Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Salle de Duel] Un petit défouloir [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Salle de Duel] Un petit défouloir [PV] Empty
Ξ Sujet: [Salle de Duel] Un petit défouloir [PV]   [Salle de Duel] Un petit défouloir [PV] EmptyLun 5 Juil - 1:46

[Salle de Duel] Un petit défouloir [PV] 19336884 [Salle de Duel] Un petit défouloir [PV] Icones13
Wade Jarvinen & Seth Griffins


Il faisait assez frais à l’extérieur, on sentait que les saisons froides arrivaient à grand pas tout juste la chaleur de l’été partie comme si on nous avait fait goûté un gâteau super bon et qu’on nous le retire avant d’avoir pu en profiter (ah les comparaisons alimentaires…). Pendant ce temps, beaucoup traversait le parc profitant des derniers jours de soleil. Wade était tranquillement assis dans le parc en pensant un peu à tout et à rien, la rentrée fut assez étrange et active, reprendre les cours fut assez difficiles, il ne s’y attendait pas à ce point mais voilà, il fallait se mettre à bosser et il avait envie de tout sauf de ça, déjà qu’il a du se taper Fleury & Bott tout l’été, il avait déjà assez bossé comme ça… C’était vraiment un ras-le-bol complet pour lui, il en avait marre de se faire chier à travailler à apprendre que Mademoiselle avec un nom bizarre a inventé une potion tordue à l’aire préhistorique ! En effet, il venait de se ramasser une grosse caisse à son premier devoir d’histoire de la magie mais à quoi ça pourrait lui servir ! Il veut être joueur de Quidditch c’est dingue ça ! Pourquoi faudrait-il qu’il travaille, qu’il soit assidu à apprendre des trucs inutiles pour son avenir… Le pire c’est qu’il avait encore cours de ce truc dans quelques heures et soudain lui vint l’envie pas très nette de ne pas y aller… Mais il savait que s’il le faisait il avait des chances de ne jamais réaliser son rêve… Quelle idée de demander d’être bon pour faire joueur de Quidditch ! C’est pas en sachant décrypter une feuille de thé qu’ils gagneront… Bref, mieux valait ne pas trop s’énerver, il se redressa furax pour repartir en direction du Château.

Il lui fallait se défouler et il y avait toujours un excellent moyen dont il se servait qui le requinquait, se servir de sa baguette à tutette. Et oui, il n’était pas majeur, pas pour longtemps heureusement, et il ne pouvait que se restreindre à quelques lieux où ce genre de pratiques est autorisée, la salle sur demande, mais le couloir du 7e est de plus en plus surveillé, où la salle de duel, où tout se fait en parfait légalité, Wade allait pouvoir relâcher la pression et sûrement se motiver pour aller écouter le baratin d’un fantôme aigri qui passe son temps à parler de son bon vieux temps qui n’a jamais paru bon à personne sauf lui ! Enfin, il atteignait le châteaux rapidement et pu s’engouffrer dans le Hall pour rejoindre la Salle de Duel. La Salle était spacieuse, décorée de manière simple et on y sentait presque l’énergie des sorts qui y ont été prononcé. Wade monta alors sur l’estrade destinée aux duels et commença à balancer des sorts à tire-larigot en espérant voir quelqu’un apparaître pour qu’ils puissent se défier. Victoire ou défaite, Wade s’en fichait bien, il voulait s’amuser et surtout se défoncer même s’il fallait qu’il se retrouve aplati sur le sol à la fin à cracher des limaces. Bon tout de même, Wade était très compétitif et ne retiendrait pas ses coups, sachant que très certainement, l’adversaire en ferait autant. La maison, qu’importe aussi même si foutre une raclée à quelqu’un d’une maison adverse le remplirait de joie !

558




CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Salle de Duel] Un petit défouloir [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Salle de Duel] Un petit défouloir [PV]   [Salle de Duel] Un petit défouloir [PV] EmptyLun 26 Juil - 1:45

Le temps que l'on pouvait trouver hors Poudlard pouvait réellement être bien détestable par moment. Bien sûr que l'on ne pouvait rien faire contre la météo, et si on l'avait pu, on l'aurait su depuis bien longtemps. Et puis bon, que faire alors que l'automne et l'hiver étaient doucement en train de pointer le bout de leurs nez. Et c'était bien dommage. Seth n'avait jamais eu vraiment de mal avec les différentes températures, les différentes saisons. Mais comme tout le monde, il privilégiait les températures relativement douces, ni trop chaudes, ni trop froides. Le genre de temps où il était plaisant d'être dehors, sans avoir à trop se couvrir. Mais des températures où on n'avait pas à retirer couche sur couche parce qu'il faisait tellement chaud que c'était invivable. Bien sûr que l'on pouvait le qualifier de normal, après tout, on ne pouvait pas vraiment dire que Seth ait réellement été un garçon hors norme. Il avait toujours été très timide, c'était un fait, mais est-ce que ça faisait vraiment de lui un monstre ? Il en doutait très sérieusement.

Passant une main dans ses cheveux, Seth se décida à retourner dans le château de toute façon, il ne servait à rien de rester dehors si c'était pour avoir froid. Bien sûr qu'il ne faisait pas si froid que ça, mais bon, autant mieux rentrer. Il ne faisait pas très froid, mais suffisamment pour qu'il puisse attraper une quelconque maladie, donc il était toujours préférable d'éviter, c'était tellement mieux comme ça, oui voilà. Il retourna dans le château, frotta ses mains l'une contre l'autre, c'était là qu'il avait senti la température qu'il faisait dehors, à plus grande échelle. Et il ne tenait pas à perdre un doigt. Lorsque ses mains se réchauffèrent, il fila à son dortoir pour y déposer la veste qu'il avait pris pour sortir. Ca ne servait à rien d'être trop couvert dans l'enceinte de Poudlard.

Un bruit attira son attention, alors qu'il était redescendu vers le hall. Curieux de nature, le jeune Griffins n'avait tout simplement pas pu s'empêcher d'aller voir d'où ça pouvait bien venir. Bien sûr que ce n'était pas forcément le genre de comportement à adopter. Mais mine de rien, il ne pouvait pas s'en empêcher. Non mais que la curiosité soit un vilain défaut, mais puisque le bruit provenait de la salle des duels, peut être qu'il aurait mieux fait de ne pas y aller. Mais non, il ouvrit quand même la porte, se baissant juste à temps pour éviter un sort !  « T'es fou ! T'as failli me toucher ! C'était quoi le sort d'ailleurs ?! ». Oui, c'était toujours bien mieux de savoir quel était la mort que l'on venait d'éviter, vous ne trouvez pas ? Au moins, il pourrait se sentir encore plus heureux, si c'était vraiment un mauvais sort qu'il venait d'éviter.

Il leva les yeux vers son agresseur, oui parce qu'il pouvait parfaitement le nommer ainsi maintenant, et se rendit compte que c'était le cousin de sa chère et tendre. Wade. Et oui, là, directement, ça changeait la donne, il n'allait pas aller lui casser la gueule. ( oui parce que Seth n'était plus le pauvre garçon timide d'avant, maintenant, il était totalement capable de se battre ! )  « Ah Wade, c'est toi ! Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu attends un adversaire ? Ca fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu le moindre duel d'ailleurs. Puis-je y assister ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Salle de Duel] Un petit défouloir [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Salle de Duel] Un petit défouloir [PV]   [Salle de Duel] Un petit défouloir [PV] EmptyLun 26 Juil - 19:57

Wade s’amusait bien dans son petit défouloir et finalement, envisager la présence d’un dueliste ne l’enchantait pas tant que ça, il détruisait les objets qui osaient le défier en traînant dans cette salle, les réparait en suite pour mieux les recasser, le boucan provoqué devait sûrement s’entendre depuis les cachots mais qu’importe, il avait besoin de laisser aller sa rage et puis en plus, c’était une des rares choses où il était bon alors autant en profiter. Les sorts qu’il utilisait étaient divers et variés, allant du Stupefix au simple Mobiliarbus, les objets dans la salle ne cessaient de recevoir des éclairs bien placés ou bien se voir balancés contre d’autre objet, histoire de faire d’une pierre deux coups. Lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir derrière lui, l’occasion était trop bonne, il tenta un petit informulé histoire de voir s’il était toujours d’aplomb de ce côté-là, Levicorpus plus précisément, et le coup frôla la cible qui visiblement aguerrie, avait acquis des réflexes face à ce genre de situation. D’un autre côté, s’il était entré dans la salle de duel c’était pour se servir de sa baguette mais aussi pour recevoir des sorts, enfin peut-être. Une fois le jeune homme redressé, Wade reconnut évidemment sa victime qui n’était autre que le cher et tendre de sa cousine. Ce serait bien la seule occasion de toute sa vie de lui casser la tronche, sauf si bien sûr ils venaient à rompre, alors il allait profiter de l’occasion. D’un autre côté c’était aussi le meilleur ami de Billie… il allait se mettre tout le monde à dos s’il l’envoyait à l’infirmerie, enfin, vu les réflexes que possèdent l’aigle, il y a des chances pour que ce soit Wade qui finisse à l’infirmerie. Sans surprise, la réaction du jeune homme fut défensive et excessive… Ce qu’il avait prévu de lui envoyer n’était pas sensé le faire souffrir, bien sûr une fois en le jeune homme pendu par la jambe, le sadisme de Wade aurait pris le dessus. Il descendit de son estrade après que Seth l’ait reconnu, le rejoins pour lui serrer la patte et enfin entreprit de répondre à ses questions.

    ‹‹ Un simple sort de lévitation… Je vais bien, j’étais venu me défouler, reprendre les cours c’est pas simple, enfin bref, tu peux bien sûr y assister, tu seras même au premier rang, aller monte sur l’estrade, je t’attendais. ››

Il afficha un grand sourire satisfait de son coup, prit une longue inspiration et remonta sur l’estrade, il leva sa baguette comme pour vérifier si elle était toujours aussi droite et se retourna vers son adversaire.

    ‹‹ Tu te souviens des règles de Duels ? Ça fait bien longtemps effectivement qu’on en parle plus en cours de DCFM, enfin, ça dépend du prof quoi. On se met de dos, on fait 3 pas, ou 5 enfin on va dire trois, et puis on se retourne et on se défoule sur l’autre. Partant ? ››

Il explosa un dernier petit vase comme pour échauffer sa baguette et son sourire tournait limite en une sorte de rictus sadique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Salle de Duel] Un petit défouloir [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Salle de Duel] Un petit défouloir [PV]   [Salle de Duel] Un petit défouloir [PV] EmptySam 7 Aoû - 8:35

Un simple sort de lévitation hein... Mouais, dans tous les cas, Seth n’avait pas vraiment voulu essayer en tout cas, mais alors pas du tout. Enfin bon après, il pouvait bien sûr lui faire confiance, c’était une évidence, mais malgré tout bah... Bah... Un sourire sur le visage, il soupira légèrement, juste un peu, bien sûr. Il le laissa s’approcher de lui, lui serra la main qu’il lui tendait, un sourire sur le visage, toujours. Après tout, il n’avait absolument rien contre le garçon qui se présentait devant lui, vraiment rien. Alors ce n’était pas lui qui allait se mettre à s’imaginer des trucs ou ce genre de chose. Oui, voilà. Enfin bon, après, Seth n’était pas non plus réputé pour être toujours sérieux et ce genre de chose, et puis quand on voit un sort se diriger vers soit, il est impossible de ne rien faire, de ne pas agir, ni rien. C’est tout bonnement impossible, parce que de toute manière, on ne peut pas choisir. Un sourire sur le visage, le jeune homme tentait vainement de se faire à l’idée. Oui, après tout, il n’était pas non plus fou au point de se mettre devant un sort uniquement par défi quoi ! Il en était même totalement incapable, pour tout dire !

La plupart des gens, lorsqu’ils avaient besoin de se défouler, ils allaient faire un footing. En tout cas, c’était ce que Billie faisait et bien souvent, elle l’entraînait. Bon après, chacun était libre de se détendre comme il le voulait et sur ce point, bah là, c’était un moyen particulier. Se contenter de lancer des sorts, ce n’était pas si exceptionnel que ça quoi. Alors il était plutôt incapable de comprendre, mais il n’allait pas non plus se casser la tête pour tenter de comprendre, il n’y arrivait pas. Donc voilà.  « Tu m’attendais ? Pourquoi ? »

Bien sûr que Seth avait plus de répondant, était bien mieux qu’avant pour autant, si un garçon lui sort qu’il l’attendait, il ne peut pas non plus paraître l’homme le plus heureux du monde hein ! Et en plus de ça, il avait du mal avec Wade, depuis que ce dernier sortait avec Billie. Non pas qu’il ne soit pas assez bien pour elle bien sûr, mais c’était une relation bizarre qu’ils entretenaient, même si le jeune Serdaigle n’était pas totalement capable de dire à quel point. De toute façon, il savait que ce n’était pas dans ses affaires, mais il ne pouvait pas non plus tolérer tout ça, et c’était pour cette raison que ça lui prenait principalement la tête.

S’il était partant pour un duel ? Euh... Là tout de suite, il avait un léger doute. Si ça se trouvait, Elyna allait lui en vouloir, si jamais il faisait du mal à son cousin, et la moindre des choses qu’il puisse dire, c’était qu’il ne voulait vraiment pas lui faire de mal ! Quoique vu le rictus qui était sur les lèves du garçon, tant plein de sadisme et bien... Ça avait ce petit quelque chose de si bizarre en faite.  « Pourquoi tu tiens à faire un duel contre moi ? Je t’ai fait quelque chose ?. On sait jamais, des fois qu’il ait une dent contre lui, au moins, il voulait connaître la raison avant de se prendre un sort dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Salle de Duel] Un petit défouloir [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Salle de Duel] Un petit défouloir [PV]   [Salle de Duel] Un petit défouloir [PV] EmptyLun 9 Aoû - 8:53

Il est vrai que les répliques de Wade pouvait paraître particulièrement assassine envers le jeune homme qui paraissait fort sympathique pourtant. Mais pas du tout, bon Wade avait une petite rancœur à son égard pour son lien avec Billie et Elyna mais qu’importe la personne qui serait entrée, il aurait sortit la même chose, ce qu’il voulait c’est un petit duel et puis c’est tout, qu’importe l’adversaire. Ce qui l’agaçait surtout par rapport à Billie et Elyna c’est que d’un côté à lui elles lui disaient tout, tant sur lui que sur le reste, alors que Wade, bah voilà quoi… Avec Billie ça restait bizarre, ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion de se connaître assez pour ne rien se cacher et avec Elyna, ils se voyaient de plus en plus rarement et la jeune fille ne lui racontait pas tout. D’un autre côté il aimerait bien savoir ce qu’il en ressort, ce qu’elles pensent de lui etc. Mais bon, ils n’étaient que deux jeunes élèves s’apprêtant à faire un duel sans animosité particulière l’un envers l’autre et si jamais il arrivait que lui ou Wade soit blessé et bien ce ne serait pas la fin du monde, c’est la règle des duels voilà tout. Il dissimula son rictus sadique par un sourire amusé.

    ‹‹ Je ne tiens pas particulièrement à faire un duel contre toi, d’ailleurs si tu le souhaites tu peux partir, c’est juste que j’avais envie de m’amuser et comme t’es le premier entré et bien t’es le premier servi. Tu ne m’as rien fait de mal. ››

Il s’assit sur le bord de l’estrade, visiblement, une discussion s’annonçait, bah c’était tant mieux après tout, ils pourraient aussi bien parler des cours et tout étant dans la même classe ou bien parler des filles qu’ils connaissent tout deux si bien. Il l’invita d’un geste de la main à s’asseoir à côté de lui puis lança la conversation tout en tripotant sa baguette entre ses doigts, qu’est-ce qu’il pouvait apprécier ce petit objet de torture Twisted Evil

    ‹‹ On connaît tout les deux les mêmes personnes, enfin j’entend bien sur Billie et Elyna, et on ne se parle jamais, c’est bizarre, en plus on est de la même année, dans la même maison, on a des proches en communs enfin on devrait parler plus souvent tu penses pas ? On doit avoir pas mal de truc à se dire… D’ailleurs je ne sais même pas ce que tu penses de moi… ou ce que Billie te dit sur moi… ou même Ely’… ››

Alors là Wadou c’est le moment d’utiliser ton charme pour le faire parler Cool Malhonnête ? Mais loin de là, c’était vital pour lui de connaître ses informations. De ses quelques cours passés en compagnie du Professeur Lorne il avait appris notamment que son don ressemblait un peu aux mentalistes moldus. Il s’est même mis à lire des trucs sur ça et à regarder la télé pour en apprendre plus sur le sujet x) Il serait capable d’inciter les gens à parler sauf que lui n’aurait pas vraiment d’efforts à faire, ça se ferait tout seuls donc là, c’était le moment de voir si ça marchait… ou non ! Et puis à quoi diable peut lui servir d’étudier ça si c’est pour ne pas pouvoir sans servir. Évidemment il faisait attention à ne pas l’utiliser avec Billie, il aurait trop peur d’influencer ses sentiments et il y aurait forcément un revers de médaille.

[572]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Salle de Duel] Un petit défouloir [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Salle de Duel] Un petit défouloir [PV]   [Salle de Duel] Un petit défouloir [PV] EmptyVen 20 Aoû - 15:48

Il ne tenait pas à faire de duel avec lui, pourtant, il lui avait lancé un sort dès son entrée dans la pièce. Cela restait donc bien bizarre et ce n'était pas forcément la meilleur des choses. Dans le sens où Seth n'était pas sûr qu'il ne veuille vraiment pas d'un duel avec lui quoi. Bon, après, il n'avait pas, lui-même dans l'intention de se livre à ce genre d'activité avec lui. Ce n'était pas mais alors pas prévu du tout quoi. Après, bon, il n'aurait peut être pas dû entrer ici, c'était évident. Ca avait le don de lui prendre un peu la tête d'agir et de réfléchir après. Forcément que Wade allait penser qu'il voulait se battre ou quelque chose comme ça. Et pourtant, ce n'était pas du tout ce qu'il voulait quoi ! Donc bon, ça restait bizarre. Enfin bref, il était entré à cause d'un bruit, non pas par sa propre volonté uniquement, alors il ne fallait pas oublier ça !  « Heureusement alors que je ne t'ai rien fait. Je n'imagines même pas si j'avais fait quelque chose. Je n'ai pas spécialement envie de faire un duel. Je suis un peu rouillé de ce côté là, je dois bien l'aouver. »

Donc bon, après, ce n'était pas parce qu'il n'avait pas la moindre envie de faire un duel qu'ils ne pouvaient pas parler, c'était évident. Mais bon, ça ne voulait pas dire non plus qu'il voulait lui parler. Peut être que la seule chose que Wade cherchait, justement, c'était de pouvoir se battre contre lui, c'était possible ça après tout ! Qu'on ne vienne surtout pas dire le contraire quoi. Enfin bref. Seth se contenta donc de se mettre assise à côté de lui, après tout, ils pouvaient converser, et c'était déjà bien suffisant bien sûr. Il n'y avait pas la moindre nécessité à se battre quoi. S'amuser, c'était tout aussi bien. Voilà tout.

Bien sûr que l'on pouvait dire que ça avait un petit quelque chose debizarre. Pas tant que ça non plus, mais quand même ! On ne pouvait pas dire le contraire hein. Un sourire sur le visage, il ne put s'empêcher de se poser la même question. Billie sortait avec Wade, lui avec Elyna, et pourtant, ils n'avaient jamais vraiment pris la peine de communiquer d'une vraie manière quoi.  « Il est vrai qu'avec les connaissances que nous avons en communs, nous devrions avoir un peu plus l'occasion de parler ensemble et c'est bizarre, mais je suppose que c'est ainsi. Pour ce qu'il en est de Billie et d'Elyna, je pense que c'est plutôt à toi d'aller les voir pour leurs demander ce qu'elles pensent de toi. Pour ma part, je ne peux pas vraiment juger, puisque nous n'avons jamais vraiment prit la peine de communiquer ensemble. Mais c'est une chose que l'on peut encore rattraper aujourd'hui non ? » Et pour ce qu'il en était du charme de Wade, qu'on soit bien d'accord, don ou pas, Seth n'était pas intéressé par les garçons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Salle de Duel] Un petit défouloir [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Salle de Duel] Un petit défouloir [PV]   [Salle de Duel] Un petit défouloir [PV] EmptyMar 12 Oct - 22:06

Mais quel défilé ce type, il refuse de faire un duel, il refuse de parler, il refuse de tout faire ! Comment Wade pouvait-il réagir à cela, tout ce qu’il voulait lui c’était soit des actions, soit des vérités… C’est simple ! En même temps Wade était quelqu’un de très simple et puis que cela soit bien clair, les charmes qu’il faisait à Seth étaient purement dissuasifs, son don était mixte x) Il rangea sa baguette en tirant un peu la tronche puis se dit que ce n’était pas une si mauvaise proposition d’apprendre à le connaître sans forcément l’objectif de lui soutirer des informations, parfois il pourrait être sympa tout de même… Surtout que les points évoqués précédemment étaient tous vrais. Ça se trouve une nouvelle amitié allait se créer, peut-être seraient ils les meilleurs amis du monde … Bon fallait pas déconner quand même, Wade resterait toujours au dessous de Seth par rapport à Billie et Elyna et là il ne pouvait rien n’y faire…

‹‹ T’as sûrement raison pour Billie et Elyna… Tu… tu veux qu’on fasse quoi ? un p’tit duel ? Questions basiques : Tes passions ? Ta vie ? Tes matières préférées ? En gros elle est bien ta vie quoi ? Je sais déjà que t’as une copine qui est mignonne et gentille… T’as une belle vie quoi, je me trompe ? ››Il le pensait sincèrement, il était entouré de belles filles ce salaud xD En même s’il s’entendait si bien avec elles et Wade aussi, alors eux devraient s’entendre, c’est arithmétique non ? En même temps Wade n’avait jamais été bon en arithmancie… Bon personne n’est parfait, mais Wade s’en approche beaucoup quand même. Oui il aimait bien se complimenter mais si plus de personne le complimentait il n’aurait pas à le faire, c’est logique ! Il avait du mal avec ce genre de conversation, en effet, les nouvelles rencontres ça l’inspirait pas trop, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas vraiment rencontré de gens, enfin apprendre à les connaître… C’était plus simples quand ils étaient plus jeunes et que tout venait rapidement, simplement sans prise de tête, là il risque de prendre du temps avant de bien se connaître…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Salle de Duel] Un petit défouloir [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Salle de Duel] Un petit défouloir [PV]   [Salle de Duel] Un petit défouloir [PV] EmptySam 23 Oct - 15:39

Si Wade pouvait en vouloir pour quelque chose à Seth, c'était parce qu'il était en priorité dans le coeur des jeunes filles qui les entouraient. La jalousie pouvait posséder bien des cœurs et pouvait en vouloir à bon nombre de personne. Lorsque l'on se tournait vers Elyna, on pouvait bien sûr se douter qu'il était le principal occupant de son coeur. Tout comme elle l'était elle aussi. Et c'était une toute grande évidence. On ne pouvait pas lui en vouloir après tout, il l'aimait plus que n'importe qui et il attendait d'elle, pour ne pas s'en retrouver trop bouleversé, la même chose. Enfin bon, de ce fait, il occupait donc une plus grande place dans la vie d'Elyna que Wade, et il n'y pouvait rien, c'était la simple normalité des choses, cela allait de soi.

Pour ce qu'il en était de Billie, c'était un peu particulier et aussi plus dur. Plus long également. On ne pouvait pas vraiment dire que les choses puissent être bien simple avec elle, parce qu'à elle seule, elle n'en restait pas moins une personne compliqué. Elle était difficile et en même temps, mystérieuse, compliquée et perdue. Il n'était jamais facile de comprendre ce qu'il pouvait bien y avoir dans sa tête. Sauf si on s'appelait Seth Griffins. Il était là, depuis le début, depuis une éternité au jour d'aujourd'hui. Il savait tout d'elle, dans les moindres détails. Et il était le seul, il n'y avait pas de doute là dessus. Il était à ses côtés depuis la rentrée à Poudlard, il l'avait aidé, encouragé, il avait rit, et pleuré également avec elle. Il était à ses côtés lorsqu'elle avait perdu son frère, lorsqu'elle avait reçu la lettre lui annonçant sa disparition également. C'était ainsi, on ne pouvait rien faire contr eça. Il n'y avait pas d'autres choix. Absolument rien. On ne pouvait tout simplement pas négligé une place comme la sienne. Bien sûr, en toute logique, Wade aurait dû avoir une place plus grande que celle de Seth dans le coeur de la jeune fille. Mais ce n'était pas le cas, parce que si le jeune Serdaigle avait bien compris quelque chose, c'était bien qu'à travers les choses, il n'y avait pas eu un seul moment pour douter du fait que c'était assez bouleversant tout ça. Enfin bon, Seth n'avait certainement pas à s'en mêler, et il n'avait rien à dire de tout ça.

En plus, si ça se trouvait, ce à quoi il pensait n'était pas du tout le but de cette conversation. La jalousie n'était peut être pas le coeur de tout ça, mais en tout cas, une chose était bien sûre, c'était qu'il l'était. Enfin bon, il n'allait pas se prendre la tête pour si peu. Ce n'était pas dans ses intentions après tout. Il n'allait pas s'y mettre. Il se tut, donc rien de tout ça n'était en réel mesure de l'intéresser en réalité.

Les questions basiques, il ne s'y était pas attendu. Mais au moins, c'était relativement sympa en faite. Et tant mieux d'ailleurs !Parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire que l'on pouvait toujours s'attendre à quelques mots que se soit. Enfin bref, tout ça pour dire que les choses pouvaient être sympa lorsque l'on ne se prenait pas la tête, c'était justement pour ça qu'il aimait ça. Tout simplement. Enfin bon, on n'allait pas non plus lui en vouloir pour si peu de chose, heureusement d'ailleurs.  « Je me passionne pour le Quidditch et toi ? En joues-tu ? Ma vie est simple, en soit, il n'y a pas le moindre problème de ce côté là, pas le moindre soucis d'ailleurs. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Je suis chanceux, je te l'accorde. Et toi ? Comment est ta vie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Salle de Duel] Un petit défouloir [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Salle de Duel] Un petit défouloir [PV]   [Salle de Duel] Un petit défouloir [PV] EmptyLun 1 Nov - 13:17

C’était tout de même assez étrange d’en venir à ce genre de questions alors que les deux étaient si proches enfin géographiquement bah ils se voyaient souvent quoi. Ils devraient tout de même se connaître et tout… Peut-être que c’est cette espèce de jalousie qui avait poussé Wade à s’éloigner du jeune Serdaigle. En même temps il se faisait une idée bien précise sur les relations que Seth entretenaient avec Elyna et Billie, commençons par Billie.

Ils se connaissent depuis longtemps, enfin depuis qu’ils en ont eu l’occasion, partage tout, ne se cache rien, s’entendent trop bien, ont vécu plein d’évènements capitaux ensembles… il s’en doutait vu que maintenant qu’il était au courant pour le frère de Billie, surtout avec le tatouage, il était évident que Seth était celui qui avait été là pour la soutenir. Il lui était en quelque sorte reconnaissant pour ça, en imaginant le pire, si elle n’avait eu personne elle se serait peut-être suicidé et donc il n’aurait pas pu la revoir ce si beau jour d’été où ils ont … uni leur corps… S’ils se disent tout il était donc fort probable que le jeune aigle soit lui aussi au courant de ce qui s’était produit et tout de suite ça devenait un peu gênant… Après tout Wade s’était déjà vanté de ses conquêtes à ses copains et leur avait parlé après… mais là c’était différent, il avait gardé cette journée pour lui parce que Billie était devenue importante. Enfin… venons en à Elyna.

Wade la connaît évidemment depuis bien plus longtemps que Seth, s’était comme sa petite sœur et ils partageait tout, avaient fait les quatre cent coups ensemble et d’un côté Wade la connaissait mieux que Seth vu qu’il la connaissait par cœur mais le soucis c’est qu’il ne connaissait pas tant que ça Elyna l’adolescente, enfin l’actuelle, puisque depuis qu’elle sortait avec Seth et que Wade fricotait avec des filles une distance s’était installé par manque de temps pour se voir, évidemment comme ce temps pour parler elle l’a passé avec Seth, il la connaissait mieux du moins sa vie actuelle. Heureusement les deux cousins / cousines restaient très proches et les moments qu’ils partageaient étaient toujours intenses et drôles et dès qu’il la croisait le visage mutin de la petite brune le faisait sourire, même si elle était avec Seth, bon pas quand ils s’embrassaient mais heureusement ça n’arrivait pas si souvent que ça.

Le truc c’est surtout que Wade ne l’avait pas venu venir le gonze, il ne s’attendait pas à ce qu’elle se case sa cousine, il ne la voyait pas comme une fille qui sortait avec des garçons … ça ne veut pas dire une fille qui sort avec des filles hein ? Juste une fille copine quoi pas une petite copine parce qu’il gardait en tête l’image des enfants diaboliques rigolos qu’ils étaient. Résultat, il devrait passer plus de temps avec elle en faite…

« Bah pour le Quidditch … étant ton Capitaine… effectivement j’en joue… » Quelle question ? Les entraînements étaient tout de même assez récurrents pour qu’il se rappelle de lui ? Surtout qu’il était son capitaine… et puis qu’ils étaient avec Elyna justement durant les entraînements… Enfin bref, sûrement un moment d’égarement du Serdaigle.« Ma vie… Ma vie elle est simple aussi… passionnée je dirai et agréable… Je la partage avec Billie surtout, enfin oui actuellement, et avec mes amis… Enfin surtout avec Billie vu que j’essaye de passer un maximum de temps avec elle. Après y a l’équipe de Quidditch et Elyna. Enfin voilà quoi j’aime pas me retrouver seul… Enfin ça dépend… enfin… bref… » Oui il n’avait plus trop l’habitude de répondre à ça, en même temps il l’avait posé le premier, mais bon il ne voulait pas trop s’éparpiller non plus genre couleur préférée etc… de tout évidence le Quidditch pouvait largement suffire aux deux pour concevoir une éventuelle amitié, ajouté Elyna et Billie… c’était obligé qu’ils s’entendent…

« Si ça te dit un jour on pourrait aller sur le terrain et se faire des passes ? »


(680)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Salle de Duel] Un petit défouloir [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Salle de Duel] Un petit défouloir [PV]   [Salle de Duel] Un petit défouloir [PV] EmptyVen 5 Nov - 13:33

Capitaine... Seth l'avait oublié. Un tel oubli était réellement stupide puisque le jeune Griffins était un titulaire de l'équipe de Serdaigle, et donc, pour cette peine, il était quand même censé savoir qui était son capitaine. Et c'était justement pour ça que la chose était à ce point stupide. Enfin bon, un oubli pouvait arriver en toute circonstance. D'ailleurs, pour tout dire, Seth espérait sincèrement qu'il aurait un jour la chance d'avoir ce poste... Aujourd'hui, il était en sixième année et il n'en avait jamais eu l'occasion. Dommage, lui qui avait un tel amour pour ce sport... Mais bon, il n'en restait pas moins persuadé qu'il serait capable de faire du Quidditch son avenir. Le poste de capitaine était peut être trop plein de responsabilités ou quelque chose de ce genre ? Mais en faite, elle n'en savait tout simplement rien oui voilà. Un soupire se dégageant de ses lèvres, il se demanda ce qui pouvait bien faire de Wade un meilleur capitaine de lui. Mais il n'allait pas non plus se permettre de poser ce genre de question. Gentil, droit et adorable, Seth était loin d'être une personne détestable même si au jour d'aujourd'hui, il avait changé pour devenir plus mature, un peu plus adulte et surtout plus responsable. Il n'y pouvait rien non plus hein. Enfin bref. C'était comme ça et il ne servait réellement à rien de se prendre la tête avec tout et n'importe quoi. Surtout que s'il continuait sur cette voie, il allait se miner le morale pour rien. Il se moquait d'être capitaine en plus, il n'était pas du tout le genre de personne capable de motiver ses troupes donc ce n'était pas à lui qu'il fallait demander. Mais c'était ainsi et par moment, il ne pouvait pas s'empêcher de chercher à savoir certaines choses, même si les réponses ne venaient pas toujours. « Oui c'est vrai, désolée, sur le coup, j'avais zappé. » Ce qui était totalement vrai. Mais bon, c'était le genre de chose qui pouvait bien sûr arriver à tout moment. C'était ainsi qu'étaient les choses. Tout simplement.

Partager sa vie avec Billie... La question était de savoir si c'était le genre de réponse que la jeune Gryffondor aurait elle-même donné. Mais ce n'était pas à lui de dire ce genre de chose et si leur lien était suffisant pour eux, soit. De toute manière, il n'avait pas à parlé de ça. Ni avec Wade, ni avec personne d'autre. Déjà qu'il ne savait pas pourquoi est-ce que la jeune Gryffondor lui en avait parlé... On ne pouvait pas vraiment dire qu'il s'y était intéressé quoi ! Pas du tout même. Surtout que c'était... Un truc que lui même, il n'avait jamais fait quoi ! Non mais c'était vrai quoi, que l'on se comprenne bien, il n'avait certainement jamais fait tout ça. Absolument jamais. Pas faute de le vouloir.. Enfin bon, ce n'était qu'un détail et il n'y pouvait rien hein ! Il était un homme. Il voulait juste attendre qu'Elyna soit prête, parce que vu qu'elle était plus jeune que lui, bah voilà. Mais il était normal qu'à 16 ans, on se mette à y penser, on n'avait absolument aucune leçon à lui donner. Et d'ailleurs, si c'était Billie qui la lui faisait, il n'aurait pu qu'en rire. Que l'on soit bien d'accord ! « Ouais, je vois ce que tu veux dire. Qui peut bien aimer passer du temps seul.. ». Lui en faite. La solitude, c'était l'endroit où il pouvait se sentir au mieux, seul avec lui même, seul avec ses pensées. Il n'y avait rien de plus agréable quoi. « Oui ça pourrait être assez sympa, faudra s'organiser ça alors »

613
EXPRESS
- Tout compté -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Salle de Duel] Un petit défouloir [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Salle de Duel] Un petit défouloir [PV]   [Salle de Duel] Un petit défouloir [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle de Duel] Un petit défouloir [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le défouloir
» [DUEL]
» Duel sur la pelouse
» Club de duel
» Le club de duel The Come Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: