Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription Match 6 [Poufsouffle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Inscription Match 6 [Poufsouffle] Empty
Ξ Sujet: Inscription Match 6 [Poufsouffle]   Inscription Match 6 [Poufsouffle] EmptyDim 21 Nov - 11:06

Pour vous inscrire au match Poufsouffle/Gryffondor qui commencera demain soir, c'est ici qu'il faut poster.

Citation :
Attrapeur : Anabelle Montgomery
Batteur 1 :
Batteur 2 :
Gardien :
Poursuiveur 1 : Elizabeth Harris
Poursuiveur 2 :
Poursuiveur 3 :

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription Match 6 [Poufsouffle] Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription Match 6 [Poufsouffle]   Inscription Match 6 [Poufsouffle] EmptyDim 21 Nov - 14:14

Eli en poursuiveuse, pour son dernier match à Poudlard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription Match 6 [Poufsouffle] Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription Match 6 [Poufsouffle]   Inscription Match 6 [Poufsouffle] EmptyDim 21 Nov - 14:21

Anabelle Montgomery, attrapeuse si possible =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription Match 6 [Poufsouffle] Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription Match 6 [Poufsouffle]   Inscription Match 6 [Poufsouffle] EmptyMar 23 Nov - 13:45

Une Gryffondor m'a proposé de me prêter son compte pour le match; mais comme je vois que vous n'êtes pas nombreux chez Poufsouffle, si vous voulez, je joue plutôt pour vous?

Dans ce cas, m'envoyer le mot de passe du compte Poufsouffle que vous me prêtez par mp; comme d'habitude, je m'engage à ne poster que sur le match, à faire jouer le perso selon son caractère et à le rendre en bon état à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription Match 6 [Poufsouffle] Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription Match 6 [Poufsouffle]   Inscription Match 6 [Poufsouffle] EmptyMar 23 Nov - 14:01

Je veux bien te prêter Roman (vu le nombre hallucinant de joueur à Poufsouffle - youhou ! -) mais je sais pas si je peux !

Mymy c'est règlementaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription Match 6 [Poufsouffle] Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription Match 6 [Poufsouffle]   Inscription Match 6 [Poufsouffle] EmptyMar 23 Nov - 14:16

Si, c'est bon, y'a pas de soucis (mais il faudrait ouvrir le match déjà ^^' ), par contre toi Greg tu ne dois pas te connecter avec Roman du début du match à la fin de celui-ci, ce ne sera que Luna Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription Match 6 [Poufsouffle] Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription Match 6 [Poufsouffle]   Inscription Match 6 [Poufsouffle] EmptyMar 23 Nov - 16:06

Super! Donc j'attends ton mp Elizabeth, enfin Greg, et je souhaiterais être poursuiveuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription Match 6 [Poufsouffle] Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription Match 6 [Poufsouffle]   Inscription Match 6 [Poufsouffle] EmptyMar 23 Nov - 17:10

Non mais me connecter sous Eli déjà c'est pas sûr, alors Roman :p Genre ma connexion va me laisser changer de compte !

Je m'occupe de toi Luna et je lance le match (pardon éternel, j'avais oublié que c'était moi >_________________<)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription Match 6 [Poufsouffle] Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription Match 6 [Poufsouffle]   Inscription Match 6 [Poufsouffle] EmptyJeu 25 Nov - 2:20

J'ai Gabrielle-Ann que je peux prêter pour un autre joueur, personnellement je suis assez pris HRP pour me permet d'y jouer

Les interessés, envoyer moi un MP sous Estelle

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Inscription Match 6 [Poufsouffle] Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription Match 6 [Poufsouffle]   Inscription Match 6 [Poufsouffle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Match 6 [Poufsouffle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match #3 Inscription Poufsouffle
» Inscription Match#03 - Poufsouffle
» Match #3 : Inscription Poufsouffle
» [Match #3] Inscription Poufsouffle
» Match #1 : Inscription Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: