Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue] Pour nos plans futurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Intrigue] Pour nos plans futurs. Empty
Ξ Sujet: [Intrigue] Pour nos plans futurs.   [Intrigue] Pour nos plans futurs. EmptyMer 23 Fév - 15:17

Topic ouvert à tous les sombracanes.


    La nuit, tous les chats sont gris. Ce n’est pas Victoria Montgomery qui vous dira le contraire. La pulpeuse brune des Sombracanes était de ceux qui ne passaient pas inaperçu, sauf la nuit et vêtue de noir de pieds en cape. La jeune femme devait rejoindre ses compagnons et complices dans un grand hôtel moldu du centre de Londres. Pour l’occasion, elle avait revêtue une cape (noire donc), un pull gris moulant (qu’on ne voyait pas pour l’instant) avec une veste en cuir et un pantalon en jean assorti lui aussi à la cape. Ses talons hauts étaient étrangement silencieux dans la rue mais elle n’hésita pas à les faire claquer sur l’entrée de l’hôtel, elle était sûre qu’on ne l’avait pas suivi… même si cela avait certainement démangé Christian !

    Lorsqu’elle entra dans le salon réservé aux membres de leur confrérie, elle enleva sa perruque blonde et détacha le chignon qu’elle portait en dessous, laissant sa longue chevelure brune tomber en cascade librement sur ses épaules. Vickie ne faisait pas parti de ceux qui cachaient à ses compères ses activités ou son identité, il faut dire qu’elle servait d’agent de liaison au ministère, avec quelques autres, et que donc il fallait qu’on puisse la joindre en cas de pépin. Elle était beaucoup plus discrète sur le but qu’elle poursuivait, mais ça, c’était un peu leur cas à tous. Après tout, ils avaient un plan commun mais aucun d’eux n’avaient le même objectif, c’était ce qui faisait le charme des sombracanes… pour eux du moins, le ministère ne serait sûrement pas de cet avis.

    « Bonjour, bonjour ! » Claironna-t-elle, toujours aussi rayonnante qu’une lune de pleine été mais aussi toujours aussi dangereuse. On sentait à ses pas félins qu’il ne fallait pas se fier à son sourire. Sa carte la Lune était celle de la tromperie, de la face cachée, et elle correspondait fort bien à notre demoiselle Montgomery.

    Une fois que tout le monde fut arrivé, Victoria fut la première à parler du plan que leur chef leur avait proposé quelques temps plus tôt et qu’ils devaient veiller à mettre en action maintenant. « Très bien, ne digressons pas s’il vous plaît, j’ai plein de choses à faire ce soir pour ma part ! Donc… nous devons mettre sous Imperium quelques personnes, c’est bien ça ? » C’était ça, on leur avait demandé que chacun s’occupe d’espionner au moyen de l’imperium, néanmoins, selon les règles de leur groupe, personne ne devait s’y sentir obligé, d’où cette réunion, pour décider de ceux qui le feraient. Victoria en serait, l’espionnage et l’information étant son rayon (elle ne travaillait pas dans la diplomatie pour rien), elle voulait néanmoins préciser une chose. « Moi je suis d’accord, mais je tiens à vous prévenir mes chers confrères que je ne veux pas que quiconque s’en prenne à un membre de ma famille… et si vous pouviez laisser le Kostovak du ministère tranquille aussi, cela m’arrangerait. » D’habitude, Victoria aidait l’organisation mais ne demandait rien, elle participait, entrait dans les plans, les suivait, et puis c’est tout, mais là il était question d’utiliser un sortilège interdit sur des membres important de la société sorcière et sur des élèves de Poudlard… et il était hors de question que ses collègues touchent à ses proches. C’était sa condition, elle ne serait sûrement pas la seule à vouloir faire des exceptions. « A part ça, j’ai déjà ma petite idée de qui j’ensorcellerais. Et vous ? » Demanda-t-elle à la ronde, juste histoire que le silence ne s’abatte pas sur cette petite réunion. C’est que les sombracanes ne sont pas vraiment des bout-en-train vous voyez !
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[Intrigue] Pour nos plans futurs. Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Pour nos plans futurs.   [Intrigue] Pour nos plans futurs. EmptyVen 25 Fév - 22:17

    Première réunion des Sombracanes, Léna n’était pas complètement sereine d’y aller, seule en plus, dans le fond, on ne savait sur qui ont pouvait tomber. C’était une organisation cachée, dont les plans étaient encore vagues pour la demoiselle, mais elle en avait entendu parler en laissant trainer ses oreilles durant le service à Aberdaron, et depuis, elle avait rejoins le groupe pour ses propres raisons. N’étant pas bien futée, mais pas complètement idiote non plus, elle se doutait bien qu’il faudrait y aller, ou être le moins reconnaissable possible. Déjà, elle n’avait rien de prévu ce soir la, et avait préciser à ses amis qu’elle devrait bosser pour une réception, comme ça, pas de visite surprise, ou d’embarquement à la dernière minute en boîte, que se soit Leo, Eléa ou encore Erwan, au moins pas de surprise. Il restait juste à trouver comment se dissimuler afin de ne pas être reconnue. Bon déjà, la jeune fille attacha ses cheveux pour les placer sous une perruque blonde avec des mèches chocolat, aux cheveux mi long, changeant donc de l’habituelle crinière brune qui tombait en cascade sur ses épaules. Pour la tenue, un pantacourt noir avec des petites ballerines afin d’éviter de faire trop de bruit avec ses talons habituels, une veste en cuir noir, un petit haut noir à manche courte précédé d’un pull à col roulé violet foncé. Le tout était recouvert d’une longue cape noire avec une capuche, elle avait également mis des lentilles pour changer la couleur de ses yeux, devenant pour la soirée bleu azur. Bon, dernier coup d’œil dans le miroir, elle était méconnaissable pour la soirée, tant mieux, si quelqu’un avait l’envie de la suivre, il était à présent temps de partir…

    La demoiselle arriva donc à l’hôtel et se dirigea vers le salon privé ou aurait lieu la réunion. Elle ôta sa cape, mais pour la première réunion, elle décida de rester comme elle était déguisée. Elle avait été agressée il y a peu de temps, et son agresseur était peut-être dans la pièce, sait-on jamais, elle avait perdu la mémoire et ce qu’on lui avait raconté semblait un peu étrange, sans parler de ses flashs qui revenaient de temps à autres, donc vraiment pas de quoi être complètement rassurée en faite. Seulement voila, elle avait ses raisons et en avait vaguement parlé et de toute façon avec une carte comme celle de l’étoile, la jeune fille disait ce qu’il fallait au sujet de ses intentions. En effet l’étoile c’est surtout l’espoir qui domine, un avenir meilleur mais aussi l’apaisement, bref, Lena n’était pas la pour faire du mal volontairement et chercher à se venger à tout prix.

    « Bonjour ! » fit-elle le plus simplement du monde avant de se diriger vers un petit fauteuil avant de s’y installer, jambe croisée. Peu de temps après, les membres furent aux complets et Victoria prit la parole, annonçant ce qu’il allait devoir faire. Mettre des personnes sous Imperium, voila qui était nécessaire sans pour autant demander trop d’implication ni blesser des gens. Léna était douée en sortilèges, donc pas de souci pour sa part. Il restait juste à savoir qui mettre sous Imperium et la, c’était déjà un peu plus délicat en faite, parce qu’elle ne fréquentait pas spécialement beaucoup de monde, encore qu’elle avait des habitués qui venaient au restaurant et qui avaient des postes important de part leur tenue ou leur pourboire assez important. Elle avait bien une idée en tête, mais écouta les autres avant de se prononcer. Victoria annonça également qu’elle ne voulait pas qu’on touche aux membres de sa famille, ni à Kostovak du ministère, il devait certainement s’agir de Damian, le jeune homme qui lui avait évité une chute la dernière fois, elle se mordilla la lèvre, elle était peut-être sa petite amie, bref, ça résolvait un souci à Léna qui voulait en savoir d’avantage sur le jeune homme… Enfin c’était loin, maintenant, elle avait Léo dans sa vie, et c’était amplement suffisant.

    « Je suis également volontaire pour lancer le sortilège, j’ai bien une idée de cible, mais si vous avez des noms précis… »

    Léna ne se prononça pas d’avantage, préférant attendre que tout le monde réponde et disent si oui ou non, il voulait lancer le sortilège. Après tout, rien n’était obligatoire dans la mesure où on ne forçait personne à faire quoi que se soit. Bon bien sur, si elle était venue chez les Sombracanes, ce n’étaient pas non plus pour se défiler à chaque fois qu’ils avaient besoin de renseignement, si elle pouvait apporter sa pierre à l’édifice, elle n’allait pas s’en plaindre et puis, si ça pouvait l’aider pour atteindre son but, elle ne demandait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Pour nos plans futurs. Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Pour nos plans futurs.   [Intrigue] Pour nos plans futurs. EmptyLun 28 Fév - 20:58

Louis ne savait même plus pourquoi est-ce qu'il se rendait aux rendez-vous des Sombrarcanes,cela pouvait paraître stupide, et il n'en doutait pas, mais il trouvait réellement qu'il n'y avait plus le moindre intérêt à s'y rendre. C'était aussi simple que ça. Il était seul, peut être même plus seul que jamais. Oui, il avait signé pour la bande, oui, il faisait partie des Sombrarcanes, mais la plupart des décisions qu'il prenait, il les prenait seul, il se moquait de ce que l'on pouvait bien dire à ce sujet, c'était aussi simple que ça, oui, il n'y avait rien de plus à dire de tout ça, oui voilà, c'était aussi simple que ça. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors que finalement, il prenait la décision de s'y rendre malgré tout. Ca pouvait être stupide bien sûr, mais au final, il avait hâte d'entendre ce qu'il pourrait bien être décidé là bas. C'était grâce à lui, que la menace planait vraiment, c'était principalement lui que l'on craignait. Et ça lui donnait une telle impression de puissance que oui, ça avait le réel don de la faire planer, oui voilà, c'était aussi simple que ça, même si il avait tendance à essayer de ne pas trop y penser en réalité. Songer au fait que l'on a tué tout un tas de personnes par plaisir, oui, ça avait vraiment le don de le chambouler en règle général. Même si la plupart du temps, il était tellement en état d'extase, qu'il ne s'en rendait pas vraiment compte.

Il enfila une longue cape à capuche, du genre de celle des Mangemorts. On ne voyait pas sa tête, rien que du noir, lorsqu'il mettait la capuche et en soit, c'était l'effet escompté. Il aurait vraiment été dommage de se faire coincer le soir d'une réunion uniquement pour une bêtise comme ça. Alors oui, il préférait vraiment faire très attention à tout ça, et il se sentait bien mieux comme ça d'ailleurs, c'était aussi simple que ça, il était hors de question pour lui de se prendre la tête, c'était même impossible à ses yeux. Il n'avait pas envie, oui voilà.

Il inspira un grand coup, prêt à tenter vainement de rester calme auprès des autres membres du groupe. Se demandant d'ailleurs ce qu'ils allaient bien pouvoir dire comme bêtises, même s'il n'avait pas spécialement envie d'y penser pour autant, mais ça allait de soit. Il savait que les choses n'allaient pas être top, mais il se sentait obligé, ce n'était pas comme s'il avait signé quelque chose, mais disons qu'au moins, il pouvait un peu légitimé ses crimes comme ça. Et il avait une sorte de soutien. Ca pouvait être stupide, mais c'était un peu comme ça qu'il voyait les choses, rien de plus.

Il finit par arriver à destination, deux personnes étaient déjà là. Il se contenta de glisser ses mains dans ses poches, il ne salua personne. On ne voyait pas son visage, et pour ceux qui ne l'avaient encore jamais vu, et bien ils devraient attendre. Il ne se montrerait plus, c'était décidé. Ceux qui avaient toujours été là, et bien, ils le resteraient. Pour les autres, il s'en foutait, c'était aussi simple que ça, oui voilà.

Mettre sous impérium certaines personnes... Voilà une chose qui pouvait, en soit, être plutôt drôle alors oui, il comptait bien participer à cette situation même si pour le moment, il ne voyait pas vraiment sur qui il allait bien pouvoir lancer ce sort. C'était une bien bonne question, il était évident que là, tout de suite, il n'avait pas le moindre nom mais c'était le genre de chose qui pouvait venir bien vite. Pour commencer, il fallait déjà voir quel allait être l'utilisation de ces personnes contrôlées, et les choses allaient se faire vite, il n'avait pas le moindre doute, même s'il avait la fâcheuse tendance, là tout de suite, à se répéter quelque peu. En tout cas, il se retînt difficilement de rire, alors que la Montgomery se mettait à citer le nom des personnes qu'il ne fallait pas attaquer, elle était comique tiens. En éliminant les Montgomery, il ne restait pas vraiment grand monde, d'une certaine manière, même si en soit, le monde restait pas mal peuplé hein ! Mais il la trouvait trop émotive tiens. Quel pathétique lune... Mais il se retînt bien sûr de le dire. Et l'autre là, qui disait être volontaire... Non mais sérieux...

De sa voix rauque et quelque peu cassé, il finit par se décider à prendre la parole à son tour, après tout, il n'était pas là non plus pour se murer dans le silence ! A quoi bon après tout.  « Je n'ai pas encore de nom mais je ne tarderais pas à en trouver. ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Intrigue] Pour nos plans futurs. Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Pour nos plans futurs.   [Intrigue] Pour nos plans futurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Pour nos plans futurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Cours commun pour se métamorphoser en cas de danger !
» Futurs joueurs ? [ PV ]
» #3 I made plans to be with you [PV]
» Futurs Aurors [PV]
» A la recherche des futurs personnalités (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: