Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les professeurs aussi ont leur table (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Les professeurs aussi ont leur table (pv)  Empty
Ξ Sujet: Les professeurs aussi ont leur table (pv)    Les professeurs aussi ont leur table (pv)  EmptySam 19 Fév - 1:05

Jane & Julien
« Double J en action ! »


Jane bailla, travaillant encore sur les parchemins qu'on lui avait rendu aujourd'hui en guise de devoir à faire. C'était une petite composition sur une période d'avant guerre, avant l'une des nombreuses révoltes des gobelins et sur ce qui a justement amené à une nouvelle révolte car on le sait tous, il n'y a jamais de fumée sans feu. Elle n'était pas fatigue c'est juste qu'il était encore assez tôt, à ce que sa montre montrait, six heures du matin. Elle avait bien dormi et assez. A partir du moment où elle avait fait le nombre d'heures de sommeil indispensables pour être en forme, elle n'avait pas besoin de dormir plus et se levait sans rechigner. Bailler ne signifiait donc rien après la nuit calme et agréable qu'elle avait passé, à présent elle avait décidé de corriger quelques copies, une tasse de thé à ses côtés avant d'aller prendre le petit déjeuner vers sept heures dans la Grande Salle. " Voilà on peut y aller. " Il n'était pas encore sept heures mais bon la Grande Salle accueillait déjà les personnes bien avant et fière d'avoir fini de corriger plus tôt que prévu, elle s'accorderait de toute façon bien une petite balade dans Poudlard. Poudlard était quand même calme à cette heure là, peut être parce que les élèves aimaient profiter de la matinée pour dormir ou du moins se préparer du mieux qu'ils pouvaient, elle même avait connu ça. Le supplice des cheveux bien coiffés par exemple alors qu'on sort du lit. L'uniforme de Poudlard était commun à tout le monde alors les jeunes filles principalement cherchait à se différencier par un autre atout physique. Jane elle cherchait à être bien coiffée.

" Bonjour Ms Higginson ! " lui lança une voix. Lorsqu'elle l'entendit, Jane se retourna pour apercevoir le fantome des Gryffondors, Nick Quasi sans tête. Elle esquissa un grand sourire en le saluant: " Bonjour Sir Nicholas ! ". Il lui demanda si elle allait bien, elle lui répondit que oui et lui posa à son tour la question. Il radotait encore une fois sur son impossibilité à pouvoir entrer dans le club des chasseurs sans tête et comme à son habitude Jane plaida à l'injustice sans pour autant se sentir vraiment désolé pour lui. Les premières fois oui, elle l'était. Mais depuis qu'il continuait de raconter son histoire elle jouait la comédie jusqu'à ce qu'il lui lâche la grappe. Heureusement pour elle ça ne tarda pas et elle pu continuer son chemin vers la Grande Salle. Avant cela cependant elle décida de se rendre à l'infirmerie pour aller chercher un petit médicament. Elle pénétra dans la pièce et se rendit jusque dans le bureau de Mrs Pomfresh. " Bonjour Mrs Pomfresh, excusez moi de vous déranger je viens chercher le médicament contre les maux de tête que je vous avais commandé vous l'avez ? " L'infirmière de l'école acquiesça et lui tendit un petit flacon contenant une espèce d'aspirine que Jane posa dans son sac avant de la remercier et de sortir du bureau de l'infirmière.

" Oh ! " lâcha-t-elle lorsqu'elle fut surprise de voir apparaitre un jeune homme dans l'infirmerie. C'était Julien Montgomery l'assistant de l'infirmière et un assez sympathique garçon. " Bonjour Mr Montgomery, vous allez bien? " lui demanda-t-elle. Puis cherchant ayant soudainement l'envie de discuter avec quelqu'un elle lui demanda: " Vous avez déjà déjeuné, car sinon on peut se rendre à la Grande Salle ensemble...Si ça ne vous dérange pas bien sur. ". Oh non il n'y avec aucune drague là dessous. Entretenir des bonnes relations entre collègues était toujours bon pour une vie paisible et agréable vous n'êtes pas d'accord ? Elle si en tout cas puis il était dix ans plus jeune qu'elle donc c'était un peu sans façon hein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les professeurs aussi ont leur table (pv)  Empty
Ξ Sujet: Re: Les professeurs aussi ont leur table (pv)    Les professeurs aussi ont leur table (pv)  EmptyLun 21 Fév - 22:29

Lorsque le réveil se mit doucement à sonner, le jeune Julien Montgomery se détesta. Cela pouvait paraître drôlement stupide pour beaucoup de monde mais pourtant, il n'y avait pas grand chose de très étonnant dans tout ça. S'étirant doucement dans son lie, il se rendit compte qu'il était vraiment trop tôt et que jamais au grand jamais, il n'aurais pensé à mettre son réveil à une heure aussi tôt. C'était tout bonnement impossible, oui voilà. Il n'y avait rien à redire de tout ça, absolument rien. Et pour cette raison, il en venait sérieusement à penser que ça risquait de ne vraiment pas être drôle, loin de là même. Et que ça venait probablement de Sydney aussi. Aussi stupide que cela ne puisse paraître, il n'avait pas le moindre doute sur le sujet. Pour la simple et bonne raison que ça devait sûrement être un mauvais tour que Sydney lui avait joué. C'était typique de sa femme ça ! Sa femme... Il n'était vraiment pas encore habitué mais on ne pouvait absolument pas dire que ça le dérangeait. C'était même carrément plaisant de savoir que l'on pouvait compter sur sa femme, sur quelqu'un qui nous aimait depuis la toute première rencontre, et il n'y avait pas le moindre doute à se faire là dessus. Il avait ajouté une nouvelle Montgomery à la famille, et c'était la plus belle femme qu'il avait eu la chance de voir un jour, et non, il n'inventait pas, il n'avait jamais trouvé quelqu'un d'aussi belle. C'était aussi simple que ça, il n'y avait rien à en redire, absolument rien même.

Vu qu'il était levé, il ne servait absolument à rien de se coucher. Et il attraperait bien Sydney à un moment pour lui arracher la tête de toute manière, il n'avait pas le moindre doute là dessus, c'était aussi simple que ça, oui voilà. D'une certaine manière en tout cas ! Enfin bon, ce n'était certainement pas lui qui allait la violenter ou ce genre de chose, ce n'était absolument pas son genre et ce n'était pas dans ses habitudes, mais par contre, il allait sérieusement la sermonner, il n'y avait pas le moindre doute à avoir là dessus, vraiment pas le moindre doute à avoir à ce sujet, c'était aussi simple que ça. Il prit une douche, se vêtit, et il finit par se rendre à l'infirmerie, histoire de voir s'il allait pouvoir se montrer utile d'une quelconque façon. Sa route croisa celle du professeur Jane Higginson, le professeur d'histoire de la magie, une femme plutôt sympa avec qui Julien ne manquait pas une occasion de bavarder, lorsque l'occasion le permettait.  « Bonjour miss Higginson, et bien je vais plutôt bien et vous ? »

Elle lui proposa de se rendre à la Grande Salle ensemble pour prendre le petit déjeuner. Une idée plutôt brillante mais pour le moment, il se voyait plutôt mal partir là, comme ça, alors qu'il venait tout juste d'arriver ! Pomfresh risquait sérieusement de lui passer un pur savon et c'était vraiment une chose qu'il voulait à tout prix éviter, au maximum en tout cas ! Julien s'avança donc vers l'infirmière en chef qui lui répondit qu'elle n'avait pas de travail pour lui et que de toute façon, elle ne l'avait vraiment pas attendu si tôt, ses créneaux se trouvant plus dans l'après-midi et dans la soirée, alors qu'elle-même avait pour habitude de travailler le matin. Enfin bon, au moins, elle était plutôt cool avec son assistant et vraiment, il n'aurait voulu donner sa place à personne. Il en était plutôt content, puisque de toute manière, il n'avait pas à le faire. Et pour cette raison, tout était parfait, voilà tout.  « Bon et bien il semblerait qu'il n'y ait pas de problème, nous pouvons nous rendre ensemble à la Grande Salle ». Sydney ayant pris sa journée pour aller savoir quoi, elle ne serait pas là ce matin, donc bon, plutôt que de le prendre tout seul autant qu'il soit en agréable compagnie, ce n'était certainement pas lui qui allait se prendre la tête avec lui, d'aucune façon d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les professeurs aussi ont leur table (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux professeurs!
» Liste des professeurs et élèves inscrits
» Discussion entre professeurs [PV' Hatlatis]
» Diner de Rentrée [ouvert à tout les professeurs!]
» ::Archives == Administration::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: