Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Et toi t'es sur qui ? [ pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Et toi t'es sur qui ? [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Et toi t'es sur qui ? [ pv ]   Et toi t'es sur qui ? [ pv ] EmptyLun 23 Aoû - 17:14

Bien le bonjour population Poudlarienne ! J'espère que vous allez bien ! Enfin bon, n'allez pas non plus vous mettre à dire des choses, d'autres et encore, bien sûr ! Enfin bon, pour autant, il fallait peut être qu'elle se ressaisisse ! Oui parce qu'il fallait qu'on soit bien d'accord, Tosca pouvait parfois paraître un peu trop joyeuses, pleine de joie et tout ça, c'était évident ! C'était n'importe quoi tout ça, et même plus encore, oui voilà. La jeune Gryffondor pétait la forme, elle pouvait se montrer pleine d'entrain et d'énergie ! Peut être trop par moment et pour preuve, elle avait été renvoyée de son ancienne école pour son hyperactivité, bien sûr. Oui enfin ce n'était pas réellement comme ça, ça ne marchait bien sûr pas de cette manière ! Un sourire sur le visage, elle termina de se coiffer, ses pensées pouvaient parfois être un peu trop joyeuses et superficielles hein ! Enfin bon ! Elle posa donc sa brosse, s'étirant doucement, les bras levés, la tête en arrière. Puis elle finit par filer dans le dortoir pour s'habiller. Non pas qu'elle n'aime pas se balader en peignoir, mais c'était carrément moins glamour pour sortir, qu'on soit bien d'accord ! Elle enfila son uniforme, on était encore en semaine alors c'était préférable, même si cet après-midi, les Gryffondor en 4ème année n'avait pas cours cette après-midi, c'était cool ça hein ?

Une fois vêtu, elle passa une main dans ses cheveux tout propre, tout doux et sans le moindre nœuds et elle descendit dans la salle commune. De toute manière, ce n'était pas non plus comme si elle avait vraiment le choix, c'était évident. Elle n'allait pas rester au lit toute la journée, et puis en plus, ça ne servait vraiment mais alors vraiment à rien ! Alors bah voilà ! Mais dans la salle commune des lions, il n'y avait pas un chat, alors elle n'allait pas non plus rester là toute seule. Ca ne servait à rien, d'une part, et d'une autre part, ça ne pouvait que lui faire encore plus de mal ! Oui, voilà. Elle décida donc de sortir de là, et d'aller errer aller savoir où !

Elle pensa un instant à aller au parc, mais elle décida d'abord de voir le temps qu'il pouvait bien faire. Alors elle regarda par la fenêtre, chose tout à fait normal. Et... Il pleuvait, et bien en plus. Le vent semblait souffler vraiment fort et il faisait franchement moche. Le ciel était tout gris, mais d'un gris bien sombre en plus de ça. Alors peut être qu'il y aurait aussi du tonnerre ? Pas du tout le genre de truc qu'elle aimait ! Donc, elle allait sagement rester dans le château. Heureusement que c'était plutôt grand par ici hein !

Mais alors qu'elle était sur le point de franchir le portrait de la Grosse Dame, elle rentra en collision avec quelqu'un. Et merde ! Alors là, ce n'était pas vraiment quelque chose de bien facile pour elle, loin de là. En plus, le gars étant plutôt bien fait, la collision fut loin d'être correcte. Elle prit la peine de sortir, quand même, tentant de ne pas avoir trop mal, bien sûr, mais le choc était peut être un peu trop violent, évidemment. Elle ne connaissait pas beaucoup de monde dans le château, mais le visage de ce garçon ( un très beau garçon ! ), elle avait fini par bien vite se souvenir de qui il était !  « Bonjour Mike ! Enfin euh... Aïe d'abord, bien sûr ! Mais bonjour tout de même ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et toi t'es sur qui ? [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Et toi t'es sur qui ? [ pv ]   Et toi t'es sur qui ? [ pv ] EmptyMar 24 Aoû - 11:42

    Les rayons de soleils avaient laissé place à quelques gouttelettes de pluies. Et oui.. c'était comme ça et se serai très souvent comme sa, puisque la fin de l'année 2000 arrivait à grand pas. A un certain moment, le soleil ne se ferrait même plus remarqué, la seule chose qu'on pourrait voir, dans les airs et au sol, ce serait la neige. Effectivement, le mois de Décembre approchait, plus que quelques semaines. Bref, pour le moment Mike ne se trouvait pas à l'endroit idéal, en voyant ce soleil, sa première pensée avait été de sortir prendre un peu l'air, se dégourdir les jambes en se promenant dans le parc, mais il n'avait jamais imaginé que le mauvais temps arrivait aussi vite. Heureusement -ah une bonne nouvelle- la pluie n'était pas forte, ce n'était que quelques gouttes. Rapidement, le capitaine des Rouges et Or fit demi-tour pour rentré au château, le plus rapidement possible avant qu'il ne se mette vraiment à pleuvoir. De toute façon, il n'y avait que quatre minutes entre lui et le château. Les nuages étaient gris, peut-être un mauvais présage... Il n'était pas le seul à retourner au château, en fait tout les élèves qui se trouvaient dehors en ce moment-même s'y rendait. Il valait mieux passer son après-midi à l'intérieur, au chaud et au sec, que dehors au froid et sous la pluie. Au moins une chose de rassurant, il n'aurait pas à changer de vêtement, dans trente seconde, il atteignait le Hall d'Entrée. Trente.. Vingt.. Dix, et le compte à rebours se fit. Malheureusement pour lui et toute les personnes étant dehors, à exactement cinq, la pluie revint de plus belle, mais cette fois ce n'était pas des gouttes, c'était beaucoup, beaucoup d'eau. Décidément, cette journée n'était pas la sienne. Pff.. Tout son corps était trempé, de la tête au pied, ces chaussettes étaient inondé d'eau. Mike enviait les élèves qui étaient restés tranquillement au château.

    D'habitude, les cheveux du jeune Mike n'était jamais coiffé, d'ailleurs on disait qu'il avait la même chevelure en bataille que Harry Potter. Mais la pluie avait complètement aplatit ces cheveux sur son crane. Bon, et bien.. Maintenant il devait regagné sa salle commune et prendre une bonne douche, avant de se sécher près de la cheminée. Le parterre du château était sale, très sale. A chaque pas, Mike laissait un peu d'eau là ou ces chaussures s'étaient posé. Le Capitaine de Gryffondor soupira, tout en atteignant -enfin !- le septième étage. La Grosse Dame était comme d'habitude dans son tableau, et en plus il pleuvait aussi à l'intérieur du tableau. Voilà pourquoi elle se cachait.. Néanmoins, elle fit un effort et accepta de sortir de sa cachette un moment, pour que Mike puisse entré. «  Merci !  » dit le jeune garçon, toujours très mouillé. Il n'eut même pas le temps d'apercevoir la Salle Commune, qu'il rentra en collision avec une personne , qui cherchait apparemment à sortir. «  Aïe, ma tête..  » Oui, la personne avec qui il s'était cogné faisait sa taille, donc au contact, sa faisait tête contre tête et c'était très douloureux. Lorsqu'il se décida à ouvrir les yeux, il vit que c'était une fille. Très ravissante d'ailleurs. Mais, il ne la connaissait pas, bizarre, puisqu'elle était à Gryffondor, selon sa robe. «  Oh, désolé, excuse moi. J'aurais du regardé là ou je mettais les pieds.  » dit le jeune gentleman avec un petit sourire. Mais elle par contre, avait l'air de le connaître, peut-être par personnellement, mais de nom. « Salut ! Maintenant que j'y pense, ton visage me dit quelque chose..  » Heuu.. Où est-ce qu'il l'avait vu... Il réfléchit, sans obtenir de réponse. Ensuite, il se rappela qu'on lui avait parlé d'une fille, qui avait été exclu de son ancienne école, qui était en quatrième année, et qui était à Gryffondor. On ne lui avait pas fait de description précise, mais il savait à quoi elle ressemblait. « Heuu.. C'est pas toi qui a été viré de ton ancienne école?  » dit Mike.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et toi t'es sur qui ? [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Et toi t'es sur qui ? [ pv ]   Et toi t'es sur qui ? [ pv ] EmptyMar 24 Aoû - 16:51

Bon, les collisions, ça avait le don de permettre de faire des connaissances et de ce côté là, la jeune Tosca n'avait pas à se plaindre. Mais bon, ça voulait pourtant dire que ça pouvait être drôlement douloureux et là, c'était une toute autre histoire ! C'était évident ! Oui parce que la petite Tosca, elle n'était pas très épaisse hein ! Alors le moindre choc était capable de vraiment lui faire mal ! Enfin là, encore ça allait et chipoter, ça n'aurait pu que la rendre un peu chochotte ! Chose qu'elle n'était pas non plus ! Donc bon ! Enfin après, on pouvait se faire mal de toute les façons possible, ce n'était pas parce que la collision pouvait être minime qu'il fallait que l'on ne souffre pas après, il suffit de mal tomber et tout ça ! Non en faite, dans l'instant présent, le soucis qui était vraiment là, c'était le fait qu'il soit trempé et de ce fait, elle l'était un peu maintenant, elle aussi. Mais bon, le tête à tête n'avait pas été terrible non plus quoi. Douloureux, oh oui ! Comme quoi, même ça, ça pouvait faire mal ! Alors que la collision n'avait pas été si violente que ça.  « Oh bah j'aurais aussi dû regarder où je mettais mes pieds. Enfin... Ma tête dans la situation actuelle bien sûr ». Oui parce qu'ils ne s'étaient pas marchés sur les pieds mais le contact n'avait été que crânienne !

Après, qu'il ne connaisse pas son nom, ça pouvait être normal. Et puis bon, elle n'était pas non plus là depuis une éternité, quelques mois seulement ! Donc bon... Mais ce n'était qu'un détail aussi et il ne fallait pas se mettre à croire que c'était si bizarre que ça non plus. Evidemment. Mais son visage pouvait parfaitement lui dire quelque chose en faite. Parce qu'une fille de son âge qui se fait répartir avec les premières années, ça ne peut pas passer inaperçu bien sûr ! Et puis vu qu'elle s'était faite renvoyée de son ancienne école, elle était suivie de près par une réputation, évidemment ! Donc bon... Après, est-ce qu'elle en était fière ? Pas vraiment, elle avait presque tout perdue en agissant comme elle l'avait fait ! Elle avait perdu ses amis, sa famille ne lui faisait plus vraiment confiance. Ce n'était pas facile de devoir prouver que l'on était capable d'être digne de confiance ! Surtout à 14 ans !  « Oui disons que je ne suis pas vraiment passée inaperçue à la rentrée ». Surtout qu'elle était rousse aux cheveux bien rouges, c'était loin de passer très inaperçu ça ! Non pas que ça la dérange tant que ça, puisqu'elle n'avait pas grand chose à cacher. Mais bon, c'était sympa tout de même de voir que l'on se faisait reconnaître quoi ! Même si bien sûr, ça risquait de vite lui taper sur les nerfs peut être.

La jeune rousse le vit donc se mettre à réfléchir, à chercher où il avait bien pu la voir. Elle l'aurait bien aidé bien sûr, mais il semblait tellement concentré qu'elle ne voulait pas le déranger ! Oui bon, elle était plutôt en train d'essayer de voir s'il trouvait plutôt ! Et il trouva, oui elle était bien la nouvelle ! Dommage qu'il ne se soit pas aussi souvenu de son nom, parce que là, ça aurait été encore plus classe ! Mais bon, elle n'allait pas non plus se mettre à trop en demander non plus, et puis ce n'était même pas son genre de toute manière !  « Oui voilà ! Je m'appelle Tosca Levine ! Et je suis la nouvelle. Nous sommes dans la même classe tu sais ? ». Oui bon, après, il ne la présenta pas vraiment comme étant la simple nouvelle hein, non il se contenta de dire que c'était elle qui s'était faite virer de son école. C'était déjà bien moins cool en faite !  « Oui je préfère que l'on dise que je suis nouvelle, plutôt que le fait que je me sois faite renvoyée. Même si c'est vrai, bien sûr »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et toi t'es sur qui ? [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Et toi t'es sur qui ? [ pv ]   Et toi t'es sur qui ? [ pv ] EmptyMar 24 Aoû - 17:29

    La douleur au crane était toujours présente, mais s'atténuait au fil du temps. Il n'était pas le seul à avoir mal, la quatrième année également. Néanmoins, le Capitaine des Rouges et Or faisait tout pour caché le fait qu'il ai mal. Il ne voulait pas qu'elle culpabilise inutilement. Mais maintenant, Mike n'était pas le seul à être trempé, sa condisciple de Gryffondor l'était aussi. « Oups.. On dirait que tu t'es mouillé à mon contact. C'est vraiment dommage que je ne connaisse pas de sortilège pour se sécher. Toi, tu en connais un? » dit Mike. Ce serai vraiment dommage qu'elle n'en connaisse pas, ils n'allaient quand même pas rester comme sa, en plus, il y avait risque de tomber malade. Comme quoi, il était très utile de s'aventurer dans les profondeurs de la bibliothèque, pour partir à recherche de nouveaux sortilèges, qui pouvaient servir au quotidien, dans n'importe quelle situation, comme pour celle-ci. Tout ce qui Mike savait de la jeune fille qu'il avait en face de lui, c'est qu'elle était nouvelle, sinon il l'aurais remarqué depuis longtemps, sachant qu'il était en quatrième année, et qu'il ne l'avait jamais vu, les années précédentes. Elle était arrivé cette année, et des rumeurs avaient parcouru le château, disant qu'une élève âgée de quatorze ans s'était fait exclure de son ancienne école. Et les rumeurs se confirmaient à présent.«C'est sur, tout les élèves parlaient de toi, au début de l'année. Mais bon, ils ont très vite oublié, il y a tellement d'évènement à Poudlard qu'on ne se souvient plus très bien de tout ! » dit Mike, un sourire aux lèvres. La jeune quatrième année se présenta ensuite à lui, Tosca Levine donc, pour sa part, inutile de se présenter il était tellement connu, quelle star ! vu qu'elle le connaissait déjà.

    « Bon, tu me connais déjà donc c'est inutile de me présenter. Dommage, j'aurai aimé le faire, mais maintenant lorsque je rencontre une personne que je ne connais pas, je peux être sur à cent pourcent que l'autre personne me connais. » et ouais, c'est sa la célébrité dit le Capitaine des Rouges et Or. « Tu me connais car tu sais que je suis la capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, ou parce que l'on ta parlé de moi? »Bon, sa revenais un peu à la même chose, mais c'est pas grave. Du moment qu'ils parlaient, c'était sa l'essentiel. « Sinon, tu te plais à Poudlard? Comment tu trouves les professeurs, les cours, la scolarité quoi ?! Et tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton ancienne école? C'était où? C'est mieux qu'ici? Vous pratiquez le Quidditch aussi? Désolé si tu trouves que je parle trop, mais je suis très très curieux, j'aime savoir beaucoup de chose sur les gens ! » Et oui, vous le savez tous très bien, Mike Con'Rad est un jeune homme très curieux, très intelligent ou pas et très séducteursympathique. Oui effectivement, c'était l'homme parfait une très bonne personne.


Dernière édition par Mike Con'Rad le Jeu 26 Aoû - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et toi t'es sur qui ? [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Et toi t'es sur qui ? [ pv ]   Et toi t'es sur qui ? [ pv ] EmptyMar 24 Aoû - 20:19

Ah bah non, elle ne connaissait pas de sort. Dommage. Mais bon, ce n'était pas bien grave et elle n'avait pas spécialement peur de sortir habillée comme ça de toute manière. Enfin bon, ce n'était peut être pas non plus une raison de dire ça, et elle en était parfaitement consciente. L'eau pouvait très bien ne pas la déranger, elle ne pouvait rien faire contre le fait qu'elle avait toutes les chances de tomber malade quoi. Enfin... Elle n'avait pas spécialement peur de tomber malade non plus, rien de bien grave, évidemment.  « Non, je ne connais pas de sort malheureusement. Et puis je suis bien moins mouillé que toi ! Tu devrais aller te changer ! ». Oui parce que bon, elle ne voulait pas qu'il se mette à croire qu'elle voulait le rendre malade ou ce genre de chose hein ! Non mais parce que les gens avaient la fâcheuse tendance à penser que juste parce qu'elle avait été virée de son école hein, alors elle était un monstre ! Et pourtant, ce n'était vraiment pas le cas hein ! Qu'on soit bien d'accord, elle n'avait jamais fait de mal ou du moins pas tant que ça non plus ! Et puis c'était juste pour jouer en plus de ça ! Alors bon...

Oui, tous les élèves avaient parlé d'elle au début de l'année, mais c'était juste la petite curiosité du moment bien sûr et oui, comme il le disait, les gens étaient très vite passés à autre chose. Tant mieux d'ailleurs, parce qu'il fallait être bien d'accord sur le fait qu'elle ne pouvait pas continuer comme ça, pas du tout. Enfin bon, ce n'était pas qu'elle refusait cette popularité bien sûr, parce qu'il fallait qu'on soit bien d'accord, oui, qu'on soit okay ! Elle aurait aimé que cette popularité vienne plutôt du fait qu'elle avait excellé sur le terrain et tout ça ! Oui, là, direct ça serait carrément différent ! Enfin bon, ce n'était qu'un détail quoi, il ne fallait pas non plus se mettre à croire n'importe quoi. Oui, voilà.  « Et bien tant mieux ! Mon renvoie est d'une à une minuscule mauvaise conduite alors je serais vraiment heureuse si j'étais connue pour autre chose tu vois ? »

En tout cas, ce garçon parlait vraiment beaucoup ! Après bien sûr qu'elle n'était pas la personne la plus silencieuse qui soit mais elle n'avait au grand jamais était capable de débiter autant en si peu de temps ! Dans un sens, le fait qu'elle le connaisse n'avait rien de bien incroyable que ça. Si elle connaissait son nom, c'était avant tout parce que bien sûr, il était le capitaine de sa maison et qu'elle s'intéressait au Quidditch.  « Oui c'est clair que tu n'as pas besoin de te présenter ! Toute la maison doit compter sur toi pour que tu nous mènes à la victoire en choisissant les bons éléments ! ».

Après, il l'attaqua avec toute une série de question et ça la fit sourire, il était le premier à lui en poser vraiment, surtout à lui en poser autant quoi ! Enfin bon, après, il était clair que tout ceci était plutôt basique et n'avait rien de bien exceptionnel, c'était des questions bateaux quoi ! Enfin bon, détail, détail quoi ! Il était maintenant temps qu'elle y réponde !  « Oh bah le château est plutôt sympa oui mais je dois bien dire que ça me change vraiment beaucoup quoi ! J'aime bien hein ! Mais mon école me manque quand même. Je suppose que ça passera. Les professeurs ont l'air sympa aussi mais rien ne me garantie qu'ils le sont vraiment, on verra bien quoi ! En tout cas, moi j'étais à Salem, c'est une superbe école ! Et oui on fait du Quidditch voyons ! C'est un sport mondial ! En tout cas, j'en faisais et j'étais plutôt douée d'après ce que les autres élèves disaient ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et toi t'es sur qui ? [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Et toi t'es sur qui ? [ pv ]   Et toi t'es sur qui ? [ pv ] EmptyMer 25 Aoû - 11:51

    L'eau dégoulinait sur le corps de Mike, oui, il était entièrement trempé. L'eau tombait en masse de ses cheveux, et se retrouverai au sol, après avoir parcouru sa robe de sorcier, et ce qu'il y avait en dessous, bien évidemment. Malheureusement pour lui, et peut-être pour elle-même, elle ne connaissait pas de sortilège permettant de sécher les vêtements, c'était bien dommage... Maintenant, il allait devoir l'abandonner pendant un instant, pour se changé.   «  Tu as raison, je suis désolé de t'abandonner aussi rapidement, je vais me changé et je reviens très vite ! »  dit Mike, en se frayant un chemin pour arrivé dans la Salle Commune. Il grimpa les marches deux par deux, et pénétra dans le dortoir des garçons. Le premier réflexe qu'il eut, fut d'enlever sa robe et tout ce qu'il y avait en dessous, il prit ensuite sa serviette, et s'essuya l'intégralité du corps.   «  Bon, je dois trouvé autre chose à mettre maintenant.. Bon, je n'ai pas cours cet après-midi, donc faisons très simple ! »Aussitôt dit, aussitôt fait, il saisit un jean dans sa valise et l'enfila, pour le haut, il prit un t-shirt très simple. A présent, il était prêt à rejoindre Tosca. Il ne prit même pas soin de se refaire une belle coiffure, ce n'était pas le moment. Du moment qu'il n'y avait plus d'eau dessus, c'était le plus important !

    Lorsque le Capitaine des Rouges et Or descendit du dortoir, il vit que Tosca l'attendait près du table.  « Et voilà, je ne suis plus mouillé.. »dit le jeune Rouge et Or, lorsqu'il arriva près d'elle, en souriant. Mais son regard se posa sur Tosca, qui elle par contre, était toujours mouillée.  «  Par contre toi, tu l'es encore. Tu est sûre que cela ne te gêne pas? J'peux aller te chercher une serviette si tu veux. » Après tout, elle était mouillé a cause de lui, donc c'était à lui de réparer son erreur, n'est-ce pas? Les deux Gryffondor reprirent leur discussions. Tosca n'aimait pas trop le fait d'être connue, pour avoir été exclue de son ancienne école. Franchement à sa place, Mike aurait eu la même réaction, mieux vallait être populaire pour une bonne chose, que pour sa.  «  Oui, oui. Ne t'inquiète pas, il n'y aucun problème. Si tu me dis que ce que tu as fait n'es pas grave, je te crois. » C'était une Gryffondor, comme lui, et tout le monde sait que les Gryffondor sont très sympathiques, très gentil avec les gens. Donc il n'avait aucune raison de la rejeter, pour sa. En plus, tout le monde fait des erreurs, donc... Tosca semblait aimé le Quidditch, et comme tout les autres membres de la maison, elle comptait sur lui pour ramener le trophée à Gryffondor cette année.  «  Je ferai tout mon possible, c'est mon boulot après tout.  »dit Mike, très joyeux.  «  Mais bon, il y a un truc que me dérange souvent. Lorsque je croise quelqu'un, la personne me connais, alors que moi je ne sais même pas qui sait.. La situation est un peu gênante, tu sais que chaque personne que tu verras te connais, alors que ce ne sera pas ton cas. » » dit Mike, puis il rajouta  «  Mais bon, on fait avec ! » Eh oui, c'était comme sa, même pour les plus grandes célébrités, qui ne connaissaient pas leurs fans.

    Tosca répondit ensuite à la série de question que lui posait Mike, non non, ce n'était pas un interrogatoire.  « C'est sur, tu as du passer de très beau moment dans ton ancienne école. Moi si on m'enlevais Poudlard, je ne sais même pas comment je me sentirais. C'est comme un second foyer ici. Salem, Salem.. Ce nom me dit quelque chose, mais je n'en suis pas sur. Elle se trouve ou cette école? » dit Mike, très curieux. Puis il rajouta  «  Cool, j'étais sur que tu aimais le Quidditch. Tu jouais à quel poste dans ton ancienne école? » s'exclama un Mike très très intéressé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et toi t'es sur qui ? [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Et toi t'es sur qui ? [ pv ]   Et toi t'es sur qui ? [ pv ] EmptyJeu 26 Aoû - 1:51

Bien sûr qu'il devait aller se changer ! En même temps, c'était la première chose qu'il était venu faire, sinon, il ne serait probablement même pas allé vers la salle commune ! Alors elle n'allait pas le laisser tomber malade pour elle, elle n'en avait pas le droit et en plus de ça, on ne pouvait pas non plus dire que c'était le genre de chose le plus respectueux qui soit quoi ! Enfin bon, elle n'était pas le genre de personne à empêcher les autres à faire ce qu'ils voulaient de toute manière, alors ce n'était pas elle qui allait commencer, loin de là quoi. Enfin bon, après, cela dépendait des choses, oui, elle n'allait pas laisser quelqu'un faire du mal à quelqu'un d'autre par exemple ! Mais là, il s'agissait peut être d'un cas extrême.  « Pas de soucis ! Va donc te changer, je ne bouge pas ! ». Elle l'attendit là, même si elle n'en avait pas vraiment de raison. Bah oui, ils n'étaient pas obligés de poursuivre la conversation quoi ! Mais elle en avait envie alors pourquoi se priver. Et puis si ça se trouvait, quand il redescendrait, il lui dirait que lui ne voulait pas hein ! Et il n'y aurait pas le moindre problème là dedans, elle n'était pas difficile quoi ! Enfin bref, il finit donc par revenir, et ils reprirent la conversation, signe qu'il le voulait !

Et oui, elle était mouillée, mais ce n'était que superficielle ! Et puis elle s'en moquait. Donc bon ! Au pire, elle se mettrait près du feu et ça sécherait plutôt vite ! Oui parce qu'elle ne dégoulinait pas comme Mike tout à l'heure elle ! Donc voilà ! Et puis bon, si elle allait à son tour se changer, ils n'auraient pas vraiment l'occasion de parler et ça avait un petit quelque chose de ridicule quoi ! Vraiment ! Donc puisque ce n'était pas ce qu'il voulait, il n'allait pas en profiter, il n'allait pas faire ça quoi !  « Non ne t'en fais pas, ce n'est pas grave ! Et je suis à peine mouillée ! Alors tu n'as pas à t'en faire pour moi, vraiment ! ». Oui parce qu'elle n'était pas une petite nature non plus ! Alors il ne fallait pas croire qu'elle allait se mettre à fondre pour un peu d'eau ! Loin de là d'ailleurs, ce n'était pas son genre ! Elle avait beau être féminine, elle n'avait pas peur d'un peu d'eau ! D'ici peu, ça serait ni vu ni connu en plus ! Alors pouvait-elle vraiment se plaindre ? Non pas vraiment ! En tout cas, il était plutôt galant ! Il était prêt à aller lui chercher une serviette lui, alors qu'elle aurait très bien pu le faire elle-même quoi !

Bien sûr que ce qu'elle avait fait n'était pas grave ! Comme si lancer un vulgaire petit sort à un professeur était grave ! Comme si lui teindre les cheveux était grave ! Enfin bon, quand on fait plein de blagues à la suite, ce n'est pas que ça devient grave, c'est que ça devient trop et que le jugement est obligé d'être donné. C'est évident.  « Tu sais, quand on fait trop de blagues, on finit toujours par dépasser le quota des professeurs. Voilà tout ».

Ah, les soucis de la célébrité hein …. Bien sûr, Tosca n'avait pas la chance de connaître ça mais elle s'en moquait un peu en faite. Enfin bref ! Et oui, on avait toujours tendance à être mieux reconnu nous-mêmes qu'à reconnaître les autres ! Enfin bon, bien sûr, Mike n'était pas non plus la personne la plus connue du monde entier ! Mais bon, ça avait son petit lot de plaisir, de voir que des gens étaient capable de se rappeler un nom. Un simple nom, oui voilà ! Et il avait tout l'espoir d'une maison dans les mains ! C'était peut être drôle dis comme ça, mais pour autant, c'était quand même un truc fort quoi !  « Oui voilà, tu fais avec et tout ira très bien ! ». C'était aussi simple que ça, oui voilà ! Enfin... Presque !

 « Salem, c'est en Amérique mon cher. Et puis bon, c'était bien mais il faut bien tourner la page lorsque c'est nécessaire tu ne trouves pas ? Sinon, je jouais en tant que poursuiveur. Et toi ? Tu joues où ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et toi t'es sur qui ? [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Et toi t'es sur qui ? [ pv ]   Et toi t'es sur qui ? [ pv ] EmptyJeu 26 Aoû - 11:57

    Un simple aller/retour était nécessaire à Mike, l'aller pour se changer, le retour pour rejoindre Tosca. Si elle était encore là bien sur, maintenant. Après tout, le passage était à présent libre pour sortir de la Salle Commune. C'est ce qu'elle voulait faire, lorsque Mike lui cherchait à entré. Mais elle semblait plutôt sympathique, et pas du genre à poser des lapins au gens. Il ne fallut donc au Rouge et Or que quelques minutes pour être prêt à la rejoindre. Ah.. La sensation lorsqu'on était sec était de loin meilleur que celle lorsqu'on était mouillé. Lorsqu'on était mouillé, tout nos vêtements étaient lourds, tombaient et collaient à la peau. Tout le contraire lorsque les vêtements sont secs. Tosca l'attendait donc, dans la Salle Commune, près d'une table. Elle était également mouillée, beaucoup moins que Mike -puisque c'était lui qui était sous la pluie- mais mouillé quand même. Le Capitaine de Gryffondor lui proposait une serviette, ou tout autre objet permettant de se sécher, mais elle refusa. Elle ne semblait pas du tout gênée par l'eau.  «  Bon, très bien alors.  » s'exclama Mike, en jetant un petit regard dans toute la Salle Commune. Elle était assez rempli, et constitué pleinement de quatrième année, puisqu'ils n'avaient pas cours en cet après midi. Les autres se baladaient surement dans les couloirs, étudiaient sois dans la Grande Salle, en compagnie d'autre condisciple, sois dans la Bibliothèque, sous le regard sévère de Mme Pince.

    Comme vous le savez, Mike est un garçon très curieux, il aime tout savoir sur les gens, sur leur passé, sur ce qu'ils aimaient ect. En ce moment, il tentait d'en savoir un peu plus sur Tosca, sur ce qu'elle avait fait dans son ancienne école, pour être virée. Mais elle ne semblait pas trop vouloir en parlé, ce qui ne posait aucun problème à Mike. Elle voulait simplement gardé sa pour elle, et faire en sorte que l'information ne soit pas divulguée partout dans le château. Tout ce qu'il pu savoir, c'était qu'elle avait fait, beaucoup, mais beaucoup de blagues. Tiens, une blagueuse? Intéressant..
     «  Tu fais quel genre de blagues? Car moi aussi j'adore sa, mais plus les farces tu vois?  »dit Mike, ravi, avec un sourire aux lèvres. Bon pour le fait que Mike soit connu de tout le château, comme elle le disait si bien, il fallait faire avec ! Salem, Salem.. Le jeune Rouge et Or était sur d'avoir déjà entendu ce nom quelque part, peut-être dans une conversation.. Cette école de magie ce trouvait en Amérique, d'après les renseignements de Tosca.  «  Eh bah, c'est loin dis-donc !  » dit Mike, en s'imaginant une carte dans sa tête, représentant le parcours à faire pour arrivé en Amérique, depuis la Grande-Bretagne. Ce n'était pas du gâteau.  «  Effectivement, à un certain moment, il faut pensé à tourner la page.. Poursuiveur?  » Mike était impressionner par le nombre de points commun que Tosca et lui avaient.  «  Moi, Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, occupe le poste de Poursuiveur, tout comme toi !  » dit-il, en riant. Vraiment, et sincèrement, c'était une fille très intéressante, Mike avait hâte d'apprendre plus de choses sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et toi t'es sur qui ? [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Et toi t'es sur qui ? [ pv ]   Et toi t'es sur qui ? [ pv ] EmptySam 28 Aoû - 1:02

Bien sûr que le fait de ne pas vouloir sortir dehors pour ne pas être mouillé et finir par l'être quand même, oui, ça avait un petit quelque chose d'énervant. Et de ce côté là, elle aurait beau dire ce qu'elle voudrait, et bien ça serait toujours comme ça ! Enfin bref, elle n'allait pas non plus chipoter pour un peu d'eau, puisque ce n'était même pas son genre. Tosca était une fille simple, agréable aussi. Alors elle n'allait pas le déranger pour qu'il aille lui chercher une serviette, elle ne l'aurait tout simplement jamais supporter et ça lui aurait tellement pris la tête, qu'elle n'aurait même jamais pu survivre. Oui, bon, elle tentait un peu d'abuser la chose, mais il ne fallait pas trop lui en vouloir non plus, elle aimait ça !  « T'inquiètes ! ». Oui, bon, ce n'était pas une réplique très longue ni rien, mais on n'avait pas toujours besoin de faire un roman non ? C'était surtout utile pour … Pour... Oui bon, pour rien en faite, alors ce n'était pas elle qui allait se prendre la tête. Loin de là même. Bref.

La curiosité du garçon n'avait rien d'une curiosité malsaine ni rien. Certes, il y avait bon nombres de personnes qui ne supportaient pas qu'on leurs pose des questions. Bien sûr. Mais on ne pouvait pas toujours se plaire avec tout le monde de toute manière ! Chacun pouvait ressentir de manière différentes des questions non ? Alors elle aurait pu faire parti de ses gens, mais ce n'était pas le cas, loin de là. Elle était nouvelle alors forcément, elle avait parfaitement conscience du fait qu'elle ne pouvait pas toujours plaire à tout le monde, c'était évident. Mais après, est-ce que justement, ce n'était pas les gens qui se montraient un peu trop difficiles ? Enfin bon, peut être que c'était elle, après qui était trop simple, c'était également possible, bien sûr.

Niveau blagues, en tout cas, une chose était sûre, c'était qu'elle allait se calmer un temps, parce que mine de rien, se faire renvoyer d'un lycée, ça avait clairement le don de refroidir bon nombre de personnes quoi. Un sourire sur le visage, elle en vînt à se demander si ça n'avait pas tout de même fait rires certains professeurs ? Oui bon, c'était mal placé aussi quand même. Mais bon ! « Of, des bricoles, je lance des sorts, je joue avec la couleur des cheveux des gens, je mets des potions dans leurs nourritures, des broutilles quoi ! Mais bon, pour le moment, je pense que je vais surtout me calmer en faite. ». Oui parce que bon, de toute manière, si elle venait à recommencer ses bêtises, pas sûr qu'elle ait encore les trois chances qu'elle avait eu à Salem et elle aurait très bine pu sauter directement. Alors il fallait éviter, bien sûr.

Et oui, Salem, c'était relativement loin. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle ne rentrait pas pour les vacances et qu'elle vivait avec son frère sinon. Vu que la situation à la maison familiale n'avait rien de très simple, Tosca avait tout simplement demandé à son frère aîné de voir s'il ne pouvait pas l'accueillir chez lui, chose qu'il avait fait tout de suite à la condition qu'elle se tienne bien. Ses frères étant les dernières personnes qui daignent lui montrer un peu de confiance, elle ne comptait pas les décevoir ou en tout cas, pas de manière intentionnelle, bien sûr !  « Oui, plutôt loin. Mais mon frère habite en Angleterre donc ça va encore. »

N'empêche que mine de rien, Billie ne pouvait pas s'empêcher un seul instant de remarquer les quelques point communs qu'elle possédait avec le jeune capitaine. Et elle ne pouvait d'ailleurs que s'en rendre plutôt heureuse. C'était super, et puis en plus de ça, ça avait sincèrement le don de la faire sourire. Elle aimait bien fréquenter des gens qui avaient des choses en commun avec elle, quoi de plus normal, de toute manière ?  « Oh bah c'est cool ça ! C'est un très gros point commun ça d'ailleurs ! Mais le Quidditch, c'est tout simplement fantastique ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et toi t'es sur qui ? [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Et toi t'es sur qui ? [ pv ]   Et toi t'es sur qui ? [ pv ] EmptySam 28 Aoû - 16:39

    C'était seulement maintenant qu'il le remarquait, il avait mal aux deux jambes. Le Capitaine des Rouges et Or préféra s'asseoir, plutôt que de rester debout, et sentir cette douleur. Aujourd'hui, il avait beaucoup marché, ça, plus le fait qu'il ai dû sprinter à fond pour ne pas être mouillé, en vain malheureusement. Cette douleur donc, était surement un symptôme de tout ces efforts quotidiens. Une autre chose que Mike, le Gryffondor n'avait pas tout de suite remarqué, c'était la couleur des cheveux de Tosca.. Très originale, un roux très rouge. Ce n'était pas tout les jours que l'on voyait une fille avec une telle teinture, car ce ne pouvait surement pas être des cheveux naturels.  «  Cool tes cheveux, tu t'es fait teindre spécialement pour ton arrivée à Poudlard? Ou tu était déjà comme cela, à Salem? »s'exclama Mike, qui voulait en savoir un peu plus sur sa personnalité. Généralement, les teintures que les filles faisaient, c'était plus pour devenir blonde, brunes. Après, il y avait les filles un peu plus « Rock'N-Roll » qui adoptaient des styles plutôt extravagants, en gros, un peu comme Tosca, car le roux très rouge..

    Néanmoins, c'était une fille très sympathique, et comme on le disait s'y bien, il ne faut pas se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuse. Les deux quatrièmes années avaient beaucoup de choses en communs, par exemple : Aimer faire des blagues, La passion du Quidditch etc. Tosca était une fille qui correspondait bien à Mike. Après tout, plus on à de point commun, plus l'on s'entend, non? Elle lui raconta que son style de bêtise, était de lancer des sortilèges sur les gens, verser des potions dans leur verre ou assiette remplie de nourriture, modifié comme bon lui semblait la couleur capillaire des personnes.  « Intéressant, mais à mon avis,si tu te fais prendre.. Tu dois passé un très mauvais quart d'heure. »dit Mike, en souriant. Bon, comme elle le disait, et c'était une bonne chose d'ailleurs, se calmer était la meilleur solution. Déjà, tout le monde la connaissait en tant que « celle qui s'est fait exclure de son ancienne école » alors si elle commençait de genre de chose ici.. Sa réputation chuterai, mais bien bas.

    Salem se trouvait donc en Amérique. Au cas ou vous ne le seriez pas, l'Amérique est divisé en deux partie, l'Amérique du Nord, et l'Amérique du Sud.. Mais une petite partie entre, est également appelé Amérique Centrale, vu que cette partie se trouve au milieu des deux autres. Un peu de Géographie ne fait pas de mal.  Comme vous venez de l'apprendre, Tosca est une fille passionné de Quidditch, exactement comme Mike. Une chose est sure, les deux vont bien s'entendre..  « Fantastique, Démentiel, Extraordinaire.. Il y a tellement d'adjectif pour qualifié ce sport.. » Et soudainement, le jeune Rouge et Or se mit à penser au Bal de Noël..
    Le Bal qui se déroulait chaque année à Poudlard, et qui n'allait pas tardé à ouvrir ces portes. Le Capitaine des Lions n'avait pas de cavalière. La plupart des filles étaient déjà prise, généralement, les garçons s'y prenaient assez tôt. Pourquoi ne pas demandé à Tosca, de l'accompagné? Au moins, il pourrait lui parlé un peu de Poudlard, entretemps.  «  Au fait, je ne sais pas si à Salem pour Noël un bal était organisé, mais ici, oui. Pour ma part, je n'ai pas de cavalière, donc si tu es dans le même cas que moi, je te propose qu'on y aille ensemble, qu'en dit-tu? »dit Mike, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et toi t'es sur qui ? [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Et toi t'es sur qui ? [ pv ]   Et toi t'es sur qui ? [ pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi t'es sur qui ? [ pv ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: