Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hermione Granger aussi a droit à un happy end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Hermione Granger aussi a droit à un happy end  Empty
Ξ Sujet: Hermione Granger aussi a droit à un happy end    Hermione Granger aussi a droit à un happy end  EmptyJeu 13 Jan - 18:02


Les mois et les années étaient passés, et cela faisait maintenant trois ans que Ron sortait avec Hermione Granger. Il était tellement heureux avec elle qu'il ne comprenait pas comment il avait fait pour ne pas se rendre compte qu'il tenait à elle plus que tout. Cela faisait pourtant dix ans qu'ils se connaissaient et il se trouvait idiot de ne pas avoir compris plus tôt qu'il l'aimait. Il aurait pourtant pu le comprendre plus tôt. Quoi qu'il en soit, il ne voulait pas que les choses changent, tout ce qu'il voulait, c'était vivre avec elle le plus longtemps possible, même si tout n'était pas toujours au beau fixe. Au contraire, les disputes étaient fréquentes entre eux, et il y avait plus de disputes que de réconciliations, mais ça avait toujours été comme ça entre eux, il n'y avait donc pas de raison que ça change. Et même si il n'y avait presque que des disputes entre eux, il ne parvenait pas à imaginer sa vie sans elle. De temps à autres, il se souvenait des cris d'Hermione quand ils étaient dans le manoir des Malfoy, et que Bellatrix Lestrange lui faisait subir le sortilège doloris. Ca lui tordait le coeur, et il se remémorait la douleur qu'il avait ressenti à ce moment. Il ne voulait plus jamais qu'elle souffre, il voulait qu'elle soit heureuse. Mais y arrivait-il ? Pas toujours, il en était parfaitement conscient.

Que pouvait-il y faire ? Il avait donc décidé que les choses devaient être différentes et donc, pour ça, il fallait qu'il fasse des efforts, beaucoup d'efforts. Le travail qu'il avait, au magasin Weasley, ne lui permettait pas de voir Hermione très souvent, et il n'avait pas su quoi faire, pendant un long moment, pour arranger les choses, et puis il s'était souvenu de ce qu'il avait voulu faire, à un moment, bien qu'il n'y pensait pas plus que ça. En réalité, il y avait pensé lorsque Harry était entré au Ministère, au département des Aurors, et lorsqu'Hermione était entrée au département de régulation des créatures magiques. A bien y réfléchir, travailler au Ministère de la magie était quelque chose qui lui plairait beaucoup bien qu'il n'était pas tout à fait certain du travail qu'il voudrait. Il y avait pensé mais il n'était pas certain que le métier d'Auror soit vraiment le travail qu'il lui fallait. Et puis le travail qu'il avait au magasin de Georges lui prenait tout son temps, et il ne pouvait pas laisser tomber son grand frère, tout du moins jusqu'à maintenant. Il avait aidé Georges pendant trois ans, et maintenant que la boutique rapportait beaucoup, il pouvait faire autre chose.

Et c'était ce qu'il avait fait. Ron était allé au Ministère de la magie, et il avait voulu commencer une préparation pour devenir auror. C'était un métier très dur, bien qu'il soit différent d'avant, et les études l'étaient également. qu'elles étaient longues : il fallait étudier pendant trois ans pour devenir auror et rejoindre Hermione. Est-ce que ça en valait la peine ? Bien évidemment, et Ron n'hésiterait pas une seconde si on le lui demandait. Et à présent, tout était presque terminé. Il venait tout juste de terminer les épreuves finales de l'examen d'Auror et, d'après lui, il ne s'en était pas trop mal sortit. Il pensait avoir bien réussi l'épreuve de filature, ainsi que celle de dissimulation, et il n'avait pas trop mal réussi l'épreuve de déguisement, même si, en ce qui concernait la tapinois,c'était une autre histoire.

Il venait tout juste de terminer l'épreuve de filature, qui était également sa dernière épreuve et, même s'il était content que tout soit terminé, il était un peu inquiet. Il hésitait entre tout dire à Hermione, et garder ça pour lui encore un peu. Il dirait bientôt la nouvelle à Hermione dans le cas où, par chance, l'épreuve de tapinois ne lui porterait pas trop tort. Pour l'instant, il devait retourner au Chemin de Traverse pour travailler. Dès qu'il sortit du ministère de la magie, il transplana jusqu'au Chemin de Traverse et, à peine quelques secondes après, il était devant la boutique où il devait travailler, au moins jusqu'au moment où il recevrait les résultats de ses examens, ce qui ne devrait pas trop tarder.

Une fois arrivé, il se dépêcha d'entrer dans la boutique Weasley, où Harry devait toujours être. Il avait demandé à Harry de le remplacer pour qu'il puisse passer ses derniers examens et il avait accepté. Une fois entré dans la boutique, il regarda tout autours de lui pour trouver Harry et il ne le vit pas, ou en tout cas pas immédiatement. La toute première personne qu'il vit, c'était Hermione, et il était partagé entre la joie et la surprise. Il était heureux de la voir, mais ils avaient rendez-vous que dans plusieurs heures. Il prit Hermione dans ses bras et il l'embrassa. Il ne fit même pas attention au regard paniqué que lui lançait Harry et qui aurait pu l'aider à connaître l'humeur d'Hermione.

[g]- Hermione ! Ca me fait plaisir de te voir ![/g]

Il perdit bien vite son sourire en voyant le regard d'Hermione.

[g]- Qu'est-ce qui t'arrive, quelque chose ne va pas, Hermione ?[/g]

Une chose, en effet, embêtait Hermione, et Ron ne tarderait pas à comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Hermione Granger aussi a droit à un happy end  Empty
Ξ Sujet: Re: Hermione Granger aussi a droit à un happy end    Hermione Granger aussi a droit à un happy end  EmptyJeu 13 Jan - 18:06

Par ce beau jour du mois de Juillet, et alors qu’elle ne travaillait pas, Hermione avait eut une grande idée. Enfin, elle avait eut une idée quoi. Elle s’était levée tôt ce matin, s’était douchée, préparée, bien habillée, elle s’était maquillée et coiffée avec soin… Et tout cela, c’était uniquement pour rendre visite à son petit ami, dans la boutique Weasley du Chemin de Traverse, là où il travaillait avec son grand frère. Oui, en ce jour de Juillet, Hermione avait prit la décision d’aller voir Ronald Billius Weasley, son petit ami, à son travail. Elle ne le voyait que très très peu ces derniers temps, alors elle espérait qu’une petite visite de sa part lui ferait plaisir, qu’il serait heureux de voir que sa petite amie tenait toujours à lui, et qu’elle s’inquiétait pour sa santé.

Elle transplana alors dans le Chaudron Baveur, le bar que tenait Tom, celui qui avait par plusieurs reprises hébergé Harry lorsqu’il s’enfuyait de chez les Dursley. Elle le salua rapidement, et commença à arpenter l’allée de Traverse. Elle s’arrêta à la ménagerie magique quelques instants, histoire d’acheter un petit quelque chose pour son félin préféré, et repartie, droit vers la boutique des Weasley, Lorsqu’elle pénétra à l’intérieure, elle ne fut pas surprise du monde qu’il y avait. C’était les vacances pour les étudiants de Poudlard, et ils venaient sans doute se réapprovisionner pour la rentrée de Septembre… Cependant, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvrit, affalé sur le comptoir, un Harry Potter à moitié endormi… George lui, remontait de l’arrière boutique, un carton dans les bras… La brune se dirigea vers son meilleur ami, et ne se fit pas prier pour parler. Cependant, à la question « Où est Ron ? » Harry restait muet comme une carpe… Puis au bout d’une dizaine de minutes –où George restait tout aussi muet que le brun- Ronald Weasley déboula dans la boutique, qui, par chance, avait désemplie. Ronald prit Hermione dans ses bras, et l’embrassa. Pas besoin de préciser que cette dernière lançait des éclairs de ses yeux bruns, et qu’elle ne mit aucune bonne volonté dans ce baiser… Et ce fut la suite, qui fut la pire chose de la journée… Un problème ? C’était ELLE qui avait un problème ? Il se payait sa tête, là, ce n’était pas possible ?!


« Désolé Ron… Je n’ai pas pu la retenir très longtemps… »
« Ronald Weasley, comment as-tu osé me mentir tout ce temps ?! Du travail à la boutique ?! Tu te fichais bien de moi ! »


Elle rageait, elle bouillait sur place, et si elle pouvait tuer d’un simple regard, il était clair que le rouquin serait déjà réduit à l’état de poussière sur le parquet de la boutique… Elle n’en revenait vraiment pas ! Elle avait prise pour une idiote depuis des mois, et jamais elle n’avait soupçonné un truc aussi énorme… Elle se disait que Ronald avait vraiment beaucoup de travail à la boutique, et qu’il ne pouvait donc pas la voir trop souvent… Elle savait que s’il s’était enrôlé dans la boutique Weasley cela était avant tout pour aider son grand frère à la mort du jumeau de ce dernier lors de la bataille finale… Alors elle trouvait cette démarche pleine de bonne volonté… Mais de là à se dire qu’en fait, il passait ses journées en dehors du magasin… A errer elle ne savait où, voyant peut-être une autre fille… Et pour le coup, Hermione pensa fortement à Lavande Brown, qu’elle avait déjà bien détestée par le passé lorsqu’elle était sortit avec Ron… Mais Lavande était son amie… Etait-elle réellement capable d’une telle chose ? Hermione s’en voulait un peu de penser cela de la blonde, mais c’était sous le coup de la rage… Et tant que la concernée n’était au courant de rien…

« Une seule fois… Une seule je me dis que je vais venir te voir, voir si tout va bien, si TOI tu vas bien… Et est-ce que je trouve ? Harry, à moitié endormit sur le comptoir, et George qui bosse dans l’arrière boutique… Mais aucune trace de toi ! Alors ça suffit, soit tu me dis ce qu’il se passe, soit je pars… Et crois moi, si je pars, tu n’es pas prêt de me revoir, Ronald ! »

Elle en avait assez. Assez d’être prise pour une idiote par un être qui était vraiment idiote. Elle se faisait tellement de soucis pour lui, pensant qu’il était vraiment bien trop surchargé à l boutique, et la seule fois où elle daignait y mettre les pieds, elle apprenait, qu’en plus de lui mentir depuis plusieurs mois, son petit-ami avait réussir à convaincre leur meilleur ami à tous les deux d’être de son côté. Elle en voulait pour le coup, tout autant à Ronald qu’à Harry… Car elle considérait l’Elu comme son frère, et elle pensait vraiment qu’elle pouvait compter sur lui… Mais là, elle se sentait trahie. Trahie par les deux seules personnes pour qui elle aurait pu donner sa vie, et pour qui elle s’était déjà mise en grand danger par le passé… Alors maintenant, c’était assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Hermione Granger aussi a droit à un happy end  Empty
Ξ Sujet: Re: Hermione Granger aussi a droit à un happy end    Hermione Granger aussi a droit à un happy end  EmptyVen 22 Avr - 18:54


A peine arrivé, Ron vit le regard paniqué d'Harry, toujours derrière le comptoir de la boutique Weasley, pendant qu'il passe ses examens pour le concours d'Auror. La dernière épreuve devait durer deux heures, et ensuite il n'aurait plus qu'à patienter le temps de recevoir les résultats, que le Ministère de la magie ne tarderait pas à envoyer. En quelques jours il aurait les résultats et la réponse, qu'elle soit positive ou négative. Il pensait tout dire à Hermione, bien qu'il ne soit pas certain que ce soit une bonne idée d'en parler tout de suite. Après tout, rien n'était sûr, et même s'il parlait à Hermione du fait qu'il ait passé les examens pour devenir Auror, cela ne changerait rien, et il avait honte de lui avoir déjà menti. Un peu plus ou un peu moins, cela ne changerait pas grand chose, pourtant, ce serait certainement une bonne idée qu'il se décide, enfin, à être un peu sincère avec Hermione.

En tout cas, il se demandait vraiment ce qu'il se passait, d'une part Harry avait l'air totalement perdu, et d'autre part Hermione était quelques peu... distante ? Que se passait-il ? Il n'eut pas le temps de se poser plus longtemps la question, car à peine Harry commençait-il à lui dire qu'il n'avait rien pu faire, qu'Hermione commença à parler. Elle était énervée, et Ron comprit que c'était parce qu'elle ne l'avait pas vu dans la boutique en arrivant. Quel imbécile ! Il aurait du se douter que cela ne pourrait pas continuer comme ça bien longtemps. Il lui répétait depuis des mois qu'il aidait Georges à la boutique, et même si il lui répétait que ce n'était pas la peine qu'elle s'inquiète, il aurait du se douter qu'elle viendrait le voir un jour ou l'autre !

- Hermione, deux secondes je vais tout t'expliquer et... Je ne me fichais pas du tout de toi, et c'est vrai que je travaille ici ! Harry me rendait juste un service et...

Il ne réalisa pas du tout que le fait qu'il dise qu'Harry lui rendait un service pouvait lui porter tord. Il avait demandé à Harry de lui rendre un service en lui demandant de lui garder la boutique le temps qu'il termine les examens pour le concours d'Auror, et il avait peur, à présent, qu'Hermione comprenne qu'il lui avait demandé un service, en lui demande de garder la boutique pendant qu'il faisait autre chose. Ron devait bien reconnaître que, si la situation était différente, et que c'était lui qui entrait dans la boutique et qu'il voyait Harry derrière le comptoir, il aurait pu penser la même chose que ce à quoi Hermione pouvait penser. Ron n'avait jamais été le plus studieux des trois, bien au contraire. Il était intelligent, bien que beaucoup de monde pensent le contraire, et il ne faisait pourtant aucun effort quand il était question de travailler.

- Hermione ce n'est pas ce que tu crois, je revenais, Harry ne gardait la boutique que le temps que je termine... ce que je devais terminer !

Il hésita à lui dire la vérité parce que rien n'était encore fait et qu'il espérait pouvoir faire la surprise à Hermione.

- Et je ne peux pas te dire ce qu'il se passe, ou tout du moins je ne peux pas encore te dire ! Je te promet Hermione que je ne me moque pas de toi ! Demande à Harry si tu ne me crois pas et il te dira que c'est vrai !

Hermione avait l'air énervée contre Harry.

- Hermione, je ne peux rien te dire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Hermione Granger aussi a droit à un happy end  Empty
Ξ Sujet: Re: Hermione Granger aussi a droit à un happy end    Hermione Granger aussi a droit à un happy end  EmptyDim 1 Mai - 17:29


Hermione Granger n’en croyait pas ses yeux… Et encore moins ses oreilles ! Ronald lui sortait un énième baratin, une énième excuse bidon… Mais il était trop tard maintenant. Ron avait agit en idiot, et Hermione lui avait déjà pardonné bien trop souvent. La première fois, ça avait été lors de leur première année, à Halloween… Et ensuite, cela s’était souvent succédé, mais maintenant, la coupe était pleine, et c’était là la goutte qui allait la faire déborder.

«Il te rendait un service ?! Tu faisais quoi pendant ce temps toi ?! Tu allais voir, je ne sais pas moi, Lavande, peut-être ? C’est ton grand amour, Lavande… »

Oui, Hermione devenait méchante… Mais il fallait la comprendre la pauvre, elle était trahie, elle se sentait idiote jusqu’au plus profond d’elle-même ! Elle qui n’avait jamais trouvé que venir d’une famille de moldu était une mauvaise chose se demandait maintenant si elle avait réellement sa place parmi les sorciers. Après tout, Ronald devait préférer une personne aux ancêtres sorciers qu’une vulgaire née-moldue ! Et puis Lavande, ça avait été sa première copine, alors peut-être… Peut-être qu’il l’aimait encore, malgré le fait qu’il sortait avec la seule et unique fille du trio depuis trois ans… Peut-être n’en n’avait-il rien à faire de la jeune femme… C’était fort possible, c’était Ronald…

« Demander à Harry ?! Il ne m’a rien dit, depuis le départ ! »

Et pour cela, Hermione se sentait complètement étrangère aux deux hommes qu’elle avait en face d’elle. Elle avait grandit avec eux, enduré des épreuves plus rudes les unes que les autres, elle avait frôlé la mort, les avaient sauvés, eux, d’une mort probable et certaine… Et voilà comment elle en était récompensée. On la mettait à l’écart des confidences, à l’écart d’une chose probablement importante, puisque Ronald en venait à quitter le magasin qu’il tenait avec son grand frère… Mais s’en était trop désormais. Elle en avait assez, plus qu’assez, et elle ne pouvait plus continuer comme cela. Elle avait hésité, elle s’était mis en tête qu’une discussion passerait bien mieux qu’une énième dispute, elle en avait même parlé à Pénélope, plutôt qu’à Ginny, car cela était moins risqué… Et maintenant, elle ne pouvait juste plus supporter tout ce cinéma.

« Tu ne peux jamais rien me dire Ronald ! Tu ne me parle plus, tu ne me vois plus… J’en ai assez de ça ! J’en ai assez de toi ! »

Et elle disait vrai. Cela faisait quelques semaines qu’ils ne se parlaient plus, qu’ils ne se voyaient plus… Et quand Hermione cherchait à le voir, il était toujours trop occupé, il avait trop de clients, où alors il devait préparer une commande… Et Hermione n’en pouvait plus. Elle avait eut peur pour lui, elle l’avait pleuré et maintenant, il l’ignorait complètement… Pire encore, il mettait Harry dans la confidence, le mêlant à toute cette histoire, et tout cela probablement sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir… C’était Ronald Weasley, il ne fallait pas l’oublier, il ne voyait généralement pas plus loin que le bout de son propre nez… La brune se tourna ensuite vers le survivant, les yeux lançant des éclairs.

« Et toi, je croyais qu’on était comme frère et sœur ?! Tu me déçois Harry ! »

Elle avait envie de partir, elle avait envie de pleurer aussi. Mais qu’est-ce que pleurer lui apporterait ? Pas grand-chose, sans aucun doute. Mais partir… Oh, oui, cela serait sûrement une libération, enfin, elle se sentirait libre de faire ce qu’elle voulait… Mais Ronald n’allait pas s’en tirer aussi facilement ! Hermione pouvait être une vraie tête de mule… Et manque de chance pour le rouquin, il avait très mal agit…

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Hermione Granger aussi a droit à un happy end  Empty
Ξ Sujet: Re: Hermione Granger aussi a droit à un happy end    Hermione Granger aussi a droit à un happy end  EmptyDim 15 Mai - 22:03




« Oui, Harry me rendait un service, ce n'est pas la peine de t'énerver pour si peu, Hermione ! » Ron ne comprenait vraiment pas pourquoi Hermione était énervée à ce point. Il avait bien évidemment conscience qu'il n'avait pas été très gentil avec elle et qu'il n'avait pas forcément agit comme il le devait, mais pourtant il trouvait que la réaction d'Hermione était un peu exagerée. « Et qu'est-ce que Lavande vient faire dans la conversation ? Quel est le rapport, Hermione ? ». Ron ne comprenait pas du tout quel pouvait être le rapport entre la situation actuelle et Lavade Brown, avec qui il était en couple il y avait plusieurs années de ça. Il réalisa, en pensant qu'il était sortit avec Lavande Brown, que le problème devait venir de là. « Ne me dis tout de même pas que tu penses que je ne t'ai rien dis pour que je puisse voir Lavande ? C'est absurde, Hermione ! Comment peux-tu penser que je puisse faire ça ? ». Ron était choqué qu'elle puisse penser une telle chose. « Et Lavande n'est pas mon " grand amour "… Comment peux-tu penser une telle chose ?! ».

« Je sais que je ne suis pas souvent là et que je ne te vois plus beaucoup mais je ne peux pas t'expliquer, je te promet que ce n'est pas que je ne veux pas... Tu dois me faire confiance Hermione... Au moins un peu... Je m'excuse, Hermione, je te dirais si je le pouvais mais... je ne peux rien dire pour le moment. » Il regrettait de ne rien pouvoir dire à Hermione, et il était tout à fait conscient qu'il lui faisait de la peine en ne lui disant rien et en la mettant à l'écart de tout. Cependant, il ne trouvait aucune autre solution à ce problème. Les examens venaient de se terminer et il pourrait tout dire à Hermione d'ici peu de temps, une semaine peut-être si il était pris, et dans le cas contraire il pourrait toujours décider de ce qu'il dirait à Hermione, et de toute façon, il n'aurait plus à prétexter trop de travaille à la boutique Weasley. Il lui dirait certainement tout, même si il n'avait pas réussis, cependant il préfèrerait lui dire qu'il était accepté.

« Harry ne nous aide ni l'un ni l'autre, de toute façon... Et je lui ai demandé de ne rien te dire pour que je puisse tout te dire moi-même dès que je le pourrais. ». En y réfléchissant bien, ne rien dire à Hermione n'avait très certainement pas été l'idée la plus brillante de Ron, et il le comprenait à présent. Hermione commençait vraiment à ne plus le supporter et il repensa à ce qu'elle lui avait dit, un peu plus tôt. Elle ne le supportait plus... et elle en avait marre... « Hermione, s'il te plait, comprends-moi et je te promet que je n'agirait plus comme ça. ». Il n'agirait plus comme ça, cependant il avait peur qu'Hermione ne comprenne pas et qu'elle ne veuille plus le voir.

Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Hermione Granger aussi a droit à un happy end  Empty
Ξ Sujet: Re: Hermione Granger aussi a droit à un happy end    Hermione Granger aussi a droit à un happy end  EmptyJeu 19 Mai - 21:35


Ronald était donc bien idiot. Il ne comprenait rien à rien, et cela avait le don d’énerver Hermione. Elle ne voyait pas ce qu’il y avait de compliqué à comprendre ! C’était pourtant clair comme de l’eau de roche ce qu’elle lui racontait ! Etait-il si abruti que ça ?! Il fallait croire que oui !

« Tu pensais bien que je voyais encore Viktor… Pourquoi serais-tu le seul à penser être dans le juste ?! Tu sais ce que ça fait Ron, de se penser célibataire parce que la personne que tu aimes ne veux pas te voir pendant près de trois mois, sans aucune raison ?! »

Et si Hermione pensait à Lavande, c’était uniquement parce que –même si elle était son amie- elle avait eut beaucoup de mal à supporter la période où Ron était sorti avec la blonde. Elle s’était sentie seule et le seul qui était là pour elle était Harry. Et, oui, il fallait l’avouer, elle avait envoyé quelques lettres en Bulgarie… Mais après tout, pourquoi n’aurait-elle pas droit elle aussi à un peu d’amour ? Et puis zut hein ! Si Ron la pensait sans cœur, il se trompait lourdement !

« Assez. J’en ai assez ! Je ne veux plus te voir, Ron ! »

Hermione ravala ses larmes. Elle se refusait de pleurer devant Ron et Harry. Pas qu’elle avait peur de passer pour la faible du groupe, loin de là. Mais elle ne voulait pas leur montrer qu’ils avaient gagné, une fois de plus, comme lors de leur première année où Hermione était partie s’enfermer dans les toilettes des filles, avant de se faire attaquer par un Troll qui trainait étrangement dans le château… Son regard marron fixé sur le rouquin, Hermione tourna sa langue sept fois dans sa bouche avant de prendre la parole. Elle avait peur de ce qu’elle allait dire, peur de ce que cela allait entrainer… Mais elle n’en pouvait plus de vivre comme ça. Alors elle allait y mettre un terme au plus vite.

« Adieu. »

Sur ces mots, Hermione tourna les talons et sortit de la boutique en trombe. Elle était vraiment énervée, à cause de Ronald, d’Harry, de ceux qu’elle avait cru être ses amis et qui au final, l’avait trompée comme si elle n’était rien. Elle avançait sur le chemin de Traverse à grande vitesse, sans se retourner, sans vraiment faire attention aux personnes qui l’entouraient. Elle avait, le plus vite possible pour partir d’ici. Quand elle arriva au Chaudron Baveur, elle transpalana dans son appartement, et en barricada tous les accès à tour de sorts, laissant seulement la possibilité à Ginny, sa colocataire d’aller et venir comme elle le voulait. Elle lui parlerait ce soir peut-être, si elle avait assez de force. Pour le moment, elle s’enferma dans la salle de bain, faisant couler un bain chaud dans lequel elle se glissa. Pattenrond lui, fit son apparition quelques minutes plus tard, se posant sur le rebord de l’évier. Elle était mal, déprimée et définitivement pas de bonne humeur !

[ Terminé pour Hermione ]
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Hermione Granger aussi a droit à un happy end  Empty
Ξ Sujet: Re: Hermione Granger aussi a droit à un happy end    Hermione Granger aussi a droit à un happy end  EmptySam 25 Juin - 11:02


Ron était perdu, littéralement. Il ne savait absolument pas ce qu'il devait dire ou faire. Il voulait faire la surprise à Hermione, être digne d'elle, au même niveau qu'elle, et il ne réalisa malheureusement pas que cela pouvait lui faire perdre Hermione définitivement. Il aimait Hermione comme il n'avait jamais aimé personne, et il ne pouvait pas imaginer la perdre. Il ne pensait même pas qu'il l'a perdrait un jour, tellement il ne pouvait imaginer sa vie sans elle. Il n'était rien sans Hermione, et il en avait tout à fait conscience. Ce qu'il ne pensait pas, en revanche, c'est de lui avoir fait tant de peine. Il avait conscience qu'il n'avait pas passé beaucoup de temps avec elle et que, bien que tout ce qu'il avait fait n'avait été que pour faire une belle surprise à celle qu'il aimait, il avait été trop loin, et que cela pourrait le plonger en plein cauchemar. Il écoutait ce que Hermione lui disait, le coeur lourd, pesant, et redoutant de plus en plus ce qu'elle lui dirait. Il ne l'avait jamais vue comme ça, il ne l'avait jamais vue si hors d'elle. Un mélange de rage et de peine, et tout cela était uniquement dirigé contre Ron. Il était responsable de sa colère et de sa peine, et ça l'anéantissait. Cependant, il ne réalisait pas que cela pourrait être pire. Il n'imagina pas qu'elle pourrait lui dire une chose qu'il redoutait plus que tout, et que jamais il n'aurait voulu entendre. Ce qu'il entendit était une chose qu'il n'aurait jamais pensé entendre, mis à part peut-être dans ses cauchemars les plus horribles. Cela ne pouvait pas être possible, après tout ce qu'ils avaient traversé... Hermione lui disait au revoir pour toujours, et il mit quelques instants à comprendre ce qui se passait.

En moins d'une seconde, il vit tout son monde s'écrouler. Tout ce qu'il avait voulu faire n'avait été qu'inutile, et tandis qu'il voulait être mieux pour Hermione, il venait de la perdre. Ron essaya de faire quelque chose, de bouger, de dire un mot, n'importe quoi, cependant il n'y arriva pas, et Hermione lui dit bien trop vite « adieu ». Il n'eut même pas le temps de réaliser que c'était la fin que les choses étaient déjà terminées, bien trop vite. « Hermione ! », cria Ron, au moment où elle transplana. Hermione ne revint pas, elle disparut immédiatement, et ce qui était le plus dur, c'était que Ron réalisa qu'elle ne reviendrait jamais vers lui. Il l'avait mérité, il mentait à Hermione depuis des mois et il n'avait même pas réalisé à quel point elle pouvait être mal vivre cette situation. Il aurait du lui en parler, et il n'avait même pas été capable quand Hermione le lui avait demandé quelques minutes plus tôt. Ron avait tout perdu, à présent, et il s'en rendait compte. C'était trop tard, et il en avait conscience.

Instinctivement, il attrapa le petit boîtier de velour qui était dans la poche de sa veste, et qui ne le quittait plus depuis qu'il l'avait acheté, à l'instar d'un porte bonheur. Il ouvrit le petit écrin et regarda la bague qui s'y trouvait, et qu'il avait acheté pour Hermione, et qu'il gardait depuis un mois à présent. Le diamant qui s'y trouvait n'était autre qu'un solitaire, tout comme le coeur de Ron se sentait à présent. Et tandis qu'un froid glacial s'emparait de son coeur, il referma l'écrin et transplana pour retrouver Hermione et la supplier de le garder si cela était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hermione Granger aussi a droit à un happy end  Empty
Ξ Sujet: Re: Hermione Granger aussi a droit à un happy end    Hermione Granger aussi a droit à un happy end  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger aussi a droit à un happy end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'Hermione Granger a aussi droit à son Happy End
» Hermione Granger-Weasley • We're marchin' on.
» TERMINE - [ Canicule droit devant ! ] - PV
» Journée au Terrier ϟ Rose Granger-Weasley
» [THEME] Tu as le droit de dire oui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: