Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [15 mins to change our future] Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[15 mins to change our future] Pv Empty
Ξ Sujet: [15 mins to change our future] Pv   [15 mins to change our future] Pv EmptyJeu 17 Fév - 1:54

muusic

Leo aimait bien les défis, certes, mais ce qu’il aimait encore plus était manipuler les personnes autour de lui et leur faire faire ces mêmes défis. Par exemple en ce jour si froid qui promettait d’être un brin ch*ant, il s’était réconcilié avec Lena mais n’avait accepté ses excuses qu’après lui avoir posé un bon ultimatum : 15 mins pour faire ses bagages et s’enfuir avec lui en Australie ! Pourquoi le terme ‘s’enfuir’ ? Parce qu’il cherchait à fuir son père pour quelques jours le temps que monsieur Armani senior se calme un peu : Il n’arrêtait pas de lui hurler dessus depuis le défilé ou il a brought Lena avec lui et où il a foutu 3 scandales sur le dos de son père et de sa nouvelle collection. Que du bon ! Peut être qu’avec un peu de temps Georgio oublierait que son fils était né pour faire fouteur de troubles professionnel, mais pour l’instant une semaine, peut être deux, loin du froid de l’Angleterre lui ferait le plus grand bien. Le point en plus ? Lena bien sûr. Il serait en charmante compagnie (ou pas) dans un hôtel désert devant lequel il avait garé sa voiture le jour avant, avant de transplanner en Angleterre again. Un petit congé en Australie pour deux personnes !
Il eut un sourire devant la mine dégoutée de Lena quand il lui murmura la condition des 15mins, elle ne se fit pas prier en transplannant la minute d’après pour gagner du temps. En fait, au fond il se demandait comment elle ferait avec une quinzaine de minutes, déjà qu’une femme était censé ranger ses affaires pendant plus de deux heures pour s’assurer qu’elle n’a rien oublié, c’était méchant de la part de l’Armani de lui avoir donné si peu de temps... D’un autre coté la jeune femme ne pourrait prendre QUE le strict minimum et ça c’était tout aussi bien ! Tee shirt blanc mi manche, jean délavé bleu et baskets en blanc, il n’avait plus rien à préparer, ses affaires étant déjà à l’hotel. Il prit ensuite l’initiative de se verser du whisky dans un verre le temps que mlle Lena Marks se pointe avec ses valises et l’avala d’une traite. Rien de mieux pour vraiment démarrer sa journée après du sport et une bonne douche. La brune de ses rêves arriva ensuite. Il regarda sa montre avant de déclarer

« Tu l'as finit une minute en plus… Mais c’est pardonné »

Oui il ne manquait pas de culot, mais ça tout le monde le savait déjà donc pas de surprises !

« On ne décolle pas, on transplanne.. Il n’y aura pas de retard comme ça »

Il lui prit la main et en un plop ils se retrouvèrent dans le secteur des kangourous devant un grand hôtel. Ils laissèrent les bagages devant l’accueil et d’un pas précipité, Leo alla prendre la carte qui donnait accès à la chambre, invitant Lena à le suivre ensuite. Montant dans l’ascenseur, il se retourna vers la jeune femme

« Tu es déjà venue en Australie ? »

Il était abonné à ce pays, mais normalement c’était Sydney qu’il visait. Pourquoi ? Mode, tout simplement, le seul motif qui le liait aux voyages la plupart du temps. Mais contrairement à ce qu’il en était d’habitude, l’hôtel où il avait réservé sa suite ne se trouvait pas loin d’un désert. Bien sûr, il n’avait pas ramené sa Porsche mais une belle Jeep toute neuve pour l’occasion.
Ils se retrouvèrent dans la suite, enfin ! Leo se retourna vers Lena et d’un ton qui se voulait être serieux mais qui ne l’était pas le moins du monde il déclara
« J’imagine que c’est toi qui va occuper le sofa ce soir ! »
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[15 mins to change our future] Pv Empty
Ξ Sujet: Re: [15 mins to change our future] Pv   [15 mins to change our future] Pv EmptyVen 25 Fév - 17:03

MuSiC

    Franchement, demander à une femme de faire sa valise en quinze minutes, c’était super chaud à faire quand même. Bien sur, ça aurait été pour un autre mec, elle aurait pris son temps, elle savait qu’elle était le genre de fille dont on ne pouvait se passer, mais Leo n’était pas n’importe quel mec, il était comme elle, et pire encore d’ailleurs. Bref, elle avait pris ce qu’elle pensait nécessaire, il fallait juste que la valise se ferme. Coup de chance, elle n’avait pas trop chargée, ou au pire, elle pourrait racheter des fringues sur place, après tout tant qu’elle était avec son beau brun, c’était le plus important non ? Bah oui, depuis le temps qu’elle n’avait pas profiter de lui, il faut dire que leur dernier tête à tête s’était pas vraiment bien passer, donc elle avait eu le temps de réfléchir, savoir ce qu’elle voulait, et c’était Léo, pas Chad, de toute façon il était mort, mais Leo. Pour l’avoir, elle était prête à tout, même à s’excuser fallait le faire quand même ! Bref elle avait tout, ou semblait n’avoir rien oublié en tout cas, elle réapparut aussitôt dans la chambre d’hôtel, fière d’elle et bien sur, le jeune homme lui annonça qu’elle avait une minute de retard mais qu’il lui pardonnait quand même.

    « C’est le décalage horaire entre Londres et Miami, une minute, ce n’est pas énorme non plus. »

    La demoiselle était toujours dans une très petite tenue, le jeune homme lui laissa à peine le temps de se rhabiller qu’il prit alors sa main et qu’ils se retrouvèrent dans l’accueil de l’hôtel, en Australie. Elle observa l’architecture du lieu, très chic pour changer des habitudes de Léo bien sur. Léna le regarda prendre la carte de sa chambre, puis il entraina Léna dans l’ascenseur avec lui, et laissa les bagages à l’entrée, le service de l’hôtel s’en occuperait de toute façon. Le jeune homme lui demanda si elle était déjà venue en Australie.

    « J’ai déjà fait un shoot à Perth, mais c’est tout, je n’ai jamais eu l’occasion de revenir, ma carrière s’étant arrêté, et puis, venir seule c’est pas pareil pour profiter des paysage. Et toi ? Tu es un habitué de l’Australie ? »

    En général, Léna était plus Amérique du nord que tout ce qui se trouvait sous l’équateur, mais de temps en temps, un peu de changement ne faisait pas de mal, et lui rappelait qu’il ne faut jamais se limiter à une zone du continent. Après tout, selon la ville, le lieu, le pays, il y a toujours de jolie chose à découvrir. Ils arrivèrent donc dans la suite, magnifique, comme toujours quand on fréquentait Leo Armani. Le lit était très joli, Léna avait déjà repéré certaines choses pouvant l’intéresser pour plus tard dans la soirée. Un coup d’œil dans la salle de bain qui était sublime de quoi passer du temps à prendre soin de soin, et peut-être même à inviter quelqu’un pour vraiment profiter de l’installation. Bref, lorsque la jeune fille retourna dans la pièce principale, Léo lui annonça très sérieusement qu’elle allait occuper le sofa ce soir. Bien sur, il croyait encore au père noël c’est ça ?

    « Oh, je pensais que tu aurais au moins la politesse de me laisser le lit, après, je n’ai rien contre le fait de te laisser un morceau de celui-ci. En plus, je crois que j’ai oublié de prendre de quoi dormir cette nuit… »

    Elle lui fit un clin d’œil, elle savait très bien qu’elle n’avait pas oublié ses jolies nuisettes, ses sous vêtements, bref, ce qui faisait que l’embellir d’avantage en faite et de quoi ne pas laisser Léo indifférent surtout. Elle se dirigea donc vers le lit et se laissa tomber sur le dos, regardant le plafond, et maintenant ? Qu’allaient-ils bien pouvoir faire ? Il était un peu tard pour les visite au milieu du désert, ça serait probablement pour demain non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[15 mins to change our future] Pv Empty
Ξ Sujet: Re: [15 mins to change our future] Pv   [15 mins to change our future] Pv EmptyMar 12 Avr - 16:57

Music<3

Bon c’est clair que Leo avait abusé sur ce coup là, mais il fallait bien qu’il trouve un moyen de se venger du mal que lui avait fait Lena et quoi de plus énervant pour une fille que d'être obligée de faire sa valise en quinze minutes chrono. C’était IMPOSSIBLE. Eh bah Lena, elle, elle en était cap, et il se demandait VRAIMENT comment elle a pu gérer ! Bon step des bagages, done ! La suite maintenant. Il fit un sourire à la brune. Elle était jolie. Vraiment jolie. Autrement peut être qu’elle n’aurait été qu’une fille comme toutes les autres. S’il ne jugeait que par le physique ? Son père bossait dans l’industrie de la mode, il avait comme presque belle mère un mannequin de son age et il s’occupait parfois de quelques photoshoot Armani quand il n’avait rien à faire.. Alors oui le physique c’était tout pour lui, le sien en particulier. Vous ne verrez jamais Leo sans le corps qu’il s'acharnait à sculpter chaque matin dans les salles de sport. Leo restait Leo, et quand il sortait en tenant la main de Lena fermement dans la sienne il n’y avait pas UNE personne –on oublie les jaloux une seconde- pour critiquer l’alchimie et le charisme qu’ils dégageaient tous les deux. Ils étaient parfaits ensemble. Sûrement aussi parfaits que le couple Chad/Lena ou Chad/Mily. Allez on oublie le mort deux secondes. Un peu et il se disait que le fantôme de Chad le hantait toujours. Bref, ne nous éloignons pas : l’Autralie était là pour égayer son humeur, Lena aussi.

« J’aime bien ta manière de faire des excuses sans vraiment les faire ! »

Bah quoi ? Ce n’était pas méchant. Au fait si à en juger par le sourire qui éclairait ses lèvres à ce moment précis. Il savait comment mettre Lena hors d’elle, comment la taquiner, comment la faire sourire, manipulation ? Peut être.. Chacun de ses mensonges sortait comme une vérité.. Et Lena gobait tout.. ou presque. La dernière fois qu’ils s’étaient engueulés, elle avait découvert les extas. ‘Je ne suis pas comme Chad, MOI j’ai toute ma tête, je ne crèverai pas comme ce pauvre crétin’ ça remontait à loin ces paroles et cet état d’esprit. Il ne détestait plus son frère, ne haïssait plus bosser de temps en temps pour son père, avait arrêté de coucher à droite et à gauche pour le fun… A non, il le faisait toujours ça..

« J’y suis déjà venu, et plusieurs fois mêmes, la plupart du temps seul, parce qu'arriver seul ne veut pas dire que tu resteras seul tout le séjour ! Il y a de belles créatures en Australie… »

*smile*
Ils entrèrent dans la suite, et après que Leo ait suggéré à Lena de dormir sur le sofa –vraiment avec une politesse surdimentionnée- elle lui répondit qu’elle avait oublié d’emporter quelque chose à mettre pour dormir. Oh il lui aurait bien proposé de lui prêter une chemise à lui mais… Il n’était pas aussi con.. Et Lena le savait très bien. Pourquoi les femmes se servaient elles toujours de leur corps pour avoir ce qu’elles voulaient… Ah oui, parce qu’elles peuvent se le permettre et parce que les hommes sont toujours les plus faibles dans ces jeux là.. Bon bah, il n’allait pas faire le difficile ! Ou peut être que si ?

Il posa ses mains sur les hanches de la brune, la ramena contre lui, rapprocha ses lèvres de l’oreille et murmura

« C’était juste pour pas te déranger cette nuit quand je ramènerai une jolie Australienne pour me tenir compagnie… Mais après, un lit aussi grand peut facilement contenir trois personnes.. Tu ne penses pas? »

Alors.. Une gifle ou pas de gifle? That was the Question! Etre rancunier dans un couple n’attirait que les problèmes, mais quand on s'appelait Leo Armani c'était le moindre de nos soucis!…

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[15 mins to change our future] Pv Empty
Ξ Sujet: Re: [15 mins to change our future] Pv   [15 mins to change our future] Pv EmptyMar 12 Avr - 22:05

    Au jeu du chat et de la souris, les deux jeunes gens étaient assez doués, même si les sentiments, qu’elle pouvait avoir pour le beau brun, devaient très certainement l’handicaper très sérieusement. Bah oui, comment s’amuser à jouer avec un mec dont on est tombée amoureuse ? C’est impossible, elle s’en voulait assez d’avoir parlé de Chad la dernière fois et d’avoir failli le perdre à cause de cette histoire, alors vous imaginez bien que maintenant, elle faisait attention aux paroles qui sortaient de sa bouche. Non, elle ne voulait pas le blesser, elle ne voulait pas non plus qu’il lui en veuille pour un nombre de jours incalculables, elle voulait juste laisser tout cela derrière elle, et passer à autre chose, à l’avenir avec Léo si possible. D’ailleurs en parlant de Leo, le jeune homme semblait difficile à convaincre de son non retard, après tout, toutes les montres ne donnent pas la même heure, et sans compter spécialement sur les décalages horaires. En tout cas, elle écouta quand même la remarque de Mister Armani, puis elle le regarda, un demi-sourire au coin des lèvres.

    « Léo, tu aimes seulement ma façon de présenter mes excuses ? Je suis déçue, je pensais que tu appréciais d’autre chose quand même… »

    Elle regardait le jeune homme limite avec une envie de défi, une façon de lui dire qu’il pouvait avoir tellement plus venant d’elle que de simples excuses qu’elle ne dirait jamais, ou très très rarement… Comme la dernière fois en faite, mais bref, elle ne voulait pas revenir à ce sujet, les excuses et Léna, ça faisait pas bon ménage. Léna n’aimait pas vivre dans le passé, ça ne servait à rien les regrets, mais elle ne pouvait pas pour autant tout pardonner et tout ignorer, sa dispute avec Leo, les extas justement, bah elle ne voulait pas le perdre comme elle avait perdu Chad, ils s’étaient disputé certes, mais elle avait trop donné et souffert pour revivre ça à nouveau, c’est pour cette raison qu’elle voulait garder un poil de méfiance, pour ne pas se refaire avoir bêtement, mais il faut dire qu’avec Léo, tout ces principes disparaissaient comme si elle n’avait jamais rien penser.

    Elle écouta Léo, tranquillement dans l’hôtel, et il semblait la chercher, un peu au moins, l’inviter ici, lui dire qu’il venait parfois, souvent seul pour pouvoir mieux draguer ensuite, c’était de la pure provocation c’est bien ça non ? Elle se mordilla l’intérieur de ses joues, essayant de ne pas lui sauter au cou, oui elle était jalouse, oui elle aurait surement fait comme lui si elle était seule dans un pays étranger, mais elle ne lui aurait pas craché au visage de la sorte, ça aurait été un peu plus subtile en faite.

    « Je n’en doute pas, mais la réciproque doit être vrai également, des beaux mecs, dans un pays aussi agréable, ça doit pouvoir se trouver non ? »

    Le même regard de défi, il ne fallait pas qu’il la cherche trop, parce qu’elle pourrait rapidement prendre la mouche. Elle était folle de Léo, ce n’était pas le problème, mais trop la titiller, elle n’appréciait pas vraiment, surtout quand on la comparait à d’autres filles, comme si il était capable de trouver mieux que Léna, elle était douée pour tout, une autre fille était-elle réelle ? Elle avait un très gros doute à ce sujet. Ils entrèrent enfin dans la suite, une magnifique chambre d’ailleurs, et Léna posa ses affaires dans un coin, s’installant sur le lit, précisant qu’il était hors de question qu’elle dorme sur le sofa, et qu’en plus, elle avait oublier son pyjama… Oups !

    Léo s’approcha alors de la demoiselle, posant ses mains sur ses hanches, un frisson la parcouru discrètement, et lorsqu’il la rapprocha de lui pour lui murmurait à l’oreille que le lit était assez grand pour trois, elle avait presque failli avoir un réflexe mécanique, à savoir le gifler ! Non mais franchement, il pensait vraiment qu’elle allait le partager avec une autre nana ? Bah voyons… Néanmoins, elle était très jalouse et possessive, mais Léo avait le record sur ce plan la, rappelez vous la boîte de nuit la dernière fois…

    « Léo, tu sais très bien que si je veux un plan à trois, c’est avec deux autres hommes… J’aime être la seule et l’unique, tu le sais bien ! Alors dis-toi que si tu amènes une pouffe ici, tu devrais me retrouver un peu plus loin dans une chambre voisine… Je suis certaine qu’un charmant jeune homme ne laisserait pas une demoiselle dormir dehors… »

    Elle lui avait murmuré cela à l’oreille également, d’une voix des plus douce et calme possible, comme si elle cherchait à l’exciter tout en le mettant en garde. Bien sur, elle était venue ici pour Léo, et si elle devait partir, elle transplanerait ou prendrait le premier avion, mais c’était tellement plus drôle de lui faire croire qu’elle aussi pouvait aller ailleurs, après tout, rien ne l’en empêchait dans le fond… ah si, ces saloperies de sentiments… Enfin ça, il ne pouvait pas le savoir…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[15 mins to change our future] Pv Empty
Ξ Sujet: Re: [15 mins to change our future] Pv   [15 mins to change our future] Pv EmptyMar 17 Mai - 17:11

Musiiic! (L)

Leo avait du mal à se contrôler d’habitude, la patience n’étant pas son effort, mais les moments qu’il passait avec Lena le rendait moins.. Armani. Il se sentait bien, tellement bien que ça en devenait effrayant et que ça lui faisait peur. Etre dépendant d'une personne n'a jamais été dans ses plans alors s'il commençait à le faire c'est sûr qu'il perderait toute estime envers lui même. Consequently, il préférait juste ne pas y penser et se dire qu’il était toujours lui-même et qu’il ne changerait jamais bien qu’au fond la dernière chose qu’il voulait était de perdre Lena. Elle était adorable, sereine, arrivait à dompter une partie en lui sans qu’elle ne s’en rende compte, et tant mieux parce qu’il ne se voyait pas lui dire « Lena tu me contrôles à un point que tu n’imagines pas ». Le temps résolvait bien des choses, il se contentait de regarder, d’essayer de comprendre puis d’oublier. La peur qu’il pouvait ressentir à éprouver des sentiments aussi fort ne se lisait pas sur lui, mais au fond ça le rongeait. Lena était sa chose, s’il la voyait avec un autre mec, un meurtre risquait d’arriver. Possessif, lui? Non non... un peu c'est tout! Un sourire narquois prit place sur ses lèvres après les premiers dires de la jeune femme…

« Qu’est ce que je pourrais aimer d’autre en toi… ?»

D’un regard sournois , il commença à la déshabiller du regard. Pourquoi était elle aussi parfaite.. ça le rendait dingue. Et cette façon à elle de le défier, de le titiller alors que lui-même voulait la faire sortir de son état normal. Défis encore et encore... C'était un couple pas ordinaire du tout. Malgré ça, Il n’avait jamais vu Lena faisant la fête ou montrant son vrai visage. Quand Elea lui parlait de la brune, il avait l’impression de voir une autre personne, une fille qui avait le feu en elle et qui n’avait rien à battre de personne. L’avait il changé ? N’était elle plus dans la catégorie des filles dangereuses avec qui il adorait jouer ? Il savait au fond qu’être dans un couple signifiait subir l’influence de ce même couple et faire des sacrifices en même temps, mais jusque là il en avait fait aucun. Il était toujours aussi con, toujours à manipuler des filles sans grande importance, toujours à vouloir plus que ce que la vie lui a donné, un sale gosse pourris qui ne pensait qu’à lui et qui ne se souciait de personne. Et comme un pur s*laud, il voulait tout le temps tester les limites de Lena, savoir jusqu’à quel point elle pouvait tenir, la phrase de trop qui la ferait craquer. Ça l’obsédait sans qu’il ne sache pourquoi. Quand on tient à une personne, on ne cherche pas à lui faire du mal, pourquoi pour lui c’était le contraire ?

Il savait qu'il était capable de détruire n'importe qui s'il le voulait, mais n'importe qui voulait dire des personnes dont il avait rien à f*utre. Là on parlait de Lena. Et plus il était avec elle, plus il se rendait compte que leur attirance l'un envers l'autre était nuisible, et que s'ils n'y mettaient pas fin, ça les ferait crever tous les deux. Est ce égoïste de sa part de ne pas en parler à Lena, de la vouloir toute à lui jusqu'au point d'oublier son bonheur à elle. Elle pouvait avoir qui elle voulait, elle était tomber sur la mauvaise pioche.

Son sourire ne le quitta pas quand elle lui dit que les beaux australiens existaient aussi. Elle était jalouse, il le voyait dans son regard. Il s’allongea sur le lit et la laissa parler de voisins de chambre. Tiens, le plan à trois avec deux filles ne lui plaisait pas… surprenant ! Se relevant d’un geste brusque, il prit Lena par le bras et la tira vers lui de manière à ce qu’elle se retrouve au dessus de lui. Posant ses lèvres sur les siennes, ses mains sur ses cuisses, il laissa échapper un

« Tu sais que t’es jolie quand tu t’énerves.. ? »

Il ne lui dirait jamais je t'aime... Et peut être que comme ça, il ne pourrait pas la faire souffrir encore plus. Un raisonnement illogique? Il l'était pour lui, pourtant.

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[15 mins to change our future] Pv Empty
Ξ Sujet: Re: [15 mins to change our future] Pv   [15 mins to change our future] Pv EmptyMer 18 Mai - 19:58

Et en avant la musique

    Ce qu’elle aimait le plus chez Léo ? Ca manière de la cherchait, et elle lui rendait bien, il fallait dire les choses tel qu’elles étaient quand même. Bien sur, c’était une sorte de jeu entre eux, mais à force de jouer avec le heu, on finit par se brûler, et à ce jeu la, Léna avait déjà perdue… ou gagner, qui sait ? Elle était tombée amoureuse de Léo, elle ne s’y était pas spécialement préparer, ce n’était pas vraiment dans ses plans de craquer pour le frère jumeaux de son ex, de son ami… Mais quoi qu’il en soit, elle ne pouvait rien faire contre ça. Elle avait essayé de ne plus penser à lui pendant leur petite séparation la dernière fois, mais au final, elle en souffrait beaucoup, trop même… Se rendant compte qu’elle était déjà trop attaché pour faire marche arrière à présent. Bon bah qui à tomber, autant prendre son pied le plus possible avant non ? Qui sait, il n’y aurait peut-être pas de chute, ou alors si elle en profite vraiment, elle aura moins de regret par la suite. Quoi qu’il en soit, elle ne savait plus vraiment quoi penser, ni quoi faire, elle voulait juste profiter de ces quelques jours avec lui en Australie et avec un peu de chance, ils se rapprocheraient suffisamment pour qu’elle sache ou elle en était. Aussi, elle lui demanda ce qu’il appréciait d’autres chez elle, un sourire aux lèvres, sachant très bien ce qu’il avait dernière la tête.

    « Roh, tu n’as pas une petite idée peut-être ? Je n’ai qu’à suivre tes yeux pour savoir. Niveau discrétion j’ai vu mieux quand même jeune homme. »

    Elle mordilla sa lèvre, sachant très bien que le garçon avait une idée en déshabillant du regard la jeune femme. Il était clair de toute façon que Léna faisait attention à son comportement quand elle était avec le jeune homme. Bien sur, elle ne jouait pas de double jeu, mais disons qu’elle faisait moins allumeuse quand elle était avec lui que quand elle était en soirée avec Eléa. Elle restait le même niveau tempérament, mais quand elle était avec le beau brun, tout lui était exclusivement réservé voila tout. La provocation, les regards, tout lui était destiné et exclusivement rien que pour lui, mais si un jour il voulait voir la vraie Léna, il faudrait qu’elle soit certaine de ses sentiments qu’il avait pour elle, qu’il ne soit pu jaloux et possessif, et surtout qu’il lui fasse confiance, à ce moment la, elle serait comme elle était quand elle sortait avec Eléa, pour le moment, c’était trop risqué de le perdre pour pas grand-chose.
    Léna le laissa donc espérer, raconter un peu son idée de plan avec une autre fille et Léna, il pouvait se mettre le doigt dans l’œil et bien profondément parce qu’il était hors de question, qu’elle vivante, il y ait une autre fille dans le même lit que Léo quand elle y était déjà. Un autre mec à la limite et encore, c’était surtout pour le provoquer qu’elle avait dit ça, mais dans le fond, elle n’était pas fan de ce genre de plan. Même en essayant de le provoquer, la jeune fille ne parvenait pas à dissimuler sa jalousie, ou sa colère, allait savoir, c’était peut-être lié dans le fond. Une chose était certaine, c’est que Léo l’avait remarqué, et avec son large sourire, il s’allongea sur le lit, la laissant parler des voisins de chambre. Il ne réagissait même pas, c’était le comble. Et sans qu’elle n’ait le temps de dire ouf, il se releva pour l’attirer vers lui, la jolie brune se retrouvant sur lui, prisonnière de ses mains. Elle était appuyée sur ses bras, le regardant, il l’embrassa tout en lui disant qu’elle était belle quand elle s’énervait. C’était donc ce qu’il cherchait, et elle lui avait donné satisfaction…

    « Tu sais que j’aime quand tu es dans cette position ! »

    Elle l’embrassa à son tour, et ouvrant ce qu’elle avait sur elle à ce moment la, elle laissa la vue sur une très jolie ensemble blanc, il était tard, ce n’était pas prévu qu’ils sortent tout de suite, et Léna avait bien une idée de comment occuper ce temps jusqu’à demain. Pas toute la nuit non plus, encore que… mais il fallait qu’ils soient en forme du lendemain, il avait une ballade dans le désert à faire. En attendant, il fallait bien occuper le Mister qui était sous elle.

    « Alors, quel programme pour ce soir Léo ? »

    Bah oui, elle n’allait pas tout faire quand même… Et avec un peu de chance, elle se laisserait même faire s’il voulait diriger…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[15 mins to change our future] Pv Empty
Ξ Sujet: Re: [15 mins to change our future] Pv   [15 mins to change our future] Pv EmptyVen 27 Mai - 16:43

Music <3 Mon tit coup de cour de l'étéé Smile

Oui le physique de Lena ! C’est vrai que c’était la première chose qu’il A-DO-RAIT chez elle. Elle n’avait pas un seul kilo en trop, ses courbes étaient parfaites. Il ne comprenait pas d’où lui venait ce besoin de perfection, mais le fait est qu’il était présent même quand ça concernant les personnes qui l’entouraient. Il ne sortait jamais avec les moches, ne leur adressait pas la parole et heureusement n’avait pas la malchance de les croiser puisqu’il bossait dans la branche gossips du journal et faisait un mi job dans l’Armani Empire. Son quotidien ? Des poitrines refaites, des visages rayonnants, des jambes parfaites et des couvertures de magazines photoshopées. Elle était belle la vie ! Le petit détail qui tue le tout c’est qu’à force de vivre dans le faux on ne reconnait plus le vrai. Bien sûr, ça n’avait l’air de déranger personne, tout le monde vendrait son âme au diable pour avoir une petite place sous la lumière, être connu, admiré, b*isé par la fortune et la célébrité. Ça lui donnait parfois des idées folles comme faire sortir une personne de l’ombre, lui faire goûter le poison des projecteurs, la faire changer d’un être innocent et sans passé en un monstre avide d’encore plus de gloire….

Ce qu’il ferait ensuite ? Faire retomber cette même personne dans son ancienne vie, là où personne ne la connaitrait, où personne ne la regarderait avec admiration comme la 8ème merveille du monde, où elle retrouvera son passé pathétique, détruite par son court passage de gloire et par l’ombre qui l’aurait empoignée encore et qui ne la laisserait plus se mêler aux gens de la lumière. Elle regarderait alors autour d’elle, se dirait que sa vie n’en valait pas la peine, mettrait fin à ces jours comme une héroïne perdue qui n’aurait pas trouvé un sens à son script. Bien sûr, avant de crever elle laisserait couler quelques larmes, en souvenir de ce même court moment où les caméras lui souriaient, où le peuple la demandait, où tout le monde l’applaudissait, puis enfin elle se jetterait par le toit de son immeuble de banlieue ou encore s’achèterait un flingue et l’essayerait entre ses lèvres, sans dire au revoir à personne, parce qu’elle ne connaitrait personne et parce que personne ne la connaitrait. Une âme en moins dans la jolie planète empoisonnée par l’être humain. Leo ne regretterait rien, il serait arrivé à son but. Il sourirait devant les infos qui souligneraient un autre suicide, il se prendrait une bière, serait allongé dans son sofa avec Lena à coté de lui qui ne se douterait de rien. Il lui dirait que la gloire peut en aveugler plus d’un, et il continuerait de vivre, aussi sereinement et normalement qu’il l’aurait fait avant d’avoir détruit la vie d’une innocente.

Ce serait tellement… Amusant.. Et ça le sortirait de la routine et l’ennui qui tapissaient de plus en plus la vie qu’il avait. Cruel, sans cœur, malade mental ? On ne pouvait pas juger comme ça quelqu’un qui ne trouvait pas de but dans sa vie et qui voulait s’amuser un peu. Il fallait aussi le comprendre hein ! La vie dorée était, certes, très admirée dans le monde, mais personne ne savait vraiment ce que ça faisait de ne plus rien désirer de plus et de se demander chaque jour une seule et unique question ‘comment faire passer plus vite cette journée’. Il vivait sans vivre, une bouteille de whyski dans a main, une cigarette dans l’autre, et… Lena… devant lui. La brune était sûrement le seul point positif jusque là. Emily c’était le contraire, et peut être qu’il devait juste ne plus la revoir et la laisser vivre sa vie avec son ‘chéri’. Il ne comprenait pas comment il pouvait être aussi attaché à une fille qui n’en avait rien à faire de lui et qui, en plus, s’est faite jetée par Lexy. Il savait que ce dernier se foutrait de lui s’il savait tout ça, donc il ne lui disait rien à propos de la blonde. Et à Lena aussi il ne disait rien. Il ne voulait rien gâcher entre eux, et ce n’est pas en lui parlant de Mily que ça allait se faire.
Le jeune homme sourit à l’ex mannequin

« La discrétion n’est pas mon fort, je l’avoue ! Mais pour ma défense, tu sais que ton corps me rend dingue »

Et puis déshabiller une fille du regard était amusant, surtout quand la fille en question était gênée, devenait rouge, rejetait ses cheveux en arrière avec une pseudo confiance en elle alors qu’elle cachait juste son malaise. Bref, tout pour qu’elle se sente inconfortable, et dans le cas de Lena elle le cachait très très bien. Ce n’est pas pour rien qu’il sortait officiellement avec elle. En plus d’être une bombe, elle le savait. Laissant à la jeune femme le privilège d’être au dessus de lui, elle lui déclara sans gêne qu’elle adorait le voir soumis.

« Ne t’y habitues pas trop »

Il n’avait pas l’habitude du tout mais bon, ça ne voulait pas dire non plus qu’il était dompté par Lena Presque hein xd Mais tout simplement qu’il voulait laisser à la jeune femme une chance de tout contrôler pour une fois.

« Le programme c’est toi et moi, seuls dans cette chambre… »

Il fallait bien que la brune rembourse sa dette après l’avoir traité de.. « CHAD », et payer en nature était son seul ticket de sortie. Glissant ses lèvres sur son cou, ses mains commençant à se balader sur son dos, il ne laissa pas à la jeune femme de moment de réflexion après ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[15 mins to change our future] Pv Empty
Ξ Sujet: Re: [15 mins to change our future] Pv   [15 mins to change our future] Pv EmptySam 28 Mai - 2:17

Musique que j'aime bien et jtrouve sympa ^^

    « Je connais mes atouts quand même… et tu n’as pas besoin de te défendre je sais quoi faire pour te rendre fou. »

    Elle avait ce petit sourire, celui qui lui disait qu’elle avait une idée derrière la tête, qu’elle connaissait son pouvoir de séduction et en même temps, elle se retrouvait toujours un peu gênée face à Léo. Pourquoi ? Et bien en temps normal c’était Léna qui dirigeait tout, si elle voulait ce mec, elle l’avait, si elle le voulait dans son lit, elle l’avait, le moindre de ses caprices étaient exaucés, sauf que avec Léo, ça ne marchait pas comme ça, c’était quand lui l’avait décidé et bien souvent, ils ne tombés pas toujours d’accord. Néanmoins, ce soir, Léna était d’accord pour se plier au désir du jeune homme, peut-être qu’en se montrant un peu plus docile, elle pourrait en obtenir d’avantage de sa part qui sait ?

    En petite tenue au dessus du jeune homme, elle rejeta ses longs cheveux bruns en arrière, elle avait envie de lui, depuis un moment déjà, et cette envie n’avait fait qu’augmenter depuis qu’ils étaient entrés dans cette chambre. Seulement voila, elle avait toujours peur de faire une bêtise, de dire quelque chose qu’il ne fallait pas, elle avait toujours le problème de Chad qui lui revenait en tête et par moment elle était comme bloquée par ses pensées. Bien sur, elle fit semblant de rien, observant l’homme qui était juste en dessous d’elle, il lui ressemblait tellement et en même temps, il était tellement différent, c’est surement ce qui l’avait fait craqué, ça et le fait qu’il embrassait d’une façon tellement indescriptible et qui la rendait folle à la fois. Bien sur, Léna avait ce regard qui trahissait ses pensées, et même si elle avait très envie de laisser patienter Léo, elle mordillait sa lèvre pour se retenir de l’embrasser le plus possible. Elle savait que si ses lèvres entraient en contact avec celle du garçon, il n’y aurait plus de discussion, juste du désir et du plaisir charnel. Oh, elle n’était absolument pas contre, juste qu’elle voulait savoir jusqu’à quel point il pourrait attendre.

    « Je sais bien que ça n’arrivera pas tous les jours… C’est bien pour cette raison que je profite aussi »

    La jeune femme était toujours au dessus du jeune homme, constatant par la même occasion qu’elle avait un très net désavantage par rapport à lui, à savoir qu’elle était en sous-vêtements et lui, complètement habillé. Il fallait donc retrouver un équilibre parce qu’il n’y avait pas de raison à ce qu’elle soit plus dévêtue que lui… elle aussi avait droit de se rincer l’œil non ? Léo l’embrassa dans le cou, la faisant frissonner par la même occasion. Elle profita qu’il se relève un peu pour lui ôter sa chemise qu’elle avait prit soin de déboutonner quelques minutes plus tôt. Elle embrassa alors le torse du jeune homme, le laissant balader ses mains sur le dos de Léna ainsi que ses hanches et le reste de son corps. Léna continuait de l’embrasser, remontant de temps en temps vers son cou et son oreille pour souffler légèrement, elle savait bien qu’elle ne tiendrait plus longtemps, mais c’était ça qui était si bon aussi.

    Le jeu de celui qui tiendra le plus longtemps ne dura pas si longtemps que ça, Léna avait un seuil de retenu très limite et elle avait tellement envie du beau brun qu’elle l’embrassa vivement pendant que les mains de Léo s’occuper de ses sous vêtements. Leo laissa Léna décider de ce qu’elle voulait faire, ce n’était pas courant et elle en profitait, tout en prenant son temps, elle se laissait perdre le contrôle de temps à autres, mordillant son cou, laissant ses ongles parcourir son corps. Après une heure de plaisir charnel, Léna se laissa tomber à coté du jeune homme, l’embrassant une nouvelle fois avant de s’endormir dans ses bras…

    ¤ Le lendemain vers dix ou onze heures ¤


    Léna commença doucement mais surement à ouvrir les yeux, elle était à plat ventre, la tête dans l’oreiller et tourna la tête vers l’endroit ou était censé se trouver son petit ami. Elle s’était endormie rapidement hier soir, épuisée parce qu’elle avait presque tout fait et puis elle se voyait mal dire le mot interdit pour elle. Oui, ‘je t’aime’ est un mot qu’on ne dit pas, pas dans le vocabulaire de Léna, pas tout de suite en tout cas et même pour les mois à venir… Bref, Léo n’était plus à coté à coté d’elle, elle n’entendait pas non plus la douche couler… Il n’était quand même pas parti après avoir fait ses affaires avec Léna quand même, il n’aurait pas osé ?

    Elle attrapa un peignoir et l’enfila, passant ses cheveux par-dessus et les attachant rapidement avec un crayon qu’elle trouva sur la table, elle mit également une paire de lunette pour éviter un mal de crane trop brutal au réveil et se mit à sa recherche. Elle le trouva un peu plus loin sur la terrasse, Léo était tranquillement assis, le petit déjeuner était prêt sur la table. La jeune femme sourit, embrassa le garçon avant de s’asseoir à coté de lui.

    « Bien dormi ? »

    Oui, les mots doux, ils n’étaient pas encore arrivés à cet étape, de temps en temps et encore, c’était surtout pour titiller l’autre mais tant que Léo ne prendrait pas les devant à ce niveau là, ce n’est pas Léna qui se trahira la première, elle avait bien trop peur de s’accrocher encore plus qu’elle ne l’était déjà, comme si c’était possible de toute façon. Elle se servit alors un jus d’orange et se servit un bol de céréale. Remontant ses pieds sur le bord de la chaise, elle regardait le jeune homme, qu’avait-il en tête, qu’avait-il prévu aujourd’hui ? Lui seul le savait…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[15 mins to change our future] Pv Empty
Ξ Sujet: Re: [15 mins to change our future] Pv   [15 mins to change our future] Pv EmptyVen 3 Juin - 2:31

<<33

Inutile de dire que Lena était un bon coup, donc il n’allait pas le souligner pour lui faire plaisir. Le jeune homme se réveilla avant elle, prit une bonne douche chaude, mit un caleçon, ouvrit au service d’étage, laissa un gros pourboire sur la table basse, puis sortit prendre l’air sur la terrasse. Il faisait beau… Comme la météo l’avait fidèlement prédit la veille aux infos. Il prit une tasse de café noir, ajouta deux sucres et ramena le tout à ses lèvres. Ça faisait du bien, surtout qu’il avait passé toute la semaine à s’hydrater de vodka et whisky. La caféine lui remettait les idées en place, et il pouvait alors se relaxer et sentir l’odeur du café et de pollution de bon matin. Il vit Lena se lever et faire le tour de la pièce du regard. Il sourit. Il savait que l’ex mannequin croirait qu’il l’avait laissé là après l’avoir si joliment et tendrement b**ser. Enfin, il l’avait quand même laissée tout faire la veille, une première pour lui. Il ne l’avait pas regretté pour autant. Prenant une autre gorgée de son café, il s’abstint de fumer une clope à une heure aussi matinale, même si ça ne l’avait jamais dérangé au fond.... Juste qu’il voulait, disons, changer ses mauvaises habitudes en d’autres. Il s’attarderait sur ce point une autre fois, pour l’instant la brune était tout ce qui retenait son attention.

La jeune femme le rejoignit sur la terrasse, il l’attrapa et lui vola un baiser avant de répondre

« Je n’ai pas beaucoup dormi : Tu ronfles trop, je ne suis pas habitué à ça… Mais tu restes jolie quand même ! »

Pseudo compliment ? Il lui fit un magnifique sourire pour masquer la critique. Non non, il ne se fichait pas d’elle ! Même abusée, maltraitée, soumise, elle serait toujours jolie Lena. Non qu’il veuille la rendre comme ça, juste qu’avec ses mots là il soulignait encore plus la pureté de la brune. Son regard bleu, sa peau mate, ses cheveux ébène, tout était parfaitement bien fait chez elle. Il but ce qui restait de son café d’une traite avant de se retourner vers la jeune femme

« Café ou jus d’orange ? »

Une longue journée les attendait en Australie, et elle comprenait assister à un défilé, mais pour l’instant un tour au désert. Quoi de mieux pour se ressourcer et enlever toutes les ondes négatives que de voir du sable, du sable et encore du sable.. Oui ça n’avait pas de sens, mais pour Leo c’était le cas. –jai sommeil là xD- Il servit Lena –le gentleman ! haha- puis attrapa un jean délavé, un t shirt blanc avec « dirty mind » dessus en noir et une paire de baskets noires.

« On va faire un tour.. Habilles toi vite »

Il n’en dit pas plus. Des lunettes de soleil pour ne pas avoir mal aux yeux avec le soleil qui tapait fort et il était prêt, il attendit que la jeune femme mette quelque chose sur elle, prit les clefs de la voiture sur la table de chevet et ils purent quitter la chambre « ENFIN ». C’est que Lena pouvait prendre un temps fou pour trouver quelque chose à mettre. Il aurait donc du la réveiller aux aurores ! Elle aurait finit plus tôt et il ne se serait pas fait ch*er à l’attendre comme un imbécile pendant une vingtaine de minutes…

Une 4x4 Porsche Cayenne noire était garée juste devant l’hôtel. La sienne. Non, il ne pouvait pas se permettre de la mettre dans le parking de l’hôtel comme les ‘autres’. Elle était bien à sa place devant l’hôtel ! Et on pouvait même dire qu’elle mettait ce même hôtel en valeur au lieu du contraire !

Il prit place sur le siège avant puis se retourna vers Lena et lui déclara d’un ton pas très rassurant

« Prête pour l’aventure j’espère ! »

Il ne lui laissa pas trop le temps de répondre et démarra la voiture. La brune n’avait pas à s’en faire… Il contrôlait PARFAITEMENT la solution !
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[15 mins to change our future] Pv Empty
Ξ Sujet: Re: [15 mins to change our future] Pv   [15 mins to change our future] Pv EmptyLun 6 Juin - 14:48

J'ADORE!!!! (pas contre pas trouvé le chanteur à la base ^^')

    Léna avait légèrement la tête dans le brouillard, elle avait du mal à être vraiment en forme le matin tant qu’elle n’avait pas déjeuné et prit une bonne douche. Bien sur, elle prendrait tout cela après, mais le réveil en sursaut n’était pas trop la pour l’aider. En plus, elle pensait que Léo l’avait gentiment laissé tomber pour aller voir ailleurs en ce si beau matin, alors oui, elle commençait à avoir mal au crane. Elle chercha donc brièvement dans la chambre et l’aperçu enfin sur la terrasse, en boxer, tranquillement en train de boire son café. Elle souffla, un coup de pression pour rien, elle était grave rassurée qu’il ne l’ait pas laissé comme ça, juste après avoir couché avec elle. Elle l’aurait eu mauvaise, c’est même certain. Léna appréciait très moyennement qu’on la laisse comme ça, en général c’était son truc, mais après la nuit qu’il venait de passer, elle l’aurait vraiment mal prit. Elle se dirigea donc vers lui, le sourire aux lèvres, et lorsqu’elle passa à coté de lui pour l’embrasser, le jeune homme l’attrapa pour lui voler un baiser le premier. Bon, bah elle aura eu son bisou du matin, et rien de tel pour faire partir les derniers effets de sommeil pas encore tout à fait dissipé.

    Elle s’installa en face de lui, lui demandant s’il avait bien dormi. La jeune femme manqua d’éclater de rire quand il lui annonça qu’elle ronflait. Bon, ce n’était peut-être pas impossible, elle ne s’écoutait pas en dormant, c’était relativement compliqué. En revanche, pour ce qui était du jeune homme, il pouvait parler tiens !

    « Pardon ? Tu te moques de moi Léo, si moi je ronfle, je ne sais pas ce qu’on peut dire de toi… J’ai eu du mal à m’endormir, mais une fois que je dors, plus rien ne me réveille… Heureusement que ce qu’on a fait hier m’a épuisée, sinon j’aurai du recommencer pour m’aider à dormir après. »

    Bon en soi, elle n’aurait pas été contre le fait de recommencer, mais quand on fait près de tout le travail, et bien l’air de rien ça fatigue quand même. Elle lui avait surtout dit ça dans l’immédiat parce qu’elle était un brin vexée qu’il puisse dire qu’elle ronfle. Néanmoins, il venait de lui dire qu’elle restait jolie, ce à quoi elle ne put rien dire de plus que simplement lui sourire. Il aimait la taquiner, ce n’était pas nouveau et les compliments indirects, c’était son truc, elle commençait à s’y faire la demoiselle. Il lui proposa du café ou un jus d’orange, la jeune femme n’était caféine que vraiment en grosse fatigue, dans le cas présent, elle était fatiguée, mais ça allait passer, surtout avec des vitamines.

    « Un jus d’orange s’il te plait. »

    Pendant ce temps, elle se servit son bol de céréales, observant le jeune homme lui servir le reste de son petit déjeuner. Il lui annonça qu’il allait faire un tour, Léna devant donc se préparer rapidement, bon, tant qu’il ne lui mettait pas un coup de pression comme la veille, elle devrait s’en sortir. Elle le regarda se préparer, spectacle très intéressant à voir, surtout avec le corps du beau brun en vedette. Lorsqu’elle eut terminé, elle fila dans la salle de bain, prit une douche rapidement avant d’enfiler une mini jupe en jean, une paire de tong et un débardeur blanc avec des sous vêtements noir en dessous. C’était très joli à regarder, et c’était prévu pour le plaisir des yeux de son petit ami. Ce que penseraient les autres hommes ? Elle s’en fichait pas mal, elle n’avait d’yeux que pour le bel Armani. Elle rattacha correctement ses cheveux en une queue haute, des mèches tombant autour de son visage. Il ne restait que le sac à main et la paire de lunette noir sur le nez et elle était prête pour le suivre.

    Le jeune homme l’avait attendue et à en voir son regard, il n’était pas très patient. Légère vengeance pour la veille où il lui avait donné très peu de temps pour se bouger, et qu’en plus il lui avait reproché sa minute de retard. Passant devant lui, elle lui vola un baiser au passage avant d’ajouter en sortant la première de la chambre.

    « Toujours les mêmes qu’on attend ! Je sais que j’ai trainé, mais je suis jolie comme ça non ? »

    Bah quoi ? Le but c’était bien de lui plaire non ? Bon, elle aurait juste eu des sous-vêtements, ça aurait largement plus au jeune homme, mais comme il allait balader elle ne savait pas vraiment ou, il était normal qu’elle soit un peu plus habillée. Après, de retour dans la chambre, les vêtements pourraient à nouveau voler, ça ne la dérangerait pas de balader en soutif string juste pour le plaisir des yeux. Quoi qu’il en soit, ils arrivèrent devant le 4x4 du jeune homme, une très belle voiture noire. Elle était grande et spacieuse, du grand luxe, normal pour Léo au passage. Léna monta du coté passager, et lorsque Léo fut au commande, il lui demanda si elle était prête. Elle attacha sa ceinture, on n’est jamais trop prudent, puis il démarra l’engin.

    « Toujours prête pour te suivre ! »

    A ces mots, le jeune homme s’aventura dans le désert, il faisait très beau, très chaud aussi, mais avec la climatisation, ils n’en ressentaient qu’à peine un léger effet chauffant très agréable en faite. Le paysage était superbe, par moment le sable rouge prenait plus d’importance à différent endroit. Léna observa les environs, remarqua les kangourous et autres animaux du désert et après une bonne heure et demi à rouler dans le sable, le moteur fit un bruit bizarre avant de finalement se décider à s’arrêter. Léna arqua un sourcil avant de se tourner vers Léo, un sourire en coin, ne sachant pas si c’était prévu ou non.

    « Tu ne vas quand même pas me faire le coup de la panne quand même ? »

    Bah oui, c’était un coup d’ado quand même, dans le but de se faire la jeune fille dans le voiture, et si c’est à ça que pensait Léo, il n’était pas obliger de simuler une panne d’essence, Léna serait forcément partante, même dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[15 mins to change our future] Pv Empty
Ξ Sujet: Re: [15 mins to change our future] Pv   [15 mins to change our future] Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[15 mins to change our future] Pv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV • I see my future in your eyes.
» Journal d'une future folle
» ~ Journal d'une future sorcière ~
» J'ai changé, pas toi ? [PV]
» Micro future catastrophe [PV Clément ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: