Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Chaleur, quand tu nous tiens [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Chaleur, quand tu nous tiens [PV] Empty
Ξ Sujet: Chaleur, quand tu nous tiens [PV]   Chaleur, quand tu nous tiens [PV] EmptyMar 10 Aoû - 14:37

Chaleur, quand tu nous tiens [PV] Sans_t89 Chaleur, quand tu nous tiens [PV] Sans_t90

Ce qui était pénible quand vous aviez chaud, c'était qu'il était impossible de dormir. Normal, vous aviez chaud, donc vous bougiez, dans votre lit, à la recherche d'endroits frais, sauf que plus vous cherchez, plus vous réchauffez, et plus vous avez chaud. Un cercle vicieux donc, qui a le don de gâcher une bonne nuit de sommeil, en particulier quand le lendemain vous aviez un examen assez important. Bon, un examen de potions ce n'était pas la mer à boire non plus, mais quand on savait que ça pouvait tomber aux BUSEs, ça foutait un stress supplémentaire. Un stress relatif pour Roman, qui était doué en potions mais qui savait aussi pertinement qu'il serait bien moins fort à l'épreuve, s'il n'avait pas dormit de la nuit. Un Roman Jones ça a de l'énergie à revendre – beaucoup – mais à condition de recharger les batteries la nuit. Et oui, sinon, fatalement, ça ne fait rien de bon, même pas un sorcier lambda en pleine forme.

Il fallait dire que l'autre crèpe du dortoir d'à côté qui ronflait comme une locomotive n'arrangeait rien. En soit ce n'était pas très fort, du moins pas assez pour empêcher de dormir, mais croyez-bien que quand vous ne dormez pas, tout ce qui vous entoure vous semble vivant. Les voisins en particuliers, les gros ronfleurs plus précisément tout ça sans parler des rats qui se promènent, des elfes de maison qui entretiennent les feux , des hiboux qui huhulent, des lits qui grincent, des élèves qui parlent en dormant, de ceux qui grincent des dents, et j'en passe.

Après plus d'une heure et demi à tourner et retourner dans son lit, Roman jugea bon de changer de coin. Non il n'allait pas prendre le lit d'un de ses voisins, mais il allait carrément dormir dans la salle commune. Parce que là bas il faisait carrément moins chaud (du moins on l'espérait), et aucun bruit ne filtrait hormis celui de Roman Jones qui va aux cuisines pour casser la graine. Ah non, Roman Jones c'est moi.

Roman sortit d'un bond de son lit, arracha son drap blanc – à présent bien froissé – et le jeta par dessus son épaule nue pour le transporter. Oui, Roman était bien évidemment torse nu – en simple caleçon bleu – parce qu'il n'était d'un) pas le genre de garçons à dormir en pyjama d'hiver, à motifs ridicules quoique c'était bien son genre il y'a quelques années et de deux) il avait tout le temps chaud même en hiver, quand il fait -15°C dehors et que des fois des courants d'air filtraient dans les dortoirs.

Roman marcha donc pieds nus vers la salle commune (déjà marcher ET marcher pieds nus faisait un peu baisser la température du corps) et quand il y arriva s'avachit sur le canapé principal. Roman était un garçon de 15 ans tout à fait normal, en somme, physiquement parlant. Il n'était pas enrobé, comme aurait pu le laisser croire la quantité impressionante de bonbons qu'il ingurgitait par jour, n'était pas l'archétype du garçon baraqué et musclé de partout, mais n'était pas non plus du genre maigre. Non, il était normal, avec une légèrement tendance pour le côté musclé. Après tout il faisait malgré lui (malgré lui, hein, sinon c'est une perte de temps !!), beaucoup de sports (courir partout, mine de rien, ça sculpte !) et ça commençait à se voir sur ses biceps, ses quadriceps, ses pectoraux, et ses abdominaux. A moins que ce ne soit les changements dûs à l'adolescence, ça... Moui... peut être aussi.

(591)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chaleur, quand tu nous tiens [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Chaleur, quand tu nous tiens [PV]   Chaleur, quand tu nous tiens [PV] EmptyMer 11 Aoû - 5:04



Il était tard, trop tard d'ailleurs au goût de la petite adolescente, d'ailleurs la preuve était telle que le couvre-feu était déjà passé depuis maintenant quelques heures, mais malgré cela ça n'avait pas empêché la jeune De Busworth d'aller se promener seule dans le château. Bon certes ce n'était pas très intelligent surtout la veille d'un examen, mais bon depuis le temps que la jaune et noire le faisait elle avait pris l'habitude de faire attention à ses moindres déplacements. Et c'est là que vous allez me sortir le blabla habituel sur l'importance du sommeil pour une adolescente de seulement quinze ans, mais bon Kayliah se connait assez pour savoir où sont ses limites. Mais bon il faut avouer que la petite brune n'est pas vraiment une grosse dormeuse, et malgré ça elle reste une excitée de la vie, sauf peut-être quand la fatigue se fait sentir. Et à ce moment-même ce n'était pas ce qui se produisait bien au contraire, rien que là vous pouvez être sûr que la cinquième année ne s'endormirait pas avant quelques heures ...

Se promenant près du lac, la brune fut vite surprise par le réveil brutal du vent d'automne et sur le coup Kayliah fut prise d'un léger frisson. S'engouffrant un peu plus dans sa cape en velours, la jeune irlandaise décida au final de rentrer, en même temps elle n'était pas très couverte. C'est vous dire car quand on sait que la petite adolescente ne porte qu'un débardeur et un short (cela lui sert de pyjama) on peut se dire en effet qu'il vaut mieux pour elle de retourner dans la salle commune, à moins qu'elle est envie d'attraper froid, ce qui serait complètement stupide mais bon ... Remontant le parc avec précipitation, la brune déambula dans le hall avec prudence malgré la prestance importante du vent. Se frottant légèrement le bras gauche avec sa main droite afin de se réchauffer un peu, empruntant l'escalier menant dans le couloir de la salle commune et des cuisines, la brune ne se fit pas prier pour regagner le salon des Poufsouffle.

Une fois dans la salle commune, la petite De Busworth se débarrassa de ce qui lui semblait superflu, soit sa cape et ses chaussures, les déposant sur une chaise, la brune tourna son regard vers la cheminée, mais là elle se stoppa net quand elle remarqua une touffe blonde. Contournant le canapé avec grâce, la jaune et noire remarqua qu'il s'agissait d'un élève de la même année qu'elle, il l'avait sans doute entendu, et à vue d'œil il ne dormait pas lui non plus. « Je vois que je ne suis pas la seule insomniaque !! Pourquoi tu ne dors pas ?? » Elle aurait très bien pu lui lancer « Tu ne dors pas ?? », beaucoup de gens utilisent souvent cette question, mais bon autant dire qu'elle n'avait aucun sens bah oui vous demandez à quelqu'un s'il ne dort pas alors qu'il est devant vous les yeux ouverts, donc forcément la personne ne dort pas à moins qu'elle dorme les yeux ouverts ce qui serait étonnant (*paf*). De là où elle était il fallait clairement avouer que la brune avait une belle vue d'ensemble Chaleur, quand tu nous tiens [PV] 421503. Quoi ?? Ce n'est pas de sa faute à elle ouai c'est ça en fait c'est la faute de Roman xD, pauvre petite Poufsouffle, on va dire que Kayliah sait juste profiter de la beauté que peut donner Mère Nature.

Se décidant enfin à bouger, la petite brune s'approcha délicatement du canapé, et de là elle lança calmement au jeune blaireaux tout en lui accordant l'un de ses sourires habituels : « Tu pourrais pousser un peu tes fesses, pour que je puisse m'asseoir ?? ». Bon je vous rassure ce n'était pas méchant, mais bon un peu de place pour Kayliah c'est possible ?? xD. Et c'est à ce même moment, qu'un nouveau frisson prit possession de la brune, elle avait beau habiter en Irlande, il était clair que la jaune et noire ne s'habituerait jamais au froid, et encore moins à la chaleur mais ça c'était autre chose ...


(685)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chaleur, quand tu nous tiens [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Chaleur, quand tu nous tiens [PV]   Chaleur, quand tu nous tiens [PV] EmptyMer 11 Aoû - 8:46

Pour tout vous dire, non, Roman ne pensait pas vraiment être dérangé durant la nuit. C'était la nuit où tout le monde se réveillait, c'est ça ? Non mais il ne fallait pas rigoler, attendez, un par nuit, pas 50 ! Roman trouvait assez déplacé de la part de quelqu'un de venir l'embêter ici alors qu'il ne dormait déjà pas ! Manquait plus que ce soit l'autre crèpe qui ronflait et c'était fait jarter de la chambre qui vienne squatter ici tiens, on aurait tout gagné ! Déjà Roman lui aurait réglé son compte autrement dit il aurait râlé très fort, mais surtout il l'aurait expédié chez les Serpentard à coup de pieds dans le derrière ! Non mais oh ! Fallait pas déconner, non plus !

Roman fut donc soulagé de constater qu'il ne s'agissait pas du ronfleur intempestif – ce gland – mais bel et bien d'une fille (déjà) et de son année. Kayliah ? Elle faisait quoi, là ? Elle avait oublié que demain ils avaient devoir ?! Non sans rire qu'est-ce qu'elle faisait là ?! Surtout que Roman n'avait pas vu si elle devait de ses dortoirs ou bien de l'extérieur de la salle commune, le mystère restait entier !

« Kayliah ?! Et toi alors, pourquoi tu dors pas "j'ai posé la question avant !" ?! Moi j'ai super chaud et j'ai un gogol qui ronfle depuis 4h dans la chambre voisine, donc impossible de m'endormir. »

Roman était presque sûr de l'avoir vu revenir de la porte d'accès à la salle commune, ainsi Roman ne se priva pas pour demander (ce n'était pas vraiment le style de la maison, hein).

« Attends, tu reviens de dehors, toi ! »

Kay-kay lui demanda ensuite s''il pouvait se pousser du canapé. What ! Attends y'a des fauteuils aussi, faut pas pousser ! Elle était obligée de venir se coller à lui ? Roman ne se découragea pas pour autant, et histoire de ne pas faire d'histoire, leva sa tête pour que la jeune 5ème année puisse s'asseoir. Et une fois que la jeune fille fut assise, normal, sans aucune gène, Roman posa sa tête sur les jambes de la jeune fille. RAF, madame ! Because il était là avant et si elle n'était pas contente d'avoir quelqu'un qui se servait d'elle comme d'un accoudoir, elle n'avait qu'à aller au lit ! Fallait pas déconner quoi, ça fait quand même une heure et demi que Roman n'arrive PAS à dormir, alors qu'elle, elle se promène dans le château, peut être pour aller voir son amoureux secret, alors ! Ouai c'était sûrement ça ! Un amoureux à Serpentard qu'elle voulait cacher à tout prix et que bien sûr personne ne connaitrait, vu qu'elle le cachait.

« Voilà. »

De là où elle était Kayliah avait toute la vue sur le corps à moitié nu de Roman, alors elle n'allait pas commencer à faire la difficile, hein ! Déjà parce que bon, déjà, c'était Roman, et puisqu'il n'était pas désagréable à regarder (oui oui, il le savait), pas du tout ! Donc si l'envie lui prenait de râler un peu pour sa condition de fille mal assise, elle n'avait qu'à se rattraper sur la vue, ça équivalait vachement.

(539)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chaleur, quand tu nous tiens [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Chaleur, quand tu nous tiens [PV]   Chaleur, quand tu nous tiens [PV] EmptyMer 11 Aoû - 19:32



Kayliah venait enfin de rentrer dans le grand château après avoir passé un long moment à réfléchir. Et autant le dire quand la petite brune était posé dans son long c'était sans aucun doute le moment où elle réfléchissait le plus, ce qui posait souvent problème puisque cela l'empêchait de s'endormir dans les bras de Morphée. Mais bon avec le temps et l'habitude la demoiselle avait appris à faire avec, cependant parfois comme ce soir, quand sa réflexion se trouvait au plus haut sommet, ça la contrarier un peu. Entre l'examen de Potion du lendemain, et le reste qui la tracassait énormément, la cinquième année n'arrivait plus à faire la part des choses. Entre le devoir du lendemain qui lui prenait réellement la tête, bah oui parce qu'il faut savoir que la jeune De Busworth a toujours été nulle dans cette matière là et les problèmes de famille, la cinquième année en avait littéralement marre. Quoi que depuis qu'Elizabeth lui avait proposé son aide pour les potions la brune comprenait mieux, là-dessus il n'y avait pas à démentir, mais alors de là à savoir si la demoiselle allait pouvoir restituer correctement ses connaissances pendant l'examen c'était une autre affaire. Mais bon ça ne servait à rien de se monter la tête pour le moment vu que le devoir n'avait pas encore eu lieu. Après ça il y avait les problèmes de famille, mais bon Kayliah préférait évincer ce sujet de ses réflexions, les prochaines semaines allaient être différentes, et pour cela il valait mieux que la cinquième année soit préparé psychologiquement ...

Lorsque Kayliah arriva dans la salle commune, elle sentit que les frissons se firent de moins en moins importants, mais malgré cela la jeune adolescente continuait d'avoir froid. Lorsqu'elle entendit son nom, la brune se mit à sourire et de là elle répondit à son tour à la question du beau blond : « Oui c'est moiiii !! T'es sérieux là ?? Car moi je me les gèle depuis tout à l'heure !! Ah pas de chance, mais bon tu aurais dû le pousser de son lit comme ça il aurait arrêté de ronfler, quoi que mauvaise idée car à la place des ronflements tu aurais sans doute eu droit aux grognements !! Ce qui pourrait être pire !! ». Encore une fois la jaune et noire partait un peu loin dans ses réflexions et ses hypothèses, mais elle passa rapidement à la répons qu'elle devait à Roman : « Je n'arrivais pas à dormir !! J'avais besoin de prendre l'air pour réfléchir un peu !! Et oui je reviens de dehors !! ». Et bien en tout cas on pouvait dire que le cinquième année avait l'oeil, m'enfin si ce n'était que lui qui le remarquait ça aller, au moins la petite irlandaise n'aurait pas de problème. Par contre si ça avait été une préfète à la place du jeune Jones, la situation se serait sans aucun doute dérouler autrement, dans le négatif bien sûr ... Kayliah avait beau très bien s'entendre avec Elizabeth, les règles restaient les règles, quoi que ... Vous pensez que la brune pourrait soudoyer la jeune Harris ?? (*paaaaaaaf*)

A la suite de quoi, la jeune Poufsouffle demanda au jeune homme s'il pouvait se pousser un peu pour qu'elle puisse s'asseoir, de là il leva légèrement la tête, et la jeune fille en profita alors pour aller s'asseoir en tailleurs. A partir de là le blond posa délicatement sa tête sur les jambes de Kayliah, le contact de ses chaudes épaules avec les jambes congelées de la brune la firent légèrement frissonner. Et naturellement, comme elle le faisait avec tout le monde, la petite danseuse passa sa main dans les cheveux du blond avec une certaine délicatesse, elle murmura au même instant un simple « Merci. ». Tout en balançant cela, elle intégra avec précision le décor qui s'offrait à elle, décidément elle avait de la chance ce soir. De là où elle était, Kayliah avait une vue imprenable sur le corps du jeune garçon, et croyez-moi qu'elle comptait bien ne pas rater un seul instant du fabuleux spectacle auquel elle avait droit en ce moment.


(694)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chaleur, quand tu nous tiens [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Chaleur, quand tu nous tiens [PV]   Chaleur, quand tu nous tiens [PV] EmptyJeu 12 Aoû - 0:13

Kayliah et Roman se connaissaient depuis leur première année et avaient été immédiatement amis. Il fallait dire que Roman était un peu ami avec un peu tous les Poufsouffle, en particulier les filles, et en particulier les filles de son année. Ophélia étant bien sûr le must du must, mais il n'en oubliait pas non plus ses autres camarades de galère qu'il côtoyait tous les jours, sans jamais se lasser. Si on devait classer les gens dans des catégories, Kayliah était sûrement celle qui dans le groupe, apportait le côté glamour et attirant. Toutes étaient très attirantes, mais Kayliah était très belle et plaisait pas mal aux garçons. Une fille idéale à côtoyer donc, quand vous vouliez faire grimper votre côte de popularité, ou quand vous vouliez rendre une fiche jalouse c'est d'ailleurs à cause de Kayliah – si vous ne le saviez pas – qu'Ophélia et Roman ont rompus.

Roman aimait donc naturellement passer du temps avec elle, notamment en cours, puisque les camarades de classe se voyaient avant tout... en classe.

« Attends, tu sors d'où pour te geler ?! Vas faire un tour dans le dortoir des garçons ça te passeras, tiens ! »

Roman avait au moins la certitude que la jeune fille avait fait un tour dehors, car à moins d'avoir passé un quart d'heure dans les sous-sols, on ne pouvait pas être gelé. Hors Kayliah l'était, et Roman était bien décidé à savoir ce qu'avait trafiqué son amie car merci bien, le king des coups fourés, c'est lui !.

« Non mais de toute manière, l'autre noix était dans le dortoir d'à côté, je ne pouvais rien faire. »

Et Kay-kay confirma, parce que dans le fond, Roman avait toujours raison et ça rime.

« Je le savais ! »

Kayliah prit ensuite place sur le canapé, Roman sa tête, sur ses jambes. Confortablement allongé, Roman sentit que les jambes de la jaune et noire étaient particulièrement glacées et croyez bien que quand vous étiez torse nu, ça se sentait ! Prit de pitié pour la jeune fille, Roman bascula sa tête en arriète pour capter le regard de la belle brune, et une fois qu'elle le regarda lui adressa son regard de cocker lui demanda :

« Je sens que tu es vraiment froide, en effet, tu veux que je te réchauffe ? »

Loin de Roman toute idée perverse à laquelle le lecteur lambda peut penser, non, Roman n'était pas de ce genre là ! La séduction ne faisait pas partie de ses attributs, lui c'était plutôt le franc-parler et l'impulsivité, il faisait ce qu'il voulait, quand il voulait, et paf ! Non, Roman n'était pas vraiment le genre de garçon à réfléchir à ses actes du quotidien, il avait confiance en ses amis, savait qu'ils le connaissaient, et avançait donc au feeling, un peu comme il le sentait. Voilà, comme il le sentait. D'ailleurs là, Roman qu'il devait agir, parce que Kayliah se gelait et il n'y avait que lui, la bouillote ambulante, pour la réchauffer. Vient voir tonton Roman Kay-kay, il va te faire un bon gros calin !

(519)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chaleur, quand tu nous tiens [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Chaleur, quand tu nous tiens [PV]   Chaleur, quand tu nous tiens [PV] EmptyVen 13 Aoû - 1:46



Kayliah était à présent posée dans le canapé en tailleurs avec la tête de Roman sur ses jambes, autant dire qu'elle pourrait rester poser comme cela sans aucun doute pendant des heures encore. M'enfin quoi que ce serait quand même une mauvaise idée, puisque quand elle finirait par se relever, elle serait avec peu de chance pleine de courbatures dans les jambes ce qui serait grandement possible. Mais bon à cet instant même, il vous faudrait plus d'arguments pour convaincre la belle de se lever. Maintenant qu'elle était là, elle ne comptait pas dégager maintenant, alors là pas question, en plus avec la vue qui s'offrait à elle s'était une raison de plus pour elle pour ne pas quitter le canapé de la salle commune. Et pis d'abord malgré cela, Kayliah n'était pas la cause de la rupture d'Ophélia et Roman, enfin si c'était le cas elle ne le savait pas xD, pauvre petite chose innocente ...

Roman semblait légèrement outrer (le mot est peut-être un peu fort xD) de voir que la brunette était complètement gelée, il lui suggéra même le dortoir des garçons, ce n'était pas une si mauvaise idée. Mais imaginez au matin le réveil, les autres mecs du dortoirs pourraient se poser des questions. Après la disparition de la préfète, on en viendrait à conclure que Roman avait aussi disparue, et on accuserait la pauvre Kayliah. quoi que la cinquième année avait bien dit à Elizabeth qu'il n'y aurait jamais de témoins, donc là encore la jeune adolescente devrait se débarrasser des adolescents du dortoir de Roman. Ca lui en faisait du boulot mine de rien, quand je vous le dis-moi qu'elle a le profil d'une serial-killeuse. Imaginant la scène d'un oeil sadique, un sourire s'afficha sur le visage angélique de la demoiselle, et de là elle releva : « J'étais près du lac, mais le vent commençait à se lever, j'ai préféré rentrer avant d'attraper froid !! Hum ... ça pourrait être une idée mais dans ce cas-là si je pique ton lit, imagine la scène et la tête des autres au réveil !! Tout le monde va croire que je t'ai fait disparaître, ou pire ... je préfère ne même pas imaginer !! Pis je préfère rester là avec toi !! ».

A la suite de quoi le blond lui expliqua que le ronfleur en question se trouvait dans un autre dortoir, encore une fois l'imagination de Kayliah fut telle qu'elle ne put se retenir de dire : « Tu crois que le sortilège de l'Accio fonctionne aussi sur les personnes ?? Dans ce cas, tu peux toujours l'utiliser sur lui, il se prendra seulement quelques portes, et crois-moi que ça lui passera son habitude de ronfler !! ». Personnellement j'avoue que je trouve ça un peu radical, mais au moins ce serait efficace. Tout en balançant cela la petite brune s'était mise à rire délicatement, bah ouai il ne faudrait pas qu'elle réveille tout le monde, demain il y avait examen je vous rappelle.

Après quoi, elle avoua à Roman qu'elle revenait de dehors, lorsque celui-ci lança à son tour qu'il était tombé juste, affichant une moue surprise Kayliah demanda : « Je suis aussi prévisible que ça ?? Va falloir que je change mes méthodes d'infiltration alors, sinon je ne pourrais plus te surprendre !! ». Tout en se posant, la brunette commença à y réfléchir, dans le fond ouai il fallait peut-être qu'elle change ses méthodes d'attaques et dans la hâte les autres avec pourquoi pas ... Alors que la demoiselle fixait le regard sur le torse du jeune homme tout en lui caressant délicatement les cheveux, la cinquième année réfléchissait ardemment à ses nouvelles techniques enfin du moins jusqu'à ce que Roman lève le regard sur elle.

Sentant son regard, elle baissa délicatement ses iris dans celles du jeune Jones, et là il lui fit remarquer qu'elle était vraiment geler, et par la suite il lui proposa de la réchauffer. Lui adressant un léger sourire, la brunette imaginait déjà le pire, si elle se collait à lui aussi brutalement alors qu'il mourrait de chaud ça ne serait pas bon pour lui avec l'effet de contre-chaleur, passer du chaud au froid en général ce n'est pas très bon. Et en pensant à cela la jeune Poufsouffle le voyait déjà au lit le lendemain avec quarante de fièvre par sa faute, alors elle exposa ses inquiétudes aussi naturellement qu'elle le pouvait : « J'avoue que je serais bien tenté par l'idée de te sauter dessus, mais après tu risquerais d'attraper froid par ma faute, et donc d'être malade !! Et ça je ne le veux surtout pas ... ». Bon je vous l'accorde, les premiers mots de la brune peuvent être pris dans un sens plus que spécial, mais bon pour Kayliah il n'y a rien de choquant là dedans. Le pire c'est qu'elle racontait n'importe quoi, moi je vous le dis il y a trop d'imagination dans une tête aussi petite que la sienne ...


(834)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chaleur, quand tu nous tiens [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Chaleur, quand tu nous tiens [PV]   Chaleur, quand tu nous tiens [PV] EmptyVen 13 Aoû - 10:25

Kayliah lui expliqua ensuite tout ce qu'elle avait fait, dans le but que Roman comprenne un peu ce qui s'était passé. Ben oui, forcément, si elle s'amusait à trainer dehors comme ça, c'était logique qu'elle se caille ! A vrai dire il faisait déjà très frais dans les sous-sols (ne parlons pas des cachots, bien évidemment, mais là-bàs y'a que les sangs frois qui y vont !), ce qui expliquait sans mal pourquoi la jeune fille ne s'était pas réchauffée du tout en revenant vers leur salle commune. Il y'avait une raison à tout dans la vie, et Roman avait assez d'esprit "Sherlock" pour les trouver.

« Ah ben tout s'explique alors ! Je devrais faire comme en fait, histoire d'avoir moins chaud... Quoique vu comment je suis habillé c'est peut être pas une excellente idée. Ah et tiens, au fait, ça te parle la notion de couvre-feu, ou ça reste pour toi encore un peu abstrait ? Non parce que si un préfet t'avais choppée dehors, nos sabliers auraient perdus en topazes, je te le dis moi ! Surtout que nos sabliers en ce moment c'est pas bien glorieux ! »

Un accio sur les personnes ? Ça serait trop beau, mais non, ça ne marchait pas, les sortilèges d'attraction ne marchaient que sur les objets et c'était tout. D'ailleurs ne l'utilisait pas tant que ça, l'accio, en dehors des cours, hormis quand il se battait contre Peeves, mais bon ça à présent, c'était déjà plus rare...

« Non, ça marche pas, sinon je l'aurai utilisé plus d'une fois, pardi ! Puis je suis pas du genre à réveiller quelqu'un en pleine nuit parce qu'il m'empêche de dormir, je mis qu'il vaut qu'un dorme, plutôt que deux soient éveillés. Logique implacable, je sais ! »

Et oui Kayliah, tu te ramollis, faut innover, parce que pour surprendre Roman Jones, il en fallait !

« Disons que d'ordinaire t'es plutôt imprévisible, mais sachant qu'il fait 50°C dans les dortoirs, il y'avait peu de chances que tu y sois, donc là c'était facile à deviner ! »

Quoique là elle pouvait essayer de le surprendre, pour voir. On était imprévisible ou on ne l'était pas, après tout ! Roman lui, pouvait l'être en toute circonstances, vous lui demandiez et c'était bon ! Quoique même sans lui demander, c'était faisable aussi, très souvent même (sauf en cours, par contre).

« Quoiqu'imprévisible... faudrait que tu me le prouves pour que je sois bien sûr ! »

Elle avait peur qu'il ait froid ? Pas de soucis, Roman était limite en train de fondre alors, il préférait dix fois tomber malade de froid, que d'avoir encore chaud.

« Non, t'inquiètes, j'ai tellement chaud que je pourrai me refroidir dans un bain de glaçons juste par plaisir ! J'ai toujours été en ébullition, mais là c'est pire que d'habitude, à croire que j'ai attrapé la grippe dragonnifère, ou un truc du genre... »

Roman se leva donc à la force des abdos et fit également lever Kayliah du canapé. Il se mit ensuite comme était Kayliah, soit dos à l'accoudoir, s'assit et fit signe à Kayliah de venir se caller entre ses jambes, dos à lui. Ainsi, il pouvait la rechauffer avec son corps, ses bras, ses jambes et même sa tête ! Il fallait dire que Roman était pour ainsi dire bouillant, de partout et il avait plus que jamais besoin de froid là, sinon il allait perdre 5kg d'eau (ce qui était inconcevable, nous en conviendrons !)

(584)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chaleur, quand tu nous tiens [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Chaleur, quand tu nous tiens [PV]   Chaleur, quand tu nous tiens [PV] EmptySam 14 Aoû - 11:08



Tout en déblatérant sur les évènements de la soirée qui s'étaient déroulés avant d'entrer dans la salle commune, la petite brune fut vite rattrapé par le climat du salon des Poufsouffle. Il faisait froid, et ça on ne pouvait pas dire le contraire, alors vous devez sûrement comprendre dans quel état était Kayliah et ainsi qu'elle n'exagérait pas quand elle disait qu'elle était gelée. M'enfin la demoiselle préférait avoir très froid plutôt que trop chaud, on pourrait penser l'inverse mais non, quand je vous dis qu'elle a le cerveau brancher un peu à l'envers (*paf*). Quoi que je vous le dis Roman n'était pas mieux, enfin peut-être un peu mieux puisqu'il reconnaissait lui-même que son idée d'aller dehors pour se refroidir n'était pas si bonne que ça vu sa tenue vestimentaire. Allez dehors en caleçon par ce temps, il fallait vraiment avoir très chaud ou être complètement givré de la tête.

Et là, Roman enchaîna en lui demandant si elle connaissait le mot « couvre-feu », il n'allait pas s'y mettre lui aussi, on croirait entendre Cristal (*paf*), enfin surtout venant du jeune garçon ça pouvait paraître étonnant. Relevant un oeil la brunette déclara naturellement et sincèrement : « Hum ... ça me parle au moins une fois dans l'année je pense !! C'est déjà un bon début tu ne crois pas non ?? Ohhh t'inquiète pas pour ça, j'ai de la ressource pour affronter les préfets !! ». Clairement oui la demoiselle avait de la réserve, vous voulez savoir ce qu'elle cache ?? Et bah pour le savoir, vous pouvez toujours vous gratter xD, non mais je ne vais quand même pas vous dévoilez tous les secrets de la jeune De Busworth. Comme on le dit si bien, un magicien ne révèle jamais ses secrets voyons, et surtout pas ceux de ses plus grands tours. Mais bon pour les connaître il ne fallait pas chercher bien loin, regardez déjà les amis de la petite irlandaise et vous aurez de quoi vous faire un début de réponse.

S'enchaîna ensuite le sujet de l'accio, et bah s'il ne marchait pas sur les gens, pourquoi ne pas inventer le sort qui permettrait de le faire ?? Ce serait une bonne idée, mais pour cela il faudrait déjà être plutôt caler sur la matière genre comme Flitwick par exemple. « Hum ouai ... pas faux !! Mais imagine qu'il se réveille, tu n'entends plus de ronflements, et je te parie qu'au bout de quelques minutes tu t'endormirais, et que l'autre se rendormirais juste après !! Dans ce cas-là vous seriez tous les deux gagnants !! Logique implacable aussi !! ». Ouai enfin implacable ça laissait à désirer, quoi que ... laissez tomber la logique de Kayliah est tellement bizarre qu'elle est sans doute la seule à comprendre, au moins elle se comprend elle-même, c'est déjà une bonne chose.

Tout en continuant si la lancée, Kayliah lui demanda si elle était aussi prévisible que cela, Roman lui avoua que d'ordinaire elle était plutôt le contraire, mais que là c'était tellement logique qu'il ne pouvait pas se tromper ... Mais par la suite il se mit à douter de sa propre pensée, le lorgnant d'un oeil interrogateur, la demoiselle lui demanda alors avec un air de défi : « Chercherais-tu à tester mes capacités ?? ». Et bien sûr la réponse serait sans doute « oui », ou du moins juste un peu xD. Mais à peine venait-elle de lui demander qu'il commença à se lever à l'aide ses bras. Ohhhh bah dommage, « Adieu belle vue !! » (*paaaaf*). Mais bon il venait aussi de dire à la belle qu'il avait l'habitude d'avoir chaud mais que là c'était encore pire. Elle lui jeta un léger regard qui lui demandait si il n'était pas devenu complètement fou. « Si c'est contagieux je ne suis pas contre pour l'attraper alors !! ». S'ajouta à ses dires l'un des sourires habituels, lorsqu'elle se leva à son tour, Roman lui fit signe de se poser, mais avant cela elle avait quelque chose à faire ...

S'approchant légèrement de lui, mais pendant un instant la brunette fit preuve d'hésitation, mais celle-ci s'envola lorsque Kayliah repensa à la phrase de Roman. Il voulait être surpris il allait l'être, posant une main sur la joue du blondinet, la jeune irlandaise déposa ses lèvres sur celle du jeune Jones sans lui demander la permission, pas bien. M'étant fin à ce qui était « un baiser », la cinquième année se posa exactement à l'endroit où son ami lui avait demandé de se poser. Lorsqu'elle posa sa tête sur le torse de l'adolescent, la jeune fille comprit enfin lorsqu'il lui avait dit qu'il était en ébullition, pour en arriver à ce terme c'est vraiment qu'il fallait avoir chaud. Glissant ses doigts dans ceux du garçon, Kayliah en profita alors pour enlacer les bras du jeune homme autour d'elle, que de faire les choses à moitié autant en profiter. Imitant le cinquième année comme il l'avait fait tout à l'heure, la demoiselle leva le regard vers ce dernier, et là elle afficha un bref sourire victorieux, euh il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et peut-être que Kayliah s'enthousiasmait un peu vite. Mais qui ne tente rien n'a rien ... « Alors, est-ce que le mot imprévisible convient ?? » Roulement de tambour s'il vous plaît ...



(899)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chaleur, quand tu nous tiens [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Chaleur, quand tu nous tiens [PV]   Chaleur, quand tu nous tiens [PV] EmptySam 14 Aoû - 12:02

Si Kayliah croyait qu'elle allait avoir Roman avec ce genre de petit tour de passe-passe, elle se trompait largement ! Roman était déjà sorti avec Ophélia et s'y connaissait donc un minimum en filles, en particulier en filles de 5ème année de Poufsouffle. En effet Roman avait grandit avec elles, et il les connaissait donc chacune à leurs façons, et plutôt bien. Il pouvait donc se vanter de bien connaitre Bérénice (la comère en chef), Ophy (l'intelligente du groupe), Kayliah (l'atout beauté de la troupe) et les autres. Et donc non, Roman n'était pas surpris de ce qu'avait fait Kayliah, pour la simple, et bonne raison qu'il l'avait vu venir à trois kilomètres. Ben oui, vous croyez qu'il n'avait pas remarqué les coups d'oeils insistants sur son corps à moitié nu ? Roman avait beau n'y voir que d'un oeil, il n'était pas non plus complètement aveugle ! Puis de toute manière, il connaissait assez bien les filles adolescentes pour savoir qu'elles étaient rarement insensibles à un corps musclé comme le sien en toute modestie, bien entendu. Bref, tout ça pour dire que Roman n'avait pas été surpris le moins du monde et ne s'était donc pas trop foulé pour répondre au baiser de la jeune fille il n'avait pas que ça à faire non plus.

« Mouai, j'ai été habitué à mieux... »

Roman disait vrai, Kayliah aurait pu faire mieux. Bon d'accord, les possibilités étaient réduites dans ce contexte là, mais quand même, elle aurait pu hurler, faire un truc complètement fou, quoi ! C'était Kayliah après tout ! Et elle était avec Roman, ça devait donner des idées ! Lui en tout cas, en avait des centaines d'idées différentes, et même que pour le lui prouver, il allait en mettre en action quelques unes !

« Laisse faire les pros... »

Roman attrapa la jeune Poufsouffle par les épaules pour l'amener un peu plus à lui et une fois qu'elle fut à son niveau, n'hésita pas une seconde pour l'embrasser à son tour. Enfin, pas un simple baiser hein, non ça Kayliah avait déjà fait et c'était digne des petits joueurs mouhahahaha, un vrai baiser, comme dans les films de cinéma et croyez bien que Roman s'y connait, en baiser de cinéma, passionné, long, et fougueux. Un que Kayliah n'oublirait sans doute pas. La main de Roman passa dans les cheveux de la belle brune, pour approcher la jeune jaune et noir encore plus près de lui. Autant ne pas faire les choses à moitié, hein ?! Et Roman n'était pas un garçon à faire les choses à moitié, ça non, quand il s'y mettait, il se donnait toujours à fond, et là, il n'y avait pas d'exceptions à la règle.

Histoire de faire taire Kayliah un peu plus, Roman fit pivoter la jeune fille sur le canapé histoire qu'elle comprennet qui était le king, hein, et s'allongea sur elle, pour qu'elle soit bloquée. Ben là oui, elle était bloquée, ce qui était un peu le but de la manoeuvre, quand même. Roman avait toujours le dernier mot, qu'on se le dise.

« C'est impressionant, je sais. Et dans le genre innatendu je t'annonce que si je ne veux pas que tu partes, tu ne bougeras pas d'ici. »

Roman avait en effet attrapé les mains de la jeune fille roublardise forever pour ne plus qu'elle puisse bouger et appuyait tout son poids sur elle (un poids relatif, ceci dit, il n'était pas spécialement lourd, non plus), histoire qu'il – comment d'habitude – décide de l'avenir de la situation. Le king, c'est lui, ne l'oubliait pas !

(600)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chaleur, quand tu nous tiens [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Chaleur, quand tu nous tiens [PV]   Chaleur, quand tu nous tiens [PV] EmptyDim 15 Aoû - 0:57



Kayliah venait de se faire prendre à son propre piège, elle qui avait cru qu'après le léger baiser qu'elle avait donné au blond, le jeu s'arrêterait, mais la brune c'était bien trompé ... Elle qui ne jouait jamais dans ce domaine-là, elle venait de se faire bloquer en beauté par le cinquième année, qui en avait profité pour reprendre le jeu en main. Désormais c'était lui le maître du jeu, et la jeune De Busowrth ne savait pas trop ce que l'avenir lui réservait. En effet la demoiselle était souvent imprévisible, et elle faisait même souvent preuve de beaucoup d'imagination, mais ce soir c'était le vide. D'habitude grâce à cela ses journées s'en trouvaient souvent devenir plus intéressante, et d'ailleurs, les prochaines minutes risqueraient de se montrer fortes intéressantes, pourtant la jeune irlandaise semblait assez réticente. Pourquoi ?? Simplement parce que la jaune et noire ne connaissait pas ce terrain-là, elle ne jouait jamais dans cette cour là, on pouvait le dire, elle était une simple débutante en la matière.

Et apparemment Roman semblait l'avoir compris car quand elle posa ses lèvres sur celles du beau blond, le jeune adolescent répondit gentiment à son baiser sans plus. Il lui avoua même qu'il était habitué à mieux, ohhhh alors c'était comme ça, il l'avait provoqué, il allait devoir assumer maintenant. « Je ne joue jamais dans ce domaine-là. Je suis une simple débutante, je crois qu'il va falloir que tu m'apprennes deux ou trois petites choses ... » Si c'était de la provocation ?? Oh de la part de Kayliah non, c'est juste de la prévention enfin surtout pour informer le blond afin de lui montrer dans quoi la demoiselle était capable de s'engager pour la soirée.

Alors qu'elle venait tout juste de balancer ça Roman l'attrapa par les épaules en lui conseillant de laisser faire les professionnels, ne laissant rien paraître la brunette arriva enfin à la hauteur du jeune garçon. Et c'est alors qu'un sourire se mit à parcourir le visage de la jeune adolescente, Roman n'attendit pas plus longtemps et voyant qu'elle se laissait faire il embrassa Kayliah à son tour. Lorsqu'elle sentit le contact de la main du blond dans ses belles boucles brunes, elle comprit le message. S'appuyant sur son genou gauche, la petite irlandaise se rapprocha d'un peu plus près du Poufsouffle, collant son ventre au torse du jeune Jones, la demoiselle passa à la hâte ses bras autour du cou du blond afin d'être sûr que le contact physique qui existant entre les deux adolescents ne se romprait pas par la suite.

Lorsque le baiser se termina, Roman fit tourner Kayliah sur le canapé afin qu'elle reprenne sa place initiale. Pensant reposer sa tête sur les jambes du jeune garçon, elle se mit à s'inquiéter lorsqu'elle ne trouva pas le contact de la chair de son ami. Mais elle fut encore plus déstabilisée lorsqu'il s'allongea sur elle sans prévenir, à tel point qu'elle laissa un petit cri de surprise s'échapper de sa gorge. Alors qu'il venait de se poser sur la jeune De Busworth, le blond attrapa précipitamment les mains de Kayliah en lui annonçant qu'elle ne bougerait pas du canapé tant qu'il ne voudrait pas la voir partir. « Heureusement que la modestie ne t'étouffe pas !! » Je vous rassure Kia avait dit cela sur le ton de l'humour, posant délicatement un baiser sur la joue du blond, la jeune fille lui déclara naturellement : « Ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention de partir, pas après ce qui vient de se passer ! Et même si je le voulais je ne pourrais pas ! ». Elle se mit à rire à l'évocation de sa dernière phrase, et de là elle agita légèrement ses doigts (coincés par la pression des mains du blond) pour faire comprendre à Roman le sens de ses dires.

Après quelques efforts, la brunette réussit à dégager sa jambe de dessous le corps de l'adolescent, déplaçant celle-ci, elle plaça par la suite son genou au-dessus de celui de Roman. Le jeune Jones avait eu confirmation par Kayliah qu'elle ne partirait pas, mais de son côté la brunette, elle n'avait eu aucune information de son partenaire. Hors elle ne voulait pas non plus qu'il parte, et la possession de sa jambe autour de la sienne était en quelque sorte son moyen à elle de se rassurer. En quelques secondes, la respiration de la belle s'accéléra, elle s'inquiéta un instant et préféra être franche avec le jeune homme mais elle ne put s'empêcher d'accompagner cela avec une touche d'humour. « Et moi c'est tout simple, je ne veux pas que tu te détaches de moi ce soir, sauf si tu veux que je tombe en hypothermie ! » A cet instant elle aurait bien voulu passer ses bras autour du cou du Poufsouffle, mais l'emprise de Roman l'en empêchait, elle imagina la suite des évènements, et là elle demanda brisant légèrement l'intensité du moment. « Et si quelqu'un descend ? » Si Roman pouvait arrêter de la faire pensée aussi loin, ce serait bon pour la suite ...


(848)

VAMPIRE
TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chaleur, quand tu nous tiens [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Chaleur, quand tu nous tiens [PV]   Chaleur, quand tu nous tiens [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur, quand tu nous tiens [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maladresse quand tu nous tiens, tu nous tiens vraiment. [PV]
» Ennui quand tu nous tiens [PV]
» -{ Puberté quand tu nous tiens... -} -PV-
» Ennui quand tu nous tiens... [PV]
» Jalousie, quand tu nous tiens. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: