Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Unholy Confessions [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Unholy Confessions [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Unholy Confessions [PV]   Unholy Confessions [PV] - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 13:24

Sallers était, si elle ne se trompait pas et si elle se fiait à ce qu'elle avait pu être en mesure de comprendre, il avait été un élève jaune qui donnait des cours de musique, c'était même lui qui avait fondé le groupe et il était soi-disant super doué. Après bah elle n'en savait pas grand chose, elle ne l'avait jamais vu ou en tout cas, il lui semblait ne jamais l'avoir vu. Peut être qu'il avait fait sa dernière année alors qu'elle faisait sa première, c'était tout à fait possible après tout, mais elle préférait ne pas trop y penser dans l'ensemble.  « Et bien si tu le dis ! Pour ma part franchement, j'en ai pas la moindre idée ! Je ne l'ai jamais vu, ce Sallers. Mais d'après ce qu'on dit, il était très doué oui ». Mais en soit, elle s'en moquait un peu. Elle aimait bien la danse, ou en tout cas, elle aimait un peu ça, mais ça ne l'intéressait pas tant que ça non plus et ça ne l'intéressait que peu, c'était aussi simple que ça, oui voilà, il n'y avait pas besoin de se prendre la tête avec tout ça, c'était aussi simple que ça ou en tout cas, c'était ce qu'il fallait un temps soit peu.

Il n'aurait pas de problèmes ? Oui peut être, mais ce n'était pas son principal problème, le soucis n'était pas là, il se trouvait dans le fait que c'était elle qui risquait d'en avoir et c'était une situation qu'elle préférait ne pas affronter. Elle ne voulait pas retourner dans un quelconque pensionnat pour les vacances. C'était comme une hantise, elle n'avait pas le moindre doute à propos de ce sujet, c'était aussi simple que ça, oui, il n'y avait même rien de plus à en dire, c'était aussi simple que ça. Oui, il n'y avait pas grand chose de plus à en dire. Et même si elle aurait été super heureuse d'aller chez lui, bah voilà... Si elle le faisait, elle devrait prendre ses affaires et disparaître, comme ça, sans dire où elle se rendait pour ne plus jamais revenir en arrière. Mais elle n'avait que douze petites années et au final, elle savait qu'il s'agissait d'une situation parfaitement impossible.  « Ce n'est pas pour toi que je m'inquiète, je sais qu'ils ne te feraient pas de mal. C'est plutôt pour moi que j'ai peur. Si je quitte le foyer en prenant la fuite, je ne pourrais plus revenir. Je le sais, mon frère l'a fait... Donc, je suppose que c'est mieux que je ne le fasse pas ». Donc oui, elle aurait été heureuse d'aller chez lui, et ça aurait enfin été des vacances magiques, mais les choses ne pouvaient pas toujours se passer comme on le voulait. Donc...

Bien sûr qu'elle aurait pu être heureuse si elle laissait les gens venir vers elle et l'aidait, elle n'avait pas le moindre doute à propos de tout ça. Mais pour autant, elle ne parvenait pas toujours à agir comme elle le voulait, non, les choses n'étaient pas toujours facile et c'était là que ça pouvait aisément lui faire peur. Enfin bref, après, il était évident qu'elle aurait dû se mettre à faire confiance aux gens, à les aider et tout ça. Elle n'avait pas le moindre doute à ce propos, vraiment pas le moindre et parfois, les choses étaient loin d'être facile, c'était aussi simple que ça, il n'y avait rien de plus à en dire, oui c'était aussi simple que ça, il n'y avait rien de plus à en dire, absolument rien.  « oui je me doute. Mais je n'ai jamais été très douée pour me faire des amis. C'est de famille je crois. ». Elle en était même certaine, pour tout dire, mais elle ne pouvait strictement rien faire à propos de tout ça en réalité. Donc bah voilà, c'était aussi simple que ça. « Merci en tout cas Nicolas, tu es un chouette ami ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Unholy Confessions [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Unholy Confessions [PV]   Unholy Confessions [PV] - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 15:53


Nicolas avait une chance qu’il ne se reconnaissait pas. Quand bien même il ne s’entendait pas vraiment avec Marie et Joseph, ces derniers e voyait tout de même comme leur frère, tout comme lui ne niait pas qu’ils faisaient partie de sa famille... Ce que, visiblement, Vincent ne faisait pas avec Caroline. Et Nicolas ne voyait pas pourquoi. Caro était belle, elle était très jolie, et elle était gentille... Mais en même temps, quand on sortait avec une idiote comme cette Fredericke Maiden, il était sûrement normal d’être complètement débloqué. Mais si ses parents s’y mettaient également et qu’elle se retrouvait sans toit et sans famille, Nicolas s’en voudrait. Car oui, sous ses airs de petit prince insupportable, il avait un coeur, et il aimait profondément ses amis.

«Oh... Je vois... Tu pourrais toujours venir à la maison, elle est bien assez grande pour une personne de plus... Mais je peux comprendre que tu ne veuilles pas te mettre tes parents à dos...»

Mais il était tout de même déçu de savoir qu’elle risquait de ne pas venir à sa petite fête, tout ça à cause de parents un peu trop encombrant... Et pourtant, cela serait sûrement le meilleur des moyens pour cette chère Caroline de se faire des amis et d’être un peu heureuse, pour une fois ! Car Nicolas n’aimait pas trop voir ses amis tristes, et surtout quand lesdits amis étaient très charmantes ! Enfin, il ne pouvait cependant pas forcer les parents de son amie, et cela, il le savait maintenant. Mais c’était bien dommage. Car il n’aurait aucunement hésité sir Caroline ne risquait rien par la suite ! Et si bien entendu, il était très sérieux en lui disant qu’elle était la bienvenue à Vaduz, il doutait quand même sur le fait que la demoiselle souhaite quitter à tout jamais sa famille... Si son frère était un écervelé complet qui ne pensait qu’à lui, elle n’était pas comme ça...

«Et bien, si tu venais avec moi ? Je dois retrouver Emeric, il doit être avec Adam et Ena... Je suis sûr qu’Ena serait vraiment contente si tu te joignais à nous...»

Car oui, il était l’heure pour lui de retrouver Emeric et compagnie. Il aurait du s’entrainer avant, mais ce n’était pas bien important. Il aurait tout le loisir de s’entrainer dans la soirée, ou même le lendemain, mais pour l’instant, il se voyait mal abandonner la brune à son triste sort ! Ils étaient amis, et en plus elle venait de dire qu’il en était un chouette, d’ami... Alors il ne pouvait définitivement pas la laisser toute seule! Et de toute façon, il n’allait pas lui laisser le choix !

«Aller, viens».

Le brun déposa un léger baiser sur la joue de la brune et lui prit la main, l’emmenant vers le château. Ena et toute la troupe de joyeux lurons qu’ils étaient l’attendaient dans la salle commune des vert et argent. Et ce n’était sûrement pas ses amis qui allaient être avec Caroline comme des charognes, à la réduire en pâté ! Quoiqu’Adam peut-être ? Non, même pas... Il était tellement dégouté de ne pas être avec Ena et de s’être fait dépassé par cet insupportable petit prince qu’il parlait peu... Quand le petit brun était présent dans la même pièce que lui en tout cas !

[ Terminé pour Nicolas ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Unholy Confessions [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Unholy Confessions [PV]   Unholy Confessions [PV] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:45

La maison était bien assez grande pour une personne de plus. La surprise se lisait sur le visage de la jeune fille, alors qu'elle essayait de se faire à l'idée. Il lui proposait de venir vivre chez lui ou est-ce qu'elle venait de mal comprendre où il voulait en venir ? Honnêtement, elle n'en savait rien mais les choses ne pouvaient pas être si simple que ça. Il y avait peut être d'autres choses derrière tout ça mais elle n'en savait rien. A quoi bon essayer de croire à tout ça, à quoi bon croire à toutes ces choses. Non vraiment, Caroline ne savait pas quoi penser. C'était vraiment une grosse proposition qu'il lui faisait là.  « Tu ne comprends pas... Mes parents sont toujours sur mon dos, quotidiennement parce qu'ils ne peuvent pas diviser leur haine envers leurs deux enfants. Je sais que c'est stupide hein. Mais je rêve du moment où je pourrais partir, même si je sais que je ne peux pas te demander de me prendre chez toi. Merci pour ta proposition Nicolas. ». Mais elle ne pouvait pas y croire, ou en tout cas, elle ne le devait pas. Parce que c'était sa proposition à lui, ce n'était pas réfléchi, c'était une idée sur le coup, sur l'instant. C'était donc une chose qu'il ne fallait tout simplement pas nier. Elle n'allait pas s'imposer en plus de ça, elle ne l'aurait pas supporter, c'était aussi simple que ça.

Retrouver Emeric ? Et bien d'accord, elle allait le suivre, au moins, ça l'occuperait et ça lui changerait les idées, chose à ne surtout pas nier, quand on considérait le fait qu'elle n'avait absolument rien de prévu et s'il venait à filer pour retrouver son ami, elle allait se retrouver toute seule à ne pas avoir la moindre chose à faire et ça craignait totalement, elle n'avait pas le moindre doute à ce sujet. Enfin bref, elle allait le suivre, et au moins ils pourraient continuer à parler et peut être, qu'en plus de ça, elle allait bien s'entendre avec Emeric ! Elle ne le connaissait pas vraiment d'ailleurs, si ce n'était qu'elle l'avait déjà aperçu à plusieurs reprises, oui voilà. Et pour ce qu'il en était de Ena, elle était contente de la retrouver puisqu'elles avaient passé un très bon moment ensemble dans le train la dernière fois !  « Ca marche je te suis ! C'est cool ! »

Elle rougit, lorsqu'il lui fit un bisou sur la joue et qu'il lui attrapa la main. Décidément, il était vraiment un garçon adorable ! Et c'était une chose qu'elle aurait pu ne jamais savoir si elle s'était concentrée sur le fait qu'il était un grand fan d'Heaven à qui elle était censée ressembler. Mais non, grâce à ça, elle avait fini par apprendre à la connaître et c'était un parfait plaisir oui, voilà. Elle serra donc sa main, doucement. Allez c'était parti. Poudlard prenait d'un seul coup un tout autre sens et elle en venait à avoir l'illusion que les choses n'étaient pourtant pas si catastrophique que ça, au final. Et si elle parvenait à se faire plein d'amis, les choses allaient être encore mieux !

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Unholy Confessions [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Unholy Confessions [PV]   Unholy Confessions [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unholy Confessions [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» These are our confessions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: