Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ce que l'amour peut changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ce que l'amour peut changer - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ce que l'amour peut changer   Ce que l'amour peut changer - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 1:54


Non, Lexy n’était pas une brute épaisse ! Il était un mec bien en fait, quand on y regardait bien ! Bon, bien entendu, il fallait creuser sous la surface, mais au final, il n’était pas si bagarreur que cela ! Il flanquait des roustes à ceux qui le méritait, et si jamais il avait à faire à des filles, il n’utilisait jamais ses poings, mais avait tendance à les raisonner -ou du moins à tenter de les raisonner- en parlant. Quand Dawn lui demanda à quoi servait tout ces muscles, il esquissa un sourire, mais était plutôt triste en soi. Ils auraient pu servir à la protéger, et pourtant, il avait été inutile, et complètement absent lorsqu’elle s’était faite agresser... Et il s’en voulait énormément !

«A faire beau bien sûr ! Et ça marche plutôt bien, je trouve...»

Mouais, ça servait plus à faire beau qu’autre chose au final... Et Lexy n’aimait pas cela du tout. Que Dawn ait pu se faire agresser, ça ne lui plaisait pas du tout. S’il trouvait celui qui avait oser s’en prendre à sa belle, il le réduirait en poussière ! Sérieusement ! Enfin, Dawn ne savait pas qui était son agresseur, donc il ne pourrait pas faire grand chose... Et ça énervait Lexy. Souvent, lorsqu’il allait à ses shooting, il finissait dans une salle de sports entre deux prises pour shooter dans un punching-ball, histoire d’évacuer. Il en avait rapidement parlé à Yann, mais il ne s’était pas non plus étendu sur le sujet. Paraître faible le révulsait.

«Hum... Je pense qu’on a tout ce qu’il faut en Suède, sincèrement...»

Mouais, pas la peine de prendre pleins de trucs juste pour gagner le prix de la plus grosse valise hein ! En plus, elle était tranquille, Dawn, puisque c’était LExy qui portait ! Et il ne comptait pas vraiment se tapait trente kilos d’haltères et de bouquins ! Ils ne partaient pas non plus pour trente jours, mais pour quelques jours, une semaine tout au plus ! Dawn lovée contre lui, Lexy avait compris qu’elle préférait rester ici que de sortir. Et qu’elle le dise lui confirma le tout. Bon et bien, ils resteraient ici ! Ce n’était pas lui qui ça dérangeait !

«Soit, on reste ici ! De toute manière, il ne fait pas super beau dehors...»

Esquissant un sourire, Lexy déposa un baiser sur le crâne de sa petite amie. Ses cheveux sentaient bons, comme toujours. Cette odeur particulière qui était celle du shampoing de Dawn, et que Lexy adorait. C’était un peu comme une drogue chez lui, et comme il était plus grand que sa copine, forcément, il n’avait aucun mal à se shooter sans qu’elle ne s’en rende compte ! Enfin, se shooter, façon de parler! Mais sentir cette odeur l’apaisait, car il savait ainsi que sa petite amie était vivante et en plutôt bonne santé. Et après ce qu’il lui était arrivé, ça le rassurait.

Quand il parla de Luca, Lexy fut surpris de voir la réaction rapide de sa petite amie. Elle le connaissait ? Non, parce que Lexy lui, il trouvait le nom de famille du garçon tellement dur à prononcer qu’il ne s’en souvenait jamais du coup. Seulement quand on le disait à sa place, et c’était pour cela qu’il avait compris que Dawn et lui parlaient bien du même mec... Enfin, normalement, à moins qu’il n’y ait des milliers de personnes avec un nom aussi imprononçable et qui portait le même prénom ! Mais ça, Lexy en doutait énormément !


«Euh, oui, il me semble que c’est ça. C’est imprononçable, donc sûrement... Tu le connais ?»

Lexy ne le connaissait que parce qu’il était le petit ami de sa cousine, pour le reste, il l’avait complètement découvert... Enfin, non, il le connaissait de l’époque où Keira était encore jeune et innocente, et qu’il était sorti avec elle et ses amis pour boire un verre. Il y avait même cette fille, qu’il ne connaissait pas du tout et que était bien trop jeune pour être présente... Et pourtant elle était là. Il fallait avouer que Keira avait fait du bon boulot sur la jeune fille... Après, il connaissait pas le mec de Loukie plus que cela, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ce que l'amour peut changer - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ce que l'amour peut changer   Ce que l'amour peut changer - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:15

Souriant, Dawn continuait à caresser les bras de son petit ami du bout des doigts, l’air rêveur. Ecoutant sa réponse, elle esquissa un sourire amusé, tandis qu’elle se mordillait la lèvre… Dans un soupire, elle répondit, toute pensive :

« Hum… j’avoue que ce n’est pas du tout déplaisant pour le regard… »

Passant des doigts aux mains, elle massa un bras de Lexy, par mouvements circulaires, remontant vers l’épaule du jeune homme avant de poursuivre :

« Et au toucher non plus, ce n’est pas désagréable, si tu veux tout savoir… »

Pourtant attentive, en règle générale, Dawn ne se rendait pas du tout compte à quel point sa ‘mésaventure’ en Russie avait pu toucher son petit ami… Elle savait bien sûr, qu’il s’était inquiété pour elle, qu’il la surveillait à présent, mais elle ignorait qu’il était à ce point rongé par la colère… Et si elle l’avait su, sans doute s’en serait-elle énormément voulue, car tout comme Lexy, Dawn ne supportait pas de paraître faible, y compris face à celui qu’elle aimait, sa douce moitié…

Alors que la brune mentionnait la possibilité d’embarquer plus de livres que nécessaires ainsi que des appareils de musculation, Lexy riposta vigoureusement, pour le plus grand plaisir de la Russe qui encra ses prunelles glacées dans celles du sorcier, soupirant alors, l’air las :

« Tu n’es pas drôle du tout, Lexy. »

Levant les yeux au ciel, l’air exaspéré, elle poursuivit :

« Franchement, pour trois petits sacs d’à peine quinze kilos chacun, je te trouve vraiment dégonflé ! »

Elle le charriait, évidemment, mais les choses avec Dawn n’étaient jamais très simples. Très froide et distante par nature (excepté avec ses proches) elle laissait très difficilement transparaître ses sentiments… Et c’était avec une aisance des plus surprenante qu’elle pouvait parfois faire gober absolument n’importe quoi à n’importe qui, tant elle pouvait y mettre du cœur.

Dawn soufflant qu’elle resterait ici toute la journée reçu l’accord de son petit ami. Se redressant, à genoux, au dessus de Lexy, donc, elle soupira :

« Mais ça ne servirait à rien… A part passer un très bon moment, bien sûr… Encore on essaierait d’avoir un enfant, je ne dis pas… »

Pensive, Dawn se dégagea, laissant ainsi Lexy libre de ses mouvements. Debout, elle arrangea sa nuisette et rejoignit la salle de bain voisine d’où elle ressortit, une brosse à cheveux à la main. Démêlant rapidement les quelques nœuds de ses longues baguettes noires, elle reposa la brosse sur la table de chevet, et s’assit sur le lit.

« Plus le temps passe et plus je me demande si je pourrais de nouveau danser au même niveau qu’avant… Et si je ne danse plus, je te le dis tout de suite, je voudrais des enfants. »

Ils en avaient déjà plus ou moins parlé… mais n’étaient jamais franchement rentrés dans le vif du sujet, puisqu’en temps que danseuse, Dawn ne pouvait pas avoir d’enfants… mais cet accident allait peut-être tout changer… Elle le saurait vraiment lors de la prochaine batterie d’examens.
Quant à Erwan…

« Evidemment… Depuis qu’on est gosses on est liés, d’ailleurs… C’est un peu long à expliquer, mais la version résumée : j’ai découvert mes pouvoirs le jour où la voiture dans laquelle j’étais avec des filles de danse, alors que j’avais 9 ans, je crois, à Moscou, a renversé Erwan… Je suis sortie de la voiture par transplanage, en quelque sorte, et le sort a privé Erwan de sa vue… On s’est retrouvés à Poudlard, il était à Poufsoufle, un an de moins que moi… Et je l’accompagnais pour ses examens de vision à Sainte mangouste… Finalement ils ont trouvé le remède, je lui ai donné de ma vue, et il a pu revoir. Il nous a fallu plusieurs mois, à tous les deux, pour retrouver une vue correcte mais depuis tout va bien pour lui. »

Esquissant un petit sourire amusé, Dawn termina dans un clin d’œil :

« Et si tu veux tout savoir, je jurerais qu’il avait le béguin pour moi quand on était petits… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ce que l'amour peut changer - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ce que l'amour peut changer   Ce que l'amour peut changer - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:27


Lorsque Dawn lui parla d’enfants, Lexy du réprimer un frisson qu’il sentit quand même le long de son échine. Dawn pouvait être tellement effrayante parfois ! Non pas que Lexy avait peur des enfants, loin de là, mais il n’en voulait pas... Pas pour l’instant en tout cas. Alors que la brune se redressait pour se lever, Lexy pu souffler :

«Ouais... D’abord, on règle les problèmes avec ta famille, et après on verra...»

Légèrement gêné par les paroles de Dawn, il soupira lorsque la brune disparut quelques secondes dans la salle de bain pour aller chercher une brosse. Lexy n’était pas prêt à être père, vraiment, c’était pas du tout sur sa liste de choses à faire ! Il était jeune, et il voulait profiter... Aussi, il pensait que tous les problèmes qu’ils allaient rencontrer à cause de la famille de Dawn et de son statut de Sang-Mêlé allaient être bien trop éreintants pour pouvoir penser à un enfant... Et à vrai dire, ça le rassurait un peu. Après tout, tant qu’ils n’avaient pas officiellement le droit d’être ensemble, pour la famille de Dawn, peut-être pourrait-il y échapper. Ca ne l’empêchait bien sûr pas de se trimbaler dans le monde entier avec sa belle, la cachant cependant des photographes pour éviter les émeutes... Enfin, la rumeur courrait quand même. «Lexy Terence, le mannequin star, enfin casé ?» Ca faisait la une de plusieurs journaux à intervalle régulier, quand on arrivait à la prendre en photo avec une belle brune, qui cachait toujours son visage... Même dans les amis des sorciers, personne ne le savait, c’est dire !

«Je sais Dawn, mais je suis sûr que tu pourras de nouveau danser... Et ce n’est pas en étant si négative que tu y arriveras...»

Et à vrai dire, Lexy préférait que Dawn reprenne la danse. Bien entendu, il savait tout aussi bien que sa petite amie que cela serait sans doute compliqué et difficile. La belle russe pensait même qu’il lui serait impossible de danser à nouveau. Lexy lui, espérait le contraire. Non pas qu’il ne voulait pas d’enfant mais... Il avait déjà fait un grand pas en se casant pour de bon avec une fille, alors forcément, passer de suite à l’épisode pouponnage, ça n’était pas vraiment dans ses priorités. Et encore, il était un mec, donc il avait de la chance, ça serait Dawn qui serait enceinte, pas lui, donc côté shooting, il n’aurait aucun problème... Mais il ne se voyait pas vraiment être père alors qu’il était encore bien jeune ! Après tout, à Vingt trois ans, il avait encore largement le temps de devenir papa, non ? Bon, bien sûr, il savait que sa chère et tendre voulait des enfants jeune, mais bon... Il l’écouta lui raconter son histoire commune à Erwan, plutôt surpris d’ailleurs, par les choses qu’elle lui révéla. Et bien, si cela n’était pas un hasard, que les deux vieux amis (?) soient finalement liés à la même famille !

«Ah ouais ? Bah, ça semble lui être passé... Personnellement, ça m’arrange...»

Esquissant un sourire, Lexy sorti de la chambre, emmenant Dawn avec lui. Ils n’allaient pas rester enfermer toute la journée finalement. Ils iraient se promener sur la Cinquième, feraient quelques boutiques, et passeraient le temps, avant de revenir à l’appartement pour faire leurs bagages afin de partir en Suède. Lexy s’empara de son téléphone portable qui gisait sur la table basse dans le salon, et remarqua qu’une tonne de messages avaient été laissés. Il s’en moqua complètement, rédigeant rapidement un sms qu’il envoya à Luca, sa cousine. L’avantage d’être Sang-Mêlé, c’est qu’on savait souvent se servir des appareils moldus !

[ Terminé pour Lexy ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ce que l'amour peut changer - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ce que l'amour peut changer   Ce que l'amour peut changer - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:43

Tssss. Il avait le don de tout casser lui alors !!! (Comment ça c’est elle qui a jeté la première pierre en abordant un sujet sensible ??? Que neni !!! *ou l’art de la négation en toutes circonstances*). Lasse, elle soupira :

« Oh, parle pas d’ennuis dès le matin, sinon on va tous se suicider d’ici la fin de la journée. »

Oui, et encore que le terme ‘ennuis’ n’était que très peu approprié, étant donné les circonstances… Dire que Lexy Terence n’était pas le bienvenue dans la famille de la noble Sang Pure qu’était la Vipère n’était pas peu dire… Pour tout avouer… Il y serait accueilli avec autant de gentillesse et d’attention qu’un elfe de maison puisse l’être (et encore, l’elfe, lui, est utile : donc on le garde… le sang mêlé –alias le facteur qui peut pourrir des générations à venir de sorciers-, en revanche, peut être exterminé sans que cela ne dérange grand monde –au sein de la maisonnée, en tout cas…-). Ceci étant, étant donné le désir d’enfants de Lexy, Dawn craignait fort que sa famille n’ait pas à s’en faire pour la descendance qui, pour l’instant, n’était même pas envisageable en pensée (alors en acte, n’exagérons rien !).

Oui, Dawn était frustrée. D’un, elle s’était faîte avoir comme une débutante par un sale co*nard qui avait, en bonus, buté son oncle… de deux, elle s’était suffisamment bien débrouillée pour être blessée et ne pas pouvoir reprendre la danse dans l’instant… Et de trois, elle ne pouvait même pas envisager l’après danse comme elle le voulait, parce que son petit ami était une tête brûlée qui continuait à refuser l’idée même d’avoir des enfants…. Avec ça, il y avait quand même de quoi être un peu fâchée, non ? Et c’est lorsque Lexy osa glisser qu’elle était trop négative qu’elle prit définitivement la mouche. Enervée, elle le toisa avec froideur.

« Je ne suis pas négative. »

En prononçant ces cinq mots, elle avait plongé son regard, froid, accusateur et un brin furieux, dans celui de son compagnon. Dawn était une femme plutôt patiente, en temps normal… mais à l’heure actuelle, elle n’était pas dans une phase ‘normale’. Pas du tout… Elle devait se battre tous les jours jusqu’à l’épuisement, elle avait mal et en plus, elle se sentait abandonnée. Bon, d’accord, elle ne l’était pas du tout, Lexy était là (même s’il ne voulait pas d’enfants –comment ça elle fait une fixation sur ce sujet ?-). Le véritable souci, c’était qu’elle se sentait incomprise (d’ailleurs, il serait fort probable que Lexy pensa la même chose de son côté –quel couple d’incompris, je vous jure…-). Finalement, elle lâcha :

« Et si tu continues à parler de notre avenir comme ça, j’ai le sentiment que ma famille ne posera pas de problèmes… »

Non, ce n’était pas une menace de rupture (enfin, pas encore *paaaaf*), mais disons que si Lexy persistait à ne pas vouloir former une famille, et bien la famille de la Russe n’aurait sans doute rien contre cette relation… Dawn aurait juste un arbre vide à ses côtés et aucune descendance… Rien de trop grave, à côté d’un mariage impur, en soit… Quant au reste… qui vivra verra, telle était la devise.

Dawn s’habilla, et quitta finallement l’appartement de Lexy avec ce dernier (oui oui, quand même !!). Le restant de la journée se déroula plutôt bien, si ce n’était qu’elle rongeait son frein. Elle avait très mal démaré la journée (malgré la bonne attention de son petit ami) et à présent, elle était obnubilé par ses problèmes de famille d’un côté, de danse d’un autre côté et d’incapacité à avoir sa propre famille de l’autre. Bref, elle avait besoin d’air… Raison pour laquelle elle laissa Lexy seul pendant trois heures, pour faire des étirements et quelques pas devant le miroir de la salle de danse. Lorsqu’elle eut fini, elle se sentait mieux. Son moral était revenu et elle allait se battre, dans ces trois dimensions ou tout jouait contre elle. Après tout, elle n’était pas n’importe qui. Et il était indécent qu’elle essuie un seul échec.


FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ce que l'amour peut changer - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ce que l'amour peut changer   Ce que l'amour peut changer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que l'amour peut changer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul... Pour ne pas changer [Billie]
» Arrivée matinale ( pour changer !! ^^!!)
» Fuir... et changer {pv Heaven Clarks}
» quelq'un avec qui changer d'air [Pv: Madyson]
» Un Avenir Incertain ~ Un Comportement à Changer [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: