Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Un coin d'Irlande [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un coin d'Irlande [PV] Empty
Ξ Sujet: Un coin d'Irlande [PV]   Un coin d'Irlande [PV] EmptyJeu 3 Aoû - 14:19

Léa, toujours prise de tourment, monta les marches pour rejoindre sa salle commune mais ne voulant pas affronter le regard de ses camarades féminines, elle prolongea son ascension vers le septième étage, où se trouvait la salle sur demande.

*Ce serait… non sors ça de ta tête !* pensait-elle confuse, mais toutes ces idées, et pensées d’être un joue la petite amie d’Olivier Dubois devaient disparaître de sa tête, chose encore facile, mais son cœur en souffrirait plus.

*Clément…* Elle stoppa un instant pour reprendre son souffle. Ne lui laissant pas le temps de faire le moindre commentaire, Léa s’était enfuie de la fête… comme ci ce qui avait été dit s’avérait vrai alors que… le sixième année de Gryffondor et elle, était simplement de bons amis «… de simples et bons… amis » C’était dur de se l’avouer quand on voulait plus qu’une amitié.

Elle reprit la montée pour arriver en fin à la salle à souhait. Faisant disparaître une larme qui coula sur sa joue du revers de sa main, Léa passa trois fois devant la tapisserie représentant Barnabas le Follet, rêvant des longues pleines d’herbes d’Irlande, des grands lacs, de ses sentiers de cailloux, de son temps maussade et frais…

Voyant une porte en chêne apparaître, elle entra intriguée, oubliant une fraction de seconde ces quelques soucis pour découvrir un paysage bien connu de son enfance : http://irlande.regit.org/albums/lafouresse/DSCN2241.sized.jpg

« C’est magnifique… » murmura-t-elle en passant le seuil, oubliant de claquer la porte derrière elle. S’aventurant sur la pleine d’une teinte vert émeraude, Léa cherchait un endroit où se poser afin de ranger le désordre de sa tête et de son cœur.

Elle préféra rester au bord de la falaise où l’herbe était verdoyante, regardant l’eau se jeter contre les rochers. Ce spectacle reposant apaisa l’humeur de la jeune fille dont les cheveux et les yeux commençaient à reprendre une teinte naturelle. S’allongeant sur le sol, ses cheveux se disposèrent tels les rayons du soleil, encerclant son visage, puis elle ferma les yeux pour écouter les vagues contre les rochers, le vent taquiner les arbres et la pleine de son souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
Anonymous




Un coin d'Irlande [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un coin d'Irlande [PV]   Un coin d'Irlande [PV] EmptyJeu 3 Aoû - 16:41

La tête pleine de questions et d'interrogations, Olivier avait suivit Léa, qui marchait rapidement à travers les couloirs de l'établissement, et qui semblait totalement désemparée.
Il se sentait absolument coupable de se qui s'était passé, et n'avait pas envie, le moins du monde, que son amitié avec Léa se brise.
Après l'avoir suivie, et égarée plus d'une fois (la colère la faisait marcher très vite) il la vit entrer dans une salle, ou il n'était jamais entré.
La porte se referma sur elle, et Olivier hésita à entrer: voudrait elle lui parler? Ne risquait-il pas de se faire répudier lamentablement?
Il resta quelques secondes devant la porte entrouverte, puis, prenant son courage à deux mains, frappa deux coups secs.
N'entendant de réponses, il se décida à entrer dans la pièce, et tourna la poignée de la porte de chêne, s'attendant à voir une salle de classe dont il n'avait pas connaissance.
Mais ce qu'il vit le stupéfia: un paysage magnifique s'étalait devant ses yeux.
Il hésita à s'aventurer dans ce lieu de rêve, mais le paysage lui rappelait les lieux qu'il visitait avec sa mère et son père en... Irlande, tous les étés.

Regardant autour de lui, il repéra une falaise non loin, ou l'on pouvait entendre le bruit de l'eau chutant d'une cascade.
Et allongée devant, la silhouette enchanteresse de Léa, couchée, qui semblait dormir...
Elle était encore plus belle ainsi, telle une déesse se reposant dans ces lieux fantastiques.
Il sourit pour lui même, oubliant momentanément la cause de tout ce tracas, lorsqu'elle remua légèrement.
Surpris lui-même à l'observer, il rougit, et se souvenant de la raison pour laquelle ils se trouvaient ici, murmura:

-"Léa? Je suis désolé pour tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un coin d'Irlande [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un coin d'Irlande [PV]   Un coin d'Irlande [PV] EmptyJeu 3 Aoû - 17:13

Les yeux cachés derrière ses paupières, Léa était comme transportée par l’ambiance de la nature irlandaise qui s’offrait à elle. Dans sa tête, la scène du banquet ne cessait de repasser en boucle, impossible de l’arrêter… les images venaient même à se centrer sur elle posant sa main sur l’avant-bras du capitaine, lui demandant de rester encore un peu…

Un son discret se fit entendre, des pas foulant avec douceur l’herbe de la pleine, puis une voix, qui dans un murmure s’excusa, portée par le vent vint se glisser dans le creux de son oreille. *Olivier…* se dit-elle en se redressant doucement pour être en position assise. Elle ne savait pas quoi faire, se doutant qu’il était à quelques mètres à peine, elle prit le risque de se lever et de se retourner sur lui pour le trouver posté. Vu la distance, elle ne pouvait voir l’expression de son visage.

« Désolée… je voulais tant que tu restes… » murmurait-elle en faisant quelques petits pas vers lui, le vent donnait un petit peu plus fort « … mon geste a induit tout le monde dans la confusion… » ajouta-t-elle toujours à voix basse mais d’une grande douceur « … moi première ». Elle était à un mètre à peine de lui, le visage baissé, les mains l’une dans l’autre posée sur sa robe…

Evitant à tout pris son regard pour ne pas commettre le moindre geste déplacé mais tant désiré, elle gardait en elle tant de choses à lui dire, avouer. *Si tu savais… toutes ces secondes où je t’ai aimé… et celle où je continuerai à le faire en secret…* d’où venait cette pensée, elle ne savait pas, seul son cœur pouvait en être l’auteur.

Une seconde larme ne put se retenir de quitter son œil, couler sur sa joue et se laisser emporter par un coup de vent. Les cheveux d’un roux tendre, ondulé dans l’air tels les vagues de la mer. Elle risqua de poser ses yeux bleutés sur lui, prête à se lancer dans ses bras. Ca devenait de plus en plus dur de ne pas céder…
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
Anonymous




Un coin d'Irlande [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un coin d'Irlande [PV]   Un coin d'Irlande [PV] EmptyVen 4 Aoû - 9:41

Le vent soufflait sa légère brise, dans un parfum de nature envoûtant, la beauté des paysages irlandais envahit Olivier comme une bouffée d'énergie qu'il n'avait pas ressentie depuis bien longtemps.
Rien ne manquait à ce paysage typique, même pas la nymphe qui habitait les lieux dans sa beauté magistrale et séduisante.
Il ne pouvait détacher son regard de la silhouette qui lentement ouvrit les yeux. Et se sentit doublement coupable, c'était e sa faute si elle était malheureuse à présent, et il s'en voulait de ressentir des sentiments qui ne seraient jamais réciproques.
Pour la première fois, il pouvait s'avouer réellement ce qu'il ressentait sans se voiler la face en parlant d'autre chose.
Il pouvait se l'avouer, mais non pas l'avouer alors qu'il l'aurait tant souhaité.
La rancoeur qu'il ressentait à présent envers Fred, était non moins parce qu'il avait attiré l'attention de tous les regards sur eux, mais surtout parce qu'il avait dit tout haut ce qu'il aurait souhaité au fond de lui. Mais Gryffondor dans l'âme, il ne pouvait se résigner à entamer une approche de séduction quelconque, sachant bien que ses sentiments ne seraient de toute manière pas réciproques.

La jeune fille se leva enfin, et Olivier, trop troublé par la présence presque relative de Léa, ne su que faire de ses mains. Il se trouvait complètement idiot, comme désarmé. Il les croisa sur sa poitrine, et regarda la jeune fille s’approcher de lui.
Elle semblait le détester à un point qu’elle n’osait le regarder. Olivier s’en trouva profondément affecté.
Mais enfin le regard troublé se plongea dans les yeux du joueur, et il pu y déceler... De la tristesse, mais quelque chose de plus profond, qu’il n’arrivait pas à identifier... Une larme coula, rapidement emporté par le vent, et, Olivier, ne pouvant plus supporter la souffrance qu’elle semblait subir, ne pu qu’avancer une de ses mains fines, et, du pouce, effaça les traces de la larme disparue.
La douceur de la peau de Léa le troubla. La beauté qu’elle dégageait, le parfum de grâce qui semblait se répandre autour d’elle, le troubla un peu plus.

Les quelques phrases qu’elle murmura ne furent guère comprise par le joueur, déjà noyé dans la beauté de ses yeux océan.

-''Je... pense, qu'à présent, tu ne voudras plus qu'on se voit... J le comprendrais, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un coin d'Irlande [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un coin d'Irlande [PV]   Un coin d'Irlande [PV] EmptyVen 4 Aoû - 23:38

Un léger frisson parcourut Léa quand Olivier, de son pouce, fit disparaître la larme qui coulait le long de sa joue. Elle manqua de craquer, de se jeter à son cou pour… mais non, elle se retint le plus possible en écoutant ce qu’il venait de dire. Comme si il allait partir, alors que non, Léa avança d’un pas et l’agrippa à son pull de Farfadet… à nouveau elle voulait lui murmurer ‘reste’, ce que son regard devenu tendre et à la fois suppliant disait.

Elle s’approcha un peu plus, posant son index sur les lèvres scellées du brillant gardien de Gryffondor, hochant la tête de droite à gauche avec douceur, une nouvelle larme s’échappa.

« Tu te trompes… Olivier… » dit-elle à voix basse en le regardant dans ses yeux bruns, lui donnant un air ténébreux. Elle baissa les yeux un moment, cherchant ses mots. « … je … tu comptes beaucoup pour moi. » avoua-t-elle se sentant petit à petit flancher.

Le vent devenait plus frais, le ciel grisâtre avait laissé place à une nuit noir délavé, parsemée de nuages, laissant parfois les étoiles et la lune percer. Elle ne put se retenir de frissonner sous la force d’Eole.

« J’aime traîner avec toi… discuter avec toi… m’entraîner avec toi… » Oui, elle aimait être tout le temps avec lui au fait, même si elle était au cours, ses pensées lui étaient destinées, et c’était dur de l’admettre mais également en compagnie de Clément, elle ne savait pas faire sans parler des performances en Quidditch du gardien.

Elle prit une grande inspiration, expira, maintenant elle allait lui dire ce qu’elle voulait, c’était le lieu, le moment, plus jamais après cet instant elle n’oserait ce jeter à l’eau comme elle va le faire. « Olivier… ca fait depuis la sélection de Quidditch que nous sommes amis… » elle hésita sur le coup, la considérait-il vraiment comme une amie ou comme une autre de ses fans qui voulaient apprendre le sport tout ça parce qu’il avait du charme à revendre, et ses allures de sportifs lui donnaient un de ses sex-appeal. « … j’aime énormément quand tu m’entraînes … » Une nouvelle grande inspiration - *Calme toi* - elle perdait petit à petit son courage, persuadée qu’elle s’enfonçait avec ce qu’elle disait, mais il devait savoir, ce qui s’est passé ce soir à la fête ne devait plus arriver.

« … peut-être … que tu as pensé … que je venais comme ces autres filles … mais c’est la passion du Quidditch qui m’a amené à toi … à être en admiration devant tes performances … tout ce qui fait que tu es toi … » Pour son dernier aveux, elle posa son regard grisé sur lui « … Olivier … je … »

[HJ : à suivre…]
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
Anonymous




Un coin d'Irlande [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un coin d'Irlande [PV]   Un coin d'Irlande [PV] EmptySam 5 Aoû - 12:44

Le vent continuait toujours sa course folle autour des deux jeune gens qui ne savaient comment résister à l'envie de se déclarer les sentiments qui les tourmentaient depuis plusieurs semaines à présent.
Le coeur battait à tout allure: jamais Léa n'avait été si belle, et, c'est avec grand peine qu'il se résignait à la quitter, avec ce sentiment étrange d'abandonner une partie de lui même...

Mais elle le retint. Ses doigts fins et adorables, ceux qu'il aimait tant regarder le retinrent agrippant le pull de farfadet qu’il avait mis pour cette soirée stupide qui jusque là n’avait provoquer que des problèmes... Mais le sens de la soirée allait-il évoluer, dans le but de rassembler ces deux êtres qui se cherchaient depuis plusieurs semaines?

Il plongea son regard dans le sien, ne sachant comment réagir. Ouvrant la bouche, elle le devança et posa son index si charmant sur ses lèvres frémissantes qui n’avaient qu’une envie saisir celles de la demoiselle de ses pensées.

Il écouta sans un mot les paroles apaisantes de la jeune fille, ne songeant qu’à embrasser la main qui scellait les paroles qu’il aurait tant voulu lui avouer, les fameux trois petits mots qui peuvent changer une vie...


Le frissonnement de ce corps ravissant le fit frissonner à son tour... Tandis qu’elle balbutiait ses quelques mots, Olivier tentait de les interpréter. Ce qu’il pensait être un rêve devenait réalité.
Il agrippa le poignet de Léa, celle qui l’empêchait de répondre, et tendis qu’elle tentait de développer le fond de sa pensée, il termina à sa place, avant d’embrasser avec douceur la main qu’il tenait.
- « ...t’aime...Moi aussi, depuis le jour ou j’ai croisé ton regard à la bibliothèque, je t’ai aimé sans même le savoir, sans pouvoir vraiment le concevoir... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un coin d'Irlande [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un coin d'Irlande [PV]   Un coin d'Irlande [PV] EmptyJeu 17 Aoû - 21:18

Comme l’impression que le temps se figea, il n’y eut plus un seul bruit autour d’eux. La mer cessa de venir se briser contre les falaises, le vent tomba laissant l’herbe se dresser sur le sol, les oiseaux s’était posés sur les branches d’un arbre lointain… que ce passait-il ? Etait-ce la magie de l’endroit qui avait agi suite aux douces paroles de son aimé ?

Soudain, le vent se leva et comme par enchantement vint les enlacer l’un l’autre dans un tourbillon de feuilles mêlant le rouge, l’orange, l’ocre… l’automne venait de bien s’installer dans la pièce et poussa Léa dans les bras de son amour secret.
Ses cheveux roux vifs emportés par le vent, les joues rosies par sa froideur, son index quittant les douces lèvres du beau garçon qui se dressait devant elle, un simple élan suffit, sur la pointe des pieds, pour que, de sa bouche gourmande, elle vienne capturer avec envie les siennes.

Mêlant la douceur, et tout son désir qui sommeillait en elle depuis ce temps, ses bras entourant son cou pour ne pas le laisser partir, les yeux clos, elle espéra un instant que ce n’était pas un rêve. Une éternité pouvait passer, jamais on ne pourrait la séparer de lui en cet instant.

Délicatement, elle rompit à contre cœur le doux échange. Le regard scintillant plongé dans le sien, il n’y avait pas d’autres mots à dire que ceux qui battaient dans son être depuis cette première rencontre : « Je t’aime » murmura-t-elle sans aucune hésitation. Ca venait de très loin, jamais auparavant elle n’avait ressentit une telle chose, que ca soit l’amour pour sa famille, ou bien ses amis… de nouvelles sensations s’éveillaient en elle.

Est-ce que leur union soudaine mais tant désirée allait-elle s’arrêter ? Déjà ? *Non pas ça…* pensa-t-elle redoutant le pire.
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
Anonymous




Un coin d'Irlande [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un coin d'Irlande [PV]   Un coin d'Irlande [PV] EmptySam 26 Aoû - 12:35

Elle scella ces dernières paroles par un baiser qui n’aurait rien à envier aux échanges passionnés qu’avaient eux les plus beaux couples de l’histoire.
Olivier eut l’impression que le temps autour d’eux s’était arrêté, ou plutôt, il en aurait eu l’impression si toute son attention n’était pas dirigée vers la jeune fille.
Ce baiser était le plus beau qu’il n’ai jamais reçu, comme si tout ceux qu’il avait donné et reçu auparavant n’avaient eus de but que de lui montrer à quel points ils étaient amers et inutiles, comme si tout ce qu’il avait connu n’était qu’un prélude à la magnificence de ce moment.
Tandis que Léa glissait ses longs bras fins autour du cou du joueur, il glissa ses mains autour des minces hanches de la jeune fille et la serra contre lui, instinctivement, profitant de ce baiser dont il aurait souhaité ne jamais voir la fin.

Enfin, elle rompit l’échange idyllique, plongeant son regard azur dans celui du batteur dont le coeur manqua un battement, comme à chaque fois qu’il la voyait. Si belle, si douce et si attirante…
Peut-être que tout ceci n’était qu’un rêve, car, pour la première fois depuis qu’il avait découvert le Quidditch, il n’y pensait plus.
Le bonheur qu’il ressentait à ce moment présent, il ne l’avait ressentit qu’une fois, il y avait de cela plusieurs années : le jour ou il avait découvert le Quidditch.
Et alors, il ne pouvait imaginer une chose qui le captiverait autant : à présent, sentant la chaleur de Léa, il sut que c’était chose faite.

Elle lui murmura le mot tant attendu, celui qui liait deux amoureux qui n’osaient se l’avouer. Gardant son regard dans le sien, il ne pu s’empêcher de répondre par un baiser, attrapant les lèvres charnues de la jeune fille, profitant des baisers qu’il attendait depuis leur première rencontre, que dis-je : depuis toujours.
Mais au moment ou il cueillait les lèvres de sa dulcinée, un nom lui traversa l’esprit : Clément. Il détacha ses lèvres de celles de la jeune fille : qu’en était il de lui ? Les Gryffondors sont loyaux de nature, mais qu’en était il de l’amour ?
Son regard pris une teinte désespérée, il n’osait poser la question qui lui pourfendait le cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un coin d'Irlande [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un coin d'Irlande [PV]   Un coin d'Irlande [PV] EmptyDim 3 Sep - 15:15

Envoûtée par le lieux mais surtout par la tendresse que dégageait Olivier, Léa se laissa emporter par un nouveau baiser qu'il lui donna cette fois-ci. Maintenant, elle pouvait entre être certaine, ils étaient fait pour être ensemble. Elle ne pouvait imaginer sa vie sans un garçon comme le gardien de Gryffondor pour qui elle avait toujours enfui des sentiments, préférant fréquenter quelqu'un de son âge.

A regret, il détacha ses lèvres des siennes pour la regarder avec inquiétude, même désespéré, avait-il pensé à la même personne qu'elle, c'est à dire Clément ? Certainement. Léa ne put s'empêcher de baisser les yeux et puis réfléchit à la situation. Son petit ami avait été des plus adorables avec elle mais depuis qu'elle passait son temps avec Olivier, les choses changèrent et il s'en était rendu compte.

"Dès demain matin... je vais aller parler à Clément" c'étaient les seules mots qu'elle sut prononcer. Olivier allait certainement préférer en rester là pour ne pas avoir mauvaise réputation au sein de sa maison, ce qui amena Léa a opter pour la solitude, préférant ne pas faire souffrir son ami Clément.

Elle se moquait même de ce qu'on penserait d'elle pour avoir quitté quelqu'un d'aussi gentil que le jeune poursuiveur de Gryffondor. Posant les yeux sur le doux visage de son amant, elle tentat tout de même un sourire. "Olivier... je me moque bien de ce que penseront les autres, ce que je veux, ce dont j'ai toutjours eu envie depuis que je t'ai vu voler lors de ma première année ici, c'est être avec toi et partager notre passion commune." dit-elle en le regardant au plus profond de ses yeux bruns.

Elle se blottit dans ses bras, sa tête contre son torse. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien et libre.
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
Anonymous




Un coin d'Irlande [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un coin d'Irlande [PV]   Un coin d'Irlande [PV] EmptyMar 5 Sep - 23:12

La jeune fille semblait lire en lui comme dans un livre: elle avait comprit son inquiétude profonde... Il était persuadé que tout le monde penserait qu’il était horrible, pour avoir brisé un couple... D’autant plus que Clément était dans sa propre maison et qu’il s’en voulait un peu de se mettre à dos un type dont il ignorait jusqu’à l’existence avant de rencontrer Léa...
Mais il n’arrivait pas à regretter d’être avec elle en ce moment précis. Il ne pouvait s’empêcher d’être heureux de l’avoir, si près de lui, et surtout, toute à lui...

Ce qu’elle lui dit en plongeant ses magnifiques yeux dans les siens le fit autrement plus plaisirs qu’elle effaçait les doutes qu’il aurait pu avoir...

Il la serra dans ses bras, sentant la douce chaleur de la jeune fille se diffuser en lui...

- « Si tu savais comme... Je suis... Heureux d’être avec toi... »

Murmura t-il dans les roux cheveux de Léa.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un coin d'Irlande [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un coin d'Irlande [PV]   Un coin d'Irlande [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin d'Irlande [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au coin du feu [ L i b r e ]
» Lecture au coin du feu
» Drague au coin d'un couloir [PV]
» Dans un coin isolé
» tranquille dans son coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: