Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les vacances sous le signe de cruisage ? [PV Lorenzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sibelle Grown
Sibelle Grown
Indépendant

Parchemins : 762
Âge : 25 ans - 12 Juin 1988
Actuellement : Psychologue dans un centre de prévention suicide
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Jenner Kendal


Les vacances sous le signe de cruisage ? [PV Lorenzo] Empty
Ξ Sujet: Les vacances sous le signe de cruisage ? [PV Lorenzo]   Les vacances sous le signe de cruisage ? [PV Lorenzo] EmptyDim 12 Déc - 17:09

Sibelle qui avait eu une année très pénible et chargée venait d'emménager avec Zeno Rowle. Ce fut assez surprenant que la colocation et la mise en règle avait plu à la jeune fille. Elle aimait tout de Zeno qui lui inspirait de calme et de compréhension. Surtout qu'il avait comprit qu'il devait laisser la jeune fille se reposer de tout bruit et de tranquillité. Elle en était bien heureuse après 2 mois d'intensives pour lui expliquer tout les raisons du monde du "pourquoi" elle devait être seule après une année difficile. La mort de sa mère lui a laissé orpheline et que Zeno en devient tuteur auprès d'elle.

Cela faisait une semaine que Zeno était partit en Italie voir sa famille, ce qui était évident dans ces moments là. Il avait besoin de voir sa famille, SA famille. Elle jalousait à la pensée que Zeno avait encore la famille. Mais elle se dit que Zeno et toute sa clique d'espagnol était sa nouvelle famille même s'il hésite de me présenter en déclarant "famille bizzaroïdes"...

Donc, en cette journée se soleil, elle décida de sortir de chez elle pour aller sur son balcon du 3e étages, elle se prit une chaise et commença à sourire. Voilà la liberté, ce qu'elle disait. Elle scruta les gens dans leur quotidien et vit une maman avec un jeune enfant. Elle se mit à penser aux souvenirs de sa mère quand elle était enfant. Elle se disait qu'elle avait eu de la chance de l'a connaitre et son père étant partit depuis longtemps à sa naissance, n'en ressent pas de la peine ni de le chercher. Elle n'a plus de père, voilà qu'elle se disait depuis un moment.

Depuis quelques instants, elle se mit à regarder les maisons qu'elle entendit le téléphone sonner.

ça doit être Zeno...

Elle se leva rapidement et décrocha le combiner.

Résidence de Rowle bonjour?

Et voilà, c'était lui, LE Rowle protecteur qui appelait pour savoir si tout va bien.

Oui, je vais bien, je suis en train de profiter du soleil sur le balcon, pis je suis en train de me cuire comme un homard...

N'oublie pas hein de la crème solaire, pas envie que tu rentres à l'hôpital...

Bein non, je vais faire attention, t’inquiète, j’ai mis la 40% ça devrait suffire. Et puis
comment vont tes vacances ?


Ça va, je profite du soleil, c’est ça l’important et puis ma famille sont heureux de me voir.

Je suis contente alors que tout se passe bien Zen’. Bon moi je vais devoir te laisser, je vais aller marcher un peu.

Attention aux inconnus hein, ne me tente pas d’alerter les policiers.

T’inquiète, avec ma canne ça devrait être correcte… Allez passe une belle semaine et puis on se donne des nouvelles

Oui oui, si de quoi appelle moi.

Oui Zen’ ! bye.

Elle raccrocha en soupirant.

très protecteur celui-là…

Elle se mit à penser aux restes des vacances. Elle croit qu’elle va dessiner tout ce qu’elle voit, faire de la popote et les congeler ou bien découvrir le nouveau quartier dont elle ne connait pas encore. Elle sourit à la pensée de bien profiter de ses vacances malgré le décès récente de sa mère.

Elle se prépara pour aller prendre une marche. Elle mis ses espadrilles, sa canne et puis une bouteille d'eau qu'elle se mit dans son sac à dos. Elle prit alors ses clefs pour pouvoir avoir accès chez elle puisque la porte d'entrée est toujours barré. Elle se mit à descendre les marches tranquillement pour finalement pousser la porte. Elle sentit en une seconde toute la chaleur sur son visage. Il faisait visiblement très chaud pour une journée d'été. Elle prit alors sa canne et alla sur le trottoir. Comme elle ne connaissait pas le voisinage, elle prit alors une rue ou il y avait de petits magasins. Elle avait marché depuis maintenant vingt minutes. Elle remarqua alors un parc non loin d'elle. Elle se disait qu'elle allait se reposer dans ce coin ou il y avait déjà pleins d'enfants qui profitèrent assurément des vacances scolaires pour s'amuser soit dans le sable, la balançoire ou bien sur, des jeux qu'il inventèrent à mesure de leur intérêt.

Sibelle trouva alors un banc couverte d'ombre d'arbre. Elle se disait que c'était l'endroit parfaite pour se cacher de la chaleur devenue étouffante. Elle sortie alors sa bouteille d'eau et commença à se rafraîchir au fur et à mesure qu'elle sentir l'eau rafraîchir tout son corps brûlante. Et puis entre deux gorgés, elle scruta au alentour pour s'occuper un peu. Elle vit alors d'un coin de l'oeil, un jeune garçon qui était assis sur le banc un peu plus loin d'elle. Il avait l'air tranquille et détendu avec un livre. Elle remarqua qu'il devait aimer être seul, puisqu'il était assit pour regarder d'un regard amusé des enfants qui jouaient autour de lui. Elle ne peut pas s'empêcher de le voir d'un oeil discrète mais se fait déranger par un jeune garçon qui venait à côté de Sibelle et engagea une conversation passionnante sur les petits camions qu'il tenait dans ses mains.

Hummm quel garçon gentil...

[857]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances sous le signe de cruisage ? [PV Lorenzo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé! Toi! (Lorenzo)
» Une invitation spéciale PV Lorenzo
» L’ennui contre un jus de citrouille SVP. [PV Lorenzo]
» -| Il suffira d'un signe |- -|PV|-
» Sous un arbre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: