Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [THEME] Sans la magie déjà... tu te prends un mur. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[THEME] Sans la magie déjà... tu te prends un mur. [TERMINE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Sans la magie déjà... tu te prends un mur. [TERMINE]   [THEME] Sans la magie déjà... tu te prends un mur. [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 10:56

Le discours d'Emmett ne sonnait pas comme il aurait du sonner dans la bouche d'un petit garçon de 12 ans, en fait. Ce ton soupçonneux et interrogatif était à milles lieux du tempérament calme voire invisible du jeune garçon et Roman se demanda même s'il n'était pas un imposteur, voire le chef d'orchestre de la perte de la magie si tout était normal dans ses interrogations.

« Crois ce que tu veux Emmett, je ne suis pas là pour épater qui que ce soit. »

Et c'était bien vrai ! Roman était bien indifférent au fait que quelqu'un s'intéresse ou pas à ses exploits. Il avait fait beaucoup de choses, certaines plus discutables que d'autres, mais toutes avaient aidé à faire le jeune homme qu'il était aujourd'hui. Parfois, mieux valait faire des erreurs stupides qui vous aidaient à grandir que de rester bien sagement dans son coin. Parfois, mieux valait faire des expériences que certains jugeaient de folles, pour au moins avoir la satisfaction de les avoir tentées et réussies.

« Ah ah, tu aimerais bien savoir hein ! Si tu es sage un jour je t'en parlerai ! »

Parce que là pour le coup, il avait pas trop envie de s'étaler sur un projet qu'il construisait depuis des années et qui surtout, allait peut être tomber à l'eau avant d'avoir pu être mis en chanter. Non clairement, Roman n'avait pas trop envie d'entamer le sujet boutique, il allait devoir en parler longuement avec Ophélia pour revoir pour ainsi dire tout le fonctionnement de leur boutique. Sans magie, il n'était pas encore garantie qu'elle puisse voir le jour !

« Moi je suis né à Londres et j'y vis encore, chez mes parents, dans un petit appartement. »

Roman n'avait non plus trop envie de s'étaler. Quand on quittait Poudlard pour vivre dans le petit appartement de ses parents, sans magie ni rien, clairement, Roman mettait plusieurs jours à s'y faire. Bon après il prenait rapidement ses bases, mais les débuts étaient souvent laborieux. Dire que l'an prochain Roman allait quitter Poudlard, qu'elle triste affaire !

Roman n'avait pas voulu poser plus de question sur l'ascendance d'Emmett, visiblement, ce n'était pas un sujet qui le mettait à l'aise. Déjà, le préfet de Poufsouffle avait réussit à le faire parler, ce qui relevait presque d'un exploit quand on connaissait le petit garçon d'un premier abord très très timide.

Puis ils arrivèrent dans leur salle commune, et Roman laissa passer Emmett. Cette petite ballade dans le noir avait au moins eut un avantage : Roman voulait voir Ophélia encore plus vite que précédé ment, ce qui n'était pas peu dire quand on connaissait l'amitié que lui portait Roman !

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME] Sans la magie déjà... tu te prends un mur. [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [THEME] Quand la magie va, tout va [TERMINE]
» [COURS] Se défendre sans magie !
» [Libre aux membres] Une première répétition sans magie !
» - Examen d'Histoire de la magie // Terminé
» [TERMINE] J'ai déjà vu cette tête... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: