Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte d'un nouveau monde (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Découverte d'un nouveau monde (libre) Empty
Ξ Sujet: Découverte d'un nouveau monde (libre)   Découverte d'un nouveau monde (libre) EmptyLun 16 Aoû - 12:13

Cela devait faire un ou deux jours que Kalec avait reçu une lettre pour lui dire qu'il était accepté à l'école Taliesin qui se trouvait au Pays de Galles, Il avait encore du mal avec le nom des régions donnaient par les humains pour les localiser dans sa tête. Fort heureusement, dans cette lettre, il y avait la marche à suivre pour rejoindre l'école. C'est ainsi que il retrouva sur un ferry en direction de l'établissement. Se trouvant debout sur le pont à l'avant du bateau, il regardait au loin et ne voyait rien à part un épais brouillard. La journée n'était pas radieuse, une brume épaisse s'était abattue sur la région.

Le ferry arriva enfin à bon port, Kalec suivait les instructions données par la lettre, lettre qu'il tenait actuellement en main. Il devait à présent suivre un chemin qui le conduirait jusqu'à l'école, deux kilomètres de monté d'après ce qu'il était écris. Il hésitait à prendre la voie des airs, mais après réflexion s'était une fort mauvais idée. Déjà, le brouillard rendrait son vol pas facile et de plus il risquait d'être vu. Non, Kalec devait donc se taper ce chemin à pied, ce qui ne lui faisait pas peur, car il était plutôt endurant. Il commença alors la longue ascension, il ne trainait un sac avec lui, il contenait vraiment le strict minimum. Sa baguette, quelques affaires de toilettes et un tas d'autre broutille. Tout en grimpant, il se demandait s'il avait bien fait de prendre de quoi se laver...avant il lui suffisait trouver un petit point d'eau loin de tout pour se laver. Mais ne connaissant pas du tout le coin, il avait finalement bien fait de les prendre.

Le jeune homme arriva finalement devant l'école et entra par la porte principale, quand il croisait quelques élèves,il détournait le regard pour que les autres élèves ne soit pas intrigué par la couleur de ses yeux, il n'aimait pas attirer l'attention sur lui. Il se retrouva donc dans une grande pièce, les murs étaient couverts de toute genre de rune, Kalec se demandait bien à quoi elles pouvaient servir. Réalisant le sens des priorités, il s'intéresserait à l'architecture plus tard, pour le moment, il ne savait pas trop où aller. Kalec me sentait un peu idiot et mal à l'aise, debout au milieu de cette salle avec une valise à la main...
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


Découverte d'un nouveau monde (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Découverte d'un nouveau monde (libre)   Découverte d'un nouveau monde (libre) EmptyJeu 19 Aoû - 19:39

    Charisma avait passé un peu de temps avec Emma avant d’aller en cours et maintenant elle avançait dans les couloirs histoire d’explorer. Elle n’était là que une fois toutes les deux semaines pour l’option mais elle comptait apprendre tout de ce château… ainsi que de ses occupants. Repérant quelqu’un qui semblait aussi mal connaître les lieux qu’elle, elle s’approcha et sourit. Il semblait plus jeune. « Bonjour monsieur » Dit-elle en penchant légèrement la tête sur le côté pour examiner plus à son aise le jeune garçon en face d’elle.

    « Vous êtes perdu ? » Finit-elle par demander. Charisma n’avait aucune expression en particulier sur le visage, elle était le genre de fille plutôt neutre, dans tous les sens du terme. Elle ne prononçait jamais un mot plus haut qu’un autre (sa conversation avec Emma avait fait exception !), et elle n’affichait jamais ses sentiments sur ses traits. C’était la raison pour laquelle, malgré un certain charme physique, Charisma n’était pas apprécié dans son école (pas à l’unanimité en tout cas)… enfin, il y avait ça et le fait qu’elle parle à des voix dans sa tête, on la disait folle. Elle l’était sans doute, mais les voix étaient aussi son don, des prémonitions, elle avait découvert ça pendant l’été suite à la lettre qui l’invitait à prendre des cours à Taliesin en parallèle à ceux fournis par son école.

    « Je ne connais pas les lieux mais je peux peut-être vous aider tout de même. » C’est alors qu’une des voix se manifesta « Fais attention, je ne l’aime pas. » « Roh, tais toi. » Dit Charisma en faisant un petit geste de la main comme pour chasser une mouche. La voix pouvait vraiment être agaçante parfois, elle était pourtant l’alter ego de Carry, comme quoi celle-ci ne se supporterait pas bien si elle avait eut une jumelle… encore que, si ça avait été le cas, elle aurait peut-être évolué dans une direction différente. Après tout, si elle entendait des voix, c’était parce qu’elle se sentait très seule depuis que son père l’avait donné (vendu) à Andrew, son actuel tuteur. Mais bon, autant ne pas y penser, pour le moment, elle voulait juste continuer son exploration tout en faisant, éventuellement, une BA. Car attention à toi jeune nouveau en ce monde, il n’y a pas plus curieux que cette chère Charisma en ce bas monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un nouveau monde (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: