Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toilettes de Mimi Geignarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Ξ Sujet: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde EmptyDim 12 Fév - 19:16

Drago savait que personne n'allait dans ces toilettes car y habitait un fantôme particulièrement exaspérant par ses larmes et ses longues plaintes aigues. Il rentra dans les toilettes et referma la porte derrière lui. Il écouta un bref instant. Mimi n'était pas là. Elle était là en journée en général, mais la nuit personne ne savait trop ce qu'elle faisait.

Il s'approcha de la cabine la plus éloignée, il était certain d'être seul. Même miss Teigne avait abandonné ses rondes ici puisque jamais un élève n'aurait l'idée de venir là une heure aussi tardive.

Drago entra dans cette cabine et s'enferma à clé. Il ferma la cuvette des toilettes et s'assis dessus, remontant ses jambes contre son corps pour ne rien laisser dépasser. Il tenait ses genoux entre ses bras et se mit à pleurer à chaudes larmes. Un trop plein, une accumulation de choses, d'évènements, trop de cauchemards, trop de souffrance. Pleurer c'était être faible, mais si personne ne le voyait... Ca faisait du bien aussi. Il resta ici un long moment, essayant de faire le moins de bruit possible, mais il ne pouvait s'empêcher de reniffler et de pousser une faible plainte.

"Elle me manque tellement, mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Ξ Sujet: Re: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde EmptyDim 12 Fév - 19:36

Je rentra donc dans les toilettes de Mimi, à peine je fus dans celle-ci que j'entendis un bruit d'évacuation.

Oh c'est toi !, me dis Mimi en apparessant juste devant moi, tu sais que les fantômes ne peuvent pas dormir la nuit ?

"Non, Mimi, je l'ignorais", lui dis-je en me dirigeant vers un des lavabos.

Elle me barra la route et poursuivit :


C'est parce que nous avons les paupières transparentes., me dit-elle en ricanant

"Puis, je aller me rincer le visage maintenant ?", lui demandais-je sur un ton un peu sec.

Tu as les yeux rouges ! me dit-elle sur le même ton que j'avais pris.

*Oh non, elle va pas recommencer*, me dis-je en la regardant.

ICI, SE SON MES TOILETTES ET IL N'Y A QUE MOI QUI AIT LE DROIT DE PLEURER ICI !, me cria-t-elle avant de replonger dans une canalisation.

"Je ne pleurais pas en venant ici", dis-je en regardant la cuvette par où elle avait disparu.

"Mais pourquoi, je m'obstine à vouloir lui parler ?", me demandais-je à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Ξ Sujet: Re: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde EmptyDim 12 Fév - 19:47

Drago avait entendu des bruits dehors. Il avait reconnu le cri perçant de Mimi Geignarde. Elle allait probablement venir l'embêter à son tour maintenant. Mais non elle avait plongé dans une cuvette, il ne préférait pas s'imaginer la suite...

Les larmes innondaient son visage pâle et il tremblait de froid, mais il resta dans la même position, et continua à pleurer toutes les larmes de son corps, ça le soulageait. Il n'avait pas entendu Aelita entrer, il se serait tu sinon probablement, mais il était trop perturbé pour y prêter attention.

Il serait les dents pour ne pas pleurer trop fort.

*Si seulement ça pouvait me calmer pour de bon...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Ξ Sujet: Re: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde EmptyDim 12 Fév - 20:00

Je me dirigea vers un miroir et me contempla, j'avais le tein cireu, des cernes affreuses sous les yeux, pour ne pas avoir assez dormi.

La vue de Drago m'avait donné un coup au coeur, je soupira et ouvrit le robinet du lavabot qui se trouvait en face de moi.

Je me rinça le visage quand un vertige me prit soudain, je me raccrocha de justesse au lavabot pour ne pas tomber.

Tu ne manges pas suffisament, avait l'air de crier mon reflet.

Mon estomac était apparement de la même opignon, que lui car il grognait.


"Il faut que je mange quelques choses, mais j'en ai pas envie", me dis-je en me regardant.

"Il souffre par ma faute, par mon unique présence, comme j'aimerais être comme Mimi, pour ne plus qu'il souffre, pour ne plus le torturer de ma présence", pensais-je en sentant une larme couler sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Ξ Sujet: Re: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde EmptyDim 12 Fév - 20:20

Drago entendait quelqu'un parler dans les toilettes.

*Ce n'est pas Mimi*

Il releva la tête et s'efforça de sécher ses larmes rapidement. Il ne faisait pas un bruit. Il n'avait pas reconnue la voix. Que fallait-il faire. Rester planqué là au risque de se faire découvrir et écouter la personne parler toute seule. Visiblement elle n'était pas en grande forme non plus.

Fallait-il signaler sa présence ? Au risque de passer pour quelqu'un de complètement tordu pour rechercher la présence de ces toilettes.

*Dire qu'on ne peut même pas pleurer tranquillement ici, que je hais cette école*

"Pour ne plus le torturer de ma présence..."

*Qui est-ce ? Quand même pas...*

Son coeur fit un bond. Il se releva les yeux rougis, mais ça ne se verrait pas dans le noir, et les mains glacées à cause du froid de la pièce. Il appuya son oreille contre la porte de sa cabine. Puis dit d'une voix forte mais tremblante légèrement.

"Qui est là ?"

Une nouvelle larme lui coula sur le nez et il l'essuya d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Ξ Sujet: Re: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde EmptyDim 12 Fév - 20:27

Je me regarda penchée vers le miroir, quand soudain, j'entendis une voix demander.

"Qui est là ?"

L'écho des toilettes rendait cette voix lugubre, ce qui me fit sursauter, puis pensant que c'était Peeves ou un autre fantôme je répondis.

"Aelita Stones", dis-je en me tenant toujours au lavabo pour ne pas tomber.

"Qui..., qui êtes vous ?", demandais-je en regardant vers les cabines vu que la voix venait de là.

*Ca ne peu pas être un garçon, tout de même pas humain un spectre s'en doute*, me dis-je pour ne pas céder à la panique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Ξ Sujet: Re: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde EmptyDim 12 Fév - 21:52

*Aelita*

Drago se demanda s'il fallait répondre ou pas. Il venait d'être interrompu en train de pleurer. Il n'était pas l'image même du calme et de l'impassibilité qu'il voulait montrer. S'il ne répondait pas, allait-elle faire toutes les cabines pour voir qui était là ?

*Elle n'a pas l'air bien*

Fallait-il se faire passer pour quelqu'un d'autre ? La laisser trouver toute seule ? Se dénoncer ?

*Je vais passer pour un tordu, qui viendrait ici en pleine nuit*

Il avait une folle envie de la voir d'un côté. Une envie furieuse. Depuis qu'il l'avait quittée, il ne vivait plus que pour les moments où ils se croisaient tout en s'ignorant, mais au moins il l'appercevait un bref instant, il touchait un peu à sa vie. Malheureusement ces moments étaient de plus en plus rares.

Drago donna un coup de pied extremement violent dans la porte des toilettes. Le coup de pied fit trembler la porte une première fois, mais il voulait arracher le verrou.

*Et si elle avait peur et qu'elle s'enfuyait ?*

Il donna un second coup de pied, puis un troisieme, et au 4eme, le verrou céda, la porte s'ouvrant violemment, découvrant Drago recroquevillé sur son siège de toilette. Si elle voulait le voir, il faudrait qu'elle marche jusqu'à lui.

*C'est insensé* pensa-t-il en ravalant ses larmes.

Les toilettes étaient dans la pénombre. C'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Ξ Sujet: Re: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde EmptyDim 12 Fév - 22:06

Je fis un bon, tellement j'avais eu peu en entendant les chocs contre la porte, ce qui me fis lacher le lavabot et je me retrouva à genoux.

Tout tournait autour de moi, je vis la porte s'ouvrir en grand, puis tout devint soudain floue et je perdis connaissance, j'entendis clairement ma tête heurter le carelage du sol des toilettes.


*Ca doit-être Peeves*, me dis-je avant de tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Ξ Sujet: Re: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde EmptyDim 12 Fév - 22:18

Drago entendit le bruit de quelqu'un qui s'écroule au sol. Son sang ne fit qu'un tour, il sortit en trombe de ses toilettes.

"Aelita ?"

Elle était inconsciente, sa tête avait cogné contre le sol. Il se précipita vers elle et s'agenouilla auprès d'elle. Qu'est ce qu'il fallait faire ? L'infirmerie était fermée à cette heure-ci. On pouvait contacter l'infirmière bien sûr, mais il fallait expliquer pourquoi en plein milieu de la nuit c'était un Serpentard qui avait trouvé une Serdaigle. Trouver un Serdaigle ? Il ne savait même pas où était leur salle commune, et aucune envie de trouver un de ces imbéciles de préfet.

Peut-être qu'elle avait juste eu peur, que ça n'était pas grâve. Drago se releva, sorti un mouchoir brodé aux armoiries des Malefoy de sa poche. Sa mère lui en avait mis dans toutes ses robes au cas où. Drago avait toujours trouvé ça stupide, mais aujourd'hui il en remerciait sa mère. Il essaya un robinet pour en asperger le mouchoir.

*Cassé mince*

Puis il en ouvrit un suivant. Un jet d'eau gelé en coula et Drago en imbiba le mouchoir. Il l'essora, se disant que si ça touchait sa peau il trouverait ça plus désagréable qu'autre chose, mais bon, il avait souvent vu des infirmières le faire.

Il prit délicatement la tête d'Aelita et la posa sur ses genoux, posant le mouchoir sur son front, puis autour du visage, comme s'il la lavait, mais en plus doux. Jamais il ne l'avait vu si pâle et mal, il était très inquiet... Il faudrait qu'il l'emmène à l'infirmerie, tant pis pour les remontrances. Mais serait-il capable de la porter jusque là bas ? Certainement pas. Aller chercher Crabbe et Goyle ? Non, non, il devait rester avec elle.

Il la secoua légèrement pour la réveiller... Si elle se réveillait il serait soulagé.

"Aelita... Aelita"

Ca l'arrangeait bien qu'elle soit inconsciente d'un côté. Il pourrait partir, la laisser là et elle n'aurait jamais su qu'il était venu ici... Mais il ne pouvait s'y résoudre. Il avait froid, elle était gelée elle aussi. Elle ne bougeait toujours pas. Drago avait une envie irresistible de la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Ξ Sujet: Re: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde EmptyDim 12 Fév - 22:30

Je sentit qu'on me passait quelques choses de froid sur le visage, j'ouvris mes yeux mais un peu trop vite.

Tout était noir comme si j'étais aveugle, puis peu à peu la lumière de la nuit revient ainsi que l'éclairage discret des toilettes des filles.

Je sentais que ma tête n'était plus posée sur le sol, mais que j'étais sur quelque chose de plus confortable.

Je leva mes yeux et mon regard plongea instantanément dans les yeux orageux de Malefoy.


"Je...".

Je ne trouva pas mes mots, je voulais lui dire que j'avais eu peur de Peeves, mais ce n'étais pas ça , j'étais affamée, d'ailleurs mon ventre protesta encore une fois, ce qui me fit rougir de honte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Ξ Sujet: Re: Toilettes de Mimi Geignarde   Toilettes de Mimi Geignarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes de Mimi Geignarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les toilettes de Mimi Geignarde [ PV ] [ Fini ]
» Prupru geignarde [PV Tempérance]
» En sortant des toilettes des garçons
» Avec Clément. Après les toilettes
» Qui s'amuse à lancer des cailloux à la pauvre Mimi? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: