Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV | Empty
Ξ Sujet: SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV |   SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV | EmptyMar 13 Juil - 14:07


` Keira & Amber ´
Juillet 2000, Discothèque moldue.
SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV | 100713125219597722 SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV | 100713125342401017






    La musique tapait dans les oreilles d'Amber en écho à son cœur qui battait légèrement trop vite. La blonde avait perdu le peu de repères de ce lieu peu amène, dans les bras d'un garçon sans doute un peu -beaucoup ?- plus vieux qu'elle, sur la piste de danse, un verre fraîchement servi en main. Elle ne savait plus trop depuis quand elle avait atterri ici, elle avait suivi Alan pour une fois, alors qu'il sortait en soirée. Pourquoi ? Elle ne savait pas trop ; l'envie de changer d'air, de ne pas subir les coups et autres -elle frissonna et se colla un peu plus à l'inconnu-, de sortir, de boire un coup pour oublier, et n'ayant pas d'amis disponibles cette fois, elle avait suivi son frère qui avait ri en la voyant arriver. Elle, son visage légèrement balafré par son père, boitillant encore, des bleus sur les bras .. il ne voulait pas la sortir dans un état pareil alors il l'avait soigné. Quelques petits sorts par-ci, par-là, et le tour était fait, elle était fraîche comme lorsqu'elle était à Poudlard et personne n'aurait pu se douter de ce qu'elle endurait chez elle. Peut-être était-ce pour ça qu'elle lui avait demandé de le suivre ? Alan ne la soignait que lorsqu'il était gêné de l'état dans lequel elle se trouvait ; ce qui n'arrivait que trop rarement ..


« Hé ! Tu vas lâcher ma sœur p'tit con ?! »

    Amber leva des yeux éberlués vers son frère qui venait de chasser son "cavalier" d'un soir. Il lui prenait quoi là, en fait ? Il n'en avait rien à faire d'avec qui elle passait la soirée, la blonde en était sûre, mais, par Merlin, que faisait-il ? Alan lui adressa un sourire sarcastique, ponctué d'un clin d'oeil, et repartit vers une salle adjacente ; la verte et argent avait sa réponse : Il voulait juste l'emmerder. Et, comme d'habitude, ça avait merveilleusement bien fonctionné. Elle se retrouvait là, au beau milieu de la piste, seule, avec le regard apeuré de la pauvre loque, qui était avec elle il y avait deux minutes, sur elle. Et beh bravo Alan. La jeune James soupira en fermant les yeux, contrôlant difficilement les légers vertiges que lui apportait l'alcool, et se dirigea vers le bar, les dents serrées de mécontentement : sa soirée s'annonçait pourrie maintenant que son frère avait tout fichu en l'air en faisant fuir l'autre gars. La blonde s'assit sur un tabouret du bar et, non sans un nouveau soupir, héla le barman en commandant un Eristoff. Le type, un grand baraqué qui avait plus l'étoffe de sorteur que de barman, darda sur elle un regard suspicieux et acide, avant d'aller lui chercher sa boisson, se fichant complètement de l'âge de la fille en fait.

    Amber sirota pendant quelques minutes sa boisson, laissant traîner son regard dans la boîte sans trouver quelque chose ou quelqu'un avec un réel intérêt. Elle aurait bien été rejoindre l'autre blond que son frère avait jeté, en lui racontant que c'était un débile qu'elle ne connaissait pas et qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, mais ce petit c*n s'était trouvé une autre fille pour danser. La blonde soupira et, se retournant vers la tablette du bar, aperçut une chevelure rousse qui attira son attention. Tout d'abord, simplement parce la couleur ressortait sur les tons plutôt terne de la boîte, au milieu de tous ces bruns et blonds ; ensuite, simplement parce que sa tête lui disait quelque chose. La blonde dut chercher un bon moment dans ses souvenirs légèrement embrumés par l'alcool, avant de remettre un nom sur ce visage : Keira Williams. Elle ne la connaissait pas très bien, elles s'étaient parlés une ou deux fois sans plus, pis Amber avait cru comprendre qu'elle était partie à Taliesin, avec quelques autres élèves dont elle ne connaissait pas le nom. Le peu d'Eristoff qui lui restait en main, elle se glissa tout près de la chanteuse de Canal Sparks et après un coup d'œil pour vérifier que c'était bien elle -et bah oui, dans l'obscurité, facile de se tromper, des rousses, y en a plusieurs !-.


« Hiiips, Keiiiiraa-aaaa ? Hiiiips Hey ! Salut Keira ? Ca fait un moment, ça va ? »

    Amber ponctua sa phrase d'un fin sourire, elle espérait sincèrement que grâce à la mannequin, sa soirée se passerait mieux que maintenant. La blonde ne savait pas à quel point .. !




[ Mieux vaut tard que jamais SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV | 421503 ']


Dernière édition par Amber James le Ven 16 Juil - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV |   SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV | EmptyJeu 15 Juil - 13:33

Juillet 2000.

Les paupières s’ouvraient sur un ciel étoilé. Un léger vent soufflait dans les boucles rousses de la sorcière. Un short rose encadrait des jambes trop fines. Un débardeur vert pomme glissait sur un torse dénué de formes. Les cheveux tombaient en cascade sur un dos meurtri. Les bleus étaient dissimulés par la magie et le maquillage (pour les plus prononcés de tous). Quelques coupures avaient été passées sous silence grâce à des potions. Keira avait retrouvé la misère qui avait été sienne depuis ses débuts. Elle avait quitté Shiro pour, finalement, retomber dans les bras d’un homme violent, à peine un an plus tard. Lexy n’était plus là, et elle ne voulait plus en entendre parler. Erwan aussi, elle l’évitait. Qui n’évitait-elle pas ? Heaven ? Siegfried ? Même son groupe, elle préférait l’éviter. Elle était lasse… les remontrances de Raphaël, l’enfant de Roze… Seul Michael ne l’agaçait pas trop, trop occupé avec sa petite amie pour regarder ce qui se passait… Evidemment, il avait fait des allusions, mais il était bien moins agaçant que l’ex vipère, et guitariste du groupe (en tout cas, c’était l’opinion de la rouquine…). Quant à Nathanael, il s’était fait la malle. Keira avait mis beaucoup de temps à s’en remettre. Elle avait toujours aimé Nate un peu plus que les autres membres du groupe… pas forcément parce qu’il était mieux, ou autre, mais elle avait le sentiment que tous deux se comprenaient et se comprendraient toujours. Mais elle s’était trompée… Il était parti, et elle ne l’avait même pas vue venir, trop préoccupée par sa petite personne… Elle se détestait de l’avoir laissé s’éclipser comme ça, sans explications, sans un mot d’excuse… Elle le détestait pour l’avoir abandonnée, elle, qui était déjà si seule dans sa tête… Elle s’était attachée, et comme toujours, elle en avait souffert. C’était pour ça qu’elle ne voulait plus aimer. Elle ne voulait plus aimer comme elle avait jadis aimé Liam, ou Enry, ou encore Lexy… parce qu’à chaque fois, elle devenait jalouse, méchante et blessait les gens qui lui tenaient à cœur. Louis, lui, il la maltraitait, mais au moins elle savait qu’elle ne pouvait pas le blesser. Il l’aimait et elle l’aimait bien aussi… mais elle appréciait le fait qu’il ne se comporte pas trop gentiment avec elle… Evidemment, elle le craignait et faisait toujours tout pour éviter de le fâcher, mais elle avait vite compris que quoiqu’elle fasse… Il finissait toujours pas s’énerver. Elle encaissait seulement les coups, espérant qu’il frapperait moins que la fois précédente. Pourquoi restait-elle avec lui ? Sans doute par peur… peur qu’il ne perde plus le contrôle encore, si jamais elle venait à le quitter… peur qu’il ne la tue… c’était ridicule, pourtant… Elle tenait si peu à la vie. Pourtant elle s’y accrochait plus qu’une sangsue…

Ce soir là, elle travaillait. Posant pour une marque ‘jeune’, la sorcière avait prévenu son petit ami. Il s’était fâché, l’avait giflé (pour la forme) et était finalement parti sans rien ajouter. Keira avait donc verrouillait en partant, et s’était donnée une apparence ‘présentable’ pour son travail. Une fois prête, elle était allée poser… maquillée, coiffée, elle était toujours aussi sûre d’elle face à l’objectif. Froide et distante dans le studio, elle avait radicalement changée. Jadis souriante, bruyante et dynamique, elle était devenue morne, attendant la fin avec impatience. Un sourire complice à quelques collègues, et elle avait finalement pu sortir. Une cigarette à la main elle marchait dans la rue, en direction d’une discothèque qu’elle connaissait bien. La sorcière était accompagnée par quatre autres modèles. Trois hommes et une femme. L’un d’eux avait glissé sa main à la taille de la rouquine. Elle restait impassible. Tant que Louis ne voyait (et n’apprenait rien) tout allait bien… Enfin, aussi bien que faire se peut, disons…

Le groupe entra dans la discothèque déjà bondée. Les prunelles azur de la rouquine balayèrent la salle avec assurance. Elle finit par lâcher les autres mannequins, se glissant d’un groupe à l’autre… Finalement, elle fut interpellée par une petite demoiselle blonde… Baissant les yeux vers la vipère, Keira l’observait avec indifférence. Elle semblait être jeune, trop jeune, mais ce n’était pas ça qui interpellait la sorcière. Combien de mannequins trop jeunes passaient les portes des bars et discothèques ? Il y en avait bien trop pour les comptabiliser… Et elle faisait la même chose au même âge, alors… critiquer serait extrêmement mal venu de la part de la jeune femme qui finit par esquisser un sourire à l’intention de sa cadette :

« Salut… »

Elle n’avait plus le prénom de la sorcière dans la tête… Son visage lui était pourtant familier, elle savait qu’elle venait de Poudlard… mais cela faisait déjà plus de quatre ans que la rouquine n’y avait pas remis les pieds…

« Tu n’étais pas brune avant ? Serpentard, c’est bien ça ? »

Oui, il semblait au mannequin qu’elle avait déjà vu la blondinette (en version brune) parler avec Heaven… mais c’était si loin tout cela ! Toujours aussi sûre d’elle, la rouquine invita la blonde à s’assoire à une table avec elle. Une fois cela fait, elle se pencha très légèrement en avant pour encrer ses prunelles dans celles de sa cadette :

« Tu te fais pas ch*er ici ? Ce soir l’ambiance est vraiment m*rdique… On a connu mieux… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV |   SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV | EmptyVen 16 Juil - 15:57




    Il y avait un truc de fou qui se dégageait de la rouquine, Amber ne savait expliquer quoi, une sorte d'aimantation qui poussaient les gens à aller la voir. Déjà, Keira était belle, extrêmement belle, mais ce n'était pas vraiment ça qui émerveillait la blonde, il y avait comme une sorte d'aura autours d'elle et paf, tout juste si on ne tombait pas amoureux de la bassiste. La Serpentard la détailla, sirotant encore et toujours sa boisson, son sourire, quel âge avait-elle ? Il était vrai qu'Amber n'en savait rien, elle l'avait déjà croisé, la connaissait via Canal Sparks, mais elle ne connaissait rien d'autre de Keira Williams ; ceci dit, elle était vraiment mal placée pour s'inquiéter de son âge, car il était sûr que la mannequin était plus âgée qu'elle-même, quinze ans, c'était assez ... jeune. Amber laissa son regard parcourir le reste de la boîte, même si l'ambiance était à mourir, la plupart des personnes présentes étaient sans doute plus âgés qu'elle, mais quelques uns devaient avoir son âge. En train de boire, de danser -sans doute avec des inconnus-, certains partant précipitamment aux toilettes. La blonde revint sur son verre, elle ne ressemblait quand même pas à ça ? Non.

    Une blondinette au racines brunes -manque d'attention total franchement, il était très rare que la capitaine laisse apparaître sa réelle couleur de cheveux- passa près d'elles, sans les regarder pour prendre un verre, et Amber eût comme un flash, elle ressemblait beaucoup à Cristal. Trop. Le cœur de la blonde se serra légèrement, que dirait sa meilleure amie en la voyant ici ? Cette meilleure amie trop occupée pour vraiment la voir et faire attention ces derniers temps. Elle la sermonnerait sûrement, à moitié sérieuse, à moitié légère en commandant elle aussi un verre, pour finir par finir toutes les deux légèrement saouls à discuter de tout et de rien. De tout et de rien. De rien. C'était là le problème qui se posait pour les deux amies -enfin surtout pour la blonde en fait-, elles ne discutaient plus vraiment de leurs vies -et c'est ce que font les meilleures amies, non ?-, plutôt de tout ce qui était ragot, du boulot qu'elles avaient toutes les deux à faire, Amber se rendait compte qu'être préfète, même si ça donnait de l'allure et du pouvoir, ce n'était pas si facile et des entraînements à prévoir. Plus de réelles discussions. Sa meilleure amie lui manquait horriblement, mais Amber avait appris à surmonter. Comme d'habitude.


« Brune oui. Trop ordinaire, je me suis mise au blond. Amber James. »

    Elle regarda la jeune -enfin, présumait-elle, ne sachant pas réellement son âge- Williams (en se disant que quitte à sortir de l'ordinaire, elle aurait pu faire roux en fait *paf*) et lui fit un fin sourire, en réponse de celui de la rouquine. Amber se rappela que la fille devant elle se trouvait à Griffondor avant, Merlin que le temps changeait les gens ! Les rouges et or, ce n'était pas vraiment le genre à sortir en boîte et à boire, si ? (Ce n'était pas du tout le cas d'Hayden en tout cas) Ils étaient tout content d'une petite fête pour une victoire -si seulement il y existait victoire pour eux- au Quidditch ou pour les rares fêtes qu'ils passaient tous ensemble à Poudlard. Ils étaient plutôt du genre pitoyable, non ? Pas sorteurs, à discuter avec une presque inconnue, à avoir un charme presque surnaturel et à passer de gens à d'autres ? (La réputation de Keira Williams n'était plus à refaire, même si on ne la connaissait pas, en discutant avec les bonnes personnes, il était facile de savoir ce que devenaient les anciens élèves de Poudlard.) Bien sûr, elle n'était pas obsédée de la bassiste, loin de là, elle avait surpris plusieurs conversations, au hasard, mais bon.


« T'es vachement jolie, tu sais ? »

    Boum, sorti tout seul. Amber haussa les épaules, c'était vrai, Keira était "vachement jolie", et les compliments entre filles, ça ne choquait pas, contrairement aux mecs -sans vraiment savoir pourquoi-. Enfin, la blonde imaginait très bien qu'il n'y avait pas vraiment besoin de lui dire, elle le savait sans doute, au vu des regards désireux qui se posaient sur elle, déjà rien qu'autours du bar, presque tous les garçons -ou homme beaucoup plus mâtures- avaient le regard virés sur elle, regards où le but ne faisait douter personne : Ba*ser avec elle. Pitoyable. Pas le fait de coucher avec elle, mais ce regard qui ressemblait plus à celui d'un chien en chaleur qu'à celui d'un mec en soif de chair. Amber espéra franchement qu'il existait bien certains garçons qui avaient plus de classe que ceux-là, ou elle était mal barrée. La blondinette releva la tête de son verre et suivit la chanteuse de Canal Sparks sur une table avec un petit sourire, au moins, durant cette soirée, elle aurait fait une bonne rencontre et n'aurait pas passé son temps à ne rien faire ! Ses yeux dans ceux de son aînée, Amber essaya de voir si elle était sérieuse ; elle finit par sourire, presque de soulagement, se pencha un peu plus et dit, avec un petit rire :


« Ah, ça va, je ne suis pas la seule à le penser ! »

    La blonde passa la main dans sa masse de cheveux et finit son verre cul sec, sans lâcher la Williams des yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV |   SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV | EmptyDim 18 Juil - 18:06

Keira n’avait jamais eu ce problème… Rousse (tendant plutôt vers le blond quand elle était petite) elle n’avait jamais eu le soucis d’être trop ‘ordinaire’, physiquement parlant. Et même si elle avait été brune, elle se serait sentie à part malgré tout. Elle avait toujours eu cette mentalité, cette façon de voir les choses, de les sentir et de les vivre qui lui était unique. La rouquine adressa un sourire entendu à l’ex brunette :

« Bon choix, ça te va bien, Amber. »

Le compliment que lui adressa la jolie blondinette ne dérangea aucunement la sorcière. Et ce pour diverses raisons : le première, c’était qu’elle était bisexuelle, alors les compliments, elle les prenait très volontiers, qu’ils viennent d’hommes, ou de femmes. La seconde raison, c’était qu’elle avait parfaitement conscience de son potentiel. Si, plus jeune, elle n’en n’avait pas du tout conscience, elle savait maintenant qu’elle avait quelque chose… Un don. Et elle n’était pas du genre à s’en cacher, tant il lui servait au quotidien.

« Je sais. »

Esquissant un sourire amusé, la rouquine enchaîna cependant après avoir échangé un regard entendu avec sa cadette :

« Mais t’es pas mal non plus, dans ton genre. »

Et c’était bel et bien ce qu’elle pensait. Sincèrement. Après, il ne venait pas à l’esprit de la sorcière de se comparer à la jeune vipère, tout simplement parce qu’elles ne jouaient pas dans la même cours. C’était (en tout cas) le sentiment du mannequin. Cette dernière avait atteint un certain stade de ‘dévergondage’ que sa cadette n’avait sans doute pas même frôlé… pour l’instant. Et pour l’instant, la jeune Amber n’était personne… Elle pouvait être belle, frivole, joueuse… Elle ne pouvait pas grandir sans rien… Keira, quant à elle, avait l’appuie de son nom, elle avait battit sa réputation, elle avait son image, elle était quelqu’un. Pas forcément une personne recommandable, mais elle existait aux yeux de tous. La jeune fille avait pris Siegfried, l’ex petit ami de sa meilleure amie (Heaven) sous son aile depuis plusieurs mois déjà, et il avait très vite construit sa propre vie, sa réputation dans les cercles peu ouverts que côtoyait la rouquine d’ordinaire. S’il était son jouet, elle devait avoué qu’il s’avérait être fort distrayant dans son genre… Amber n’était pas comme Siegfried, mais Keira allait sans doute pouvoir jouer un peu avec elle aussi… pas de la même façon qu’avec le jeune homme, mais cela allait rester amusant, elle en était persuadée. Souriant à la réponse de sa cadette, la rouquine se leva, déjà lasse :

« Bien, puisqu’on partage la même opinion, t’as rien contre le fait de virer ailleurs ? Je connais des endroits bien plus sympathiques… »

Tout en parlant, la rouquine avait prit une cigarette, puis l’alluma avec habilité avec son briquet-pendentif. Inspirant une bouffée de poison, elle ne prit pas même la peine de regarder les autres personnes présentes sur place. Les hommes qui l’observaient ne l’intéressaient pas. Elle couchait peut-être avec trop d’hommes (ou de femmes) mais généralement, il y avait toujours un petit intérêt derrière cet acte… L’homme lui plaisait, ou alors, elle comptait lui soutirait quelques petits choses. Le pire, c’est qu’elle parvenait (presque) tout le temps à ses fins. Prenant la main de la blondinette de sa main libre, la rouquine entraîna la vipère derrière elle, sûre d’elle.

Les deux sorcières avancèrent vers le bar et Keira se pencha vers le barman qui venait de remarquer le duo de sorcières. Elle le tira doucement par le col et chuchota quelque chose à son oreille. L’homme (âge d’une quarantaine d’années) eut un sourire entendu et fit signe aux deux filles de le suivre, ce que Keira fit, se doutant bien qu’Amber ferait de même.

Les sorcières passèrent de l’autre côté du bar, et empruntèrent un petit escalier en colimaçon, caché par de lourds rideaux noirs. Keira passa devant, tout en prenant la main de sa cadette, l’entraînant ainsi dans sa ‘chute’. Les sorcières débouchèrent sur une salle moins peuplée et font l’ambiance était nettement différente. Keira salua quelques personnes, souriante et visiblement très sûre d’elle, présentant Amber aux personnes présentes. Les sorcières avançaient quand elles furent interrompues par un groupe de jeunes qui interpellait la rouquine. Cette dernière se tourna, posant des prunelles étincelantes vers le groupe composé d’hommes uniquement :

« Hey ! Keira, tu viens faire une partie avec ta copine ? »

Haussant les sourcils, la rouquine se mordilla la lèvre… réellement amusée. Se tournant vers la belle blonde, elle souffla à son oreille :

« Du poker, si tu me suis, on va tout remporter… »

Si Keira n’était pas un fin stratège, elle était charismatique, et ses feintes fonctionnaient à chaque fois… C’était un des rares jeux où elle était réellement douée… le mensonge, c’était sa spécialité, en quelque sorte…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV |   SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV | EmptyLun 19 Juil - 1:00




    Oui, il était certain qu'avec cette fille, Amber venait de franchir un certain pas. C'était la première fois que la blonde se sentait -même si très légèrement- impressionnée par quelqu'un. Certes, les professeurs qu'elle avait à Poudlard pouvait être impressionnant, mais rien, pas cette forme de presque ... respect qu'elle essayait difficilement de juguler face à Keira. Tout ça la menait loin, très loin, à des miles, de sa cinquième année, son futile poste de capitaine, sa maison, ce gigantesque château. Non là, alors qu'elle regardait la rouquine, elle se sentait basculer dans ce que son frère s'amusait à railler le monde des grands, qu'elle ne connaîtrait pas avant longtemps. Une sorte de plongeon en apnée respirée, une sensation grisante, peut-être dangereuse, sans doute, mais Amber mesurait les risques -ou en grande partie- et se laissait prendre par la main -dans tous les sens du terme- avec une impatience et une envie de plus en plus grandissante. La blonde n'était plus une enfant depuis bien longtemps et même si elle savait qu'il y avait de forte chance que la plongée se transforme en un manque d'oxygène, elle ne voulait manquer cela pour rien au monde. Croquer la vie à pleine dent tant que vous êtes jeunes disaient les vieux ; Amber ne faisait que remplir la maxime.

    Un sourire amusé étira les lèvres de la jeune James lorsqu'elle entendit la réponse de Keira ; alors c'était ça ? C'était ça la grande Keira Williams ? Dieu que les Serpentards qui se pensaient froid, sarcastiques ou avec du répondant pâliraient devant la rouquine ! Plus que l'imposante présence qu'elle dégageait, cette suffisance qui aurait été chez n'importe qui d'autre horrible et méprisable, ne ressemblait de sa bouche qu'à une sorte de réponse, un énoncement de vérité, sans suffisance ni même une once d'orgueil. Amber laissa son regard étudier le visage pâle mais envoûtant de la jeune femme, sa fine carrure, ses cheveux bouclés, ses courbes, .. n'aurait-elle pas été une fille hétérosexuelle, sans doute serait-elle tombée sous le charme jusqu'au bout, elle aussi. Elle regarda Keira dans les yeux, quand on ressemblait à une déesse grecque déchue, comment pouvait-on réellement faire preuve d'humilité ? Impossible à savoir. La verte et argent se contenta de fermer les yeux un instant, en signe de reconnaissance pour le compliment de la jeune femme.


« Merci. »

    Amber, sans tomber dans la prétention, s'était toujours su assez jolie, autant lorsqu'elle était devenue blonde que lorsqu'elle était brune, même si elle avait toujours été légèrement trop mince, laissant des pomettes un peu trop saillantes apparaître, mais elle avait toujours eu cette froide beauté, des courbes là où il fallait ... Certes, mais face à Keira, faisait-elle le poids ? Un rire intérieur résonna en elle, la question ne se posait même pas. Non.

    La question de la mannequin ramena la jeune fille à la réalité ; virer ailleurs ? Le oui impulsif qui voulut sortir, Amber l'empêcha de sortir. Certes, cette fille était jolie, mais digne de confiance ? La blonde se passa la main sur le visage, non sans un sourire, et quoi ? Qu'est-ce qu'elle allait lui faire ? La prendre dans un coin et la violer ? N'importe quoi, pour impressionnante qu'elle soit, la capitaine doutait franchement qu'elle lui fasse du mal et elle avait appris à gérer toutes les situations "grâce" à son père, elle ne risquait plus grand chose. Elle laissa son regard bleus parcourir la salle pour trouver finalement son frère, à moitié entrain de ba*ser avec une inconnue sur un fauteuil de la boîte, sans doute plus bourré qu'il ne l'avait jamais été. Il ne l'attendrait pas pour partir, il ne le faisait déjà pas lorsqu'il était sobre, alors bon. Eban ne verrait le manque de sa fille dans la demeure seulement lorsqu'il aurait besoin d'un putching ball, donc pas avant le matin, vu qu'il était sans doute mort saoul dans le fauteuil maintenant. Une envie d'échapatoire, d'exil, souffla en Amber avec la force d'un ouragan ; elle se leva en même temps que Keira et, sa main dans celle de la rouquine, se contenta de souffler avec un sourire :


« Plus sympas ? Pas de problèmes. »

    Personne ne prêta vraiment attention à la main de la blondinette dans celle de son aînée, et Amber se contenta de suivre le mouvement de son ... sa rencontre du soir, dirons-nous. Elle essaya de rester neutre lorsque Keira se baissa vers le barman, se demandant maintenant réellement où elles allaient, comme une petite boule d'appréhension ou seulement d'excitation dans l'estomac, réagissant comme un gosse de quatre ans devant un balais à la mode. Cette constatation la fit grimacer très légèrement et la ramena sur terre ; certes, la soirée s'annonçait différente que les autres qu'Amber avait passé, mais pas besoin d'en faire tout un plat non plus !

    Elle se remirent en route. Les yeux de la blonde fouillait partout, comme à la recherche d'indices qui n'existaient pas et qui, simplement, ne l'aiderait pas pour trouver leur destination, puisqu'elle ne connaissait à peu près rien de cette discothèque en réalité. Les deux sorcières se retrouvèrent dans une pièce à l'ambiance beaucoup plus feutré et plus chaude que celle de la pièce principale où ces pauvres gens se trémoussaient ; intéressant. La blonde suivait, souriait aux nouvelles connaissances, regardaient les têtes, ailleurs ; seule la présence brûlante de la main de rouquine lui rappelait qu'elle tombait dans un milieu qu'elle ne connaissait pas, dont elle avait envie, ces ténèbres d'où peu reviennent, ce qu'elle cherchait depuis longtemps. Présence brûlante la mettant en garde du danger qu'elle courrait, de sa plongée qui se transformait petit à petit en chute libre sans parachute ni sac de plumes pour pouvoir amortir la tombée phénoménalement rapide. Amber continua de suivre, oubliant les risques. Elle se retourna au nom de Keira, comme si elle avait été comprise, comme elle lui tenait la main ; il s'avéra que ce fut le cas et la blonde sourit légèrement. La soirée commençait réellement, même si cela faisait deux heures qu'elle était dans cette boîte, elle s'e rendait maintenant compte.

    Les deux filles s'approchèrent du groupe, ne comprenant que des garçons, ce qui ne dérangea pas du tout Amber, loin d'être incommodée par la présence du sexe opposé, loin de là. Elle écouta Keira et finit par hausser les épaules, si la rouquine disait que c'était dans la poche, ça devait l'être.


« Je connais les règles, mais je n'ai jamais réellement joué. Ca devrait aller. »

    Feinter, mentir, elle savait faire. Ajoutons à cela qu'Amber connaissait quand même les règles du Poker -Daniel les lui avait apprises-, elle devrait s'en sortir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV |   SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV | EmptySam 24 Juil - 13:31

Les deux sorcières prirent place à la table de poker. Les hommes qui les avaient invité ne connaissaient la rouquine que de réputation (comme tout le monde). Il était donc évident pour Keira qu’il la croyait stupide, mais plutôt ‘bonne’ au lit… Ils devaient aussi penser qu’elle n’avait pas froid aux yeux et qu’elle était du genre plutôt irresponsable… bref, c’était une étiquette qui semblait être collée sur le front de la belle rousse, et cette réputation n’embêtait même pas la sorcière. Non, vraiment, elle le vivait même super bien… Elle savait très bien en tirer profit. Sa main tenant celle de Amber alors qu’elles se dirigeaient vers la table de jeu, elle souffla doucement à l’oreille de sa cadette :

« On va les plumer, ce soir, fait moi confiance, surtout… Même si ce que je dis et fais te semble ridicule ou un peu fou, je te garantis qu’on va vraiment bien s’amuser… »

Les sorcières à présent assises à la table de jeu se placèrent tout naturellement côte à côte. Keira était sûre de son coup. Ce soir là, elle allait s’amuser comme une petite folle, elle le sentait, elle le savait… Les trois autres hommes n’étaient pas inconnus (physiquement) à Keira, mais elle ne parvenait pas à associer un nom à leur visage… Soit, au fond elle s’en fichait pas mal. Elle avait besoin de savoir une seule et unique chose : ce soir, elle allait les plumer (avec l’aide de la jolie blondinette de Serpentard, quand même !). Le seul blond du groupe (les deux autres étant plutôt typés latino) distribua les cartes aux joueurs. Croisant les jambes, la rouquine esquissa un sourire *plutôt innocent d’apparence* à Jordy (le blond en question, apparemment) tandis qu’il posait ses prunelles chocolatées sur elle. Puis vint le moment de miser, puis de jouer.

Keira commença à jouer, puis, posant ses yeux sur le jeu de sa camarade, elle s’exclama :

« Ha non, mais tu ne peux pas jouer avec ça ma Chérie… »

Sous le regard peu aimable des trois hommes, la rouquine prit doucement (mais sensuellement) la main d’Amber, battant des cils tout en laissant agir son don sur les adversaires :

« Oh, pardon, ça ne vous ennuie pas qu’on s’aide un peu ? On n’est pas très fortes… d’ailleurs, on a beau tout essayer, finit toujours toutes nues, pas vraie ma Chérie ??? »

Elle eut un petit rire amusé tout en donnant un léger coup de pied dans la jambe de la blondinette afin qu’elle entre dans son jeu. Elles devaient la jouer ‘équipe soudée’ pour le coup… l’air un peu à la ramasse et jouant parfaitement la cruche de service, Keira se vit accorder le droit de jouer avec Amber (chacune ayant quand même un jeu différent, elles s’aidaient, quoi…). Keira adressa un clin d’œil complice (et quasi imperceptible) à sa cadette. Elles allaient former une équipe imbattable… Ce n’était pas pour rien qu’Amber James était un vipère n’est-ce pas ? Si elle était aussi rusée que l’exigeait sa maison, à elles deux, les sorcières allaient faire péter les scores. N’était-ce pas le but, après tout ?

Le jeu avança, et les filles jouèrent parfaitement le rôle des cruches, bonnes uniquement à faire un tour dans un lit… Belle, mais rien dans la tête… c’était tellement facile de jouer ce genre de rôle ! Surtout que Keira avait longtemps était comme ça… Jolie, mais naïve. Gentille, trop gentille, et crédule… beaucoup trop crédule ! Puis elle avait changé. Radicalement changé. La petite fille avait grandi d’un coup. Vite, bien trop vite. Désillusionnée, emportée par un tourbillon d’émotions et de souffrance, elle avait rapidement perdu pied, sombré. La violence de son désespoir l’avait saisie sans la moindre pitié, sans lui accorder le moindre répit. Alors maintenant, elle se vengeait. Réveillée par sa douleur, elle faisait souffrir les autres, sans la moindre pitié. Elle écrasait ses adversaires comme de misérables insectes. Elle n’était pas cruelle, mais elle était très rancunière. Et elle le détestait tous. Ces sourires commerciaux, ces manières à deux balles… Elle avait envie de tout envoyer voler, valser en tout sens… mais elle se contenait. Elle préférait jouer avec eux et les faire tomber les uns à la suite des autres, tandis qu’elle s’abîmer toute seule, comme une grande.

Le jeu avançait, et les sorcières perdaient. Keira continuait à donner de très légères tapes du bout de son pied à Amber, afin de lui indiquer que tout était sou contrôle. Sans perdre le sourire, la rouquine se lamentait de temps en temps, et buvait (sans doute trop au regard des autres) :

« Ho non, j’ai encore perdu… »

Elle soupirait, battait des cils et finalement, elle joua le jeu, jusqu’au bout. C’était à elle de mélanger et elle avait sa technique. Triche ? Peut-être. Qui s’en soucie ? La rouquine était une vermine, elle n’en n’avait pas honte. Le but, dans ce monde n’était pas d’être honnête et sûr. Non, il fallait être fourbe pour parvenir à ses buts. Ca, elle l’avait bien compris. Keira distribua et observa les cartes d’Amber. Keira souffla, désolée :

« Quelle misère tu ferais mieux de te coucher, ma Chérie… »

Un nouveau petit coup sous la table, demandant à la blondinette de faire confiance. Puis la rouquine soupira :

« Alors, vous vous couchez messieurs ? »

Si deux le firent, le blond (oui, Jordy, encore) secoua la tête. Haussant les épaules, Keira le regarda tout miser et esquissa un sourire, l’air désolé :

« Ha mais on n’a plus assez pour enchérir là… mais je te propose une nuit avec elle, et moi. »
« Et vous valez combien ? »
« Assez cher… seule, je dépasse les 10 000, alors à deux… »


Il hésita un instant et finit par accepter. Keira distribua deux autres cartes et c’est avec le sourire qu’elle posa sur la table un jeu assurément supérieur à celui du fameux Jordy. Tapant dans la main de la belle blonde, avec joie, la rouquine se releva :

« Ce fut un plaisir de vous plumer… »

Elle récupéra l’argent et fit signe à Amber de la suivre. Les hommes, énervés ne tardèrent pas à se lever et keira poussa sa complice à rejoindre les escaliers, où se trouvait le barman.

« Tony, ces messieurs, semblent être énervés, il faudrait faire quelque chose… »
« T’as recommencé ? »
« Je ne m’en lasse pas, tu me connais. »


Riant, la rouquine entraîna Amber vers une salle à part, où se trouvait une femme d’une trentaine d’année. Cette dernière esquissa un sourire à l’intention des sorcières, puis posa un regard froid et calculateur sur la rousse :

« T’as encore plumé les clients ? »
« J’espère que t’as la marchandise, surtout. »
« Evidemment.. »


Un sachet de poudre blanche, des billets, et le tour était joué. Keira tendis à Amber sa part (puisqu’elle partageait le butin, évidemment) :

« Tu veux que tu liquide ou tu en veux aussi ? »

Le ‘en’ désignant, évidemment le sachet…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV |   SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV | EmptyLun 2 Aoû - 19:20




    Amber se laissait emporter par le jeu. Cartes brûlées, cartes tirées, couché, check, un jetons en moins, deux, trois, de l'argent qui part en fumée, tapis, mises ; la blonde n'avait jamais réellement jouer, seulement entre amis, sans miser de l'argent, seulement avec des jetons et en reprenant dans la boîte si perte trop importante il y avait. La réalité était beaucoup plus différente, les joueurs étaient concentrés, ne lâchant pas les cartes du regard, prêts à dénoncer toute tricherie. La capitaine s'étonnais elle-même du sang-froid qu'elle arrivait à garder, enfin, si on pouvait appeler la niaiserie du sang-froid ; mais bon, sachant que la rousse l'obligeait à se coucher alors que les cartes semblaient avec elles, on pouvait dire que oui, il falait du sang-froid. Néanmoins, la verte et argent commençait sérieusement à se demander si Keira n'était pas un peu folle, pourquoi donc se laisser perdre alors qu'elles auraient pu remporter au moins deux mises -assez grosses en plus- depuis le début de la partie ? Ok, sa démarche faisait qu'elles pouvaient voir chacune le jeu de l'autre, ce qui était en soi un avantage sachant qu'elles se partageraient sans doute les mises, mais bon, quand même ...

    Au début, Amber avait joué le jeu de la cruche à la perfection, comme semblait le vouloir Keira, ans pour autant en savoir vraiment la raison ; des moues étonnées, déçues, qu'un vrai joueur voyait ; les exclamations, les " Encore perdu, pas de chances " . Ca aurait été un bête strip poker, la blonde n'aurait rien dit, quitte à perdre jusqu'au bout, ce n'était que de simples vêtements et se retrouver nue devant quelques mecs et une fille avait perdu de son outrage depuis un bon moment. Mais là, les filles perdaient de l'argent et même si ce n'était pas vraiment un problème en lui-même, loin d'être pauvre, la capitaine n'aimait pas trop perdre de l'argent pour rien. Ce fut son tour de miser, elle pouvait, mais elle ne le fit pas, se contentant dune moue déçue, de yeux de biche et la blonde finit par se coucher, posant ses deux cartes sur le paquet de brûlées. Elle posa son regard bleu glacial sur le jeu de la rouquine qui, une fois de plus, était plutôt bon, mais dont elle faisait semblant d'avoir de mauvaises cartes. Cette fille était incroyablement ... non pas belle cette fois, mais vraiment bizarre. Elle défrayait toutes les chroniques.

    La blonde posa son regard sur son visage qui pressentait l'embêtement mais dont les yeux ne reflétaient qu'une tranquille assurance à qui pouvait vraiment le voir. Amber finit par hausser les épaules et se laisser aller sur son siège, après tout, qu'avait-elle à faire de quelques gaillons ? C'était tellement plus amusant de suivre le jeu de la bassiste ! Ses yeux parcoururent la table, pesant les mises faites, le regard des autres joueurs ; et oui, la verte et argent, pour l'instant, ne l'était plus vraiment, Poudlard, ses bouquins, ses leçons, ses devoirs, ses amis, ses amours, ses rumeurs, ses couples, tout ça semblait bien loin de la réalité dans laquelle l'héritière baignait littéralement grâce -ou à cause ?- de la Williams à côté d'elle. Oh, pas trop naïve non plus hein, la serpentard savait très bien que la vie d'adulte se devait d'être beaucoup plus calme et ch*ante que celle que la rousse devait vivre, mais elle, que voulait-elle vraiment ? La boule dans son estomac était-elle due à la peur ou à l'envie de voir les mecs en face se faire ratatiner -car Keira menait même si elle perdait, les autres ne s'en rendaient pas compte, c'était tout- ?

    La rousse se coucha pour la énième fois de la partie et ce fut à son tour de dealer ; des gestes précis, un regard toujours confiant pour Amber et des coups de pieds légers qui n'en finissaient pas. Elles allaient gagner, c'était sûr. La manière dont elle donnait les cartes rassurait la jeune James ; impossible qu'elle se débrouille si mal que ça au Poker. Keira lui dit de se coucher et la jeune fille suivit le mouvement des deux autres garçons le même tour, elle se coucha. Déjà parce que Keira lui avait dit et qu'elle menait les rênes, ensuite parce que de tout façon, elle n'avait qu'une paire et vu la tête du blond, il y avait de fortes chances pour que ça ne soit pas son cas. La blonde ramena ses fines jambes contre elle, se concentrant sur le blond qui défiait Keira, non sans un léger coup d'oeil sur le jeu de Keira. Une suite. Presque impossible à gagner pour le garçon et vu le regard du mannequin, il n'y avait plus de jeu maintenant, elle jouait vraiment. Ni une, ni deux, ils déposèrent leurs cartes et l'évidence fut là : Keira et Amber venait d'amasser au moins le double de ce qu'elles avaient perdu depuis le début.


« Vous vous êtes bien débrouillés. »

    Amber leur lança un clin d'œil et s'avança avec la rouquine vers le barman qui, apparemment, était assez habitué de ce genre de tour de passe passe de la part de la jeune femme. Assez amusant. La jeune fille suivit encore sa compagne d'une soirée et entendit par-dessus de son épaule le barman (qui devait sans doute faire sorteur aussi, vu son gabari) :


« Allez messieurs, on va se calmer et vous allez me suivre .. »

    La fin de soirée pour eux n'était pas à écrire. La blonde rit légèrement et s'arrêta en face d'une femme qui, apparemment elle aussi, avait l'habitude des coups -plutôt bas, il fallait l'admettre- de la rouquine. Un fin sourire étira les lèvres d'Amber qui se figea en une légère grimace en voyant le paquet blanc. Pas débile non plus, la jeune fille se doutait un peu de ce qui s'y trouvait et la question de Keira la laissait dans l'embarras, en voulait-elle ? Tout son être lui criait que oui, que ce n'était que le temps de soirées, que ce n'était pas si grave que cela, mais voilà, sa raison avait quand même son mot à dire, même aussi faible qu'elle était depuis le début des vacances. Pendant une demi-minute, le regard d'Amber se balada entre le sachet et Keira et, durant une seconde la raison se tue, seconde que la serpentard mit à profit pour lancer, haussant les épaules :


« J'en veux bien, oui .. »

    Enfonce-toi jusqu'au bout, lui souffla sa conscience. Et Amber suivit le mouvement, désespérément.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV |   SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV | EmptyLun 23 Aoû - 21:44

Keira était satisfaite de sa soirée, comme
toujours. Elle avait gagné, et elle s’était trouvée une alliée plutôt
mignonne en plus ! Bon, ok Amber n’était peut-être pas intéressée, mais
il était sûr et certain que la rouquine, elle, elle n’allait pas cracher
sur l’occasion, si jamais cette dernière se présentait ! La jeune femme
entraînait la blonde derrière elle, et lorsqu’elles prirent la
marchandise, la rouquine observa avec grand intérêt sa cadette, plutôt
fière d’elle *paf*. Elle lui montra quelques techniques histoire d’avoir
des bons effets (et lui donna, au passage, des conseils assez basiques
niveau hygiène, histoire d’éviter une infection à la c*n, quoi… Oui
parce que Keira faisait n’importe quoi mais elle avait ses limites dans
sa bêtise, et niveau hygiène, pour ce genre d’activité, elle faisait
toujours super attention.). Les deux sorcières quittèrent les lieux,
pour rejoindre la salle plus exposée. Elles n’étaient plus dans le même
état qu’avant, mais peu importait, Keira se sentait libre et vivre (oui
les deux à la fois c’est largement possible faut pas abuser, hein…
Surtout quand on s’appelle Keira et qu’on passe nos nuits à faire
n’importe quoi ^_^). Elle s’installa à une table et posa ses grands yeux
azur (injectés de sang par contre) sur sa copine du soir :

« Alors, la soirée ? Mieux, non ? On pourrait
presque imaginer qu’ils passent de la bonne musique en plus, maintenant…
»


Keira avait prit la main de la jolie blonde,
puis posa la question fatidique :

«
Bon et maintenant, tu m’expliques ? »


Et au cas
où ce ne soit pas assez clair comme question, elle ajouta :

« Genre comment t’as fait pour entrer, ce que tu
fous ici, à une heure pareille, si t’es venue toute seule ou si on t’a
aidé… »


Keira était presque devenue sérieuse, si
ce n’est qu’elle ajoutait en haussant les épaules, l’air nonchalant :

« Enfin, tu sais, perso j’en ai rien à foutre
qu’on t’ai laissé entré. Non, pardon, je corrige. En fait chui même
super contente que tu sois là ce soir. T’es bien fun comme fille, t’es
plutôt marrante et on s’est bien éclatées je trouve toutes les deux,
pour le moment… Non, le truc que je me demande, en fait, c’est pourquoi
t’es toute seule ? Une minette comme toi, toute seule, ça peut s’attirer
des problèmes… Tu serais une laideron, tu risquerais rien, mais bon,
t’as rien d’une nana qui craint physiquement. Et étant donné que je ne
t’avais jamais vue dans le coin jusqu’alors, j’en conclus que t’es dans
tes premières sorties et que t’as peut-être encore des trucs à
apprendre. Arrête moi si je me trompe ? »


Keira
s’était redressée ainsi que légèrement avancée pour poser ses yeux dans
ceux de son amie du soir. Elle n’avait pas peur de s’en prendre une,
elle n’avait peur de rien, de toute façon. Et si Blondy filait en
courant, et bien c’est que Keira aurait très certainement perdu son
temps avec elle. Elle était super mignonne, ouai, mais la rouquine
voulait quand même voir ce qu’elle valait, à côté de ça… Non, elle n’est
pas si superficielle que ça sinon il était évident
qu’elle ne jouerait pas avec certains hommes, hein…
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV |   SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV | EmptyDim 5 Sep - 15:41

    Elle était loin, à ce moment, la petite Amber brune de onze ans toute émerveillée par Poudlard ! La blondinette avait juste l'impression de flotter pour l'instant, assez lucide pour comprendre tout ce qui se passait autours d'elle, pas assez pour savoir ce qui l'attendrait au retour chez elle. Elle ne se souvenait presque pas qu'il y aurait son père à la maison, sûrement ivre mort devant la porte de sa chambre, l'attendant, pas capable de tenir debout, mais qui lèverait sa main bien trop facilement. Et son frère qui prétendrait l'avoir attendue durant des heures le lendemain matin alors qu'il y avait de fortes chances qu'il soit déjà dans son lit, à dormir paisiblement alors qu'il ne se souvenait même pas l'avoir pris avec lui. Il y a des côtés positifs au fait de prendre des trucs pas très classes, ni très légales. Pauvre fillette perdue ... La vipère se concentra le mieux possible sur les lèvres de Keira pour vraiment comprendre ce qu'elle disait et esquissa un sourire :


« Pas sûre pour la musique, mais c'est sûr, la soirée est bien mieux grâce à toi ! »

    La blondinette lui fit un petit clin d'œil, toujours accompagné de son sourire. Elle ferma les yeux, se laissant emporter par la musique, pas géniale mais bon, de la boîte avant de les rouvrir en sentant la main de la rouquine sur la sienne. La verte et argent sourit encore, mais finit par hausser un sourcil face à la question de la mannequin ; pardon ? Amber ne comprenait plus rien là, ok, elle n'était pas au meilleur de sa concentration, ni de sa forme, mais elle ne voyait pas trop où Keira voulait en venir avec son « Tu m'expliques ». La capitaine la dévisagea un moment avant qu'elle ne s'explique, provoquant un léger tic sur le coin des lèvres de sa cadette. Elle n'y allait pas par quatre chemins la Williams. Haussant les épaules, sans vraiment être sûre de la revoir après cette soirée, elle accepta de lui répondre. Parce qu'après tout, elle n'avait pas du tout l'air d'être le genre de fille de venir remédier aux problèmes des autres. Tant mieux. L'explication de la rouquine fut tout-à-fait différente, comment elle avait réussi à rentrer ? Hum. Amber n'avait jamais eu de réels soucis pour rentrer dans une boîte, mais elle ne savait pas pourquoi. C'est d'une voix pas très sûre qu'elle accepta de répondre à sa nouvelle amie (elles étaient amies, là, quand même, non ?) :


« Euh, c'est cool, moi aussi, j'me suis bien éclatée jusque là, t'es vachement sympas. Et baaaaah, j'ai suivie mon frère, mais bon, il a juste transplaner avec moi, on m'a laissé passer, sans rien demander, j'ai jamais eu des problèmes comme ça à ce dont je me souviens ... »

    À la suite de la tirade, face à sa non « laideronnnerie » d'après Keira, la jeune fille ne put s'empêcher de rire, c'est sympas venant d'une fille qui a un corps à damner un saint de dire qu'on n'est pas moche. C'est même plutôt cool. Contrairement à tout Serpentard (et c'était sans doute la seule chose chez Amber qui dérogeait à la règle des verts et argents), la vipère avait un peu d'humilité. Un peu.


« Et baaaah, je sais pas trop pourquoi je suis seule. Peut-être parce que j'ai pas trouvé à mon goût, et quand j'en ai trouvé un, mon frère s'est tapé un gros trip à venir de foutre en l'air. Petit c*n. Et, hum, vu que cette sortie fait en effet partie des premières fois durant lesquelles je sors, j'imagine que oui, j'ai quelques ... trucs à apprendre. »

    Amber ne put s'empêcher d'hausser un sourcil sarcastique en voyant l'attention que lui portait la rouquine. Ok, elle était sympas et elles avaient bien accrochés, mais c'était à croire que la mannequin avait des progès pour elle et c'était assez spécial. Enfin. La blondinette ne faisait pas vraiment attention à ce genre de choses, elle verrait bien au fur et à mesure, après tout, rien qu'en quelques heures, elle avait rencontré des gens qu'elle aurait à peine rêvé voir un jour, non ? La vipère pencha la tête sur le côté, interrogeant presque des yeux Keira, histoire de voir la raison de ce monologue ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV |   SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV | EmptySam 18 Sep - 15:12

Réellement amusée, Keira adressa un sourire entendu à sa nouvelle amie. Amber avait un côté… presque touchant. Non, nous ne parlions pas de pitié, ni de compassion. Simplement de comportements, de relations unissant deux individus. Keira sentait quelque chose de fort et fragile à la fois chez la belle Vipère. Et c’est sans s’en rendre compte qu’elle faisait un réel parallèle entre sa cadette et sa propre personne. Toutes deux vivaient mal leur vie et la fuyait de la seule façon qu’elles avaient trouvé pour tout effacer, tout oublier. C’était une méthode controversée. On ne les comprenait pas, on pouvait les fuir ou, au contraire, leur faire des avances. Profiter de leurs problèmes, de leurs troubles pour les abuser. Mais elles avaient le sentiment d’être fortes et de tout maîtriser. Et, au fond, c’était là, l’unique chose qui leur importait. Se sentir fortes, supérieures… Avoir ne serait-ce que l’impression de contrôler leur vie et ce qui les entoure.

« Ton frère ? »


La jeune fille laissa son regard se promener dans le bar, pensive,a avnt d’ajouter :

« Je le connais ? »

Ben oui… Keira n’avait jamais entendu parlé du frère d’Amber James. Elle ne s’était, certes, jamais intéressée à la Vipère (enfin jusqu’à ce soir, quoi…). La blonde lui expliqua ensuite que son frère prenait, visiblement, un réel plaisir à lui mettre ses plans en l’air. Keira eut un sourire plus qu’intéressé à cette nouvelle. Plongeant ses prunelles azur dans celles de sa jeune compagne, elle souffla :

« Et tu ne lui a pas fait payé ? »

La sorcière rousse se redressa légèrement, sans dévier du regard pour autant, toujours bien intéressée par son amie. Elle avait des tonnes de choses à apprendre à la belle Blonde. Et une des premières était de ne jamais se laisser avoir par qui que ce soit (mecs et nanas, tous devaient payé, un jour ou l’autre, leur affront).

« Conseil numéro un : ne laisses pas qui que ce soit se foutre de toi sans en payer le prix. On peut commencer par s’occuper de ton frère, si tu veux. »


Ce n’était pas comme si c’était le genre de choses qui allait refroidir la dangereuse rouquine. Passionnée, intense, sulfureuse, elle savait parfaitement ce qu’elle ne voulait pas (à défaut de savoir ce qu’elle veut…). Elle enchaîna :

« Conseil numéro 2 : Ne jamais faire les fins de soirées. Ca craint à mort et ça te donne une sale image de petite br*nleuse après… »

Keira adressa un regard noir à un homme qui l’observait depuis un moment, ne détournant les yeux que lorsqu’il daigna regarder ailleurs :

« Conseil numéro 3 : ne jamais te donner une image de fille facile. Tu n’acceptes les avances que du gars que tu as visé pour la soirée. Si tu commences à regarder ailleurs avant d’avoir atteint ton objectif, ben ça te donne pas une image très sérieuse, et tu vas finir par te griller complet auprès des gens qui valent la peine d’être connus. »

Se redressant, la rouquine adressa un sourire amusé (cette fois, son regard noir s’était envolé, laissant place à de petites étoiles étincelant dans ses prunelles) :

« On va s’occuper de ton frère ? Je te donnerais quelques conseils entre temps, mais faut voir ça progressivement, t’as déjà des bases là… Ah, non, attends : fais toujours gaffe quand on t’offre un verre. Il y a des mecs qui veulent toujours droguer une fille pour la soirée. Au bout d’un moment, on les connaît, mais en attendant, je te déconseille d’accepter les boissons qu’on t’offre. »

Puis, se levant, elle fit signe à la jolie miss de la suivre. Côte à côte, elles traversèrent la salle, avec assurance :

« T’as un gars qui te plait pour ce soir dans le coin ? »

Avant de partir, il valait mieux demander quand même… C’était en tout cas, la vision de la Rouquine pour ce genre de choses. Elle-même avait déjà remarqué quelques petites personnes à suivre, mais elle préférait, en général, faire plusieurs manœuvres avant de s’attaquer à sa cible. Question d’instinct, de méfiance et de survie… Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: