Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Par un matin de novembre...(Romilda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Par un matin de novembre...(Romilda) Empty
Ξ Sujet: Par un matin de novembre...(Romilda)   Par un matin de novembre...(Romilda) EmptyMar 8 Aoû - 16:20

Art fut réveiller par les coups de bec de Speed, son hibou. Il ne savait jamais pourquoi Speed aimait le réveiller de la sorte. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre de son dortoir et remarqua que c'était encore noir. Il jeta un coup d'oeil à sa montre, elle indiquait 5:37. Le jeune garçon lança un regard noir sur son hibou avant de le tasser d'une main. Normalement, les hibou n'était pas accepté mais étant donner qu'il était sourd, il pouvait le garder vu que c'était un peu son chien de sourd, tant qu'il ne faisait pas de bruit. Il se retourna dans son lit et se recoucha mais le petit hibou n'en resta pas là. Il commença à lui mordiller les oreilles, puis à lui taper sur nez.

- Aïe...Mais tu vas arrêter, oui! Dit-il d'une voix basse au hibou.

Il sortit de sa poche une petite friandise qu'il lança a Speed. Aussitot celui-ci ce calma. Il fit un sourire désoler à l'hibou, se rappellant qu'il ne lui avait rien donner à manger depuis qu'il était rentré à poudlard. Il tenta de retrouver le sommeil mais il n'y arriva pas...Se retournant d'un coté et de l'autre. Finalement il décida de se lever. Un peu mécontent car il ne pouvait rester dans son lit un dimanche. Un des seuls jours ou les cours n'avait pas lieu. Il sortit de son dortoir son faire de bruit, habillé légèrement, il traversa la salle commune et sortit par le passage, suivit par Speed.

Descendant les différents étages de Poudlard, Art regarda par les fênetres, c'était encore sombre mais à quelque endroit c'était clair. Il se dirigea vers la grande salle, pour manger quelque chose. Elle était vide, c'était normal après tout, qui se leverait si tot. Il prit un toast et donna quelque miette à son hibou. Il jeta un regard à sa montre, 6:30. Il n'aurait jamais cru qu'il avait prit autant de temps. Un peu surpris il sortit de la grande salle et se dirigea vers l'extérieur.

En sortant, un petit vent frais vint le frapper, il frissonna légèrement, trouvant ses habits peu adéquat, mais ne voulait pas remonter à son dortoir au cas ou il ferait du bruit et reveillerait quelqu'un. Il marcha, Speed sur sa tête, accroché, dans le parc. Il vit le lac, calme et sombre, gracieux, de petite vague produite par le vent venait s'écraser contre la rive. L'herbe était légèrement mouillé avec la rosée du matin. Des feuilles aux couleurs de l'Automne s'étalaient sur les diverses allées du parc de l'école. C'est alors qu'il vit les serres. Il ne savait pas trop pourquoi mais il se dirigea vers celle-ci.
Arrivé à proximité d'une serre, la 2ème si on lisait l'écriteau, il poussa la porte de celle-ci, mais elle était bloqué. Il se dirigea vers la première, la porte était également bloqué. Il se lança sur la troisième et heuresement celle là était ouverte, il fit un large sourire et pénétra dans la serre en refermant la porte dérierre lui. Il avança alors parmi les nombreuses allées pendent près de dix minutes, observant ainsi quelques plantes impressionnantes. Son petit hibou toujours accroché à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Par un matin de novembre...(Romilda) Empty
Ξ Sujet: Re: Par un matin de novembre...(Romilda)   Par un matin de novembre...(Romilda) EmptyMar 8 Aoû - 16:48

De plus sa plus tendre enfance, Romilda avait toujours aimé les fleurs. Et pour faire original surtout les roses....Pas les rouges mais les blanches, couleur de pureté, de mariage.

En ce matin de novembre, alors qu'elle discutait avec ses camardes de chambre, Romilda apprit de la bouche d'une de ses copines qu'il existait des plantations de roses blanches à Poudlard dans les serres de Botanique!


*Espérons que ce ne soit pas de simples commérages*

Romilda hurla de joie en entendant la nouvelle et se hâta de s'habiller en express pour descendre dans les serres. Après avoir mit une robe légère (à fleurs) et s'être soigneusement peigné les cheveux, Romilda descendit les marches du château 4 à 4. Dans un petit panier, elle avait emporté une paire de gant et des ciseaux coupants afin d'emporter discrètement quelques roses.

En arrivant sur les lieux, elle se dirigea d'abord vers la première serre mais celle ci était bloquée. Elle alla alors vers la 2ème mais ne réussit pas non plus à entrer.
Elle s'approcha alors de la 3ème et pria très fort pour que celle ci soit ouverte, sinon adieu les reves de beaux bouquets blancs.

Romilda inspira profondément et... miracle la porte s'ouvrit!
Elle entra dedans en chantonnant et en sautant partout pour manifester sa joie.
Mais à sa grande surprise, elle n'était pas seule! Il y avait... un mec avec un hibou sur la tête, observant des grandes plantes. Suspect


*une coutume qui sait?*

Romilda haussa les épaules et décida d'aller à la recherche des roses blanches. Malheureusement la serre paraissait immense! Pleins de plantes gigantesques ornaient les allées. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin!

*Peut être que l'inconnu est un connaisseur?*

Ne se doutant pas qu'il était sourd, elle déclara d'une voix forte:

« Hey! Salut toi! Dis euh... tu saurais pas par hasard où ont été planté les roses blanches? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Par un matin de novembre...(Romilda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de temps à perdre [avec Romilda Vane]
» News du 2 novembre au 9 novembre.
» De bon matin.
» Tôt le matin...
» Un matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: