement avec ses deux mains) de jouer au Quidditch !

Pour revenir à Edric, ç ne te fait pas bizarre d’avoir ton frère en guise de prof ??? Je ne sais pas vraiment ce que c’est d’vaoir des frères et sœurs ou même une famille, plus généralement mais j’imagine que ce doit être étrange quand on est proche de ses frères et sœurs, si l’un d’eux se retrouve devant toi, avec le titre de professeur !

Pour le concert, je vais voir ça avec Roze, Michael et Raphaël, mais en ce moment, on préfère attendre de se stabiliser un peu, puisque le départ de Nate et la naissance de Luca (sans compter ma désintox) ont quelque peu chamboulé le groupe…

Mille merci pour la photo de toi !!! Je la conserve précieusement, tu peux me faire confiance et dès que je la voie, elle me donne tout de suite la pêche !!!!



Je t’embrasse très fort, ma petite Beth.
Je t’aime <3

Keira.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Correspondance] Elizabeth - Keira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: