Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 - { Le feu ça brûle ... [ Ana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- { Le feu ça brûle ... [ Ana ] Empty
Ξ Sujet: - { Le feu ça brûle ... [ Ana ]   - { Le feu ça brûle ... [ Ana ] EmptyLun 5 Juil - 0:16


Pimpom Pimpom … direction l’infirmerie … Nom du patient : Madyson Saintclerc, septième année à Serdaigle et membre à l’honneur du club de la maladroiterie depuis maintenant … très très longtemps xD. C’est vous dire à quel point elle enchaîne les gaffes, surtout que l’on est actuellement et seulement au début du mois de Septembre. L’année à présent lancée, il était pour Madyson de gaffer d’une façon ou d’une autre, toujours de la même manière : sans vraiment le vouloir. Ah bah sur ce point-là on est tous d’accord, certes la blonde enchaîne les maladresses mais jamais elles n’ont été réellement désirées, moi je vous le dis c’est toujours de l’intentionnel et surtout de l’imprévu xD. Ce qui ne finit pas de donner du piquent dans la vie de la petite aigle. N’empêche il ne manquerait plus que la bleue et bronze se mette à le faire exprès et là on assiste à la fin de Poudlard, et du monde magique comme moldu …

Quand je vous le dis que Madyson est un vrai danger public, c’est la vérité, même Zeno pourra vous le dire, puisqu’il en a été le témoin favorable xD. Il est même devenu par le suite le « Super Héro » de la demoiselle, bah au moins il y a quelqu’un pour rattraper un peu ses énormes gaffes. Si la blonde arrivait au moins à se tenir sur ses jambes ce serait déjà un bon début et bénéfique pour certains élèves de Poudlard. M’enfin ne lui demandons pas la Lune car elle pourrait très bien essayer de la décrocher, ce qui veut dire qu’elle franchirait les étapes un peu trop vite, ironie du sort vous allez me dire xD. Mais que voulez-vous, il y a des gens maladroits partout dans le monde, mais des phénomènes comme la jeune Saintclerc j’en doute, sinon je veux les voir lol.

M’enfin cette fois là on peut dire que la bleue et bronze n’y a pas été de mains mortes. Ce qui lui est arrivé ?? Vous voulez le savoir et bien je vais vous le dire … Dimanche, journée où les élèves n’ont pas cours, calme & repos sont alors de coutumes mais d’autres trouvent des activités plutôt originales comme Madie. En ce jour la petite aigle se lève, et décide enfiiiin de s’épiler, mais en adolescente imprévue, la miss penche pour la solution de la cire. Radical et douloureux mais efficace, attrapant sa baguette la bleue et bronze pointe son bout de bois vers la crème en question, et là elle prononce quelques mots. Quelques secondes après, un léger brouillard s’évapore au-dessus de la cire, elle est prête. Madyson l’attrape alors à pleine main et direction la salle de bain … Tout en poursuivant son chemin, la blonde oublie une chose … La marche, et là c’est la maladresse de plus. Le contenu (qui est à ce moment bouillant) asperge la jambe de la septième année, la brûlure prend alors sa place, et la douleur semble intense pour la Serdaigle. Un cri de harpie s’échappe de sa bouche, et une de ses camarades arrivent à son secours.

Très vite transporter à l’infirmerie, la blonde se voit alors dès le début d’après-midi coincée sur un lit, brûler au deuxième degré en attendant que Julien finisse de la transformer en momie. Prise de douleur, Madyson afficha une légère grimace au contact de la compresse. « Aiiiiiiiiiiiiiiiiie !! » Autant que sur le coup, là de suite la petite demoiselle haïssait l’infirmier un peu beaucoup. Mais bon à être maladroite on ne s’étonne plus de rien concernant Madie, quoi que c’est toujours mieux quand ce genre d’accident même n’arrive pas Madyson pourra vous le confirmer xD. Mais bon c’est la vie …

[ 621 mots ]

CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- { Le feu ça brûle ... [ Ana ] Empty
Ξ Sujet: Re: - { Le feu ça brûle ... [ Ana ]   - { Le feu ça brûle ... [ Ana ] EmptyLun 26 Juil - 20:36

Bon, si Ana avait bien tout compris, Madyson avait filé à l’infirmerie. Elle ne savait pas pourquoi, ni comment, mais en tout cas, elle semblait s’être drôlement fait mal, puisqu’elle y avait été directe, alors que la jeune Miss Tyler venait tout juste de se réveille. Un point qu’il ne fallait surtout pas oublier d’ailleurs, puisque l’on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle soit une personne du genre à se lever tôt, loin de là ! Enfin bref, d’après ce qu’elle avait entendu, Madyson avait filé direct. Etant sa meilleure amie, Ana n’avait pas vraiment le choix. Elle se devait de filer vers elle, d’aller voir comment elle allait quoi, c’était évident. Mais pour autant, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle soit très enchantée ! Non pas que la voir la dérangeait hein ! Attention à ne pas modifier ses paroles, mais disons qu’elle n’était pas très pressée de voir les choses, elle s’imaginait le pire et plus encore. En clair, ce n’était pas qu’elle n’avait pas envie de la voir ! Loin de là, la seule chose dont elle avait réellement peur, c’était de voir l’état de son amie ! Elle était capable de s’inquiéter pour un rien quoi !

Bon, et maintenant qu’elle était au courant, il était grand temps qu’elle se rende là où elle devait se trouver. Oui, voilà. Mais d’abord, elle s’attacha les cheveux, dans un geste totalement inutile mais il fallait à tout prix qu’elle se les attache, d’ailleurs, elle avait dans l’idée de les couper un peu. Ils lui arrivaient aux fesses là, c’était un peu trop ! Enfin bon, une fois qu’elle eut un chignon plus ou moins correcte, elle se décida à remuer son popotin, oui, il fallait bien après tout, et elle fila. Direction l’infirmerie. Elle savait qu’on pouvait faire confiance à Julien, il était d’une délicatesse à toute épreuve, mais bien sûr, Mady pouvait tout autant tomber sur Pomfresh et c’était une toute autre histoire hein ! Enfin bon, Julien avait été absent toute une année en plus, il devait bien vouloir prendre le plus de patient qui soit possible d’avoir non ? Elle verrait bien !

Voilà qu’à nouveau, elle se mettait à faire des hypothèses mais c’était bien stupide tout ça non ? Elle arriva donc à destination, c’était d’ailleurs le meilleur moyen de savoir comment est-ce que les choses étaient en train de se passer. Dans le fond de l’infirmerie, le regard de la jeune brune se posa enfin sur Madyson, Un sourire s’afficha alors sur ses lèvres et elle s’avança vers la grande blessée. Julien étant le seul dans la pièce, Ana en conclut donc qu’elle ne s’était pas trompée un seul instant ! Julien lui assura qu’elle pouvait lui parler, mais pas trop longtemps, de toute manière, ce n’était pas non plus comme si elle avait besoin de lui parler trop longtemps quoi ! Enfin si, d’habitude, elles avaient tendance à faire des romans mais elle savait se retenir pour autant ! Oui oui, elle en était capable !  « Ma pauvre ! Comment t’as fait ton compte hein ? Vas y, explique ! Dis moi tout ! Comment t’as fait ton compte ma puce ? »

Bon, allez, et même que cette fois, Ana promettait de ne pas rire ! Non pas que les choses soient comiques et tout ça, loin de là, mais malgré tout, la jeune fille devait bien avouer qu’il était bien rare de s’en empêcher par moment, vu les situations dans lesquels elle pouvait se mettre parfois. Et ce n’était pas toujours très joyeux, loin de là même. Mais bon, Madyson avait le don de toujours se mettre dans les pires des situations !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- { Le feu ça brûle ... [ Ana ] Empty
Ξ Sujet: Re: - { Le feu ça brûle ... [ Ana ]   - { Le feu ça brûle ... [ Ana ] EmptyMer 28 Juil - 18:00



L'infirmerie ... à force d'entendre le nom de ce lieu et de le fréquentait, Madyson finirait sans doute un jour par en avoir marre et à ce moment-là elle déciderait sans doute de faire exploser la salle en question ou encore pire elle pourrait très bien se faire désintégrer Poppy Pomfresh. Ohlololo déjà que la pauvre infirmière avait assez à faire avec les nombreux accidents de la blonde, mais alors si elle disparaissait ce serait la fin de Poudlard. Quoi que Julien savait très bien gérer les situations de crise, et au moins lui il ne s'occupait pas de ce qui ne le regardait pas, pas comme une certaine quinquagénaire. Pis en plus de cela, il était beaucoup plus attentif et calme, c'était d'ailleurs en grande partie pour ça que Madie le préférait à l'autre grand-mère, et en plus de cela il était bien foutu xD. Bah quoi avoir un beau garçon qui s'occupe de vous quand vous vous êtes blessé c'est le pied que demander de plus, à part qu'il soit célibataire ce qui n'était pas le cas ici d'ailleurs. Ah bah oui Sydney au pouvoir, d'ailleurs pendant un instant, la jeune adolescente se demandait si la jeune femme était au courant de ce qu'il s'était passé entre elle et Johan. Elle devait sans doute être au courant, mais ce qui ennuyait un peu plus la septième année c’était de ne pas connaître la réaction de l’aînée des Fawcett. Dans cette situation tout était possible et inimaginable, mais bon la bleue et bronze se disait que le mieux c’était de ne pas y penser mais aussi d’éviter un maximum à l’assistante du concierge afin d’éviter les peut-être futures représailles xD, Sysy le tyran (*paf*).

Cela faisait maintenant environs une vingtaine de minute que la jeune Saintclerc était à l'infirmerie, le temps s'écoulait avec prudence et pas assez vite au goût de la jeune Serdaigle. Ravalant un juron, la blonde vit Julien s'affairer autour de sa vilaine blessure, décidément elle n'était pas vraiment douée. Au bout de quelques minutes, le jeune infirmier termina de recouvrir la jambe de la septième année avec une énorme bande blanche, et une fois cela fait il lui adressa l'un de ses plus beaux sourires, mais il ne s'attarda pas à son chevet et repartit aussitôt travailler. Pourtant malgré sa « légère » blessure, Julien avait quand même préféré garder la petite bleue et bronze en observation pour le reste de l'après-midi, autant dire qu'elle allait se faire bien chier m'enfin ce n'était que temporaire. Se plongeant dans une réflexion incertaine en ronchonnant, le sourire joyeux de la blonde réapparut brusquement face à l'arrivée de la meilleure amie de Madyson : Ana Miller. Oui la septième faisait partie des amis proches de Madie, elle était d'ailleurs l'une des plus proches puisqu'elle arborait en ce moment même le statut de « meilleure amie » au même titre que Virginie O'Bryan. En fait Virginie était aussi l'une des deux meilleures amies de la jeune adolescente, mais pourtant à l'instant d'Ana, Virginie, elle n'était plus à Poudlard.

Lorsqu'Ana entra dans l'infirmerie, elle fut rapidement interceptée par Julien qui accepta quand même de la laisser passer fiou, tant mieux sinon la pauvre petite Serdaigle n'aurait pas survécu toute l'après-midi dans un silence pareil. Une fois qu'Ana se posa sur une chaise près du lit de la jeune Saintclerc, par la suite la brune demanda à son amie ce qui lui était arrivé pour atterrir une nouvelle fois à l'infirmerie, une chose était sûre Ana serait sans doute écrouler de rire après le récit de sa meilleure amie. « Je vais tout te raconter mais seulement à deux conditions ! La première tu me promets de ne pas rigoler ou au moins d'essayer et la deuxième fait moi sortir d'ici avant ce soir je t'en prie ! Je déteste cet endroit, mais faut croire que lui à l'air de m'apprécier, je compte même plus le nombre de fois que je viens par année ! » On parie combien qu'après sa mort, Madyson fera pareil que Mimi Geignarde en hantant les couloirs et l'infirmerie en elle-même ?? Moi je mise tout mon argent (*paf*) car aussi douée qu'était Madie, elle avait déjà sa place à l'infirmerie en tant que membre d'honneur. Si Ana allait savoir la mésaventure de son amie, sans doute enfin seulement si elle promettait d'essayer, car la blonde savait que la brune éclaterait quand même de rire, mais qui ne tente rien n'a rien ...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- { Le feu ça brûle ... [ Ana ] Empty
Ξ Sujet: Re: - { Le feu ça brûle ... [ Ana ]   - { Le feu ça brûle ... [ Ana ] EmptySam 7 Aoû - 8:22

Ana grimaça doucement quand sa meilleure amie se mit à lui dire qu’elle n’avait pas le droit de rire. Alors là, c’était un peu difficile et là, elle allait avoir du mal à promettre et encore plus, à tenir sa promesse. Non pas que c’était drôle de se moquer des bêtises de son amie hein ! Loin de là et puis, ce n’était pas ce que l’on pouvait appeler quelque chose de très beau à voir en plus ! Mais bon, pour autant, Madyson avait toujours eu le don de se mettre dans les pires des situations et pour cette raison, et bien, ce n’était jamais vraiment facile de ne pas se moquer d’elle quoi. Enfin bon, parfois, elle y arrivait. Ce n’était pas facile, mais elle en était capable. Oui, voilà. Et c’était ça qui comptait vraiment. Enfin bref, Ana inspira un grand coup, se préparant déjà au pire, parce que si elle lui demandait de ne pas rire, il devait bien y avoir une certaine raison non ? Et c’était une chose qu’il ne fallait pas oublier, oui, voilà.  « Je promets d’essayer de ne pas rire. D’essayer je dis bien ! Parce que bon, qu’on soit bien d’accord, tu te mets toujours dans des états pas possible de manière toujours très drôle ! Donc je ne peux pas te promettre que je ne vais pas rire. Tu le sais très bien »

Bon, pour la deuxième partie, c’était aussi un peu compliqué. Parce que la faire sortir d’ici, c’était faire face au grand gourou. Et non, ce n’était pas Pomfresh mais bel et bien Julien. Et même avec lui, les choses n’étaient pas toujours très faciles. Il était sympa, et sur ce point, elle ne pourrait jamais en douter, elle le savait bien. Mais pour ce qu’il en était du reste... Il n’allait jamais accepter de la faire sortir, c’était évident ! Elle pouvait essayer, mais elle ne pouvait rien garantir. Une grimace fila sur son visage, mine qu’elle réfléchissait.  « Je vais voir ce que je peux faire ! »

Un clin d’œil et elle filait vers Julien, pour lui demander. Après tout, autant lui demander directement, puisqu’il ne servait absolument à rien de tourner autour du pot. Et une fois qu’elle le lui aurait demandé, bah elle serait fixé puisque de toute manière, elle n’allait pas non plus se mettre à attendre encore et encore, ça ne servait strictement à rien. C’était un évidence. Il la vit arriver, un sourire en coin sur le visage, il croisa les bras sur son torse.  « J’ai entendu. Et c’est un non catégorique. Et ce n’est pas parce qu’elle vient ici sans arrêt que forcément, je l’apprécie. C’est surtout qu’elle ferait mieux d’apprendre à faire attention ». Ana leva les yeux au ciel, en clair, ce n’était même pas la peine, elle n’allait pas pouvoir bouger un poil de cul, la pauvre Madyson. Elle retourna auprès d’elle.  « Désolée, mais je ne vais pas pouvoir satisfaire ta requête ma pauvre. Allez, dis moi donc ce que tu as fait pour être dans cet état va ! »

Oui parce que bon, maintenant, elle avait sacrément hâte de connaître l’histoire hein ! Ce n’était pas de sa faute, elle avait toujours été curieuse déjà, mais sur les autres points, attention, attention ! Elle allait devoir se contrôler, elle n’allait pas avoir le droit de rire aussi. Il fallait qu’elle reste normal, qu’elle reste tranquille. Oui, voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- { Le feu ça brûle ... [ Ana ] Empty
Ξ Sujet: Re: - { Le feu ça brûle ... [ Ana ]   - { Le feu ça brûle ... [ Ana ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- { Le feu ça brûle ... [ Ana ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tea Time autour d'un gâteau brûlé [PV Linwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: