Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bouleversée [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bouleversée [Pv] Empty
Ξ Sujet: Bouleversée [Pv]   Bouleversée [Pv] EmptyMar 1 Aoû - 23:00

Emeline traversa la grande salle en courant. Pleurant à chaud de larme, sa tristesse avait finalement déteint sur l'amour qu'elle éprouvait pour Christopher. Sa robe trainant par terre, ses chaussons lui faisaient désormais atrocement mal.

Soudain, elle vacilla et tomba en arrière. La cheville foulée, elle ne pouvait plus rien faire. Tout le monde était à la fête et elle, comme une idiote, elle était étalée sur le sol froid et dûr, refoulant sa vie, ses choix, et Christopher.

* Je déteste cette journée, j'aurait mieux fait de rester dans ma chambre. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bouleversée [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Bouleversée [Pv]   Bouleversée [Pv] EmptyMar 1 Aoû - 23:17

christopher courait a grande emjambé il n'était pas fatigué le moind du monde pour elle il aurait couru et couru encore même si elle ne l'aimait plus lui l'aimait et sa il le savait c'était elle qu'il voualit et aucue autre fille il passa près des armures et lui piqua son espèce de poignard qu'il garda bien dans sa main car emeline des idées folle mais lui aussi ce qui ne rassurait pas son côté encore fonctinel du cerveauil courut loupa une marche a cause de l'escalier et faillit tomber dans le vide il se prit le mur d'en face de plein fouet il était complètement assomé mais il n'avait qu'une chose en tête emeline il avait la figure ensanglantée

*emeline,emeline,emeline..........* pensa t'il ostiné et têtu

il tourna a un virage il avait la tête qui tourne il chancelait dans tout les sens comme un heune homme ivre dans cet état il était en manque en effet mais d'amour et sa une seule personne pouvait lui restaurer ce manque il arriva devant emeline et s'affala par terre il la regarda dans les yeux et lui dit

"sa ne peus pas finir comme sa je sais qu'il est difficile pour toi d'aimer et si tu m'aimes moins que je t'aime je m'en fiche totalement" dit il d'une voie essouflé, fatigué mais convaincu

il sortit l'espèce de poignard lui montra sa cicatrice qui était symboliquement preuve de leur amour il se remonta les manches et ouvrit de nouveau la plait qui saigna aussitôt et maintenant christopher perdait du sang de la tête et du bras il jeta le poignard dans le grand escalier pour ne pas qu'emeline fasse de bêtise

et avec ses dernières forces il s'approcha d'elle en prenant précaution de ne pas la taché de sang il embrassa tendrement et dit simplement

"je t'aime" dit d'une voie rauque

puis il vacilla sur le côté et tomba inconscient il ne connaissat pas de sort pour guérir a son âge et cela l'avais handicapé il pensait toujours a emeline jusqu'a qu'il soit qu'il soit totalement inconscient........
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bouleversée [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Bouleversée [Pv]   Bouleversée [Pv] EmptyMar 1 Aoû - 23:49

Emeline sursauta. Des pas retentirent dans l'escalier, à mesure qu'il approchait, son coeur battait de plus belle. Son chausson étalé à terre, elle tenait son pied qui lui faisait horriblement mal. Les larmes ruisellant sur son visage, elle s'allongea sur le sol, ferma les yeux et pensa à celui qu'elle aimait.

Comme un rêve devenu réalité, Christopher arriva, munit d'un poignard. Essoufflé, elle se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire avec çà. Elle comprit. Fermant les yeux à nouveau, elle ne put s'empêcher de crier.

" Non, arrête. Ne fait pas celà pour moi. Je n'en vaut pas la peine. "

Il s'affala à ses pieds, à peine conscient. Ses mots lui transpercèrent le coeur en une plainte déchirante, comme un cri qui persitait à lui faire comprendre un message. Les deux seuls mots qui restèrent graver dans sa mémoire furent le " Je t'aime " qu'il prononça à bout de souffle.

* Pourquoi? Pourquoi l'amour me fait-il tant de mal? *

Sans qu'elle eu put faire quelques choses, il se coupa sa main à l'endroit même où elle l'avait mordu. Elle ne put retenir ses larmes, son coeur l'avait trahit, avait fait tant de mal autour d'elle. Les lèvres couvertes de sang, il l'embrassa. Touché par ce geste, ses yeux larmoyants, elle vit s'écrouler à ses pieds l'homme qu'elle aimait.

Son seul réflexe fut de déchirer sa robe, et d'en entourer ses plaies. Evitant qu'il perd du sang, elle caressa ses cheveux et s'approcha de lui. Elle apercut alors le poignard, au pied de l'escalier. Fixant tour à tour l'amour de sa vie, inconscient à cause d'elle, et la lame tranchante qui brillait dans l'escalier. Elle n'hésita pas un instant, l'armure au dessus d'eux tenait le même couteau tranchant. Avec peine, elle s'en saisit et se cisalla la bras.

Tachée de sang, Emeline se rapprocha de Christopher. Le serrant dans ses bras, elle approcha son visage du sien, et convaincu qu'elle l'aimait à jamais, elle souffla à son oreille.

" Si tu ne te réveilles pas, moi non plus. Je t'aime trop pour te laisser partir. Je ne te l'ai sûrement pas dit assez mais... Je t'aime. "

Consciente, elle se colla contre lui. Son sang mélé au sien, elle caressa son visage, innocent, il ne demandait qu'à être aimé. Mais pourquoi par elle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bouleversée [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Bouleversée [Pv]   Bouleversée [Pv] EmptyMer 2 Aoû - 0:05

christopher toujours inconscient mais commençant a revenir de plus en plus a la réalité car emeline avait stopper son sang en faisant des espèces de bandages il commençait a entendre quelqu'un respirer juste près de lui il essaya d'ouvrir les yeux et y parvînt mais quand il ouvrit les yeux il vit un spectacle d'horreur emeline près de lui couverte de sang la robe déchiré le regardant il se croyait dans les films moldus il bougea une main sans trop d'effort il avait un bandage a la rambo au dessus de sa tête a cause du mur et bandage sur la main christopher vit un bout de robe près de lui et il tendit la main pour le saisir et il réussit a le prendre il se tourna vers emline qui le regardait faire il lui fit son bandage il s'approcha ensuite de sa bouche et ne pu se retenir de l'embrasser il l'aimait a en mourrir il était fou d'elle complètement fou d'elle...........

Il attendit quelque minutes histoire de reprendre quelque force qu'il puisait en regardant emeline il commença se mettre assis avec une difficulté considérable puis il s'appuya par terre il se mis debout il chancela mais ce rattrapa au mur il attendit quelque seconde puis il s'approcha et pota emeline avec les forces qu'il lui restait a présent il devait aller jusqu'a l'infirmerie comme sa il ne savait pas si il irait jusqu'au bout.............
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bouleversée [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Bouleversée [Pv]   Bouleversée [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouleversée [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit bouleversée [PV. Hainoa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: