Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Gonna have a party (Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Gonna have a party (Joshua) Empty
Ξ Sujet: Gonna have a party (Joshua)   Gonna have a party (Joshua) EmptyJeu 24 Fév - 3:37

Flora & Josh Darkflower


Episode I
This is how we meet again






Flora Darkflower avait beaucoup changé pendant ces quatre dernières années. Partir vivre aux Etats-Unis pour y découvrir un nouveau mode de vie, faire de nouvelles rencontres et avoir nouvelles perspectives avait fait d’elle une jeune femme curieuse, mûre et beaucoup plus ouverte qu’elle n’avait pu l’être. La vie qu’elle y menait, avec l’appui de son cousin, était clairement modeste mais avait suffi à assouvir son désir de renouveau. Rien ne laissait donc présager qu’elle entreprendrait de retourner à sa terre natale, la Grande-Bretagne. Pourtant, en ce mois de décembre, Flora s’était installée à Londres où elle n’avait pas remis les pieds depuis son départ, quatre ans plus tôt. Son retour aux sources n’était pas anodin, et dieu seul savait quelles en étaient les raisons, mais toujours était-il que notre jeune femme se sentait, depuis qu’elle était descendue de son avion, envahie par la nostalgie. Au fond, cet endroit qu’elle avait fui était aussi celui où elle avait grandi. C’était ici même qu’elle avait découvert ses pouvoirs en tant que sorcière et qu’elle avait usé des savoir-faire qu’elle avait acquis à Poudlard.

*Damn, inutile de ressasser tout ça. J’ai bien mieux à faire* Songea-t-elle, en réfléchissant aux emplois qu’elle pourrait trouver rapidement. Ses diplômes lui offraient un large choix de postes, mais son retour n’était à priori que provisoire. Inutile donc de postuler pour un job à responsabilité, d’autant plus qu’elle avait d’autres objectifs en tête. D’autres aspirations auxquelles elle souhaitait consacrer le plus clair de son temps. *Tant que je peux payer mon loyer et manger à ma faim, j’en demande pas plus* pensa-t-elle en parcourant des yeux la Gazette des Sorciers, rubrique petites annonces. Trouver un emploi ne pressait pas, heureusement. Ses économies lui laisseraient le temps de décrocher un emploi qui lui conviendrait et entre temps, elle aurait l'occasion de se changer les idées.

*bip, bip, bip* Le téléphone-cellulaire (accessoire moldu très pratique) de la jeune fille vibrait. Elle décrocha, un sourire aux lèvres « Hey Scott ! Comment ça va, chéri ? (…) Oui, le vol s’est très bien passé, mais je crois bien que j’ai dormi tout le long du voyage (…) Ne t’en fais pas, l’appartement est parfait. Il me manque juste un peu de compagnie (…) Toi ? Non mais tu rigoles. Je parlais d’un animal ou… je sais pas, une peluche peut-être (…) C’est ça, compte-y ! Si jamais je retrouve une fille dans tes bras, je la tue (…) Violente ? Non, juste lorsque c’est nécessaire (…) Oui, c’est promis, je sortirai dès que possible. Ce soir, peut-être (…) Ah, tu ne crains rien, les Anglais ne sont pas mon style. Et puis, je ne me suis pas encore lassée de toi, veinard (…) Oui, moi aussi. Je t’aime (…) A très vite, bisous ». *clap* Elle raccrocha, réjouie d’avoir échangé quelques mots avec son petit ami. Quelques fois, les moldus méritaient largement qu’on leur tire notre révérence. Eux, ils avaient la technologie.

A 23h, Flora, loin d’être fatiguée et peu motivée à l’idée de passer la soirée comme un légume sur le canapé de son appartement conclut qu’il était de bon augure de sortir. Après tout, il fallait bien qu’elle fête son retour au pays ? Concernant le lieu, elle n’avait pas vraiment de préférence, que ce soit dans un bar moldu ou sorcier. Mais elle avait été séduite par ces affiches qui promouvaient un nouveau café, où devait jouer un groupe et surtout qui offrait la première consommation (sans doute un endroit sorcier à en juger par le slogan accrocheur : « Muggles are NOT gonna rock that party ».) C’était une d’autant plus bonne idée que Flora n’habitait qu’à quelques rues dudit bar-pub qui, à en juger par le bruit qui en émergeait, semblait bondé. Mais ça n’était pas ça qui allait décourager notre jeune amie : tout ce qu’elle voulait, c’était s’é-cla-ter. Quoiqu’il en coûte. Elle entra et s’installa à une table vide. Au milieu de la salle, il y avait un grand espace volontairement destiné à ceux qui souhaitaient danser. Au fond, une grande scène était installée, où le groupe ne tarderait pas à jouer. Les clients avaient l’air jeunes pour la majorité, dans sa tranche d’âge de moins. Idéal donc pour faire de nouvelles rencontres. Ça promettait d’être une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gonna have a party (Joshua) Empty
Ξ Sujet: Re: Gonna have a party (Joshua)   Gonna have a party (Joshua) EmptyDim 27 Fév - 19:17

Il était évident que pendant l'année où il avait été en vadrouille Joshua avait rencontré des gens, des filles même, mais bon tout cela était fini. Il était de retour à la réalité. Une réalité qui n'avait rien de bien excitante hélas, mais rien n'empêchait Joshua de la pimenter un peu; d'ailleurs il avait entendu parler d'un groupe sorcier qui allait jouer dans un pub, c'était à la fois une bonne occasion de se détendre après avoir passé une semaine un peu sportive et relativement fatigante en tant qu'apprenti de Quentin et une manière de rencontrer des gens où de retrouver des personnes qu'il avait perdu de vue depuis Poudlard. Joshua avait essayé de faire venir Peter avec lui mais apparemment celui ci était occupé, il semblait donc que Joshua serait à cette soirée en solo.
Après une journée au bureau il rentra chez ses parents, accueillit comme le petit roi qu'il était même si à force Joshua commençait un peu à se sentir comme un Tanguy, il songeait qu'il serait peut être temps de prendre un appart à lui. Même si c'était quand même bien pratique de rentrer de mettre les pieds sous la table, d'avoir son linge lavé et repassé ainsi que le ménage fait. Mais franchement c'était pas vraiment le meilleur moyen de devenir adulte, indépendant et tout ce qui va avec le fait de commencer un travail. En même temps Joshua ne voyait pas vraiment pourquoi il ferait ces efforts, il se sentirai vachement plus seul et si c'était pour retourner chez ses parents pour récupérer les restes et laver non linge, non parce que vivre par soi même c'était bien sympa mais c'était quand même pas gratuit. Joshua préférait quand même attendre que son apprentissage devienne un temps plein. Il rentra donc chez lui, prit une douche rapide, se coiffa, rasa, enfila un caleçon propre et se rendit dans sa chambre pour choisir ce qu'il allait porter. Il ouvrit son armoire attrappa un jean presque aussi vieux que lui et plus que délavé et un tee shirt à col en v blanc. Il se regarda rapidement dans un miroir, à partir du moment où il était habillé Joshua n'était pas un fashion victime et s'en fichait à moitié.
Il enfourna son portefeuille dans une de ses poches et fila non sans avoir prit une veste et prévenu sa mère qu'il rentrerait surement tard. Le jeune homme se dépêcha d'aller jusqu'à la station de métro la plus proche, n'ayant vraiment pas du tout envie de tomber sur Billie, ou certes l'année scolaire avait commencé et il aurait été vraiment très étrange que la jeune Gryffondor soit encore là, mais Joshua n'était pas très rationnel par rapport à ça, tout ce qu'il savait c'est que son ex vivait à deux pâtés de maison de chez lui et qu'il s'en serrait bien passé, il nota mentalement qu'il fallait que son futur appartement ne soit pas dans le quartier.
Joshua avait l'habitude des transports en commun moldus. Il arriva donc rapidement et sans soucis au bar, l'affiche était prometteuse et le prix des consommations plus qu'intéressant.
Joshua entra dans le bar attiré par la musique qui n'était pas ce qu'il écoutait habituellement mais ça bougeait bien. Son regard parcouru le pub à la recherche éventuellement de quelqu'un qu'il connaissait, son regard tomba enfin sur quelqu'un de familier et il se dirigea vers elle. Joshua et Flora n'avaient pas vraiment gardé le contact depuis qu'elle était partie aux états unis, mais en même temps Joshua n'écrivait que très peu de lettre et Flora et lui n'étaient pas non plus les meilleurs amis du monde, des connaissances, voilà, ils étaient de la même année, avait le même nom de famille ça raprochait, mais sans plus. L'ancien Poufsouffle se rapprocha de son ancienne camarade et s'installa à sa table.
"Flora Darkflower! Ça c'est une surprise! Je t'offre un verre? Demanda-t-il en souriant. Alors de retour des États-Unis? Qu'est ce qui te ramène sur le vieux continent?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Gonna have a party (Joshua)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What you gonna do when I ... [PV]
» .i'm gonna kick his ass
» PV | You're gonna hear me ROAR !
» C'est grand ici! (Joshua)
» Une bièreaubeurre Joshua ? [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: