Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ]   Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ] EmptyMar 2 Nov - 22:19

Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ] Haven005 Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ] Icnetomas8

BIP BIP BIP
Oh bon sang de bonsoir, cette sonnerie infernale allait finir par le rendre dingue. Il n'arrivait pas à croire que Giada avait réussi à lui refiler ce satané truc. Vraiment pas. Elle le prenait pour un chenil ou quoi ? Il avait mieux à faire que garder son satané tamagotchi, il avait une vie lui aussi, qu'elle se paye une nounou ! En plus, la nounou en question ferait son travail avec bon cœur, elle, contrairement à lui. S'il ne s'était pas inscrit à ce club c'était pour une très bonne raison: il ne voulait pas de bestiole qui lui piaffe dessus à longueur de journée il avait déjà Giada pour ça que celle-ci soit virtuelle ou pas n'y changeait rien ! En plus cette sale bête s'amusait à le snober. Bref, un vrai bonheur. Il préférait ne même pas imaginer ce que ça serait si elle finissait par avoir des gosses avec le même caractère de cochon ! Comment ça lui ne valait pas mieux ?

BIP BIP BIIIIIP
Bon c'est bon, cette fois il en avait marre, elle allait récupérer la bestiole, qu'elle le veuille ou non ! Se redressant de son lit, dans lequel il essayait sans y parvenir de faire une sieste la faute à qui ?, il attrapa le tamagotchi sans une once de délicatesse. Il lui avait assez pourri son après-midi comme ça, il n'allait pas non plus le ménager, non mais ! A croire que sa meilleure amie l'avait dressé exprès pour qu'il l'embête quand elle n'était pas là. Et au fond, cette hypothèse restait bien envisageable, c'était démoniaque, mais c'était tout à fait son genre. « Quoi encore ?! Je t'ai déjà donné du cognac tout à l'heure... J'hallucine elle s'est arrangée pour en avoir un alcolo en plus... » marmonna-t-il avec mécontentement. Fantastique, il se mettait à parler avec ce truc maintenant, il avait définitivement touché le fond. Et avec des goûts pareils, il ne semblait plus surprenant que l'Italienne ait choisi de sortir avec Griffins. Ceci expliquait cela.

Mais quand le regard de l'Aigle se posa sur le petit écran, il eut quelques difficultés à déglutir. Pourquoi le dragon faisait-il une telle tête ? Il avait l'air... D'aller mal. Oh non. Oh non non non ! Il n'allait pas lui claquer dans les mains, pas question ! Il était un homme mort si ce truc mourait alors qu'il était sous sa responsabilité. Truc qui était une fille, d'après ce qu'il avait cru comprendre, mais finalement ça n'avait pas la moindre espèce d'importance, parce que le truc en question ne serait bientôt plus de ce monde, à ce rythme là. BIP BIP BIIIIIP. « Non non non ! Reste en vie ! » ordonna-t-il inutilement et surtout sous le coup du désespoir. Il ne savait même pas ce qu'il devait faire, le nourrir, le laver, jouer avec lui ? Oh, misère. Non ! Pas le moment de se laisser aller, il fallait qu'il l'emmène chez un spécialiste, voilà tout. Avant qu'il ne soit trop tard.

Ne perdant pas une minute de plus, l'Allemand sauta hors de son lit, tamagotchi en main, et se précipita vers la sortie du dortoir. Haven, il avait besoin de Haven. C'est sous les bips continus du dragon qu'il dévala les escaliers de la tour de Serdaigle, n'hésitant même pas sur la destination à atteindre. Le Lion passait son temps à la bibliothèque, un vrai Serdaigle ! A la limite il lui faisait même de l'ombre, parce que Tomas de son côté n'était pas vraiment le Serdaigle type, il était même assez éloigné de ce cliché là. Sans se soucier du regard courroucé que lui lança Madame Pince, l'Aigle se précipita dans la bibliothèque, scrutant les lieux à la recherche de son ami. Et quand il l'eut finalement repéré il l'interpela sans attendre, posant aussitôt le tamagotchi mourant sur la table, poussant au passage ce sur quoi il était en train de bosser. Navré, mais c'était une situation d'urgence ! « Haven, il faut que tu m'aides, c'est super urgent. Fais quelque chose pour GRC (comprendre Gertrude-Rose-des-Champs mais il se refusait catégoriquement à prononcer ce nom oralement, question de fierté), elle est en train de mourir... C'est le tamagotchi de Giada, si elle meurt, je suis mort. Je t'en priiiie ? » Dire bonjour ? Pff c'était d'un banal ! Offrir une mission de sauvetage à un ami qui s'ennuie, c'était tellement plus classe !

[741]
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ]   Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ] EmptyMar 2 Nov - 23:43


Encore un jour de plus à Poudlard, un jour de plus sans Cherise, et un jour de plus où il était un célibataire bien bête et bien seul. Et encore un énième jour pour le Rouge et Or, qu’il passait dans la bibliothèque, à toutes les heures de la journée, dès qu’il avait un trou, pour travailler. Et bien que cela ne le passionnait pas plus que cela, ça lui permettait de penser autre chose qu’à l’accoutumée. Depuis près d’un an, il ne pensait plus qu’à la même chose, jour et nuit, à la même personne, sans s’arrêter, et il en devenait presque fou parfois. Il avait encore des crises de temps à autre, mais plus personne n’étaient mis au courant. Pas même Nicolas Caremis son meilleur ami, c’est dire ! Enfin bref. Alors qu’il bossait tranquillement sa métamorphose, une tornade brune se précipita sur lui, envoyant valdinguer à l’autre bout de la table toutes ses affaires , et lui mettant sans aucune douceur un Tama sous le nez.

« Bonjour Tomas… Oui je vais bien et toi ? »

Le brun posa ses yeux vairons sur ceux noisettes de son ami Serdaigle d’un an son cadet. Il semblait tellement paniqué qu’Haven se demandait bien ce qu’il pouvait se passer. En plus, il savait pertinemment que le jeune homme n’avait pas de Tamagotchi… Donc celui qu’il lui montrait n’était pas le sien. Chose qui s’avéra vraie quelques secondes plus tard, quand Tomas lui signala que c’était le Norvégien à Crête de Giada…

« Tiens… Mais qu’est-ce que tu lui as fait ? Personne n’est venu avec un Tamagotchi à moitié mort encore… Tu veux que Giada te trucide ? »

En y regardant de plus près, Haven put remarquer que le Tamagotchi était vraiment mal en point. Il était vraiment à moitié mort, et dans un état plus que critique… Et il fallait l’avouer, jamais Haven n’avait encore eut le cas avec un de leurs Tamagotchis… A croire que Tomas n’avait pas du tout d’instinct maternel… Et qu’il était donc incapable de s’occuper de quelqu’un… Comment pouvait-il alors s(occuper de lui-même ?! M’enfin, ça, Haven s’en fichait pas mal, croyez moi !

« C’est un Norvégien à Crête… Tu as fait quoi ? Il meurt de faim et est sale comme je ne sais pas quoi… T’as fait que de lui donner du cognac ? »

Haven pouvait remarquer des petites bulles au dessus de la tête du Dragon, preuve qu’il semblait, n’ayant pas peur des mots, bourré… Et oui, même un dragon pouvait l’être ! Aussi, Haven réagit rapidement, puisqu’un décompte venait maintenant de s’afficher dans le haut de l’écran. Haven fit donc prendre un bain au Dragon, nettoya la bouse qui remplissait presque à moitié le petit écran, et quand le décompte disparut en plein milieu, signe que le Dragon se portait déjà mieux et qu’il ne risquait plus de mourir d’un instant à l’autre, Haven ralentit ses gestes. Il donna à manger au Dragon, un poulet bien dodu, avant de lui en donner un deuxième. On n’était jamais trop prudent. Le Tamagotchi était désormais sain et sauf, quoi que toujours sous l’emprise de l’alcool. Il le tendit à Tomas, que la vieille Pince surveillait d’un œil derrière un gros livre, sans vraie discrétion.

« Voilà, il est tiré d’affaire… Fais le jouer un peu, et n’hésite pas à le nourrir et à le laver. Oh, et ne le soule pas trop. Ce n’est pas bon, même pour un Tama… A part ça, quoi de neuf ? »

Et bien quoi ? Il pouvait quand même lui demander comment il allait, après cette grosse frayeur de Tamagotchi presque mort… Car quand même, ils étaient amis, donc ils pouvaient bien se parler pour autre chose que la mort d’un pauvre petit Dragon, qui en soit ne l’était pas, grâce à Haven !

[ 643 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ]   Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ] EmptySam 6 Nov - 16:44

Panique générale, c'était le cas de le dire, et pourtant l'Allemand ne savait pas exactement pourquoi il se mettait dans un tel état. C'est vrai quoi, ce n'était qu'une bestiole virtuelle. Oui mais voilà, le problème, c'était son propriétaire. Il connaissait les vengeances de Giada, et s'il devait se retrouver à esquiver des attaques de pichets de jus de citrouille et de sortilèges de Crache-Limaces encore une fois, il n'allait pas très bien le vivre. Certes, la dernière fois la chance était de son côté puisque les tirs l'avaient manqué puisque Giada ne sait pas viser, rien de nouveau mais rien ne lui garantissait que ça serait éternellement le cas. Et puis il n'avait pas envie que la bestiole meure lorsqu'elle était en sa possession, un point c'est tout. Après, c'est vrai qu'il n'avait pas été très tendre avec les affaires de Haven qui traînaient sur la table, mais c'était un maigre prix à payer face au carnage que deviendrait sa vie si GRC venait à rendre l'âme. « Ah hm... Oui, désolé, salut Haven... Allez, dis-moi que tu peux faire quelque chose pour elle ! » réitéra-t-il d'un air suppliant. A la limite, il pouvait peut-être lui en filer un autre avec la même tête ? Ah, comment ça, ça ne marchait pas comme ça ?

S'il avait été rusé, ou machiavélique, le Lion aurait pu lui demander un service en échange de sa collaboration, mais comme ce n'était pas le cas et qu'après tout, ils étaient amis, il n'en fit rien. En même temps si l'amitié avait dû fonctionner comme ça, eh bien ça n'aurait plus vraiment été de l'amitié mais plutôt de simples échanges de bons procédés. Par contre, faire durer le suspense comme ça, ce n'était pas humain ! Un simple oui ou non, n'aurait vraiment pas été de refus. Pianotant nerveusement sur la table, Tomas écouta Haven lui demander s'il voulait se faire massacrer par Giada. « Non, justement, c'est bien pour ça que je viens te voir... Il faut que tu la gardes en vie, sinon c'est moi que tu devras ressusciter. » lui fit-il remarquer à juste titre. A la rigueur, s'il mourait quand Giada le récupérait, ce serait moins grave. Certes, elle serait un peu triste, mais ce ne serait pas de sa faute à lui, et il refuserait tout tama-sitting à l'avenir, voilà tout. Les tamagotchis pouvaient revivre, alors que si lui se noyait tragiquement et "mystérieusement" dans le lac, ce serait à jamais. Giada, la terreur de Poudlard.

Toujours pas de réponse, juste des reproches, à croire que le Gryffondor aimait cultiver son effet dramatique. Il lui demanda ce qu'il lui avait fait, ah parce qu'il faut faire quelque chose ? On ne peut pas se contenter de l'insulter deux trois fois par jour ? avec un étonnement non contenu. « Je me suis peut-être assoupi une ou deux minutes... » marmonna-t-il en observant consciencieusement le rayon Potions situé à quelques mètres de lui. Bon, d'accord, il n'avait peut-être pas trop pris au sérieux GRC. Mais parce qu'on lui avait imposé cette garde aussi ! Il n'en voulait pas lui de la dragonne, merci bien ! « Je... Ne sais pas exactement comment ça fonctionne en plus, Giada me l'a refilé contre mon plein gré. » ajouta-t-il avec détachement. Ou comment se décharger de toutes responsabilités. De toute façon, l'important ce n'était pas ce que l'Aigle avait fait, mais ce que le Lion pouvait faire ! Et s'il ne pouvait pas sauver GRC alors il faudrait au moins qu'il trouve une tournure élégante pour dire à Giada que sa bestiole avait quitté ce monde.

Enfin, Haven se mit à l'oeuvre et Tomas vînt se poster derrière lui pour le regarder faire, histoire d'être en mesure de faire la même chose par la suite. Concentration, précision, il avait l'air d'un professionnel et le Bleu et Bronze l'aurait presque pris au sérieux dans tout ça. Mais peut-être qu'il avait le même don avec les vraies créatures magiques, qui sait ? En tout cas il lui sauvait la vie, et rien que pour ça l'Aigle lui en serait éternellement reconnaissant ou presque. Il récupéra finalement GCR non sans un certain soulagement et adressa un sourire au Gryffondor en face duquel il prit place sans prêter attention aux regards de la bibliothécaire. « Compris, je crois. Sinon écoute tout va bien, oui vraiment. Et toi ? Tu racontes quoi de beau ? » Car oui, à l'occasion Tomas savait se montrer sociable, en particulier lorsqu'il s'agissait de ses amis à qui il devait la vie. Et savoir comment se portait le Gryffondor l'intéressait sincèrement au vu de la déprime qu'il avait fait suite à sa rupture avec sa petite amie. Et les ruptures, l'Allemand connaissait.

[791]
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ]   Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ] EmptyDim 7 Nov - 1:20


Haven y avait peut-être été doucement pour prendre en charge le Tamagotchi de Giada… Il voyait Tomas pâlir de seconde en seconde, et à vrai dire, c’était plutôt drôle à voir… Car si le tama pouvait mourir, il était possible de le remettre à zéro et de le relancer, grâce à un petit bouton à l’arrière. Mais bon, il avait quand même pitié de son ami, et puis il fallait bien avouer que ça serait bête qu’il ne se retrouve au fond du lac de l’école, comme repas pour Calmar Géant, uniquement parce qu’il avait tué GRC… D’accord, il serait un meurtrier, mais quand même…

« Giada est vraiment capable de tout et n’importe quoi… »

Désolé pour Tomas, qui n’avait guère eut le choix de s’occuper ou non de cette chère alcoolique de GRC, Haven s’en occupa tel un pro. Ses gestes étaient sûrs et rapides, aussi la petite dragonne retrouva-t-elle rapidement une santé d’enfer. Elle alla d’ailleurs rapidement se rouler en boule, signe qu’elle allait maintenant dormir… Au moins, elle n’embêterait plus personne pendant une heure, minimum.

Haven jeta un coup d'oeil à Tomas lorsqu’il récupéra l’animal. Il avait soudainement repris des couleurs, signe qu’il se sentait déjà mieux. De plus, il était venu tout seul voir comment Haven s’occupait de l’animal, donc peut-être qu’il finirait par bien les aimer… Car si GRC était insupportable (ou presque, il ne connaissait pas Barnabé le sanguinaire !) d’autres étaient des dragons très calmes…. Au pire, il pourrait toujours prendre une licorne hein… Quoi qu’elles n’aimaient pas trop les « mâles »… Mais bon, à force, elle pourrait s’y faire… Non ?


« Je suis désolé qu’elle t’ait ennuyé avec ça… Tu veux que je m’en occupe ? Je peux lui dire que tu me l’as donné pour que je lui rende… »

Haven était tout à fait sincère avec son ami. Il n’aimait peut-être pas les tamagotchis, et Haven savait s’en occuper tel un pro… Il avait vite appris, avec le maitre d’ailleurs (comprenez Hainoa !) donc il savait bien comment traiter chacun des dragons qu’ils avaient créer… Donc si Tomas était vraiment à la ramasse avec celui de Giada, Haven voulait bien le récupérer pour la fin de l’après-midi. Après tout, il ne devrait plus trop râler maintenant, puisqu’il allait faire une grosse sieste, histoire de décuver un peu… Tomas n’y avait vraiment pas été mollo sur le cognac d’ailleurs…

« Ca va, je planche sur un nouveau projet, je pense avoir trouvé ce que je veux faire plus tard, alors je m’y mets dès maintenant… »

Et en fait, ce nouveau projet, c’était un petit robot, une miniature d’environ une cinquantaine de centimètre de haut, inspirée, encore une fois, et comme Haven l’avait souhaité, des petits robots chiens ou chats que possédaient les moldus. Sauf que lui, il pensait à un dragon… Beaucoup de gens voulaient un dragon –enfin, surtout le gardien des clés et des sceaux de Poudlard, Hagrid- alors Haven avait eut l’idée d’en faire une version sorcière… Qui marcherait à Poudlard, si on souhaitait l’emmener, comme animal de compagnie. Et comme il maitrisait le feu –plus ou moins- il pensait pouvoir être capable de donner une partie de son pouvoir aux dragons qu’il créerait… Une boule d’énergie conservée à l’intérieur du robot, qui leur permettrait de cracher un feu qui ne brulerait rien… Haven devait encore travailler ce point là, mais il avait bon espoir !

[ 571 ]
EXPRESS
[Tous Comptés]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ]   Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ] EmptyVen 12 Nov - 21:06

La triste vérité formulée par Haven arracha un bref rire au Serdaigle. Et encore, il ne savait pas tout ! En fait, personne ne pouvait vraiment être au courant de tous les faits et gestes de Giada, donc ça laissait nécessairement de grands laps de temps durant lesquels elle pouvait se montrer encore plus farfelue et agitée, ce qui était en soi une pensée assez terrifiante il faut bien l'admettre. « Tu l'as dit. Et encore, elle est pleine de ressource, je suis certain qu'on n'a pas encore tout vu... » marmonna-t-il en levant les yeux au ciel d'un air presque attendri. Car oui elle était inconsciente, délirante et complètement désaxée et un brin givrée, n'empêche qu'elle restait quand même sa meilleure amie qu'il le veuille ou non. Et dans le fond, c'était peut-être bien à cause de son caractère qui contrastait si bien avec le sien.

Giada était pleine de surprises, mais Haven savait aussi l'être, à l'occasion. Et ce fut le cas lorsqu'il lui proposa de s'occuper du tamagotchi à sa place, avant de le rendre à la Lionne. C'était assez inattendu en fait. Rien ne l'obligeait à prendre cette responsabilité supplémentaire, après tout c'était à l'Allemand que Giada avait confié GRC et pas à lui. Ceci dit, il est vrai qu'il saurait mieux s'en charger que lui. Comme quoi Haven était bel et bien un ami sur il pouvait compter, quoiqu'il advienne ! Et ce même si sa meilleure amie et ses excentricités faisaient partie de l'équation. Du coup, il fit face à un léger dilemme. Se débarrasser de GRC aurait été l'idéal mais... « Je sais pas trop mec, je la connais, si je ne lui rends pas en main propre, elle va criser et me dire que je n'ai même pas été capable de m'occuper de sa bestiole pendant une malheureuse après-midi... Ce qui serait vrai en fait. » Oui, d'accord, il avait failli tuer la bête. Mais seulement failli, puisqu'il avait dégoté un pro pour la sauver. Comme une baby-sitter qui amènerait le gamin qu'elle doit garder d'urgence chez le médecin parce qu'il présente des symptômes alertant. Rien de plus normal finalement. « Mais hm, Helena en a un aussi, et je me dis qu'il faudrait peut-être que j'essaye de me débrouiller pour m'en occuper tu vois ? Au cas où une tuile pareille me retomberait dessus à l'avenir... » Tomas, prévoyant ? A l'occasion. Après tout, qui sait ce que l'avenir lui réservait ?

Plancher, nouveau projet, bibliothèque, ça faisait vraiment très sérieux tout ça. Haven était trop sérieux. Vu tout le temps qu'il passait à la bibliothèque il aurait très bien pu être à Serdaigle sérieux, peut-être que le Choixpeau avait loupé sa répartition après tout. Mais la vérité, c'est qu'il était comme ça depuis sa rupture avec Cherise, et aux yeux du Serdaigle, ça commençait à faire trop longtemps qu'il se morfondait comme ça. « Tu bosses dès maintenant sur un projet qui va te servir dans minimum deux ans ? Arrête Hav', sérieux, sors d'ici un peu, la bibliothèque ça craint... Je sais que c'est facile à dire mais... T'as vraiment besoin de te changer les idées, et autrement qu'en passant tout ton temps ici, optionnellement. » Ce n'était pas sain. Oui, l'Aigle avait passé cinq jours cloîtré dans son dortoir après sa rupture avec Helena, mais il avait fini par en sortir, et par tomber sur Giada qui l'avait aidé à se réveiller enfin, et à ouvrir les yeux. La rupture de Haven remontait à des mois à présent, il était vraiment temps qu'il recommence à vivre, faute de réussir à aller totalement de l'avant. Qu'il profite un peu de la vie, même si c'était difficile. Et tant pis si ça devait être une discussion délicate, ils fallait qu'ils l'aient.
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ]   Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ] EmptyMer 17 Nov - 16:52


Haven avait un peu envie de rire avec les remarques de Tomas sur les Tama… C’est vrai que Giada le prendrait peut-être mal de ne pas récupérer son Tamalcoolique des mains de celui à qui elle l’avait laissé… Mais Tomas risquait fort de le faire de nouveau passer un sale quart d’heure… Mais s’il voulait, Haven pouvait tout à fait l’aider ! Ce n’était pas parce qu’il n’avait pas de petit dragon que Tomas ne devait pas recevoir une leçon de maitre Haven !

« Bah, en soit, la « formation » dure pas super longtemps… C’est très répétitif après ! Mais évites peut-être les combats pour l’instant… Un autre Dragon pourrait tuer GRC… Mais en soit, là ça ne serait pas ta faute ! »

Humour noir mis à part, Haven pensait réellement ce qu’il disait. Car la prise en main d’un Tamagotchi était quelque chose qui n’était pas compliqué pour deux sous ! Bien au contraire ! Quand on savait sur quel bouton appuyer suivant ce que l’on voulait faire, ça allait super vite après ! C’était pourquoi les gestes d’Haven, en plus d’être précis, étaient rapides ! Car il savait comme s’en servir, et qu’il avait suffisamment d’expérience pour même jouer les yeux fermés ! Mais bon… La discussion sur les tamagotchis disparut rapidement au profit d’une discussion qu’Haven n’avait pas vraiment envie d’avoir… Manque de bol pour lui, Tomas lui semblait bien être déterminé à mettre les points sur les i et les barres aux t avec son ami rouge et or…

« Un an. Un an Tomas, je pars l’année prochaine… Et c’est le meilleur moyen que j’ai pour éviter de penser à Che… Enfin, tu vois de qui je veux parler… »

Même dire son nom faisait mal à Haven… Et pourtant, dieu sait qu’il en était raide dingue ! Ce n’était pas qu’il ne voulait pas penser à autre chose qu’à son ex petite amie… Mais il ne le pouvait pas. Il ne savait pas pourquoi, mais c’était comme ça. Elle était continuellement dans son esprit… Et il ne parlait même pas de ses nuits ! Ses rêves devenaient rapidement des cauchemars, et il ne comptait plus les fois où il s’était réveillé en sueur et le moral plus bas que jamais. Lors de ces nuits là, il allait s’isoler dans la salle de bain, laissant l’eau brulante couler sur lui… Jusqu'à ce que Nicolas ne vienne le chercher… Car le jeune homme avait développé une faculté plutôt étrange… Il se réveillait généralement trente à quarante-cinq minutes après que les crises de l’héritier des Clarks ne se soient déclenchées…

« Ecoute, t’as trouvé Helena toi, comme je pensais avoir trouvé Cherise… Mais maintenant c’est fini, je le sais, mais y’a un problème mec, j’aime qu’elle et ça change pas, même après un an… »

Haven restait relativement calme, même si ses propres sentiments l’énervaient… Car même s’il était dingue de la jolie brune qu’était la cousine de Giada, il savait également que s’il continuait comme ça, il courait droit à sa perte. Mais voilà, il avait beau tenter tout ce qu’il pouvait tenter… Rien ne changeait… Et pourtant, il essayait ! Mais bon, il y avait des choses qui ne se contrôlaient pas, et là… Haven ne contrôlait rien du tout…

« Et maintenant j’ai même plus ma sœur rien que pour moi… Alors bon, quitte à m’avancer… Au moins ça serait au point pour sa sortie… »

Heaven… Elle sortait avec Raphaël Gibson, et de ce qu’il avait compris, elle allait partir habiter avec lui dès les grandes vacances… Génial ! D’abord Cherise, qui l’avait largué à cause de sentiments qui n’étaient plus très sûrs, et puis maintenant sa sœur, qui le laissait tomber pour partir avec son petit copain… Avec qui ça n’allait peut-être même pas durer en plus ! C’était vraiment du grand n’importe quoi… Mais ça, Tomas ne pouvait pas le comprendre, pas vrai ?!


Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ]   Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ] EmptyJeu 2 Déc - 17:36

Chose assez surprenante, Tomas écoutait très attentivement les instructions que lui donnait Haven concernant les tamagotchis. Pas qu'en soi, le sujet l'intéressa particulièrement, et même au contraire, il se serait bien passé de tout ce drame, mais en vérité, il craignait qu'on ne vienne encore une fois à lui refiler une de ces bêbêtes. Et il n'était pas très sûr qu'Helena apprécierait de retrouver son dragon tout mouru par sa faute à lui. Du coup, il tâchait d'enregistrer les informations transmises du grand gourou au jeune néophyte inconscient par le Lion. « Okay, c'est noté, je vais faire en sorte de garder GRC en vie ! Et si tu ne me revois pas demain, c'est qu'un malheureux incident a dû se produire, alors appelle les autorités concernées... » lâcha-t-il avec une pointe d'amusement dans la voix. Malgré tout, ça restait sérieux hein, qu'on ne s'étonne pas si Giada le jetait par dessus la tour d'astronomie à cause du décès inopiné de GRC !

Et c'est en plein milieu de cette discussion des plus légères que le sujet fâcheux pointa le bout de son nez. L'Allemand ne supportait tout simplement plus de voir son ami passer des journées entières à la bibliothèque. S'il avait été nase en cours et qu'il voulait se rattraper, il aurait pu comprendre, mais là il était très clair que le sanctuaire de Madame Pince était devenu pour lui une espèce de refuge où il restait cloîtré bien trop souvent, et ce n'était pas sain. Pas du tout même ! « Justement Haven, tu pars l'année prochaine mec, tu devrais profiter des derniers mois restants au lieu de te dessécher ici... » Même les plantes ne survivaient pas dans ce lieu de désolation tout bonnement hostile, c'est pour dire ! Non, c'est faux, il n'en fait pas des caisses !

Il avait beau parfaitement comprendre les sentiments du Rouge et Or, la seule chose que Tomas avait envie de faire là tout de suite, c'était le secouer comme un prunier jusqu'à ce qu'il se bouge enfin. Il était calme, trop calme, et c'était peut-être ça le problème. Il se contenait, il gardait tout en lui... Et c'était mauvais, forcément. En tout cas, pour le Serdaigle, il était clair qu'il était à présent temps que Haven se reprenne. L'eau avait coulé sous les ponts, et pour l'instant, c'était clairement fini avec Cherise. Qui sait ce que l'avenir leur réservait, mais maintenant, là tout de suite, il n'y avait plus rien que le brun puisse faire, à part se ressaisir. « D'accord, tu l'aimes, très bien, mais c'est pas une raison pour gâcher les plus belles années de ta vie. Il faut que tu te reprennes, que tu sortes, et que tu arrêtes de te morfondre. Y a pas trente options, il n'y a que celle-là. Je ne te dis pas de t'intéresser à d'autres filles, juste d'arrêter de passer tout ton temps libre ici. » Qu'il lui en veuille, qu'il s'énerve, peu importait. Tant qu'il réagissait un minimum. Oui, ça pouvait paraître facile à dire, mais devenir une espèce de robot tout pâle n'arrangerait en rien la situation, au contraire.

« Bon, d'accord, j'ai pigé ce que tu veux dire. Mais il n'empêche qu'il y a des tonnes d'autres personnes à Poudlard. T'as ton meilleur pote là dont je ne me souviens pas le nom mais c'est pas grave hein ?, et je suis là aussi, et y a même Giada. Je te dis ça pour ton bien, il faut que tu essayes de voir d'autres gens, au lieu de trop t'isoler. Sinon je demande à Giada de te parler, et je t'assure qu'elle a des méthodes bien plus efficaces que les miennes ! » plaisanta-t-il avant de se redresser pour se lever. « Mais bon, tout ça ça ne dépend que de toi bien sûr, c'est à toi de voir. Merci pour GRC en tout cas, je t'en dois une, tu peux me demander ce que tu veux ! Mais pas tout de suite, parce que là je vais essayer de localiser Rowle et lui rendre ce satané dragon ! On se voit plus tard ? » Et ce disant il adressa un léger sourire à son ami avant de s'emparer du tamagotchi toujours posé sur la table, auquel il adressa un regard noir. Plus qu'à trouver la brune hystérique qui lui servait de meilleur amie !

[Terminé pour Tomas !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ]   Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage [PV]
» Sauvetage in extremis [PV]
» Sauvetage à haut risque [Pv]
» Opération cuvette [PV]
» Opération Sabotage [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: