Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 You're crazy !!! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


You're crazy !!! [PV] Empty
Ξ Sujet: You're crazy !!! [PV]   You're crazy !!! [PV] EmptyLun 9 Aoû - 9:46

You're crazy !!! [PV] 93568920 You're crazy !!! [PV] 4

Le cours de Botanique s’était bien déroulé dans l’ensemble. Elyna avait participé du mieux qu’elle le pouvait, mais dans la mesure où la matière l’intéressée, c’était beaucoup plus simple pour s’investir. La matière l’intéressé c’est vrai, mais il faut reconnaître que le professeur y était pour quelque chose. Non, ne croyait pas qu’elle a le béguin pour son prof de botanique, simplement, il était mignon, fallait le reconnaître quand même, et en plus, il n’arrêtait pas de sourire, bref, c’était génial de participer à un cours comme celui la. La jeune aiglonne avait réussi à obtenir quelques points pour sa maison, et pour cette raison, elle était de bonne humeur, seulement, lorsqu’elle rangea ses affaires et qu’elle vit à nouveau le papier de sa meilleure amie, le sourire était déjà moins haut et commençait à disparaitre peu à peu. Elle savait bien qu’elle n’avait pas la morale à lui faire, mais elle devait lui parler, et discuter avec. Elle n’avait pas pu attendre un peu plus ? Franchement, elle était à Poudlard, elle n’avait pas à supporter l’héritier allemand avec qui elle était fiancée, et elle pouvait passer du temps avec Vincent. Pourquoi avait-elle eu besoin de se mettre dans de nouvelles histoires compliquées qui la mettrait en conflit avec sa famille…

La cloche retentit donc, et la jeune fille se dépêcha de prendre note des devoirs avant de ranger les affaires dans son sac. Fredericke était en train de filer, et elle ne pouvait pas la retenir à moins d’abandonner ses affaires sur le bureau. Dans un sens, c’était une idée comme une autre pour revenir en salle voir le sourire du professeur, mais non, il ne fallait pas qu’elle pense à cela, elle avait un petit copain, ce n’est pas normal quand même… Bref, elle n’allait pas perdre du temps en plus à penser à ce qui était logique ou non sur ce qu’elle faisait, ou ce qu’elle pensait, mais elle devait rejoindre Fredericke avant qu’elle ne file vraiment. La blondinette était très douée pour disparaître, en même temps, elle était plus douée que la jeune fille pour connaître les meilleures planques du château. Bah oui, elle était plus vieille, elle avait donc un avantage sur la petite brune. Adressant un sourire au Professeur Harris avant de quitter la salle, la brunette mit ses affaires dans son sac, puis le sac sur son épaule avant de sortir de la pièce.

Cherchant du regard son amie, la jeune fille la remarqua un peu plus loin en train de discuter avec quelqu’un. De dos, elle ne savait pas bien avec qui elle parlait, et dans un sens, elle s’en foutait un peu dans la mesure où cette personne était en train de la ralentir, ce qui lui laissait du temps pour la rejoindre. Lorsqu’elle arriva presque à hauteur de la blondinette, Elyna se mit alors à lui crier après, pas méchamment, juste pour qu’elle arrête d’avancer d’avantage.


« Fredericke ! Arrête-toi s’il te plait, il faut que je te parle ! »

La blondinette ralentie un peu, et lorsque l’aiglonne arriva à sa hauteur, elle attrapa le bras de son amie comme ça, elle ne pouvait plus s’échapper. La discussion avec l’autre élève sembla être terminé, mais dans la mesure où Elyna les avait peut-être interrompu, elle n’était sur de rien. Bref, elle devait parler avec Fredericke, parce que vraiment, elle ne comprenait plus rien. S’éloignant du sentier, et étant un peu plus sur le coté, Elyna lâcha tout ce qu’elle avait contenu durant le cours de botanique.

« Hum… Dis-moi Miss Maiden… QU’EST CE QUI T’AS PRIS DE FAIRE CA PENDANT LES VACANCES AVEC VINCENT !!!! TU CHERCHES LES ENNUIS AVEC TA FAMILLE OU QUOI !!! »

Voila, elle lui avait crié dessus, l’air de rien, ça faisait du bien de tout laisser sortir, mais elle s’en voulait aussi de lui avoir hurlé dessus de cette manière. Après tout, elle était grande et savait ce qu’elle faisait, mais quand même… et puis, pour Elyna, le sexe, bah c’était pour les adultes !

[673 mots]

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




You're crazy !!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: You're crazy !!! [PV]   You're crazy !!! [PV] EmptyLun 9 Aoû - 10:23

    Fredericke avait bien essayé de filer le plus vite possible après la fin du cours de botanique mais Elyna était une rapide et surtout Fred’ avait été attrapé au passage à la fin du cours par Tobias qui lui parlait de ses vacances, d’autres choses aussi mais en tout cas pas de ce qui perturbait Elyna puisque Tobias n’était pas bien au courant… Cependant, le serpentard s’en doutait un peu parce que Vincent et Fredericke étaient plus unis que jamais, c’était louche. Puis, Vincent pouvait presque paraître heureux sous son air toujours aussi grognon, son pire ennemi n’avait pas pût ne pas remarquer ce changement soudain. C’était trop étrange. Mais comme penser à Vincent et Fred’ au lit lui fichait la chair de poule, il préférait encore occulter la chose purement et simplement. Montrer un désaccord quelconque n’y changerait rien après tout, pas vrai ?

    Fredericke aurait aimé que sa meilleure amie pense pareil ou du moins réagisse comme Ophélia mais ça semblait être trop demandé. Elle la suivit donc de mauvaise grâce, haussant les épaules en direction de Tobias. Quand la serdaigle se mit à lui hurler dessus, Fred’ plissa les yeux et se mit les mains sur les oreilles pour se protéger des décibels que sortaient la gorge de son amie. Bon, bah s’il y avait encore des gens pas au courant dans Poudlard, on pouvait être sûr qu’Elyna venait de les mettre au parfum. Bon, c’était peut-être un rien exagéré, mais son cri manquait quand même de discrétion, on ne pouvait pas dire le contraire.

    « Elyna, tu veux me péter les tympans ou quoi ? » Ok, c’était hors sujet mais sur le moment, c’est tout ce que Fred’ avait trouvé à répondre. « Et puis qu’est-ce que tu veux que je te dise exactement ? Je n’éprouve absolument aucun regret pour ce que j’ai fait, je me sens même plus que soulagée de m’appartenir enfin. » Même si dans les faits, c’était à Vincent qu’elle appartenait, mais c’était elle qui avait choisi ses chaînes et puis le serpentard n’abuserait jamais de ce lien entre eux. Il avait trop l’habitude du caractère de Fredericke, puis l’amour qu’ils éprouvaient suffisait à les lier, ils n’avaient pas besoin des traditions allemandes même si Fred’ savait qu’elles existaient et qu’ils ne pouvaient rien contre ça.

    « Et à propos, valait quand même mieux le faire pendant les vacances. Je ne me vois pas pratiquer ce genre d’activité à Poudlard. » Elle espérait à ce propos que Vincent serait d’accord avec elle, ils n’en avaient jamais parlé. Ils n’étaient pas de ceux qui parlent mais de ceux qui agissent. Les mots, ils n’étaient pas à l’aise avec ça… mais en tout cas, il était clair dans l’esprit de Fredericke qu’elle ne ferait rien à Poudlard. Elle n’y tenait pas. Et puis elle était préfète, elle devait rester dans le droit chemin lorsqu’elle était à l’école, elle avait même rallongé sa jupe dans cette optique. « De toute façon, tu ne peux pas comprendre, on ne risquait pas de t’enlever de Poudlard pour te marier toi ! » Oui, Fredericke était un peu vexée même si elle avait conscience que sa meilleure amie ne vivait pas dans le même monde qu’elle donc qu’elle ne pouvait pas comprendre que Fredericke était élevée pour être femme tôt de toute façon. Pire, elle s’était sentie parfaitement prête lorsque c’était arrivé (à son initiative d’ailleurs), elle avait juste voulu être avec Vincent et rien d’autre. Mais être libéré du risque qu’à maintenant seize ans, âge légal d’un mariage avec autorisation parentale, on l’enlève pour la marier de force à Franz, histoire de la séparer de Vincent, c’était vraiment important pour elle. Elyna ne pourrait jamais saisir ce que c’était que de vivre dans la peur d’être séparé par ses parents de celui qu’on aime… tout simplement parce qu’elles n’avaient pas les mêmes problèmes. Il était fort possible (et Fred le savait) que la réciproque soit vrai et que les petits soucis d’Elyna (d’argent de poche par exemple, ou avec Seth) lui échappent complètement… parce que même si elles s’aimaient, elles étaient différentes.


{687}

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


You're crazy !!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: You're crazy !!! [PV]   You're crazy !!! [PV] EmptyLun 9 Aoû - 15:49

Elyna était normalement une jeune fille calme, sans prise de tête, qui avait horreur de hurler sur ses amies. Enfin, la voila, il y avait une bonne raison pour tout, et c’était le cas aujourd’hui, parce que oui, la brunette en voulait à son amie de lui avoir annoncé la nouvelle en cours et sur papier. C’était un moyen de la contenir, mais quand même, ce n’était pas non plus une raison pour faire ce genre de chose comme ça, ça ne se fait pas après tout… Si le contraire s’était passé, comment l’aurait pris la blondinette ? Peut-être pas aussi violemment que l’avait été Elyna, encore que comme elle avait deux ans de moins que sa meilleure amie, elle aurait eu toutes les raisons du monde pour lui crier dessus.

Lorsqu’elle eut rejoins Fredericke, Tobias était resté sur place, Ely ne l’avait même pas salué tant elle était dans son optique de crier sur la griffonne. De toute façon, elle reverrait le garçon plus tard dans les couloirs et pourrait lui dire deux mots sur son comportement après. Ce n’était pas comme ci elle ne le voyait jamais, Tobias n’était jamais très loin de Marie, Vincent et Fredericke, enfin c’est ce que la jeune fille avait constaté. Maintenant, c’est souvent quand on cherche quelqu’un qu’on ne le voit plus… Bref, dans l’immédiat, elle ne voulait pas parler à Tobias mais à Fred, et donc, une fois qu’elle était assez isolée pour qu’elle puisse crier, elle laissa échapper tout ce qu’elle avait contenu durant le cours.


« Désolée d’avoir crié si fort, mais tu n’imagines pas comment j’ai du me retenir pour pas hurler en classe… D’ailleurs, très malin comme méthode, jdois le reconnaître. »

Néanmoins, elle lui en voulait quand même de lui avoir annoncé de la sorte. D’accord, en y réfléchissant, elle aurait hurlé peu importe la manière dont elle lui aurait annoncé, mais elle n’avait pas crié si fort que ça… Personne ne s’était tourné dans leur direction, en même temps, elles n’étaient pas loin de la foret interdite, donc les bruits venant du bois n’attiraient plus vraiment l’attention. Et puis, même les oiseaux n’avaient pas bougé de leur branche, donc c’est que ce n’était pas si fort que cela.

En écoutant ses explications, elle n’avait pas tord non plus, sur la manière en faite, parce que la raison, pour Elyna, ça restait pas valable, mais bref… Tout cela pour dire donc, que faire ça tranquillement chez eux, c’était peut-être ce qui était le mieux, pas sur qu’être dérangé à Poudlard serait fort génial. En plus, ils n’étaient pas dans la même maison, ce qui n’aiderait pas vraiment les choses non plus, et pour finir, Fredericke était préfète, elle devait montrer l’exemple et pas faire des trucs dans les coins sombres des couloirs non mais … Imaginez la tête d’Elyna lors d’une ronde le soir en découvrant Fredericke et Vincent… Elle secoua la tête pour chasser cette idée, non mais franchement, en ce moment, elle avait vraiment la tête ailleurs…


« Je te cache pas que je ne pensais pas que tu ferais ça aussi vite, maintenant, c’est sur qu’a choisir, c’était mieux de le faire chez toi qu’au château… enfin, dans les deux cas, tu l’aurais fait dans un château, mais bref, le principal, c’est que tu ne sois plus lier à Franz, et ce qui veut dire qu’à présent, tu peux attendre avant de le refaire avec Vincent… »

Oui, elle ne perd pas le nord, Fredericke n’était plus vierge, mais ce n’était pas une raison pour qu’elle devienne une accro au sexe de cette façon. Alors Elyna serait une sorte de petite fée qui rappellerait que l’abstinence jusqu’au mariage est la meilleure solution. Parce que voila, ils ne voulaient pas se marier aux dernières nouvelles, donc pu de sexe, tant pis pour eux… non mais franchement, elle disait n’importe quoi. Bref, lorsque sa meilleure amie ajouta qu’elle ne risquait pas de se faire enlever pour être mariée de force, c’est vrai qu’elle avait raison. Elles en avaient déjà parlé l’année dernière, et Elyna oubliait parfois qu’elle n’était pas du même monde que la lionne.

« Fredericke, je suis désolée, je devrais être contente pour toi, au moins, tu es libre à présent, mais voila, faut juste le temps que je m’y fasse. Par moment, j’oublie que tu es une riche héritière, je vois simplement ma meilleure amie, un peu comme une grande sœur, c’est tout aussi simple… »

Voila en faite le soucis, elle oubliait les valeurs que Fredericke devait toujours avoir pour sa famille, et que pour briser certaines choses, et bien, elle n’avait pas d’autre choix que de faire dans l’extrême. Elle s’approcha de son amie et la prie dans ses bras, parfois, les gestes sont mieux que les mots, mais après la crise qu’elle venait de lui faire, et bien, il faudrait au moins les deux. Pour le geste, le câlin était fait, pour les mots, et bien les voila qui arrivait.

« Je ne sais pas si le mot félicitation est ce qu’il faut dire dans ce cas la, mais si ça c’est bien passé, c’est le principal. Maintenant, j’imagine que ta famille n’est pas au courant ? »

[869 Mots]

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




You're crazy !!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: You're crazy !!! [PV]   You're crazy !!! [PV] EmptyMar 10 Aoû - 0:32

    « J’me suis dit que ça te laisserait un peu de temps pour digérer. Visiblement, j’aurais mieux fait de choisir un double cours. » Ok, Fred’ était un peu pince sans rire dernièrement mais bon… Elle avait du mal à comprendre les réactions des personnes de son entourage. Comme si c’était un crime que de faire ce à quoi elle pensait (garde à ne pas trop s’égarer d’ailleurs) avec celui qu’elle aimait. Soit, elle était chrétienne convaincue et elle pensait bien que Dieu ne voyait pas tout ça d’un très bon œil… mais s’il ne lui avait pas mis Franz dans les pattes, elle n’en serait pas là non plus. Elle considérait donc que c’était à 50/50, d’ailleurs, son confesseur ne l’avait pas beaucoup grondé, tout juste sermonné. Au fond, on vivait à une époque légère, c’était déjà bien qu’elle aille se laver de son péché à l’église.

    « J’crois que t’as pas tout compris ma chérie… » L’interrompit Fred’ lorsqu’elle lui dit qu’elle n’avait pas besoin de recommencer de si tôt. Bah oui, elle l’avait déjà refais, plusieurs fois, depuis. Après tout, ils dormaient ensemble alors forcément… Maintenant, ça n’était pas dans ses projets de le faire durant les prochains mois puisque comme elle l’avait souligné, dans Poudlard ce n’était quand même pas évident d’avoir un peu d’intimité, encore moins lorsqu’on n’était pas dans la même maison. « C’était début juillet ça, on a réitéré depuis. Mais t’inquiète pas va, à Poudlard je suis un modèle de chasteté. Vincent aussi. Il est très timide tu sais bien. » Il est vrai que Fredericke ne mettait pas du tout en doute le fait que son petit ami se tienne bien au sein de l’école. Cela ne lui aurait même pas traversé l’esprit en fait tant elle trouvait elle-même que ça ne se faisait pas. Flirter un peu dans la salle sur demande oui, bien sûr (ils n’étaient pas des moines non plus), mais pas plus, elle trouvait ça indécent ! Après tout, c’était une école ici.

    « Ce n’est pas grave, ne t’inquiète pas, je comprends. » Et elle la serra à son tour dans ses bras en soupirant. Bon, allez, il fallait être bon joueur, Fred’ savait pertinemment que sa meilleure amie était contre les relations intimes et qu’elle réagirait comme elle l’avait fait. Mais elle ne perdait quand même pas espoir qu’Elyna accepte les choses comme elles étaient. Peut-être que c’était trop compliqué pour elle à cause des deux ans qui les séparaient. Fred’ se sentait très mûre au point de vu physique et morale alors qu’Elyna n’avait entamé sa puberté que tout récemment. A l’âge de son amie, Fred’ ne pensait pas à ce genre de chose, se contentant très bien de bisous innocents échangés au détour d’un couloir (pas avec Vincent bien entendu), plus que ses origines, c’était peut-être ça le vrai problème.

    « Oh oui, ne t’inquiète pas, c’était génial ! Enfin, je dois avouer qu’on se passe volontiers du côté douloureux et perclus qui suit mais sinon c’était vraiment… magique ! » Oui, elle ne voyait pas d’autres mots pour décrire ce qui s’était passé cette nuit là, tout s’était fait si vite… Et ça avait été si merveilleux de se sentir femme dans les bras de Vincent, puis ensuite qu’ils se disent une nouvelle fois leur amour. Car finalement, plus que le plaisir physique qu’elle avait pût ressentir (sachant que la première fois à ce niveau n’avait pas été impérissable) c’était vraiment sentimentalement qu’elle s’était sentie comblée. Elle était libre d’aimer Vincent, ce n’était plus une bravade de gamine, c’était la réalité… Pour Fredericke plus peut-être que pour n’importe quelle autre fille, cette nuit là était une émancipation. Et puis, Vincent avait semblé heureux lui aussi, hors on sait que le rendre heureux est quand même l’une des priorités de Fred’.

    « Si, si, ma famille est au courant. » C’était moins marrant que de parler de Vincent et elle, mais bon, Elyna avait un côté pragmatique très serdaigle. « Il fallait bien pour briser les fiançailles. C’était pas une partie de plaisir ça par contre, mais ils s’en remettront, surtout que Vincent est devenu un meilleur parti que Franz grâce à Roze. » Bon, ce n’était pas encore très officiel mais elle pouvait bien en parler à Elyna, non ?


{718}

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


You're crazy !!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: You're crazy !!! [PV]   You're crazy !!! [PV] EmptyMar 10 Aoû - 11:13

« Très drôle Miss Maiden, parce que tu penses vraiment que ma colère aurait été plus douce au bout de deux heures de cours à me retenir ? Là, le château m’aurait vraiment entendu hurler…Mais bref, la prochaine fois que tu as une nouvelle de ce genre, bah ne me l’annonce pas pendant un cours s’il te plait ! »

Bah oui, ce n’était pas bon pour la gorge de crier si fort d’un coup, et puis, elle s’était tellement contenu que voila, c’est comme une cocotte, au bout d’un moment, bah faut que l’air sorte sinon ça explose. De toute évidence, les cris d’Elyna étaient justes la pression contenue, elle n’avait pas explosée. Bon par contre, c’est bien parce qu’elle ne se sentait plus la force de hausser la voix qu’elle se contenta de faire des gros yeux. Bah oui, elle qui pensait naïvement que Fredericke et Vincent ne l’avait qu’une seule et unique fois, voila qui était vraiment stupide de penser ça quand même… Sa meilleure amie lui avoua que leur première fois avait eu lieu début juillet, et que donc, tout naturellement, ils avaient remis ça depuis, et vu le nombre de jours qu’il y a entre juillet et début septembre, il n’avait pas refait cela juste une fois… Bref, Elyna se secoua la tête pour faire sortir ses drôles d’idées de son esprit, c’était assez dégoutant comme ça pour elle, donc autant essayé de les oublier rapidement.

« Fredericke ! Je ne veux même pas imaginer combien de fois vous l’avez fait, et mon esprit chaste et pur ! Tu en fais quoi non mais ! »

La jeune fille se mit à sourire quand même, mais c’est vrai qu’elle ne voulait plus y penser. En tout cas, quand elle prie dans ses bras son amie, c’était tellement mieux. Comme si elle avait oublié pourquoi elle lui en voulait. Enfin, elle ne lui en voulait pas, comme elle lui avait dit, bah c’est juste que Fredericke était une sorte de grande sœur pour la jeune fille, et une sorte de modèle. Certes elle avait Nolhan comme modèle et qu’elle considérait comme un grand frère mais voila, ce n’est pas pareil. Surtout sur le plan des rapports hommes-femmes. En tout cas, elle espérait que quand son tour viendrait, Fredericke ne lui ferait pas une scène comme elle venait de lui faire. D’un autre coté, ce serait juste un simple retour des choses. Une sorte de vengeance même au bout de deux ou trois ans…

Lorsque son amie lui expliqua brièvement comment ça s’était passé, elle aurait bien fait de réfléchir avant de lui poser la question. Finalement, ça n’avait rien de génial, c’est douloureux… Certes d’après les dires de la jeune fille, c’est magique, mais la tout de suite, Elyna n’était pas tout à fait sur de vouloir faire ça un jour… Tant qu’elle resterait dans cette logique, bah c’est son père qui serait le plus heureux des hommes. Le père de la fillette n’était pas prêt a apprendre la nouvelle si ça se produisait un jour, mais bref, le souci n’était pas là pour le moment, et l’idée n’avait même pas frôlé l’esprit de Seth, donc pourquoi s’en faire.


« Si tu as trouvé ça magique, c’est que c’était bien, et puis, je ne pense pas qu’avec Franz ça aurait été pareil, comme tu m’avais expliqué l’année dernière, c’était finalement mieux que se soit celui que tu as choisi… même si c’était trop tôt »

La fin, elle l’avait dit pas trop fort, mais assez quand même pour être entendu, enfin la c’était pour taquiner son amie. L’année dernière, elle lui avait expliquée que si Franz voulait officialiser leur relation, il l’aurait forcée à faire ça avec lui, et la, le coté douloureux n’aurait absolument rien eu de magique. Quoi qu’il en soit, il y avait quand même de bonne chose, elle avait rompu donc avec Franz, elle avait annoncé la nouvelle a sa famille, et elle était toujours vivante et en un seule morceau. Dans l’ensemble, elle s’en était bien sorti en faite. Bon, ce n’était pas comme si elle avait risqué de mourir, mais elle avait simplement fait échouer tout les souhaits de la famille, enfin peut-être pas, puisqu’elle ajouta un détail qu’Elyna ne saisie pas vraiment.

« Comment Vincent peut-être un meilleur parti que Franz ? Ce n’était pas une grande fortune déjà ton ex fiancé ? Vincent n’est pas issu d’un milieu riche… Et c’est quoi le rapport avec ta cousine Roze ? »

De toute évidence, la lionne avait oublié d’annoncer quelque chose à son amie, et c’était surement une nouvelle assez importante pour propulser Vincent plus haut que Franz. Il se pourrait bien que le garçon déjà haut dans le cœur de la demoiselle monte également dans les cœurs opposés à cette union dans sa famille.

[806 Mots]

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




You're crazy !!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: You're crazy !!! [PV]   You're crazy !!! [PV] EmptyMer 11 Aoû - 10:16

    Dans un haussement d’épaule, Fredericke répondit, le sourire aux lèvres « Je ne vois pas ce que je pourrais t’annoncer d’aussi fracassant maintenant. » Qu’elle était enceinte peut-être ? Ce serait marrant de voir la tête d’Elyna, à essayer peut-être ? Non que ça puisse arriver un jour dans la mesure où Fredericke faisait très attention, surtout là que c’était tout frais dans son esprit et que, pire que ça, elle était encore à l’école. Elle n’avait rien contre le fait d’avoir des enfants jeune – sa mère avait eu son frère à 19 ans et elle à 20 -, mais la scolarité restait une priorité chez la blondinette qui était plus sérieuse que ce qu’on pourrait penser d’elle au premier abord.

    « C’est pas ma faute si je suis moins chaste et pure que je n’ai été. Tu verras, ça t’arrivera un jour à toi aussi » Mais pas avant deux ou trois ans hein, parce que bon, là Elyna était trop jeune. Et dans son cas ce n’était pas que des mots, 14 ans c’est vraiment pas assez vieux, déjà que les 15 ans de Vincent continuaient à rester en travers de la gorge… Franchement, même si elle en avait envie, s’il n’y avait pas eu ses seize ans, donc l’âge du mariage légal pour une fille, qui approchait dangereusement, elle ne l’aurait sûrement pas fait. Mais se faire enlever et mariée de force à Franz lui faisait vraiment trop peur pour avoir des scrupules alors qu’elle savait qu’elle était prête… et Vincent aussi, même si lui c’était particulier, il s’était longtemps retenu sans qu’elle sache pourquoi… c’est pour ça qu’elle avait fait le premier pas. Sinon qui sait ce qui se serait passé après la date fatidique du huit août. Rien qu’à cette idée, un frisson parcouru Fred’, mais elle chassa toutes ces mauvaises pensées pour poursuivre sa conversation avec sa meilleure amie.

    « Roh, mais t’as pas fini oui. » Dit Fred en riant et en donnant une petite tape à son amie avant de répondre sérieusement « Avec Franz ça aurait été du viol pur et simple, il m’arrive encore d’en cauchemarder… mais je n’en parle pas à Vincent, la seule fois où je l’ai fais, ça l’a mis hors de lui. » Et à l’époque, ils n’étaient même pas encore ensemble, alors imaginez… Mais non, vraiment, pour Fredericke, l’idée du mariage avec Franz faisait tellement parti de son enfance que ça la hanterait encore un moment, quand bien même elle ait passé plus de temps dans le lit de Vincent que dans le sien tout l’été. Enfin, ça finirait par s’atténuer, ça revenait quand même moins souvent qu’il y a quelques mois. Depuis qu’elle était amoureuse de Vincent, l’idée des mains de Franz sur elle était de plus en plus intolérable… mais c’était derrière elle maintenant, c’est qu’elle devait se dire.

    « Vincent est sans le sou et c’est un né moldu, c’est le pire parti qui soit… c’est vrai. Mais Roze a arrangé ça en le mettant dans son testament. Vincent est officiellement l’héritier de la part allemande de la fortune de ma cousine, donc du manoir où j’ai grandi, des terres et de certaines actions en bourse. Ce n’est pas une aussi grande fortune que celle de Franz mais comme ça lierait les deux terres Maiden en une seule ça change complètement la donne. Maintenant, ce n’est pas encore complètement officiel… mais tu comprends, il n’y a pas que Franz à lorgner ma fortune, hors certains n’aurait pas les mêmes scrupules à épouser une fille qui n’est plus vierge. » Toutes les grandes familles sorcières n’étaient pas chrétienne et ne se faisaient donc pas autant de soucis pour la moralité de la future épouse. C’est à cause de ça que Roze avait jugé bon d’en arriver là, tout en considérant que Lucas aurait assez à faire avec la fortune anglaise de sa mère conjuguée à celle de son père. C’était quand même gentil à elle, et Fred’ espérait que Vincent lui était aussi reconnaissant qu’elle.


{626}
[672 mots]

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


You're crazy !!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: You're crazy !!! [PV]   You're crazy !!! [PV] EmptyMer 11 Aoû - 14:07

Ce qu’elle pourrait annoncer de pire ? Le genre de chose que n’importe qui tomberait dans les pommes si on lui annonçait, bon d’accord, surtout les garçons mais Elyna en ferait parti. La nouvelle étant que son amie attends un enfant de Vincent, la pour sur, on a pu d’Ely. Bah oui, elle qui considérait déjà que Fredericke était trop jeune pour le sexe, alors devenir maman, je crois que c’est bon, l’aiglonne perdrait sa voix. Elle espérait intérieurement que la jeune fille avait vraiment fait attention, mais elle n’allait pas non plus se mettre à lui poser toute les questions à ce sujet. Déjà quand elle avait évoquée le sujet avec sa mère elle était assez mal à l’aise comme ça, alors si en plus elle se mettait à en parler avec Fredericke, qui pourtant est sa meilleure amie, bah elle aurait viré au rouge vif, bien plus que la tenue des gryffondor d’ailleurs. De toute façon, elle avait confiance quand même en Fredericke, et elle n’aurait pas fait de folie au point de briser sa scolarité pour devenir mère.

« Oui, bah le plus tard possible, parce que je tiens à mon père et ce genre de nouvelle pourrait lui provoquer une attaque. Ma mère, je ne sais pas, je pense qu’elle serait inquiète, mais voila tout, que mon père, je reste sa petite fille… donc voila, et puis, ce n’est pas vraiment au programme en ce moment avec Seth, même d’ici quelques années en fin de compte… »

Bah oui, la jeune fille savait bien que pour ce qui était du sexe, elle pouvait compter sur Seth pour prendre son temps. A moins que le nouveau lui ait décidé de changer de version et de devenir un coureur, mais là, ça choquerait vraiment Elyna. Déjà sa dernière visite chez lui, bah ça ne s’était pas vraiment passé comme l’aurait pensé Ely au début, alors l’imaginer lui demande de passer à la vitesse supérieur, ce n’était vraiment pas envisageable pour le moment. Quand elle était dans ces bras, ça lui convenait très bien, quelques baisers, et pas besoin de penser à aller plus loin. De toute façon, Seth avait toujours fait très attention à l’aiglonne et quelque chose en elle lui disait que ça serait toujours ainsi, sauf si il se mettait à boire, ou à consommer des potions qui changent le comportement, la, elle ne serait plus très sur de son petit ami, mais soit… Pour à revenir à Franz, Fredericke et Vincent, bah ce qui était bien, c’est qu’on entendrait plus parler du premier, que c’était derrière eux, et que la blondinette pouvait passer à la suite.

« Aïe… Nan mais c’est vrai, regarde quand tu m’en avais parlé, j’étais hors de moi aussi, alors Vincent, j’imagine que je devais être une petite joueuse à coté… une étincelle à coté de la foudre. Maintenant, tu peux oublier Franz, il ne viendra pas te réclamer de si tôt… et tu as Vincent pour te protéger, crois moi, ton ours est le meilleur garde du corps de tout Poudlard. »

Elle éclata de rire, parce que c’est vrai que Vincent était un ours. Une vraie peluche pour Fredericke, mais pour ceux qui la regarde un peu trop, il pouvait vite devenir agressif. La lionne expliqua à l’aigle ce qu’elle voulait dire pour Vincent, et à sa grande surprise, Vincent devenait un parti des plus intéressants pour la famille Maiden. Pour Fredericke, ça ne changeait pas grand-chose dans l’immédiat, parce que riche ou pauvre, elle l’aimerait toujours autant, mais si en plus, il devenait héritier par Roze, et bien, sa famille l’accepterait tout de suite plus facilement… ou non, c’est tellement compliqué. En tout cas pour le moment, Elyna était vraiment contente de la nouvelle, parce que ça aiderait pas mal Fred dans l’immédiat. Enfin, il fallait encore que les papiers se fassent, et que tout soit officialisé, il y avait encore des vautours autour de sa fortune, mais il commençait à y avoir un peu de jour dans cette obscurité.

« Et bien, ta cousine te sors quand même d’un sacré problème, de cette manière, tu te retrouverais avec un domaine impressionnant, et en plus, tu conserverais le patrimoine de ta famille. Le tout en restant avec l’homme que tu aimes, c’est vraiment génial, que voudrais-tu de plus ? »

Elyna était vraiment contente pour Fredericke, mais elle devait bien omettre des choses dont elle ne soupçonne même pas l’existence. C’est le problème quand on vient d’un milieu complètement différent de celui de la gryffondor.

[757 Mots]

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




You're crazy !!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: You're crazy !!! [PV]   You're crazy !!! [PV] EmptyJeu 12 Aoû - 9:14

    Hochant la tête vigoureusement, notre jeune héroïne ne pouvait qu’approuver els paroles de son amie, surtout qu’elle avait vécu la chose de près il y a peu. « Oh, oui, ça c’est sûr. Mon père a eu du mal à s’en remettre… heureusement que Vincent était à l’abri chez Roze à ce moment là, sinon je ne sais pas ce que ça aurait donné. » Et comme le nom de Steh vint dans la conversation, Fred’ se souvint subitement que Vincent lui avait dit quelque chose à propos de son imbécile de meilleur ami… un truc assez inquiétant d’ailleurs. Mais attention, si le serdaigle faisait du mal à son amie, la lionne sortirait les griffes ! Elle se fichait qu’il soit le seul pote de Vincent, ça ne lui donnait pas l’immunité s’il osait briser le petit cœur d’Elyna ! « En parlant de Seth, ça va avec lui ? J’ai entendu des trucs assez inquiétant à son sujet… » Genre il virait à la Axel quoi. Pas étonnant au fond puisqu’ils étaient cousins (mais de l’avis de Fred’, Axel était bien plus beau que Seth, question de goût), mais le type de mec comme Axel n’était pas trop celui d’Elyna… c’était plutôt Fred’ qui était attirée par les bad boy. Enfin, les gentils bad boy quand même, parce que les bagarres ça ne la dérangeait pas mais fallait pas frapper les filles ou les faibles non plus… encore que tout bien compté, frapper Tobias c’était sûrement frapper un faible. Oui, gentille Fred’, toujours ! Mais elle prenait vraiment Tobias pour une lavette… ce qui n’était pas vrai, il était juste moins fort que Vincent et avait, lui, toujours vécu dans une famille et un endroit tranquille.

    « Oh oui, tu ne peux même pas imaginer ce que donne Vincent quand il est en colère… mais c’est quelque chose… Et encore, avec moi, il essaie de se contenir. » Ce jour là, il était carrément parti dans sa chambre en la plantant en larmes pour ne pas hurler. C’était gentil, même si ça n’avait pas arrangé les choses. Elle se souvenait cependant avec un petit sourire de tout ça maintenant… « Mais tu as raison, c’est le parfait garde du corps, en plus je crois qu’il est encore plus résolu à détruire tout ce qui voudrait nous séparer qu’avant. On dirait que c’est proportionnel à ses sentiments, quelque chose comme ça… » Plus ils étaient amoureux, plus Vincent voulait la protéger et la garder pour lui, mais en même temps, elle avait l’impression que ça devenait aussi plus subtil donc que c’était plus agréable pour elle. Il acceptait mieux qu’avant qu’elle parte avec ses copines et ça ne l’avait pas dérangé qu’elle devienne préfète. Il savait peut-être mieux faire la part des choses entre le vrai danger et sa simple possessivité en grandissant… même si ça restait à vérifier.

    « Hum… ce que je voudrais de plus ? Que ma relation survive à nos un an de différence… Mais à part ça, tout va bien. » Oui, en entrant en sixième année, Fredericke était de plus en plus étreinte par la peur que son copain l’oublie quand il serait à Poudlard tout seul, sans elle… c’était ridicule hein ? Mais l’amour, c’est souvent comme ça…


{545}

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


You're crazy !!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: You're crazy !!! [PV]   You're crazy !!! [PV] EmptyJeu 12 Aoû - 10:14

Elyna ne put s’empêcher de sourire quand Fredericke expliqua l’annonce à son père. C’est vrai que pour une fois, héritière ou pas, la réaction du père de famille est toujours fort sympa à voir. Si il pouvait tuer de ses propres mains le garçon qui avait touché sa petite fille, et bien, il le ferait sans aucun remord. Dans ces cas là, on remercie toujours la maman de tempérer les choses. Encore que pour le cas de Fredericke, sa mère n’était pas tout à fait comme celle d’Elyna mais bon, peut-être que ça c’était passé de la même façon. Le principal dans l’histoire, c’est que Vincent était sain et sauf, et surtout que Fredericke n’était plus fiancée à Franz.

« Tu avais mis Vincent à l’abri au cas où c’est ça ? Remarque, mon père étant un moldu, il serait peut-être un peu plus cool, ou au contraire, il sera encore plus protecteur qu’en ce moment déjà… On verra ça au moment venu, c’est mieux je pense. »

Bah oui, ça ne servait pas à grand-chose dans l’immédiat de faire des plans sur la comète. Lorsque Fredericke rebondit sur le sujet de Seth, la jeune fille ne savait pas trop quoi répondre. C’est vrai que Seth avait changé, maintenant, de la à dire qu’elle le trouvait inquiétant, quand même pas… Ely ne faisait pas trop attention à ce qui se disait dans les couloirs quand ça la concernait. Réaction un peu stupide vu que lorsqu’il s’agissait de quelqu’un d’autre, elle se tenait informé, alors pourquoi ne pas se tenir au courant des rumeurs à son sujet ? Peur d’entendre des choses vraies peut-être dont elle ignorait l’existence… En tout cas, maintenant, elle voulait en savoir un peu plus avec ce que Fredericke avait entendu.

« Oui ça va, j’ai pas passé de superbes vacances grâce à Mister Griffins, mais bon. Il a décidé de changer durant les vacances, mais il avait aussi décidé de ne pas me donner de nouvelles le temps de ce changement. Je l’ai revu durant le mois d’aout, il a changé oui, mais il m’assure qu’il m’aime toujours autant. Maintenant, je crois que c’est à moi de faire l’effort d’accepter ce nouveau lui. »

C’est vrai qu’au début ça n’avait pas été facile du tout, elle avait même pensé rompre devant les mystères du garçon. Ce qui l’avait peut-être le plus déranger, c’est que lorsqu’ils se sont vus, Seth ne l’a même pas embrassé tout de suite. Dans la mesure ou ils ne s’étaient pas vu depuis la fin de l’école, on aurait pu penser qu’elle lui aurait manqué un peu, mais ce n’était pas l’impression qu’elle avait eu, et la nouvelle de son changement en plus, le fait que volontairement il lui avait pas donner de nouvelle, ça avait eu un peu de mal à être digéré.

« Il m’a dit que ce changement été nécessaire pour lui, qu’il en avait besoin pour se sentir mieux, alors pourquoi pas, si notre couple s’en porte mieux, je ne vais pas m’y opposé. Il n’empêche que par moment, j’ai l’impression que c’est plus le même… ou je me fais des idées aussi… »

Bref, son petit ami était bien compliqué en ce moment, alors qu’il se voulait justement plus simple… C’est compliqué vous comprenez… Tout cela donc pour dire que la jeune fille était un peu pensive et perdue à la fois. Elle aimait Seth de tout son cœur, mais est-ce que pour l’aigle c’était encore le cas, d’après ces dires, oui, maintenant ça restait à le prouver. En revanche pour Vincent, il semblerait qu’il soit de plus en plus amoureux de la blondinette, même si on pouvait savoir cela à son degré de violence, mais c’était un moyen comme un autre après tout non ? En tout cas, Elyna était vraiment contente pour son amie, et même si l’ours de la demoiselle était encore plus protecteur, si ça convenait à Fred c’était peut-être l’essentiel.

« Tu sais, tu as un copain hyper protecteur, alors que de mon coté, je sais toujours pas au bout d’un an si il est jaloux ou non… Finalement, je devrais peut-être changer de style de garçon, mais pas comme Vincent, trop violent à mon gout… En faite non, je crois que seul Seth me conviendrait. »

Ah l’amour, même quand on a mal et qu’on souffre on est persuadée que c’est celui qu’il nous faut. Elyna n’était pas en train de souffrir, juste qu’elle était un peu perdue, voila tout. En parlant d’amour, Fredericke avait peur une fois à sa sortie de Poudlard. Un an, c’est vraiment court, et puis, Elyna pourrait faire l’espionne pour Fredericke, elle lui ferait des rapports écrits, pas de problème. En échange, Fredericke devra garder un œil sur Seth, parce qu’entre Elyna et lui, ce n’était pas un an, mais deux qui les séparés.

« Ton couple tiendra, je m’inquiète pas pour vous honnêtement, mais si tu veux, je pourrais être ton espionne le temps que Vincent est à Poudlard. De ton coté, quand Seth sera sorti de l'école, bah tu pourras garder un œil sur lui ? Parce que deux ans sans le voir à Poudlard, c’est plutôt moi qui devrait m’inquiéter pour mon couple tu ne crois pas ? »

Elle sourit, mais n’était pas vraiment rassurée pour autant. Elyna préférait en plaisanter, mais cet écart de deux ans la perturbée quand même, deux ans sans voir son petit ami à l’école… Et s’il rencontrait quelqu’un d’autres, et si il se rendait compte qu’Elyna n’était pas la fille de son cœur… Elle secoua la tête pour se changer les idées et ôter toutes ses pensées pleine de doute et se tourna vers Fred, essayant de penser à autre chose que son petit copain.

[959 Mots]

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




You're crazy !!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: You're crazy !!! [PV]   You're crazy !!! [PV] EmptyJeu 12 Aoû - 19:14

    La réaction de Fredericke avait de quoi paraître bizarre parce qu’à la boutade de son amie, elle secoua tristement la tête et repoussa nerveusement une mèche qui traînait devant ses yeux jusqu’à l’arrière de son oreille. Elle ne savait même pas quoi dire à son amie, ça faisait aussi parti des choses qu’elle devait dire, c’était aussi une grande nouvelle en un sens, mais elle était moins drôle que les deux autres… pire que ça, elle n’en avait que très peu parlé à Vincent. Pour ainsi dire pas en fait, mais il n’était pas idiot et avait sûrement compris tout seul les grandes lignes. Fred’ était un livre ouvert après tout pour ceux qui la connaissaient.

    « Non, en fait, je suis allée voir mes parents en cachette parce que nous devions aussi parler de leur divorce… ma mère est effondrée par tous ces évènements. Surtout que mon frère a disparu tout l’été. Je ne voulais pas que Vincent assiste à la déchéance de la grande famille Maiden, il a assez à faire avec la sienne… » Ce n’était pas parce qu’elle était amoureuse de lui qu’elle comptait lui faire porter tous ses fardeaux. Au contraire, il n’y avait rien qu’elle désira plus que de le rendre heureux pour qu’il soit sans soucis comme les autres garçons de son âge… enfin, pour peu que ça existe alors qu’ils étaient la génération qui avait connu la guerre entre les mangemorts et le bon côté de la force (si, si, exactement ça).

    « Ce doit être un truc de mec de réfléchir tout seul dans notre dos. Souviens toi, Vince’ m’a faut la même l’an dernier. » Parce que monsieur réfléchissait à ses sentiments pour elle ! Et pendant ce temps, elle s’était morfond avec un deuil sur les bras ! Rah, ces mecs, tous des bons à rien et des mauvais à tout ! Si, si, l’auteur confirme >.<

    « Il te faut peut-être un temps d’adaptation comme toi tu ne t’attendais pas à ce changement, ça t’es tombé dessus alors il faut que tu t’habitues. J’suis sûre que tu arriveras à passer au-dessus de ça. » Après tout, elle était sincèrement amoureuse et Fred’ croyait que l’amour pouvait vaincre toutes les frontières et tous les obstacles. Elle mettait même sa philosophie en pratique régulièrement, la preuve non ? C’était bien pour ça qu’Elyna lui avait hurlé dessus quelques minutes plus tôt.

    « Vincent n’est pas violent, il… » Peine perdu « Ok, il est violent. Mais je le trouve quand même plus attentionné que Seth. Tu devrais lui remuer un peu les fesses à celui-ci ! » Parce que les efforts ça doit venir des deux côtés, sinon ça n’a aucune valeur. Et foi de Maiden, le Griffins le plus idiot des deux avait intérêt à faire des progrès… sinon, elle allait n’en faire qu’une bouchée ! Non mais !

    « Bah, on se soutiendra mutuellement va… Mais tu vois, moi, Vincent c’est toute ma vie. J’ai tout sacrifié pour lui, je ne sais pas ce que je ferais si… » Elle ne termina pas sa phrase et se passa la main sur le visage. « Laisse tomber va, peu importe. » Parce qu’elle savait très bien ce qu’elle ferait justement.


{541}

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You're crazy !!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: You're crazy !!! [PV]   You're crazy !!! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're crazy !!! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» She's crazy but I like it...
» PV • when I'm without you, I'm crazy.
» Córdoba • Hey girl, I can see your body moving and it’s driving me crazy • Lucrecia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: