Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 On prends les mêmes et on recommence... (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


On prends les mêmes et on recommence... (PV) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: On prends les mêmes et on recommence... (PV)   On prends les mêmes et on recommence... (PV) - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:37

MuSiC

    Léna était une fille qui n’aimait pas avoir d’attache, de sentiment, sortir avec des gars, les revoir si ils étaient vraiment doués, d’accord, mais avoir des projets avec eux, penser au futur avec eux, c’était vraiment un truc impossible honnêtement. Imaginez donc la maintenant qui ne avait plus se passer de Léo, qu’elle avait cherché à revoir, à reprendre contact avec lui, et même aller jusqu’à s’excuser de vive voix avec lui. Non franchement, vous imaginez un peu la chose ? Autant dire que Léna ne savait plus vraiment si elle était elle-même ou si quelque chose diriger pour elle sa vie et se qu’elle ressentait. Peut-être était-elle sous un sortilège impardonnable, qui l’oblige à faire qu’elle n’aurait pas l’habitude de faire. Non, elle aurait peut-être préféré en faite vu qu’au moins, elle n’aurait pas à souffrir de cette attache, alors que la, et bien oui elle savait qu’elle souffrirait de cette relation et pourtant quelque chose la pousser toujours à aller vers lui pour lui parler, le reconquérir, faire quelque chose pour qu’il soit à elle et rien qu’à elle seule. Autant dire que ça n’allait pas être une mince affaire puisque Léo avait un peu le même tempérament que Léna, en cent fois pire, et qu’en plus, ce n’était pas certain qu’il ai des sentiments pour elle, qu’il ressente ne serait ce qu’un faible quelque chose pour elle, plus que du sexe quoi…. Dans la mesure où le garçon l’avait viré après avoir parlé de Chad et que maintenant, il était prêt à reparler avec elle, elle l’avait peut-être blessé, donc si on blesse quelqu’un, forcément c’est qu’il tient un minimum à nous non ?

    La jolie brune était donc assise à coté du beau brun aux yeux bleu, il était toujours aussi troublant, elle aimait le regarder, son esprit partait carrément dans des délires, et elle avait vraiment du mal à s’arrêter. Son cœur s’amusait à accélérer le rythme dans sa poitrine, à quoi son corps jouait-il ? Oui, elle savait qu’elle ressentait quelque chose pour lui, pas la peine d’en remettre une couche à chaque fois qu’elle pose son regard sur Léo quand même. Elle osa lui demander si la place était libre, le jeune homme lui répondit avec un ton légèrement sarcastique, Léna devina qu’il n’était pas spécialement d’humeur à plaisanter et jouer. Bon, elle allait donc s’asseoir et s’excuser, ou essayer en tout cas.

    « C’est logique, mais sait-on jamais, tu pouvais avoir envie de voir quelqu’un, tu ne pouvais pas savoir que je me trouverais la… »

    Bon après il avait peut-être invité quelqu’un et cette personne ne viendrait pas, c’est pour cela qu’il avait invité Léna à venir, sait-on jamais, avec Léo on peut s’attendre à tout. Elle lui présenta donc ses excuses, l’embrassant légèrement, soufflant ensuite dans son cou, puis la jeune fille commanda un nouveau chocolat liégeois, en ce moment, elle faisait une cure sévère de cacao, il parait que pour le moral, c’est l’idéal. Il poussa alors un léger soupir avant d’annoncer à la demoiselle qu’en étant assise à coté de lui, elle était déjà pardonner. Bon, elle savait bien que pour récupérer la confiance du jeune homme, elle avait encore du chemin à faire, mais le fait qu’il lui dise la rassurer quand même.

    « Pardonné aussi vite… Hum, j’imagine que je vais devoir te montrer que je compte respecter ce que je dis. Crois moi, ces dernières semaines m’ont fait réfléchir, je sais ce que j’ai et ce que je n’ai plus, on apprend de ces erreurs de toute façon, et je n’en ferais plus avec toi. »

    Elle lui fit un demi sourire, et on lui apporta son chocolat, elle joua avec la cuillère à tourner dans la mousse, sentant le parfum de Léo malgré le sport et la cigarette, oui elle l’avait dans la peau, mais à quel prix… Elle l’écouta lui faire la remarque concernant son leggins, bah il ne faisait pas spécialement chaud, sinon c’était certain qu’elle aurait évité, ou à la limite une paire de bas quoi…

    « Bah il ne fait pas spécialement bon en ce moment, et j’ai personne pour me réchauffer, alors je me débrouille avec ce que j’ai, à savoir mes leggins. J’imagine que vu ta tenue tu as été faire un peu de sport ? »

    Oui, avec le physique qu’il avait, faire du sport était toujours un plaisir pour les yeux, et puis, si c’était Léna qui en profitait, elle n’allait pas se plaindre. D’ailleurs en parlant de sport, elle devrait peut-être se remettre à la course, avec Léo qui sait ? Mais ils seraient capables de dévier dans les buissons pour un autre genre de sport… Enfin quoi qu’il en soit, la jeune fille prit une gorgée de sa boisson, toujours sous le regard du beau brun.


    « Ca te dit de sortir un peu ? Ou d'aller ailleurs ?»

    Bah oui, si vraiment il venait de faire du sport, il allait forcémement avoir besoin d'une bonne douche. Quel chance que Léna soit disponible pour lui tenir compagnie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




On prends les mêmes et on recommence... (PV) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: On prends les mêmes et on recommence... (PV)   On prends les mêmes et on recommence... (PV) - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 1:08

https://www.youtube.com/watch?v=-QqArc12juQ

On n’est que de passage. Leo le comprenait très bien et c’est pour ça qu’il faisait tout pour que son existence ne soit pas vaine, qu’on se souvienne de lui et qu’on ne l’oublie jamais. Que pouvait on faire pour ne pas arrêter d’exister même quand notre cadavre était cloitrer dans une tombe ? Se lever, bosser, prendre un verre, flirter, b*iser, se droguer, reprenre un verre, une bouteille, deux, puis chambre d’hotel, b*iser encore et se retrouver seul dans le lit le lendemain ou le quitter avant l’autre esclave de la vie qu’il avait deviergé. Etre là sans savoir ce qu’on fout, ce que la vie reserve pour nous. On se retrouve à aimer, à être brisé, puis à relifer, amour, sex, drogue, rock n roll. Six pieds sous terre. On vit à cent à l’heure sans se rendre compte que chaque minute est précieuse, que chaque geste que nous faisons a un impact sur les autres. On les blesse, les manipule, les fait souffrir. Peut importe comment il faut laisser sa trace pour ne pas disparaitre après, pour ne pas se faire oublier par les ces personnes qu’on dit aimer et que pourtant on tend à détruire. Leo ne faisait attention à personne, ne tenait à personne, ne savait même pas si quelqu’un dans ce monde était attaché à lui. Il était seul, se la jouait solo, c’est peut être là le problème. Il n’aimait pas donner sa confiance, n’aimait pas qu’on la lui prenne de force pour qu’en suite il se rende compte qu’on la détruit à son tour en se foutant de lui. Il voulait aimer, chérir une personne jusqu’à pouvoir crever pour elle. Mais comment oublier tout le mal que lui avait fait Lux, comment oublier que sa vie dépendait de cette blonde à qui il aurait pu se donner tout entier et qu’elle avait éclaté en mille morceaux tout ce qui restait de bien en lui.

Amour, haine, quelle était vraiment la différence. Il l’avait aimé autrefois, plus que tout, il se retrouvait maintenant à la maudir pour l’avoir fait devenir aussi faible. Il n’avait besoin de personne à part lui. LEO le fils du grand Armani. Pourquoi se retrouvait il maintenant à donner une deuxième chance à une femme alors qu’elle l’avait fait ressembler à Chad le temps d’une remarque. Il était difficile d’oublier, surtout quand il s’agissait de mauvais souvenirs. Il ne voulait pas le faire. Ça lui avait servit de leçon l’épisode Lux non ? Il devait dire à Lena de se casser, comme ça il aurait la paix, comme ça il pourrait continuer sa décente aux enfers seul, comme un grand. Ses ailes d’ange n’étaient qu’un taouage pourris qui ne le caractérisait pas. Il se rappelait encore du jour où il l’avait fait. Une boutique sombre dans une rue sombre de Paris, allongé sur le ventre, ses yeux fixes dans ceux de Lux. Elle lui souriait. Vous savez ce sourire qui vous parait pur, parfait, qui vous donne un pincement au cœur mais qui vous fait sentir plus fort.. C’était ce sourire là qui l’avait fait flancher. Elle était belle, une beauté qui n’avait rien à voir avec les autres, plus sombre.. Plus magnétique. Aussi surprenant que ça puisse paraitre Lena avait la même en elle. Elle était brune aux bleus, ceux de Lux était marron et ses cheveux blonds. Les traits de visage étaient différents, leurs manies étaient différentes, mais elles lui semblaient deux parts d’une seule et unique personne. Qui sait.. Peut être que s’il les présentait elles finiraient ensemble ? S’il prendrait le risque.. Of course not.

« J’espère bien.. Parce que je ne suis pas prêt à te perdre, encore »

Ce qui définissait bien Lena et Leo ? Leurs caractères ! Ils étaient tous les deux bornés, n’aimaient pas reconnaitre leurs fautes et avaient le même feu en eux ! Il n’y avait qu’à voir leurs parties de jambes en l’air pour comprendre. Il aurait beau pensé la même chose, ils étaient plus que compatibles tous les deux, il commençait à s’attacher à elle plus qu’il ne l’aurait fait normalement. Si c’était juste une question de physique ? Il n’aurait pas eu de problème vu qu’il datait qu’avec des mannequins, mais c’était plus que ça et ça l’effrayait plus que ça le rendait heureux. Cependant cette frayeur ne l’arrêtait pas et ne le faisait pas fuir. Il ne savait pas dans quoi il s’embarquait c’est sûr, mais la simple idée d’être connectée à une personne par un lien aussi attractif lui faisait perdre ses sens et le poussait un peu plus dans l’incompréhension. Il l’aimait. Mais ça il ne s’en rendait toujours pas compte hein. Le jour où il le ferait enfin ? Il perderait la boule c’est sûr ! Déjà que là c’est pas une personne normale alors un choc pareil ? Non on ne pouvait même pas imaginer l’impact ! Autant rester dans le déni c’était plus safe, pour lui comme pour vous. D’un ton ironique il répondit à la remarque de la brune

« ça se voit tant que ça ? »

La jeune femme lui demanda s’il avait des projets après et s’il voulait venir avec elle. Son jogging finit, il n’avait pas d’idées in mind, mais anyway ça ne le gênerait pas un changement de programme pour les beaux yeux de Lena.

« Il faut que je passe prendre une douche et me changer à l’hôtel… Tu m’accompagnes ? »

Stupid question.. Mais bon, il pouvait toujours se permettre de la poser, il ‘était’ stupide ..
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


On prends les mêmes et on recommence... (PV) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: On prends les mêmes et on recommence... (PV)   On prends les mêmes et on recommence... (PV) - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 21:56

Ma Ptite Léna

    Soyons francs, Léna se sentait mieux de pouvoir être à coté de Léo, rien que le revoir lui avait fait plaisir même si sa première réaction avait été de se planquer derrière son magasine. Bon bien sur elle n’avouerait jamais qu’elle s’était cachée, elle lisait juste profondément sa revue de presse, envoyant des texto à son amant voila tout. Maintenant qu’elle était à coté de lui, elle repensa un instant à ses derniers jours sans lui, au début, elle se disait que ça n’était pas plus mal que cette relation lui ferait plus de mal que de bien. D’ailleurs, en ayant passé un weekend avec Erwan, elle lui avait exposé ses problèmes de cœur, et en bon ami et médecin, parce que oui, il l’était quand même, la relation entre Léo et Léna était mauvaise, bah oui, Léna lui avait dit que Léo se droguait, fumait et couchait un peu partout, pas vraiment l’idéal comme hygiène de vie non ? Surtout pour faire une vie de couple quoi… Bon Léna n’était pas un modèle, peut-être un peu plus quand même, elle avait arrêté de fumer, et ne se droguait pas, en revanche elle couchait toujours à droite à gauche –moins depuis qu’elle avait eu son coup de cœur pour le beau brun mais ça lui arrivait encore quoi- et puis elle voulait profiter encore et pas se prendre la tête. Dans le fond, Léo lui correspondait sans vraiment lui aller, ils se ressemblaient tout en ayant leur différence mais s’entendait souvent sur les mêmes plans, c’était déjà bien non ?

    Léna avait également rendu visite à Keira qui lui avait parlé de Léo, décidément, il était vraiment partout, et les échos qu’elle avait n’avait rien de bien rassurant mais au fond d’elle, elle voulait passer au dessus de tout ça, faire les choses comme elle le sentait pour une fois et ne pas fuir sous prétexte que Léo n’est pas un mec pour elle, elle ne voulait pas de relation sérieuse, enfin c’est ce qu’elle se disait même si dans le fond elle voulait se poser. Peut-être pas fonder une famille et se marier –ça serait signe de corde au cou pour la jeune femme et pas sur que Léo soit le genre de mec à faire des demande en mariage de toute façon- … quand aux enfants… sans commentaire Léna ne voulait pas abîmer son corps, mais en restant réaliste un enfant avec comme parent Léna et Leo serait un vrai dragueur et briserait pas mal de cœur… Bref, elle eut un léger sourire à cette pensée, se rendant bien compte qu’elle était complètement en train de planer. Elle eut un petit quelque chose en elle lorsqu’il lui annonça qu’il ne voulait pas la perdre à nouveau, aurait-il un petit truc envers elle, comme des sentiments par exemple, la jolie brune resta perplexe.

    « En général quand je fais une erreur et que je me rends compte de ce que je peux manquer, je ne refais pas la même bêtise, et je n’ai pas envie de te perdre non plus… »

    Elle aurait pu ajouter autre chose mais préféra rester silencieuse pour le moment, bah oui, le garçon n’avait pas besoin de savoir qu’elle tenait à lui, et en plus elle avait failli lui dire… alors stop Léna, sois belle et tais-toi d’accord ?! Bon il fallait se bouger, parce que si elle restait en face de lui, à le dévorer du regard, mordillant sa paille pour éviter de trop parler, et bien Léna finirait par le regretter. Et oui, il parait que trop parler nuit, alors autant changer de sujet non ? Ainsi elle avait vue juste quand à la tenue de Léo –qui n’était pas bien compliqué à deviner d’ailleurs- et qui dit sport dit douche, chose que le garçon lui proposa. Elle termina sa boisson, aller à l’hôtel avec Léo, il allait prendre une douche et Léna l’attendrait sagement dans la chambre, voila qui annonçait un programme sympa pour l’après midi non ?

    « Je n’ai pas besoin de me changer, donc pas de soucis, je t’attendrais tranquillement pendant que tu prends ta douche alors. On y va ? »

    Elle laissa la monnaie sur le comptoir, laissant un peu plus comme pourboire pour le serveur, puis elle remit sa veste, soulevant ses cheveux pour ne pas qu’ils restent sous son blouson, passa son bras dans son sac pour le mettre sous son épaule et regarda le garçon pour qu’ils puissent se rendre ensemble à l’hôtel.

    « Je te suis ! »

    Le fait de l’attendre, la demoiselle avait déjà des idées en tête, l’attendre en petite tenue sur le lit, le rejoindre sous la douche, elle devait se faire pardonner et savait comment s’y prendre pour y parvenir et d’ici à ce qu’elle soit chez lui, elle avait tout le temps d’y réfléchir…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




On prends les mêmes et on recommence... (PV) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: On prends les mêmes et on recommence... (PV)   On prends les mêmes et on recommence... (PV) - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 21:41

2883

Musicc<3

Les erreurs.. Tout le monde en fait dans sa vie, y comprit Leo. Mais lui, ne gérait pas comme tout le monde : La plupart du temps il faisait le nécessaire pour faire retomber la faute sur les autres. Pourquoi ? Parce qu’il n’arrivait à rien assumer comme les autres. C’était plus fort que lui de toute façon. Il était parfait non ? Gendre idéal, comptes blindés, porsche, cartes bancaires illimitées.. Qu’est ce qui pouvait le rendre encore plus parfait ? Même physiquement il méritait un 10/10.. Personnalité ? Certes, se conduire comme un jerk avec les femmes comme avec les hommes pouvait lui descendre son 10/10 à 9.99999999/10 mais qu’importe, il était tel qu’il était, il n’allait pas changer pour les beaux yeux de quelqu’un qui ne le méritait pas –pas tant qu’il ne saurait pas s’il pouvait lui donner sa confiance ‘entièrement’- . Retour à la case départ de la non confiance envers les autres.. ça en a tout l’air.. Leo sourit à Lena. Sourire énigmatique dont il fallait peut être se méfier puisqu’il n’avait rien d’amical ni d’innocent. Il avait une idée derrière la tête. Lena n’allait pas crier victoire très vite !

« Tu attendras tranquillement pendant que je prends ma douche ?.. Lena Marks serait elle devenue plus sage ? »

Il savait au fond qu’elle avait aussi une idée derrière la tête. Mais cette fois c’était lui qui prenait le control –enfin ça le changeait pas de d’habitude hein mais laissons le croire le contraire!-. Il se leva suivit de la belle brune, posa du fric sur la table en laissant un large pourboire comme à chaque fois qu’il allait manger ou boire quelque part et ils transplantèrent à l’hôtel. Dans l’ascenseur aucun mot ne fut échangé, des regards appuyés qui voulaient tout dire, le sourire de Leo toujours énigmatique, la lumière qui passait de chiffre en chiffre, Ils arrivèrent finalement au 5ème étage. La porte s’ouvrit, et Leo laissa la brune sortir la première : Non ce n’était pas un con quand il voulait bien faire un effort, puis il se dirigea vers sa suite, l’ouvrit et commença à se déshabiller.

« Je ne serais pas long »

Il ouvrit le jet d’eau chaude et prit sa douche en n’oubliant pas de fermer la porte pour faire un peu ch*er Lena. Après une dizaine de minutes, il arrêta de faire patienter l’ex mannequin, mit un peignoir et sortit de la salle de bain. Allez c’était bien le bon moment pour poser un ultimatum maintenant non ?

« Tu as deux choix ma petite Lena.. Soit tu viens en Australie avec moi maintenant, soit on n’est plus ensemble ? Tu choisis ? »

Il se dirigea vers son placard, prit un boxer, un jean délavé bleu et un tee shirt blanc. Oui parce qu’en Australie il faisait chaud cette semaine contrairement à ce qui l’en était pour l’ Angleterre. Il connaissait déjà la réponse de la jeune femme. Il la lisait en elle. Il ne restait plus qu’à donner une réponse précise. Trop de blablas ne serviraient à rien. Il finit en tournant son regard gris vers elle

« Tu as 15 mins pour ranger le strict essentiel dans ta valise ! L’hôtel est réservé, la voiture est là bas.. Il n’y aura que toi… Et moi ! »

Proposition alléchante hein ? Lena ne pouvait pas refuser, elle qui rêvait de l’avoir pour elle toute seule allait être servie. Dans le cas contraire il emmènerait quelqu’un d’autre.. L’hôtel est réservé je vous dis.. Ce n’est pas bien de gâcher l’argent comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


On prends les mêmes et on recommence... (PV) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: On prends les mêmes et on recommence... (PV)   On prends les mêmes et on recommence... (PV) - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:16

MuSiC ou pas... [Ref au parole]

    Si seulement Léna savait ce que Léo avait en tête, elle aurait largement perdue le sourire depuis un petit moment. Bien sur, imaginez un peu votre tête si vous pensez faire du sexe avec le mec avec lequel vous venez de vous réconcilier et qu’à la place de ça il prévoit autre chose. Oui, quand Leo et Léna arrivèrent dans la chambre d’hôtel, le jeune homme laissa la demoiselle dans la pièce, un sourire aux lèvres, se permettant même de lui dire qu’il serait étonné de voir Léna être devenue une gentille et sage jeune fille. Bien sur, elle pouvait être sage non mais, juste que son esprit avait une autre idée de la petite fille sage, elle ne ferait pas de bêtise non, juste qu’elle avait d’autres projet pour lui. Dans une fois dans la chambre, la jeune fille fit le tour de la pièce, comme d’habitude, monsieur avait de très bon gout, il ne prenait pas du bas de gamme, non c’était loin d’être son style, toujours le top, le luxe, bref, ce qu’il pouvait avoir de mieux, un peu comme Léna dans le fond, sauf qu’elle n’avait pas la fortune de Monsieur Armani.

    « Prends ton temps, je trouverais bien de quoi m’occuper… »

    Elle avait une idée en tête et si Léo ne l’avait pas deviné, le jeune homme avait drôlement changé en quelques semaines. Bref, il lui annonça qu’il ne serait pas long, ce qui laissait à Léna le temps de trouver quoi faire. Bien sur, le fait de le rejoindre sous la douche serait un peu compliqué puisqu’il avait fermé la porte à clé… Il restait donc l’option numéro deux, à savoir, l’attendre en sous vêtement sur le lit. Ecoutant attentivement le bruit de la douche, la jeune fille ôta ses vêtements, se retrouvant en en soutien gorge et shorty blanc sur le lit, le son de la douche s’arrêta, Léo allait bientôt sortir, le temps de mettre ses cheveux comme il faut, et elle pouvait lui faire la surprise.

    « Comme tu m’as fermé la porte, fallait bien que je trouve quelque chose à faire pour t’attendre… »

    Elle aurait bien continué à parler mais devant l’air sérieux de Léo, la jeune fille attrapa rapidement un peignoir avant de l’enfiler, en le laissant partiellement ouvert. Elle s’assit alors sur le lit lui faisant ainsi face et attendit qu’il s’explique. Les paroles du jeune homme n’avait rien de rassurant au début en tout cas, un ultimatum, ce n’était pas vraiment le genre de chose que la jeune fille avait l’habitude, en général, elle esquivait, prenait la fuite et basta, sauf que c’était Léo. Partir en Australie ou ne plus le revoir… Il y avait pire dans le fond non ?

    « Elle est bête ta question, l’Australie, bien sur que je choisis de venir avec toi la bas ! »

    Elle sauta dans ses bras, s’attendant vraiment à la pire chose au monde en faite, et c’est la que ça a commencé à se gâter… Elle avait quinze minutes pour faire sa valise ! Il était dingue ou quoi ! Comment on peut faire une valise en quinze minutes franchement !

    « Tu te fous de moi Léo ? 15 min ? T’es sérieux la ? »

    Voyant le regard du jeune homme, elle devina bien qu’il était sérieux, bon bah elle n’avait pas le choix si elle voulait partir avec lui, elle ne prendrait même pas le temps de se rhabiller. Chaque minute de gagner était une minute pour sa valise. Elle le fusilla quand même du regard avant de transplaner.

    « T’abuses ! »

    Zioup, elle était dans son appartement, elle se mit alors à chercher une valise, au dessus de son armoire, combien de temps elle partait ? Aucune idée, bon l’Australie, il faisait beau et chaud, donc maillot de bain, short, mini jupe, débardeur, veste au cas où, chapeau, lunettes de soleil… Pour les fringues c’était bon, restait les affaires de toilettes, heureusement qu’elle avait une boite toute prête, juste la fermé et c’était bon, deux, trois paires de chaussures, et le temps était presque terminé, un dernier tour d’appart, et la valise était prête. Nouveau Zioup, et la jeune fille était toujours en sous vêtement dans la chambre d’hôtel de Léo. Un brin essoufflée, Léna s’écroula sur le lit !

    « Défi réussi je crois ! On décolle quand ? »

    [J'imagine que l'on clos celui ci pour faire le séjour en Australie ?]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





On prends les mêmes et on recommence... (PV) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: On prends les mêmes et on recommence... (PV)   On prends les mêmes et on recommence... (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On prends les mêmes et on recommence... (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On prend les mêmes et on recommence (PV Quentin).
» Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ! [ Amy ]
» Prends l'air. [PV Liam]
» Tu me prends la tête ! [ PV ]
» Prends mon coeur, je n'en ai plus besoin [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: