Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] J'ai déjà vu cette tête... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[TERMINE] J'ai déjà vu cette tête... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] J'ai déjà vu cette tête... [PV]   [TERMINE] J'ai déjà vu cette tête... [PV] - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 22:55

    Il n’est jamais facile pour une jeune fille aimant draguer et séduire de devoir parler de son rejet. En faite, Léna ne voulait même pas en parler en faite, c’est juste que donner des nouvelles de Lexy alors qu’à ces yeux il devenait le dernier des mecs qu’elle voulait voir à l’heure actuelle, et bien ce n’était pas évident. En plus, elle ne voulait pas grand-chose, enfin à la base juste parler avec et savoir si il pouvait lui donner un coup de pouce pour le mannequinat. Quelque part, elle devait peut-être le remercier puisque grâce à son comportement, elle réalisa qu’elle ne voulait pas lui ressembler, il était trop arrogant, sur de lui, on voyait le mannequin célèbre, et Léna avait déjà un caractère bien particulier, pas besoin d’en rajouter en plus… Donc oui, elle ne voulait pas trop parler de Lexy, mais cette réflexion à son sujet lui permit de savoir ce qu’elle voulait, ou pas… à savoir reprendre le monde du mannequinat. Elle n’y retournerait pas, ou pas en carrière professionnelle, mais quelques shooting par ci, par-là et bien pourquoi pas… au moins elle choisissait ce qu’elle voulait tenter, et puis tant qu’elle pourrait jouer de son corps, elle le ferait le temps qu’il faut voila tout.

    « Avoir quelqu’un dans sa vie c’est bien c’est certain, mais changez quelqu’un pour le garder ce n’est pas bon…Même se changer soit même pour rester avec… Après tout, chassez le naturel, il revient au galop non ? »

    Oui c’était un proverbe de Léna, et elle savait bien, pour certaine de ses amies en tout cas qu’essayer de changer un homme, en général ça fini mal, un jour ou l’autre, il reprend sa vie la ou il s’était arrêté, et bien souvent, il continue sa route seul. Léna était un peu pareille, le seul qui n’avait jamais tenté de la changer, c’était Chad, mais leur caractère était trop identique, ça n’allait pas, finalement il était mieux ami qu’amant, mais pour maintenant… ce n’était pas vraiment la peine d’y repenser. En tout cas pour ce qui était du mannequinat, c’est clair qu’elle ne reprendrait pas sérieusement, et Keira pouvait comprendre qu’elle ne veuille pas reprendre, après tout, elle avait eu aussi une mauvaise période et si elle avait arrêté c’était pour se préserver ou au moins sa santé.

    « On ne prend pas de bonnes décisions quand on est jeune, mais on peut toujours se rattraper et on n’est pas vieilles, alors autant en profiter et reprendre les choses en mains rapidement. »

    Quand à son appartement en Floride, c’est vrai que c’était étonnant, mais il y avait une explication bien précise à ce choix. Elle se contenta dans un premier temps de sourire, surtout en entendant l’excuse de la jeune fille pour poser une question idiote. Au moins maintenant, elle aurait une excuse toute trouvée dans le cas ou elle se retrouverait dans une situation embarrassante. Peut-être que Léna devrait en faire de même, en plus, il parait que les blondes attirent beaucoup plus le regard que les brunes…

    « Et bien, pour la Floride, j’aime bien le soleil déjà, il fait beau et les surfeurs sont plutôt bien foutu. Ce n’est pas la raison principal, c’est surtout que de là-bas, je vis ma vie, je n’ai pas les échos de se qu’on raconte sur moi, les rumeurs, les mauvaises langues. Je vis ma vie sans devoir me justifier etc.… et puis pour ce qui est des amis, je transplane quand je veux et eux aussi ont mon adresse. L’appart est très grand, ils peuvent rester dormir… C’est la belle vie, le soleil en plus. »

    C’est vrai que si elle était une simple moldu ça serait l’horreur, mais le fait de pouvoir transplaner d’un endroit à l’autre, ça arranger beaucoup les choses. Elle avait une petite cheminée également pour les occasions, et une voiture au garage pour circuler dans la ville si jamais elle voulait faire des courses de manières plus courantes. Si elle voulait faire du shopping à Londres, elle louait une voiture à la journée, et voila le tour était joué. C’était du luxe c’est clair, mais si elle cumulait deux emplois, ce n’était pas seulement pour les factures, vous vous doutez bien. Elle avait un petit confort à entretenir, et pour ça, pas besoin d’hommes, juste de remonter ses manches et d’assurer seule.

    D’ailleurs, en parlant d’évoluer seule, la blondinette ne semblait pas avoir compris les projets professionnels de Léna. Certes, elle ne voulait pas trop en dire, mais en même temps, rien ne l’empêcher d’être un peu plus claire. Elle savait qu’elle tenait une très bonne idée, mais il fallait juste qu’elle soit bien précise dans ce qu’elle voulait, si c’était pour tenir une année avant de crouler sous l’ennui, ce n’était pas la peine… autant faire un truc qui marque les mémoires, et pour les siècles à venir... Elle se rapprocha donc de la jeune femme pour ne pas avoir à parler trop fort, sait-on jamais, les murs ont des oreilles…


    « En faite, ça serait une sorte de boîte de nuit, bar et cabaret à la fois. Il y aurait trois salles, l’une pour faire la fête avec des amis, ou boire un verre tranquillement. Ensuite, il y aurait une salle réservée aux femmes, servies par des hommes, show par des hommes etc.… et donc une salle inverses, réservées aux hommes, servis par des femmes et spectacle d’effeuillage etc.… qu’en penses-tu ? »

    Bah oui, elle en avait encore parlé avec personne de son projet, elle avait bien quelques idée, mais sans plus de ce que pourrait penser les gens d’un tel endroit. Le coté boîte ne poserait pas de problèmes. En revanche, le coté exclusivement pour les femmes ou les hommes, et bien, c’était autre chose, enfin, elle verrait ce problème en temps voulu, pour le moment, c’était encore qu’un projet.

    Keira la rassura quand à son moral, elle lui annonça que ça allait, qu’elle ne devait pas s’inquiéter. Si elle le disait, d’accord, pas de raison de se prendre la tête. En plus, ça pouvait paraître un peu ironique que la jeune femme brune s’inquiète alors que ça fait un moment qu’elle n’a pas de nouvelles de sa voisine blonde. Après quelques instants à tourner autour du pot, la jeune femme finit quand même par dire qu’elle n’était pas au top quand même, surtout au niveau de son groupe, mais elle ne perdait pas espoir que ça irait mieux, donc faut peut-être laisser un peu de temps pour se reprendre.


    « Il y a toujours des hauts et des bas, t’inquiète pas pour ça, ça ira mieux dans quelques temps. Il n’y a pas de raison après tout… On a tellement eu de moments sombres que maintenant, on ne peut espérer qu’un peu de lumière non ? »

    Elle avait le sourire, et déjà elle, elle se remontait un peu le moral, alors ça devait fonctionner aussi pour Keira. Léna prit alors une nouvelle gorgée de cola, il n’y avait rien à dire, elle voulait que sa vie change…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] J'ai déjà vu cette tête... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] J'ai déjà vu cette tête... [PV]   [TERMINE] J'ai déjà vu cette tête... [PV] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:03


« Je trouve qu’il tient bien le choc, personnellement… un an que ça dure visiblement et il n’a pas l’air de s’en lasser… »

Keira était contente pour Lexy. C’était une bonne chose. Même si elle aurait préféré qu’il l’aime elle plutôt que cette pauvre fille de Serpentard *pardon, Lena et Lexy étaient à serpentard aussi ???? Non mais rien à voiiiir !*. Enfin, il avait fait son choix et il était trop tard pour lui demander de changer à présent… (Puis quand Keira lui avait fait comprendre qu’il n’était pas forcé de rester seulement avec l’autre Russe, il lui avait, à son tour, très clairement fait comprendre qu’il ne comptait pas la tromper… Soit… C’était cuit, voilà tout !)

« Enfin bon, laissons Lex dans son coin, il n’est pas là, donc autant parler de ton projet, ça m’intéresse d’avantage ! »

Bon ok, elle était quand même très intéressée par le sujet Lexy mais que pouvait-elle ajouter ? A présent, elle allait devoir s’excuser platement (comme avec tant d’autres personnes, soit dit en passant…).

Keira se mit à rire en écoutant Lena lui parler des beaux surfeurs. Un sentiment de regret l’envahit peu après… Elle regrettait cette époque où elle ne pensait qu’aux hommes… ces quelques fois où elle avait aimé sans compter, aveuglément… Oui, elle n’avait pas toujours choisi les bons garçons (elle en été à 50% de méchants garçons et 50% de garçons très bien, dans ses petits amis…), mais au moins elle les avait aimé… d’un amour irrationnel, c’était un fait, mais c’était aussi un amour sans limite. Elle était prête à tout pour eux, et savoir qu’elle ne pourrait jamais plus accorder sa confiance à un homme de la sorte la rendait triste… mais au fond d’elle, elle savait que quelque chose d’autre que ses os s’était brisé le jour où Louis l’avait frappée à mort.

« Ta Floride n’a pas l’air désagréable, vue sous cet angle… »

Ceci étant, Keira ne se voyait pas quitter Londres. Cela lui aurait pourtant permis d’éviter Louis bien plus aisément… mais elle avait Roze, Heaven, Elizabeth, Corann et Kaïn… Et puis même… elle avait son groupe. CS devait survivre, si elle le perdait, elle aurait alors absolument tout perdu… et elle n’aurait plus rien. Plus rien du tout. Elle écouta les projets de la brune avec attention et intérêt. Si cela s’était fait plus tôt, sans doute serait-elle allé dans ce club qui semblait si sympathique… mais à l’heure actuelle, les sorties nocturnes n’entraient pas dans ses préoccupations premières.

« Ton idée est géniale… Vraiment, c’st très bien trouvé. Ca fera sans doute un tabac. E,n plus les pièces séparées est une idée plus qu’intéressante pour les enterrement de vie de jeunes fille et de garçon, je trouve… »

Oui oui, si Keira s’était mariée (ce qui n’était genre pas du tout envisageable à ses yeux XD) elle aurait apprécié ce genre d’endroit… Puis lorsque Keira confia (plus ou moins) ses difficultés à la belle brune, elle l’écouta lui répondre, sans trop y croire cependant. La rouquine avait atteint une sorte de ‘seuil de non retour’. Elle ne croyait plus à grand-chose… C’était à peine si elle croyait encore à ses amis (on ne la citera pas elle-même, puisque ça fait un moment déjà qu’elle ne croyait plus en elle). Mais l’avouer lui coûtait trop, aussi se contenta-t-elle d’acquiescer :

« Je l’espère… Sincèrement. »

Puis, posant son regard sur sa montre, la sorcière sursautta :

« Mince alors… »

Se redressant, elle prit son sac, le fouillant avidement, elle retrouva son porte monnaie et posa un billet devant son amie :

« Tiens, pour mon thé, et la monnaie est en pourboire, hein… J’ai été vraiment super contente de te revoir et d’avoir pu reparler un petit peu avec toi, mais je dois filer là, je vais être en retard… »

La sorcière embrassa rapidement la brunette sur la joue et se leva, prenant veste et sac et quitta le bar à toute allure… Une chance pour elle que Roze ne soit pas une femme pressée (en règle générale…) !



[FINI POUR KEIRA <3]

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[TERMINE] J'ai déjà vu cette tête... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] J'ai déjà vu cette tête... [PV]   [TERMINE] J'ai déjà vu cette tête... [PV] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 18:26

    « Certes, mais combien de temps va-t-il tenir encore ? Enfin, c’est son problème, c’est tout le mal que je peu lui souhaiter… »

    Oui, Léna n’allait pas continuer à se prendre la tête au sujet de Lexy, se prendre une veste était une chose, se faire jeter ensuite en était une autre, et c’est surement pour cette raison que la brune était aussi mauvaise. Elle n’aimait pas perdre, et encore moins être ignorée et la, Lexy avait fait fort en la laissant comme ça avant de filer. Elle ne voulait plus en entendre parler, et la, elle faisait l’effort pour donner des nouvelles à la jeune fille qui lui avait demandé. Bon, fallait pas non plus trop la forcer pour qu’elle donne des news, mais quand même, ce n’était pas une raison pour la faire parler de quelqu’un qui avait largement chuté dans sa liste de mecs intéressants… (Oui, elle a une liste à qui elle mets des plus et des moins, imaginez combien de moins s’est pris Lexy avec son comportement… Même le dernier coup d’un soir, le plus nul, était classé au dessus de Lex, et sans avoir couché avec en plus !) Bref, tout cela pour dire que la jeune fille lui en voulait plutôt pas mal, mais vous l’avez compris j’imagine.

    Keira s’intéressa alors au projet de Léna, c’est vrai que le concept était original, et qu’il y avait très peu de boîte de ce genre en Angleterre. Il y avait forcement la possibilité de faire un bon truc, c’était juste une question d’investissement en fin de compte, et pour ça, elle savait à qui demander un coup de main, même si elle devrait se rabaisser pour l’obtenir, après tout, c’est un petit effort pour un grand projet. En tout cas, elle avait bien saisi l’idée première qui avait amené Léna à ce projet. Les enterrements de vie de jeune fille et de garçons. Bah oui, Léna n’était pas folle, elle savait bien qu’on s’amusait complètement à ce genre de soirée, elle avait déjà elle-même danser pour des garçons lors d’une soirée qui avait mal fini au passage mais pour en revenir à son projet, oui, elle savait ce qu’elle faisait.


    « Il y a pas mal d’endroit en France et en Belgique qui ont des établissements exclusivement pour les filles ou pour les garçons. Avec une boîte comme celle la en écosse, les sorciers du monde viendront ici… Enfin c’est ce que j’espère en tout cas. Ce n’est qu’une idée, mais elle prend forme, il me reste deux trois trucs à voir avant de lancer la construction. »

    Malheureusement on ne construit pas les choses aussi facilement, et même avec la magie, il fallait le temps et l’argent pour satisfaire tout le monde en temps et en heure. De toute façon, elle continuait son boulot de serveuse et de mannequin à temps partiel, et si elle devait prendre un troisième emploi pour venir à bout de toutes les factures elle le ferait, elle n’avait pas peur de ça. Son appartement était payé entièrement, cadeau d’anniversaire de ses parents, donc autant profité non ? En plus, Eléa lui versait un loyer, c’était un peu d’argent qui rentrait de cette manière. En tout cas, elle ne regrettait pas de vivre si loin de tout le monde, les amis, elle pouvait les voir quand elle voulait, c’est l’avantage lorsqu’on peut transplaner, c’est facile de se rendre d’un endroit à un autre.

    « Si tu veux, tu viendras passer quelques jours à l’appart, c’est grand, et il reste toujours une chambre d’amis. Je te ferais visiter la Floride comme ça, et tu pourras même bronzer près de la piscine. »

    Parce que oui, la jeune fille semblait un peu pale, mais rien de bien grave, rassurez vous. Léna en revanche était toujours bronzée, ce qui était logique vu qu’elle profitait du moindre rayon de soleil pour se détendre et se dorer la pilule. En tout cas, Léna n’avait jamais vu Keira aussi passive on va dire, elle n’avait plus la même pêche qu’autrefois, il faut dire que beaucoup de choses avaient changé, mais il y avait forcément autre chose que la blonde ne voulait pas dire. Elle aurait bien creusée un peu plus, mais elle fut limitée par le temps. Keira devait filer, et Léna devait reprendre son service de toute façon. Elle prit le temps de griffonner sur une serviette son numéro et son adresse, si jamais elle en avait besoin, et lui donna pendant que Keira payer sa consommation.

    « Tiens, si jamais tu veux passer me voir tu seras la bienvenue, ou juste me passer un coup de fil, ça m’a fait plaisir de te revoir Keira. »

    Elle était sincère, et si elle avait su dès le début que ça se serait passée aussi bien, elle n’aurait pas eu de sueur froide comme ça avait été le cas au début de la discussion. Il faut dire qu’une fille qui vous embrasse, ça marque quand même, mais Léna n’était pas rancunière, du moins, pas après autant de temps écoulée entre deux. C’était une agréable surprise en tout cas…

    [Terminé pour Léna]
    [Sujet Fini]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[TERMINE] J'ai déjà vu cette tête... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] J'ai déjà vu cette tête... [PV]   [TERMINE] J'ai déjà vu cette tête... [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] J'ai déjà vu cette tête... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: