Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Journal d'une préfète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Journal d'une préfète Empty
Ξ Sujet: Journal d'une préfète   Journal d'une préfète EmptyVen 9 Juil - 23:48

Salle commune des Poufsouffles
Dortoir des filles
08/09
21h30

Cher journal,

Celà fait bien longtemps que je n'ai plus parcourut ces lignes et que j'en ai moi-même écrite !
Cher journal, si tu avais une conscience, il est clair que depuis longtemps tu m'en voudrais ! Je ne suis vraiment pas une fidèle rédactrice, bien au contraire... Au moins, si tu avais une conscience, tu serais content quand je t'écrirais, tellement c'est rare ! J'ai tellement de choses à faire qu'écrire à un journal n'est vraiment plus ma priorité. Le hibou bavard est plus important disons, dans le genre journal... Mais passons sur ça...

Qui a t-il de nouveau depuis l'année dernière ?
Beaucoup de choses, en somme...
Après avoir découvert qu'Adrien était amoureux d'elle, Anabelle s'est mise à me faire la tête jugeant "que j'aurai du la prévenir du danger", ça te situe un peu le niveau d'Anabelle dans les situations amoureuse. En bref, le principal c'est qu'elle soit avec Adrien à présent, et ils sont très heureux, visiblement. Enfin, Anabelle a toujours peur du concept même de l'amour du coup elle est très prude et a un peu d'Adrien et de ses réactions typiquement masculines. Il est clair que dans garçon subtil, elle aurait pu choisir mieux qu'Adrien. Mais passons sur ça, puisqu'ils s'aiment.
Qu'y a-til de nouveau, encore sur mes amis ? Ah oui, récemment, Virginie m'a annoncé qu'elle quittait Poudlard. Grosse erreur pour moi que de ne pas passer ses ASPICs mais comme je l'ai rapidement compris, un Optimal en Potions n'allait pas aider Virginie à mieux dessiner. Car oui, Virginie part en France pour un garçon... Et sa passion. Le dessin c'est toute sa vie et je suis en réalité très contente qu'elle trouve sa voie si vite. Vouloir qu'elle reste serait très égoïste et je ne peux me permettre de le lui demander.

Hormis ça, que dire... Hum à si, Alix et Martin sont revenus à Poudlard ! Ils ont réussis à convaincre leurs parents de venir étudier à Poudlard et bien qu'ils vivent encore en amérique, ils ont accepté. Bye bye Salem et bonjour Poudlard ! Ils passent les vacances chez papa et maman, et rentrent chez eux pour l'été ! D'ailleurs il y'a une nouvelle option à Poudlard, l'option Taliesin, qui aide des sorciers de l'école à améliorer et contrôler des pouvoir qu'ils développent. Et les jumeaux en ont un ! Bon c'est une demi-surprise vu qu'ils s'agit de légilimencie, ils peuvent communiquer entre eux par la pensée ! Ca explique bien des choses quand tu vois leur complicité et je trouve cependant un peu effrayant qu'on les aide à développer ça. Après tout, après ils pourront lire les pensées des gens, toute les pensées ! Bon d'accord je les connais, ce sont mes cousins, mais imagine que ce soit quelqu'un d'autre ?? Je trouve le principe un peu étrange, en fait, car aider un sorcier à contrôler ses pouvoirs d'accord, l'aider à développer des pouvoirs spéciaux qui peuvent être malsain pour autrui, je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose. Enfin bref, je dois te laisse parce qu'écrire sur le lit n'est vraiment pas confortable, puis Anabelle dors, alors je vais éviter de la réveiller avec la lumière...

A bientôt !

(543)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Journal d'une préfète Empty
Ξ Sujet: Re: Journal d'une préfète   Journal d'une préfète EmptyVen 9 Juil - 23:49

Salle commune des Poufsouffles
Dortoir des filles
09/09
20h

Cher journal,

Non, on ne t'as pas volé, c'est bien moi qui réécrit si tôt !
Bon alors pour finir avec hier, dans les nouveautés, y'a trop rien à signaler. Enfin, à part sur moi, où y'a à dire à vrai dire.
Parlons étude. Tu sais que depuis ma 3ème année, j'ai 4 options. Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Divination et Etude des moldus. Je me suis débrouillée comme j'ai pu pour alterner avec mes 7 cours obligatoire mais j'y suis toujours arrivée. Après j'ai passé mes BUSEs, et 5ème année et j'ai eut des Optimaux à tous, sauf en Divination où j'ai eut Effort Exceptionnel. J'ai donc continué toutes mes options mais aussi la divinationoù j'espérait progresser. Erreur fatale. En fait j'aurai peut être pas du la prendre, puisqu'à défaut de m'améliorer, j'ai empiré. Les cours de divination de 7ème année sont bien plus durs et sans troisième oeil, crois moi que tu galères. Je galère. Du coup je vais plus ou moins laisser la matière de côté pour les révisions. Bon je réviserai bien sûr la veille ou quelques jours avant mais globalment je vais pas gaspiller du temps pour ça ! Au fond bien fait pour moi, je l'ai cherché à vouloir faire mon intéressante avec 11 matières en 6ème année ! Personne n'en a autant, et heureusement pour eux, d'ailleurs !

Hormis ça j'aide un peu Kayliah en potions, puisqu'elle a quelques difficultés et qu'elle va passer ses BUSEs. Elle est à Poufsouffle et est vraiment super comme fille. Bref, sinon je n'aide que elle, il ne faut pas trop que je me disperse, sinon ça va se voir sur les résultats ! D'ailleurs, Kayliah aussi va à l'option Taliesin. Je ne te dis pas quel est son pouvoir puisqu'elle ne veut pas que j'en parle et qu'un journal intime, et bien ça peut se voler ! Ana aussi a un pouvoir d'ailleurs... Beaucoup plus qu'on ne le croit en fait ! Ils vont tous nous revenir en machine de guerre, à Taliesin ! Surtout qu'ils y vont quand même un jour par semaine. Bonjour la charge de travail en plus avec des préfets en moins ! Au moins ils peuvent faire la police là bas, c'est déjà ça.

Sinon j'ai passé une soirée avec Alban, dehors, l'autre nuit, c'était vraiment... magique. J'ai l'habitude de venir le soir contempler le ciel et me poser quelques minutes avant ma ronde et là franchement, ça m'a fait un bien fou qu'Alban soit là ! Il est vraiment drôle et je me sens vraiment bien avec lui. Il a quelque chose de secret vu qu'il se cache toujours son humour et ne se confie jamais, mais il est tout simplement adorable – dans le sens qu'on peut vraiment, l'adorer, hein ! - vraiment... Enfin cette nuit là, on a beaucoup parlé, de l'avenir nottament et tout ça sous une lune parfaite et un ciel étoilé des plus mémorables. A refaire donc ! Surtout que depuis que Virginie est partie, et que Adrien et Ana sont ensemble, rester avec Alban est un vrai plaisir ! Enfin ça l'a toujours été, depuis qu'on se connait, mais avant c'était juste un bon copain blagueur. Là, j'adore passer du temps et rester avec lui...

(550)

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une préfète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Activité] La chasse à la Préfète !
» [ACTIVITE] Chasse à la préfète !
» Préfète en vue! (PV)
» Maide, on a perdu une préfète ! [PV]
» Préfète ou coursier ? [ Kyle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: