Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manoir Nabirotchkina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Manoir Nabirotchkina Empty
Ξ Sujet: Manoir Nabirotchkina   Manoir Nabirotchkina EmptyJeu 29 Juin - 12:38

Le manoir Nabirotchkina était très grand et il y avait beaucoup de fenêtre pour laisser entrer la lumière. Ce qui donnait encore plus de travail aux deux elfes de maison pour nettoyer les vitres. Esfir avait l'habitude de les voir et elle les considérait comme un décor. Les murs étaient souvent sombres, mais la maison était très belle. Il n’y avait pas beaucoup de monde qui pouvait avoir une maison comme eux. Le jardin aussi était très grand. Ils l’avaient aménagés de sorte qu’Esfir puisse jouer un peu Quidditch avec sa sœur ou son frère. La maison ne pouvait pas être vu des moldus, car elles habitaient dans un village occupé exclusivement de sorcier.

Esfir jouait avec sa soeur aux échecs version sorcier depuis plusieurs heures. Ses parents n'étaient pas là. Elle était donc seule avec sa soeur et son frère. Son frère s'occupait comme il pouvait car il n'aimait pas jouer aux échecs. Il perdait toujours avec ses soeurs.
Ce que Esfir aimait dans les échecs c’étaient que les pièces bougeait et n’hésitait pas à donner des coups sauvages. Elle aimait imaginer que ces pièces étaient des sangs de bourbe.
Mais là elle ne pensait plus aux pièces, elle pensait comment elle pouvait détruire la stratégie de sœur. Elle l’avait dans une position difficile comme toujours. Puis elle trouva une faille

« Cavalier en C2 »

Le cavalier bougea et détruisit sa tour en milles morceaux. Sa sœur et elle avaient à peu près le même niveau. C’était tout le temps une fois sur deux qu’Esfir gagnait. Elle laissa sa sœur réfléchir. Pendant ce temps Esfir rêvait de son entrer à Poudlard. Elle espérait trouver des gens au même niveau que sa sœur. Sinon elle s’ennurait vite.

« -Ksucha, tu peux me dire comme c’est Poudlard ! Comment sont les cours, dans quelle maison sont les moins douée, les plus doués, lesquelles il faut avoir des bonnes relations ! Dis moi tout s’il te plaît. J’ai tellement hâte de découvrir ça ! »


Puis la porte s’ouvrit. Leurs parents venaient d’entrer. Sa mère portait des paquets d’une grande marque de vêtement sorcier. Quand Esfir vit les paquets elle fit la grimace. Elle savait qu’il y en avait pour toute la famille, car tout le monde avait été chez le tailleur quelques jours plutôt. Et à chaque fois que sa mère rentrait il fallait les essayer. Ksucha était toujours ravie, mais pas Esfir. La plus grande différence entre les deux d’ailleurs c’était ça. Esfir avait envie de tout savoir sur Poudlard, finir la partie d’echecs avec sa sœur et jouer un peu au Quidditch. Mais ses plans tombait à l’eau. Sa mère mettait toujours des heures à se décider si ça allait ou pas. Quand sa sœur s’y mettait en plus…

« -Maman on est vraiment obligé !

-Oui , Fira ! Et bientôt il faudra aller au chemin de Traverse ! Enfin si cette école est décider à envoyer les fournitures ! »

Esfir se leva alors non sans soupirer, et suivit sa sœur et son frère. Après les essayages qui avaient duré quand même deux heures, Esfir et Ksénia finirent leur partie, et ce fut Esfir qui la gagna. Puis elle attendit que sa sœur lui explique Poudlard. Esfir avait reçut sa lettre le 1er Juillet date de son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Manoir Nabirotchkina Empty
Ξ Sujet: Re: Manoir Nabirotchkina   Manoir Nabirotchkina EmptyJeu 29 Juin - 17:46

Les deux jeunes filles venait de finir leur partie d’échec et Esfir avait gagnait ksénia, ce qui ne l’avait pas étonner puis ce que Fira devenait de plus en plus doué pour cette discipline. Leur mère leurs avait ramenait un grand nombre de cadeaux et surtout des habilles.
Sa sœur devait attendre que Ksénia commence à lui parlait de Pouclard mais il y avait tellement de chose à dire sur cette école, d’accord Ksénia la trouvait fade et sans importance mais vue que sa sœur rentrait dans cette école en septembre il n’était plus question d’aller a Durmstrang.
Elle sourie à la jeune fille qui la regardait.

-Poudlard n’est pas une école extraordinaire, elle a un directeur des professeurs et .. des élèves...

Elle se souvint que sa sœur lui avait demandait quel maison était la mieux, pour elle il n’avait rien a dire elle avait voulu allait a Poudlard depuis le début et avec son caractère elle ne pouvait allait dans une autre maison.
Elle pour elle la moins intéressante c’était Poufsoufle, elle trouvait c’est élèves encor moins intéressante que l’école elle même.

-J’espère que tu seras à Serpantard, c’est la maison la mieux, mais je doute que tu sois autre part. Tu es une Nabirotchkina et tu à le caratère d’une Serapantard. Pour les relations oublie les Poufsoufle et les Gryfondor à la limite les Serdaigle.

Esfir était assoiffait de savoir, elle ne s’arrêtait jamais elle voulait toujours que Ksénia lui raconte la vie a Poudlard.

-Tu seras avec moi sœurette, elle les poufsoufle n’ont pas intérêts à être sur notre chemin...

Elle fit un sourire sarcastique qui prévoyait énormément de choses. Allez viens ont va prendre nos balais et faire un tour dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Manoir Nabirotchkina Empty
Ξ Sujet: Re: Manoir Nabirotchkina   Manoir Nabirotchkina EmptyJeu 29 Juin - 18:59

Esfir n’était pas très satisfaite, mais elle devait s’en contenter. Et puis Ksénia voulait aussi jouer avec leur balai. Mais elle avait bien retenue les paroles de sa sœur. Il ne fallait surtout pas traîner avec les Gryffondor et les Poufsoufle. Elle ne doutait pas qu’elle ira avec les Serpentard puisque sa sœur y était. Elles se ressemblaient beaucoup. Par contre Poudlard semblait ne pas lui plaire. Ca avait l’air d’une école comme une autre. Mais ce qui lui plut le plus c’était le sourire de Ksénia. Son sourire prévoyait beaucoup de chose. Et elle adorait ça.

Elles allèrent dans le jardin. Il faisait jours, et elle remercia le ciel que les essayages n’avaient pas duré plus longtemps. Par contre Sim était toujours avec leur mère. Et Esfir avait un sourire sarcastique. Elle aimait son frère mais elle aimait aussi quand il était dans la poisse. Après tout, les malheurs des uns faisaient le bonheur des autres. Elle vola en flèche, mais elle trouvait que son balai n’allait pas assez vite. Elle aimait les sensations fortes.

Quand sa sœur la rejoignit, elle se demandait ce qu’elle pouvait faire. Elles pouvaient faire une course se faire des passes avec une balle, et elles pouvaient faire la course qui arriverait à avoir en premier une sorte de balle volante. Ce n’était pas un vif d’or mais ça avait le même fonctionnement. Cependant il était moins rapide, et il n’était pas doré mais rouge, par contre il avait la même taille et elle appelait comme même ça un vif d’or. Esfir était meilleure à la course, mais Ksénia était meilleure pour prendre le vif d’or. Elle avait le même niveau pour faire des passes.

« Ksucha, tu veux faire quoi ? Moi je m’en fiche, du moment qu’on vol ça me va ! On peut faire une course, ou chercher le vif d’or ? »

Il n’y avait pas de vent et le soleil était bas. Le temps était idéal. Heureusement que leur mère les avait laissé sortir quelques temps.

« On peut jouer au Quidditch à Poudlard dis moi ? »

Elle espérait que sa sœur dirait oui. L’école sans Quidditch était une école fade. En plus elle savait que à Poudlard on n’étudiait pas la magie noire, mais la Défense contre les forces du mal. Elle pensait que cette matière était futile, mais elle travaillerait pour avoir les meilleures notes, contre Gryffondor, Poufsoufle et Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Manoir Nabirotchkina Empty
Ξ Sujet: Re: Manoir Nabirotchkina   Manoir Nabirotchkina EmptySam 1 Juil - 16:04

Ksénia ne fut pas surprise par la question de sa sœur, elle même avait crut qu’a l’école de Poudlard il n’y avait pas de terrain de Quiditch, mais elle avait était rassuré le jour ou elle avait aperçut le grand terrain ou elle allait quelque fois s’entraînait.

-Oui, on fait du Quiditch mais tu pourras faire partie de l’équipe que l’année prochaine.
Elles étaient toutes les deux sur leurs balais ksénia sentait la douce bris et le soleil couchant effleurait son visage, elle souffla et se tourna vers Esfir en lui faisant un petit sourire.

- sa te dit de faire une course jusque la bas ?…

Dit-elle en désignant le grand chêne ou plus jeunes elles jouaient a cache cache.
Elle lui fit un clin d’œil et sans attendre de réponse s’élança vers la bas, elle savait très bien que sa sœur la suivrait elle était incapable de tenir en place plus de quelque minutes et surtout quand Ksénia s’élançait droit devant elle pour lui lançait un défis.

Elle prit son élans et devança sa sœur de quelque mètres mais en l’attendant pour qu’elles puissent être au même niveau pour continuer la course. Tous porter a croire que Ksénia allait gagner mais ce n’est pas se qu’elle voulait elle voulait qu’elle et sa belle petite sœur fasse une course digne de se nom et qu’il y est une vrai compétition.

Pour ça elle n’allait pas être déçut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Manoir Nabirotchkina Empty
Ξ Sujet: Re: Manoir Nabirotchkina   Manoir Nabirotchkina EmptySam 1 Juil - 17:53

Sa sœur voulait faire une course. Alors elle n’allait pas être déçut. Elle détestait perdre même contre sa sœur. Elle donnait toujours le meilleur d’elle-même dans toute les discipline surtout dans le Quidditch. Elle arrivait bientôt à la hauteur de sa grande sœur, et elle voyait bien qu’elle aussi ne se laisserait pas faire.

-Tu veux une course ? Tu vas l’avoir ! Dit elle avec un sourire que certain aurait pu pensée malveillant.

Elle regarda devant elle, et elle avait bien fait. Elle avait faillit se prendre une branche en plein dans le visage. Elle sentait l’air sur ses joues. Et ses cheveux claquaient. Tout comme les cheveux de sa sœur. Elles étaient encore à la moitié du parcours et aucune des deux n’avait le dessus. Esfir voyait le jardin défilé devant elle, dans un mélange flou de couleur, de majorité verte. Mais elle resta regarder le chêne, elle ne quittait pas sa destination des yeux.
Elle regarda sa sœur qui était derrière elle. Esfir était sûre de gagner. Elles arrivaient presque au chêne. Mais Esfir n’avait pas prévu le tour que sa sœur venait de lui faire. Elle accéléra un bon coup et elle dépassa Esfir. Sa grande sœur venait de la battre grâce à une ruse. Esfir était à la fois agacé et fier. Elle allait retenir ce coup là. Elle en était sûre.

Elles descendirent en bas du chêne. Esfir lança un regard noir à sa sœur. Elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle détestait perdre, même si s’était sa sœur. Mais elle n’était jamais rancunière bien longtemps avec sa sœur. Ksénia avait l’habitude du regard noir de sa sœur, et elle savait qu’il ne lui fallait surtout pas lui parler. Parfois elle trouvait ça agacent.
Finalement quand elles arrivèrent à l’autre bout du jardin Esfir lui adressa la parole :

-Tu as bien joué. C’était un bon coup et je m’en souviendrais, tu peux être sûre !

Elles rentrèrent dans la maison, car un elfe avait dit que le repas était près. Elles posèrent les balais à l’entrer en attendant qu’un elfe les ramasse.
Pendant le repas leur mère leur annonça qu’elle devrait bientôt aller à l’école. Esfir avait un peu hâte. Elle voulait voir à quoi cette école ressemblait. Elle savait que c’était un château, qu’il y avait un terrain de Quidditch.
Leur avait reçut les lettre il y avait quelque heures et elle avait dit à un elfe de maison d’aller chercher les fournitures.
Bientôt elles iraient à Poudlard. Elles ne reverraient pas ses parents d’ici Noël, mais elle avait toujours sa sœur. C’était l’important. Esfir espérait aller à Serpentard. Tout comme sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Manoir Nabirotchkina Empty
Ξ Sujet: Re: Manoir Nabirotchkina   Manoir Nabirotchkina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Nabirotchkina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: