Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let's make a new tomorrow today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Let's make a new tomorrow today. Empty
Ξ Sujet: Let's make a new tomorrow today.   Let's make a new tomorrow today. EmptyJeu 19 Mai - 22:26

[ PV Drago Malefoy ]

Le mois de Juillet venait de commencer, et Hermione, pour une fois, n’était ni enfermée dans son bureau du Ministère, ni sur le terrain à tenter de rendre sa liberté à une créature magique qui voyait ses droits être bafoués. Non, elle était dans une librairie, pour changer… Car quand Hermione n’était ni au Ministère, ni sur le terrain, généralement, elle était à la bibliothèque… Mais voilà, le problème d’une bibliothèque, c’était qu’on ne pouvait qu’emprunter les livres, et non pas les acheter ! Alors forcément, cela posait un gros problème quand on cherchait à offrir un livre pour un anniversaire, car on ne voulait pas l’emprunter, mais bien l’acheter… Et en plus de cela, Hermione ne savait juste pas quel livre elle pourrait offrir à Harry. Un sur le Quidditch peut-être, ou alors, un livre qui avait un rapport avec les Aurors… Mais elle ne voyait pas vraiment lequel. Alors elle avait demandé à Ginny de l’accompagner, puisqu’elle aussi ne travaillait pas ce jour-là –quel bol !-

Hermione avait donc trainé Ginny –qu’elle le veuille ou non- jusqu’à la boutique du Chemin de Traverse. Lorsqu’elle y était entrée, Hermione se rappela tous les étés qu’elle y avait passé, plus précisément celui où elle avait appris qu’elle était une sorcière, et qu’elle avait acheté un tas de livres, juste pour en savoir plus sur ce monde qu’elle avait toujours imaginé et qu’elle rejoignait maintenant. Elle pensait rêver, mais maintenant, elle y entrait pour une énième fois, toujours sorcière, plus que jamais magique. Elle commença alors à fouiller dans les rayons. Harry aimait beaucoup de choses, aussi Hermione ne savait pas quoi choisir. Elle avait pensé au Quidditch, mais c’était trop vu et revu… Puis la cuisine lui était venue à l’esprit… Mais elle ne voyait pas quel livre prendre… Si elle ne changeait pas d’avis entre temps, bien sûr !


« Ginny, tu penses que ce livre pourrait plaire à Harry ? Ginny ?! »

Hermione leva la tête, cherchant sa meilleure amie des yeux. Hé bien, elle avait l’air d’avoir déserté le rayon dans lequel la brune se trouvait. Elle abusait tout de même ! Hermione cherchait un cadeau pour l’anniversaire d’Harry, qui arrivait à grand pas maintenant que le mois de juillet avait commencé, et voilà comment Ginny l’aidait ! Pourtant, ce n’était pas comme si elle s’y prenait à la dernière minute, comme le frère de la rouquine ! Bien au contraire même ! Après tout, la deuxième semaine de Juillet n’avait commencé que depuis quoi, deux jours ?! Enfin, peut-être que Ginny avait trouvé quelque chose de mieux dans un autre rayon… Hermione conserva cependant le livre qu’elle avait trouvé, et se mit en quête de sa meilleure amie. Cependant, au détour d’un rayon, ce ne fut pas sur la rousse qu’elle tomba, mais sur un blond qu’elle connaissait bien, sans pour autant être amie avec. Disons qu’ils apprenaient à se supporter.

« Tiens… Bonjour Drago. Que fais-tu ici ? Tu es en manque de lecture ?! »

La brune esquissa un sourire au blond. La dernière fois qu’ils s’étaient parlés, ils s’étaient croisés dans cette rue et avaient –étrangement- fini au Chaudron Baveur à boire un Whisky Pur-Feu. Hermione n’en n’avait pas touché un mot à Ron ou Harry, ces deux là étaient tellement peu ouverts d’esprits qu’ils auraient crié à la trahison et à la collaboration… Un peu comme quand Hermione s’était rapprochée de Viktor Krum par exemple…

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Let's make a new tomorrow today. Empty
Ξ Sujet: Re: Let's make a new tomorrow today.   Let's make a new tomorrow today. EmptyLun 23 Mai - 0:28

La douce mélodie qu'il avait installé sur son réveil se mit à sonner alors que midi s'annonçait. Un grognement s'échappa doucement de ses lèvres, tandis qu'un bras sortait de sous la couette pour couper la musique, retournant alors aussitôt se blottir le long de son corps pendant que le corps en lui-même se retournait et que les yeux du jeune blond se refermait. A trop faire la fête, il avait réellement l'impression qu'il ne serait jamais en mesure de réellement dormir à chaque nuit. Il avait plutôt la très nette impression qu'il ne faisait que fermer les yeux un bref instant avant de se lever et d'affronter une nouvelle journée. Hier soir, il avait juste relativement abusé.

La magie du monde moldu. Ca pouvait être stupide, mais alors qu'il avait toujours cherché à être reconnu dans tous les lieux qu'il fréquentait, alors qu'il avait toujours tout fait pour qu'on sache qui il était, il adorait maintenant le monde moldu, parce que pour eux, il n'était personne. Si ce n'était un jeune homme blond avec un tatouage bizarre sur le bras. Après, il ne disait pas pour autant qu'il adorait ça ou ce genre de bêtise, il ne disait pas que sa mentalité avait totalement changé, au point d'aimer faire la fête avec eux, c'était aussi simple que ça oui. Enfin bon... Tout le monde était en mesure de changer, même lui. Même si ça lui avait demandé énormément de temps pour autant.

Un soupir s'échappa de ses lèvres, sous la forme d'un nouveau grognement et il finit par sortir de ses draps. Le mal de crâne qu'il avait été d'un énervant... Mais c'était le réel pouvoir de la gueule de bois en définitif. Parfois, il se demandait même pourquoi il prenait la peine de mettre un réveil pour les lendemains de soirées. Mais bon, c'était le meilleur moyen pour garder une forme normale dans le sens où s'il n'en mettait pas, il y avait fort à parier qu'il n'aurait pas pris la peine de se lever de la journée. Et c'était débile. Il avait quelques achats à faire et il était, en plus de ça, préférable de ne pas trop tarder pour ce genre de chose, c'était même aussi simple que ça. En caleçon, il se leva doucement, posant une main sur son front, tentant de prendre une certaine contenance. Il était Drago Malefoy après tout, et ce n'était pas négligeable bien entendu, c'était un point très important, super important pour tout dire. Oui voilà, c'était aussi simple que ça. Il fila ensuite sous la douche, et lorsqu'il en sortit, il avait déjà meilleur mine et il semblait éveillé. Il fit ensuite une potion contre les gueules de bois qu'il avala d'un coup sec et ensuite, il se concentra sur le reste. C'était bien mieux comme ça. Oui voilà. Il s'habilla, se coiffa et le tour était joué. La classe Malefoy était de retour. Même s'il ne put empêcher un haut le coeur, bien qu'infirme, lorsque son regard se posa sur la marque des ténèbres qu'il y avait sur son tatouage. Parce que même s'il s'agissait d'une histoire ancienne, il ne pourrait jamais faire comme si tout ça ne s'était pas passé. Il n'y avait rien de plus à en dire. A de nombreuses reprises, en faite, il avait réellement penser à se faire plus de tatouages, histoire de le faire disparaître au milieu des autres, mais ça ne pouvait pas être aussi simple que ça. Voilà tout.

Une fois vêtu et une fois qu'il eut pris son petit déjeuner ( parce que même s'il n'était que midi, il venait de se lever quoi ! ). Et c'était réellement aussi simple que ça, il n'y avait rien de plus à en dire, absolument rien. Il finit donc par sortir de chez lui, une paire de lunettes de soleil bien noir sur le nez. Parce que même s'il était en mesure d'affronter sa gueule de bois, les rayons du soleil n'en restaient pas moins trop fort pour ses yeux ! Et les cernes sous ses yeux cassaient un peu le côté grande classe aussi. C'était, une nouvelle fois, un point que l'on ne pouvait pas négliger, c'était aussi simple que ça. Oui voilà. Il n'y avait rien de plus à en dire, absolument rien. C'était aussi simple que ça. Il se rendit donc à Fleury et Bott, son premier arrêt de la journée. Ca pouvait être stupide, aux yeux de beaucoup de monde, mais il avait beau avoir l'air d'un gros fêtard doublé d'un crétin, il aimait lire. Se poser dans son jardin avec un bon livre, c'était réellement le genre de chose qu'il était en mesure de faire par pur plaisir, et on ne pouvait tout simplement pas lui en vouloir pour ça, c'était impossible et certainement pas vivable, oui voilà. C'était aussi simple que ça. Enfin bon, il n'y avait rien de bien exceptionnel dans le fait qu'il puisse aimer lire quand même ! On n'allait pas se mettre à dire n'importe quoi à son sujet non ? C'était aussi simple que ça même !

Quelle ne fut pas sa surprise de croiser Hermione Granger dans une librairie ! Il leva les yeux au ciel, il savait très bien que non, ça ne l'était pas, il était tout à fait normal de la voir en de tel lieu. Le rat de bibliothèque n'était dans son élément que lorsqu'elle avait des livres à lire ou ce genre de chose, il n'y avait donc rien de bien étonnant à tout ça, c'était aussi simple que ça pour tout dire. Un soupir s'échappant de ses lèvres, il se dit que vraiment, il aurait dû s'y attendre. En plus, il n'avait pas la grande classe, avec ses grosse lunettes sur le net, alors qu'il était à l'intérieur. Mais bon... C'était ça, ou bien il plissait les yeux et avait encore plus l'air d'un crétin.  « Hermione Granger dans une librairie... Incroyable tiens ! C'est fou ce que je ne m'y attendais pas ! Et oui, aussi incroyable que cela puisse être, j'aime lire ! Et vu que je n'ai plus de lecture en ce moment, un petit tour ici s'imposait.. Et toi alors ? Tu as fini de lire l'encyclopédie ?»
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Let's make a new tomorrow today. Empty
Ξ Sujet: Re: Let's make a new tomorrow today.   Let's make a new tomorrow today. EmptyMar 31 Mai - 20:22


Hermione ayant perdu Ginny dans la librairie, avait continué sa recherche de livre qui pourrait potentiellement plaire à Harry. Et forcément, tomber ainsi sur Drago Malefoy, c’était bien la dernière chose à laquelle elle s’était attendue ! D’autant plus qu’il avait des lunettes de soleil sur le nez ! Cela pouvait être troublant. Ou même pire, cela aurait pu pourrir l’atmosphère... Sauf que les deux jeunes gens s’étaient mis d’accord pour faire une trêve et enterrer ainsi la hache de guerre. Ce qui n’était pas plus mal, puisqu’au moins, ils pouvaient se croiser sans se cracher du poison au visage. Hermione n’avait cependant rien dit à Harry, Ron ou même Ginny. Ce qui était, au final, la meilleure des choses à faire, que de garder cela secret. Car elle doutait vraiment de la réaction de son fiancé et de son meilleur ami. En effet, ces deux là étaient malgré tout étroits d’esprits et donc, forcément, ils prendraient sûrement très mal le fait qu’Hermione ne devienne amie avec Drago. Ils diraient qu’elle pactisait avec l’ennemi, comme l’avait fait Ronald quand Hermione s’était liée d’amitié avec Viktor Krum. Enfin bref. Harry et Ron n’aimaient pas Drago et se refusaient corps et âmes à lui pardonner les paroles qu’il avait pu avoir à leur encontre... Encore heureux qu’Hermione était un peu plus élevée d’esprit et qu’elle pouvait passer au dessus de certaines choses... Pourtant, on ne pouvait pas dire que le blond avait été tendre avec elle par le passé !

«Etrange, n’est-ce pas ?! Je suis sûrement une des dernières que tu pensais pouvoir croiser dans une librairie !»

Hermione esquissa un sourire à Drago. Oui, Hermione dans une librairie, c’était plus qu’étrange, n’est-ce pas ?! Enfin, quand on ne connaissait pas la brune, la remarque du blond pouvait être prise au sérieux, certes... Derrière ses lunettes fumées, les yeux de Drago étaient invisibles. Hermione soupçonnait le jeune homme d’avoir des valises sous les yeux, vestiges d’une soirée un peu trop arrosée au Whisky Pur-Feu et terminée tard ce matin même. Mais bon, devait-elle lui en tenir rigueur ? Après tout, il faisait ce qu’il voulait et n’avait aucun compte à rendre à l’ancienne Gryffondor. De toue manière, elle n’allait pas lui faire de remarque là-dessus. Ce n’était pas ses affaires après tout ! Il faisait ce qu’il voulait de sa vie, tout comme elle ! Après tout, elle était bien fiancée à Ronald Weasley depuis un an, et Drago n’en savait rien... Ce qui n’était peut-être pas plus mal, au moins, ils éviteraient les remarques inconvenantes !

« Je l’ai déjà lu à deux reprises à vrai dire... Je cherche un livre pour un cadeau d’anniversaire...»

La brune regarda le rayon devant lequel Drago se trouvait. Elle parcourut du regard les titres des livres posés sur les étagères, en reconnu un grand nombre, qu’elle avait d’ores et déjà lu. Elle en sortit un qu’elle tendit au blond, avec assurance. Elle l’avait déjà lu, et l’avait beaucoup aimé. Celui-ci parlait d’une histoire un peu angoissante sur les bords, mais qui était très facile à lire et que l’on suivait sans aucun problème. Hermione l’avait d’ailleurs fini en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire Quidditch, puisqu’elle l’avait fini en deux ou trois heures. Il n’avait même pas tenu toute un après-midi ! Mais peut-être n’était-elle pas un exemple ni même une référence côté temps de lecture d’un livre !

«Alors, que deviens-tu ? Je ne t’ai pas vu au Ministère, je suppose que tu as donc choisi une autre voie...»

Car en une année entière, Hermione n’avait pas croisé une seule fois ce cher Drago au Ministère. Ce qui n’était pas plus mal au final, car au moins, il ne croisait ni Harry ni Ron et ils ne se jetaient pas des sorts en pleine figure en plein Atrium... Mais tout de même, elle se demandait ce qu’il pouvait faire... Après tout, il était un Malefoy ! Donc il avait la notoriété et la richesse qui allaient avec son nom et son sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Let's make a new tomorrow today. Empty
Ξ Sujet: Re: Let's make a new tomorrow today.   Let's make a new tomorrow today. EmptyMer 1 Juin - 12:10

Le mal de crâne qui le prenait au tripe était réellement désagréable. Il lui semblait même que la potion qu'il avait prit n'y avait absolument rien changé. Peut être était-ce à cause du fait que l'alcool était moldu ? Non vraiment, il n'en avait pas la moindre idée et tout était réellement désagréable et chiant. C'était douloureux, insupportable et tout ça, il ne savait absolument pas comment il allait tenir aujourd'hui. De toute façon, il n'avait, jusque là, encore rien prévu donc il était libre de choisir comment est-ce qu'il voulait que les choses se passent, il ne fallait pas avoir le moindre doute face à tout ça, bien entendu. Du fait qu'il n'avait pas trouvé le moindre emploi ( ou en tout cas, qu'il n'avait pas cherché encore ), il pouvait aisément s'amuser comme bon lui semblait. Et il se moquait bien des sermons que ses parents lui faisaient à ce propos. Il en avait parfaitement assez, de se prendre la tête avec tout ça alors que ça ne le concernait que peu, c'était même parfaitement aussi simple que ça oui, voilà. Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres, sans qu'il ne puisse s'en retenir. C'était l'effet que songer à ses parents et leurs réprimandes lui faisait. Il était bien assez grand pour ne pas avoir à se soucier de tout ça après tout. Il avait changé, et ça se voyait, oui. Mais à l'heure actuelle, le mieux était de se concentrer sur Hermione Granger, plutôt que de songer à tout ça. La pensée n'en serait que meilleure bien sûr. Bien qu'il soit toujours aussi étonnant de songer comme ça alors qu'il n'y avait pas si longtemps, elle était une des personne qu'il haïssait le plus. Mais les choses pouvaient changer, et c'était un point sur lequel il fallait bien sûr se concentrer.  « Oh oui, la toute dernière bien sûr ! Comment pourrait-on en douter ! Mais en tout cas, c'est un plaisir ! ». La première ouais ! Mais bon, ne nous attardons pas !

Lorsqu'elle lui tendit un livre, il l'attrapa, bien sûr, légèrement surpris et ne s'attendant pas vraiment à ce qu'elle lui donne son avis sur ses lectures. Il la regarda un instant, mais il ne tarda pas à se concentrer à nouveau vers ce qu'il avait désormais entre ses mains. Lire à travers ses lunettes de soleil le résumé qui se trouvait sur ce livre était bien loin d'être évident bien sûr. Alors prenant une légère inspiration, il finit par les retirer, montrant à tous sa faiblesse de la nuit passée. Mais en définitif, il se moquait bien de savoir si ça plairait ou non aux gens, de voir que Drago Malefoy s'était bourré la gueule. Il fermerait le clapet à tout ceux qui oseraient faire la moindre réflexion à ce propos, bien sûr.  « S'il y a une romance niaise, je te pris de croire que je ne le prendrais pas ! ». Mais à bien lire le résumé, il en vînt à penser que ce livre promettait d'être vraiment agréable et plaisant. Elle n'avait, d'ailleurs, pas le moindre doute à ce propos et c'était probablement mieux comme ça, de toute manière !  « Et bien ce livre m'a l'air sympathique. Il semblerait que tu as d'assez bon goût, au final ! »

Un livre pou un cadeau d'anniversaire hein ? Malheureusement, Drago ne lisait pas tant que ça non plus alors il finit par attraper le seul livre du rayon qu'il avait déjà lu et qui lui avait plu et il le lui tendit, un sourire sur les lèvres, lui faisant même un clin d'œil, au passage.  « Et moi c'est ce livre qui m'a grandement plu. Enfin... C'est un des seuls que j'ai lu ! Ca ne plaira pas forcément à la destinataire du cadeau.. Surtout si tu viens à dire de qui il vient ». Puisque de toute façon, il se doutait plutôt pas mal que ça pourrait déplaire à bien du monde, c'était bien simple.

Ce qu'il devenait ? En définitif, pas grand chose, il avait simplement décidé de s'amuser un temps avant de se casser la tête avec tout le reste. Pouvait-on lui en vouloir à ce propos ?  « J'ai tout simplement décidé de m'amuser un peu, avant de me prendre la tête avec un quelconque emploi. Et me faire rejeter par le ministère n'est pas encore dans mes activités prochaines. ». Après tout, les chances qu'il se fasse rejeter parce qu'il ne convenait pas et qu'on ne lui faisait pas confiance étaient bien grande.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Let's make a new tomorrow today. Empty
Ξ Sujet: Re: Let's make a new tomorrow today.   Let's make a new tomorrow today. EmptyJeu 16 Juin - 14:19


Qu’ils se voient sans se toiser, cela faisait du bien. Et si Ginny avait assisté à la scène, elle aurait sans aucun doute fait un arrêt cardiaque. Après tout, personne ne destinait ces deux jeunes gens à s’entendre ! Et pourtant, quand on mettait un peu sa fierté de côté et qu’on cherchait à connaître mieux la personne qu’on avait en face de soi, on pouvait voir qu’elle n’était pas si noire et mauvaise que cela. Cela avait été le cas pour Hermione, à propos de Drago. Malgré le passé commun mouvementé qu’ils avaient, Drago n’avait en soi jamais été réellement un mauvais bougre. Il avait été élevé de telle façon qu’il méprisait tous ceux qui n’étaient pas comme lui, et Hermione en fait payé le prix fort. Mais au final, il s’était révélé être un allié, à quelques petites choses près...

«Le plaisir est partagé.»

Hermione esquissa un sourire avant de se reporter sur l’étagère. Quand elle avait tendu le livre à Drago, la réaction de ce dernier ne l’avait pas vraiment étonnée. Pourtant, elle pensait qu’il la connaissait tout de même un peu mieux que cela. Bien sûr, elle était une fille, et bien sûr, elle lisait des romans à l’eau de rose -et comme toute étudiante de deuxième année à Poudlard, elle avait été amoureuse de cet idiot de Gilderoy Lockhart-, mais il lui arrivait également de lire d’autres types de livres, et celui en était le parfait exemple. Bon, bien sûr, il fallait également rayer de la liste tous les livres traitant du domaine purement magique, comme les Runes ou les Potions... Mais après ce type de livres, il lui arrivait de lire aussi juste pour le plaisir !

«Crois-tu que je ne lis que des romans à l’eau de rose ? Tu me sous-estime, comme pour le Whisky Pur-feu...»

Elle le taquinait bien sûr. Mais elle se rappelait très bien la réaction du jeune homme quand elle l’avait invité à boire un verre. Il y avait un an de cela, un jour presque semblable à celui-ci, où ils étaient tombés l’un sur l’autre un peu par hasard... Et où ils avaient finis par enterrer la hache de guerre, lassés de devoir se snober à chacun de leur rencontre. Et la tête du blond quand la brune avait commandé deux Whisky Pur-Feu avait été mémorable ! Mais au moins, ils pouvaient dire qu’ils avaient un «bon» souvenir en commun... Après les nombreux souvenirs négatifs, ça ne faisait pas vraiment de mal ! Lorsqu’il lui présenta un livre qui lui avait plu à lui, Hermione le saisit avec curiosité. Elle ne l’avait pas lu, et avoir un avis positif la lançait toujours bien plus dans un bouquin !

«Ah ? Je vais le prendre alors... Je le lirais et je te dirais ce que j’en ai pensé... Mais oui, je doute que ça plaise à Harry...»

Le nom de son meilleur ami -qu’elle considérait comme son frère- était sorti tout seul. Elle jeta un regard à l’ancien Serpentard pour jauger sa réaction, mais rapidement, son attention se reporta sur le livre. Il semblait intéressant, c’était vrai. Mais elle doutait vraiment qu’Harry n’y prenne goût. Il était plus accès Quidditch et toute autre sorte de livres qui pouvaient lui servir pour son emploi d’Auror... Tant pis, elle le lirait elle, et finirait bien par convaincre quelqu’un -Ginny par exemple- de le lire également ! Quant au travail, elle se doutait bien qu’il prenait une année -voire deux ou trois- sabbatique. Et qu’il pouvait redouter de se faire jeter du Ministère... Mais il avait le temps de toute façon !

« Tu trouverais bien chaussure à ton pied. Et nous sommes encore jeune... Sinon, il n’y a pas de madame Malefoy à l’horizon ?»

Et bien quoi ?! Hermione restait une fille, friande de potins et très axée amour. Surtout en ce moment, puisqu’elle était fiancée et qu’elle vivait dans un petit conte de fée ! Ronald était bien plus présent, depuis qu’il avait été admis au Ministère de la Magie en tant qu’Auror, et ils se voyaient très souvent. Hermione vivait toujours avec Ginny, bien sûr, mais elle trouvait que ce n’était pas ce qui freinait sa relation. Le trio et la petite rousse étaient plus liés que jamais. Le fait qu’ils forment à eux quatre deux couples très amis expliquaient peut-être la chose... Mais il était vrai que ce n’était pas facile tous les jours... Et Hermione et Ron se disputaient encore malgré tout, mais cela semblait être ancré bien profondément dans leur relation, et les réconciliations étaient toujours bien plus mémorables que les disputes!
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Let's make a new tomorrow today. Empty
Ξ Sujet: Re: Let's make a new tomorrow today.   Let's make a new tomorrow today. EmptyLun 20 Juin - 16:25

Jamais il n'aurait pu être cru qu'un jour, Drago Malefoy et Hermione Granger parlerait de plaisir, à un moment où ils se retrouveraient contraints de se voir dans un magasin. Il était clair que c'était bien là, la toute dernière chose qu'on aurait pu imaginer. Mais c'était ainsi que les choses étaient devenues, et c'était bien pour ça que les choses avaient pu paraître à ce point compliquées et bizarres. Enfin bon, le temps où le jeune Malefoy avait été un grand malfrat était dépassé bien sûr, il réapprenait à vivre, même si c'était relativement difficile pour lui, à l'heure actuelle, de repartir de zéro. Mais pouvait-on réellement lui en vouloir, d'avoir autant de galère, à l'heure actuelle ? Il avait, en tout cas, un bien sérieux doute sur la question et c'était un point sur lequel on ne pouvait pas se tromper non, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête avec tout ça ou bien les choses auraient réellement pu mal tourner, il n'y avait pas le moindre doute à avoir avec ça.  « Evidemment que c'est un plaisir... Comment aurai-il pu en être différemment voyons ? ».

En tout cas, elle avait raison. Il l'avait, pendant des années, bien mal jugé. Le coup du whisky l'avait relativement perturbé et maintenant, le coup du livre. Et bien, à croire qu'il allait continuer encore et encore à en apprendre à son sujet. Et en faite, tant mieux. Il refusait de croire qu'elle n'avait été que cette miss je-sais-tout parfaitement stupide, qui n'avait absolument rien à apprendre des choses de la vie. Non, ce n'était pas comme ça que les choses se passaient et tant mieux. Enfin bon, tout ça pour dire que les choses auraient réellement dû être compliquées. Bref. Hors de question de se prendre la tête avec tout ça, ça ne pouvait pas rimer à grand chose en plus, c'était aussi simple que ça oui, voilà.  « Il faut croire, mais tu continues de me surprendre jour après jour. Quoique... Le jour où je te verrais avoir la gueule de bois, LA, je serais vraiment surpris ! ». Enfin bon, il disait ça mais là, il n'avait vraiment pas l'air très frais donc bon, il n'avait pas vraiment le droit de faire la morale à qui que se soit de cette manière.

Par contre, il était évident que si ça allait plus facilement, par rapport à Granger, ce n'était pas prêt de se passer aussi facilement avec ses amis à elle. Mais bon, c'était tout aussi normal et il état évident que ce n'était pas lui qui allait d'un seul coup se mettre à dire n'importe quoi à propos de tout ça. Il en était tout bonnement hors de question, elle ne l'aurait pas supporté, ça allait de soit, c'était une évidence toute belle oui, aucun doute à avoir à ce propos. Oui, c'était aussi simple que ça. Dans un sens en tout cas, pour le reste, il était absolument hors de question de se prendre la tête.  « Je suis bien trop raffinée, de toute façon, pour plaire à Potter voyons. Je ne suis pas son type c'est tout ». Et bien sûr que c'était une blague, que l'on ne croit pas qu'il disait ça pour de vrai, il aimait taquiner, parfois de façon un peu trop brutal, ce qui pouvait lui donner une apparence méchante, alors que c'était loin d'être la première chose qu'il voulait. Mais c'était bien une simple taquinerie.

Une madame Malefoy... La plupart des gens avaient, encore aujourd'hui, tendance à prendre la fuite, quand il arrivait sur un lieu, alors il était clair que ce n'était pas lui qui allait trouver une copine ! Même s'il aurait bien aimé. Et même s'il avait pour le moment, une préférence pour l'amusement. Oh allez, on ne pouvait pas lui en vouloir, il était jeune, et plutôt canon, il était donc assez normal qu'il aime à en profiter. Il n'y avait rien d'étonnant non plus.  « Non toujours pas. Un jour peut être. Et toi alors ? Toujours avec Weasley ? Avoue ! ». C'était une évidence bien sûr. Il était impossible de croire un seul instant que ça allait changer et qu'elle allait le quitter. Ils semblaient souder, depuis la fin de la septième année.  « Tu m'inviteras au mariage pour voir les réactions, j'espère bien ! ». Oui, à coup sûr, si elle le faisait ça devrait vraiment être assez drôle. Même si elle n'allait probablement pas vouloir. Imaginez donc un peu !
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Let's make a new tomorrow today. Empty
Ξ Sujet: Re: Let's make a new tomorrow today.   Let's make a new tomorrow today. EmptyMer 22 Juin - 18:46


Comment cela pourrait être autrement que du plaisir... Hermione avait des tas d’idées en tête, des réactions qui dataient du temps où ils ne pouvaient pas se voir, sous n’importe quelle forme que c’était... Mais maintenant, elle était plutôt contente de s’entendre plutôt «bien» avec l’héritier Malefoy. C’était étrange, bien entendu, et la première fois, elle s’était sentie comme une traitresse... Mais ce sentiment s’était vite envoler. Drago avait des qualités qu’il avait caché trop longtemps, et maintenant qu’elles ressortaient... Elle ne pouvait pas nier qu’il devenait intéressant. Quant à son envie de voir la brune avec une gueule de bois et bien... En ce moment, cela semblait être lui qui en avait une ! Donc il pourrait encore attendre quelques temps !

«Je pense que pour l’instant, je suis encore trop sage pour t’accorder cet épisode là de ma vie... Mais je penserais à t’envoyer un hibou express, si jamais cela arrive...»

Esquissant un sourire, la brune prit la «blague» de Drago à propos de son raffinement par rapport à Harry au second degré. En fait, il n’avait pas vraiment tord... Harry se contentait de lire des livres qui parlaient tous, ou presque, de Quidditch, ou alors qui avaient un quelconque rapport avec son travail d’Auror... Alors forcément, Drago, qui lisait des livres pour son simple plaisir personnel, était de suite plus raffiné que le Survivant...

«Harry n’est pas vraiment attiré par les livres... Il a toujours été plus ou moins... Réticent à lire certains ouvrages que je lui proposais...»

Et en fait, il ne les lisait même pas... Hermione le savait, car même s’il gardait toujours un peu les livres qu’elle lui prétait avant de lui rendre, la brune arrivait toujours à le piéger avec des questions subtiles... Et Harry se plantait toujours lamentablement, donc forcément, elle savait à chaque fois qu’il n’avait rien lu... Mais elle en avait pris l’habitude, et avait finalement abandonné l’idée de l’instruire sur le monde fabuleux qu’était celui des sorciers. Car si elle y trouvait un intérêt certain, ce n’était pas le cas de tout le monde... C’était d’ailleurs la même chose pour Ronald, quoi qu’il avait tout de même les histoires de Beedle le Barde pour le sauver un tant soit peu... Mais quand même, l’un dans l’autre, ces deux là étaient des incultes phénoménaux... Et Hermione espérait bien que ses enfants auraient la même passion qu’elle pour les livres, sinon, elle n’était pas sortie de l’auberge !

«Et bien, tu te fais convoiter ! Moi ? Je vais épouser Ronald, oui...»

Hermione tendit sa main droite, où trônait la bague de fiançailles que Ronald lui avait offert l’année passée, alors qu’ils s’étaient disputés. Il avait fait sa demande en venant s’excuser de son comportement, en lui expliquant le pourquoi du comment et en lui disant combien il l’aimait... Et Hermione n’avait pas sû dire non... Bientôt, elle allait devenir Miss Weasley... Et ce n’était pas sans une certaine fierté ! Quand à la demande de Drago...

«Pour l’invitation, je soumettrais l’idée... Mais si c’est pour les embêter... Tu sais, j’aspire à un mariage parfait... Voir Ron le nez en sang le jour de notre mariage... Ce n’est pas vraiment dans mes projets...»

Elle lui adressa un sourire, les yeux pétillants. Elle le taquinait, bien entendu. Quoi que, elle n’avait vraiment pas envie de voir son petit ami, fiancé et futur mari avec un nez gros comme une patate le jour de leur mariage, avec du sang plein sa chemise... D’abord, le sang, c’était super soûlant à enlever sur des vêtements, et elle n’avait pas envie qu’il tombe des les pommes pour avoir perdu trop de sang... Et elle savait qu’il ne prendrait sûrement pas très bien la venue de Malefoy, même si celui-ci venait en paix et en ami... Ronald était têtu comme une mule, ce n’était pas nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Let's make a new tomorrow today. Empty
Ξ Sujet: Re: Let's make a new tomorrow today.   Let's make a new tomorrow today. EmptyMar 28 Juin - 14:55

Trop sage hein ? Oui, il n'avait pas le moindre doute à ce propos. Mais bon, se bourrer la gueule avec elle devrait quand même avoir un petit quelque chose d'intéressant, si bien sûr, ils gardaient tout deux une certaine clarté pour ne pas faire la moindre bêtise, le genre de chose qui pouvait arriver dans n'importe quelle situation et il était réellement préférable de ne pas se prendre la tête avec tout ça, oui, c'était aussi simple que ça. Il était hors de question de sep rendre la tête avec tout ça. Enfin bref, pour le reste, il était hors de question de s'emballer avec tout ça, sinon, les choses allaient sans le moindre doute mal tourner, il n'y avait pas le moindre doute à avoir, c'était aussi simple que ça. Enfin.. Bon, hors de question de se prendre la tête avec tout ça, sinon, les choses allaient sans le moindre doute très mal se passer oui. Enfin bref ! Tout ça pour dire que le jeune Drago Malefoy avait, devant lui, une autre version d'Hermione, une version qu'il n'avait pas eu la chance de connaître plus tôt, à cause des nombreux préjugés de ses parents et de son habitude à toujours les avoir suivi sans avoir le moindre doute ni la moindre réflexion à propos de tout ça. Acte loin d'être très intelligent oui, il n'avait absolument aucun doute à ce sujet.  « Ah mais j'espère bien vois-tu ? Il est hors de question que je rate ça ! Surtout que je penserais continuellement que ce n'est qu'une utopie, tant que je ne l'aurais pas vu de mes propres yeux »

Réticent à lire hein ? Peut être que c'était là une chose qu'il n'était pas capable de faire et qu'il lui fallait des images pour comprendre ? Dans ce cas, il était clair que les livres que la jeune fille en face de lui pouvait lui proposait, ne lui plaisaient pas. Mais bon... Bon okay ouais, ça ne devait pas surprendre beaucoup de monde, que le jeune homme puisse encore avoir une légère dent contre Potter. Surtout que par rapport à cette fille, il y avait quand même une large différence que l'on ne pouvait pas nier, il n'avait pas eu l'occasion de bavarder avec ce gars et donc, elle ne pouvait pas changer les choses, c'était aussi simple que ça, oui, totalement aussi simple.  « L'idée qu'il ne sache peut être pas lire ne t'a jamais titillé l'esprit ? Si ça se trouve, c'est pour ça qu'il ne lit que des livres avec des images.. Je suis sûre que tu faisais ses devoirs à Poudlard pour cacher son handicap... ». Il lui fit un clin d'œil, histoire de lui faire comprendre qu'il disait n'importe quoi et qu'il ne fallait pas le prendre au mot. Surtout qu'il la voyait vraiment mal donner ses devoirs à ses amis.

Epouser Weasley.. Drago ne put s'empêcher de grimacer à l'idée qu'elle puisse avoir choisi de se marier avec un crétin dans son genre. En plus, il n'avait pas le moindre sou, il ne pourrait jamais satisfaire ses besoins, elle ne serait peut être même jamais heureuse... Et dire que si elle avait voulu, elle aurait pu l'épouser lui, qui avait toujours été amoureux d'elle et qui aspirait à coucher avec elle et lui faire des bébés !. Mais c'était son choix bien sûr, et elle n'avait probablement pas su contrôler ses sentiments. Pourtant, Malefoy avait toujours penser que c'était avec Potter, qu'elle finirait par aller. Elle avait choisi le plus naze des deux... Mais bon, elle avait sûrement ses raisons.  « T'as de l'espoir... T'as vu tout ce qu'il mange ? Tu vas te tuer en cuisine !!. Mais bon, chacun fait le choix qu'il veut. Je ne puis que te souhaiter d'être heureuse. ». Et oui, c'était le monde à l'envers, d'une certaine manière en tout cas, voilà qu'il souhaitait le bonheur d'une fille qu'il avait adoré détester.

Et pour ce qu'il en était du nez en sang probablement de Weasley, le jour du mariage, tout dépendrait de lui. Ce n'était certainement pas Drago qui allait volontairement provoquer une bagarre lors de ce genre d'événement. Surtout que.. Bon, soyons bien d'accord, il venait d'une famille riche, il avait donc appris les bonnes manières et surtout, les choses à faire lors de ce genre d'événement.  « Hm... Je sais me tenir... Mais je doute que cela soit vraiment son cas à lui.. »
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Let's make a new tomorrow today. Empty
Ξ Sujet: Re: Let's make a new tomorrow today.   Let's make a new tomorrow today. EmptyVen 1 Juil - 9:31


Hermione laissa un petit rire s’échapper d’entre ses lèvres quand Drago lui dit qu’il ne manquerait pour rien au monde le jour où Hermione aurait ingurgité un peu trop d’alcool. Cependant, la brune savait parfaitement que ce jour n’était pas près d’arriver ! Elle était une jeune femme sérieuse, elle l’avait toujours été, alors elle ne voyait pas pourquoi elle changerait ! Pas même pour les beaux de l’héritier Malefoy, non ! Elle buvait peu d’alcool, et toujours lorsqu’il y avait des fêtes ou des soirées. Mais jamais elle n’arrivait au point d’être complètement ivre. Généralement, c’était surtout un verre pour la forme. Mais Hermione avait été élevée par des dentistes, alors forcément, quand on avait grandit à coup d’eau de source, d’eau fluorée et autres choses dans ce genre… C’était difficile de faire partir les mauvaises habitudes ! Hermione ne buvait d’ailleurs pas de café, c’était bien connu, le café jaunissait les dents ! Elle buvait cependant du thé, mais bon, c’était autre chose encore, et polémiquer sur ce sujet, ça ne l’intéressait pas vraiment.

« N’abuse pas non plus… Tu sais très bien qu’il sait lire… »

Par contre, il ne devait pas se douter que le fait qu’Hermione fasse –ou plutôt aide à faire- les devoirs d’Harry et Ron était vrai… Bon, généralement, elle leur donnait uniquement des pistes, elle les aidait quoi, elle était leur amie ! Et si vraiment, ils ne comprenaient rien à rien –ce qui était arrivé plus d’une fois- elle avait accepté de les aider un peu plus que cela… Mais après, elle savait bien que les deux garçons n’étaient pas amis avec elle uniquement pour cela. Car ils se seraient fait des illusions immenses si tel avait été le cas, et cela aurait déjà fait bien longtemps qu’elle les aurait quittés… Mais ces trois là avaient toujours été fourrés ensemble, avaient manqués de mourir à plusieurs reprises ensemble, alors forcément, ça créait des sortes de liens indestructibles et tout le bazar ! Enfin bref. Hermione fut plutôt surprise que Drago lui souhaite d’être heureuse. Bon, au final, il la surprenait tout autant qu’elle pouvait le surprendre ! A croire qu’ils se découvraient au fur et à mesure, alors qu’ils se connaissaient depuis des années… Le facteur « je te hais mon amour » devait y être pour beaucoup là-dedans !

« Merci, Drago… Quant à savoir se tenir… Et bien… Votre passé en commun est plus sournois que le notre… Mais je verrais ce que je peux faire… »

Esquissant un sourire, Hermione pensa cependant que la tâche était loin d’être aisée ! Et franchement, elle se demandait bien si un jour, ces trois-là (comprendre Harry, Ron et Drago) pourraient un jour s’entendre, ou tout du moins se supporter sans chercher par-dessus tout à s’arracher mutuellement la carotide… Cependant, la discussion tourna court quand une voix retentit dans la librairie. Ginny la cherchait, c’était le signal du départ. Hermione l’avait un peu trainée ici de force, alors que pour une fois, elle n’avait pas d’entrainement. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, n’est-ce pas ?!

« Hermione ?! Hermione où es-tu ?! »
« C’est Ginny… Et bien, à une prochaine fois ?! Je t’enverrais un hibou, pour te dire ce que j’en ai pensé ! »


Hermione agita le livre qu’il lui avait conseillé et esquissa un sourire. Elle allait le lire rapidement, comme tous les autres livres qu’elle avait d’ores et déjà lu… Sur ces mots, elle amorça un geste pour lui faire la bise, mais finit par tendre sa main. La bise était peut-être de trop non ? Enfin bref. Une fois les au revoir terminés, Hermione tourna les talons et disparu dans les rayons, retrouvant Ginny.


[ Terminé pour Hermione <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Let's make a new tomorrow today. Empty
Ξ Sujet: Re: Let's make a new tomorrow today.   Let's make a new tomorrow today. EmptyVen 15 Juil - 11:19

Potter ? Savoir lire ? Mouais, il n'en était pas convaincu en faite. Bon, okay ouais, ça pouvait déplaire à plus d'une personne et il en était parfaitement conscient et on ne pouvait pas lui en vouloir. Il détestait Harry Potter et il pouvait aisément faire croire aux gens qu'il était un demeuré. Sauf bien sûr les gens qui connaissaient eux-mêmes le survivant... Le simple fait de se remémorer toutes les choses stupides qu'il avait fait croire à propos du Survivant laissèrent un petit sourire se dessiner sur ses lèvres, sans même qu'il ne puisse le retenir un seul instant et sans même, aussi, qu'il ne puisse le voir venir. Il se foutait de ce qu'on pensait de lui, on pouvait le croire jaloux que ça ne le travaillerait même pas non plus.  « Oh voyons... Je n'oserais jamais dire ce genre de chose.. C'est toi qui l'a dit en tout cas ! ». Ce qu'il pouvait donner l'impression d'être un gamin par moment... Enfin... Disons que le fait qu'on lui ait volé son enfance était loin d'être une chose évidente, ce qui ne facilitait donc absolument pas la chose évidemment. Enfin bon, hors de question, pour autant, de se prendre la tête avec tout ça, sinon, la chose aurait probablement été bien plu que compliquée, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos, oui voilà.

Et bien sûr que Drago savait se tenir, il venait d'une famille avec une bien haute influence qui ne lui permettait absolument pas de faire trop d'écart de conduite et tout ça. Et il n'y avait rien de vraiment étonnant dans tout ça, d'une certaine façon. Après tout, ce n'était jamais vraiment facile, il n'y avait absolument pas le moindre doute à avoir à ce sujet, oui voilà. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête, sinon, les choses auraient été bien trop compliquées ouais. Enfin bon, de toute manière, Drago se doutait bien qu'il ne serait pas invité, cela aurait de bien trop lourde conséquences et il ne pourrait évidemment pas lui en tenir rigueur. Un mariage était le jour le plus extraordinaire d'une fille, et elle voulait sûrement que tout se passe comme si elle était une princesse et tout ça. La venue du sale type allait rendre le prince charmant bien moins charmant Déjà qu'il n'avait absolument rien d'un prince charmant l'ami Weasley...  « Oh mais je comprendrais que tu ne puisses pas, l'ami Weasley n'est pas aussi ouvert d'esprit que toi ». L'ami Weasley... Ca sonnait tellement mal quand on disait ça comme ça qu'il avait la sincère impression d'être un crétin. Surtout que bon, à aucun moment il n'était un ami hein. C'était sûrement avec lui que les choses allaient être plus compliquées encore. Plus encore qu'avec Potter, il n'en doutait pas une seule seconde.

Vint alors le moment pour eux deux de se séparer, en même temps, il fallait bien que cet instant finisse par arriver hein ! Ils n'allaient pas rester là, à Fleury et Bott, à bavasser telles deux pipelettes. C'était bien loin d'être le genre du jeune blond en plus de ça ! Alors bon, le mieux était de rentrer oui voilà. Et il n'y avait absolument pas le moindre doute à avoir à ce sujet, c'était aussi simple que ça et il n'y avait rien de plus à en dire oui voilà. Tout simplement.  « Oui, à bientôt Hermione ». Il lui sourit doucement et la regarda partir avant de reporter son attention sur le livre qu'elle lui avait conseillé. Plus qu'à l'acheter et il pourrait rentrer, avec sa jolie gueule de bois. Tout un art, d'être un Malefoy.

TERMINE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Let's make a new tomorrow today. Empty
Ξ Sujet: Re: Let's make a new tomorrow today.   Let's make a new tomorrow today. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's make a new tomorrow today.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lets share something [pv Erica]
» Don't make us saints [PV]
» PV | You can make me a drink.
» Hey! How are you today? (Jane)
» This is the last chance to make it our night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: