Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Get it right - Sweety -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Get it right - Sweety - Empty
Ξ Sujet: Get it right - Sweety -   Get it right - Sweety - EmptyVen 24 Juin - 12:46

Billie & Zack
« Get it right »


C'était fou le nombre de liberté que l'on pouvait prendre lorsque l'on avait enfin un appartement rien qu'à soit. Les choses allaient toute seule, c'était tellement plus facile aussi. Enfin bon, quoi de plus normal après tout, les libertés étaient plus grande, on n'avait plus le moindre compte à rendre, et c'était un point relativement important oui. L e simple fait de pouvoir inviter qui elle voulait chez elle lui facilitait de nombreuses choses, elle pouvait ainsi voir bien plus de personne qu'elle n'en avait jamais vu jusqu'à maintenant en dehors de Poudlard et oui, elle en profitait. Surtout en sachant qu'elle ne savait pas pour combien de temps encore elle allait garder son appartement. Après tout... Elle ne travaillait pas, et ça n'aidait pas les choses. Elle songeait à demander à Seth, pour tout dire, mais il fallait qu'elle attende un peu. Deux jeunes sans emplois ne changeraient pas grand chose à un seul, ça n'allait pas aider pour les rentrées d'argent quoi..

Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres. Souvent le soir elle avait peur. Cette solitude lui faisait du bien, mais la minait vraiment beaucoup. Souvent, d'ailleurs, elle se glissait dans un coin de son appartement, se recroquevillait sur le sol et n'osait plus bouger. Non, ce n'était pas toujours facile de vivre seule, lorsque l'on avait connu autant de choses difficiles qu'elle. Et tout semblait laisser à penser que rien n'allait aller en s'arrangeant. Elle était perdue. Et parfois, elle avait peur de virer folle. Ce qui pouvait arriver oui, à n'importe quel moment et c'était bien pour ça qu'elle avait peur à ce point, c'était bien pour ça qu'elle ne pouvait pas s'empêcher parfois de trembler, de sortir et de courir, loin, le plus loin possible. Mais ce n'était pas si efficace que ça pour autant. Son coeur battait à tout rompre mais ratait certains de ses battements et elle aurait voulu mourir, plutôt que d'avoir à se prendre la tête avec tout ça. Mais ce n'était pas possible bien sûr, elle n'avait pas le droit de mourir, même si c'était bel et bien la seule chose qu'elle voulait parfois.

Non elle n'avait pas le droit de penser comme ça. Il y avait ses amis, il y avait Indiana mais c'était dur parfois, bien trop dur pour elle et voilà, elle ne savait alors pas du tout comment se comporter. Oui, elle ne demandait jamais d'aide, elle faisait toujours comme si tout allait bien mais le soucis, au milieu de tout ça, c'était que bien souvent, c'était bien loin d'aller hein ! Mais c'était le genre de truc qu'elle ne pouvait pas dire, dont elle ne pouvait parler à personne si elle ne voulait pas passer pour une folle aux yeux de beaucoup de personnes. Et elle qui avait toujours bien montré qu'elle se moquait du regard des gens, elle savait que le dire ne changerait rien. Et se faire enfermer dans un asile, ce n'était pas dans ses priorités.

Elle se leva de son canapé, passa une main dans ses cheveux et en vînt à se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée. Les activités n'étaient pas nombreuses bien sûr, mais il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers, il fallait qu'elle trouve, et qu'elle arrête de s'enfermer ici pour voir le temps passer. Son appartement ne l'aiderait pas à aller mieux, il n'y avait pas le moindre doute à avoir. Elle finit par franchir la porte, l'air frais ne pourrait que lui faire du bien. Et un sourire se glissa presque aussitôt sur son visage, alors que le vent venait lui caresser le visage. Elle resserra sa veste, réalisant au passage qu'elle avait perdu du poids... Elle ne mangeait pas à sa fin, comme d'habitude, et son corps prenait un nouveau coup. Mais que pouvait-on bien dire à propos de ça... Mis à part bien sûr qu'elle n'était pas toujours la plus douée pour faire attention à elle ?

Elle se rendit sur le Chemin de Traverse, sans trop de raison. Histoire de s'occuper en tout cas, oui, rien d'autre. Elle marcha, ou plutôt erra au milieu de la rue principale, essayant de chercher une activité, ce genre de chose, mais rien ne venait et non, ça ne rendait pas les choses faciles. C'est alors qu'elle vit Zack Andersen, un peu plus loin. Garçon avec qui elle était sortie, il y avait bien des années de cela, avant de le laisser tomber pour... Nate, lui aussi. Elle s'avança doucement vers lui, passa une main dans ses cheveux et chercha quoi dire, par quoi commencer. Elle lâcha alors un simple  « Salut Sweety ». Et elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Get it right - Sweety - Empty
Ξ Sujet: Re: Get it right - Sweety -   Get it right - Sweety - EmptyMer 29 Juin - 16:50

Depuis que Zack avait quitté Poudlard après la fin de sa septième année , on pouvait dire que tout allait bien pour lui . Juste pendant l'été précédant sa dernière année il s'était réconcilié avec Mégane Winston . Elle avait cassé un bras à Zack en jouant avec lui au Quidditch un été et l'avait par la suite évité toute l'année durant . Genre elle lui en voulait , c'était le monde à l'envers vraiment . Du coup c'était Zack qui lui en avait voulu , normal après tout en plus c'était sa faute à elle , et ils en serait encore là sans l'intervention de Faith qui avait organisé une rencontre entre les deux à New York .

Et puis ensuite c'était au sujet de ce que Zack allait faire à présent qu'il avait quitté Poudlard . A vrai dire il n'avait vraiment pas hésité beaucoup avant de savoir qu'il voulait tenter sa chance dans le Quidditch . C'était son truc , il aimait ça , et il était bon alors il pouvait bien essayer de passer pro non ? Ça serait vraiment chouette . Plus que ça même , génialissime . Et ça l'était , ça avait marché . Il avait été pris , à l'essai d'abord , chez les Faucons de Falmouth son équipe préféré en tant que batteur . Que demander de mieux ? Certes l'équipe avait la réputation d'être violente mais l'ex rouge & or pensait être à la hauteur . Même Fredericke qui n'était pourtant pas une adversaire car ils avaient joué dans la même équipe à Poudlard pouvait témoigner . Enfin là pour le coup c'était un accident mais bon .

Bref maintenant c'était les vacances et ce jour là Zack avait décidé d'aller se promener sur le chemin de Traverse , comme ça , pour prendre l'air et pour faire un tour . Il avait choisi d'aller là bas comme il aurait pu décider d'aller se promener dans le Londres moldu en faite . Mais arrivé dans la rue principale il fut très vite interpellé . Sweety … Le mot résonna dans ses oreilles . C'était disons inattendu . Oui , voilà c'était ça . On ne l'avait pas appelé ainsi depuis des années , dans ses premières années de collège à Poudlard en fait , alors c'était normal que ça l'étonne . Il avait haussé les sourcils en signe d'interrogation tout en fixant Billie Ziegler .

Elle avait été la seule à l'appeler ainsi , quand ils étaient sortis ensemble et après ça elle ne l'avait plus jamais appelé comme ça et lui non plus , sauf une fois où ça lui avait échappé par erreur , mais bon . La voir ici ne le surpris par contre pas plus que ça , ils ne se voyaient pas souvent c'est vrai mais ils étaient tout de même restés amis et puis le chemin de Traverse était un lieu public aussi . Et puis Zack était content de la voir aussi , et il ne lui en voulait plus pour cette histoire avec Nael bien sur , faut dire que là il y avait prescription , et donc même s'il ne savait pas ce qui lui prenait de l'appeler ainsi à nouveau , ça lui allait . « Salut Sweety » répondit il alors . Il lui sourit avant d'ajouter « Ça fait longtemps … Tu vas bien ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Get it right - Sweety - Empty
Ξ Sujet: Re: Get it right - Sweety -   Get it right - Sweety - EmptySam 2 Juil - 23:10

S'appeler de cette manière n'était pas vraiment la chose la plus intelligente à faire. Non pas, bien sûr, que ce surnom n'aille pas à Zack, loin de là, même ça lui allait parfaitement. Mais disons qu'il n'était, pour autant, pas intelligent de le ressortir. Que l'on comprenne bien, c'était le surnom qu'ils s'étaient donnés du temps où ils sortaient ensemble. Une époque qui remontait à très loin d'ailleurs. Enfin.. Pas non plus à des années lumières, ils n'étaient pas en âge d'imaginer que c'était si loin que ça, mais ça remontait. Et depuis, ils avaient eu une relation assez platonique, en faite. Et ça avait été tout, oui, voilà. Et encore, parce que bon, ils ne se voyaient quasiment pas, point plutôt important aussi. Bon, okay oui, ça pouvait sembler bizarre sur bon nombre de point, elle en avait la parfaite conscience et elle ne pouvait pas vraiment trouver d'explication au fait qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de lui donner un surnom... Surtout ce surnom. C'était sorti de ses lèvres de façon si naturelle qu'elle ne réalisait qu'après coup qu'elle avait fait une bien belle erreur. Oui, voilà.

Un soupir s'échappa de ses lèvres mais elle ne voulait pas pour autant qu'il prenne son geste pour de l'ennui ou ce genre de chose. Elle aimait sa présence, même si les moments qu'ils pouvaient bien passer ensemble ne se faisaient que très rares. Malheureusement, d'ailleurs. Mais elle aimait se dire qu'au moins, lorsqu'ils se voyaient, il y avait du plaisir et non pas de l'ennui. Mais si vous voyez, lorsque l'on avait tendance à trop voir quelqu'un, ça nous tapait sur les nerfs, ce genre de chose. Hors là, au moins, tout allait bien, ils pouvaient parler de leurs vies, de comment les choses s'étaient passés... Tout ça quoi ! Donc voilà, c'était aussi simple que ça. Bon, que l'on ne vienne pas non plus dire qu'elle était contente de ne le voir que rarement hein, cela aurait été un bien beau mensonge ! Mais pour autant, bah ouais, elle aimait sa solitude, les moments qu'elle pouvait passer toute seule et sans se prendre la têete avec les gens. Pouvait-on lui en vouloir pour ça ? Non, elle avait un bien sérieux doute oui.

Elle allait bien oui, comme à de biens rares moments de son existence. Okay oui, dis comme ça, ça pouvait laisser penser qu'elle avait toujours grandement souffert. Mais en soit... Elle ne se rappelait plus vraiment de l'époque où elle allait continuellement bien. Ca pouvait sembler stupide oui, elle n'avait pas le moindre doute à avoir à ce propos. Et si aujourd'hui, tout allait bien pour elle, c'était un miracle. On ne pouvait pas lui en vouloir non ?  « Ca fait très longtemps en effet. A croire qu'on a des vies si mouvementées que ça, qu'on n'est pas capable de donner des nouvelles ! Oh je ne t'accuse pas hein, va pas croire ça ! ». Elle sourit, histoire de vraiment lui faire comprendre qu'elle ne lui voulait pas de mal quoi ! Non pas qu'elle lui en veuille pour quelque chose, après tout, ils étaient tous les deux aussi responsable l'un que l'autre, c'était aussi simple que ça, oui voilà.  « Je vais bien, en tout cas. Et j'espère qu'il en est de même pour toi »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Get it right - Sweety - Empty
Ξ Sujet: Re: Get it right - Sweety -   Get it right - Sweety - EmptyDim 14 Aoû - 16:31

C'est sur que Zack ne s'attendait pas à ce que Billie l'appelle comme ça à nouveau , parce que bon même après qu'ils se soient séparés quand ils étaient encore à Poudlard elle ne l'avait plus appelé ainsi . Et là ce surnom ressortait tout à coup au moment où il s'y attendait le moins , comme ça . Juste comme ça ? Du genre en souvenir du bon vieux temps ? Ou il y avait autre chose derrière ? Faut avouer que là il y avait de quoi se poser la question quand même . Enfin il s'imaginait des choses mais à tout les coup c'était juste un surnom ça n'allait pas plus loin et il se faisait des film . Allez savoir . Il lui fallait le décodeur là . Le jeune homme décida de la saluer de la même façon , avec ce même surnom . Sweety . C'était elle qui avait commencé de toute façon , et lui avait suivi voilà . Enfin , il se disait ça mais l'appeler ainsi de nouveau lui plaisait il faut l'avouer . Peu importe . Il n'allait pas se prendre la tête pour si peu . C'était juste un surnom .

Un sourire et il lui demanda ensuite si elle allait bien . En général c'était ce que les gens demandaient par politesse , ils n'en avaient rien à faire de votre réponse et partaient même parfois sans l'attendre . La pour le coup Zack n'avait pas l'intention de disparaître au beau milieu de la conversation et ça l'intéressait . C'est vrai quoi il ne voyait pas souvent Billie alors demander des nouvelles et tout ça c'était bien normal . Et oui ça faisait longtemps qu'ils ne s'était pas vus . Il le savait très bien . Mais pourquoi d'ailleurs ? Peut être à cause de cette histoire avec Nael qu'ils s'étaient éloignés d'abord mais bon ça c'était terminé alors bon pourquoi ? Il n'avait pas une vie si mouvementé que ça c'est clair . Il pouvait encore voir des gens , écrire des lettres , ou pas c'est vraiment pas son truc les lettres mais bon vous avez saisi l'idée , et encore heureux quand même .

« C'est vraiment stupide j'avoue , pourquoi on se voit pas plus souvent déjà ?! » lança t'il avant de lever les yeux au ciel et d'esquisser un sourire d'excuse . Il ne le prenait pas mal non , pas comme une accusation ou quoi que ce soit du genre mais il réalisait que c'était vraiment bête . « Va falloir réparer ça , tu veux boire un verre , quelque chose ? » proposa t'il en lui faisait un clin d'œil . Après tout ils étaient au chemin de traverse donc il y avait le chaudron baveur à l'entrée et puis de toute façon ils étaient sorciers alors ils pouvaient bien transplaner où ils voulaient tant qu'à faire donc si ça la tentait ils pouvaient très bien continuer leur discussion ailleurs qu'au milieu du passage . « Si t'as rien d'autre à faire évidemment , ou peut être que t'attendait quelqu'un ? » demanda Zack . Il ne voulait pas la forcer non plus , lui avait du temps devant lui mais peut être que ce n'était pas le cas de Billie .

Enfin si ça allait c'était le principal . Il acquiesça . « Oui moi ça va super bien t'en fait pas . Alors , qu'est ce que tu compte faire maintenant que t'as fini Poudlard ? » The question . Bon , il aurait tout aussi bien pu lui parler des aspics qui venaient de se terminer pour elle , mais ça ne lui était même pas passé par la tête , les exams et lui vous savez bien ça faisait deux . Il se fichait totalement de ce genre de choses . Ce qu'elle allait faire en revanche , ca lui paraissait plus important en tout cas . Puis il n'avait bien aucune idée de ce qu'elle allait faire alors il voulait savoir . En tout cas il savait très bien ce qu'elle ne ferait pas . Clairement , elle ne ferait pas carrière dans le Quidditch . Pas qu'elle y joue si mal que ça même pas en faite mais tout simplement parce qu'il savait qu'elle n'aimait pas ce sport . « Pas du Quidditch en tout cas je suppose » lança t'il en riant . Et c'était plus qu'une supposition , c'était certains même . Ou alors il n'aurait plus qu'à lui demander qui elle était et ce qu'elle avait fait de Billie .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Get it right - Sweety - Empty
Ξ Sujet: Re: Get it right - Sweety -   Get it right - Sweety - EmptyMer 17 Aoû - 11:17

Billie se demanda encore sérieusement comment est-ce qu'elle avait bien pu poser une telle question. Non mais c'était vrai quoi, c'était carrément trop bizarre, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question et c'était carrément trop compliqué, oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête, même si c'était loin d'être si facile, très loin même. Ma bon, que pouvait-on bien faire face à tout ça ? Tout ça remontait à loin mais en le voyant, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, elle n'avait pas pu s'empêcher de l'appeler comme ça. Désagréable sensation ? Non, absolument pas, mais que l'on soit bien d'accord pour autant, ce n'était pas la meilleure chose à faire. Ca remontait à tellement longtemps après tout qu'elle ne pouvait pas faire comme si tout allait être parfait oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question, d'une certaine façon en tout cas. M'enfin bon, hors de question pour elle de laisser paraître sa quiétude, ainsi que sa gêne. Elle trouvait ce surnom déplacée, signe d'une époque révolue. Mais bon.. Il ne pouvait absolument rien faire contre ça, c'était sans aucun doute le gros du problème. Le mieux était de faire comme si elle ne s'était pas rendu compte de c equ avait bien pu lui arriver. Après tout, sinon, les choses auraient réellement pu mal tourner, et c'était bel et bien ça qui pouvait se montrer bien plus compliqué, d'une certaine façon en tout cas.

Pourquoi est-ce qu'ils ne se voyaient pas plus souvent ? Bonne question. Jusqu'à cette année, Billie était encore à Poudlard, ça devait plutôt bien jouer ça non ? Non pas, bien sûr, que ça puisse sembler si bizarre ou si étrange ou même ce genre de chose, évidemment, mais disons qu'ils avaient encore amplement le temps de rattraper le temps perdu et de se mettre à se voir un peu plus souvent. Stupide ? Non, pas vraiment, mais disons que ce n'était pas si bizarre que ça, d'une certaine manière en tout cas.  « Très bonne question, il faudrait qu'on rattrape ça tu ne crois pas ? ». Et il balança exactement la même chose, lui proposant de lui payer un coup en lui demandant si elle voulait boire quelque chose. Ce genre de chose. Ah bah tiens, oui pourquoi pas, ce n'était clairement pas elle qui allait dire non après tout hein ! Non pas qu'elle soit du genre à profiter de n'importe quelle situation, c'était bien loin d'être le cas, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question, oui, et c'était sans aucun doute le gros du problème.  « Et bien oui, pourquoi pas, ça nous permettrait de passer un bon moment ensemble non ? ». Bah quoi ? En tout cas, non, elle n'était pas là, en train d'attendre encore et encore quelqu'un d'autre. Donc bien sûr, ils pouvaient parfaitement passer un peu de temps ensemble et c'était sans aucun doute ce qu'il y avait de mieux à faire hein !  « Ah ? Non, absolument pas ! Je faisais juste un petit tour parce que je n'avais absolument rien à faire ». Peut être que lui oui ? Non, bien sûr, elle se disait que s'il venait à lui proposer des choses, ce n'était pas pour rien quoi. Non mais c'était vrai quoi, quand on y réfléchissait, on pouvait facilement se rendre compte que la chose ne pouvait pas se passer si mal, oui voilà. On verrait bien de toute façon.

Que comptait-elle faire. Et bien elle devait trouver un boulot déjà, pour commencer. Et ça serait un assez bon début puisqu'elle avait un besoin urgent d'argent. Elle devait également se trouver un colocataire et ce n'était pas non plus forcément la tâche facile, c'était un des gros problème oui voilà, d'une certaine manière en tout cas. Pour le reste, elle verrait bien. C'était bien évidemment ça le plus important, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question.  « Et bien il faut que je trouve un boulot, mais je ne sais absolument pas quoi comme boulot. Et il faut que je trouve un colocataire. J'ai un appartement génial mais il est grand et cher tu vois ? Et toi alors ? Qu'est-ce que tu deviens ? ». Mais en tout cas, non, c'était clair et même s'ils ne se voyaient pas souvent, c'était un point qu'il n'avait pas oublié, c'était déjà pas mal !  « Et non pas de Quidditch ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Get it right - Sweety - Empty
Ξ Sujet: Re: Get it right - Sweety -   Get it right - Sweety - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get it right - Sweety -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone In The Dark || Sweety ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: