Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Thème - PV] Le printemps des amoureuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Thème - PV] Le printemps des amoureuses ! Empty
Ξ Sujet: [Thème - PV] Le printemps des amoureuses !   [Thème - PV] Le printemps des amoureuses ! EmptyLun 4 Oct - 6:37

[Thème - PV] Le printemps des amoureuses ! 19193097 [Thème - PV] Le printemps des amoureuses ! 2qmlq9g
"La fantaisie est un perpétuel printemps."
[Johann Friedrich von Schiller]

    C’était le printemps ! Enfin presque puisque en fait le printemps était seulement dans quelques jours… Mais Fredericke – toujours très optimiste – voyait déjà se profiler les vacances d’été à l’horizon ! Hors, pour Fredericke les vacances étaient forcément synonymes de longs moments passés juste avec son homme sans personne pour les déranger. Elle avait l’impression de ne presque pas voir Vincent ces derniers temps, ou en tout cas, jamais seul à seul… Et cela la rendait un petit peu triste bien sûr, car vous connaissez notre jeune lionne, elle était totalement accro à son copain ! Bon après, le voir presque pas dans le langage de Fredericke ça voulait dire ne le voir qu’aux repas et c’était pas la mort non plus hein, mais elle savait que dans quelques mois, elle pourrait se prélasser au soleil avec lui… et ça c’était déjà bien plus fun ! Surtout qu’ils avaient prévus de voyager un peu cette année, un petit truc romantique rien que tous les deux avec un peu de tourisme et beaucoup de bons moments ! Bref, le printemps c’était carrément une saison pleine d’espoir pour notre jeune lionne qui était, décidément, très optimiste ce jour là.

    Elle sautillait donc joyeusement dans les couloirs, faisant de ci, de là, quelques pas de danse quand elle aperçut Elyna non loin de là et lui sauta dessus avec bonne humeur. « Eh ! Salut ma belle ! La forme ? » Visiblement, du côté de Fredericke c’était le cas. C’était le genre de fille dont on voyait les sentiments sur sa figure. Oh, n’allez pas croire qu’elle allait si bien que ça au fond parce qu’elle sortait d’une période de deux mois à être atteinte par sa maladie et elle avait perdu sa mère au premier trimestre… toutefois le soleil déjà haut dans le ciel et l’absence de nuage la rendait trop euphorique pour s’en soucier ! En plus de ça, sa meilleure amie tombait très bien, elle avait bien envie de papoter un peu sur ce qu’elles feraient les beaux jours revenus et puis peut-être aussi après Poudlard. Oui parce qu’il ne faut pas croire, Fredericke commençait à réfléchir très sérieusement à propos de son avenir, elle trouvait que c’était capital même. Bien entendu, elle ne l’imaginait pas sans Vincent, mais bon, il fallait aussi qu’elle se fasse (de force) à l’idée qu’elle ne le verrait que très peu pendant la dernière année du serpentard à Poudlard.

    « Tant de soleil ça me met de bonne humeur ! Tu as passé une bonne saint valentin au fait ? » Cette fête avait eu lieu un peu plus de quinze jours auparavant mais Fred’ n’avait pas eu le temps d’en parler avec son amie avant, pourtant, la fête des amoureux, pour deux romantiques comme elle, c’était primordiale ! Fredericke avait même encore fait les choses en grand, comme à sa bonne habitude. Elle n’avait pas de demi-mesure la jolie préfète des Gryffondors !

    « Ceci dit, le soleil, ça annonce la fin de l’année, donc le départ d’Adrien… » Enfin, c’était pas bien grave, elle pourrait continuer à lui écrire pour garder contact et au moins elle n’aurait plus à se forcer à rester civilisée avec Anabelle la Furie. Quand on vous dit qu’aujourd’hui Fredericke voyait la vie en rose ! Elle prenait tout du bon côté !


{556}
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[Thème - PV] Le printemps des amoureuses ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème - PV] Le printemps des amoureuses !   [Thème - PV] Le printemps des amoureuses ! EmptyMar 5 Oct - 22:55

    La jeune fille venait d’aller déposer une lettre à la volière pour ses parents. Ca faisait un moment à présent qu’elle n’avait pas donné de nouvelles et sa mère l’avait dernièrement harcelée de lettre. C’est le souci lorsqu’on est la seule enfant de la famille, mais bref, le principal c’est qu’elle allait bien et que la lettre que sa mère recevrait dans quelques heures, voir peut-être même ce soir, la rassurerait et qu’elle serait enfin tranquille, du moins, jusqu’aux vacances. Quoi qu’il en soit, la jeune fille passa donc par divers endroit du château pour se retrouver à balader dans les couloirs. Elle en profita pour faire un petit tour de ronde, rappelé que les trafics de cartes et de bavboules devaient se faire dans les salles communes et pas au milieu des couloirs, bref, la demoiselle cherchait à s’occuper en ce moment. Elle ne voyait pas beaucoup Seth, autant dire pas du tout, il était très pris, et elle aurait voulu être un peu plus que cela avec lui, mais bon, parfois on veut des choses qu’on ne peut avoir, ce n’est pas de chance, c’est tout.

    Baladant dans les couloirs, elle fut attaquée par la joie et la bonne humeur de sa meilleure amie, Fredericke. La lionne était en pleine forme, elle sentait le bonheur à des kilomètres à la ronde, et rien que pour cela, Elyna l’enviait. Elle aurait voulu avoir le punch de la blondinette, dire qu’elle avait perdue sa mère il y a quelques mois à peine, et qu’elle avait des soucis de santé pas spécialement évident, bref, c’était vraiment hallucinant de voir comment elle parvenait à ne rien laisser paraître. Au contraire, on pouvait croire qu’elle allait bien, qu’elle était en pleine forme, sur son nuage en faite, tout bêtement.


    « Tiens, Salut Fredericke, tu vas bien ? »

    Question bête certes, mais la politesse voulait qu’on pose toujours cette question, et puis au moins, ça lui laissait quelques minutes de plus pour se reprendre et cacher ce qu’elle ne voulait pas expliquer. La jeune fille resta donc avec son amie, marchant dans les couloirs lentement, tout en discutant avec un large sourire. Dans le genre je fais croire que tout va bien, Elyna se débrouillait plutôt bien, mais pour combien de temps ? C’était une toute autre histoire… Si seulement l’humeur de l’aiglonne pouvait changer en fonction du temps. Un peu de soleil et hop, elle pète le feu, un peu de pluie et ça expliquerais sa tristesse du moment. En tout cas, une chose était certaine, c’est que pour Fredericke, le soleil lui réussissait plutôt bien.

    « Tu as l’air d’être en excellente forme, si c’est grâce au soleil, il faut que tu m’expliques comment tu fais… sinon oui, j’ai passé une très bonne saint valentin. Pleines de surprises, et regarde ce que Seth m’a offert !!! »

    Elle était toute excitée de montrer le cadeau de son petit ami, une très jolie bague bleu et argent, au couleur de leur maison commune, mais également les couleurs que la jeune fille aimait particulièrement. Le garçon avait été très romantique dans sa façon de lui offrir, à la base, pourtant, ce n’était pas du tout romantique, la jeune fille pensait même qu’il l’avait oubliée mais bref, il l’avait finalement invitée à le rejoindre dans son dortoir, il avait un petit panier pique nique et ils ont passés le reste de la soirée sur une couverture à observer les étoiles. C’est à ce moment la qu’il avait sorti le petit paquet de sa poche et l’avait tendu à la demoiselle. Elle était vraiment contente d’avoir une bague de la part de Seth, et était vraiment heureuse d’être avec lui ce soir là.

    « Et toi alors ? Vincent t’a comblée ? »

    Bien sur, il n’y avait aucune idée sexuelle derrière la tête d’Elyna, mais sait-on jamais, le coté nature de la lionne pouvait toujours surprendre. Elle fut malgré cela triste de savoir que l’année approchait de la fin, encore une année qui s’était passé vite, trop vite même. Quoi qu’il en soit, elle fut triste pour Adrien, c’est vrai que c’était sa dernière année, qui s’occuperait de Sterne après son départ ? Y aurait-il toujours des cours de danse à Poudlard ? Peut-être que Fredericke avait toute ses réponses, le mieux serait peut-être de lui demander.

    « On va perdre un très bon élément de Sterne. Le club va continuer de tourner sans lui quand même ? Il y aura toujours les soirées de représentations toussa ? Peut-être qu’Adrien peut devenir un intervenant à Poudlard non ? C’est possible après tout ? »

    Bon d’accord, dans l’immédiat, ce n’était peut-être pas dans les projets du garçon de revenir à Poudlard pour enseigner la danse à d’autres élèves, mais sait-on jamais, on ne sait pas de quoi demain sera fait.

    [806 Mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Thème - PV] Le printemps des amoureuses ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème - PV] Le printemps des amoureuses !   [Thème - PV] Le printemps des amoureuses ! EmptyMer 6 Oct - 7:42

    « Oui, oui, je vais bien, et toi donc ? Je te trouve une petite mine. » A côté du rayonnement printanier de Fredericke tout le monde aurait paru un peu terne de toute façon. La jeune allemande brillait de tous ses feux même si, si on lui demandait son avis, elle n’était pas aussi belle que d’habitude. La maladie ayant frappé il y a encore peu, elle n’avait pas ce joli teint de pêche qu’elle arborait d’habitude, ses yeux étaient cernés et elle n’avait pas encore repris le poids qu’elle avait perdu. Rien d’alarmant toutefois, elle était sur la pente ascendante de la crise, sous peu il n’y paraîtrait plus (elle faisait tout pour en tout cas). A bien y regarder, on pouvait même s’apercevoir qu’elle était un peu maquillée ce jour là, alors que ce n’était pas son truc, n’importe qui la connaissant un peu savait qu’elle ne se maquillait que pour les grands jours parce qu’elle trouvait que ça prenait beaucoup trop de temps.

    Regardant la bague de son amie, elle lui sourit, très heureuse pour Elyna qu’elle ait passé une bonne saint valentin, ceci d’autant plus que Seth avait subi quelques changements étranges cette année et que cela avait plus ou moins mis en péril leur relation. « Elle est chouette, tu as de la chance. J’aimerais bien que Vincent me fasse ce genre de cadeau mais il est tout le temps fauché. » C’est ce qui arrive lorsqu’on part de chez ses parents à treize ans et qu’on refuse toute aide de la part de ses nouveaux tuteurs… mais bon, Fred’ n’était pas aussi matérialiste que son rang aurait pu le laisser croire, donc elle s’en moquait. En fait, là, c’était surtout le côté bague qui lui plaisait… dans le monde de Fredericke, on n’offrait pas une bague à la légère, alors si Vincent lui en offrait une (ce qui n’était malheureusement pas près d’arriver si on voulait son humble avis), elle aurait vraiment le cœur qui chavirerait.

    « Ceci dit, j’ai passé une bonne saint valentin quand même, on est rentré chez nous pour l’occasion un week-end et j’ai organisé une petite soirée en tête à tête… il m’a même offert des fleurs – achetées ou cueillies dans la serre, je ne sais pas – et puis bah… on a profité d’être un peu ensemble, seul tous les deux. » Cela n’arrivait pas souvent à Poudlard malgré tous les efforts de la belle blonde. Ceci dit, c’était peut-être mieux, parce que même si ses résolutions étaient fermes et fixés, elle devait bien avouer que quand ils flirtaient dans le château ça menaçait parfois de déraper… Alors oui il lui manquait, mais c’était quelque part plus facile de s’en tenir à son idée de base comme ça. En plus, elle se consolait en se disant que même s’ils se voyaient peu, lorsque c’était le cas (aux repas surtout) ils en profitaient à fond pour tout se raconter. Fredericke surtout parlait beaucoup, elle aimait parler de tout ce qui se passait dans sa journée à Vincent, le bon comme le mauvais, bien qu’il faille se méfier du mauvais… Vincent n’était pas devenu moins violent en vieillissant.

    « On va carrément perdre notre chef, c’est une catastrophe ! » Mais si Adrien allait clairement li manquer, l’ambiance pesante dès qu’elle se retrouvait en face à face avec Anabelle par contre c’était autre chose, elle s’en passerait volontiers. « Il va ouvrir une école de danse après Poudlard, je pense que je m’inscrirais à des stages d’été puisque je ne peux pas faire parti de la troupe régulière… avec Vincent d’un côté et Anabelle de l’autre tu comprends… » La jalousie, ça craignait quand même (même si elle n’était pas vraiment mieux).


{622}
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[Thème - PV] Le printemps des amoureuses ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème - PV] Le printemps des amoureuses !   [Thème - PV] Le printemps des amoureuses ! EmptyJeu 7 Oct - 22:44

    « Oh ne t’inquiète pas, c’est un cumul de fatigue, de travail, d’entrainement pour le dernier match de Quidditch. Il est temps que les vacances arrivent, par contre toi, tu as vraiment l’air en forme, tu prends quoi ? »

    Elle savait bien que Fredericke sortait d’une longue passe pas spécialement évidente, mais en tout cas elle semblait remonter la pente sans grande difficulté en faite. Bon maintenant, elle connaissait Fredericke et savait que la lionne était assez douée pour ce qui était de cacher ce qu’elle ressentait réellement. D’un autre coté, si Fred voulait lui dire quelque chose, elle lui dirait. Après tout, la jeune femme s’était souvent confiée à Elyna et elle ne l’avait jamais trop moralisé sur quoi que se soit… sauf peut-être pour son annonce en début d’année, mais là, ce n’était pas du tout la même chose. En tout cas, elle était vraiment contente que son amie aille mieux, et puis, si elle lui cachait quelque chose bah elle lui dirait en temps voulu.

    Elyna était vraiment heureuse de montrer sa bague à sa meilleure amie, c’est vrai qu’elle avait été un peu sous le choc lorsqu’elle avait ouvert la boîte de Seth et qu’elle y avait vu le bijou à l’intérieur, mais maintenant qu’elle la voyait autour de son doigt, elle trouvait que ça lui allait plutôt bien. Et puis, l’air de rien, il avait de bon gout, il n’avait pas pris trop de risque en choisissant les couleurs de leur maison, et en plus, la bague s’ajustait au doigt de la jeune fille, comme ça pas de soucis de taille. En plus, pour Elyna, une bague était vraiment un signe d’engagement, peut-être pas de mariage, mais un symbole, celui d’un couple, comme quoi le garçon tenait à elle, et c’était le plus important à ces yeux. Avec cette bague, elle indiquait qu’elle était en couple, qu’elle était également heureuse d’être à ce garçon, bref, le bonheur tout simplement à un détail près, c’est juste qu’elle aurait voulu voir le garçon un peu plus qu’à l’heure actuelle…


    « Oh, je ne m’attendais pas du tout à avoir une telle surprise, alors ça ne m’étonnerait pas que Vincent te fasse une surprise à l’occasion… Peut-être pas aussi rapidement certes, mais qui sait ? Peut-être quand tu termineras Poudlard, ou quand lui sortira de Poudlard… »

    Il mettrait des sous de coté et lui offrirait une magnifique bague, peut-être pas pleine de diamant et autre, mais une chose qui lui plait et qui plairait à Fredericke. Ceci étant, la lionne lui raconta à son tour sa saint valentin, et elle semblait avoir passé un très bon moment, c’était le principal non ? Elle avait même reçu des fleurs, et connaissant le Vincent de l’école, c’était LE cadeau qui devait faire plaisir à la blondinette. Bah oui, offrir des fleurs, ce n’est pas vraiment la chose auquel on s’attendrait de la part de Vincent, autant dire donc que Fredericke dût particulièrement apprécier.

    « Wahou, Vincent t’offre des fleurs, en même temps, il est complètement un autre homme quand vous êtes tous les deux, je ne devrais plus être autant surprise… C’était quoi comme fleurs ? »

    Bah oui question bête certes, mais elle lui avait montré sa bague, elle pouvait bien savoir quel fleur le jeune homme lui avait apporté pour la soirée. Quand à Adrien, l’aiglonne était ravie pour lui de savoir qu’il pourrait ouvrir une école de danse. C’était vraiment un excellent professeur, toujours plein de bonnes idées, de nouveaux mouvements et surtout d’une grande patience et précision dans ses gestes, bref, son école serait génial, elle pourrait peut-être même avoir le niveau de l’école danse ou des danseurs tel que Dawn Kostovak sortaient de là. En tout cas, ça ne disait pas si sterne allait continuer après son départ, et si c’était le cas, qui prendrait la succession du jeune homme.

    « Oh bah si il sait déjà ce qu’il va faire c’est génial. Je pense que je continuerais la danse, maintenant que je suis devenue accro à la danse par ta faute… Je vais devoir continuer hein. »

    Elle sourit, parce que certes Fredericke lui avait fait découvrir Sterne, mais parce qu’elle ne regrettait absolument pas cette décision. En plus, le groupe avait été très sympa avec la jeune fille et lui avait permis de rapidement se mettre à niveau des autres, ou presque. Une chose était certaine, c’est que la présence du garçon manquerait, et que Sterne ne serait plus vraiment la même chose sans le Poufsouffle.

    « Il y aura encore Sterne l’année prochaine non ? Je te vois bien la reprenant, après tout, tu es la meilleure danseuse du groupe, ça serait l’idéal tu ne crois pas ? »

    [789 Mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Thème - PV] Le printemps des amoureuses ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème - PV] Le printemps des amoureuses !   [Thème - PV] Le printemps des amoureuses ! EmptyVen 8 Oct - 11:27

    Qu’est-ce qu’elle prenait ? Oh, rien de bien compliqué à vrai dire ! « J’imagine juste mes prochaines vacances avec Vincent et ça suffit à me donner la pêche ! Tu vas voir, je vais l’impressionner ! Mon objectif du moment c’est de reprendre le poids que j’ai perdu parce que ok une attrapeuse doit être légère mais n’on a jamais dit que je devais être anorexique non plus et puis, je me préfère quand je remplis mes vêtements. » Chez les Maiden, on n’avait pas de difficulté à garder la ligne mais on n’était pas des maigres non plus, Fredericke s’habillait normalement dans un 38 tout à fait dans la moyenne pas dans le 34 qu’elle mettait quand elle était malade, bien sûr il y a des gens naturellement très minces et à qui ça va parfaitement, mais Fredericke se trouvait plus jolie quand elle était normale parce que être un squelette, ce n’était tout simplement pas elle. Elle avait même un bon coup de fourchette bien que le sucré ne soit pas sa tasse de thé !

    « Non mais Vincent sera fauché à vie je crois, et puis il est pas très romantique par nature non plus. Mais ce n’est pas grave. » Dans le fond, elle aimait autant ça, les garçons à ses yeux ne savaient pas faire dans la demi-mesure et trop de romantisme c’était excessivement lourd, elle préférait encore qu’il n’y en ait presque pas. Puis, il y en avait parfois un peu quand même hein, fallait juste que la situation s’y prête… mais à froid, c’était pas le cas et donc elle doutait que ça lui vienne à l’idée de lui offrir une bague (même s’il en avait les moyens). Puis, elle avait sa gourmette, ça avait une certaine valeur aussi du point de vu sentimental même s’il lui avait offert quand ils étaient encore meilleurs amis donc que ça n’avait pas vraiment de sens en tant qu’amoureux.

    Machinalement, elle tripota de sa main gauche (qui portait la gourmette) ses pendentifs. « Hum ? En quoi c’est étonnant qu’il m’offre des fleurs ? Même des garçons que je ne connais pas m’en offre. » Elle haussa les épaules, on sentait tout le poids de la jeune duchesse sûre d’elle et habituée à être dorlotée dans ces mots. Si elle comprenait parfaitement que Vincent n’avait pas les moyens etc… elle trouvait aussi on ne peut plus normal qu’il la dorlote. C’était son copain après tout non ? Et elle le lui rendait au centuple ! « Des lys blancs, c’est ma fleur préférée, et il y avait quelques autres fleurs blanches elles aussi dans le bouquet. La dernière fois qu’il m’avait offert un bouquet, j’en avais fait un pendentif regarde. » Elle lui montra un de ses deux pendentif, l’un était une fleur de lys blanc figé rétréci par magie et figée dans de la résine. L’autre pendentif était le vif d’or en bois que Vincent lui avait offert lors de leur premier noël en amoureux.

    « Ce serait chouette que tu participes aux stages avec moi ! » Puisqu’elle voulait continuer la danse après tout, ça serait cool, et puis ça leur ferait l’occasion de se voir ! La question que se posait Fredericke c’est si Vincent assisterait aux stages ou pas… s’il le faisait ça créerait forcément des tensions mais ça le rassurerait puisqu’il n’aimait pas Adrien, s’il ne le faisait pas, c’était la crise assurée. Hum… il faudrait peut-être qu’elle lui en parle à l’occasion.

    « Je ne sais pas, je peux le reprendre mais j’ai peur que les membres ne soient plus aussi motivés qu’avant… » c’était la grande crainte de Fredericke et celle de la joueuse.


{617}
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[Thème - PV] Le printemps des amoureuses ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème - PV] Le printemps des amoureuses !   [Thème - PV] Le printemps des amoureuses ! EmptySam 9 Oct - 0:26

    « Si tu veux reprendre du poids, viens faire un stage avec moi en cuisine, t’inquiète, tu vas reprendre des kilos direct. Vu tout ce que je peux manger, il va forcement te rester des traces et tu atteindras ton objectif en moins de deux. »

    Bah oui, Elyna avait beaucoup de chance de ne pas prendre de poids, parce que honnêtement, avec tout ce qu’elle mangeait elle ferait au moins cent kilos, facile… En tout cas si c’était le fait de penser aux vacances avec sa chère et tendre moitié que Fredericke pété la forme de la sorte, et bien, il allait falloir qu’Ely se mette à faire des projets avec Seth pour les vacances, comme ça, elle aussi aurait la pêche comme sa meilleure amie. Seulement pour faire des projets, il fallait qu’elle voit Seth, et ça s’était une autre paire de manches.

    Lorsque la jeune fille annonça qu’elle recevait régulièrement des fleurs, et pas spécialement de Vincent, l’aiglonne fut un peu étonnée. Après, il était vrai que Fredericke était assez populaire à Poudlard, et qu’elle devait avoir pas mal d’admirateur, sans compter les soirées de danse ou elle avait de magnifique bouquet dans ces moments la. En tout cas, Ely n’avait pas eu encore de bouquet de la part de son petit ami, un bouquet de rose une fois, pour la saint valentin, des roses magnifiques, mais elle n’avait pas pensé à faire comme Fred, à savoir en garder un souvenir. Elle regarda le lys conservé dans la résine, c’étai vraiment très beau, elle ferait surement la même chose plus tard à son mariage. Elle conserverait son bouquet de marié dans une magnifique vitrine, un très beau souvenir dans ces moments la.


    « C’est super mignon, j’avais jamais remarqué avant que tu ne me le dises. L’air de rien, ton ours sait être romantique quand il le faut. »

    Après, on est d’accord, les hommes sont soient trop brutal, soit trop romantique, enfin pour ce qui était de Seth, à l’heure actuelle, elle ne savait pas trop ou ranger son petit ami. Déjà, il avait fait des supers efforts en lui offrant une bague, un très beau signe d’engagement mais pour le coté romantique c’était peut-être plus vraiment ce que c’était au début. Elle devrait peut-être prendre le temps de lui expliquer, de lui en parler, mais la encore, il faudrait qu’elle le voit. Une chose était certaine, c’est que la jeune femme avait été chouchoutée par son Vincent pour la saint valentin, et qu’il avait de très bon gout en matière de fleur. En plus, offrir des fleurs blanches, c’est de la pureté, chaque fleur avait sa signification, il ferait peut-être bien de savoir les couleurs, parce que si il venait à lui offrir des fleurs jaunes, il était dans de beaux draps.

    « En tout cas, si il continue de prendre soin de toi, c’est le principal, en plus il te chouchoute c’est génial, je suis contente pour vous. Ne t’inquiète pas, Vincent est plein de surprises, il t’offrira une bague quand tu t’y attendras le moins, voir même quand tu ne t’y attendras pas du tout… »

    Par contre pour ce qui était de Sterne, et bien ça serait autre chose, la aussi il pourrait y avoir des surprises. En effet, Adrien sans sterne, Sterne sans Adrien, ça ne serait plus la même chose. En plus, si il ouvrait son école de danse ensuite, il serait peut-être bon de profiter des vacances pours faire quelques jours de stages et ainsi Poudlard serait juste pour les études et le Quidditch, ce qui allégerait gravement l’emploi du temps de la jeune femme.

    « Bah si je fais les stages de danse dans l’école d’Adrien, je m’arrangerais pour être avec toi hein ! T’inquiète pas pour ça, je n’irais pas seule, c’est mieux si on retrouve des gens qu’on apprécie tu ne crois pas ? »

    Après tout, c’est Fredericke qui l’avait initié à la danse, s’était grâce à elle qu’elle s’était découverte une passion pour la danse, il était donc normal qu’elle l’accompagne lors des stages et qu’ils passent ces moments ensemble. Quand à savoir si Sterne allait continuer à Poudlard, et bien, seul le temps nous le dira.

    « On ne perd rien à essayer, qui sait, tu verras bien ce que ça donne si tu reprends le flambeau. En plus, chaque année amène de nouvelles recrues, peut-être qu’on aura de futur danseur l’année prochaine… »

    Toujours être positif, c’est ce que se disait la demoiselle, en revanche, elle ne l’appliquait pas à chaque fois par contre.

    [762 Mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Thème - PV] Le printemps des amoureuses ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème - PV] Le printemps des amoureuses !   [Thème - PV] Le printemps des amoureuses ! EmptyDim 10 Oct - 6:51


    « Heu…. Ça dépend ce que tu y manges dans ta cuisine hein ! » Parce que dans ses souvenirs, Elyna n’avait pas la même aversion du sucré qu’elle, hors pour Fredericke, le sucre c’était réellement écoeurant. Elle ne mangeait que du chocolat noir assez amer et des choses sucré mais parfumé au citron, donc acide. Au château, la cuisinière préparait en général deux plats pour le dessert, un pour Vincent et un pour Fred’, parce que par contre Vince’ était très gourmand de bêtises sucrés… c’était une question de goût hein !

    « Quand il faut oui. » On sentait un brin de lassitude dans sa voix mais en même temps un peu d’amusement. Par habitude, elle fit tinter sa gourmette… Elle se souvenait que quand il la lui avait offerte c’était parce qu’elle l’avait accusé quelques temps plus tôt de ne porter aucune importance à leur amitié, Vincent n’était pas romantique par nature, il le devenait par nécessité ou parce que la situation s’y prêtait et, au fond, c’était déjà pas mal. Mais il est vrai que parfois elle adorerait qu’il la surprenne (dans le bon sens, pas en revenant après un nouveau combat XD), toutefois, Elyna avait probablement raison, ça viendrait peut-être avec le temps, un jour il aurait un éclair et ça le prendrait ! Pourquoi pas hein ?

    « Ou peut-être pas, ceci dit, tant pis, je peux vivre sans. » Elle fit un grand sourire à sa meilleure amie, oui, c’est vrai, elle pouvait vivre sans bague, c’est juste que ça lui ferait plaisir mais rien de plus, en revanche elle ne pouvait très certainement pas vivre sans Vincent alors tout ce qui comptait c’est qu’ils soient ensemble… Ce qu’ils étaient assez peu en ce moment mais puisqu’elle était de bonne humeur aujourd’hui, elle buvait le verre à moitié plein, et elle se disait que ça allait s’arranger bientôt. Elle savait en plus que son petit ami souffrait lui aussi de la situation, donc il fallait rester courageuse et se dire que ça ne pouvait qu’aller mieux maintenant que les moments les plus durs de l’année allaient être passés. En plus de ça, Vincent avait bientôt ses BUSES et Fredericke comptait bien l’aider à réviser (parce que sinon il ne s’y mettrait jamais) donc d’une manière ou d’une autre, son emploi du temps allait accorder plus de temps à son couple.

    « Oui, mais moi il va falloir que j’arrive à persuader Vincent… enfin, peut-être que si on est toutes les deux ça le rassurera plus que si je suis toute seule. Tu sais combien il déteste et se méfie de ce pauvre Adrien… » Ce n’était pas comme si Anabelle, la copine d’Adrien, était mieux que Vincent cela dit, mais il y avait peu de chances pour qu’elle interfère dans les inscriptions à l’école de danse du jeune homme. Après tout, il ne serait pas le seul professeur, ce serait différent de leur club à l’école.

    « Peut-être que tu as raison, enfin il faut encore que j’y réfléchisse. Mais toi tu te réinscrirais si je refais Sterne ? » Visiblement, Fredericke était en train de se laisser convaincre, en revanche même si elle voyait bien la petite mine de sa meilleure amie, elle n’en comprenait toujours pas les raisons et attendait patiemment que le sujet arrive sur le tapis.


{555}
{Désolée pour ce poste tout pourri >.<}
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[Thème - PV] Le printemps des amoureuses ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème - PV] Le printemps des amoureuses !   [Thème - PV] Le printemps des amoureuses ! EmptyDim 10 Oct - 20:24

    Ce qu’Elyna mangeait ? En voila une bonne question… L’aiglonne était une folle du sucré, elle pouvait passer son temps à grignoter de tout, que se soit un bon comme un gâteau. Elle avait ajoutée depuis peu les fruits, toujours aussi sucré bien sur, et le chocolat, mais ça, elle ne pouvait s’en passer… Tout le monde a ses petites faiblesses après tout. En tout cas, c’est en pensant à toutes ces choses sucrées qu’elle réalisa que Fredericke n’était pas du tout sucré, voir très très peu en faite… Elles en avaient déjà parlé un fois, lorsque Fredericke expliquait à la jeune fille que Vincent était un fou de gâteaux et autres pâtisseries que lui préparait sa petite femme allemande. En même temps, si la blondinette voulait prendre du poids, avec du salé, ça serait peut-être plus facile que prévu. Il suffisait pour cela que Fred mange de la charcuterie, des plats gras genres les frites ou encore des viandes avec beaucoup de sauces. Bon après, il ne faudrait pas non plus qu’elle se fasse péter le cholestérol à son prochain examen médical… Les médecins ne sont pas particulièrement fan de ce genre d’excès, mais se serait juste le temps que la jeune fille remplisse un peu plus ses affaires, et quand elle se trouverait à nouveau jolie, elle pourrait reprendre son alimentation normale.

    « Moi je suis plutôt sucre, mais si mes souvenirs sont bons, tu es plutôt salé… Quelque part, ça va arranger nos affaires, car il n’y a rien de tel que les plats gras pour prendre quelques kilos. Tu as une bonne choucroute pour commencer… et sinon, je pense que des bratkartoffeln devraient te faire prendre un peu de poids également, ma mère en fait parfois c’est des pommes de terre avec des oignons, et des lardons… une sorte de tartiflette quoi… Enfin, tu ne choisis pas ton moment pour prendre du poids… »

    Bah oui, on entrait dans le printemps et en général, avec les beaux jours, c’était plutôt salade, crudité, et des repas pour pas grossir en vue d’entrer dans son maillot de bain. En revanche l’hiver, elle pourrait aisément reprendre son poids avec les raclettes, tartiflettes, fondues et autres repas à base de fromage chaud. En tout cas, c’était vraiment amusant de voir une fille qui voulait prendre du poids, d’habitude, c’est plutôt régime par ci, perte de poids par là, bref, pour Elyna qui mangeait ce qu’elle voulait sans grossir, c’était une horreur à entendre, alors donner des conseils à son amie sur comment prendre quelques kilos, elle n’allait pas se gêner le moins du monde. En plus, c’était parce qu’elle voulait reprendre quelques formes pour paraître mieux aux yeux de Vincent, alors si il y a un garçon derrière tout ça, autant filer un coup de pouce non ?

    Dans un sens, elle n’avait pas tord dans l’idée qu’elle pouvait vivre sans bague. Après tout, la société évoluait tellement, on n’avait pas besoin d’être marié pour vivre ensemble. Certains couples peuvent même vivre des années ensemble sans être marié, et à coté de ça, lorsqu’il décide de franchir le pas, ils se séparent quelques années plus tard. Tant que sa meilleure amie et son ours trouvent leur équilibre et leur bonheur, c’était le plus important aux yeux de la brune.


    « Tant que tu l’as lui, c’est le principal, et puis, tu as pas mal de chose qui lui appartiennent sur toi. Pour penser à Seth, maintenant j’ai cette bague, mais sinon, je n’avais rien. Certes, ça ne m’empêchait pas de penser quand même à lui, mais ce n’est pas pareil, la j’ai vraiment l’impression qu’on forme un couple. Si on regarde bien, la gourmette de Vincent, ça peut-être une très grosse bague. »

    Elle sourit à la jeune fille, histoire de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas d’inquiétude à avoir. Quand à Elyna, même si elle semblait fanfaronner comme si tout allait bien, elle avait toujours autant de mal à être séparé de sa moitié. Ne voulant rien laisser paraître, elle reporta son attention sur le sujet de la danse, et lorsque Fred lui demanda si elle s’inscrirait à nouveau si elle reprenait le flambeau, il était évident de savoir quelle réponse l’aiglonne donnerait.

    « Tu te moques de moi ? Je suis là à te bassiner pour que tu reprennes le club, alors soit certaine de me compter parmi tes futurs élèves si tu prends le poste d’Adrien. »

    Quand à son petit ami jaloux, il n’avait pas de soucis à se faire, Elyna garderait un œil sur la lionne. Elle savait que de toute façon il n’y aurait rien entre le danseur et sa meilleure amie, mais parfois, il faut mieux rassurer l’autre pour éviter les confits. En plus, Adrien aurait surement le problème de son coté si Anabelle apprends que Fredericke s’est inscrite pour prendre des cours de danse dans l’école d’Adrien. Enfin, chacun ces problèmes après tout, et puis, Elyna voulait bien aider Fredericke par rapport à Vincent, mais pour ce qui était d’Adrien et Anabelle, elle ne broncherait pas.

    « T’inquiète pas pour Vincent, il ira balader avec Seth pendant qu’on fera nos cours de danse… enfin, si il arrive à le voir. »

    Oups… Elle qui voulait éviter de parler de l’absence de son petit ami, la voila dans une mauvaise position…

    [888 Mots]


[CAVALERIE]
[Tous Comptes]


Dernière édition par Elyna Artanis le Mer 27 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Thème - PV] Le printemps des amoureuses ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème - PV] Le printemps des amoureuses !   [Thème - PV] Le printemps des amoureuses ! EmptyMar 12 Oct - 17:11

    Fredericke eut une petite grimace amusée « Je suis surtout tout ce qui n’est pas trop sucré. » En bref, les fruits c’était bon, le chocolat très noir aussi, mais le reste par contre… Elle n’aimait pas le sucre, n’avait jamais vraiment aimé ça et pensait bien que maintenant qu’elle avait passé les seize ans ce n’était pas près de changer. « Et je t’assure que je choisis mon moment, tu ne m’as pas vu en sous-vêtement récemment mais je t’assure que c’est assez hideux. » Selon elle bien sûr mais on voyait ses côtes et elle avait toujours trouvé ça disgracieux, être mince oui, avec plaisir l’auteur attends sa période de régime avec impatience même mais être maigre, non merci. Ce n’était pas, il faut le préciser, l’idéal de beauté de la jeune fille qui aimait quand il y avait des formes, d’ailleurs, Vincent aimait ça aussi, raison de plus pour reprendre pronto le poids qu’elle avait (encore) perdu à cause d’une de ses crises. Le yoyo c’est très mauvais pour la santé mais dans son cas il n’y avait pas trop le choix non plus hein ! Elle ne le faisait pas exprès après tout…

    « Pas vraiment, pour la gourmette je veux dire, elle n’a pas de signification amoureuse pour lui tu sais, il me l’a offert quand il ne m’aimait pas encore. » Fredericke n’accepterait jamais l’idée que peut-être Vincent l’aimait avant qu’il réalise brusquement qu’elle était une fille un an et demi auparavant, du coup pour elle, les gages d’amour qu’elle portait n’était pas réellement très nombreux… et ça ne la préoccupait pas tant que ça au fond, c’était seulement son petit cœur de midinette qui se rebellait. Il fallait croire qu’un jour elle devrait réellement penser à arrêter les romans à l’eau de rose !

    « Mais je suis contente que tu ais réussi à obtenir un véritable gage d’amour, ça doit te rassurer non ? » Parce que Elyna en avait plus besoin que Fred’, même si cette dernière avait l’impression de ne presque pas voir son copain, elle n’avait pas réellement besoin de ça pour savoir qu’il l’aimait… mais leur relation était passé par tout un tas de problèmes alors elle avait déjà surmonté de gros problèmes, Seth et Elyna avaient eu leur part, mais pas assez probablement pour avoir des certitudes.

    « On verra, au pire on fera un duo » Dit-elle en faisant un clin d’œil à sa meilleure amie à propos de Sterne, c’est vrai qu’au fond ça ne risquait pas grand-chose après tout… En revanche pour la suite, Fred’ plissa les yeux d’un air inquiet. « Quelque chose ne va pas avec Seth Ely’ ? Tu sembles bien amère. » Tout le contraire de Fred’ qui pour le moment prenait les choses du bon côté puisque plus l’été s’approchait plus elle pouvait déjà s’imaginer dans les bras de son petit ami !
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[Thème - PV] Le printemps des amoureuses ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème - PV] Le printemps des amoureuses !   [Thème - PV] Le printemps des amoureuses ! EmptyMer 13 Oct - 11:37

    Trop sucré ? Rien n’est jamais assez sucré pour la brune, elle aimait tout ce qui touchait de prêt ou de loin le sucré. Certes, elle était consciente que trop de sucre était mauvais pour le corps ainsi que ses dents, mais elle ne faisait pas dans l’excès non plus. L’aiglonne savait se faire plaisir tout en faisant attention à ne pas en abuser. Après tout, si il fallait se faire plaisir pour passer des heures chez le dentiste ou à perdre du poids ensuite, soyez certain qu’elle aurait arrêté tout cela depuis un petit moment. Quoi qu’il en soit, la jeune fille se contenta de sourire devant la grimace de son amie. Dans le fond, elle aurait surement fait la même tête si on lui avait dit de manger du salé.

    « Nan ce que je veux dire, c’est que le printemps et ‘été en général, on mange plutôt léger pour garder la ligne, alors que l’hiver on se permet quelques kilos histoire de passer l’hiver au chaud. Quand au fait de te voir en sous-vêtement, j’attendrais la prochaine répétition de danse, histoire de voir le massacre… »

    Elle ne le disait pas méchamment, au contraire, juste que la jeune fille avait perdu du poids, et ça se voyait déjà habillé, alors imaginez sans les vêtements on devait avoir une vision assez rachitique de la jeune femme. D’autant plus qu’Elyna était assez d’accord sur le fait qu’une fille mince ce n’était pas superbe à regarder, quelques formes en plus étaient toujours plus agréable, surtout pour le regard des garçons. Encore un mystère que la jeune aiglonne avait avec Seth, elle ne savait pas ce qui lui plaisait chez elle… pourquoi était-il avec elle plutôt qu’une autre ? L’air de rien, c’était quand même une bonne question non ? Comment pourrait-elle garder un homme sans savoir ce qui le retient de partir ailleurs ?

    Dans le fond, Vincent et Fredericke c’était fait pour durer, même si aux yeux de la blondinette les cadeaux que son petit ami lui avait fait avant d’être ensemble ne compte pas vraiment dans la mesure ou elle pense qu’il n’avait pas conscience d’être amoureux d’elle avant, bah c’était quand même des marque d’affection et d’attention, petit ami ou non. C’est sur des cadeaux tels que cela qu’on pouvait deviner que Vincent tenait beaucoup à la jeune femme, et que peut-être sans jamais l’avoir exprimé plus tôt, il était complètement fou d’elle.


    « Ca reste un cadeau de sa part tu sais, si il ne tenait pas à toi il ne te l’aurait pas offert hein. Si on regarde bien, Vincent était peut-être amoureux de toi avant même de le savoir. Après tout, ça ne correspond pas vraiment à son image d’être amoureux, peut-être qu’il refuser de l’admettre ? »

    Alors que pour Elyna, bah elle ne pouvait pas en dire autant, certes elle avait mis un certain temps avant de sortir avec Seth, mais voila, elle ne pouvait pas dire qu’il y avait une telle relation entre Seth et elle qu’entre Fredericke et Vincent. Pas qu’elle était jalouse, au contraire, elle était contente pour sa meilleure amie, mais elle aurait voulu croire que tout ces soucis étaient derrière et que la bague était un cadeau de valeur sure, pas quelque chose pour la rassuré sans vraiment croire qu’il y aurait du progrès dans son couple.

    « Oui je suis contente du cadeau, mais je ne sais pas si je suis vraiment rassurée ou non en faite. Il n’est pas plus présent maintenant qu’avant, alors cette bague c’est peut-être juste un moyen de dire que je ne dois aller ailleurs, mais qu’il pense quand même un peu a moi. »

    Elle ne savait plus trop ce qu’elle disait, comme à chaque fois qu’elle avait des doutes sur les sentiments de Seth de toute façon. Elle ne voulait pas embêter sa meilleure amie avec ça, elle était tellement heureuse et souriante, elle avait eu d’autres soucis avant, et Elyna n’allait venir avec ces petits problèmes alors que la lionne en avait eu des biens plus gros sans forcément lui en parler.

    « Enfin, je ne veux pas t’embêter avec Seth, de toute façon, c’est toujours le même souci avec lui… Je ne sais pas ce qu’il ressent pour moi, et je ne sais pas ou ça va nous conduire. »

    Elle haussa les épaules, comme si elle était abattu par cette conclusion. Ou leur couple allait aboutir avec un petit ami souvent absent, qui donne l’impression d’ignorer la jeune femme. Après tout, peut-être que lorsqu’il lui avait fait croire qu’il avait oublié la saint Valentin c’était peut-être la vérité, il avait oublié qu’il avait une petite amie…

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Thème - PV] Le printemps des amoureuses ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème - PV] Le printemps des amoureuses !   [Thème - PV] Le printemps des amoureuses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thème - PV] Le printemps des amoureuses !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Thème - PV] Les fleurs du printemps.
» - vacances amoureuses -
» Réflexions sur les relations amoureuses [libre]
» Chocolat de printemps (PV)
» [PV] Printemps surprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: