Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Unbreakable [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Unbreakable [ PV ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Unbreakable [ PV ]   Unbreakable [ PV ] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 10:54

Le fait qu'il ait quitté le foyer familiale, il n'y avait pas le moindre doute que c'était loin d'être facile. Mais c'était un pas qu'il fallait faire pour pouvoir avancer. Bon, bien sûr, certains attendaient plus longtemps, mais ça ne voulait strictement rien dire, en faite. Bien sûr que ce n'était pas facile, mais dans la vie, très peu de choses l'étaient et c'était sur ce point qu'il fallait à tout prix se mettre d'accord. Ana finirait bientôt par quitter la demeure familiale à son tour, elle n'avait pas le moindre doute à ce sujet. Même si maintenant, elle allait vouloir attendre un petit peu avant de partir, elle n'avait pas le moindre doute à ce sujet. Sa mère avait failli mourir, il était donc parfaitement naturel qu'elle puisse vouloir rester en sa compagnie un peu plus, c'était une chose qui était parfaitement naturelle oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet. De toute manière, il fallait quand même qu'elle économise encore un peu. Sinon, elle allait devoir prendre quelque chose de tout petit. Ah... Et l'idée de vivre avec Asher la touchait malgré tout, sans qu'elle ne puisse vraiment être en mesure de savoir pour quelle raison. Et c'était réellement une parfaite prise de tête, au final.  « Je me doute bien que cela n'a rien de bien évident. C'est un passage difficile de la vie après tout... Et avec ça, ça peut devenir plus difficile. Mais ne te leurre pas Tyler, c'est difficile pour tout un tas de personne tu ne crois pas ?C'est un passage de la vie. Tu nous manques à nous aussi mais rien ne t'empêche de passer quand tu le souhaites. ». Ils ne pouvaient pas rester trois éternellement après tout, et c'était une chose qu'il fallait réellement que les gens soient en mesure de comprendre ou en tout cas, elle l'espérait sincèrement. Bien sûr qu'elle aimait sa famille et qu'elle aurait voulu les voir continuellement, mais c'était une chose impossible et elle en avait conscience, elle pouvait continuer à les voir, encore et encore, mais ça ne pouvait pas être aussi simple que ça, oui voilà.

Lorsqu'il s'excusa d'aller pleurer, Ana ne comprit pas, à quoi bon s'excuser de verser des larmes alors qu'elles étaient légitimes ? C'était vrai après tout, il n'y avait rien de bien étonnant à ce qu'il puisse se mettre à pleurer de la sorte. Vraiment rien d'étonnant. Et pour cette raison, il était même interdit de se prendre un seul instant la tête. Enfin bon, ce n'était peut être que son avis et lui, il voyait peut être uniquement le côté faible de tout ça, mais elle n'était pas vraiment en mesure de comprendre pourquoi il s'excusait. Pleurer était humain après tout et c'était un point qu'elle espérait qu'il comprenait.  « Ne dis pas n'importe quoi... Tu n'as absolument aucune raison de t'excuser, les larmes sont parfois nécessaires. C'est si tu n'avais pas semblé touché que les choses m'auraient été bien plus dérangeantes vois-tu ? ».

Le moment de quitter la chambre ne tarda pas à arriver. C'est avec un sourire que la jeune fille prit ce que Tyler lui disait mais ça la faisait plutôt rire. Elle avait beau grandement aimé son frère, il n'avait absolument aucune raison de lui « proposer » ce qu'elle était censée faire. Enfin... Il ne fallait pas non plus croire qu'elle prenait vraiment mal tout ce qui venait d'être dit mais d'une certaine manière, elle ne le prenait pas non plus si bien que ça, même si elle ne voulait blesser personne après tout. Et il n'y avait rien de bien étonnant dans tout ça, de toute manière, elle espérait donc que ce point soit parfaitement clair. Elle haussa les épaules, lui répondit qu'elle allait rentrer à la maison et voir ce qu'elle ferait. De toute manière, en cas de problème, ils avaient tous les deux déposés leurs numéros et en plus de ça, il y avait le transplanage, c'était un point non négligeable.

FINI
Revenir en haut Aller en bas
 
Unbreakable [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: