Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Ca alors ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[TERMINE] Ca alors ! [PV] Empty
Ξ Sujet: [TERMINE] Ca alors ! [PV]   [TERMINE] Ca alors ! [PV] EmptyMer 1 Sep - 2:05

[TERMINE] Ca alors ! [PV] Lena06 [TERMINE] Ca alors ! [PV] 2

    Une journée de service, qui a dit qu’être serveuse ce n’était pas fatiguant ? Certes ce n’est pas comme ci elle bossait tous les jours à la meme heure, avec le même quotidien. Bon d’accord, elle servait toujours des clients, préparait les plats en cuisine quand les garçons avaient besoin d’aide, et c’était souvent elle qui passait un coup sur les tables le soir puisque le patron n’était pas fan du nettoyage façon sorcier. Pour lui, le travail à la moldu, c’était la meilleure façon de justifier sa paie, on avait mal au bras, on était fatigué, et au moins quand on rentrait chez soi, on avait une raison de s’affaler dans son fauteuil. Tout ça, Léna ne partageait pas vraiment cet avis, elle voulait rentrer chez elle et sortir faire la fête, mais avec des journées pareilles, le soir, c’était douche, film dans le fauteuil et dodo (dans son lit quand elle ne s’endormait pas devant le film).

    Des fois, elle aurait aimé laisser tomber cet emploi afin de se consacrer pleinement à sa carrière de mannequin, mais dans la mode, les modèles, surtout les filles en faite, sont de vraies charognes entre elle. Léna avait fait une chute dans les escaliers à cause d’un différent entre elle et une grognasse, bref, depuis, elle avait vachement ralenti et se contentait de quelques séances de temps en temps, mais rien de vraiment fantastique. Elle était souvent songeuse à se qu’elle aurait pu être, ce qu’elle aurait pu devenir dans ce milieu. Après tout, tous le monde n’est pas complètement pourri non plus, elle avait quelques amis dans le monde du mannequinat, mais elle ne les voyait plus beaucoup. Chacun avait sa carrière, et puis, ce n’est pas avec les journées qu’elle fait qu’elle aurait eu du temps pour sortir voir ces amis. Léna n’avait même pas encore eu le temps d’apporter un cadeau à Ashaiah pour l’anniversaire des jumeaux. En faite, à part Eléa qui vivait chez elle, Erwan qui l’invitait de temps en temps à sortir quand il n’était pas de garde à l’hôpital, et William qui avait le même souci que son coloc, la jeune femme ne voyait pas grand monde.

    Ce soir, elle ne travaillait pas, en route depuis six heures du matin, son chef lui avait laissé sa soirée et la jeune femme sortie du restaurant un peu comme si elle fonctionnait au radar. Elle ne rêvait que d’une chose, une bonne douche ou un bain moussant et un film dans le canapé avec un bon thé à la menthe, le rêve en ce moment… Mais c’est à ce moment là qu’elle remarqua une silhouette familière non loin de là. La silhouette en question était celle d’un jeune homme, très grand d’ailleurs, mais pas épais pour autant, cette carrure elle la connaissait bien, et si elle ne se trompait pas, il s’agissait de Lexy Terence, mannequin avec qui la jeune femme avait déjà travaillé, mais également et surtout un ami de la brune. Sans vraiment faire attention, elle l’appela dans la rue avant de le rejoindre. Bizarrement, toute trace de fatigue avait disparu d’un coup.


    « Hé ! Lexy ! »



Dernière édition par Lena Marks le Dim 14 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Ca alors ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Ca alors ! [PV]   [TERMINE] Ca alors ! [PV] EmptyMer 8 Sep - 20:20


Ah, la vie de mannequin… Lexy en profiter chaque jour, et étant le mannequin homme le plus demandé, il fallait dire qu’il n’avait pas à se plaindre du manque de travail. Il était devenu un peu moins ch*ant qu’avant, hsitoire de. Mais il n’hésitait quand même pas à faire des remarques cinglantes si quelque chose ne lui plaisait pas… Il ne quittait cependant plus les plateaux, ce qui était bon signe, surtout du point de vue de son agent… Enfin bref. Avançant un peu à l’aveuglette dans Arberdaron, le nouveau village totalement sorcier du pays, Lexy regardait tout autour de lui. Il n’était jamais venu avant, enfin, pas pour passer le temps en tout cas ! Généralement, quand il venait ici, c’était pour régler quelques trucs avec certaines personnes, faire un shooting, une campagne de pub, ou d’autres trucs dans le même genre. Alors qu’il allait s’en aller en transplant, une voix plus ou moins familière le fit se retourner.

« Oh. Salut Lena, ca va ? »

Le brun fit la bise à son amie, qu’il connaissait de Poudlard et de différents shooting. Ca faisait un sacré bout de temps qu’il ne l’avait pas vue, pourtant, ce n’était pas comme s’il fuyait les plateaux ! Loin de là même, puisqu’il était presque partout, et qu’il changeait de ville pratiquement tous les jours. Aujourd’hui, c’était un jour exceptionnel car il n’avait rien de prévu. Et rien ne le retenait quelque part, puisque sa petite-amie devait bosser pour des examens, ses potes moldus eux, ne pouvaient pas transplaner, mais devaient être encore bien caisse de la veille… Du coup il s’était octroyé une petite journée de vacances, à glander ici et là. Pourquoi Aberdaron ? Et bien pour visiter, voilà tout. Et aussi pour acheter quelques gâteaux à Cordélia, avec qui il avait fait un spot publicitaire ! Il sortait d’ailleurs de la pâtisserie quand il avait rencontré Lena.

« Alors, qu’est-ce que tu deviens ? Je te vois plus sur les shoots ni les défilés… Pourtant j’en fais des centaines par mois… Et aux quatre coins du monde ! »

Ouais… Ca lui faisait bizarre, même s’il ne la voyait en fait pas si souvent que ça sur les différents shooting ou défilés. Mais il avait l’habitude de la voir, de temps à autre, et là, c’était un peu tableau vide depuis… Pfiou, il ne comptait même plus les mois ! Le seul truc pour lequel il comptait encore était sa relation avec Dawn Kostovak, Sang-Pur russe, avec qui il avait une aventure depuis près d’un an et demi, et ave qui il sortait officiellement depuis six mois désormais. Oh, bien entendu, ils gardaient cela pour eux, la famille de Dawn était un peu complexe, il fallait leur annoncer ça par étape… Mais ça ne les empêchaient pas eux, de vivre tranquillement leur vie de couple !

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[TERMINE] Ca alors ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Ca alors ! [PV]   [TERMINE] Ca alors ! [PV] EmptyMer 15 Sep - 18:50

    Lorsque la jeune fille aperçu Lexy, son sourire apparut aussitôt et la fatigue n’était plus. Ca faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus, et il faut reconnaître qu’avec le boulot de la demoiselle en plus du travail du garçon, il était assez difficile de se voir. Elle aurait pu l’inviter chez elle pour boire un verre, mais Eléa était chez elle, et elle ne savait ni comment elle allait retrouver l’appart, ni même comment serait sa coloc… Elle avait tendance à inviter n’importe qui chez elle et du coup, les crises de nerf étaient assurées. Léna préféra donc qu’ils aillent tranquillement continuer de discuter le long du chemin et il verrait bien ensuite ce qu’il ferait. Lexy s’était donc arrêté lorsqu’il avait entendu la jeune femme l’appeler, et lui fit la bise lorsqu’elle l’eut enfin rattrapé. Il était toujours aussi charmant et agréable à regarder, le mannequinat lui réussissait plutôt bien, et c’était parfois avec une boule au ventre qu’elle regrettait d’avoir ralenti les séances. C’est vrai, en y réfléchissant plutôt bien, pourquoi avait-elle ralentie les séances photos et les défilés ? A cause des filles qui étaient jalouses d’elle et qui lui pourrissait l’ambiance, son plaisir, elle ne l’avait plus, maintenant, il fallait peut-être qu’elle cherche une autre ambiance, un autre genre de mannequinat, c’était peut-être une solution. Bref pour le moment, elle voulait prendre des nouvelles de son ami.

    « Ca va très bien et toi ? Tu n’as pas changé depuis le temps ! Qu’est ce que tu fais par ici ? »

    La jeune femme pu constater que le mannequin sortait de la pâtisserie Waldorf, il avait surement une envie soudaine de pâtisserie et il fallait reconnaître que celles de Cordélia, la patronne mais également ex-mannequin, étaient délicieuses. Plusieurs fois Léna s’y était arrêtée pour prendre une boîte et manger ça avec Eléa devant un bon film un soir. Bref, il fallait reconnaître que depuis qu’elle avait plus ou moins stoppé les séances photos, la jeune femme était beaucoup moins surchargé et pouvait prendre du temps à se prélasser dans son fauteuil. Mais l’air de rien ça lui manquait quand même, et puis il faut reconnaître que ça faisait de l’argent assez facilement quand on y pense. D’accord, il y avait des séances photos plus épuisantes que d’autres, mais chaque métier à ses exigences aussi non ? Aussi, quand le garçon lui demanda ce qu’elle devenait, elle se trouva face à la réalité des choses… elle était une serveuse et mannequin à mi-temps.

    « J’ai un peu mis ma carrière de coté lorsque je me suis cassée la jambe à cause de l’autre pouf qui m’a poussé dans les escaliers. Je me suis rendu compte que c’était un peu stupide de devoir faire face à de tel rivalité pour gagner de l’argent. En ce moment je bosse comme serveuse au restaurant Enterkyn et je fais quelques séances photos de temps en temps histoire de garder la main… Mais tu sais comme moi que trop d’absence c’est mauvais pour la carrière, donc je ne sais pas trop quoi faire… Tu aurais des conseils à me donner ? »

    La jeune femme regarda donc son ami en quête de réponses, il avait un nom dans le métier depuis le temps, et si il pouvait avoir des accès pour remettre son amie en piste, elle ne demanderait pas mieux. En plus, coté remerciement, la jeune femme était prête à tout si Lexy lui trouvait une prochaine séance qui pourrait la remettre en selle dans le monde du mannequinat.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Ca alors ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Ca alors ! [PV]   [TERMINE] Ca alors ! [PV] EmptyMer 29 Sep - 0:29

Lexy n’avait pas vu Lena depuis… Pouh un bail ! Il fallait dire qu’entre les différents shootings, les virées à New York ou en Suède en compagnie de sa belle petite amie Russe… Alors forcément, il n’avait pas vraiment le temps pour voir des personnes qu’il ne voyait pas souvent… Déjà que sa bande de potes de mannequins moldus était mise à l’écart… Ce n’était pas vraiment pour laisser du temps à des personnes sorcières qu’il n’avait pas réellement l’habitude de fréquenter… Bien entendu, il aimait bien Lena hein, mais après, ça s’arrêtait, ils ne s’étaient jamais plus fréquentés que ça, même sur les shooting, ça restait relativement basique comme relation… Pour preuve, il n’avait jamais couché avec elle et n’en n’avait jamais eu envie…

« Pas grand-chose, rien à vrai dire, j’ai un jour de congé… »

Et c’était la vérité ! Il ne faisait rien de bien intéressant là… Après, les différents petits points à régler pour la publicité de Cordélia étaient réglés, et Lena n’avait pas non plus besoin de savoir l’emploi du temps complet du Suédois, ainsi que tous ses faits et gestes et ses projets ! La publicité pour la pâtisserie Warldof n’allait de toute façon pas tarder à sortir ! Il n’y avait plus qu’à la peaufiner, et elle pourrait sortir aussi bien dans le monde moldu que dans le monde magique… A la question de Lena sur d’éventuelles possibilités de réintégration dans le monde du mannequinat, Lexy esquissa un sourire faux. Ne venait-elle lui parler que pour se refaire une place dans un monde qui l’avait déjà sans doute oubliée ?! Là, il était vexé !

« Euh… Bah tu sais, quand t’en sors sans être hyper connu, c’est dur de revenir… Ashaiah a eut de la chance, on était inséparable, donc c’était obligé qu’elle revienne, mais maintenant, elle en fait un job secondaire… Elle a trouvé un autre boulot, qui lui plaisait plus que de poser H24… Mais ça se comprend, elle est maman maintenant après tout… »

Bah ouais, il fallait l’avouer, si Ashaiah avait pu faire une pause lorsqu’elle était tombée enceinte des jumeaux, la seule chose qui avait pu l’aider pour remonter sur les podium après la naissance de Candys et Noé était le fait qu’elle était inséparable de Lexy. Même s’ils étaient en froid un temps, le fait qu’il ait insisté pour qu’elle fasse un shooting avec lui… Essentiellement parce qu’il voulait lui parler, s’excuser et tout le blabla… Mais comme il avait fait la tête comme un ballon à son cher Yann… Il avait eut ce qu’il voulait et Ashaiah était repartie dans le métier comme en l’an quarante !

« Elle bosse ici d’ailleurs, enfin, à Londres, un truc du genre. Moi je fais la pub pour la pâtisserie. »

Tout en parlant, il avait pointé la pâtisserie du doigt. De ce qu’il avait compris, Ashaiah s’occupait d’un genre de second magasin, qui se trouvait à Londres… Ou un truc du genre ! En tout cas, tout était plus simple depuis qu’ils ne se faisaient plus la tête… Bon, il fallait dire que Lexy avait avoué à sa meilleure amie son petit secret à propos de lui et Dawn Kostovak, mais bon, il savait que la jeune maman ne dirait rien du tout… Et puis, ils avaient toujours eut l’habitude de tout se dire, alors au final, il ne faisait que prouver une fois de plus à l’allemande qu’il avait pleinement confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[TERMINE] Ca alors ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Ca alors ! [PV]   [TERMINE] Ca alors ! [PV] EmptyMer 29 Sep - 22:08

    Lexy était vraiment un garçon que Léna avait du mal à cerner, et c’était bien souvent ceux la qui l’intéressait. Le garçon trop facile à déchiffrer, à savoir ce qu’il cherche ou ce qu’il veut, ce n’est vraiment pas pour elle, enfin si, mais seulement pour un plan sexe vite fait bien fait, sans prise de tête ensuite. Le genre de mec comme Lexy, c’était plus intéressant, chercher à capter un regard, à le séduire, le genre de gars qui relève du défi, un peu comme l’avait été Chad à une certaine époque, avant de devenir son meilleur ami, avant qu’il ne meurt… Bref, elle s’était toujours demandé si Lexy était le genre de mec qu’elle pouvait séduire. A la base, elle savait bien qu’aucun homme ne pouvait lui résister, mais sait-on jamais, on ne peut jamais être sur de rien.

    Quoi qu’il en soit, la jeune fille discuta un peu avec Lexy et celui-ci lui annonça qu’il profitait de son jour de congés pour balader un peu. Il avait de la chance, être mannequin impliquait pas beaucoup de congés, surtout quand on a une carrière comme celle de Lexy, mais bref, si le jeune homme en profitait, c’était toujours bon pour lui. Léna avait quelques jours de repos aussi, mais la fatigue entre le jeune homme et elle devait être loin d’être la même. Pour avoir été quelques temps mannequin, la jeune fille savait la pression qu’il y avait à subir, mais ce n’était rien comparé au stress de la serveuse qui doit être au top tout le temps, servir plusieurs plats avec deux bras, parce que comme elle l’avait déjà dit, il fallait tout faire de façon moldu au restaurant ou elle bossait, et c’était tout de suite bien plus fatiguant, mais elle l’avait voulu après tout non ?


    « Je vois que certains ont de la chance alors ! Profite bien, dans le milieu, c’est assez rare quand même… On est toujours susceptible d’être appeler à la dernière minute… Enfin, peut-être plus au niveau de ta carrière mais bon… »

    C’est vrai elle était un peu jalouse de la carrière du jeune homme, elle aurait voulu être aussi connu que lui, mais la mode masculine n’est pas la même que celle pour les femmes, les hommes sont peut-être moins charognards que les filles… Et puis, a quoi bon chercher des excuses, elle avait arrêté alors qu’elle n’était pas très connue, et cela lui jouerait des tours à présent voila tout. D’ailleurs, elle eut une boule dans sa gorge lorsque Lexy lui lança ses paroles à la figure. Il ne manquait pas de tact en tout cas, mais il avait raison, se refaire un nom ne serait vraiment pas évident, elle s’en doutait bien et c’était d’ailleurs pour cela qu’elle avait un peu renoncé à ses rêves de mannequin.

    « Waouh, il faut pas compter sur toi pour remonter le moral de quelqu’un. D’accord, tu as raison, mais quand même, heureusement que je ne comptais pas seulement sur ma carrière de mannequin sinon, j’aurai plus qu’à me jeter d’un pont. En tout cas, ne crois pas que je te parle juste pour ça, je demander juste, mais ça m’intéresse sans plus. Je verrais bien en faite… »

    C’est vrai qu’elle commençait à trouver un équilibre en travaillant comme serveuse. D’accord, c’était loin d’être le métier que toute les petites filles rêvent de faire, mais elle continuait le mannequinat à coté, de temps à autre, avait ses soirées, des jours de repos de temps en temps, elle voyait aussi ses amis, bref, que vouloir de plus ? Lexy dans son lit ? Bon, ça c’était une autre question, et déjà, il faudrait y aller molo, le garçon n’était pas du genre à se faire avoir aussi facilement, il avait la réputation d’homme qui couche avec les filles, mais pas d’homme facile pour autant.

    « Et sinon, tu continues d’agrandir ton tableau de chasse ? Que dirais-tu de profiter de ton jour de repos pour te détendre un peu plus avec une charmante demoiselle ? J’ai les clés du restaurant et il n’y a personne dans l’établissement pour le moment… Ca te tente une virée en cuisine ? »

    C’était une invitation, d’abord pour l’attirer dans le restaurant, et ensuite, on verrait bien si elle pouvait en avoir plus ou non…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Ca alors ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Ca alors ! [PV]   [TERMINE] Ca alors ! [PV] EmptyMar 19 Oct - 19:45


Lexy n’avait rien contre Lena, qu’on soit bien d’accord. Il n’aimait juste pas quand on le prenait pour le mec capable de vous pistonner dans le monde de la mode, et qui pourrait éventuellement vous faire grimper au septième ciel. D’accord, il avait déjà agit comme ça… Mais c’était le Lexy d’avant, celui qui était un coureur de jupons, et non pas celui qui était casé. Cependant, il était vrai qu’avoir des vacances était quelque chose de relativement rare. C’était un jour, par-ci par-là. Rarement des semaines complètes. Mais Lexy se débrouillait comme un chef pour avoir des semaines complètes… Et même si aujourd’hui il n’avait qu’un jour… Ce n’était pas non plus la mère à boire !

« Yann sait qu’il ne vaut mieux pas m’appeler lorsque je suis en « vacances ». Même si cela fait relativement longtemps que je n’ai pas abusé de ma position. Je m’en étonne moi-même… »

Alors que Lena semblait être outrée par la réaction du Suédois, ce dernier ne trouvait pas qu’il y avait été trop fort. Il avait juste dit ce qu’il pensait, et ce qui, par extension, était vrai. Il était mannequin depuis sa plus tendre enfance… Alors forcément, il savait comment s’articulait le monde du mannequinat ! Et il ne voyait pas pourquoi il devrait lui mentir. Après tout, elle était partie sans avoir de nom, alors vraiment, si elle voulait remonter sur les podiums, elle allait trimer… Alors autant qu’il lui enlève de suite la moindre petite flamme de facilité non ? Parce que c’était clair que ça ne serait pas facile… Elle n’était pas connue, n’avait pas vraiment de « vrais » amis dans ce monde… (Si cela était possible d’avoir de vrais amis là-dedans…)

« Je connais ce monde Lena, je vis dedans depuis mon plus jeune âge… Je ne vais pas mentir sur la difficulté d’y rester… »

Bon, d’accord, il y avait peut-être été un peu fort… Mais bon, au moins elle savait à quoi s’attendre ! Ensuite, Lena commença à s’aventurer sur un terrain miné. Lexy la connaissait, il savait qu’elle était une fille qui aimait avoir une cour à ses pieds, et qui changeait régulièrement de proie… Et si elle pensait qu’il n’avait pas compris son petit jeu et sous-entendu derrière un tour en cuisine, elle se mettait le doigt dans l’œil, jusqu’au coude même ! Et le Suédois n’était pas vraiment d’humeur à la laisser penser qu’il était possible de tout avoir. Même s’il l’avait déjà un peu montré avec le coup du retour dans le mannequinat, si elle pensait revenir dans le milieu en couchant avec lui… Elle allait être déçue !

« Je suis désolé Lena, mais il va falloir que tu m’oublies. J’ai une petite amie, depuis un peu plus d’un an, et je ne compte pas la tromper. »

C’était peut-être un peu cinglant comme propos, et en soit, cela ne faisait pas réellement un an que Lexy sortait avec Dawn Kostovak… Cela faisait un an qu’ils étaient amants, et c’était seulement depuis quelques mois qu’ils sortaient ensemble pour de bon. Mais ce qui était sûr, c’est que si un an de relation « infidèle », il n’avait pas été voir ailleurs ne serait-ce qu’une soirée (et pourtant, Keira n’avait pas cessé d’essayer de l’avoir dans son lit !) ce n’était pas pour aller voir ailleurs une fois qu’ils étaient réellement ensemble… Bien entendu, ils gardaient leur couple bien a l’abri des petits curieux, personne ne savait qu’ils étaient ensemble, et Lexy n’allait pas révéler le nom de l’heureuse élue à la première fille qui voulait le mettre dans son lit… Mais il n’allait plus se cacher d’être enfin posé et casé… En plus, il était plus heureux que jamais, donc pourquoi le nier ?!

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[TERMINE] Ca alors ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Ca alors ! [PV]   [TERMINE] Ca alors ! [PV] EmptyVen 22 Oct - 22:16

    Léna ne pouvait pas vraiment dire qu’elle se fichait royalement de ne plus faire parti du milieu du mannequinat, ce serait faux, mais après, il fallait resté réaliste et ça, elle pouvait compter sur Lexy pour lui rappeler que partir de ce milieu sans être connu, c’était s’amputer d’un pied. Léna n’avait pas réfléchit à l’époque quand elle avait décidé de stopper, et maintenant, bah il étai trop tard pour espérer y remettre les pieds. Elle pouvait bien faire de petits rôle à droite et à gauche, mais de la à dire qu’elle serait à nouveau dans le top, c’était peine perdue, elle était déjà bien trop vieille pour ce milieu, elle n’avait plus entièrement la ligne qu’à ses dix-sept, dix-huit ans, et maintenant qu’elle en avait vingt, c’était déjà loin derrière elle. D’autant plus que Lexy lui faisait bien comprendre qu’il ne la pousserait pas au piston. Si elle voulait revenir dans le milieu, elle devrait le faire d’elle-même et elle l’avait bien compris. En attendant, entendre Lexy dire qu’il n’abusait pas de son statut de mannequin populaire et célèbre, c’était vraiment une nouvelle étonnante, n’importe qui abuserait de sa popularité pour faire des crises, des caprices etc… Il avait changé dis donc.

    « Tu ne fais jamais de crise comme les stars ? Rho… tu me déçois, je pensais que tu profitais de ton statut, de ta popularité, bref, du fait qu’on ne puisse pas se passer de toi pour avoir ce que tu veux, quand tu veux. »

    Elle serait à la place du jeune homme, elle n’en ferait qu’à sa tête. A la base, la jeune femme était vraiment une sale gamine, mais si en plus elle pouvait se permettre des crises parce qu’elle savait qu’on ne pouvait pas se passer d’elle, imaginez la ! Malheureusement, elle avait quitté le milieu trop tôt et ne connaîtrait jamais une telle notoriété, enfin, après il faudrait peut-être qu’elle s’accroche et elle atteindrait peut-être un jour un tel niveau, mais bon, parfois il fallait rester réaliste. D’autant plus que le jeune homme lui annonça qu’il était difficile de rester au top dans ce milieu, et du peu que Léna y avait été, elle s’en était bien rendu compte.

    « Je n’ai pas spécialement envie de rester serveuse toute ma vie, je crois que je vais prendre mon mal en patience, ou alors, je vais ranger ma fierté et aller demander de l’argent à mon père pour qu’il m’aide dans un projet… Qui sait ? Tant qu’il ne me pousse pas vers le ministère une fois de plus… »

    Oui, le père de la jeune femme voulait voir sa fille dans un bureau, qu’elle soit sérieuse, avec une vie rangée et respectable, un peu comme la sienne en faite. Seulement la jolie brune aimait sa liberté, son appartement, son travail aussi, mais elle voulait s’épanouir dans autre chose, un autre boulot, il faudrait qu’elle prenne le temps d’y réfléchir, qui sait, elle pouvait peut-être avoir le projet du siècle.

    Quand au fait que le suédois refusa les avances de Léna, il y avait vraiment un problème quelque part. Lexy n’était pas vraiment connu pour sa fidélité, mais de la a carrément dire qu’il était en couple depuis plus d’un an, la jeune femme avait du mal à en croire ces oreilles. Qui pouvait bien être la jeune femme qui avait réussi a amadoué le beau brun ? Comment pouvait-il résister à Léna ? Il n’était même pas tenté de venir avec elle, juste histoire de voir ce qu’elle portait… c’était une blague c’est ça ?


    « Lexy, tu es sérieux ? Toi tu es casé ? C’est bien une surprise auquel je ne m’attendais vraiment pas. Et peut-on savoir qui est celle qui a réussi à te domestiquer ? »

    Oui, la jeune femme avait du mal à digérer la chose, Lexy, c’était un peu LE mec à ce faire en ce moment, elle aurait été dans le métier, elle aurait peut-être eu moyen de réussir à le faire changer d’avis, mais la, elle ne l’avait pas vu depuis longtemps, avait un peu perdu le contact, c’est bien trop dur de le faire céder… Quoi qu’il en soit, elle était vexée et ça se voyait…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Ca alors ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Ca alors ! [PV]   [TERMINE] Ca alors ! [PV] EmptyDim 24 Oct - 17:25


Lexy avait peut-être été un peu dur avec Lena… Mais après tout, comme il vivait dans ce monde depuis des années, il en connaissait les moindres recoins, les plus petits coins sombres, et les moments de gloire aussi… Et il ne voulait simplement pas que Lena se prenne une gifle phénoménale en obtenant des réponses négatives en pelle ! Il était sympa quand même, au fond, non ?! Bon, d’accord, peut-être tout au fond du fond, mais l’intention était bien présente ! Encore fallait-il la percevoir, ce qui n’était pas vraiment facile, quand on connaissait le Suédois…

« Je l’ai fait, des milliard de fois. Mais j’ai grandi maintenant, et je ne m’abaisse plus à ces futilités… »

Ouais… Il était clair qu’il avait fait tourner des milliards d’agent en bourrique. Et des représentants, n’en parlons même pas ! Yann était le seul que Lexy daignait écouter, de temps à autre, et encore, il le menait par le bout du nez lui aussi. Cependant, ce cher agent, fidèle à Lexy, prenait petit à petit du poil de la bête, et se faisait de plus en plus respecter par le Suédois. Comme quoi, son projet pour le rendre plus autoritaire marchait à merveille ! Il fallait avouer que Lexy y mettait du sien comme jamais !

Enfin bref. Lexy se fichait pas mal des projets de Lena. Il savait qu’elle ne pourrait pas revenir dans le mannequinat à temps complet, c’était trop tard pour ça, et elle n’était pas connue. D’ailleurs, elle ne connaissait personne dans ce milieu, à part Lexy, et éventuellement Ashaiah, mais du peu qu’il se souvienne, sa meilleure amie n’avait jamais vraiment parlé avec la brune. Donc bon… Autant le dire, elle était fichue ! Espérons qu’elle ait de bonnes idées en tête pour faire un projet, sinon elle coulerait sans doute dans les profondeurs des abîmes…

Quand il parla du fait qu’il avait une petite amie, la réaction de la brune ne se fit pas attendre. Ainsi, il avait supposé juste, en pensant qu’elle voulait l’avoir dans son lit. Malheureusement pour elle, elle devra s’en passer ! Lexy trouva cependant sa réaction un peu trop forte. Ce n’était pas si surprenant quand on savait qu’il était avec Dawn depuis l’été de l’année passée. Ils avaient officialisé cet été, car Dawn avait rompu ses fiançailles…

« Oui, je le suis. Mais tu ne sauras pas son nom, je n’ai pas envie qu’elle soit traquée par des photographes… Elle n’a pas à subir ça. Mais c’est une sorcière. »

Oh que non, Dawn n’avait pas à se faire suivre partout par des paparazzi, dès qu’elle mettait un pied dehors à New York. Son école de danse lui prenait beaucoup de temps, et les examens étaient toujours de plus en plus stressants. Alors tant qu’il le pouvait encore, il préférait lui éviter la sur médiatisation. Car c’est ce qui se passerait, si jamais on apprenait que le grand Lexy Terence s’était stabilisé. On chercherait à savoir par tout les moyens qui était cette mystérieuse jeune femme qui avait réussit à le dompter, et on ferait sans aucun doute des tonnes de recherches sur elle. Et tant qu’ils n’avaient pas annoncé leur liaison à la famille de la brune, il était hors de question que les médias ne sachent quelque chose. Et pour cela, Lexy était prêt à employer tous les moyens possibles et imaginables !

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[TERMINE] Ca alors ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Ca alors ! [PV]   [TERMINE] Ca alors ! [PV] EmptyMer 27 Oct - 14:56

    Quand on est habitué à avoir des oui à chaque crise, chaque caprices, il est difficile de se faire à l’idée que la vrai vie ce n’est pas ça. Merci aux parents qui couvent un peu trop, voir même beaucoup leurs enfants. Oui Léna avait pour habitude de tous remettre sur le dos de quelqu’un d’autre, sa faute à elle ? Ce n’était jamais de sa faute, si elle avait arrêté le mannequinat c’était en partie à cause d’un accident mais surtout parce que son père n’arrêtait pas de lui dire que ce n’était pas un vrai boulot qu’elle valait mieux que cela et qu’elle pouvait faire autre chose que servir de poupée pour des styliste un peu trop extravertis. Bien sur, elle l’avait écouté, tout le monde écoute son père non ? La figure paternelle, le protecteur, celui qui a toujours raison dès qu’il ouvre la bouche, c’était cette image qu’elle avait au début en tout cas, parce que maintenant, elle était serveuse dans un restaurant et elle faisait quelques photos par ci par là quand on avait besoin d’elle a la dernière minute. Franchement, si elle pouvait retourner en arrière elle le ferait sans hésiter. Maintenant, on sait ce qu’on a et on ne sait pas ce qu’on aurait pu avoir ou non… après tout, c’est possible aussi que sa vie soit encore plus naze que maintenant. Elle aurait pu sombrer dans la drogue et ne plus en sortir, elle avait déjà réussi à arrêter de fumer, c’était déjà un bon début et quand à l’alcool, elle n’en abuse que rarement, donc elle était sauvé de ce coté la… après elle aurait pu aussi manquer pleins de chose comme sa colocation avec Eléa, elle n’aurait pas vu Léo, et bref… beaucoup de chose aurait pu changer dans sa vie, alors à quoi vivre dans le passé. Au moins, ça, Lexy l’avait compris puisqu’il ne faisait plus les mêmes enfantillages que lorsqu’elle l’avait connu.

    « Comme quoi même toi tu peux grandir… si on me l’avait dit je pense que je n’y aurais jamais cru… »

    Un peu comme la nouvelle qu’il venait de lui faire savoir à présent, à savoir qu’il était en couple depuis près d’un an. Franchement, jamais elle ne s’en serait doutée, mais ça explique peut-être le fait que le jeune homme soit soudainement devenu sage et raisonnable. Comme quoi il existe des filles bien, ou qui savent bien s’y prendre pour dresser les garçons comme il le faut. Seulement voila, le mannequin ne semblait pas décider à lui dire de qui il s’agit, tout ce que Léna eu le droit d’apprendre c’est que c’était une sorcière. C’était déjà bien, il n’avait pas eu la bonne idée de s’attacher à une moldue, parce sinon, bravo franchement. D’accord, Léna n’était pas complètement issue de sang pur, mais pour elle, il était vraiment compliqué de se mettre en couple avec quelqu’un qui ignore le monde des sorciers. Quand c’est pour coucher un soir oui, mais de la à faire sa vie avec, faut pas abuser non plus. La seule chose qui vexa la demoiselle déjà pas mal en colère, c’est qu’il ne voulait pas lui donner le prénom de la jeune femme parce qu’elle serait ensuite harcelé par les photographes. Rho, ce n’est pas Léna qui irait donner son nom au paparazzi, elle n’était pas comme ça, bon d’accord, elle aurait pu faire du chantage mais quand même, elle valait mieux que cela non ?

    « Tu m'offenses là Lexy, si tu penses que j’irais crier partout le nom de ta petite amie. Enfin, c’est dommage que tu te sois résolue à faire profiter une seule femme de tes talents. Je suis certaine qu’on aurait pu passer un bon moment. »

    Bah oui, il fallait rester objectif et Léna ne perdait pas de vue que Lexy resterait un bon coup. Elle ne l’avait certes jamais eu dans son lit, mais d’après les rumeurs, ça en valait le coup. Léna était curieuse, elle aimait vérifier les rumeurs aussi, et se retrouver la devant le jeune homme sans pouvoir rien faire, ça la frustrait et c’est dans des moments comme ça qu’une bonne clope serait utile. Bien sur, elle ne replongerait pas sur une contradiction, à la place elle sortirait se soir et irait se faire plaisir avec quelqu’un d’autre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Ca alors ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Ca alors ! [PV]   [TERMINE] Ca alors ! [PV] EmptyJeu 11 Nov - 10:50


Que Lexy ait changé côté filles, qu’il ait changé d’attitude par rapport à son boulot, cela n’en restait pas moins Lexy Terence, le Serpentard vicelard de sa promo, le mec qui était tombé amoureux de sa meilleure amie, et qui l’aurait bien gardée rien que pour lui. Mais Ashaiah avait été la première à s’éloigner de lui, en se mariant avec Christian, et en étant la même des enfants de Christian. Bien qu’il acceptait maintenant la situation, et qu’Ashaiah était revenue vers lui lorsqu’il lui avait avoué qu’il avait une petite copine et qu’il l’aimait pour de vrai cette fois-ci, et qu’il ne comptait pas l’envoyer balader au bout de trois semaines, bien que Dawn l’avait totalement changé, il restait le sale gosse qu’il avait toujours été. Et en bon Terence qu’il était, il était toujours atrocement susceptible, ce qui était bien dommage pour Lena. Car si la jeune femme pensait vraiment qu’avec un peu de pommade bien passée, ou à force de caresses dans le sens du poil, le Suédois allait flancher, elle se mettait le doigt dans l’œil, et jusqu’au coude même !

Vexé de voir que Lena ne le prenait par réellement au sérieux, ou du moins était-ce l’impression qu’elle lui donnait, ce dernier s’enferma dans sa coquille. Elle pourrait toujours courir pour qu’il l’aide à redevenir mannequin ! Bon, d’accord, dès le départ il n’en n’avait pas réellement eut envie, mais bon… Il aurait peut-être pu faire un effort, à force de temps… Mais là, la brune venait de perdre toutes ses cartes. Et croyez bien que Lexy allait prévenir Ashaiah, ou encore tous ses potes. Pas question qu’une nana comme ça n’entre –à nouveau- dans leur milieu. Elle n’y avait pas sa place de toute façon. –Bah quoi ? Tomber dans des escaliers, non mais vraiment, la honte quoi pour un mannequin ! Ca signait un arrêt définitif dans le monde des paillettes, je vous l’assure !-

Enfin bref. Il ne rétorqua rien, sachant pertinemment que s’il ouvrait la bouche, la brune allait s’en manger plein la face. Il restait peste, quoi qu’on puisse croire. Quand à son histoire avec Dawn Kostovak, si très peu de gens étaient au courant –et ça devait tenir sur quelque chose genre deux ou trois doigts d’une seule main-, il n’allait pas le dire à une fille qui n’était pas vraiment son amie, même pas une « copine » ou une bonne collègue… Alors si Lena était vexée que Lexy ne lui accorde pas sa confiance, qu’elle se rassure, même son propre agent, Yann, ne savait rien !


« J’en doute. Maintenant Lena, je suis désolé, mais je dois y aller. Ma petite amie m’attend. »

Gros mensonge, certes, vu que Dawn ne l’attendait pas du tout, mais la brune lui tapait sur le système. Et quand Lexy s’énervait, ce n’était jamais bon pour la personne responsable de sa colère. Sans une bise ni un au revoir, le jeune homme disparut dans un « plop ! » presque inaudible. Il réapparut dans son appartement de Paris, loin de Lena, de Dawn aussi hélas, mais au moins, il y serait tranquille !

[ TERMINÉ ]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[TERMINE] Ca alors ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Ca alors ! [PV]   [TERMINE] Ca alors ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Ca alors ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors là, y a erreur sur la personne ! [Terminé]
» [THEME - TERMINÉ] Chouette alors !
» Il pleut et alors
» ça alors! Geoffrey?!
» On est quoi alors ? [pv: Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: