Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'attaque du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




l'attaque du coeur - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: l'attaque du coeur   l'attaque du coeur - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:07

Seth n'aurait jamais pu imaginer un seul instant que les choses se seraient d'un seul coup mise à dégénérer, là comme ça, sans que l'on ne puisse s'en rendre compte un seul instant et tout ça. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors que l'idée qu'elle puisse ne jamais lui pardonner lui apparaissait à l'esprit. Il avait peur. Pour elle, pour lui également. Non pas, bien sûr, qu'il puisse un seul instant craindre une revanche ou ce genre de chose, ce n'était pas du tout dans les habitudes de la jeune Elyna, mais pour autant, oui, il avait peur pour lui dans le sens où il avait sérieusement peur de lui faire du mal et ce genre de chose, et il lui avait cassé le bras. Maintenant, il avait clairement peur de lui faire mal, clairement peur que maintenant, elle puisse bien vouloir le quitter sans qu'il ne sache vraiment pour quelle raison. Oui, c'était même aussi simple que ça, il n'y avait pas le moindre doute à avoir. Il pensait, bien sûr, qu'elle ne serait pas en mesure de lui faire de mal, mais il ne fallait pas s'emballer pour autant et il était parfaitement en mesure de dire que ce n'était pas rien, ce qu'il venait de lui faire endurer, c'était même aussi simple que ça. Oui voilà.

Elle lui disait qu'elle ne lui en voulait pas vraiment. Et cela ne put qu'être heureux oui, il était heureux mais elle n'allait pas bien et au bout de quelques secondes, elle se mit également à dire qu'elle se sentait mal et qu'elle ne parviendrait jamais à se rendre à l'infirmerie en marchant. Seth allait donc la porter et que l'on ne se leurre pas un seul instant, que l'on ne croit pas une seule seconde que ça allait le déranger. Elyna était plutôt légère. Donc il n'y aurait pas vraiment de difficulté dans le fait de la porter et c'était parfaitement aussi simple que ça oui, il n'y avait rien de plus à en dire, il n'y avait rien à ajouter non plus, voilà tout. Enfin bref, il était hors de question de se prendre la tête. Et c'est là qu'elle s'effondra. Signe qu'elle n'allait vraiment pas bien et Seth ne put s'empêcher de se sentir encore plus mal qu'avant. Voilà qu'il la perdait, d'une certaine façon, voilà qu'elle venait de sombrer dans l'inconscience alors que c'était vraiment là, la toute dernière chose qu'elle voulait, il ne fallait pas avoir le moindre doute à ce sujet oui, c'était bel et bien aussi simple que ça, rien de plus à dire. Il la prit dans ses bras, du mieux qu'il put et afin qu'elle soit bien accrochée dans ses bras, pour qu'elle ne se cogne pas la tête, sinon, les choses auraient réellement pu mal tourné, à ce moment là. Il inspira un grand coup, après tout, les choses ne pouvaient pas être si simples que ça, et il finit par la porter, bien serrée dans ses bras, lui murmurant encore et encore qu'il était sincèrement désolé et qu'il n'aurait jamais voulu lui faire du mal, qu'il allait rester à son chevet également. Il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas, même si les choses ne pouvaient pas être si faciles que ça, il n'y avait pas le moindre doute oui, c'était aussi simple que ça, dans un sens quoi. Dans tous les cas, on ne pouvait pas faire grand chose, voilà. C'était la seule chose qu'on pouvait dire, voilà tout.

Il finit par arriver à l'infirmerie, au bord des larmes, et il finit par la poser dans un lit alors que l'infirmier s'attelait déjà à tout faire pour la soigner, le mieux, disait-il, étant de soigner son bras avant de la réveiller, histoire qu'elle souffre un minimum. Chose qu'il ne pouvait absolument pas nier, c'était aussi simple que ça oui. Et maintenant, elle était entre de bonnes mains, de meilleures mains que les siennes, d'ailleurs...

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque du coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: