Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (Abandonné) [ THEME PV ] You can see him ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




(Abandonné) [ THEME PV ] You can see him ?! Empty
Ξ Sujet: (Abandonné) [ THEME PV ] You can see him ?!   (Abandonné) [ THEME PV ] You can see him ?! EmptyLun 9 Aoû - 16:24

(Abandonné) [ THEME PV ] You can see him ?! 37 (Abandonné) [ THEME PV ] You can see him ?! Wade02

Billie n'avait jamais été très bizarre, du temps où elle ne voyait pas son frère à tout bout de champs. Au jour d'aujourd'hui, les choses étaient réellement devenus bien plus compliquées, en soi. C'était même une bien belle évidence. En fin de compte, peut être que c'était juste une façon de lui prouver que non, elle n'avait jamais été normal ? C'était possible, ça après tout. Elle était une sorcière, déjà là, ça la rendait particulière. Mais pas dans le bon sens bien sûr, on ne pouvait pas dire qu'une fille prise d'hallucination pouvait être bien vu après tout, c'était logique. Mais bon, elle ne s'en vantait pas, et très peu de personne en était au courant. C'était mieux comme ça, ainsi, elle ne risquait pas de se faire enfermer quelque part sans la moindre raison. Parce que oui, c'était un peu le genre de chose qui ne lui plaisait pas mais alors carrément pas du tout.

Donc elle se taisait, et elle se cachait. Ses crises hallucinatoires, elle faisait tout pour qu'elles ne se voient pas. Elles n'étaient pas si fréquentes que ça en plus, cela faisait bien un an qu'elle n'en avait pas eu, mais maintenant, c'était revenu. Et elle aurait vraiment tout donné pour que cela n'arrive jamais. Mais c'était cuit, et c'était donc bel et bien arrivé. Qu'elle le veuille ou non, c'était ainsi et elle ne pouvait pas aller autrement. Elle aurait beau se cacher, il serait toujours là, étant donné qu'il venait de son imagination. Il n'était pas vraiment là, et il s'agissait d'un point qu'elle avait parfaitement reconnu. Mais pour autant, elle restait totalement incapable de faire autrement, d'aller dans un autre sens également. Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, ce n'était même pas la peine de trop y croire, ça ne servait à rien. Oui, voilà.

Un sourire sur les lèvres, son frère avait toujours l'air d'être heureux, ou en tout cas, la plupart du temps. Parfois, c'était une image bien plus sombre, plus noire. Elle le voyait se désagréger, et dans ces cas là, il pleurait, il lui demandait de l'aide. Mais il ne parlait pas, non, jamais. Elle n'avait pas entendu le son de sa voix depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu vivant d'ailleurs. Il n'avait jamais parlé, pas dans la moindre hallucination. Sauf dans ses rêves et même là, il ne parlait que très raremtn, pour dire. C'était compliqué, oui vraiment, et ce n'était jamais très facile tout ça. Mais elle s'en moquait en réalité. Sa présence parlait beaucoup, son regard, tout ce qui émanait de lui était capable de beaucoup de son.

Aujourd'hui, c'était Halloween, et ça annonçait des choses plus difficiles que d'autres. Pourquoi ? Simple, c'était la fête des morts. Est-ce que ça voulait dire que sa présence allait se faire plus grande ? C'était possible après tout. En tout cas, elle n'avait pas du tout senti le besoin de se déguiser, puisque son moral n'était pas suffisamment fort, elle n'en éprouvait pas l'envie. Elle s'était même cachée dans le passage secret, histoire d'être vraiment tranquille. Seule avec... Lui ?  « Kayne... Si au moins, tu m'avouais ce qui te retiens ici... »

[ 529 ]

( oublie pas que le côté drôle de ce Rp serait que tu le vois aussi ! XD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




(Abandonné) [ THEME PV ] You can see him ?! Empty
Ξ Sujet: Re: (Abandonné) [ THEME PV ] You can see him ?!   (Abandonné) [ THEME PV ] You can see him ?! EmptyLun 9 Aoû - 23:44

Halloween était une journée bien étrange qui avait toujours soulevé beaucoup de questions dans l’esprits de Wade, évidemment il y voyait des avantages, par exemple il y a un superbe banquet et aussi c’est la seule fois de l’année où on peut demander de la bouffe à tout le monde, alors forcément ça fait de cette journée, un évènement particulièrement gastronomique. Bon après c’était un évènement particulièrement morbide, beaucoup de gens étaient tristes, ils repensaient à leurs défunts proches et Wade n’en avait pas, enfin de son existence il n’avait vécu aucune mort… Aucun de ses proches ne sont morts parce qu’en faites, les plus âgés sont morts peu avant sa naissance ou lors de sa première année de vie, ainsi il ne comprenait pas vraiment la peine des gens quant aux personnes qu’ils ont perdus… Donc lui bah… au lieux de parler de tout ça, il se rattraper sur les bonbons et il en bouffait un max, rares étaient les lendemains d’Halloween qu’il ne passait pas au toilettes, ce n’était pas vraiment une fierté mais c’est toujours une anecdote qu’il aimait casé dans les repas de familles, toujours aussi délicats ce Wade.

Cet Halloween était quelque peu particulier, la journée se terminerait pas un bal, en salle commune, un truc bien gnan gnan qui ne l’intéressait pas trop, surtout s’il ne pouvait pas y aller avec Billie… Mais il y irait quand même, pourquoi donc ? Et bien parce que sa chère cousine était une des organisatrices et que par pure gentillesse il s’y rendrait. Dans tout les cas, il tenait bien à profiter de ces dernières heures avant le Bal pour les passer à s’empiffrer avec sa chère à tendre de bonbons, d’ailleurs il en avait plein de paquets dans les poches, miam ! Depuis un bon quart d’heure il la cherchait dans tout l’établissement et en se décida à emprunter quelques passages secrets pour pouvoir se rendre dans les différentes parties du château plus rapidement… Effectivement, il atteint son objectif bien plus rapidement vu qu’au bout du passage il distingua la jeune fille, du moins sa silhouette mais il la reconnaîtrait parmi mille, et une silhouette masculine à ses côtés, il entendait la voix de la jeune fille résonner dans le passage sans pour autant la comprendre mais l’homme ne lui répondait pas… Peut-être qu’elle avait un pépin, peut-être le mec voulait la taper… ou il lui avait fait du mal … Et ça bien sûr, Wade ne le supportait pas, rien que de l’envisager cela l’énervait au plus haut point. Il accéléra la cadence jusqu’à courir vers la silhouette masculine pour la frapper d’un bon coup de poing, c’est juste avant de frapper qu’il réalisa que la jeune fille partageait peut-être une conversation avec un de ses amis… bon bah tant pis !

Le résultat à l’impact ne fut pas vraiment celui escompté vu qu’il n’y eut pas d’impact, le jeune homme se retrouva allongé sur le sol sans vraiment comprendre pourquoi, complètement dans les vapes… Il resta cloué sur le sol et tout ce qu’il réussit à dire fut : « Billie, ça va ? » Oui la question était stupide vu que c’était lui qui se retrouvait sur le sol après avoir traversé un corps vague et non solide… Comment ça s’appelle déjà, ah oui ! Un fantôme, il venait de frapper un fantôme et Billie discutait… seule… avec un fantôme… muet ? Quelque chose ne collait pas dans tout ça… Il se redressa difficilement grattant le derrière de sa tête et soupirant. Qu’allait-il se passer encore …?

594
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




(Abandonné) [ THEME PV ] You can see him ?! Empty
Ξ Sujet: Re: (Abandonné) [ THEME PV ] You can see him ?!   (Abandonné) [ THEME PV ] You can see him ?! EmptyMar 10 Aoû - 1:01

Se retrouver seule avec le fantôme de son frère ne l'aidait pas et elle le savait. Pourtant, il fallait parfois qu'elle se retrouve seule avec lui, il fallait qu'elle essaie de comprendre, même si elle n'avait pas encore pu entendre une seule fois le son de sa voix. Il se murait dans un silence de plomb, et elle était bien sûr incapable de savoir pourquoi. Mais s'il ne parlait pas, les choses ne pourraient jamais s'arranger. Mais à quoi bon, peut être ne pouvait-il tout simplement pas parler. Dans ce cas, le comprendre devenait totalement impossible, et même si elle essayait par tous les moyens, elle ne réussirait probablement pas. Mais elle n'avait que l'occasion d'essayer, et ici, coincée dans le passage secret avec lui, que pouvait-elle faire, de toute façon, mise à part essayer, encore et encore, de le faire parler. Et même si les essais n'étaient pas très concluants, elle ne pouvait pas abandonner. Kayne ne l'aurait, après tout, jamais fait. Alors elle ne pouvait pas le faire elle non plus, cela aurait été une bien trop laide trahison et de toute façon, elle n'en était pas capable, c'était impossible. Et son coeur la brûlait déjà bien assez pour qu'elle se mette d'un seul coup à commettre une telle chose.

 « Tu refuses de me répondre et quoi ? Suis-je donc censée me débrouiller seule pour comprendre tes agissements ? Je suis censée savoir pourquoi tu es là peut être ? Je suis perdue Kayne, tellement perdue d'ignorer les raisons de ta présence en ses lieux... » Mais non, rien, Kayne baissa les yeux, comme s'il s'en voulait vraiment de ne pas pouvoir lui répondre, comme s'il était sérieusement bloqué et tout ça. Il passa une main dans ses cheveux, s'approcha d'elle, comme pour la toucher alors qu'elle savait parfaitement que le contact était impossible, puisqu'un fantôme n'était qu'un esprit et donc, de ce fait, il n'était pas fait de la moindre matière. On ne pouvait pas entrer en contact avec lui, c'était impossible. A son tour, Billie ne put s'empêcher de baisser la tête, comme pour limiter, mais plutôt pour tenter de rejoindre ses pensées. Comment devait-elle faire ? Comment agir, que penser ? Aller voir quelqu'un ? Quelqu'un dont c'était le métier ? Un exorciste ? Peut être un psychologue, tout simplement ? Elle n'en savait rien.

C'est alors que Wade entra dans son champs de vision, il courrait, il semblait quelque peu énervé et pour tout dire, pendant un bref instant, Billie en vînt à croire que c'était à elle, qu'il était sur le point de mettre un coup. Mais non, le coup ne l'atteignit pas, alors qu'elle avait fermé les yeux, et qu'elle s'était doucement mise à paniquer. Mais non, elle ne ressentit rien, et alors qu'elle avait fermé les yeux pour ne pas voir le coup venir, elle vit Wade allongé sur le sol.  « Wade ça va pas ? » Mais ce qui lui paraissait étrange, c'était le regard de Kaïn, écarquillé, surpris. Et le regard de Wade, qui n'était pas posé sur elle mais bel et bien sur lui... Surprise à son tour, elle devait bien avouer qu'elle avait du mal à comprendre la situation, ça voulait dire quoi exactement ? Que Wade le voyait ? C'était vraiment vrai ?!  « Tu.. Wade, tu le vois ? Tu le vois vraiment ?! »

[ 563 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




(Abandonné) [ THEME PV ] You can see him ?! Empty
Ξ Sujet: Re: (Abandonné) [ THEME PV ] You can see him ?!   (Abandonné) [ THEME PV ] You can see him ?! EmptyMar 10 Aoû - 15:07

C’est elle qui parle à un fantôme mais c’est lui qui va pas, le pauvre Wade qui voulait juste tenter de la protéger bah pour le coup il s’était mis dans de beaux draps ! Il jeta un regard presque agressif au fantôme qui lui paraissait surpris, si Wade avait vu quelqu’un le traverser de la sorte il serait plié en deux, mais ce n’est pas prêt d’arriver… Enfin prions pour que cela n’arrive pas de si tôt. Et puis la jeune fille paraissait presque en rogne après lui, il voulait juste l’aider voilà tout ! Une bonne balle dans la tête, voilà ce à quoi il pensait actuellement. Il se redressa en tentant de regagner sa dignité et en toussotant genre « Ce n’est rien, c’était voulu, prévu d’avance je vous dis » Et il regarda la jeune fille visiblement tout aussi bouleversée que le fantôme. Que pouvait-il bien se passer ? Il est dit qu’à Halloween des choses étranges adviennent mais alors à ce point, enfin là c’était surtout la situation qui était ridicule, et puis il ne devait pas traîner, sinon Elyna risquait de ne pas apprécier l’absence de son cousin à sa soirée. Il reprit ses esprits et vint se rapprocher de la jeune fille.

« Évidemment que je le vois Billie… Depuis quand les sorciers ne voient pas les fantômes… » Il plongea son regard d’un air incompréhensif dans celui de Billie, en même temps il avait souvent l’air de ne rien comprendre, et jeta un nouveau regard au fantôme. Bah oui, pourquoi ne le verrait-il pas, c’était juste un fantôme, y en avait des masses dans Poudlard d’ailleurs il arrivait à Wade de leur taper la cosette quand il ne s’endormait pas ou autre, car en effet, les fantômes sont pour la plus part du temps vieux, mais lui ne l’était pas… Bon y avait bien Mimi Geignarde mais elle était bien la seule jeune fantôme de Poudlard, alors pourquoi lui l’était aussi et pourquoi Billie pensait que Wade ne le verrait pas et pourquoi Wade ne l’avait jamais vu auparavant… Peut-être Billie et lui avait un rapport… Peut-être que Billie l’avait assassiner ! Ou alors ils étaient amoureux auparavant… Wade commençait carrément à flipper, en plus de ça c’était le soir d’Halloween alors il se mettait à être carrément bizarre.

Il regarda le jeune fille et passa délicatement la main dans ses cheveux « T’es sûre que ça va ma puce ? » Oui les petits surnoms ça sonnait carrément faux dans la bouche de Wade mais ça faisait un peu plus d’un mois qu’ils étaient ensemble alors c’est normal qu’ils se rapprochent et qu’ils soient de plus en plus affectueux l’un envers l’autre. Mais là c’était carrément flippant, Wade n’avait jamais vu Billie avec une telle expression, à la fois surprise et effrayée… Déjà que ses derniers jours elle paraissait prendre ses distances, c’était peut-être à cause de ce fantôme. Wade connaissait des sorts pour immobiliser les fantômes ou les exclure d’un lieu en particulier, à moins que ce soit un esprit frappeur là ce serait plus difficile… Et puis il n’avait pas l’air agressif et puis Billie n’avait pas l’air non plus d’être agressive à son égard… Alors qu’est-ce que Wade devait faire… Attendre une réponse, des explications… Déjà faudrait-il clarifier la question…

    « Qui est-ce ? »

554
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




(Abandonné) [ THEME PV ] You can see him ?! Empty
Ξ Sujet: Re: (Abandonné) [ THEME PV ] You can see him ?!   (Abandonné) [ THEME PV ] You can see him ?! EmptyMer 11 Aoû - 1:02

Faire face à une personne silencieuse et incapable de prononcer le moindre mot, c'était le genre de chose bien difficile, insupportable et énervante, il était même impossible pour elle de faire quoi que se soit, pour tout dire. Elle était réellement incapable de faire le moindre geste, incapable de faire, aussi, le moindre mouvement. En réalité, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait vraiment parfois l'impression qu'elle devenait folle, la fâcheuse idée que peut être, se faire enfermer ne pourrait qu'être la meilleure chose pour elle, et de cela, entre autre, elle avait plutôt peur quoi... Enfin bon, on ne pouvait pas non plus paraître très normale, lorsque l'on voyait des choses comme ça, et c'était pour ça qu'elle n'osait pas en parler de toute manière, c'était uniquement ça, la raison qui faisait qu'elle ne supportait pas d'en parler. C'était ça qui justement, était capable de vraiment prendre la tête.

Mais quand Wade était d'un seul coup apparut, elle avait été tellement surprise qu'un bref instant, elle en avait oublié la présence de son frère et franchement, ça avait fait du bien. De ne pas penser, un instant que son frère n'était plus là. Comme s'il n'y avait rien de bizarre dans son existence. Alors que pourtant, les choses n'étaient pas aussi simples qu'on pouvait bien le penser. Loin de là. Vraiment loin de là, bien sûr. Enfin bref, ça n'avait duré que très peu de secondes bien sûr, et maintenant, elle se devait de reprendre conscience de la présence de Kayne dans la pièce, elle ne pouvait tout simplement pas faire comme si ce n'était pas le cas quoi. Son regard se posa sur son frère, puis se tourna à nouveau vers son petit ami.

Il le voyait et cela, c'était bien la plus grosse révélation qu'elle avait pu attendre, c'était la chose la plus impressionnante, c'était la chose la plus stupéfiante, vraiment. C'était incroyable. C'était hallucinant. C'était Halloween, oui, d'accord, mais tout de même, est-ce que c'était une raison suffisamment valable ? Est-ce que c'était vraiment une chose si hallucinante que ça ? Après tout, pourquoi pas hein ? Est-ce que ça rendait tant les choses bizarres que ça ? Elle n'en savait vraiment rien, pour tout dire. Et ça pouvait très bien faire un peu peur quoi. C'était possible après tout non ? Enfin bon, ça avait quand même un petit quelque chose de bizarre, de particulier. Mais... Ca lui plaisait. Bordel, Wade était en train de lui dire qu'il voyait Kayne ! C'était le genre de chose qui ne s'était jamais passé ! Jetant un coup d'oeil du côté du garçon, elle put voir dans son regard un petit quelque chose de bizarre, d'effrayant, comme pour autant soulagé. Comme s'il cherchait à lui montrer qu'il était content, qu'il était heureux de voir que quelqu'un d'autre pouvair le voir. Comme si, à la fois, il cherchait à montrer à Billie qu'elle n'était pas si folle que ça non. Quelqu'un d'autre pouvait le voir, il était vraiment là ! Dans l'euphorie de ne plus être si folle que ça, la jeune fille se jeta dans les bras du Serdaigle, heureuse de voir qu'elle n'était pas folle que le fantôme de son frère n'était pas si invisible que ça, bénissant la soirée d'Halloween de tout son coeur.  « Tu... Tu es le premier ! Le tout premier à le voir ! Bordel, j'ai... Je suis tellement soulagée à l'idée de savoir que tu le vois ! Tu n'imagines même pas à quel point ça peut me faire du bien ! »

Ce fantôme qui lui ressemblait tant, ce fantôme qui avait les mêmes yeux qu'elle, qui avait le même sourire. Qui avait tant de points communs avec elle. Que pouvait-elle faire contre ça hein ? Absolument rien, il n'y avait vraiment rien qu'elle puisse faire contre ça, absolument rien et c'était justement ça, un des principal problèmes... Son frère, la personne qui avait toujours le plus compté pour elle. C'était lui, qui devait le plus compter. Lui, qui serait toujours là, même passé la mort, il était encore là, c'était bien une preuve ça non ? Et oui, Billie allait bien, elle allait même encore mieux que ça parce que son rêve le plus fou s'était enfin réalisé. Quelqu'un avait la possibilité de voir ce fantôme, elle avait la chance d'enfin pouvoir dire que oui, elle n'était pas seule, non elle n'était pas folle. Il y avait bien quelqu'un qui pouvait voir, ce qu'elle, elle voyait, et cela, même si ça ne devait durer qu'une seule journée, qu'une seule soirée.  « Tu n'imagines même pas à quel point je vais bien »

Son regard posé sur son frère, elle glissa sa main dans celle de Wade, tendant l'autre vers son frère qu'elle ne pouvait pas touché. Il sourit d'ailleurs, s'approchant d'elle comme pour tenir sa main, bien qu'il ne le puisse pas.  « Je te présente mon frère. Kayne. » C'était là que le jeune Serdaigle devait tiquer, sur le tatouage, sur le physique de la jeune fille, sur tout. Il ne pouvait que tout savoir maintenant. Connaître Kayne, connaître l'histoire, c'était savoir ce qui la rendait si mal que ça.

[ 864 ]
VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(Abandonné) [ THEME PV ] You can see him ?! Empty
Ξ Sujet: Re: (Abandonné) [ THEME PV ] You can see him ?!   (Abandonné) [ THEME PV ] You can see him ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) [ THEME PV ] You can see him ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abandonné
» La Réunion [Pv][Abandonné]
» I'm Sorry I Am || Zack ||[Abandonné]
» De ces enfants qu'on abandonne
» Au milieu d'un tourbillon de plumes.. [ Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: